Ce deal a malheureusement pris fin le 23 juillet 2022.
1001° Expiré
39
Publié le 2 juillet 2022

PC Fixe Campo 3636R5 Shard - Ryzen 5 3600, RTX 3060 (12 Go), 16 Go RAM (3000 MHz), 500 Go SSD NVMe, Alim. 600W, Windows 10 Pro

799,90€
19,90€ depuis Allemagne · Bons plans Agando
Avatar
Partagé par ps1zz_
Membre depuis 2021
104
112

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le fragment AGANDO campo 3636r5 est un PC de jeu haut de gamme avec AMD Ryzen 5 3600, 16 Go de RAM, Microsoft® Windows® 10 Professionnel et Nvidia® GeForce® RTX3060. Il offre la performance et l'efficacité f L'AMD Ryzen 5 3600 a 6 cœurs et 12 threads et des horloges avec 3. 8 GHz (Turbo 4. 2 GHz). Le processeur se caractérise par une vitesse de pointe et des performances de mégatâche et la GeForce RTX 3060 offre avec la mémoire haute vitesse 12 Go GDDR6, des performances sans compromis pour des résolutions de Full HD à WQHD pour pouvoir maîtriser les derniers jeux.

Caractéristiques:

  • AMD Ryzen 5 3600 6x 4,2 GHz
  • 16 Go de mémoire RAM DDR4 PC-3000
  • Nvidia GeForce RTX3060 12 Go
  • Disque dur SSD NVME M.2 de 500 Go
  • Windows 10 Professionnel
  • 7.1 Son / LAN Gigabit
Agando Plus de détails sur Agando
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'été 2022

39 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    peut-etre que certains ne vont pas comprendre mais -1 il ne faut pas valorisé tous les deals parce que " fin de pénurie " . le ryzen 3600 est plus ancien et en dessous du 5600. la ram en 3000mhz quand on est au minimum en 3200.la rtx 3060 est pas mal mais son prix baisse donc ca vaut pas autant que certains le pense surtout en puissance ( face a la rx 6600 xt par exemple ) . et je n'ai même pas regarder le reste à 800euros ça fais cher au prix du composant actuelle. (modifié)
  2. Avatar
    JimiDesete02/07/2022 21:35

    @Bleezes77 qu'en pense tu?


    Bon deal avec des prix qui descendent.

    En perf pure, je dirais de prendre mon deal avec avec la rx 6600 a 700e, le rapport qualité prix est meillleur.
  3. Avatar
    flow.contender02/07/2022 19:18

    il y a de meilleur deal ça viens de memory pc ( c'est juste que ce sont …il y a de meilleur deal ça viens de memory pc ( c'est juste que ce sont ceux qui se place le mieux actuellement ) avec 700 euros : https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-gamer-master-ryzen-5-5500-rx-6600-8go-16go-ram-3200-mhz-512go-ssd-nvme-alim-600w-2351985 avec 900 euros : https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-gamer-roc-ryzen-5-5500-sapphire-pulse-rx-6700-pulse-10go-16go-ram-3200-1to-ssd-nvme-msi-650w-gold-boitier-msi-gngnir-110m-2366793pour mon avis perso , même si il manquerait juste un ryzen 5600/5600 x pour que ce sois encore mieux mais ça va surement arrivé dans ces prix prochainement, ça fera de trés belle config milieux de gamme sans réél défaults.


    oui je viens de voir, le deal à 900euros de Bleezes c'est clairement le meilleur donc le -1 est logique sur ce deal.
    ou en rajoutant sur le deal à 700e comme il le dis pour 100e de + qui revient du coup au prix de ce deal...

    "Je propose pour 100 euros environ un équipement plus qualitatif, prendre :
    - Le Ryzen 5 5600x pour plus de performances (50 euros)
    - Le boitier MSI MPG Gungnir 110M plus qualitatif avec 3 ventilateurs RGB (30 euros)
    - L'alimentation be Quiet! System Power 9 - 600W plus qualitative (20 euros)
    - Optionnel mais meilleur, RAM : 16GB DDR4 RAM 3600 MHz Corsair Vengeance RGB (30 euros)"

    on rentre dans la période été donc ça va baissé c'est certains. Attendre on dit toujours la même chose mais là c'est une réalité bénéfique pour le portefeuille à mon avis. (modifié)
  4. Avatar
    Attention au refroidissement / flux d'air : pas un poil de mesh en façade et ventirad AMD d'origine.
  5. Avatar
    wilm02/07/2022 19:11

    oué tu as raison , le mieux c'est d'attendre pour ceux qui se sentent …oué tu as raison , le mieux c'est d'attendre pour ceux qui se sentent capable de le monter, pièce par pèce ça baisse. après celui qui ne veut pas s'embêter ( en changeant l'alim j'insiste) c'est un bon prix actuellement.


    il y a de meilleur deal ça viens de memory pc ( c'est juste que ce sont ceux qui se place le mieux actuellement )

    avec 700 euros : dealabs.com/bon…985
    avec 900 euros : dealabs.com/bon…793


    pour mon avis perso , même si il manquerait juste un ryzen 5600/5600 x pour que ce sois encore mieux mais ça va surement arrivé dans ces prix prochainement, ça fera de trés belle config milieux de gamme sans réél défaults.
  6. Avatar
    shishigami02/07/2022 17:11

    Est-ce qu’il vaut le coup svp ?


    Pas vraiment.
    - Le processeur, bien qu'il ne soit pas du tout mauvais, monte le prix inutilement car il est cher
    - On ne connait pas la marque de la rtx 3060, c'est pas si grave mais c'est relou

    Si tu veux rester dans ce genre de budget en dessous de 1000€ et que tu veux uniquement jouer, fais une base à partir d'un i3 12100F (pas cher et suffit large pour jouer, faut pas le préjuger parceque c'est un i3). Processeur + carte mère + ram + alim + ssd + boitier = t'en aura pour 400€ environ et remarque : aucunement besoin de ventirad.

    Plus qu'à trouver une RTX 3060 vers 400-450€. Y'en a pas mal sur Ldlc à l'heure actuelle.
    (modifié)
  7. Avatar
    Achete ya 2 mois à ce prix, excellent pc.

    @shishigami ,écoute, mais pas trop, les gens qui te diront constamment d'attendre. Y'a toujours une bonne raison, et à la fin tu perds l'opportunité ou tu ne te decides pas. C'est bien beau '' d'attendre les next gen '' ou '' d'ici 2 ans yaura X2 en puissance '' mais à l'heure actuelle ce prix est bon !
  8. Avatar
    shishigami02/07/2022 17:11

    Est-ce qu’il vaut le coup svp ?


    Plus trop maintenant vu les composants... Il y a quelques semaines ce genre de configuration à ce prix c'était top mais là je suis plutôt mitigé.
  9. Avatar
    l'alim faut la changer par contre.
    cultists.network/140…st/
    tier E donc à éviter...
    Pour 14,90e de + prendre la be quiet! system power B9 600w
    et aussi il serait quand même mieux de mettre pour 19,90e de + le ventirad be quiet! pure rock slim vu le boitier, le ryzen 5 3600 vous remerciera et vos oreilles aussi (modifié)
  10. Avatar
    pas intéressent, je préfère encore les config qu'on a vu passer à 1000e pour une 3060ti et même une 3070 il me semble
  11. Avatar
    shishigami02/07/2022 17:21

    Ok merci, parce que je t’avoue que ça fait quelques semaines que je trouve …Ok merci, parce que je t’avoue que ça fait quelques semaines que je trouve un pc mais j’ai toujours pas réussi à trouvé la perle rare on va dire


    attend encore 1 mois, on est en été la demande est moins élevé les prix vont baisser de plus en plus (modifié)
  12. Avatar
    Pris il y a un an ventilation boîtier très bruyant on m'en a envoyé un autre. Mieux vaut prendre autre boîtier plus ventilé
  13. Avatar
    David_hm602/07/2022 19:32

    Pas vraiment.- Le processeur, bien qu'il ne soit pas du tout mauvais, …Pas vraiment.- Le processeur, bien qu'il ne soit pas du tout mauvais, monte le prix inutilement car il est cher- On ne connait pas la marque de la rtx 3060, c'est pas si grave mais c'est relouSi tu veux rester dans ce genre de budget en dessous de 1000€ et que tu veux uniquement jouer, fais une base à partir d'un i3 12100F (pas cher et suffit large pour jouer, faut pas le préjuger parceque c'est un i3). Processeur + carte mère + ram + alim + ssd + boitier = t'en aura pour 400€ environ et remarque : aucunement besoin de ventirad. Plus qu'à trouver une RTX 3060 vers 400-450€. Y'en a pas mal sur Ldlc à l'heure actuelle.


    totalement raison sur le i3 12100f et tout le reste que tu expliques...et pour la carte rtx 3060 elle est à 379e en ce moment, le deal qui burn sur dealabs

    dealabs.com/bon…684 (modifié)
  14. Avatar
    Bleezes7703/07/2022 01:35

    Bon deal avec des prix qui descendent. En perf pure, je dirais de prendre …Bon deal avec des prix qui descendent. En perf pure, je dirais de prendre mon deal avec avec la rx 6600 a 700e, le rapport qualité prix est meillleur.


    Merci pour ce commentaire!
  15. Avatar
    Le 3600 c est pas un peu vieux? Y a pas la série 7000 annoncée pour octobre ?? (modifié)
  16. Avatar
    Fralo02/07/2022 17:21

    Attention au refroidissement / flux d'air : pas un poil de mesh en façade …Attention au refroidissement / flux d'air : pas un poil de mesh en façade et ventirad AMD d'origine.


    Ça te fera du boulot tu vas avoir des messages te demandant comment on fait des courbes de ventilations et des Jean-Michel qui auront ajouter 12 ventilateurs et se demanderont pourquoi ça chauffe
  17. Avatar
    Est-ce qu’il vaut le coup svp ?
  18. Avatar
    Robost02/07/2022 17:18

    Plus trop maintenant vu les composants... Il y a quelques semaines ce …Plus trop maintenant vu les composants... Il y a quelques semaines ce genre de configuration à ce prix c'était top mais là je suis plutôt mitigé.


    Ok merci, parce que je t’avoue que ça fait quelques semaines que je trouve un pc mais j’ai toujours pas réussi à trouvé la perle rare on va dire
  19. Avatar
    shishigami02/07/2022 17:21

    Ok merci, parce que je t’avoue que ça fait quelques semaines que je trouve …Ok merci, parce que je t’avoue que ça fait quelques semaines que je trouve un pc mais j’ai toujours pas réussi à trouvé la perle rare on va dire


    Attend un petit peu, au moins la semaine prochaine.
  20. Avatar
    37307317-iIpxt.jpg
    Fralo02/07/2022 17:21

    Attention au refroidissement / flux d'air : pas un poil de mesh en façade …Attention au refroidissement / flux d'air : pas un poil de mesh en façade et ventirad AMD d'origine.


    Le ventirad AMD d'origine doit faire le taff sur un Ryzen 5 3600... Sinon pour le même prix, il vaut mieux prendre ce boitier qui est surement mieux que l'Aerocool

    alexela02/07/2022 17:28

    Achete ya 2 mois à ce prix, excellent pc.@shishigami ,écoute, mais pas t …Achete ya 2 mois à ce prix, excellent pc.@shishigami ,écoute, mais pas trop, les gens qui te diront constamment d'attendre. Y'a toujours une bonne raison, et à la fin tu perds l'opportunité ou tu ne te decides pas. C'est bien beau '' d'attendre les next gen '' ou '' d'ici 2 ans yaura X2 en puissance '' mais à l'heure actuelle ce prix est bon !


    Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas forcément attendre les next gen mais attendre Lundi je pense que ce n'est pas trop risqué, il y aura peut-être des PCs intéressants (modifié)
  21. Avatar
    Robost02/07/2022 17:18

    Plus trop maintenant vu les composants... Il y a quelques semaines ce …Plus trop maintenant vu les composants... Il y a quelques semaines ce genre de configuration à ce prix c'était top mais là je suis plutôt mitigé.



    plutot d'acc y a encore le deal pour 700 euro avec 5500 + 6600 ..on peu rajouter 100 euro pour une 6600xt donc ...pas évident de mettre +1 pour moi aussi.. (modifié)
  22. Avatar
    flow.contender02/07/2022 19:04

    peut-etre que certains ne vont pas comprendre mais -1 il ne faut pas …peut-etre que certains ne vont pas comprendre mais -1 il ne faut pas valorisé tous les deals parce que " fin de pénurie " . le ryzen 3600 est plus ancien et en dessous du 5600. la ram en 3000mhz quand on est au minimum en 3200.la rtx 3060 est pas mal mais son prix baisse donc ca vaut pas autant que certains le pense surtout en puissance ( face a la rx 6600 xt par exemple ) . et je n'ai même pas regarder le reste à 800euros ça fais cher au prix du composant actuelle.

    oué tu as raison , le mieux c'est d'attendre pour ceux qui se sentent capable de le monter, pièce par pièce ça baisse. après celui qui ne veut pas s'embêter ( en changeant l'alim j'insiste) c'est un prix correct. (modifié)
  23. Avatar
    3600 pas tout neuf mais fait le job pour la majorité des jeux. La ram en 3000
  24. Avatar
    Stop avec ce deal et faites un tour sur memory pc!
  25. Avatar
    Utilisateur anonyme
    shishigami02/07/2022 17:11

    Est-ce qu’il vaut le coup svp ?


    Oui c’est un bon Pc pour jouer en 1080p dans les meilleures conditions. Après comme le disent les autres ici, un i3 12100f suffit largement (modifié)
  26. Avatar
    @Bleezes77 qu'en pense tu?
  27. Avatar
    Fralo02/07/2022 17:21

    Attention au refroidissement / flux d'air : pas un poil de mesh en façade …Attention au refroidissement / flux d'air : pas un poil de mesh en façade et ventirad AMD d'origine.


    Excellente remarque Pour le peu que le PBO soit actif, ça va chauffer !
  28. Avatar
    Marouanr_Cb02/07/2022 17:25

    attend encore 1 mois, on est en été la demande est moins élevé les prix von …attend encore 1 mois, on est en été la demande est moins élevé les prix vont baisser de plus en plus


    C'est surtout que les stocks se remplissent plus vite qu'il ne se vide avec tout ce qu'il se passe, on va voir de belles offres dans quelques temps.

    alexela02/07/2022 17:28

    Achete ya 2 mois à ce prix, excellent pc.@shishigami ,écoute, mais pas t …Achete ya 2 mois à ce prix, excellent pc.@shishigami ,écoute, mais pas trop, les gens qui te diront constamment d'attendre. Y'a toujours une bonne raison, et à la fin tu perds l'opportunité ou tu ne te decides pas. C'est bien beau '' d'attendre les next gen '' ou '' d'ici 2 ans yaura X2 en puissance '' mais à l'heure actuelle ce prix est bon !


    Sauf que la conjoncture actuelle force les fabricants a baisser leur prix chaque semaine.
    Surcapacité de production des composants par rapport a la demande qui a chuté en 2022, crash des cryptos (yes ), marché de l'occasion saturé, ...
    Attendre n'a jamais été aussi bénéfique qu'en ce moment (modifié)
  29. Avatar
    JimiDesete03/07/2022 06:49

    Merci pour ce commentaire!


    Si tu veux du ray tracing a coup sur, va sur ce deal en modifiant au moins l'alimentation. A part cela le reste des composants est entrée de gamme et ne me choque pas
  30. Avatar
    Ah ouais un 3060 quand même...
  31. Avatar
    Bon deal. Par sécurité ajouter 2 ventilateurs devant. Le ventirad d'AMD fait le boulot, pas de soucis à ce niveau. Si on enlève le prix de la carte graphique, on s'aperçoit que c'est un trés bon deal.
  32. Avatar
    Bof je vote pas, prix normal maintenant depuis quelques temps, 3600 vieillissant, ram bof bof, CG moyen de gamme.
    On trouve mieux au même prix ponctuellement.

    Pas un deal pour moi
  33. Avatar
  34. Avatar
    Je l’ai acheté pour les gosses et clairement c’est bruyant.
    Je pense même que le 3600 va pas mettre longtemps avant d’arriver à sa limite.
    Après pour 800€ difficile de trouver mieux, mais quitte à mettre 800€ autant attendre un mois de plus et mettre une rallonge à 1000€ pour plus de confort
    Avatar
    Le site ne renseigne même pas la marque et le modèle de la carte graphique!
    A part un "tout fabricant", c'est clairement l'excuse pour refourguer une carte bas de gamme bruyante
    De plus le boitier n'a pas l'air super bien ventilé avec sa façade en verre/plastique.
  35. Avatar
    Ton raisonnement pourrait laisser penser que tu es un peu dur pour le lecteur lambda, mais dans mon cas je pense que tu es en plein dans la vérité
Avatar