Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
The First Tree, Deponia: The Complete Journey et Ken Follett's Pillars of the Earth Gratuits sur PC (Dématérialisés)
3160° Expiré

The First Tree, Deponia: The Complete Journey et Ken Follett's Pillars of the Earth Gratuits sur PC (Dématérialisés)

GRATUIT25€Bons plans Epic Games Store
54
3160° Expiré
The First Tree, Deponia: The Complete Journey et Ken Follett's Pillars of the Earth Gratuits sur PC (Dématérialisés)
8 avril 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

La semaine prochaine, il y aura trois jeux gratuits sur Epic Store.N'oubliez pas de les réclamer.Des derscriptions seront ajoutées sous peu.

Pillars of the Earth: epicgames.com/sto…rth

Basé sur le best-seller mondial de Ken Follett, «The Pillars of the Earth» raconte l’histoire du village de Kingsbridge d’une toute nouvelle manière interactive. Incarnez Jack, Aliena et Philip et changez les événements du livre par l'exploration, la prise de décision et les dialogues.12ème siècle, Angleterre: À une époque de grande pauvreté et de guerre, une petite ville commence la construction d'une cathédrale pour revendiquer la richesse et la sécurité de ses habitants. Dans leur lutte pour survivre, vies et destins s'entremêlent. Philippe le moine devient prieur de la petite abbaye de Kingsbridge. Au même moment, un garçon appelé Jack est élevé dans les bois par sa mère hors-la-loi. Son apprentissage de tailleur de pierre lui ouvre la voie pour devenir un maître d'œuvre talentueux. Avec la noble disgracieuse Aliena, Jack et Philip commencent la construction de l'une des plus grandes cathédrales que l'Angleterre verra jamais.

Deponia: The Complete Journey: epicgames.com/sto…ney

Junk, indésirable et encore plus indésirable. La vie sur la planète poubelle Deponia est tout sauf une promenade dans le parc. Pas étonnant que Rufus en ait assez et élabore un plan ridicule après l'autre pour échapper à cet endroit sombre.Lorsque Rufus, lors d'une de ses tentatives pour quitter Deponia, rencontre Goal, il tombe non seulement follement amoureux de la belle fille d'Elysée; il la pousse également accidentellement hors de son confortable star cruiser et jusqu'à la planète des déchets désolée. Cet accident allume un nouveau plan brillant: il doit ramener Goal dans la ville flottante d'Elysée - et pendant qu'il y est, il peut également se faire passer pour son fiancé sordide Cletus, qui est l'image crachée de Rufus pour une raison quelconque. Et ainsi, une aventure passionnante commence ...Plongée dans les meilleurs scores et récompenses, la Deponia-Trilogy, créée par les développeurs d'Edna & Harvey: The Breakout, The Whispered World et Memoria, a réussi à atteindre le statut de culte presque instantanément. Grâce à son histoire passionnante, à ses personnages sympathiques et à ses dialogues hilarants et à un mélange finement conçu de comédie et d'énigmes, Deponia est agréable pour les jeunes et les moins jeunes. Rejoignez Rufus dans ses voyages passionnants, pour la première fois dans une édition complète avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités, qui seront non seulement un plaisir pour les fans d'aventure hardcore, mais aussi pour les nouveaux dans le genre.

The First Tree: epicgames.com/sto…ree

Du créateur de Home is Where One Starts… vient The First Tree, un jeu d'exploration à la troisième personne centré sur deux histoires parallèles: un renard essayant de retrouver sa famille disparue et un fils renouant avec son père en Alaska. Les joueurs prennent le contrôle du renard lors d'un voyage émouvant et magnifique qui croît à la source de la vie et aboutit peut-être à une compréhension de la mort. En cours de route, les joueurs peuvent découvrir des artefacts et des histoires de la vie du fils alors qu'il s'entremêle dans le voyage du renard vers le premier arbre.


J'ajouterai des liens pour chaque jeu lorsque les listes de magasins apparaîtront sous peu.
Informations supplémentaires
Top commentaires
54 commentaires
Laisser un commentaire