Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
PC fixe Asus G11DF-FR115T - AMD Ryzen 7, 8 Go RAM, 1 To HDD + 128 Go SSD, GTX1060 6Go + Windows 10
339° Expiré

PC fixe Asus G11DF-FR115T - AMD Ryzen 7, 8 Go RAM, 1 To HDD + 128 Go SSD, GTX1060 6Go + Windows 10

699,99€ Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
73
27 avril
Salut ! Ça fait un moment que je tourne pour trouver un PC fixe gamer. Ce sera le 1er car toujours eu des portables jusqu'à présent... que je déplaçais jamais d'où mon choix d'un fixe cette fois-ci !

En fait je suis pas trop joueur, je veux juste faire tourner des jeux de flipper (logiciels Future pinball et Visual Pinball X pour les connaisseurs). Et qui sait peut-être que je me prendrai au jeu et deviendrai accro à d'autres jeux plus "actuels"

Et surtout je veux un PC de marque où tout le matos est déjà installé (cartes wifi, bluetooth, wIndows...). Bref exit les offres des sites étrangers, même si elles sont très alléchantes (merci bleeze de m'avoir fait tant hésité ) !

Bref mon choix se portent sur les PC gamers ASUS (et un HP) qui profitent de réductions conséquentes en ce moment (jusqu'au 30 avril) chez CDiscount. Merci de m'orienter vers celui qui vous semble le plus intéressant parmi les choix suivants:

  • ASUS G11DF-FR115T à 699€ (30% de réduction) avec le Ryzen 7, 8Go RAM, 128Go+1To, GTX 1060 6Go

  • ASUS G11DF-FR094T à 968€ (20% de réduction) avec le Ryzen 7, 8Go RAM, 128Go+1To, GTX 1070 8Go

  • ASUS G11DF-FR166T à 1001€ (30% de réduction) avec le Ryzen 7, 16Go RAM, 256Go+1To, GTX 1070 8Go

  • ASUS G11DF-FR165T à 1088€ (20% de réduction) avec le Ryzen 7, 8Go RAM, 256Go+1To, GTX 1080 8Go

  • Pavilion HP790-0015nf à 1088€ avec le Core i5 8400, 8Go RAM, 128Go+1To, GTX 1080 8Go


Je reprends la description de bleeze (merci ) sur son deal précédent d'un modèle ASUS comparable ou le processeur était le Ryzen 5 (ici Ryzen 7) (dealabs.com/bon…015).

D'après une photo sur Ciscount et le site de ASUS (asus.com/fr/…ns/) , un clavier et souris sont inclus, mais CDiscount ne détaille pas trop ses offres ).

Merci de mettre vos lien si vous avez des offres aux alentours de 1000€ max, mais encore une fois, seulement des PC de marque ! MERCI !


Caractéristiques du ASUS G11DF-FR115T à 699€ :


  • Processeur AMD Ryzen 7 1700 (ou 1800X, pas clair sur le site ASUS)
  • Fréquence du processeur De 3,2 GHz à 3.6 GHz
  • Chipset AMD B350
  • Mémoire cache du processeur 16 Mo
  • RAM installée 8 Go (2 slots)
  • Type de mémoire vive installée DDR4 à 2400MHz
  • Capacité de stockage 1 To
  • Capacité du disque SSD 128 Go
  • Type de disque dur SATA et SSD
  • Vitesse de rotation du disque dur 7200 T/min
  • Lecteur / Graveur Lecteur optique SuperMulti DVD RW
  • Alim 500W 80+
  • Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060
  • Mémoire vidéo dédiée 6 Go
  • Carte son Sonic Studio
  • Connectique 2 DisplayPort
    1 x casque (1 à l'avant)
    2 x microphone (1 avant, 1 arrière)
    4 x USB 3.1 Gen 1
    4 x USB 2.0 (2 à l'avant, 2 à l'arrière)
    1 x LAN (Gigabit Ethernet)
    2 x sortie HDMI
    1 x DVI
    1 x entrée de ligne audio
    1 x sortie de ligne audio
    1 x USB-C 3.1 Gen 1 (charge rapide)
    2 x USB 3.1 Gen 2 (2 à l'avant)
    2 x DisplayPort,1 (total) - 0 (libre) x PCIe x16,1 PCIe x1
  • 2 (total) - 0 (libre) x M.2 Card
  • Hauteur du produit 17,6 cm
  • Largeur du produit 42,2 cm
  • Longueur du produit 44 cm
  • Communication sans fil Bluetooth 4.1
    Wi-Fi IEEE 802.11 ac (1*1)
  • Caractéristiques complémentaires Ports : 1 x microphone, 1 x casque
  • Poids du produit 9,8 Kg
Informations supplémentaires

Groupes

73 commentaires
Bien trop puissant pour jouer au flipper

Tu peux toujours demander l'installation de Windows sur les sites de vente de matos
Édité par "Hunter999" 27 avril
Le 1700 est pas génial pour les jeux. En OC à 4.0Ghz il consomme presque 140 watts à lui seul... Pour le logiciel par contre, un OC à 3.6ghz ou 3.7 et ça carbure sec
Édité par "alexdealabs" 27 avril
Fait ta configuration sur top achat et demande que ce soit eu qui créée et tu aura mieux avec de la meilleur qualité pour moins chère

@Hello757 si tu veux plus d'aide je suis dispo sur discord quand tu veux
Édité par "CoudourGuillaum" 27 avril
Config pas mal pour le prix (après ça ne vaut pas celle de Bleeze mais je préfère le Cpu de celle-ci). Son gros défaut est la Ram à 2400mhz , pas top pour les Cpu Amd qui sont très dépendant de la vitesse de la ram. Après pour jouer au flipper , no problem.
Un autre truc, vu que c'est une carte mère B350, on peut overclocker le CPU. Et change la Ram par de la 3200 mhz plus tard si t'overclockes

Différent CPU et GPU pour une même réf chez Asus (ou comment embrouiller le consommateur). Faire confiance à ce qui est marqué chez Cdiscount
asus.com/fr/…ns/
Édité par "Hunter999" 27 avril
alexdealabsil y a 1 h et 22 min

Le 1700 est pas génial pour les jeux. En OC à 4.0Ghz il consomme presque 1 …Le 1700 est pas génial pour les jeux. En OC à 4.0Ghz il consomme presque 140 watts à lui seul... Pour le logiciel par contre, un OC à 3.6ghz ou 3.7 et ça carbure sec


Un fois a 3.8-4.0Ghz il est très intéressant en jeux mais c'est pas du tout la cible.
Pour ceux qui savent le faire, montez vous vous-même votre config vous en aurez pour aussi cher si ce n'est moins. Mais pour ceux qui ne peuvent/veulent pas, toutes les config ont un bon prix.

Après avec les deals Allemands bon..
Tu te fais un pincab ?
Si c'est le cas bienvenue chez les fous :
pincabpassion.net/
Hunter99927/04/2019 18:55

Bien trop puissant pour jouer au flipper Tu peux toujours demander …Bien trop puissant pour jouer au flipper Tu peux toujours demander l'installation de Windows sur les sites de vente de matos


En fait dans ces jeux (visual pinball X etc.), les flippers sont modélisés en 3D (à partir des vrais flippers de café donc) et donc ils requièrent pas mal de puissance.

alexdealabs27/04/2019 18:58

Le 1700 est pas génial pour les jeux. En OC à 4.0Ghz il consomme presque 1 …Le 1700 est pas génial pour les jeux. En OC à 4.0Ghz il consomme presque 140 watts à lui seul... Pour le logiciel par contre, un OC à 3.6ghz ou 3.7 et ça carbure sec


C'est pas clair sur le site d'ASUS si le PC embarque un 1700 ou 1800X. Je présume -au vu des prix des PC- que la version avec la GTX 1060 embarquera le Ryzen 1700, tandis que le PC avec GTX 1080 le Ryzen 1800X ??

CoudourGuillaum27/04/2019 19:00

Fait ta configuration sur top achat et demande que ce soit eu qui créée et …Fait ta configuration sur top achat et demande que ce soit eu qui créée et tu aura mieux avec de la meilleur qualité pour moins chère@Hello757 si tu veux plus d'aide je suis dispo sur discord quand tu veux


T'es vraiment sympa de proposer ton aide .. mais je suis vraiment pas doué et je préfère jouer la tranquillité si jamais il y a un problème.
D'ailleurs je compte même prendre la garantie CDiscount 4 ans (170€ quand même mais bon :|) !
Édité par "Hello757" 27 avril
Hunter99927/04/2019 19:39

Config pas mal pour le prix (après ça ne vaut pas celle de Bleeze mais je p …Config pas mal pour le prix (après ça ne vaut pas celle de Bleeze mais je préfère le Cpu de celle-ci). Son gros défaut est la Ram à 2400mhz , pas top pour les Cpu Amd qui sont très dépendant de la vitesse de la ram. Après pour jouer au flipper , no problem. Un autre truc, vu que c'est une carte mère B350, on peut overclocker le CPU. Et change la Ram par de la 3200 mhz plus tard si t'overclockesDifférent CPU et GPU pour une même réf chez Asus (ou comment embrouiller le consommateur). Faire confiance à ce qui est marqué chez Cdiscounthttps://www.asus.com/fr/Tower-PCs/G11DF/specifications/


Ouais t'as raison, c'est pas terrible de multiplier les références si au final on sait même pas quel processeur est présent dans tel PC.. pfff!!!

bdsallan27/04/2019 21:07

Pour ceux qui savent le faire, montez vous vous-même votre config vous en …Pour ceux qui savent le faire, montez vous vous-même votre config vous en aurez pour aussi cher si ce n'est moins. Mais pour ceux qui ne peuvent/veulent pas, toutes les config ont un bon prix. Après avec les deals Allemands bon..


Faut avoir le temps (je rentre à l'instant, bosse dans la restauration (zombie)) et les compétences... j'ai aucun des 2 !!!

Laveyronayre27/04/2019 23:05

Tu te fais un pincab ?Si c'est le cas bienvenue chez les fous …Tu te fais un pincab ?Si c'est le cas bienvenue chez les fous :https://www.pincabpassion.net/


ça serait mon rêve, hélas je connais mes limites
Par contre pourquoi pas en acheter un un jour !!
Édité par "Hello757" 27 avril
Laveyronayre27/04/2019 23:05

Tu te fais un pincab ?Si c'est le cas bienvenue chez les fous …Tu te fais un pincab ?Si c'est le cas bienvenue chez les fous :https://www.pincabpassion.net/


Tu as l'air de t'y connaître !

Donc au final tu penses que la config avec la GTX 1060 suffit pour jouer toutes les tables de Visual X ou Future pinball (en 1080p au moins) ?
Ou je devrais prendre le PC avec la GTX 1070, voire la GTX 1080 ??

Après tout je compte le garder 4 ans ce PC, en prenant la garantie étendue.
Hello75727/04/2019 23:26

Ouais t'as raison, c'est pas terrible de multiplier les références si au f …Ouais t'as raison, c'est pas terrible de multiplier les références si au final on sait même pas quel processeur est présent dans tel PC.. pfff!!! (annoyed)Faut avoir le temps (je rentre à l'instant, bosse dans la restauration (zombie)) et les compétences... j'ai aucun des 2 !!! (party)ça serait mon rêve, hélas je connais mes limites Par contre pourquoi pas en acheter un un jour !!


Alors go choisir un PC allemand
Hello75727/04/2019 23:32

Tu as l'air de t'y connaître ! Donc au final tu penses que la …Tu as l'air de t'y connaître ! Donc au final tu penses que la config avec la GTX 1060 suffit pour jouer toutes les tables de Visual X ou Future pinball (en 1080p au moins) ?Ou je devrais prendre le PC avec la GTX 1070, voire la GTX 1080 ??Après tout je compte le garder 4 ans ce PC, en prenant la garantie étendue.



Franchement je peux pas te dire, mais je pense que tous ces pc feront tourner visual pinball x et future pinball.
Perso mon pincab tourne avec une config gaming d'occase acheté sur ebay il y a 1 an pour 200 balles.
Laveyronayre27/04/2019 23:39

Franchement je peux pas te dire, mais je pense que tous ces pc feront …Franchement je peux pas te dire, mais je pense que tous ces pc feront tourner visual pinball x et future pinball.Perso mon pincab tourne avec une config gaming d'occase acheté sur ebay il y a 1 an pour 200 balles.


OK... et tout est fluide (n'importe quelle table) ?

C'est quoi la CG dans ta config ?
Hello75727/04/2019 23:41

OK... et tout est fluide (n'importe quelle table) ?C'est quoi la CG dans …OK... et tout est fluide (n'importe quelle table) ?C'est quoi la CG dans ta config ?


Config Pc :

- carte graphique gamer gtx 770 officielle nvidia 2gb ddr5
carte mère gaming Gigabyte EP43T-S3L
processeur quad core 2.33 ghz+ventirad
alimentation gaming 700 watts cougar 80+ bronze
ssd
6 gb de ram samsung pc3-12800
windows 7


Bien sur je suis pas régler sur tout à fond, mais bon entre ma config et ce que tu propose il y a un monde.
je ne joue qu'a visual + pinball x pour le frontend
Édité par "Laveyronayre" 27 avril
Laveyronayre27/04/2019 23:47

Config Pc :- carte graphique gamer gtx 770 officielle nvidia 2gb ddr5carte …Config Pc :- carte graphique gamer gtx 770 officielle nvidia 2gb ddr5carte mère gaming Gigabyte EP43T-S3L processeur quad core 2.33 ghz+ventirad alimentation gaming 700 watts cougar 80+ bronze ssd6 gb de ram samsung pc3-12800windows 7Bien sur je suis pas régler sur tout à fond, mais bon entre ma config et ce que tu propose il y a un monde.je ne joue qu'a visual + pinball x pour le frontend


ok merci beaucoup !
Finalement je vais sans doute m'orienter vers la config la moins chère...

J'attends encore un peu, je commanderai avant demain soir.
bdsallan27/04/2019 21:07

Pour ceux qui savent le faire, montez vous vous-même votre config vous en …Pour ceux qui savent le faire, montez vous vous-même votre config vous en aurez pour aussi cher si ce n'est moins. Mais pour ceux qui ne peuvent/veulent pas, toutes les config ont un bon prix. Après avec les deals Allemands bon..


c’est a dire les deals allemands ?

bdsallan27/04/2019 23:37

Alors go choisir un PC allemand


les pc allemands sont bons ?
Édité par "tariel.arm" 28 avril
Hunter99928/04/2019 02:11

Ce Deal (pc faisant tourner une majorité de jeux en high-ultra 1080p 60 …Ce Deal (pc faisant tourner une majorité de jeux en high-ultra 1080p 60 fps) https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-gaming-first-ryzen-3-2300x-35ghz-rx-570-oc-8go-ram-8go-ssd-240go-alim-500w-1576917?page=21#comment-24094207


Plutôt en high, en ultra c'est trop limite.
Hello75727/04/2019 23:51

ok merci beaucoup ! Finalement je vais sans doute m'orienter vers la …ok merci beaucoup ! Finalement je vais sans doute m'orienter vers la config la moins chère... J'attends encore un peu, je commanderai avant demain soir.


Heureusement qu'une gtx 1060 fait tourner un jeux de flipper, quand on voit qu'elle fait tourner des jeux bien plus complexe
Sinon 170 e pour 2 ans de garantie supplémentaire c'est énorme. Gardes les, au mieux le pc n'aura aucun problème pendant ces 2 ans et c'est souvent le cas, au pire t'auras 170 e pour changer le composant défectueux.

Ange-Oliver28/04/2019 02:12

Plutôt en high, en ultra c'est trop limite.


Non, pleins de jeux tournent en ultra à 60fps avec une rx 570. Après dans les gros derniers jeux AAA en high c'est mieux
Édité par "Hunter999" 28 avril
Hunter99928/04/2019 02:15

Heureusement qu'une gtx 1060 fait tourner un jeux de flipper, quand on …Heureusement qu'une gtx 1060 fait tourner un jeux de flipper, quand on voit qu'elle fait tourner des jeux bien plus complexeSinon 170 e pour 2 ans de garantie supplémentaire c'est énorme. Gardes les, au mieux le pc n'aura aucun problème pendant ces 2 ans et c'est souvent le cas, au pire t'auras 170 e pour changer le composant défectueux. Non, pleins de jeux tournent en ultra à 60fps avec une rx 570. Après dans les gros derniers jeux AAA en high c'est mieux


Dans les jeux récents non clairement.
Ange-Oliver28/04/2019 02:29

Dans les jeux récents non clairement.


Jeux récents ça ne veut rien dire. Apex legend tourne en ultra par exemple. Comme je dis sur les gros jeux AAA il faudra baisser certains paramètres, après visuellement la différence entre high et ultra n'est souvent pas flagrante
Hunter99928/04/2019 02:57

Jeux récents ça ne veut rien dire. Apex legend tourne en ultra par e …Jeux récents ça ne veut rien dire. Apex legend tourne en ultra par exemple. Comme je dis sur les gros jeux AAA il faudra baisser certains paramètres, après visuellement la différence entre high et ultra n'est souvent pas flagrante


Les Assassin's Creed, GTA 5, etc.
Ange-Oliver28/04/2019 02:59

Les Assassin's Creed, GTA 5, etc.


Gta 5 ce n'est pas très récent et c'est très mal optimisés sur les cartes Amd : mauvais exemple.
Pour Assassin's Creed Origin, je suis d'accord mais en baissant quelques paramètres qui bouffent des ressources inutilement ça passe.
Hunter99928/04/2019 03:10

Gta 5 ce n'est pas très récent et c'est très mal optimisés sur les cartes A …Gta 5 ce n'est pas très récent et c'est très mal optimisés sur les cartes Amd : mauvais exemple.Pour Assassin's Creed Origin, je suis d'accord mais en baissant quelques paramètres qui bouffent des ressources inutilement ça passe.


Non très bon exemple justement, si même un jeux de plusieurs années ne passe pas a fond alors les autres c'est encore pire.
ACO, il y a pas mal de paramètres a baisser dans ce cas pour que ce soit vraiment fluide.

Déjà qu'une 1060 ou une 580 n'arrivent pas a le faire sur les gros jeux alors une 570 c'est pas la possible.
alexdealabsil y a 6 h et 7 min

Le 1700 est pas génial pour les jeux. En OC à 4.0Ghz il consomme presque 1 …Le 1700 est pas génial pour les jeux. En OC à 4.0Ghz il consomme presque 140 watts à lui seul... Pour le logiciel par contre, un OC à 3.6ghz ou 3.7 et ça carbure sec


Vu le gpu t'a pas de quoi t'inquiéter ^^
Alors mon Père c'est pris un PC de cette gamme (avec I7 16gb de ram et 1070 500gb ssd) je le déconseille très fortement !
-la carte mère est hyper minimaliste, 4 port sata seulement et jamais vu un Bios avec aussi peu d'options.
-niveau équipement : il y as une seule barrette de ram (!) sur 2 emplacement dispo, et je sais pas ce qu'ils mettent comme SSD mais il met un temps fou à démarrer, l'alim est vraiment peu puissante et ne permet aucune évolution.
-il chauffe et fait un bruit pas croyable, le CPU se bridais a chaque utilisation intensive, j'ai du remplacer le ventirad stock intel et le petit ventilo d'extraction du boitier (90mm...) par du noctua.
-pour terminer il y as même pas la place d'ajouter un disque dur dans cette bouse, j'ai du mettre un adaptateur pour emplacement lecteur CD. Et pour le ventirad il y as tellement pas de place que le NH-L12S est rentré au chausse pied... il prends toute la place libre...
Abaldeux28/04/2019 08:54

Alors mon Père c'est pris un PC de cette gamme (avec I7 16gb de ram et …Alors mon Père c'est pris un PC de cette gamme (avec I7 16gb de ram et 1070 500gb ssd) je le déconseille très fortement !-la carte mère est hyper minimaliste, 4 port sata seulement et jamais vu un Bios avec aussi peu d'options.-niveau équipement : il y as une seule barrette de ram (!) sur 2 emplacement dispo, et je sais pas ce qu'ils mettent comme SSD mais il met un temps fou à démarrer, l'alim est vraiment peu puissante et ne permet aucune évolution.-il chauffe et fait un bruit pas croyable, le CPU se bridais a chaque utilisation intensive, j'ai du remplacer le ventirad stock intel et le petit ventilo d'extraction du boitier (90mm...) par du noctua.-pour terminer il y as même pas la place d'ajouter un disque dur dans cette bouse, j'ai du mettre un adaptateur pour emplacement lecteur CD. Et pour le ventirad il y as tellement pas de place que le NH-L12S est rentré au chausse pied... il prends toute la place libre...


Ohhhh!!!

Tu veux dire un Asus de la gamme GD11F ?

Avec le Ryzen 7, j'espère que c'est mieux , tu me mets le doute là ...
Je vends le miens avec une 1070 dedans (i5 6400 / 8go de ram + un ssd 128) 600 euros si quelqu'un est intéressé ;-)
Hello75728/04/2019 09:17

Ohhhh!!! Tu veux dire un Asus de la gamme GD11F ?Avec le Ryzen 7, …Ohhhh!!! Tu veux dire un Asus de la gamme GD11F ?Avec le Ryzen 7, j'espère que c'est mieux , tu me mets le doute là ...



amazon.fr/Ord…DTR

Même config que celui ci mais avec un plus gros SSD, je me rappel plus de la ref exacte.

Les PCs de marques sont toujours équipés au minimum mais là je trouvais que c'était vraiment du foutage de gueule, un PC fixe avec quasi 0 évolutivité et des choix techniques qui brident le matos et le rend obsolete dés l'achat quasiment.
Hello75727/04/2019 23:21

En fait dans ces jeux (visual pinball X etc.), les flippers sont modélisés …En fait dans ces jeux (visual pinball X etc.), les flippers sont modélisés en 3D (à partir des vrais flippers de café donc) et donc ils requièrent pas mal de puissance. (strong)C'est pas clair sur le site d'ASUS si le PC embarque un 1700 ou 1800X. Je présume -au vu des prix des PC- que la version avec la GTX 1060 embarquera le Ryzen 1700, tandis que le PC avec GTX 1080 le Ryzen 1800X ?? (confused)T'es vraiment sympa de proposer ton aide .. mais je suis vraiment pas doué et je préfère jouer la tranquillité si jamais il y a un problème.D'ailleurs je compte même prendre la garantie CDiscount 4 ans (170€ quand même mais bon :|) !


Fait gaffe....
Pour la garantie c'est une société prestataire qui s'appelle SPB qui essaie d'arnaquer les clients (ils refusent toujours d'appliquer la garantie).
Si tu le prends il faut conserver la facture et les conditions générales bien au chaud en pdf
De plus je te conseille de les appeler pour vérifier que tu es bien enregistre chez eux

Pour 170 euros ça vaut pas le coup
Ton pc Asus est conçu pour durer
C'est bien pour faire du montage vidéo / photo ça ?
J'ai le même (peut-être un poil moins puissant). Acheté 1300€ il y a 3 ans. :-(
Vagpowaaail y a 27 min

J'ai le même (peut-être un poil moins puissant). Acheté 1300€ il y a 3 ans. …J'ai le même (peut-être un poil moins puissant). Acheté 1300€ il y a 3 ans. :-(


même gamme ASUS ? Tu en es content ?

jamespatagelil y a 1 h et 16 min

Fait gaffe....Pour la garantie c'est une société prestataire qui s'appelle …Fait gaffe....Pour la garantie c'est une société prestataire qui s'appelle SPB qui essaie d'arnaquer les clients (ils refusent toujours d'appliquer la garantie).Si tu le prends il faut conserver la facture et les conditions générales bien au chaud en pdfDe plus je te conseille de les appeler pour vérifier que tu es bien enregistre chez eux Pour 170 euros ça vaut pas le coup Ton pc Asus est conçu pour durer


En fait 140€ pour le modèle GTX 1060 (170 pour les autres).

Je connais SPB car achété un lave linge Samsung avec la garantie étendue (heureusement car Samsung s'y connaît en obsolescence programmée : une carte électronique de 150€ à changer au bout de 2 ans et demi ).

Pas eu de problème avec SPB mais j'avais la garantie etc.
Édité par "Hello757" 28 avril
Abaldeuxil y a 1 h et 53 min

https://www.amazon.fr/Ordinateur-PC-G11CD-K-FR047T-i7-7700-Bluetooth/dp/B06XWT3DTRMême config que celui ci mais avec un plus gros SSD, je me rappel plus de la ref exacte.Les PCs de marques sont toujours équipés au minimum mais là je trouvais que c'était vraiment du foutage de gueule, un PC fixe avec quasi 0 évolutivité et des choix techniques qui brident le matos et le rend obsolete dés l'achat quasiment.


A la limite le peu d'évolutivité ne me dérange pas plus que ça (je suis certain que je changerai rien dedans ! (highfive)).

Ce qui m'inquiète c'est quand tu dis que le SSD ne sert à rien ou presque, alors que je cherche un Pc qui a quand même du répondant !
Brogen67il y a 2 h et 10 min

Je vends le miens avec une 1070 dedans (i5 6400 / 8go de ram + un ssd 128) …Je vends le miens avec une 1070 dedans (i5 6400 / 8go de ram + un ssd 128) 600 euros si quelqu'un est intéressé ;-)


Bon prix pour une 1070 (40% de réduc par rapport au neuf !).

Je veux acheter du neuf cette fois-ci mais tu habites où au cas ou quelqu'un près de chez toi est intéressé ?
Je suis en Alsace.
bon bah j'ai commandé !
Ange-Oliver28/04/2019 03:14

Non très bon exemple justement, si même un jeux de plusieurs années ne pa …Non très bon exemple justement, si même un jeux de plusieurs années ne passe pas a fond alors les autres c'est encore pire.ACO, il y a pas mal de paramètres a baisser dans ce cas pour que ce soit vraiment fluide.Déjà qu'une 1060 ou une 580 n'arrivent pas a le faire sur les gros jeux alors une 570 c'est pas la possible.


Cite la liste de tes gros jeux. Ma rx 580 fait tout tourner en ultra à 60 fps à part ACO et Ghost Recon Wildland (2 jeux Ubi, peut-être le même moteur graphique et Ghost Recon Wildland tourne en high sans problème)
Édité par "Hunter999" 28 avril
CoudourGuillaumil y a 17 h et 9 min

Fait ta configuration sur top achat et demande que ce soit eu qui créée et …Fait ta configuration sur top achat et demande que ce soit eu qui créée et tu aura mieux avec de la meilleur qualité pour moins chère@Hello757 si tu veux plus d'aide je suis dispo sur discord quand tu veux


Tu peux me filer ton discord stp, par rapport à top achat
Pc jetable comme d'hab avec les truc de marque
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte