Pc de bureau Lenovo Ideacenter X510 - i5-4670K, 8 Go de Ram, 1 To + 8 Go SSD, GeForce GTX970
346°Expiré

Pc de bureau Lenovo Ideacenter X510 - i5-4670K, 8 Go de Ram, 1 To + 8 Go SSD, GeForce GTX970

764,99€ Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
132
1 octobre 2015
Bonjour,

une bonne affaire pour ceux qui cherchent un bon ptit pc gamer avec les -10% du moment. Quand on voit juste le prix le prix de la 970GTX dans les 300€ je pense que ça vaut le coup à ce prix

- Processeur Intel Core i5 4670K
- Nvidia Geforce GTX970 4Go
- Mémoire 8Go DDR3 à 1600MHZ
- Stockage 1To + 8Go SSHD
- Carte mère chipset Intel Z87 Express
- Alimentation 650W
- Surround 7.1 canaux
- Wifi - HDMI - VGA - RJ-45
- Lecteur de cartes 9-en-1 - Graveur DVD+/- RW - 4xUSB 2.0 - 4xUSB 3.0
- Clavier/souris USB
- Windows 8.1 - Compatible Windows 10 – MAJ gratuite - Garantie 1 an

CODE: tablette ou ordi

Livraison Gratuite en relais. apparemment les -10% sont jusqu'à 9h du matin donc si vous êtes interessé dépéchez vous !!! B) le code - 10 % est prolonge et le pc est en vente flash a 50 euros de moins a ce prix c est very good mrci jujurackham pour l info


Code promo : ORDI / TABLETTE

132 commentaires

Et, c'est quoi le code sinon

Banni

JonPhone

Et, c'est quoi le code sinon



Ordi
tablette

Posteur

JonPhone

Et, c'est quoi le code sinon


Il est tard faut dire on voit moins bien ...

Ca me paraît etre un tres bon prix. L os a l air d etre avec.
+2 bonne trouvaille

Posteur

IvydreamZ

Ca me paraît etre un tres bon prix. L os a l air d etre avec. +2 bonne … Ca me paraît etre un tres bon prix. L os a l air d etre avec. +2 bonne trouvaille


Oui l os est avec (w8) et la mise a jour vers w10 gratuite

J'aime pas du tout les PC fixes de marque, à ce prix j'en aurai monté un moi même, mais pour quelqu'un qui veut pas s'embêter c'est une bonne affaire.
+2

Pc de bureau avec une 970 ??? Clairement ce pc et plutôt gamer je pense

Posteur

skelezo

Pc de bureau avec une 970 ??? Clairement ce pc et plutôt gamer je pense


Oui j avais mis pc gamer kk1 a du édité bizarre...

8go ssd? Lol

C quasi ma configue le prix est normal et honnête. Le pc fera tourner ttles jeu sans trop de difficulter

Posteur

gounry

8go ssd? Lol


Disque dur hybride normal rien de nouveau

Sympa ! Mais faut penser à faire dodo de temps en temps

J'ai une config similaire.
Très bon composants qui permettent de tout faire tourner.
Le processeur overclock très bien, sans trop chauffer (oc à 4.3GHz automatiquement avec les software de ma mobo Asus)
Si on prend composant par composant, on obtient à peu de chose près 800euros (200euro de proc, 300 de gpu, 80 de mobo, 80 de boîtier alim, 60 de hdd, 50 de ram) et je fais à la louche, sans ajouter le clavier souris, graveur et w8 !
C'est rare de retomber sur nos pâtes quand on compare à du composant par composant.

En somme, un deal qui devrait brûler...

Et que ça chauffe avec les 100*

Franchement très belle configuration pour ce prix, mais je te conseille quand même de la faire toi même avec cette conf tu en aura pour 750e à peux prêt sans le code promo �

Belle affaire effectivement. Reste juste à voir le type d alim utilisé et si le ventirad stock d' Intel est en place ce qui serai fort dommage vu le proco installé.
+2 Bien sur

skelezo

Pc de bureau avec une 970 ??? Clairement ce pc et plutôt gamer je pense



Ils parlent du format tour, pas de l'utilisation

Je l'avais vu en cherchant un pc sur cdiscount avec les moins 10% mais je me suis rappelé de ca =>dealabs.com/bon…514

Il n'y a que la carte graphique qui est moins performante si jme trompe pas...ce qui ne vaut pas les 300 euros de plus!
C'est pas un mauvais deal mais je pense que pour la personne prete comme moi a attendre une offre encore meilleure ca peut valoir le coup d'attendre et de trouver mieux...

gounry

8go ssd? Lol



Oui, c'est un sshd qui comporte 8 Go de cache, le ssd caching existe depuis plusieurs années et c'est très efficace pour les fichiers les plus couramment utilisés, c'est pas aussi perf qu'un vrai ssd mais c'est nettement mieux qu'un disque dur classique

"LOL"

+2 pour le prix. Je viens d'acheter quasiment la même config à monter moi même pour 850€
Sinon dommage pour le boîtier moche

Ok javais oublier que les hybrides existait...

Posteur

IronDarkLord

Belle affaire effectivement. Reste juste à voir le type d alim utilisé et … Belle affaire effectivement. Reste juste à voir le type d alim utilisé et si le ventirad stock d' Intel est en place ce qui serai fort dommage vu le proco installé. +2 Bien sur


Il parle d un systeme de refroidissement liquide : "lenovo cooling system" a voir ce que ca implique

Très bon prix +2

A ceux qui nous disent que c'est mieux de le monter soit même. Allez jusqu'au bout et proposez nous une config identique avec les liens pour arriver a ce prix la

Je pense que ça va être compliqué d'arriver au même prix surtout avec Windows fourni

Gros +2 pour moi

+2 bon rapport qualité-prix même si un ssd n'aurait pas été de trop

Les codes ORDI et TABLETTE ne semblent pas fonctionner.
Il faut se rendre sur l'appli mobile ?

Posteur

jujurackham

Les codes ORDI et TABLETTE ne semblent pas fonctionner.Il faut se rendre … Les codes ORDI et TABLETTE ne semblent pas fonctionner.Il faut se rendre sur l'appli mobile ?


Oui via mobile ou tu rajoute m dans l adresse cdiscount comme dab

RAM noname, HDD noname, Alimentation noname, 8Go de SSD qui ne servent donc à rien, alimentation trop puissante inutilement, etc...

Galithiel

RAM noname, HDD noname, Alimentation noname, 8Go de SSD qui ne servent … RAM noname, HDD noname, Alimentation noname, 8Go de SSD qui ne servent donc à rien, alimentation trop puissante inutilement, etc...


RAM: souvent Kingston ou Samsung
Alim, mobo: lenovo
HDD: segate ou maxtor

Posteur

Galithiel

RAM noname, HDD noname, Alimentation noname, 8Go de SSD qui ne servent … RAM noname, HDD noname, Alimentation noname, 8Go de SSD qui ne servent donc à rien, alimentation trop puissante inutilement, etc...


C est pas parcequ il n y a pas d indications precises sur certains composants que c est du noname et les 8go ssd c est pour le disque dur hybride...et pour l alim je vois pas en quoi cela pose probleme mais bon tu dois mieux savoir que moi vu ton argumentation...

Commandé. De plus il est passé en vente flash à 849.99€, du coup ça fait 765€ avec le code.
2 min avant la fin du code !

Sur le bon coin vous l'avez vers 350€ sa reste chers -1

Posteur

jujurackham

Commandé. De plus il est passé en vente flash à 849.99€, du coup ça fait 7 … Commandé. De plus il est passé en vente flash à 849.99€, du coup ça fait 765€ avec le code.2 min avant la fin du code !


La tres bonne affaire a ce prix good job

KissMe

La tres bonne affaire a ce prix good job



Merci pour le deal Ca fait un bout de temps que je recherchais un pc de cette gamme à pas trop cher.

braji

Sur le bon coin vous l'avez vers 350€ sa reste chers -1


Lol

braji

Sur le bon coin vous l'avez vers 350€ sa reste chers -1



Un PC complet avec une GTX970, un i5 4670 et l'OS pour 350 balles ?


Chiche, je veux voir ca, te dégonfle pas surtout ! Je te jure que si tu me le trouves je l'achète direct

yoshi80

Un PC complet avec une GTX970, un i5 4670 et l'OS pour 350 balles … Un PC complet avec une GTX970, un i5 4670 et l'OS pour 350 balles ?Chiche, je veux voir ca, te dégonfle pas surtout ! Je te jure que si tu me le trouves je l'achète direct


Idem j'achete directe, même à 450€

Pour le prix et pour quelqu'un qui ne veut pas "s'embéter" avec le montage , un gros +2.

yoshi80

Chiche, je veux voir ca, te dégonfle pas surtout ! Je te jure que si tu … Chiche, je veux voir ca, te dégonfle pas surtout ! Je te jure que si tu me le trouves je l'achète direct


Pareil pour moi sachant que la GTX 970 c'est mini (mais vraiment mini) 250€

Voici (a priori) une photo de l'interne.
l'alim serait une AcBel 650w 80+ bronze

http://hothardware.com/ContentImages/Article/2232/content/big_lenovo-erazer-x510-4.jpg.ashx?maxwidth=980&maxheight=980

braji

Sur le bon coin vous l'avez vers 350€ sa reste chers -1



à un moment il faut arrêter de dire n’importe quoi, si tu trouves des config à base de i5 4670k + gtx 970 + os pour 350€ je les achètes par palette complète et je les revend dans mon magasin à 550€ (même à se prix les pc partiraient comme des petit pain).

donc pour en revenir au deal, bien évidement +2, prix correcte et je dirais même que c est la 1ere fois que je vois un pc déjà assemblé à un bon prix pour le matos qui est fourni.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands