Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
PC gamer - Ryzen 5 2600, 8 Go DDR4, RX 590 8GB, SSD 240 Go
407° Expiré

PC gamer - Ryzen 5 2600, 8 Go DDR4, RX 590 8GB, SSD 240 Go

479€ 14,90€ Bons plans Memory:PC
60
27 septembrePays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Jolie remise sur memory pc (merci à bleezes qui m'a fait découvrir le site =D)
Remise supplémentaires de 20 euros grace au code memorypc2018 (merci à nykomanta =))

Ryzen 5 2600 6x3.40GHz | 8 Go DDR4 | RX 590 8GB | Disque dur SSD de 240 Go
Alim 650 watts
Possibilité et recommandation d'upgrade la carte mère ainsi que l'alim =)
Pour toutes les questions concernant la fiabilité du site vous pouvez aller regarder les commentaires sur les autres deals il y a de quoi faire.
Livraison en France, pas de paiement en plusieurs fois.
Informations supplémentaires
Bons plans Memory:PC

Groupes

60 commentaires
Hicho_1101/10/2019 15:51

1920x1080, je compte coupler ca avec un écran SAMSUNG Ecran incurvé C …1920x1080, je compte coupler ca avec un écran SAMSUNG Ecran incurvé C24FG73 - 24" Full HD - Dalle VA - 1ms - HDMI/DP - FreeSyncJe me rends peut etre pas compte si c'est trop exaggerate par rapport à mon utilisation principale...


Oui clairement c'est abusé de prendre une RX 590 pour jouer à Fortnite en Low. Je te conseille de te tourner vers le marché de l'occasion et de te prendre une machine à base de RX470 par exemple, qui te donnera largement assez de performances et qui te coutera autour de 300e.
Et pour ce qui est de l'écran, je déconseille personnellement les écrans de 24" incurvés qui donnent vraiment une impression de petite taille

N00b01/10/2019 15:49

pc gamer (pour minecraft) ça me soûle cette mode de mettre gamer partout p …pc gamer (pour minecraft) ça me soûle cette mode de mettre gamer partout pour faire genre c'est haut de gamme ....


Sauf que tu joues à n'importe quel jeu en Full HD avec ça, donc c'est bien un PC Gamer quoi que tu en dises
Édité par "Bichmoute" 1 octobre
Bichmoute01/10/2019 15:28

Je me permets un petit retour sur ces configs qu'on voit pulluler dans les …Je me permets un petit retour sur ces configs qu'on voit pulluler dans les deals ces derniers temps. On a effectivement un combo CPU/GPU à un rapport Q/P imbattable. Ce ne sont cependant pas de bonnes configs à mon avis, ça ne vaut pas mieux qu'un vulgaire PC "gamer" assemblé par un OEM. En effet, on a un boitier, une alim, une CM médiocres, pas assez de RAM ou de stockage pour en faire de vraies machines équilibrées construites pour durer. Si on modifie ces composants pour les remplacer par d'autres de qualité correcte, on se retrouve finalement avec peu ou prou le même prix à payer que si on monte sa tour chez TopAchat.Config à acheter chez Memory PC si on veut avoir une machine équilibrée (607e avec le code MemoryPC2018) : [Image] Config semblable (j'ai mis une 580 mais le niveau de perf reste très très similaire) chez Topachat. Ne pas oublier les 30e d'ODR sur la CM qui amènent le total à 620e:[Image] En bref, stop aux deals sur Memory PC, c'est juste des PC pas chers avec des composants bas de gamme.


Donc personne ne doit acheter du "bas de gamme" selon toi ? Tout le monde ne veut pas forcément mettre 600balles dans un pc performant..
J'ai un i7-2700 avec une alim no name, un dd no name depuis 10ans et aucun souci avec...
Oui les marques sont généralement plus fiable avec de meilleurs perfs mais il faut payer plus cher. Et beaucoup de deal MemoryPc ont que des composants de marque à des super prix , celui la pas forcément mais cela reste un très bon prix.
Bichmoute01/10/2019 15:54

Oui clairement c'est abusé de prendre une RX 590 pour jouer à Fortnite en L …Oui clairement c'est abusé de prendre une RX 590 pour jouer à Fortnite en Low. Je te conseille de te tourner vers le marché de l'occasion et de te prendre une machine à base de RX470 par exemple, qui te donnera largement assez de performances et qui te coutera autour de 300e.Et pour ce qui est de l'écran, je déconseille personnellement les écrans de 24" incurvés qui donnent vraiment une impression de petite tailleSauf que tu joues à n'importe quel jeu en Full HD avec ça, donc c'est bien un PC Gamer quoi que tu en dises


Merci Bichmoute ! Je note pour la config... je vais arreter de me prendre la tete et me prendre un truc qui rentre dans mon budget de 600euros (écran compris) et basta
Pour l'ecran, c'est quoi ton setup perso ou des recos ?
Nykomanta01/10/2019 15:56

Donc personne ne doit acheter du "bas de gamme" selon toi ? Tout le monde …Donc personne ne doit acheter du "bas de gamme" selon toi ? Tout le monde ne veut pas forcément mettre 600balles dans un pc performant..J'ai un i7-2700 avec une alim no name, un dd no name depuis 10ans et aucun souci avec...Oui les marques sont généralement plus fiable avec de meilleurs perfs mais il faut payer plus cher. Et beaucoup de deal MemoryPc ont que des composants de marque à des super prix , celui la pas forcément mais cela reste un très bon prix.


Bien sûr que le bas de gamme doit être évité a tout prix. Quand tu montes un PC tu as envie qu'il tienne longtemps et pas d'en racheter un autre deux ans après psk une alim noname à tout cramé. Si t'as 450 à mettre dans un PC tu fais avec tes moyens pour faire un build équilibré. Tu fais pas en sorte de rentrer le plus gros CPU/GPU possible dans un tas de merde ça n'a aucun sens

Je suis très content pour toi que ton PC noname tienne depuis longtemps mais je pense que tu admettras que ce n'est pas une généralité et que ce n'est donc pas un argument très pertinent.

Hicho_1101/10/2019 16:00

Merci Bichmoute ! Je note pour la config... je vais arreter de me prendre …Merci Bichmoute ! Je note pour la config... je vais arreter de me prendre la tete et me prendre un truc qui rentre dans mon budget de 600euros (écran compris) et basta Pour l'ecran, c'est quoi ton setup perso ou des recos ?


Si tu veux jouer en compétition a Fortnite alors je te conseille d'acheter un écran 144Hz avec la technologie Freesync. Sinon tes 150fps ne serviront à rien, ton écran ne sera pas en mesure de les afficher.

La technologie Freesync permettra à ton écran d'adapter son taux de rafraîchissement aux FPS que la carte graphique envoie si ta carte est une AMD. Pour ma part je réitère mon conseil : prends toi une config d'occasion avec une 470, ça te coûtera pas grand chose et ça fera 150fps sur Fortnite easy
Édité par "Bichmoute" 1 octobre
A quoi correspond l'option Silent Tower-Kühler exactement? Ventilateur CPU? 120 mm pour extraction d'air? les deux?
Édité par "jogui95" 1 octobre
Maaxooz01/10/2019 14:16

Tout a l’air bon pour moi.- J’ai le boîtier version fenêtre et il est déjà …Tout a l’air bon pour moi.- J’ai le boîtier version fenêtre et il est déjà correct niveau bruit, donc le modèle insonorisé devrait parfaitement convenir.- Pour la carte mère je prendrais néanmoins une B450m car elle est plus récente et possède plus de connectiques.- La RAM dual channel pour 7€ ça vaut le coup oui.- Pour le stockage je partirais sur un SSD de 480 et prendrais un SSD supplémentaire de 1to (il y’en a souvent en promos ici en ce moment, et depuis que j’ai gouté au SSD impossible de revenir sur le HDD ^^). Mais si le budget est restreint, il vaut mieux partir sur l’autre choix.


Super merci ca me rassure un peu sur le build et le choix des composants Je vais voir pour prendre la MSI B450M alors
Pour le SSD, je vais partir sur le 480 et en rajouter un autre plus tard a l'occasion.
J'ai déjà un SSD sur mon pc actuel. C'est possible de le prendre et le mettre sur un nouveau pc sans à avoir tout à réinstaller ?
Et dans ce cas, c'est possible d'avoir cette config sans SSD ?
Maugrey01/10/2019 16:50

J'ai déjà un SSD sur mon pc actuel. C'est possible de le prendre et le m …J'ai déjà un SSD sur mon pc actuel. C'est possible de le prendre et le mettre sur un nouveau pc sans à avoir tout à réinstaller ?Et dans ce cas, c'est possible d'avoir cette config sans SSD ?


En gros tu veux récupérer le SSD où il y a Windows et tout tes fichiers de ton pc actuel pour le mettre sur le nouveau ?
Normalement en fonction du type de licence Windows 10 et en cas de changement matériel important, comme une carte mère, il faut réactiver la licence Windows.

Aldhard01/10/2019 16:38

Super merci ca me rassure un peu sur le build et le choix des composants …Super merci ca me rassure un peu sur le build et le choix des composants Je vais voir pour prendre la MSI B450M alorsPour le SSD, je vais partir sur le 480 et en rajouter un autre plus tard a l'occasion.


Oui ce build est parfait pour du full HD. J’ai quasiment le même mais avec une RX580, elle est un peu moins performante qu’une 1660 et je fais tout tourner à 50-60 fps en High, mis à part AC Odyssey qui visiblement à une dent contre le matos AMD car je suis à 40
Édité par "Maaxooz" 1 octobre
Cest une folie chez eux les prix !
Le deal expire quand? Merci bcp
Super deal! Gros +1
Belle config pour moins de 500€.
Le PC a-t-il déjà été expédié chez quelqu'un ?
Le paiement par virement n'est toujours pas arrivé ça met longtemps lors de ma dernière commande ça avait été plus rapide
Bichmoute01/10/2019 15:28

Je me permets un petit retour sur ces configs qu'on voit pulluler dans les …Je me permets un petit retour sur ces configs qu'on voit pulluler dans les deals ces derniers temps. On a effectivement un combo CPU/GPU à un rapport Q/P imbattable. Ce ne sont cependant pas de bonnes configs à mon avis, ça ne vaut pas mieux qu'un vulgaire PC "gamer" assemblé par un OEM. En effet, on a un boitier, une alim, une CM médiocres, pas assez de RAM ou de stockage pour en faire de vraies machines équilibrées construites pour durer. Si on modifie ces composants pour les remplacer par d'autres de qualité correcte, on se retrouve finalement avec peu ou prou le même prix à payer que si on monte sa tour chez TopAchat.Config à acheter chez Memory PC si on veut avoir une machine équilibrée (607e avec le code MemoryPC2018) : [Image] Config semblable (j'ai mis une 580 mais le niveau de perf reste très très similaire) chez Topachat. Ne pas oublier les 30e d'ODR sur la CM qui amènent le total à 620e:[Image] En bref, stop aux deals sur Memory PC, c'est juste des PC pas chers avec des composants bas de gamme.


Salut Bichmoute, je cherche un 1er PC pour mon fils (15ans) qui veut jouer à rainbow sixt notamment
J'ai vu ce PC sur memory PC (Ordinateur Gaming Boost - Ryzen 5 3600, GTX-1660 OC (6 Go), 16 Go de RAM (3000 Mhz), 240 Go en SSD, Alim. 550W)
Qu'en penses tu? Peut être as tu une autre config à me proposer?
Je suis complètement perdu
radindu1304/10/2019 08:31

Salut Bichmoute, je cherche un 1er PC pour mon fils (15ans) qui veut jouer …Salut Bichmoute, je cherche un 1er PC pour mon fils (15ans) qui veut jouer à rainbow sixt notammentJ'ai vu ce PC sur memory PC (Ordinateur Gaming Boost - Ryzen 5 3600, GTX-1660 OC (6 Go), 16 Go de RAM (3000 Mhz), 240 Go en SSD, Alim. 550W)Qu'en penses tu? Peut être as tu une autre config à me proposer?Je suis complètement perdu



Pure curosioté, tu vas poser combien de fois la questions sur dealabs ? On doit être au moins 5/6 personnes différentes à t'avoir déjà répondu. Va falloir se lancer
deal expiré ?
gele04/10/2019 15:00

Pure curosioté, tu vas poser combien de fois la questions sur dealabs ? On …Pure curosioté, tu vas poser combien de fois la questions sur dealabs ? On doit être au moins 5/6 personnes différentes à t'avoir déjà répondu. Va falloir se lancer


Le problème c'est que tu as raison...j'ai du mal à prendre ma décision et j'ai terriblement peur de me tromper et de regretter. J'essaye de pallier à mon manque de compétences en recherchant par moi même mais je m'embrouille. Désolé de polluer vos discussions, je vais essayer de me faire discret . Où bien je change de pseudo . Je ne te souhaite pas un jour de te retrouver dans une situation comme la mienne, c'est plutôt frustrant et pas trop amusant.
radindu1305/10/2019 10:24

Le problème c'est que tu as raison...j'ai du mal à prendre ma décision et j …Le problème c'est que tu as raison...j'ai du mal à prendre ma décision et j'ai terriblement peur de me tromper et de regretter. J'essaye de pallier à mon manque de compétences en recherchant par moi même mais je m'embrouille. Désolé de polluer vos discussions, je vais essayer de me faire discret . Où bien je change de pseudo . Je ne te souhaite pas un jour de te retrouver dans une situation comme la mienne, c'est plutôt frustrant et pas trop amusant.



Bah on converge tous vers le même type de PC pour ton fils : Ryzen 2600 et RX 590 avec 16GB de RAM. Focalise toi sur une config de ce type qui conviendra très bien à ton fils et regarde les différents deals existants.

Je cherchais également un PC il y a quelques semaines et ne connaissant absolument pas toutes les nouvelles technos (mon PC a plus de 10ans déjà),à force de recherche et de lecture, j'ai pu me décider. Y'a pas de miracle, c'est pas en criant à droite et à gauche que tu ne comprends rien que tu comprendras
radindu1305/10/2019 10:24

Le problème c'est que tu as raison...j'ai du mal à prendre ma décision et j …Le problème c'est que tu as raison...j'ai du mal à prendre ma décision et j'ai terriblement peur de me tromper et de regretter. J'essaye de pallier à mon manque de compétences en recherchant par moi même mais je m'embrouille. Désolé de polluer vos discussions, je vais essayer de me faire discret . Où bien je change de pseudo . Je ne te souhaite pas un jour de te retrouver dans une situation comme la mienne, c'est plutôt frustrant et pas trop amusant.



Comme dit plus haut, Ryzen 5 2600 ou 3600 et RX 580-590 devraient largement suffire pour l'usage que ton fils aura du PC.

Pour le reste si vraiment tu as des doutes, regarde les différents deals et cherche des benchmarks sur les configs proposées, ça te permettra d'évaluer toi meme le meilleur rapport perf/prix pour tes besoins.
Expiré
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte