PC de bureau Pavilion 550-187nf (i5, 8 Go Ram, 1 To, GTX 745)  + Imprimante ENVY 4522 + Roar Mini Bluetooth (via ODR 100€) à  499.99€ @ Rueducommerce

69°PC de bureau Pavilion 550-187nf (i5, 8 Go Ram, 1 To, GTX 745) + Imprimante ENVY 4522 + Roar Mini Bluetooth (via ODR 100€) à 499.99€ @ Rueducommerce

Posté par ClemS le 08/12/2015 à 10h09

PC de bureau Pavilion 550-187nf (i5, 8 Go Ram, 1 To, GTX 745) + Imprimante ENVY 4522 + Roar Mini Bluetooth (via ODR 100€) à 499.99€ @ Rueducommerce

Le 08/12/2015 à 10h09

Le 08/12/2015 à 10h23

PC de bureau Pavilion 550-187nf (i5, 8 Go Ram, 1 To, GTX 745)  + Imprimante ENVY 4522 + Roar Mini Bluetooth (via ODR 100€) à  499.99€ @ Rueducommerce

Expiré

Gratuit

499.99€ 650€ (-24%)

 69°

Livraison gratuite à domicile.
Processeur dernière génération ! (Skylake) il manque plus qu'un petit SSD et en avant Guingamp.

Coloris au choix :

Blanc : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/4950129-Pavilion-550-195nf-Imprimante-ENVY-4522-Roar-Mini-Bluetooth-Speaker-Verte.htm#moid:MO-52559M58689182
Gris : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/4950126-Pavilion-550-187nf-Imprimante-ENVY-4522-Roar-Mini-Bluetooth-Speaker-Verte.htm
Bleu : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/4950134-Pavilion-550-194nf-Imprimante-ENVY-4522-Roar-Mini-Bluetooth-Speaker-Orange.htm

Lien vers l'offre de remboursement : http://www.rueducommerce.fr/odr/ODR-HP-NOEL-2015.pdf

Caractéristiques du produit :

- Processeur Intel® Core™ i5-6400 (2,7 GHz) Quad Core
- Disque dur 1 To
- RAM 8 Go
- Chipset Nvidia GTX 745 4 Go
- Wifi - Réseau Ethernet - B&O Play
- Ports USB 3.0
- Lecteur de cartes mémoire 7-en-1
- Windows 10


Pour toute commande passée entre le 13 Novembre 2015 et le 24 Décembre 2015, Rue du Commerce vous propose de retourner gratuitement vos produits pendant 60 jours.

CODE PROMO

40 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

trey7911

Le 08/12/2015 à 10h16 (Modifié le 08/12/2015 à 10h16)

#1 Signaler
-1 pour la carte graphique
warriors750

Le 08/12/2015 à 10h25 (Modifié le 08/12/2015 à 10h26)

#2 Signaler
-1 pour la carte graphique
C'est pas vendu comme pc gamer..
et le prix est très intéressant ici pour le lot
et de 3 :
https://www.youtube.com/watch?v=YpbnvpE_4q4
jeandurit

Le 08/12/2015 à 10h33

#3 Signaler
-1 pour la carte graphique
C'est pas vendu comme pc gamer..
et le prix est très intéressant ici pour le lot
et de 3 :
https://www.youtube.com/watch?v=YpbnvpE_4q4
Sauf qu'en FPS (IPS) il doit être très souvent dégueu celui de la vidéo |D Les jeux c'est un ensemble....
warriors750

Le 08/12/2015 à 10h37 (Modifié le 08/12/2015 à 10h42)

#4 Signaler
-1 pour la carte graphique
C'est pas vendu comme pc gamer..
et le prix est très intéressant ici pour le lot
et de 3 :
https://www.youtube.com/watch?v=YpbnvpE_4q4
Sauf qu'en FPS (IPS) il doit être très souvent dégueu celui de la vidéo |D Les jeux c'est un ensemble....
Certes mais comme je l'ai dit, le pc est pas vendu comme gamer et cette carte arrive quand même a s'en sortir d’où la vidéo, après c'est pas comme si les joueurs consoles étaient habitué a mieux xD

Après je m'en fou, j’achèterai jamais du hp ^^
Daffid

Le 08/12/2015 à 10h43

#5 Signaler
Certes, on ne peut pas nier que le prix est intéressant pour les acheteurs ciblés. Donc +1.5.
takatakata

Le 08/12/2015 à 10h50

#6 Signaler
-1 pour la carte graphique
Ça veut dire que les gamers de dealabs pourrissent non seulement tous les deals d'ordis pour gamers, mais aussi les deals pour ordi de non gamers parce que c'est pas des ordis de gamers ? Mais quelle plaie... :(
jeandurit

Le 08/12/2015 à 10h58

#7 Signaler
-1 pour la carte graphique
C'est pas vendu comme pc gamer..
et le prix est très intéressant ici pour le lot
et de 3 :
https://www.youtube.com/watch?v=YpbnvpE_4q4
Sauf qu'en FPS (IPS) il doit être très souvent dégueu celui de la vidéo |D Les jeux c'est un ensemble....
Certes mais comme je l'ai dit, le pc est pas vendu comme gamer et cette carte arrive quand même a s'en sortir d’où la vidéo, après c'est pas comme si les joueurs consoles étaient habitué a mieux xD

Après je m'en fou, j’achèterai jamais du hp ^^
Ce qui est dommageable ici c'est que le i5-6400 dans les faits coute juste un peu moins cher que le i5-6500. Il y a même pas 20€ de différence mais un petit monde d'écart en perf et une boite comme HP ne me fera jamais croire qu'elle marge pas énormément sur cette config "grande distribution".

Ensuite la carte graphique GTX 745 ne sert à rien si on cherche un PC gamer qu'on soit clair, on peut tourner en Full-HD moyen mais pas plus sur les jeux gourmands et récents.
Et enfin l'argument marketing des 4Go dédiés c'est n'importe quoi parce que ce type de carte si elle exploite 2Go ça sera déjà un exploit xD xD
J'ai même envie de me pisser dessus parce que 4Go sur une carte qui va gérer difficilement du Full-HD c'est comment dire....
==> La GTX 745 est une fausse GTX (GTX = carte gamer normalement). C'est une OEM qu'on balance dans les configs "commerciales" pour attirer et pigeonner ce qui n'y connaissent rien ou presque.... :|

Donc si on résume, cette carte graphique est inadapté pour du gaming. Et pour une utilisation bureautique elle ne sert à rien (un i3 =+ chipset fait le travail). Et si on souhaite faire de la retouche photo, du montage "amateur" c'est le i5 et la RAM qu'il faut regarder en premier. L'Intel HD Graphics (chipset intégré) fera le travail sans trembler dans 90% des usages.

==> Maintenant j'ai pas regardé les prix en détail mais c'est un i5 Skylake donc à un moment donné il faut y mettre le prix... je crois que c'est 200€ en nu ce SoC. Et sur RDC les autres configs en i5 ne sont pas moins chers c'est même le contraire, donc +1 B)
trey7911

Le 08/12/2015 à 11h08 (Modifié le 08/12/2015 à 11h09)

#8 Signaler
Desolé mais j'ai jamais dis que j'étais un gamer la preuve j'ai posté aucune console ni pc en deal :)

Mais sinon c'est un très bon proc avec une petite carte graphique
Sagitat

Le 08/12/2015 à 11h36

#9 Signaler
-1 pour la carte graphique
C'est pas vendu comme pc gamer..
et le prix est très intéressant ici pour le lot
et de 3 :
https://www.youtube.com/watch?v=YpbnvpE_4q4
Non je suis d'accord avec Tey 7911, pourquoi faire payer au consommateur une CG de faible capacité (ici GTX 745 qui n'a "GTX" que de nom car cette CG n'est PAS équipé en GDDR5) alors que le processeur est équipé d'une partie graphique. En plus les dernier Intel Skylake sont plus performant que les précédentes séries.
L'I5 (en partie graphique) est du même niveau que cette pseudo GTX 945. Cette dernière est donc inutile, le constructeur HP mets ça pour écouler son stock.

Le coup d'une RAM% de PC portable, pourquoi pas, je suis mitigé. Un peu moins performant qu'une standard, mais consomme/chauffe moins.

Pour 500€ on peut se monter une tour sans Carte graphique, je ne vois pas de bonne affaire ici navré. Pas mauvaise, mais pas bonne.
takatakata

Le 08/12/2015 à 12h01

#10 Signaler
L'I5 (en partie graphique) est du même niveau que cette pseudo GTX 945. Cette dernière est donc inutile, le constructeur HP mets ça pour écouler son stock.
Il suffit d'aller regarder les benchs pour constater que tu dis de la merde...
warriors750

Le 08/12/2015 à 12h02

#11 Signaler
-1 pour la carte graphique
C'est pas vendu comme pc gamer..
et le prix est très intéressant ici pour le lot
et de 3 :
https://www.youtube.com/watch?v=YpbnvpE_4q4
Non je suis d'accord avec Tey 7911, pourquoi faire payer au consommateur une CG de faible capacité (ici GTX 745 qui n'a "GTX" que de nom car cette CG n'est PAS équipé en GDDR5) alors que le processeur est équipé d'une partie graphique. En plus les dernier Intel Skylake sont plus performant que les précédentes séries.
L'I5 (en partie graphique) est du même niveau que cette pseudo GTX 945. Cette dernière est donc inutile, le constructeur HP mets ça pour écouler son stock.

Le coup d'une RAM% de PC portable, pourquoi pas, je suis mitigé. Un peu moins performant qu'une standard, mais consomme/chauffe moins.

Pour 500€ on peut se monter une tour sans Carte graphique, je ne vois pas de bonne affaire ici navré. Pas mauvaise, mais pas bonne.
Vasy monte moi une config équivalente a celle du deal pour 500€ tout compris :)
Daffid

Le 08/12/2015 à 12h17 (Modifié le 08/12/2015 à 12h17)

#12 Signaler
L'I5 (en partie graphique) est du même niveau que cette pseudo GTX 945. Cette dernière est donc inutile, le constructeur HP mets ça pour écouler son stock.
Il suffit d'aller regarder les benchs pour constater que tu dis de la merde...

C'est bien ce que je pensais en lisant son com'
Ceci dit, la GTX745 est "seulement" 2 fois plus performante que la HD 530 embarquée.
spipou

Le 08/12/2015 à 13h13

#13 Signaler
Question à la noix : y a t-il un port vga car mon ecran est encore en vga...J'ai pas vu dans la description de RDC.
Daffid

Le 08/12/2015 à 13h26

#14 Signaler
Normalement oui !
Sagitat

Le 08/12/2015 à 13h48 (Modifié le 08/12/2015 à 13h49)

#15 Signaler
L'I5 (en partie graphique) est du même niveau que cette pseudo GTX 945. Cette dernière est donc inutile, le constructeur HP mets ça pour écouler son stock.
Il suffit d'aller regarder les benchs pour constater que tu dis de la merde...
Je dis de la merde, ah bon ? Et rien pour étayer ton accusation de malpoli ?
Moi j'apporte des chiffres (bien que les singes les comprennent mal):
Score graphique sous 3DMark11 (un logiciel de Bench au cas où tu ne saurais pas) I5 6400 environ 1500-1600 Points ; J'enlève le GTX mensonger Nvidia 745 environ 3500 points
La 745 est seulement deux fois plus puissante que l'Integrated Graphic Processor du I5-6400. Et non ça ne va pas apporter des graphismes deux fois plus beaux ou deux fois plus d'image/seconde. L'écart sera un peu visible certes mais TRÈS loin de ce que peu offrir une GTX 750Ti (pour rester dans le bas de gamme, parce que sinon... MDR)

Or si on suit la cohérence de l'achat (cohérence et singe ne font pas bon ménage) soit on l'achète pour du multimédia et bureautique voire des jeux pas très gourmand et l'IGP du I5-6400 est tout à fait adapté, soit on veut jouer et on rajoute (ultérieurement ou non) une vrai carte graphique de jeu (GTX 750Ti à GTX 970 ou R9 285 à R9 390) pas une fausse GTX
...............................................................................................
Pour 500€ on peut se monter une tour sans Carte graphique, je ne vois pas de bonne affaire ici navré. Pas mauvaise, mais pas bonne.
Vasy monte moi une config équivalente a celle du deal pour 500€ tout compris :)
VA Z Y c'est GRATOS Monsieur je cherches pas moi-même (j'ai que ça à faire à répondre à des incrédules). |o
- I5-6400 200€
- MSI H110M PRO-VD D3 (DDR3) 60€
- DDR3L Kingston HyperX Fury Black, 8 Go, 1600 MHz, CAS 10 45€
- Seagate Barracuda, 1 TB : 55€
- GRAV22DL-BL, Noir 19€
- Boitier avec alimentation Advance Factory, 480W 53€
- Windows 10 Pro 18€
Configuration comparable, en ne cherchant pas la bonne affaire, à-la-va-vite et sans aucune promotion : Total = 450€ Quatre cent cinquante €uros , Tu lis bien ?

Alors vazy, maintenant tu peux t'excuser. :S
trey7911

Le 08/12/2015 à 13h50 (Modifié le 08/12/2015 à 13h54)

#16 Signaler
L'I5 (en partie graphique) est du même niveau que cette pseudo GTX 945. Cette dernière est donc inutile, le constructeur HP mets ça pour écouler son stock.
Il suffit d'aller regarder les benchs pour constater que tu dis de la merde...
Je dis de la merde, ah bon ? Et rien pour étayer ton accusation de malpoli ?
Moi j'apporte des chiffres (bien que les singes les comprennent mal):
Score graphique sous 3DMark11 (un logiciel de Bench au cas où tu ne saurais pas) I5 6400 environ 1500-1600 Points ; J'enlève le GTX mensonger Nvidia 745 environ 3500 points
La 745 est seulement deux fois plus puissante que l'Integrated Graphic Processor du I5-6400. Et non ça ne va pas apporter des graphismes deux fois plus beaux ou deux fois plus d'image/seconde. L'écart sera un peu visible certes mais TRÈS loin de ce que peu offrir une GTX 750Ti (pour rester dans le bas de gamme, parce que sinon... MDR)

Or si on suit la cohérence de l'achat (cohérence et singe ne font pas bon ménage) soit on l'achète pour du multimédia et bureautique voire des jeux pas très gourmand et l'IGP du I5-6400 est tout à fait adapté, soit on veut jouer et on rajoute (ultérieurement ou non) une vrai carte graphique de jeu (GTX 750Ti à GTX 970 ou R9 285 à R9 390) pas une fausse GTX
-1 pour la carte graphique
C'est pas vendu comme pc gamer..
et le prix est très intéressant ici pour le lot
et de 3 :
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=d0LDKXKUsr3sOCl4b4POLIMxuy9uDEF%2FQlbTX0I4nu7cvDy6aSYT1mTRtP8iqdop&s=mobile_other]https://www.you[...]E_4q4[/url]
Non je suis d'accord avec Tey 7911, pourquoi faire payer au consommateur une CG de faible capacité (ici GTX 745 qui n'a "GTX" que de nom car cette CG n'est PAS équipé en GDDR5) alors que le processeur est équipé d'une partie graphique. En plus les dernier Intel Skylake sont plus performant que les précédentes séries.
L'I5 (en partie graphique) est du même niveau que cette pseudo GTX 945. Cette dernière est donc inutile, le constructeur HP mets ça pour écouler son stock.

Le coup d'une RAM% de PC portable, pourquoi pas, je suis mitigé. Un peu moins performant qu'une standard, mais consomme/chauffe moins.

Pour 500€ on peut se monter une tour sans Carte graphique, je ne vois pas de bonne affaire ici navré. Pas mauvaise, mais pas bonne.
Vasy monte moi une config équivalente a celle du deal pour 500€ tout compris :)
VA Z Y c'est GRATOS Monsieur je cherches pas moi-même (j'ai que ça à faire à répondre à des incrédules). |o
- I5-6400 200€
- MSI H110M PRO-VD D3 (DDR3) 60€
- DDR3L Kingston HyperX Fury Black, 8 Go, 1600 MHz, CAS 10 45€
- Seagate Barracuda, 1 TB : 55€
- GRAV22DL-BL, Noir 19€
- Boitier avec alimentation Advance Factory, 480W 53€
- Windows 10 Pro 18€
Configuration comparable, en ne cherchant pas la bonne affaire, à-la-va-vite et sans aucune promotion : Total = 450€ Quatre cent cinquante €uros , Tu lis bien ?

Alors vazy, maintenant tu peux t'excuser. :S
ça c'est une config qui vaut le coup

L'I5 (en partie graphique) est du même niveau que cette pseudo GTX 945. Cette dernière est donc inutile, le constructeur HP mets ça pour écouler son stock.
Il suffit d'aller regarder les benchs pour constater que tu dis de la merde...
alors tu lis bien????? ^^
Daffid

Le 08/12/2015 à 13h56

#17 Signaler
Quoique tu dises, il manque dans ta config une carte graphique 2 fois plus puissante que celle embarquée, l'imprimante, le montage.
Bref, l’éternel débat.
jeandurit

Le 08/12/2015 à 14h25 (Modifié le 08/12/2015 à 14h27)

#18 Signaler
Quoique tu dises, il manque dans ta config une carte graphique 2 fois plus puissante que celle embarquée, l'imprimante, le montage.
Bref, l’éternel débat.
Sans rentrer dans le débat, la configuration comme il l'a présente a l'avantage indéniable d'avoir une meilleure garantie car chaque élément, enfin 80% d'entre eux, possède une garantie de 2-3ans voir plus quand ce HP ne sera plus sous garantie après 12mois et 1 jour ;)

HP en premier, au delà de la qualité que chacun s'en fait (moi j'aime bien HP malgré la série Pavilion -_-'), propose souvent des configs "clés en main" très peu équilibré. Ici c'est le cas, mais c'est de bonne guerre. Les constructeurs ne font pas de marge aussi énorme sur les gammes pro et de niche (gamers confirmés, etc...) parce que cette clientèle là a logiquement un très bon niveau de connaissance du matériel nécessaire, de l'utilité, etc.....
=> C'est moche et cru, mais c'est le client "lambda" qui fait remplir les caisses..... ':)

Pour avoir travaillé dans le commercial, informatique entre autres, au niveau des carte graphique il y a quelques mots clés qui lève la nouille du client "lambda" et parmi cela il y a "Nvidia GT" "Nvidia GTX" et le fameux "carte graphique avec X Go de RAM dédiées".
==> Le fait est qu'ici la GTX 745 4Go ne supporte pas plus que le Full-HD sans souffrir, hors sur du Full-HD 2Go en dédiées sont suffisants. Dans 99% des cas 2Go suffisent, 3Go c'est atteint autant de fois que le Pape a une érection le dimanche matin en comparaison, donc 4Go c'est juste marketing et inutile.
Il faut du 2K ou plus pour exploiter 3Go ou plus ;)

Maintenant la GTX 745 ne permettra jamais de jouer aux jeux récents en haute qualité. Moyenne dans le meilleur des cas. Le chipset ne fera pas mieux, et même un peu moins bien mais ce sera surtout au niveau des FPS que ce sera visible.
==> Mais que ce soit le chipset ou la carte graphique embarquée aucune des 2 solutions n'est bonne, donc autant s'en passer pour le peu d'apport. D'ailleurs il me semble que par économie de consommation, etc... et par manque d'utilité la carte graphique ne sera basculé en "mode on" que pour certaines applications.... il existe toujours le switcher comme avec la "bouse" Optimus qui switch en carte graphique que pour les trucs lourds et 3D ;)

Et pour ce qui est de la bureautique classique, voir de la retouche photo ou de montage vidéo "amateur", c'est le proco et la RAM qui comptent.

Mais le deal est bon, pour celui qui recherche un i5 dernière génération surtout à ce prix et quand on voit le prix actuel des autres offres :3
Mais pour du jeu, ça ne sert à rien.
Pour de la bureautique classique (donc hors montage vidéo) c'est pareil ça ne sert à rien. Un i3 est largement suffisant. Internet ne s'ouvre pas plus vite sur mon vieux i3-380m que sur mon actuel i7 xD. Et dans ce cas son ancien deal, http://www.dealabs.com/bons-plans/unit-centrale-hp-pavilion-550-192nf-a8-7600---2-to-hdd---8-go--ram---radeon-r7---windows-10--ecran-207-hp-v212a-/172638 est beaucoup plus intéressant avec l'écran en plus.

Et le deal devient encore meilleur si on a besoin d'une imprimante multi-fonctions. Autrement non.
Sagitat

Le 08/12/2015 à 14h27 (Modifié le 08/12/2015 à 15h16)

#19 Signaler
Quoique tu dises, il manque dans ta config une carte graphique 2 fois plus puissante que celle embarquée, l'imprimante, le montage.
Bref, l’éternel débat.
Ce qui m'a été demandé et j'en suis bien en dessous malgré l'absence de promo:
"warriors750": Vasy monte moi une config équivalente a celle du deal pour 500€ tout compris :)
Tu veux rajouter un truc deux fois plus puissant que trois fois rien (=6x rien?) ? J'ai expliqué que c'est de l'argent foutu en l'air pour rien. Une bonne centaine d'€uros tu peux trouver facilement une 750Ti ou une 270X, si quelqu'un veut jouer avec son PC. Avec l'économie que j'ai démontré (450€ sans promo) ça peut aider cet investissement.

Edit: Bonne argumentation Jeandurit
En complément, je précise juste cette Nvidia 745 n'a pas de vRAM GDDR5 mais de la DDR3, elle ne mérite donc pas l’appellation "GTX"
trey7911

Le 08/12/2015 à 15h46

#20 Signaler
EzeKieL

Le 08/12/2015 à 16h58

#21 Signaler
Débat sur l'utilité de la carte graphique ...
Sur un PC bureautique on s'en fout pas mal de la puissance du chipset graphique ... en revanche pouvoir brancher plus d'écrans, ça c'est utile !

Quoique tu dises, il manque dans ta config une carte graphique 2 fois plus puissante que celle embarquée, l'imprimante, le montage.
Bref, l’éternel débat.
Ce qui m'a été demandé et j'en suis bien en dessous malgré l'absence de promo:
"warriors750": Vasy monte moi une config équivalente a celle du deal pour 500€ tout compris :)
Tu veux rajouter un truc deux fois plus puissant que trois fois rien (=6x rien?) ? J'ai expliqué que c'est de l'argent foutu en l'air pour rien. Une bonne centaine d'€uros tu peux trouver facilement une 750Ti ou une 270X, si quelqu'un veut jouer avec son PC. Avec l'économie que j'ai démontré (450€ sans promo) ça peut aider cet investissement.

Edit: Bonne argumentation Jeandurit
En complément, je précise juste cette Nvidia 745 n'a pas de vRAM GDDR5 mais de la DDR3, elle ne mérite donc pas l’appellation "GTX"

Ça aussi ça me fait bien rire ! Nvidia n'a pas attendu la GDDR5 pour appeler ses cartes GTX.
A l'origine c'était plus une façon de distinguer le haut de gamme. Mais je suis d'accord pour dire qu'elle ne mérite pas le "GTX".
De toutes façon depuis quelques temps, "GTX" ou "Ti" ça ne veut plus rien dire, juste du marketing
trey7911

Le 08/12/2015 à 17h00

#22 Signaler
100 euro de moins et sa serais un bonne achat
Sagitat

Le 08/12/2015 à 17h38

#23 Signaler
100 euro de moins et sa serais un bonne achat
Pas faux, mais ici l'achat n'est pas mauvais non plus. Je le qualifierai de standard plutôt. Il y a pire, faut être objectif. Sans dire que c'est une super-bonne-affaire.
C'est un PC tout monté avec une garantie et tout le toutim. donc bon mis à part "l'incohérence GT 745", ça reste correct pour le prix.
trey7911

Le 08/12/2015 à 18h04

#24 Signaler
100 euro de moins et sa serais un bonne achat
Pas faux, mais ici l'achat n'est pas mauvais non plus. Je le qualifierai de standard plutôt. Il y a pire, faut être objectif. Sans dire que c'est une super-bonne-affaire.
C'est un PC tout monté avec une garantie et tout le toutim. donc bon mis à part "l'incohérence GT 745", ça reste correct pour le prix.
Wai j'avoue fo pas être trop exigeant
Dakodak

Le 08/12/2015 à 22h19 (Modifié le 08/12/2015 à 22h21)

#25 Signaler
Eèèhhh....... 100€ moins cher et je prenais, c'est à peu près ce qu'il me faut si tant est qu'on puisse mettre le PC sur le côté et que le graveur soit en 5.25" !

P.S : Elle fait combien l'alim ?
warriors750

Le 08/12/2015 à 23h43 (Modifié le 08/12/2015 à 23h46)

#26 Signaler

VA Z Y c'est GRATOS Monsieur je cherches pas moi-même (j'ai que ça à faire à répondre à des incrédules). |o
- I5-6400 200€
- MSI H110M PRO-VD D3 (DDR3) 60€
- DDR3L Kingston HyperX Fury Black, 8 Go, 1600 MHz, CAS 10 45€
- Seagate Barracuda, 1 TB : 55€
- GRAV22DL-BL, Noir 19€
- Boitier avec alimentation Advance Factory, 480W 53€
- Windows 10 Pro 18€
Configuration comparable, en ne cherchant pas la bonne affaire, à-la-va-vite et sans aucune promotion : Total = 450€ Quatre cent cinquante €uros , Tu lis bien ?

Alors vazy, maintenant tu peux t'excuser. :S
Il manque :
L'imprimante
le haut parleur
le lecteur de carte mémoire 7.1
le clavier et la souris
une cartes graphique équivalente a celle proposé sur le deal (le chipset intégré n'est pas équivalent).
le Wifi
T'a cm n’intègre pas d'emplacement mini PCI Express pour y mettre la puce Wifi sans bloquer un port usb
Et enfin il manque le montage.

Je te demande pas comment t'a u le windows 10 pro a 10€
J'imagine que tu part du principe qu'un particulier a qui s'adresse cette offre va essayer de magouiller a gauche a droite pour recup le matos le moins cher possible et recup une licence d'un seven et l'installer puis migrer vers le 10.

Bref, t'es a coté de la plaque ici. cherche pas d'excuse.
Sagitat

Le 09/12/2015 à 1h01

#27 Signaler

VA Z Y c'est GRATOS Monsieur je cherches pas moi-même (j'ai que ça à faire à répondre à des incrédules). |o
- I5-6400 200€
- MSI H110M PRO-VD D3 (DDR3) 60€
- DDR3L Kingston HyperX Fury Black, 8 Go, 1600 MHz, CAS 10 45€
- Seagate Barracuda, 1 TB : 55€
- GRAV22DL-BL, Noir 19€
- Boitier avec alimentation Advance Factory, 480W 53€
- Windows 10 Pro 18€
Configuration comparable, en ne cherchant pas la bonne affaire, à-la-va-vite et sans aucune promotion : Total = 450€ Quatre cent cinquante €uros , Tu lis bien ?

Alors vazy, maintenant tu peux t'excuser. :S
Il manque :
L'imprimante
le haut parleur
le lecteur de carte mémoire 7.1
le clavier et la souris
une cartes graphique équivalente a celle proposé sur le deal (le chipset intégré n'est pas équivalent).
le Wifi
T'a cm n’intègre pas d'emplacement mini PCI Express pour y mettre la puce Wifi sans bloquer un port usb
Et enfin il manque le montage.

Je te demande pas comment t'a u le windows 10 pro a 10€
J'imagine que tu part du principe qu'un particulier a qui s'adresse cette offre va essayer de magouiller a gauche a droite pour recup le matos le moins cher possible et recup une licence d'un seven et l'installer puis migrer vers le 10.

Bref, t'es a coté de la plaque ici. cherche pas d'excuse.
Tu le fait exprès ou quoi ? Tu me demande un PC équivalent je te le fait et tu trouves le moyen de dire que ça ne va pas ?
Il faut que je te fabrique une ODR de 100€ aussi tant que t'y est ?
On parles de la centrale et maintenant que je t'ai prouvé qu'il y a moyen de s'en faire une tour soi-même moins cher, sans réduction ni promotion, tu me sors l'argument "pas d'imprimante , pas de d'enceinte" ? Il faut comparer ce qui est comparable, l'ODR rembourse largement ces deux objects !
- Ton lecteur de carte mémoire, tu en trouves à moins de 10€, si seulement tu te renseignait.
- Une carte graphique toute naze à 2x 3x rien ? Pour faire quoi de plus que l'IGP? Pour perdre de l'argent ? Ça te sers à quoi une paille deux fois plus longue qu'une normale, a te gratter les fesses ? ELLE N'EST PAS UTILE, TOI Y'EN A COMPRENDRE ?
- La carte-mère sélectionnée pas de port MiniPCI-Express ? Je l'ai choisi à l'arrache, car j'ai autre chose à faire qu'a perdre mon temps pour un incrédule de ton genre (et tu me le prouves bien). Par contre elle dispose bien de port PCI-Express standard , on peut y mettre une carte-Wifi (et c'est pas cher), ton argument n'est pas valable.
- Le montage pour 30€-50€ n'importe quel spécialiste te le fait, si t'as peur. Sachant qu'il y a plein de tuto existant sur le net (video ou non). Ça demande pas d'être expérimenté. Bref, c'est le genre d'économie facile.
- Le clavier et la souris tu me dira o`tu l'as vu dans le Deal, encore un argument non valable.

Le Windows 10 je ne l'ai pas cité à 10€ mais à 18€ (pas loin du double quand même) et comme tu ne me le demande pas, je ne te dirai pas où. Mais je te garantie que c'est légal et qu'il n'y a aucune entourloupe, directement W10 (pas W7,W8) . Mais pour un Judas de ton genre, ce n'est pas possible, restes avec ta croyance.

Ta dernière phrase de "magouille" prouves (en plus de tes arguments bidons) que celui qui ne veut pas voir est pire qu'aveugle: il est idiot.
Alors le mec à coté de la plaque: il te dit qu'il ne te répondra plus. Comme ça tu n'aura pas à chercher d'excuses !
takatakata

Le 09/12/2015 à 1h29

#28 Signaler
- Une carte graphique toute naze à 2x 3x rien ? Pour faire quoi de plus que l'IGP? Pour perdre de l'argent ? Ça te sers à quoi une paille deux fois plus longue qu'une normale, a te gratter les fesses ? ELLE N'EST PAS UTILE, TOI Y'EN A COMPRENDRE ?
Tu fais quoi aujourd'hui avec un chip intégré d'un ordi acheté il y a 4 ans ? Dans 4 ans, tu seras content d'avoir une carte qui fait 2x ou 3x rien plutôt qu'un chip qui fait rien. Après, je ne vais pas perdre mon temps à discuter avec un blaireau qui affiche un niveau de suffisance et de mépris qu'on qualifiera de GTX...
warriors750

Le 09/12/2015 à 1h41 (Modifié le 09/12/2015 à 1h45)

#29 Signaler

Tu le fait exprès ou quoi ? Tu me demande un PC équivalent je te le fait et tu trouves le moyen de dire que ça ne va pas ?
Il faut que je te fabrique une ODR de 100€ aussi tant que t'y est ?
On parles de la centrale et maintenant que je t'ai prouvé qu'il y a moyen de s'en faire une tour soi-même moins cher, sans réduction ni promotion, tu me sors l'argument "pas d'imprimante , pas de d'enceinte" ? Il faut comparer ce qui est comparable, l'ODR rembourse largement ces deux objects !
- Ton lecteur de carte mémoire, tu en trouves à moins de 10€, si seulement tu te renseignait.
- Une carte graphique toute naze à 2x 3x rien ? Pour faire quoi de plus que l'IGP? Pour perdre de l'argent ? Ça te sers à quoi une paille deux fois plus longue qu'une normale, a te gratter les fesses ? ELLE N'EST PAS UTILE, TOI Y'EN A COMPRENDRE ?
- La carte-mère sélectionnée pas de port MiniPCI-Express ? Je l'ai choisi à l'arrache, car j'ai autre chose à faire qu'a perdre mon temps pour un incrédule de ton genre (et tu me le prouves bien). Par contre elle dispose bien de port PCI-Express standard , on peut y mettre une carte-Wifi (et c'est pas cher), ton argument n'est pas valable.
- Le montage pour 30€-50€ n'importe quel spécialiste te le fait, si t'as peur. Sachant qu'il y a plein de tuto existant sur le net (video ou non). Ça demande pas d'être expérimenté. Bref, c'est le genre d'économie facile.
- Le clavier et la souris tu me dira o`tu l'as vu dans le Deal, encore un argument non valable.

Le Windows 10 je ne l'ai pas cité à 10€ mais à 18€ (pas loin du double quand même) et comme tu ne me le demande pas, je ne te dirai pas où. Mais je te garantie que c'est légal et qu'il n'y a aucune entourloupe, directement W10 (pas W7,W8) . Mais pour un Judas de ton genre, ce n'est pas possible, restes avec ta croyance.

Ta dernière phrase de "magouille" prouves (en plus de tes arguments bidons) que celui qui ne veut pas voir est pire qu'aveugle: il est idiot.
Alors le mec à coté de la plaque: il te dit qu'il ne te répondra plus. Comme ça tu n'aura pas à chercher d'excuses !
PC de bureau Pavilion 550-187nf (i5, 8 Go Ram, 1 To, GTX 745) + Imprimante ENVY 4522 + Roar Mini Bluetooth (via ODR 100€) à 499.99€
C'est le titre du deal
Si t'arrive pas a comprendre que le prix comprend ce qui a marqué avant...
T'a merdé, ça sert a rien d’écrire 10 lignes pour dire que x composant sert a rien et y coute que dal alors que t'es incapable de faire une config équivalente a celle proposé par le deal pour le même prix.
Le clavier souris sont automatiquement inclus avec les pc hp grand publique, ça sert a rien de faire l'ignorant surtout quand t'a fait ton "connaisseur" juste avant.
Et la carte graphique est équivalente a une 6850 donc te pointer et dire que cette carte ne sert a rien, faut le faire niveau ignorance.. dans la vie y'a ceux qui achètent de grosses config, d'autre achètent des config bureautique et enfin y'a tout ceux qui cherchent un pc moyen et cette carte entre dans cette catégorie même si pour un ignorant comme toi, elle est équivalente au chipset hd 530... -_-'
http://tinyurl.com/Bench-530-vs-745
De rien.
jeandurit

Le 09/12/2015 à 2h48

#30 Signaler
La AMD 6850 qui date d'il y a un siècle? xD Elle a 4ans un truc dans le genre, elle est bloquée en DirectX 11non? :| Et si mes souvenirs sont bons elle avait pour concurrente la GTX 460...

Et dans 4ans, déjà même avant, la GTX 745 ne servira plus à rien, elle ne sert déjà presque plus à rien, elle est en fin de vie, c'est une OEM, ça veut dire qu'elle n'est destinée qu'a être vendu pour les bundle grand public.
==> Il n'y a que les cartes graphiques haut de gamme qui ont une durée de vie de 4ans ou plus sans souffrir et devenir has been |o

Et combien de carte graphique d'il y a 3-4 ans sont capables de décoder du H.265 qu'on rigole? Ou sont encore bloqué avec l'ancien décodage HDMI, donc pas de HDMI 2.0?

Ce Pavilion est garantie 1an, après bonne chance.... Ta propre config est garantie pour 2 ou 3 ans minimum. Ce qu'il dit n'est peut être pas entièrement vrai, mais c'est loin d'être complétement faux |o

PS: Avec une Intel HD Graphics 4000 (donc de 2011/2012) avec un écran Full-HD, je fais absolument tout sauf du jeu. Même de la CAO 3D (Ansys). Par contre pas de 4K, pas de H.265, ni de HDMI 2.0 ;)
Sagitat

Le 09/12/2015 à 3h24 (Modifié le 09/12/2015 à 3h41)

#31 Signaler
Jeandurit, tu va vite t'apercevoir que tu perds ton temps. Expliquer la raison à quelqu'un de déraisonné ça sers à quoi ?
Laisses ce genre de personne prêcher sa religion, il croit que c'est un super Deal, que les autres ne comprennent rien.
Laisse Jendurit, la notation qui règne sur ce Deal refroidira bien sa "GTX 745" :D
Le plus marrant c'est d'imaginer lire: "oui j'y croit à fond, j'ai acheté ce Pavilion 550-187nf" |D

Edit: Par contre tu dis que le Intel HD 4000 ne décode pas le HEVC, ça m'étonnes j'ai lu dans pleins d'endroits l'inverse. Es-tu sûr d'avoir les derniers pilotes ?
Un exemple sur TLD.com: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=5124
warriors750

Le 09/12/2015 à 3h26 (Modifié le 09/12/2015 à 3h27)

#32 Signaler
La AMD 6850 qui date d'il y a un siècle? xD Elle a 4ans un truc dans le genre, elle est bloquée en DirectX 11non? :| Et si mes souvenirs sont bons elle avait pour concurrente la GTX 460...

Et dans 4ans, déjà même avant, la GTX 745 ne servira plus à rien, elle ne sert déjà presque plus à rien, elle est en fin de vie, c'est une OEM, ça veut dire qu'elle n'est destinée qu'a être vendu pour les bundle grand public.
==> Il n'y a que les cartes graphiques haut de gamme qui ont une durée de vie de 4ans ou plus sans souffrir et devenir has been |o

Et combien de carte graphique d'il y a 3-4 ans sont capables de décoder du H.265 qu'on rigole? Ou sont encore bloqué avec l'ancien décodage HDMI, donc pas de HDMI 2.0?

Ce Pavilion est garantie 1an, après bonne chance.... Ta propre config est garantie pour 2 ou 3 ans minimum. Ce qu'il dit n'est peut être pas entièrement vrai, mais c'est loin d'être complétement faux |o

PS: Avec une Intel HD Graphics 4000 (donc de 2011/2012) avec un écran Full-HD, je fais absolument tout sauf du jeu. Même de la CAO 3D (Ansys). Par contre pas de 4K, pas de H.265, ni de HDMI 2.0 ;)
J'arrive encore a faire tourner la majorité de ma ludothèque steam avec une vielle 9800 gtx.
et cette carte date de 2008.. et fonctionne encore :)
sur mon autre pc j'ai une gtx670 et qui fait aussi bien le taf pour les titres récents.
Sachant que la 6850 est supérieur a ma vielle 9800, je ne doute pas qu'elle puisse tenir largement le coup. surtout que c'est une dx11
jeandurit

Le 09/12/2015 à 9h50

#33 Signaler
La AMD 6850 qui date d'il y a un siècle? xD Elle a 4ans un truc dans le genre, elle est bloquée en DirectX 11non? :| Et si mes souvenirs sont bons elle avait pour concurrente la GTX 460...

Et dans 4ans, déjà même avant, la GTX 745 ne servira plus à rien, elle ne sert déjà presque plus à rien, elle est en fin de vie, c'est une OEM, ça veut dire qu'elle n'est destinée qu'a être vendu pour les bundle grand public.
==> Il n'y a que les cartes graphiques haut de gamme qui ont une durée de vie de 4ans ou plus sans souffrir et devenir has been |o

Et combien de carte graphique d'il y a 3-4 ans sont capables de décoder du H.265 qu'on rigole? Ou sont encore bloqué avec l'ancien décodage HDMI, donc pas de HDMI 2.0?

Ce Pavilion est garantie 1an, après bonne chance.... Ta propre config est garantie pour 2 ou 3 ans minimum. Ce qu'il dit n'est peut être pas entièrement vrai, mais c'est loin d'être complétement faux |o

PS: Avec une Intel HD Graphics 4000 (donc de 2011/2012) avec un écran Full-HD, je fais absolument tout sauf du jeu. Même de la CAO 3D (Ansys). Par contre pas de 4K, pas de H.265, ni de HDMI 2.0 ;)
J'arrive encore a faire tourner la majorité de ma ludothèque steam avec une vielle 9800 gtx.
et cette carte date de 2008.. et fonctionne encore :)
sur mon autre pc j'ai une gtx670 et qui fait aussi bien le taf pour les titres récents.
Sachant que la 6850 est supérieur a ma vielle 9800, je ne doute pas qu'elle puisse tenir largement le coup. surtout que c'est une dx11
Il faudrait quand même lire ce qu'on écrit non? :|
==> Il n'y a que les cartes graphiques haut de gamme qui ont une durée de vie de 4ans ou plus sans souffrir et devenir has been |o

La GeForce 9800 GTX sortie en 2008 il me semble, était le haut de gamme de la série GeForce 9 :| C'était le moment de l'apparition des doubles CG avec la GeForce 9800 GX2.

Pour le reste sachant que ta 9800 GTX était déjà en souffrance en 2009 avec le Full-HD sur les grands écrans (20" et plus), et les jeux avec tout les filtres et gros détails..... j'ai bien des doutes sur la gourmandise de ta ludothèque....
Et puis 512 Mo DDR3 en 2015 sur une grande diagonale ça ne fait tourner aucun jeu gourmand des 2 ou 3 dernières années..... hormis en adaptant vers le bas les détails des jeux gourmands |D
Si Nvidia avait lancé la version 9800 GTX+ 1Go c'est pas pour rien non plus |D
trey7911

Le 09/12/2015 à 10h33

#34 Signaler
Gtx ça veux dire grand turbo ....
ventreche85

Le 10/12/2015 à 8h20

#35 Signaler
Petite question d'un mec n'y connaissant rien mais je n'arrive pas à trouver l'info, est ce qu'il ya un slot pour mettre un SSD en plus à l'intérieur ou est ce qu'il faut mettre le SSD à l'intérieur et utiliser le HDD avec un boîtier extérieur?
jeandurit

Le 10/12/2015 à 8h37

#36 Signaler
Petite question d'un mec n'y connaissant rien mais je n'arrive pas à trouver l'info, est ce qu'il ya un slot pour mettre un SSD en plus à l'intérieur ou est ce qu'il faut mettre le SSD à l'intérieur et utiliser le HDD avec un boîtier extérieur?
Il y a une baie interne de libre, donc logiquement tu peux rajouter un 2eme HDD ou mettre un SSD. Tu as le droit à 2 disques internes ;)
Dakodak

Le 15/12/2015 à 20h56

#37 Signaler
jeandurit

Le 15/12/2015 à 21h57

#38 Signaler
Oui bon prix surtout avec le bon d'achat autrement la carte graphique ne sert à rien. GT 710 je crois c'était le bas de gamme même il y a 2-3ans ;)
HDD en 5400 aussi.
Dakodak

Le 15/12/2015 à 23h06

#39 Signaler
Oui bon prix surtout avec le bon d'achat autrement la carte graphique ne sert à rien. GT 710 je crois c'était le bas de gamme même il y a 2-3ans ;)
HDD en 5400 aussi.

Ca vaut donc le coup alors ?

Pour le disque dur il servira pour le stockage comme ça c'est réglé. Pour la CG, si y a moyen de la revendre même pour un prix "ridicule", ça fera toujours ça de pris. Reste à savoir quoi mettre à la place ?
jeandurit

Le 16/12/2015 à 0h03

#40 Signaler
Oui bon prix surtout avec le bon d'achat autrement la carte graphique ne sert à rien. GT 710 je crois c'était le bas de gamme même il y a 2-3ans ;)
HDD en 5400 aussi.

Ca vaut donc le coup alors ?

Pour le disque dur il servira pour le stockage comme ça c'est réglé. Pour la CG, si y a moyen de la revendre même pour un prix "ridicule", ça fera toujours ça de pris. Reste à savoir quoi mettre à la place ?
Le i7-4790 est un très bon proco, donc avec les 50% ça fait presque 299€ en bon d'achat unique, ce qui oui à mon avis est un très bon deal surtout pour compléter ce pc par exemple (SSD, RAM, carte graphique si on recherche vraiment ça, etc..)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.