PC fixe Medion Akoya P5332 (i5-6400, 8 Go RAM, 1 To HDD, 128 Go SSD, GTX 970, Windows 10)  (via ODR de 150€) à  699.99€ @ Rueducommerce

408°PC fixe Medion Akoya P5332 (i5-6400, 8 Go RAM, 1 To HDD, 128 Go SSD, GTX 970, Windows 10) (via ODR de 150€) à 699.99€ @ Rueducommerce

Posté par ClemS le 29/07/2016 à 15h15

PC fixe Medion Akoya P5332 (i5-6400, 8 Go RAM, 1 To HDD, 128 Go SSD, GTX 970, Windows 10) (via ODR de 150€) à 699.99€ @ Rueducommerce

Le 29/07/2016 à 15h15

Le 26/08/2016 à 13h38

Le 29/07/2016 à 16h29

PC fixe Medion Akoya P5332 (i5-6400, 8 Go RAM, 1 To HDD, 128 Go SSD, GTX 970, Windows 10)  (via ODR de 150€) à  699.99€ @ Rueducommerce

Expiré

Gratuit

699.99€ 950€ (-27%)

 408°

Edit : Offre de retour au même prix avec le code RENTREE50

Livraison rapide à domicile par Colissimo : Gratuite en France métropolitaine

Ne pas oublier le code SUMMER50 pour bénéficier de ce tarif ^^.

Lien vers l'offre de remboursement de 150€ : http://www.rueducommerce.fr/odr/Flyers%20ODR%20Rue%20du%20Commerce%20150euros%20Akoya%20P5332%20%20-%2022juillet%20au%205%20Aout%2016.pdf
Caractéristiques identiques à ce deal, sauf qu'ici il y a un petit SSD en plus ;) : https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-medion-akoya-p5201f-i5-6400---8-go-de-ram---1to--8go-ssd---gtx-970-via-odr-de-200/241543

Caractéristiques du produit :

- Processeur Intel Core i5-6400 (2,7 GHz) Quad Core
- Disque dur 1 To + 128 Go SSD
- RAM 8 Go
- Chipset Nvidia GeForce GTX 970 4 Go
- Port HDMI
- Wifi
- Réseau Ethernet
- Ports USB 3.0
- Graveur DVD
- Lecteur multicartes
- Windows 10

CODE PROMO

121 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Page :

Vylbrekhin

Le 29/07/2016 à 15h17 (Modifié le 29/07/2016 à 15h17)

#1 Signaler
C'est pas vilain tout ça ! +1

Maintenant qu'en plus on a un peu plus de recul sur l'ODR Medion qui est tout à fait fiable, ça vaut le coup.
Medion et Dealabs, tout une histoire :3
Fredelo

Le 29/07/2016 à 15h17

#2 Signaler
Bien ça... :)
pikwix

Le 29/07/2016 à 15h20

#3 Signaler
Pas mal du tout!
Haattila

Le 29/07/2016 à 15h21

#4 Signaler
Bon deal pour ceux qui ne montent pas eux même et qui ne veulent pas prendre de clé à 20€ windows
nicls

Le 29/07/2016 à 15h39

#5 Signaler
Pour BF1 ca suffit ?

Quel type de jeux et jusqu'à quelle résolution peut-t'on jouer agréablement ?

Merci !
Vylbrekhin

Le 29/07/2016 à 15h40

#6 Signaler
Pour BF1 ca suffit ?

Quel type de jeux et jusqu'à quelle résolution peut-t'on jouer agréablement ?

Merci !

BF1 passera large en 1080p 60Hz
Au-delà pour les licences récentes et à venir en >FHD et >60Hz elle risque d'être short la 970.
_Dealer_

Le 29/07/2016 à 15h40

#7 Signaler
Elle est pas mal la config..
970 ou 750ti??? Le mieux ?
Vylbrekhin

Le 29/07/2016 à 15h41 (Modifié le 29/07/2016 à 15h42)

#8 Signaler
Elle est pas mal la config..
970 ou 750ti??? Le mieux ?

970 !

En fait, le premier chiffre c'est la génération, les deux derniers chiffres c'est la gamme, plus tu montes plus t'es en HDG. Donc 970 vs 750 ti : la 970 est plus récente et deux gammes au-dessus.
_Dealer_

Le 29/07/2016 à 15h42

#9 Signaler
Elle est pas mal la config..
970 ou 750ti??? Le mieux ?
C'est pas vilain tout ça ! +1

Maintenant qu'en plus on a un peu plus de recul sur l'ODR Medion qui est tout à fait fiable, ça vaut le coup.
Medion et Dealabs, tout une histoire :3
Huawei ou HTC faut pas compter sur eux.... :|
nicls

Le 29/07/2016 à 15h45

#10 Signaler
Comment se fait la livraison ?

le cas ou on est pas présent ? ils balancent le colis à la poste ?
Visiomed

Le 29/07/2016 à 15h47

#11 Signaler
Vylbrekhin c'est un ouf niveau informatique
pjam

Le 29/07/2016 à 15h47

#12 Signaler
Même en motant une config nous même on aura du mal à obtenir ce prix pour une gtx 970, SSD...
Bon deal!
nicls

Le 29/07/2016 à 15h47

#13 Signaler
Pour BF1 ca suffit ?

Quel type de jeux et jusqu'à quelle résolution peut-t'on jouer agréablement ?

Merci !

BF1 passera large en 1080p 60Hz
Au-delà pour les licences récentes et à venir en >FHD et >60Hz elle risque d'être short la 970.

Short mais jouable quand même ? :D
Kamehameha

Le 29/07/2016 à 15h51

#14 Signaler
Le proc n'utilise pas l'hyperthreading cela ne gène personne?
Visiomed

Le 29/07/2016 à 15h52

#15 Signaler
Le proc n'utilise pas l'hyperthreading cela ne gène personne?

Je ne sais même pas ce que c'est
Vylbrekhin

Le 29/07/2016 à 15h54 (Modifié le 29/07/2016 à 16h02)

#16 Signaler
Le proc n'utilise pas l'hyperthreading cela ne gène personne?

C'est le concept de base de différentiation entre un i5 et un i7 4 coeurs physiques tous les deux mais 8 threads pour le i7. Donc bah c'est un i5 quoi...

Pour BF1 ca suffit ?

Quel type de jeux et jusqu'à quelle résolution peut-t'on jouer agréablement ?

Merci !

BF1 passera large en 1080p 60Hz
Au-delà pour les licences récentes et à venir en >FHD et >60Hz elle risque d'être short la 970.

Short mais jouable quand même ? :D

Faudra voir au cas par cas mais avec quelques concessions sur les options graphique et si tu cherches pas le 120 fps (inutile au passage sur du 60 Hz) oui, probablement pour un ou deux ans encore.
Kamehameha

Le 29/07/2016 à 15h54

#17 Signaler
Le proc n'utilise pas l'hyperthreading cela ne gène personne?

Je ne sais même pas ce que c'est

google est ton ami :) en gros chaque coeur (ici 4) gagne 25 % en plus de sa capacité.
benboit

Le 29/07/2016 à 16h01

#18 Signaler
Bon prix ! +1 pour ceux qui ne veulent pas s'embêter à monter un pc orienté gamer
Kamehameha

Le 29/07/2016 à 16h06

#19 Signaler
Le proc n'utilise pas l'hyperthreading cela ne gène personne?

C'est le concept de base de différentiation entre un i5 et un i7 4 coeurs physiques tous les deux mais 8 threads pour le i7. Donc bah c'est un i5 quoi...

Pour BF1 ca suffit ?

Quel type de jeux et jusqu'à quelle résolution peut-t'on jouer agréablement ?

Merci !

BF1 passera large en 1080p 60Hz
Au-delà pour les licences récentes et à venir en >FHD et >60Hz elle risque d'être short la 970.

Short mais jouable quand même ? :D

Faudra voir au cas par cas mais avec quelques concessions sur les options graphique et si tu cherches pas le 120 fps (inutile au passage sur du 60 Hz) oui, probablement pour un ou deux ans encore.
Puis-je te demander pour ma culture perso: en quoi le 120fps est inutile sur du 60hz?
pjam

Le 29/07/2016 à 16h07

#20 Signaler
en config maison, je n'arrive pas à faire moins....
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=BHsla1ApBv0XTusLpNISSLT%2B4WDWn26cW099HTg7vm8%3D

et encore sans OS.

donc ca vaut vraiment le coup...
Vylbrekhin

Le 29/07/2016 à 16h08

#21 Signaler
Le proc n'utilise pas l'hyperthreading cela ne gène personne?

C'est le concept de base de différentiation entre un i5 et un i7 4 coeurs physiques tous les deux mais 8 threads pour le i7. Donc bah c'est un i5 quoi...

Pour BF1 ca suffit ?

Quel type de jeux et jusqu'à quelle résolution peut-t'on jouer agréablement ?

Merci !

BF1 passera large en 1080p 60Hz
Au-delà pour les licences récentes et à venir en >FHD et >60Hz elle risque d'être short la 970.

Short mais jouable quand même ? :D

Faudra voir au cas par cas mais avec quelques concessions sur les options graphique et si tu cherches pas le 120 fps (inutile au passage sur du 60 Hz) oui, probablement pour un ou deux ans encore.
Puis-je te demander pour ma culture perso: en quoi le 120fps est inutile sur du 60hz?

Il me semble qu'en gros, le taux de rafraîchissement en Hz de ton moniteur c'est la quantité d'images par seconde qu'il est capable de t'afficher. DU coup, +60fps sur un moniteur 60 Hz c'est dommage parce que ton moniteur ne te permettra pas d'en profiter.
masynise

Le 29/07/2016 à 16h08

#22 Signaler
je recherchais un bon PC pour faire principalement de la photo et du montage vidéo, je vais peut-être me laisser tenter
nicls

Le 29/07/2016 à 16h20

#23 Signaler
Je vais surement craqué également..
kennyle76

Le 29/07/2016 à 16h31

#24 Signaler
J ai actuellement ce pc pris sur le deal cdiscount. Il est pas mal pour un pc assemblé. Il tourne pas mal de jeux en 1080p en full doom 60 fps, project car... par exemple. Et quelques jeux en 4k borderlands 2, trine 1 et 2, unravel... moi j ai rajouter un ssd. Mais la il est déjà donc c est cool.
SuperMouz

Le 29/07/2016 à 16h34 (Modifié le 29/07/2016 à 16h35)

#25 Signaler
Bien pour faire du Photoshop toute la journée et jouer à BF1 en ultra si possible (apparemment oui) ??
Kamehameha

Le 29/07/2016 à 16h35 (Modifié le 29/07/2016 à 16h39)

#26 Signaler
Le proc n'utilise pas l'hyperthreading cela ne gène personne?

C'est le concept de base de différentiation entre un i5 et un i7 4 coeurs physiques tous les deux mais 8 threads pour le i7. Donc bah c'est un i5 quoi...

Pour BF1 ca suffit ?

Quel type de jeux et jusqu'à quelle résolution peut-t'on jouer agréablement ?

Merci !

BF1 passera large en 1080p 60Hz
Au-delà pour les licences récentes et à venir en >FHD et >60Hz elle risque d'être short la 970.

Short mais jouable quand même ? :D

Faudra voir au cas par cas mais avec quelques concessions sur les options graphique et si tu cherches pas le 120 fps (inutile au passage sur du 60 Hz) oui, probablement pour un ou deux ans encore.
Puis-je te demander pour ma culture perso: en quoi le 120fps est inutile sur du 60hz?

Il me semble qu'en gros, le taux de rafraîchissement en Hz de ton moniteur c'est la quantité d'images par seconde qu'il est capable de t'afficher. DU coup, +60fps sur un moniteur 60 Hz c'est dommage parce que ton moniteur ne te permettra pas d'en profiter.
Oui, d'ailleurs c'est bizarre mais trouver une télé qui fasse du 120 hz et de la 3D en commerce ca releve de l'impossible. Je parle d'une télé 50 pouces quoi.
Mezig

Le 29/07/2016 à 16h43

#27 Signaler
en config maison, je n'arrive pas à faire moins....
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=BHsla1ApBv0XTusLpNISSLT%2B4WDWn26cW099HTg7vm8%3D

et encore sans OS.

donc ca vaut vraiment le coup...

Attention t'as pas mis de DDR4 ;) mais oui bien d'accord le deal vaut le coup, après faut pas se mentir le mec qui achète cela c'est je pense pour jouer donc il serait plus a préférer de le monter soit même et rajouter 50€ "en comparaison" pour avoir une GTX1060 ;)
brajilicious

Le 29/07/2016 à 17h11

#28 Signaler
Nul pour rise of tomb Rider
yllaw

Le 29/07/2016 à 17h18 (Modifié le 29/07/2016 à 17h18)

#29 Signaler
Nul pour rise of tomb Rider

J'y jouais avec une gtx 760 2gb et un i5 750 de...2006 ! avec "presque " tout à fond sans lag : véridique :o

Alors avec celui de ce deal, ça passe les doigt dans le naze.
Lucco

Le 29/07/2016 à 17h24 (Modifié le 29/07/2016 à 17h25)

#30 Signaler
J'ai la même config (juste processeur un peu inférieur) et ça suffit honnetement :3
Par exemple The witcher 3 1440p full ultra (sans hairworks) 40 fps, Bf4 full ultra 80 fps ...

Bien pour faire du Photoshop toute la journée et jouer à BF1 en ultra si possible (apparemment oui) ??
Oui il suffit largement
Billy_Batts

Le 29/07/2016 à 17h25

#31 Signaler
Je l ai pris sur le deal cdiscount a 100euros de moins mais avec le ssd en moins. Je suis satisfait de mon achat gta v tourner bien en 1920x1080. Bon rapport qualité prix
FinnLeMusclay

Le 29/07/2016 à 17h34

#32 Signaler
A quand le retour des medion de la gamme en dessous ? (470~600€)
kennyle76

Le 29/07/2016 à 17h34

#33 Signaler
Je l ai pris sur le deal cdiscount a 100euros de moins mais avec le ssd en moins. Je suis satisfait de mon achat gta v tourner bien en 1920x1080. Bon rapport qualité prix
Moi aussi ça fonctionne bien. Un peu bruyant la carte graphique sur les longues partie mais il tourne bien. Pour le prix ça fait son job.
mymistake

Le 29/07/2016 à 17h43

#34 Signaler
Bonjour L'os est il en 64 bits ?
jos27

Le 29/07/2016 à 17h44

#35 Signaler
Je l'ai pris également sur le deal cdiscount.. bon rapport qualité prix..
poraflor

Le 29/07/2016 à 17h57 (Modifié le 29/07/2016 à 18h01)

#36 Signaler
Bon prix mais comme dab, carte mère et alimentation no name ou bas de gamme

Bien pour faire du Photoshop toute la journée et jouer à BF1 en ultra si possible (apparemment oui) ??


Ultra on verra, on a pas encore la config exact ni de test, après si ya downgrade graphique ça passera tout seul :)

Photoshop pas de soucis

Bonjour L'os est il en 64 bits ?


Oui, au dessus de 4go de Ram ça sera du 64bits
Trir2d2

Le 29/07/2016 à 18h02 (Modifié le 29/07/2016 à 18h03)

#37 Signaler
Le proc n'utilise pas l'hyperthreading cela ne gène personne?

C'est le concept de base de différentiation entre un i5 et un i7 4 coeurs physiques tous les deux mais 8 threads pour le i7. Donc bah c'est un i5 quoi...

Pour BF1 ca suffit ?

Quel type de jeux et jusqu'à quelle résolution peut-t'on jouer agréablement ?

Merci !

BF1 passera large en 1080p 60Hz
Au-delà pour les licences récentes et à venir en >FHD et >60Hz elle risque d'être short la 970.

Short mais jouable quand même ? :D

Faudra voir au cas par cas mais avec quelques concessions sur les options graphique et si tu cherches pas le 120 fps (inutile au passage sur du 60 Hz) oui, probablement pour un ou deux ans encore.
Puis-je te demander pour ma culture perso: en quoi le 120fps est inutile s'ur du 60hz?

[/spoiler]
Il me semble qu'en gros, le taux de rafraîchissement en Hz de ton moniteur c'est la quantité d'images par seconde qu'il est capable de t'afficher. DU coup, +60fps sur un moniteur 60 Hz c'est dommage parce que ton moniteur ne te permettra pas d'en profiter.
Je croyais exactement la même chose et du coup j'avais limité cs:go à 60fps pour ne pas utiliser inutilement la CG jusqu'au jour où j'ai lancé le jeu avec le compte d'un ami (le jeu était alors libre en fps donc ~140 avec ma config) et là c'était le jour et la nuit le jeu était beaucoup plus fluide et "touchait" vraiment mieux. Alors peut être que c'est spécifique à cs ou que qqch m'a échappé mais une chose est sur ce n'est pas qu'une simple impression.

Si quelqu'un sait à quoi c'est dû j'aimerais bien savoir;)
Koro-Sensei

Le 29/07/2016 à 18h17

#38 Signaler
le pc est t-il modifiable? merci
yllaw

Le 29/07/2016 à 18h30

#39 Signaler
le pc est t-il modifiable? merci

Bien sûr...après la garantie ;)
Koro-Sensei

Le 29/07/2016 à 18h40

#40 Signaler
le pc est t-il modifiable? merci

Bien sûr...après la garantie ;)

merci l'ami =)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.