Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
PC Fixe Gamer - Ryzen 7 3700X, RTX 2080 Super, 32 Go RAM (3000 Mhz), 500 Go SSD, Alim 600W Gold + 2 jeux offerts
404° Expiré

PC Fixe Gamer - Ryzen 7 3700X, RTX 2080 Super, 32 Go RAM (3000 Mhz), 500 Go SSD, Alim 600W Gold + 2 jeux offerts

1377,80€ 19,95€ Bons plans CSL Computer
22
31 août 2020Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Super prix pour jouer en 1440p entre100-144 fps en ultra.

Pour arriver au même prix, il faut bien s'inscrire avant le code promo SVX99XV6 de -15e, et alors on arrive à 1377,80 euros

La config complète si dessous:



1957983.jpg


Bonne rentrée à tous.
Informations supplémentaires
Bons plans CSL Computer
22 commentaires
C'est une bonne offre j'ai l'impression, à part la carte mère qui risque peut être d'avoir un peu chaud
Jean_Vache31/08/2020 20:32

C'est une bonne offre j'ai l'impression, à part la carte mère qui risque p …C'est une bonne offre j'ai l'impression, à part la carte mère qui risque peut être d'avoir un peu chaud


Et l’alimentation qui va tourner assez fort, autour des 80% en charge.
Jojoguitar31/08/2020 21:08

Et l’alimentation qui va tourner assez fort, autour des 80% en charge.


Rien ne vous oblige à prendre se que je dis
Jojoguitar31/08/2020 21:08

Et l’alimentation qui va tourner assez fort, autour des 80% en charge.


Effectivement, je l'avais pas vu l'alimentation à 600W...

solsiak31/08/2020 21:33

Rien ne vous oblige à prendre se que je dis



C'est juste pour prévenir les mauvaises surprises aux acheteurs qui seront intéressé par le deal, rien contre toi mon ami
solsiak31/08/2020 21:33

Rien ne vous oblige à prendre se que je dis


Ce n’est pas une critique, simplement une information qui, je pense, peut s’avérer être utile

Quitte à prendre une confit comme celle là, autant faire en sorte que l’alim soit futur proof et vu le prix des alim en ce moment une Corsair rm850x qui ne déclenche son ventilateur qu’à 40% de charge (de mémoire, à vérifier) c’est un super confort
Jojoguitar31/08/2020 21:37

Ce n’est pas une critique, simplement une information qui, je pense, peut s …Ce n’est pas une critique, simplement une information qui, je pense, peut s’avérer être utile Quitte à prendre une confit comme celle là, autant faire en sorte que l’alim soit futur proof et vu le prix des alim en ce moment une Corsair rm850x qui ne déclenche son ventilateur qu’à 40% de charge (de mémoire, à vérifier) c’est un super confort




Jean_Vache31/08/2020 21:36

Effectivement, je l'avais pas vu l'alimentation à 600W...C'est juste pour …Effectivement, je l'avais pas vu l'alimentation à 600W...C'est juste pour prévenir les mauvaises surprises aux acheteurs qui seront intéressé par le deal, rien contre toi mon ami


Édité par "solsiak" 31 août
Hum... qque truc foireux dans cette config :x

1. l'alim 600w no-name est à oublier... avec ce cpu et cette CG, soit elle va vite claquer soit le pc ne va pas démarrer du tout :x
Pour la petite histoire, j'ai aidé récemment un collègue à monter son PC avec une 3600 et une rtx 2060 Super mais il a voulu rogner sur l'alim et a garder sa 500w OCZ... et ben le pc m'a mis un beau msg disant que la CG n'était pas assez alimenté et il a du acheter une 650w corsair x)
La norme Gold n'est pas gage de qualité mais uniquement de rendement énergétique, si l'alim est mauvaise/n'a rien dans le ventre, le gold c'est juste des paillettes sur un

2. le ventirad avec ce CPU... le but est de faire un chauffage d'appoint ? nan mais après 1h de GTA 5 il passe en sécurité avec ça...

3. le boitier noname ... bon j'avoue c'est mon coté "monteur de pc" qui parle et le souvenir de toute les écorchures sur c'est put*** de boitier sans marque fini au dremel... aussi je doute de sa capacité à refroidir tout ça.

En résumé, rogner sur le cpu et la ram (16go suffisent pour l'instant même si on en reparle après cyberpunk 2077...) pour prendre un 3600 + vrai alim, vrai ventirad et boitier(avec de bon ventillo) me parait plus sage
genre ça
30260831-gRjjV.jpg
Et avec un 3600X si on veut pour 45 euros de plus ou les 32 go mais on dépasse le prix du deal
Édité par "JumpyWorm" 31 août
A quelques heures de la conférence Nvidia, à moins d'avoir un besoin vital, c'est délirant d'acheter une 2080S.

Selon les leaks, tous les leaks des derniers jours qui se précisent: 3060 = 2080ti à 600 euros.
BazzBazz31/08/2020 22:55

A quelques heures de la conférence Nvidia, à moins d'avoir un besoin v …A quelques heures de la conférence Nvidia, à moins d'avoir un besoin vital, c'est délirant d'acheter une 2080S.Selon les leaks, tous les leaks des derniers jours qui se précisent: 3060 = 2080ti à 600 euros.


Sauf que la 3060 n'est pas attendue avant plusieurs mois.
BazzBazz31/08/2020 22:55

A quelques heures de la conférence Nvidia, à moins d'avoir un besoin v …A quelques heures de la conférence Nvidia, à moins d'avoir un besoin vital, c'est délirant d'acheter une 2080S.Selon les leaks, tous les leaks des derniers jours qui se précisent: 3060 = 2080ti à 600 euros.


3060 = 2080Ti

Doubt.
Je rejoins l'avis concernant les choix douteux sur certains composants :

- la CM, ça va être chaud
- l'alimentation , no name...
- le boîtier et les ventilos, no name...
- le refroidissement pour le proc, alors là sérieusement...
- le stockage, 500Go ça fait peu aujourd'hui

Un truc que je comprends pas non plus, on nous rabâche sans cesse à longeur de temps que l'absence de PCI-E 4.0 est une aberration, que c'est n'importe quoi, qu'en 2020 c'est honteux et que c'est se tirer une balle dans le pied d'investir dans du matériel "obsolète" (je le mets bien entre guillements) mais tous ces deals allemands qu'on voit flamber à tout bout de champs intègrent quasiment à chaque fois des B450 (et pas forcément les plus réputées la moitié du temps) qui sont dépourvues de 4.0.

Ce même argument qui sert pourtant à dezinguer le reste à la moindre occasion, c'est juste moi où y a une contradiction ?
BazzBazz31/08/2020 22:55

A quelques heures de la conférence Nvidia, à moins d'avoir un besoin v …A quelques heures de la conférence Nvidia, à moins d'avoir un besoin vital, c'est délirant d'acheter une 2080S.Selon les leaks, tous les leaks des derniers jours qui se précisent: 3060 = 2080ti à 600 euros.


À chaque nouvelle série c’est le même débat avec ce même argument...

Et à chaque fois cette promesse du nouveau milieu gamme faisant mieux que le haut de gamme précédent, c’est du flan x)

Donc même si je suis d’accord qu’attendre un peu si possible avant de mettre autant vu l’annonce du renouvellement, il ne faut pas non plus se faire de faux espoirs et surtout, avec le covid, faut aussi voir quels seront les prix et disponibilités des 30x0 car attendre 1 ans c’est con aussi :x

@Chelios87 dans ce cas précis, la carte graphique étant en pci-e 3, ce n’est pas dramatique. Quand au pci-e 4, la rx5500 à part, les tests que j’avais lu donnaient une différence de perf négligeable tant sur les CG que les SSD ¯\_(ツ)_/¯

techpowerup.com/rev…tml

À voir sur les prochaines générations...
Édité par "JumpyWorm" 1 septembre
On peut payer en plusieurs fois sur se site ?
Route_Paris01/09/2020 10:22

On peut payer en plusieurs fois sur se site ?


Surement si tu est domicilié en Allemagne... comme presque tout les site de e-commerce, il faut être domicilié dans le pays du vendeur
Oreodesu31/08/2020 23:31

3060 = 2080Ti Doubt.



JumpyWorm01/09/2020 06:22

À chaque nouvelle série c’est le même débat avec ce même argument...Et à ch …À chaque nouvelle série c’est le même débat avec ce même argument...Et à chaque fois cette promesse du nouveau milieu gamme faisant mieux que le haut de gamme précédent, c’est du flan x)Donc même si je suis d’accord qu’attendre un peu si possible avant de mettre autant vu l’annonce du renouvellement, il ne faut pas non plus se faire de faux espoirs et surtout, avec le covid, faut aussi voir quels seront les prix et disponibilités des 30x0 car attendre 1 ans c’est con aussi :x@Chelios87 dans ce cas précis, la carte graphique étant en pci-e 3, ce n’est pas dramatique. Quand au pci-e 4, la rx5500 à part, les tests que j’avais lu donnaient une différence de perf négligeable tant sur les CG que les SSD ¯\_(ツ)_/¯ https://www.techpowerup.com/review/pci-express-4-0-performance-scaling-radeon-rx-5700-xt/23.htmlÀ voir sur les prochaines générations...


30269392-llFHF.jpg
Pourtant
Édité par "BazzBazz" 1 septembre
BazzBazz01/09/2020 18:51

[Image] Pourtant


C'est justement de ce genre de rumeur/pseudo leak/annonce dont je parle, on a tjrs ce genre de bench sorti d'on ne sait où lors d'une nouvelle série et la réalité ce n'est pas ça x)

Alors qu'en vrai elle ne veut rien dire, on ne sais pas à quoi correspond le "relative performance" et encore moins le protocole de test, même pc, ram, cpu, réglage (il y a qque année nvidia publiait ses bench en 640*480...) donc tant qu'il n'y a pas de test dans presse spécialisé et plusieurs test, on ne peut rien dire pour l'instant

Et le ce bench de la 1080 ti vs 2070S de techspot me conforte dans cette idée si on compare au perf des deux CG sur ton image
JumpyWorm01/09/2020 20:01

C'est justement de ce genre de rumeur/pseudo leak/annonce dont je parle, …C'est justement de ce genre de rumeur/pseudo leak/annonce dont je parle, on a tjrs ce genre de bench sorti d'on ne sait où lors d'une nouvelle série et la réalité ce n'est pas ça x) Alors qu'en vrai elle ne veut rien dire, on ne sais pas à quoi correspond le "relative performance" et encore moins le protocole de test, même pc, ram, cpu, réglage (il y a qque année nvidia publiait ses bench en 640*480...) donc tant qu'il n'y a pas de test dans presse spécialisé et plusieurs test, on ne peut rien dire pour l'instant Et le ce bench de la 1080 ti vs 2070S de techspot me conforte dans cette idée si on compare au perf des deux CG sur ton image



twitter.com/dig…616

DigitalFoundry, test in game.
Même s'ils peuvent être assez pro-m/PC, le plus souvent, ils sont quand même assez réputés pour être fiable dans leurs tests.
Édité par "BazzBazz" 1 septembre
BazzBazz01/09/2020 22:26

https://twitter.com/digitalfoundry/status/1300852317923823616DigitalFoundry, test in game.Même s'ils peuvent être assez pro-m/PC, le plus souvent, ils sont quand même assez réputés pour être fiable dans leurs tests.


Hormis qu’ils ne donnent pas le framerate du coup on a aucun référentiel pour comparer avec une rtx 2080 d’un autre testeurs pour ça que disais attendre plusieurs test

un pourcentage ne veux rien dire surtout si on a pas les deux test simultanément, ce genre de vidéo ou du vent ça chante de la même manière à mes oreilles :x
BazzBazz01/09/2020 18:51

[Image] Pourtant


Yup, je m'incline, surtout si la 3070 est réellement à 550e
j'envisage d'acheter un PC avec une 3070 quand elle sortira. Est-ce que les cartes des constructeurs (asus,...) sont en général vendues plus chères que les Nvidia ? Car idéalement je voudrais un PC complet (genre dubaro ou CSL). Mais est ce que chez eux les prix seront semblables ou il vaut mieux prendre une carte chez Nvidia et le PC sans CG de l'autre ?
Salut je te conseille de prendre ton pc chez des revendeurs français
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte