Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
PC fixe HP Pavilion 790-0015nf (GTX 1080 8Go, i5-8400, RAM 8Go, HDD 1To + SSD 128Go) + Ecran 24.5" HP 25x 144Hz + Clavier (Via ODR de 250€)
807° Expiré

PC fixe HP Pavilion 790-0015nf (GTX 1080 8Go, i5-8400, RAM 8Go, HDD 1To + SSD 128Go) + Ecran 24.5" HP 25x 144Hz + Clavier (Via ODR de 250€)

999,99€1373€-27% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
89
27 mai

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Prix sympa pour ce pack !
  • PC équipé d'une carte graphique GTX 1080
  • Ecran 24.5" HP 25x - Full HD, 144 Hz, 1 ms
  • Clavier HP 3VN40AA

ODR de 250€

Le prix passe même à 957.95€ avec une offre spéciale et 932.95€ pour les membres Cdiscount à volonté (CDAV) avec le code CDISCOUNT25E.

1611895.jpg

Caractéristiques :

  • CPU : Intel Core i5 (8ème génération) 8400 / 2.8 GHz
  • Taille installée : 8 Go
  • 1 x 1 To - 1 x 128 Go
  • Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 1080
  • Interfaces : 1 x LAN (Gigabit Ethernet), 1 x DVI, 1 x HDMI, 3 x DisplayPort
  • Système d'exploitation fourni : Windows 10 Edition Familiale 64 bits Anglais/Français
  • Couleur : Ombre noire avec lunette avant LED verte, motif de bandes brossées
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
La les loulou je vous comprend pas, on a un super tariff pour une Tour (qui est bien , GTX 1080 avec un proco sympa) et un écran 144hz le tout pour moins de 1k ! Réellement c'est un super Deal, vous jouerez a tous vos jeux en 1080 ultra avec un taux de rafraichissement constant (ça fera pas de chute de 190 fps a 60 fps). Donc je vous comprend pas trop la
89 commentaires
YamatoDamashii27/05/2019 21:07

Ahahah arrêtez la naiveté les gens.. La 1080 valait 450 (et MSI Gaming pas …Ahahah arrêtez la naiveté les gens.. La 1080 valait 450 (et MSI Gaming pas le pauvre blower dégueu qu'il doit y avoir dans cette config ) il y a 6-8 mois mais maintenant sous prétexte de pénurie, car elle n'est plus produite, ils veulent nous faire croire que ça vaut 600 ou 700 euros ? Plus que le prix des meilleures customs 2070, plus puissante et avec RTX et DLSS, et 2080 ( qui la smash complètement ) ??? Ca vaut 400 balles max une 1080 de nos jours, et pas un blower hein!


Aaaaamennnn, la messe est dite !
YamatoDamashii27/05/2019 21:07

Ahahah arrêtez la naiveté les gens.. La 1080 valait 450 (et MSI Gaming pas …Ahahah arrêtez la naiveté les gens.. La 1080 valait 450 (et MSI Gaming pas le pauvre blower dégueu qu'il doit y avoir dans cette config ) il y a 6-8 mois mais maintenant sous prétexte de pénurie, car elle n'est plus produite, ils veulent nous faire croire que ça vaut 600 ou 700 euros ? Plus que le prix des meilleures customs 2070, plus puissante et avec RTX et DLSS, et 2080 ( qui la smash complètement ) ??? Ca vaut 400 balles max une 1080 de nos jours, et pas un blower hein!


L'écran et le reste t'en fait des Chocapic ?
Ashmar27/05/2019 21:14

L'écran et le reste t'en fait des Chocapic ?



Quel rapport ? Je contredis juste quelque chose que tu as énoncé comme un fait à savoir que le proc et la CG à eux seul valent presque 1000 euros.
---> faux
Le i5 8400 c'est 200 balles max (et encore on peut avoir un 9400F pour 170 maintenant, meilleur et moins cher ) et la carte 400+/-.
Et le fait que quelques revendeurs malhonnêtes essayent de refourguer des 1080 gtx à 700 balles à des pigeons ne veut pas dire que c'est son prix.
Je peux te trouver une VEGA Nitro+ à 700 euros ou une 2070 blower Zotac à 885€ sur Conrad, ça n'en fait pas pour autant des "justes prix".

Le deal est correct (surtout avec CDAV ou l'offre spéciale) sans plus , mais pas de quoi fouetter un chat.
Il est sauvé de justesse par l'écran ( qui est en deal à 170 en ce moment ) comme tu dis, mais uniquement pour des personnes n'ayant pas envie de monter ( et encore on trouve mieux en Allemagne, et sûrement même en France ) ..
Et à leurs risques et périls, car c'est du HP ( vraiment pas le top niveau tour pré assemblée ... sans parler du fait que ce soit une ODR.. avec l'avance du blé et les risques que ça peut comporter)...

ps : le clavier pourri j'en fait des chocapics oui, il sera sûrement plus utile comme ça
Édité par "YamatoDamashii" 27 mai
YamatoDamashii27/05/2019 21:36

Quel rapport ? Je contredis juste quelque chose que tu as énoncé comme un f …Quel rapport ? Je contredis juste quelque chose que tu as énoncé comme un fait à savoir que le proc et la CG à eux seul valent presque 1000 euros.---> fauxLe i5 8400 c'est 200 balles max (et encore on peut avoir un 9400F pour 170 maintenant, meilleur et moins cher ) et la carte 400+/-.Et le fait que quelques revendeurs malhonnêtes essayent de refourguer des 1080 gtx à 700 balles à des pigeons ne veut pas dire que c'est son prix.Je peux te trouver une VEGA Nitro+ à 700 euros ou une 2070 blower Zotac à 885€ sur Conrad, ça n'en fait pas pour autant des "justes prix".Le deal est correct (surtout avec CDAV ou l'offre spéciale) sans plus , mais pas de quoi fouetter un chat.Il est sauvé de justesse par l'écran ( qui est en deal à 170 en ce moment ) comme tu dis, mais uniquement pour des personnes n'ayant pas envie de monter ( et encore on trouve mieux en Allemagne, et sûrement même en France ) ..Et à leurs risques et périls, car c'est du HP ( vraiment pas le top niveau tour pré assemblée ... sans parler du fait que ce soit une ODR.. avec l'avance du blé et les risques que ça peut comporter)...ps : le clavier pourri j'en fait des chocapics oui, il sera sûrement plus utile comme ça


Ok
J'aime pas HP.
Pour de la bureautique apacher pour mamie ok, mais une config gamer ?
Loukoume27/05/2019 19:39

144



D'après CDiscount :

Résolution nativeFull HD (1080p) 1920 x 1080 à 60 Hz
C'est juste incroyable pour le prix, si j'aurai su 1 an avant, je n'aurai pas pris mon portable Omen


C'est vraiment une affaire à ce prix, foncez !
DaminouMaximus27/05/2019 12:27

Le minimum pour tourner W10 c'est 4gb. Recommandé par Microsoft c'est 8gb. …Le minimum pour tourner W10 c'est 4gb. Recommandé par Microsoft c'est 8gb. Et en jeu c'est un facteur limitant de performance pour ce CPU et GPU.La config est complètement déséquilibrée je trouve. Pas inintéressant pour du grand public, mais pour qui touche un peu en hardware on fait largement mieux pour ce tarif.



j'aimerais bien te voir faire largement mieux pour 999€ (en incluant l'écran et le clavier/souris)
Certes le 8400 fait un peu tache (mais osef un peu)
Une 1080 ça reste plus que très bon (mais elle sera quand même légèrement limité par le cpu) tant que tu ne cherches pas à jouer en 4K.

Je suis le premier à déconseiller les pc prémontés des marques ... mais là, ce deal reste un bon deal pour qui veut un pc sans se prendre la tête.

lohik6327/05/2019 22:36

J'aime pas HP.Pour de la bureautique apacher pour mamie ok, mais une …J'aime pas HP.Pour de la bureautique apacher pour mamie ok, mais une config gamer ?



regarde plus loin que la marque.

Ton raisonnement est quelque peu stupide.
peu importe la marque qu'on colle sur la boite, c'est le contenu qui importe.
Édité par "Sylvain_Kalombo" 28 mai
En effet une CG de cette puissance devrait être couplée a au moins 16go de RAM pour être efficace et je vois pas l'info sur l'alim et la CM dans le deal
dekkk9528/05/2019 07:38

En effet une CG de cette puissance devrait être couplée a au moins 16go de …En effet une CG de cette puissance devrait être couplée a au moins 16go de RAM pour être efficace et je vois pas l'info sur l'alim et la CM dans le deal


la ram tu peux en rajouter hein....
Chik28/05/2019 08:01

la ram tu peux en rajouter hein....


Dans ce cas autant acheter un pc avec la RAM déjà ajoutée non ? Ce serait plus rentable
Sylvain_Kalombo28/05/2019 07:14

j'aimerais bien te voir faire largement mieux pour 999€ (en incluant l …j'aimerais bien te voir faire largement mieux pour 999€ (en incluant l'écran et le clavier/souris)Certes le 8400 fait un peu tache (mais osef un peu)Une 1080 ça reste plus que très bon (mais elle sera quand même légèrement limité par le cpu) tant que tu ne cherches pas à jouer en 4K.Je suis le premier à déconseiller les pc prémontés des marques ... mais là, ce deal reste un bon deal pour qui veut un pc sans se prendre la tête.regarde plus loin que la marque.Ton raisonnement est quelque peu stupide.peu importe la marque qu'on colle sur la boite, c'est le contenu qui importe.


Les composants sont bons, l'implémentation est mauvaise c'est une galère à faire évoluer et bruyant je préfère une base de 2600 avec une RX64 mais des compos standards pour le même prix.
dekkk9528/05/2019 08:04

Dans ce cas autant acheter un pc avec la RAM déjà ajoutée non ? Ce serait p …Dans ce cas autant acheter un pc avec la RAM déjà ajoutée non ? Ce serait plus rentable


pas forcément... si ce PC avait 16go de ram il serait au moins 100€ plus cher
Alors que pour 50-60€ voir moins tu peux ajouter 8Go de ram
Chik28/05/2019 08:06

pas forcément... si ce PC avait 16go de ram il serait au moins 100€ plus ch …pas forcément... si ce PC avait 16go de ram il serait au moins 100€ plus cherAlors que pour 50-60€ voir moins tu peux ajouter 8Go de ram


Y'a sur dealabs des config a 16go de RAM et CG équivalente pour moins de 1000€ et sans odr désolé mais mon choix est vite fait c'est certes un prix acceptable mais pas une bonne affaire a mon gout
Bâ moi le dernier PC que je ai acheter à l epoque était un Athlon 3000+ quand jvoi les bestiole qu il y a maintenant waouh ce genre de PC celui qui sait s en servir doit être une tueries quand même
Salut, Un bon pc pour bureautique pro à prix sympa, vous me conseiller Quoi ?
Un modèle en particulier, ou au moins une config mini svp
Glorfi27/05/2019 18:48

L'intérêt d'acheter une machine pour faire péter la garantie immédiatement …L'intérêt d'acheter une machine pour faire péter la garantie immédiatement ? (car HP déconne pas avec ça) Sinon, 2 possibilités : tu achètes la CM et la gardes sous le coude... ou alors tu la changes pas de suite et l'achètes à 300€ dans 2 ou 3 ans car le chipset / socket sera plus trouvable (comme moi avec le I7 3770 de Mme... impossible de trouver une CM à un prix décent )


ebay.fr/itm…~w0 je ne comprends pas de quoi tu parles, sur ebay on en trouve à moins de 100 euros.

Phybus28/05/2019 08:15

Salut, Un bon pc pour bureautique pro à prix sympa, vous me conseiller …Salut, Un bon pc pour bureautique pro à prix sympa, vous me conseiller Quoi ?Un modèle en particulier, ou au moins une config mini svp



Tu entends quoi par "bureautique pro" ?
Édité par "nyme" 28 mai
Un pc d'entreprise , pour bosser via internet sur factures

Ça fait longtemps que j'ai lâché le monde du pc donc mes connaissances n'ont pas suivi l'évolution informatiques.
AMD toujours déconseillé? Intel est toujours au dessus ?
Édité par "Phybus" 28 mai
Les gens ne sont pas tous des progamer ou des pro de l'informatique cependant pour le prix de cet ordinateur il n'y a vraiment rien à redire de la RAM ça peut se rajouter c'est pas ça qui va coûter le plus cher donc ne lisez pas les commentaires négatifs c'est une très bonne machine pour un prix très intéressant. Que ce soit un ado ou une personne qui souhaite acquérir un ordinateur déjà monté pour s'amuser à l'heure actuelle je pense qu'il n'y a pas mieux. Tous les jeux actuels vont fonctionner en très bonne résolution. Je pense que dès qu'il y a des nouveautés automatiquement vous mettez certain contenu de côté soit concernant la marque soit concernant la carte graphique aujourd'hui pour jouer au jeu on a pas besoin d'une RTX on a pas besoin de 64 Go de RAM on a pas besoin de la dernière carte mère. C'est comme les voitures aujourd'hui vous avez le Scénic 4 demain il y aura le Scénic 5 donc le 4 ne vaudra plus rien revoyé un petit peu votre idéologie de l'informatique.
Édité par "SphinX_59" 28 mai
8Go de RAm --> GTX 1080 ??
dekkk9528/05/2019 08:08

Y'a sur dealabs des config a 16go de RAM et CG équivalente pour moins de …Y'a sur dealabs des config a 16go de RAM et CG équivalente pour moins de 1000€ et sans odr désolé mais mon choix est vite fait c'est certes un prix acceptable mais pas une bonne affaire a mon gout


config similaire et avec l'écran 144hz, et la licence W10 sans passer via ebay pour avoir une truc légit ? ou à 150-200e de moins sans l'écran, et encore -100e pour la licence?
Là, c'est du clé en main, plug and play, avec licence légit et dans ce contexte, je veux bien voir aussi bien pour le même prix.
Édité par "Aeons" 28 mai
Ça serait une 1080TI je comprendrais, mais ce n'es pas le cas!
SphinX_5928/05/2019 08:54

Les gens ne sont pas tous des progamer ou des pro de l'informatique …Les gens ne sont pas tous des progamer ou des pro de l'informatique cependant pour le prix de cet ordinateur il n'y a vraiment rien à redire de la RAM ça peut se rajouter c'est pas ça qui va coûter le plus cher donc ne lisez pas les commentaires négatifs c'est une très bonne machine pour un prix très intéressant. Que ce soit un ado ou une personne qui souhaite acquérir un ordinateur déjà monté pour s'amuser à l'heure actuelle je pense qu'il n'y a pas mieux. Tous les jeux actuels vont fonctionner en très bonne résolution. Je pense que dès qu'il y a des nouveautés automatiquement vous mettez certain contenu de côté soit concernant la marque soit concernant la carte graphique aujourd'hui pour jouer au jeu on a pas besoin d'une RTX on a pas besoin de 64 Go de RAM on a pas besoin de la dernière carte mère. C'est comme les voitures aujourd'hui vous avez le Scénic 4 demain il y aura le Scénic 5 donc le 4 ne vaudra plus rien revoyé un petit peu votre idéologie de l'informatique.


Pas mal l'analogie avec les voiture
Parcontre, je roule en clio 1 (de 96), pas sur que je fasse quelque chose avec du matos informatique de cette epoque
Si tu prend une carte graphique qui a 4/5 ans de même game, tu va sincèrement galerer a faire tourner un triple A, ou sera obligé de faire d enorme concession sur les graphismes pour que ton framerate reste decent.
Pour une voiture, si elle a 4/5 ans, meme 10/15 ans, t es au même niveau que les autre sur la route...
Je pense qui risque d'avoir un goulot d'étranglement entre le CPU et le GPU, mais bon prix au vu de la carte graphique qui se trouve à minimum de 800€ (peut se trouver moins chère je pense) sans parler des autres composants
Édité par "altair32_Lpct" 28 mai
altair32_Lpct28/05/2019 09:53

Je pense qui risque d'avoir un goulot d'étranglement entre le CPU et le …Je pense qui risque d'avoir un goulot d'étranglement entre le CPU et le GPU, mais bon prix au vu de la carte graphique qui se trouve à minimum de 800€ (peut se trouver moins chère je pense) sans parler des autres composants


Ça me ferai mal a 800€ (j'ai payé ma 1080ti 700€ y a quazi 1 an) certe les prix bouge énormément surtout sur les CG, mais elle est largement trouvable sous les 500€.
Édité par "Mr_Peanutbutter" 28 mai
Mr_Peanutbutter28/05/2019 10:02

Ça me ferai mal a 800€ (j'ai payé ma 1080ti 700€ y a quazi 1 an) certe les …Ça me ferai mal a 800€ (j'ai payé ma 1080ti 700€ y a quazi 1 an) certe les prix bouge énormément surtout sur les CG, mais elle est largement trouvable sous les 500€.


Tu as sans doute raison ,
Je te laisse le matos acheté sur eBay "from China" ou "from Russia"

altair32_Lpct28/05/2019 10:03

Tu as sans doute raison ,


J'en ai vu une hier sur Amazon, neuve, vendeur à 94% d'évaluations positives à 520 euros en version oc...
Édité par "Glorfi" 28 mai
Une 1080 avec un 8400... Mouai.
HP ont su démontrer au fil des ans que leurs PC etaient très souvent daubés.
Vu le matos le deal est pas mal mais en y associant la marque HP il aurai fallu au moins 200€ de moins pour que quelqu un d'un peu renseigné puisse s'interesser au deal, dommage 😘
N'écoutez pas les mecs ce pc est parfait à moins de 1000 eur
matt.iovich28/05/2019 11:08

HP ont su démontrer au fil des ans que leurs PC etaient très souvent d …HP ont su démontrer au fil des ans que leurs PC etaient très souvent daubés.Vu le matos le deal est pas mal mais en y associant la marque HP il aurai fallu au moins 200€ de moins pour que quelqu un d'un peu renseigné puisse s'interesser au deal, dommage 😘


Ha, enfin quelqu'un qui sort pas "Ouais, j'ai un HP il tourne depuis X années".... Merci d'annoncer la vérité sur cette marque avec leur bios Buggué / Bridés au possible... Libre aux gens de penser qu'ils vont pouvoir "faire évoluer" un HP comme bon leur semble. Par contre, j'ai vu des photos de l'intérieur de ce modèle, on dirait que c'est mieux niveau assemblage que les générations précédentes.
Ashmar27/05/2019 12:23

C'est écrit HP sur la tour tout simplement, dans la tête des "gamers pc" c …C'est écrit HP sur la tour tout simplement, dans la tête des "gamers pc" c'est de la merde


Franchement j'ai un Omen de HP et c'est ultra fiable
Matteo_Grueso28/05/2019 14:51

Franchement j'ai un Omen de HP et c'est ultra fiable


Ah j'ai jamais dit le contraire, mais énormément de gens pensent que c'est de la daube

Glorfi28/05/2019 11:30

Ha, enfin quelqu'un qui sort pas "Ouais, j'ai un HP il tourne depuis X …Ha, enfin quelqu'un qui sort pas "Ouais, j'ai un HP il tourne depuis X années".... Merci d'annoncer la vérité sur cette marque avec leur bios Buggué / Bridés au possible... Libre aux gens de penser qu'ils vont pouvoir "faire évoluer" un HP comme bon leur semble. Par contre, j'ai vu des photos de l'intérieur de ce modèle, on dirait que c'est mieux niveau assemblage que les générations précédentes.


Oui enfin changer une carte mère c'est à la porter de tout le monde.
Édité par "Ashmar" 28 mai
BONJOUR
pouvez vous me dire comment vous avez fait pour l'avoir au prix de 1207.95 euros au lieu de 1249.99 euros.
je ne trouve pas comment faire ?
merci pour vos réponses...
999€ pour un i5 8400 et seulement 8Go de ram c'est non... Je pense que pour le même prix on peut avoir plus récent et mieux. Je ne vais pas mettre -1 car le design reste intéressant et que pour quelqu'un qui souhaite un pc performant sans forcément chercher à avoir les meilleurs composants aux meilleurs prix cela peut-être un bon achat. Mais mon +1 s'abstiendra car on peut faire beaucoup mieux. Cela reste cependant encourageant.
C est quoi ce processeur ?
Pq limite le ssd et la ram quand sur Amazon c est 100 euros de plus en pièce détachées tva et livraison incluse au tarif particulier.

500 go de ssd et 16go de ram la ça partais comme des petits pains
kymsy_27/05/2019 12:14

La les loulou je vous comprend pas, on a un super tariff pour une Tour …La les loulou je vous comprend pas, on a un super tariff pour une Tour (qui est bien , GTX 1080 avec un proco sympa) et un écran 144hz le tout pour moins de 1k ! Réellement c'est un super Deal, vous jouerez a tous vos jeux en 1080 ultra avec un taux de rafraichissement constant (ça fera pas de chute de 190 fps a 60 fps). Donc je vous comprend pas trop la


Je suis quasi sûr que l'alim c'est du no name non certifiée, la carte mère , le boîtier , je veux pas savoir , la RAM sûrement pas de refroidissement si toutefois elle est en quantité suffisante, honnêtement, c'est bien d'avoir une bonne CG et un bon proco mais sa tourne pas dans une boîte a chaussures

Sylvain_Kalombo28/05/2019 07:14

j'aimerais bien te voir faire largement mieux pour 999€ (en incluant l …j'aimerais bien te voir faire largement mieux pour 999€ (en incluant l'écran et le clavier/souris)Certes le 8400 fait un peu tache (mais osef un peu)Une 1080 ça reste plus que très bon (mais elle sera quand même légèrement limité par le cpu) tant que tu ne cherches pas à jouer en 4K.Je suis le premier à déconseiller les pc prémontés des marques ... mais là, ce deal reste un bon deal pour qui veut un pc sans se prendre la tête.regarde plus loin que la marque.Ton raisonnement est quelque peu stupide.peu importe la marque qu'on colle sur la boite, c'est le contenu qui importe.


Même sans se prendre la tête tu peux trouvé des deals équivalents où tu peux faire le choix de certains composants a ne pas négliger cm et alim notamment et en faisant 10 min de recherche savoir quoi acheté ( je parle des nombreux pc vendu par des sites allemands qui pullulent sur dealabs ) et je comprends perso pas les gens qui veulent investir 1000€ dans un pc mais qui peuvent pas prendre un peu de temps pour faire quelque recherche
Édité par "pablito-O" 29 mai
Pour tout ce qui est photoshopé illustrator et autre logiciel professionnel ça ferais l'affaire ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte