Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

PC Gamer Asus G20CB-FR011T (Intel I7, 16 Go ram, HDD 1To, GTX 970 4Go) à  1334.37€ @ Amazon

-304°PC Gamer Asus G20CB-FR011T (Intel I7, 16 Go ram, HDD 1To, GTX 970 4Go) à 1334.37€ @ Amazon

Posté par NonoXXL le 15/11/2015 à 13h24

PC Gamer Asus G20CB-FR011T (Intel I7, 16 Go ram, HDD 1To, GTX 970 4Go) à 1334.37€ @ Amazon

Le 15/11/2015 à 13h24

Le 15/11/2015 à 14h18

PC Gamer Asus G20CB-FR011T (Intel I7, 16 Go ram, HDD 1To, GTX 970 4Go) à  1334.37€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

1334.37€ 1637.6€ (-19%)

-304°

Expire le 15/11/2015

Marque Asus
Numéro du modèle de l'article G20CB-FR011T
Couleur Noir
Garantie constructeur Garantie Fabricant : 1 an(s)
Système d'exploitation Windows 10
Plate-forme du matériel informatique Unité centrale sans écran
Description du clavier AZERTY (clavier français)
Chipset de la carte mère: H170
Marque du processeur Intel
Type de processeur Core i7 6ème génération
Vitesse du processeur 3.4 GHz
Nombre de coeurs 4
Taille de la mémoire vive 16 GB DDR4 Dual Channel at 2133MHz
Taille du disque dur 1000 GB
Interface du disque dur Serial ATA
Type d'écran Sans écran
Description de la carte graphique Nvidia GeForce GTX 970 4G
Type de connectivité Wifi 802.11 b/g/n/ac
Bluetooth Non
Nombre de ports USB:
2 x USB 3.1
4 x USB 3.0 (2 à l'avant, 2 à l'arrière)
2 x USB 2.0
1 x HDMI-Out
Nombre de ports Ethernet 1
Poids du produit 6.4 kilogrammes

CODE PROMO

78 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

michael.ca.165

Le 15/11/2015 à 13h25

#1 Signaler
1300 euros et pas de SSD ! -1
Mostrapotski

Le 15/11/2015 à 13h26

#2 Signaler
J'allais le dire... On peut se faire une config i7 gtx970 pour bcp moins cher. Puis la la richesse des infos est nulle... Modèle de CPU, freq RAM ? Je sens le freeze!!
Kyrillios

Le 15/11/2015 à 13h28

#3 Signaler
autant y'a des pc monté sur lesquels on en a pour son argent mais autant la c'est du vol.
Lestanquet

Le 15/11/2015 à 13h28 (Modifié le 15/11/2015 à 13h28)

#4 Signaler
On paie surtout la franchise ROG pour le coup. -1 pour moi.
tanguy.urkel

Le 15/11/2015 à 13h37

#5 Signaler
en tout cas c'est un beau boitier
Elie-Joly-Vogt

Le 15/11/2015 à 13h39

#6 Signaler
Pas de bluetooth en plus , c'est la vie le bluetooth sur pc
duffman313

Le 15/11/2015 à 13h44

#7 Signaler
-1,5 on peut se faire la même config pour beaucoup moins cher.
Olasapik

Le 15/11/2015 à 13h50

#8 Signaler
Ce deal d arnaqueur mon dieu...
iTzi

Le 15/11/2015 à 14h03

#9 Signaler
rudra.matroja

Le 15/11/2015 à 14h11

#11 Signaler
Ca serait sympa de dire quel i7 il s'agit surtout qu'il y a en une dizaine en vente en ce moemnt
takatakata

Le 15/11/2015 à 14h26

#12 Signaler
Intel Core i7 6700 3.4 Ghz
16 Go DDR4
C'est quand même pas si mal pour le prix...
takatakata

Le 15/11/2015 à 14h33

#13 Signaler
Une config presque équivalente sur LDLC est au-delà de 2000€ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00148596.html
Il y a en plus un SSD de 512 Go, mais ça coûte moins de 200€ désormais.
Samuzik

Le 15/11/2015 à 14h36

#14 Signaler
Un peu cher quand même pour ce qu'il y a dedans ^^

On a eu moins cher sur l'ancienne gen a 1000€...
takatakata

Le 15/11/2015 à 14h36

#15 Signaler
Pas de bluetooth en plus , c'est la vie le bluetooth sur pc
A 15€ le dongle Bluetooth, tu viens d'atteindre le degré zéro du commentaire. Bravo...

Quant à ceux qui parlent d'arnaque, ils vont sans doute nous expliquer comment ils arrivent à cette config pour moins de 1000€, n'est-ce pas ? J'attends ça avec curiosité...
Samuzik

Le 15/11/2015 à 14h37 (Modifié le 15/11/2015 à 14h40)

#16 Signaler
Pas de bluetooth en plus , c'est la vie le bluetooth sur pc
A 15€ le dongle Bluetooth, tu viens d'atteindre le degré zéro du commentaire. Bravo...

Quant à ceux qui parlent d'arnaque, ils vont sans doute nous expliquer comment ils arrivent à cette config pour moins de 1000€, n'est-ce pas ? J'attends ça avec curiosité...

C'est une GTX970 hein pas une 980TI...
Autant j'ai rien contre les PC montés quand c'est grosso modo le meme prix que les montés soit même autant là c'est trop cher

J'arrive a grosso modo 1100€ en prenant la config exact. On est quand meme 230€ plus cher.
takatakata

Le 15/11/2015 à 14h39

#17 Signaler
C'est une GTX970 hein pas une 980TI...
Autant j'ai rien contre les PC montés quand c'est grosso modo le meme prix que les montés soit même autant là c'est trop cher
Oui, c'est bien une GTX970 dans mon lien vers le PC de LDLC, pas une 980TI...
Samuzik

Le 15/11/2015 à 14h41

#18 Signaler
Non mais quand les gens crient à l'arnaque ils ont raison. En prenant la config exact je suis a 1100€ (avec tous les gadget pas utile, wifi etc...)

A moins de 1000€ ca s'atteint aussi en prenant l'ancienne gén et en faisant l'équivalent de perf. (un 4790K par exemple
takatakata

Le 15/11/2015 à 14h45

#19 Signaler
Non mais quand les gens crient à l'arnaque ils ont raison. En prenant la config exact je suis a 1100€ (avec tous les gadget pas utile, wifi etc...)
Je t'écoute pour le détail de la config, sans oublier Win10 OEM...

A moins de 1000€ ca s'atteint aussi en prenant l'ancienne gén et en faisant l'équivalent de perf. (un 4790K par exemple
Ah oué ? Avec de la DDR4 ?
Samuzik

Le 15/11/2015 à 14h52 (Modifié le 15/11/2015 à 15h00)

#20 Signaler
Non mais quand les gens crient à l'arnaque ils ont raison. En prenant la config exact je suis a 1100€ (avec tous les gadget pas utile, wifi etc...)
Je t'écoute pour le détail de la config, sans oublier Win10 OEM...

A moins de 1000€ ca s'atteint aussi en prenant l'ancienne gén et en faisant l'équivalent de perf. (un 4790K par exemple
Ah oué ? Avec de la DDR4 ?

Quand je dis ancienne gen tu me sors DDR4. T'es pas un peu à cran ? ^^
Non DDR3 bien sur !
Mais bon quand on voit l'intérer de la 4... ><

PS : Cadeau http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=DC2BH1Kf4SU8lbM7z8T6oGaaHSwnXx4fr83fwtd8xFs%3D
Avec le code promo 1000€ grosso modo et une licence a 30€ qui va bien sur cdiscount ou ebay et c'est parti.
takatakata

Le 15/11/2015 à 14h59 (Modifié le 15/11/2015 à 15h00)

#21 Signaler
Quand je dis ancienne gen tu me sors DDR4. T'es pas un peu à cran ? ^^
Non DDR3 bien sur !
Mais bon quand on voit l'intérer de la 4... ><
Non, je ne suis pas à cran, j'ai juste du mal avec la nuée de kikoolols qui s'abattent systématiquement sur ce genre de deals. Quand tu demandes les détails de leur config "équivalente", tu te rends compte qu'ils ont juste fait proc + CG, avec une CM et un boîtier premier prix, en oubliant tout le reste et en considérant qu'ils mettront un Windows cracké ou avec une clé bidon à 15€ qui aura de grandes chances d'être révoquée. Résultat, ça prive potentiellement les gens "normaux" d'un bon deal pour une config montée et avec garantie constructeur.
Bloodkiller99

Le 15/11/2015 à 15h02

#22 Signaler


Voila la même chose , on peut argumenter sur le boitier, et sur l'alim vu qu'on a pas de repères .
Faudrait connaitre la version du windows 10, mais je suis 100€ moins cher et je peut customiser comme je le souhaite !

Faudrait rajouter un beau logo ROG pour faire joli et ça , ça n'as pas de prix mais la je trolle !

bref c'est pas dégeu ce que tu propose mais c'est pas l'offre du siècle.
kingmk

Le 15/11/2015 à 15h03 (Modifié le 15/11/2015 à 15h04)

#23 Signaler
Non mais quand les gens crient à l'arnaque ils ont raison. En prenant la config exact je suis a 1100€ (avec tous les gadget pas utile, wifi etc...)
Je t'écoute pour le détail de la config, sans oublier Win10 OEM...

A moins de 1000€ ca s'atteint aussi en prenant l'ancienne gén et en faisant l'équivalent de perf. (un 4790K par exemple
Ah oué ? Avec de la DDR4 ?

Quand je dis ancienne gen tu me sors DDR4. T'es pas un peu à cran ? ^^
Non DDR3 bien sur !
Mais bon quand on voit l'intérer de la 4... ><

Lol ! Mais c'est la DDR4 du pauvre ! xD Et elle perd en CAS face à la DDR3...
Pas de SSD, finition plastoc il me semble et pas bcp de port usb sur la CM (et tout les autres port sur le PC) ça sent les compo aux rabais ^^
La RAM c'est pas cher et le i7 à déjà été pas mal de fois en deal... La config ne vaut pas du tout son prix :|
En plus garantie 1 an seulement...
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
C'est pas pour faire mon fana de PC monté sois même mais quand tu le monte les garantie de tes compos sont plus longue (2-10an B) )
Là, ce PC industriel ne vaut pas sont prix.
takatakata

Le 15/11/2015 à 15h04

#24 Signaler
PS : Cadeau http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=DC2BH1Kf4SU8lbM7z8T6oGaaHSwnXx4fr83fwtd8xFs%3D
Avec le code promo 1000€ grosso modo et une licence a 30€ qui va bien sur cdiscount ou ebay et c'est parti.
MDR ! Ben voilà, CQFD. C'est exactement ce que je dis dans mon post précédent !
Samuzik

Le 15/11/2015 à 15h05 (Modifié le 15/11/2015 à 15h07)

#25 Signaler
Oui mais bon faut dire ce qu'il est c'est cher là.
Cadeau http://www.topa[...]chat.com/pages/configomatic.php?c=DC2BH1Kf4SU8lbM7z8T6oGaaHSwnXx4fr83fwtd8xFs%3D
Config équivalente. Le boitier est bien suffisant et en comparant au deal c'est pas beaucoup mieux c'est un boitier custom qui est inutilisable donc upgrade impossible (c'est pas ce qu'on lui demande cela dit)

La Clé "bidon" a 30€ a défaut d'être 100% légale et parfaitement acceptée par Microsoft et n'est jamais révoquée (par expérience)

La garantie constructeur chez Asus j'ai des doutes quand meme en général c'est 4 semaines en Pologne pour un produit qui revient avec des traçes de choc (experience toujours)

La je préfère les priver du deal car il est pas bon. On a eu des bonnes config a base de GTX970 a 900€ il y a meme pas un mois et là ca valait le coup.

PS : Cadeau http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=DC2BH1Kf4SU8lbM7z8T6oGaaHSwnXx4fr83fwtd8xFs%3D
Avec le code promo 1000€ grosso modo et une licence a 30€ qui va bien sur cdiscount ou ebay et c'est parti.
MDR ! Ben voilà, CQFD. C'est exactement ce que je dis dans mon post précédent !

Non pas du tout. Faut pas non plus rajouter la mauvaise foi
takatakata

Le 15/11/2015 à 15h08

#26 Signaler
bref c'est pas dégeu ce que tu propose mais c'est pas l'offre du siècle.
Non, c'est pas l'affaire du siècle, mais pour l'immense majorité de gens qui n'ont aucunement l'intention de monter eux-même leur PC, c'est un deal correct. Qu'une minorité, hélas active sur Dealabs, démolisse systématiquement ces deals est pénible.
Bloodkiller99

Le 15/11/2015 à 15h12

#27 Signaler
Je comprends ce que tu veut dire mais j'ai mis le montage et l'installation du Windows dans la liste 70€ d'ailleurs. Et pour le coup le boulot est pas dégeu et si on s'y connait et que l'on considère que l'on peut faire mieux on peut ne pas le prendre.

Et si on s 'y connais pas on achète le moins cher sans trop savoir et on ne lit pas les descriptifs techniques au final. Quasiment tout les sites montent les pc ou proposent des configs (toutes prètes) et même bien orientés ( je veut jouer tout a fond) ,( je veut jouer) ( je veut aller sur internet).

Samuzik

Le 15/11/2015 à 15h13 (Modifié le 15/11/2015 à 15h15)

#28 Signaler
bref c'est pas dégeu ce que tu propose mais c'est pas l'offre du siècle.
Non, c'est pas l'affaire du siècle, mais pour l'immense majorité de gens qui n'ont aucunement l'intention de monter eux-même leur PC, c'est un deal correct. Qu'une minorité, hélas active sur Dealabs, démolisse systématiquement ces deals est pénible.

Mais pas du tout -_-
1340€ pour de la GTX970 sans SSD meme pour un particulier qui veut pas monter son PC c'est PAS un bon deal !

Quelqu'un qui veut pas monter son PC et qui veut juste le brancher et jouer il s'en fout d'avoir du Skylake qui sert à rien, d'avoir de la DDR4 qui sert à rien, d'avoir 16Go qui servent à rien. De toute façon il bidouillera jamais (et il pourra pas vu le boitier)

Il veut pouvoir jouer peinard et au meilleur prix. C'est pour ça qu'on plombe ce genre de deal ou la marge constructeur est juste énorme.

Je le répète il y a un mois on a eu du i7 ancienne gen avec GTX 970, 8Go et SSHD (voir SSD+HDD) pour 900€ et c'était bien plus intéressant pour le particulier.

Voir moins cher => https://www.dealabs.com/bons-plans/lenovo-pc-gamer--i5-4670k---970gtx---8go---1to-sshd-/154523
Un vrai bon deal
Nyaldee

Le 15/11/2015 à 15h14

#29 Signaler
6700k : 464 €
Asus Z170-PRO : 154 €
DDR4 Crucial, 2 x 4 Go, 2133 MHz : 49 € (rajoute 50 € la fin si a t'amuse d'avoir 16Gb hihi)
Cooler Master Hyper 212 EVO : 33 €
Gigabyte GeForce GTX 970 Windforce 3 : 359 €
Transcend SSD370S, 128 Go : 49 €
Seagate Barracuda, 1 To : 52 €
Cooler Master CM Force 500 : 45 €
Cooler Master G650M, 650W : 79 €
Windows 10 : 0 € (oui il est gratuit pour les pirates, aucune chance d’être "révoqué" comme tu dis donc)

Le tout pour 1284 € avec un 6700K (4.0 GHz), un SSD de 128Go et un ventirad (ou 1334 € avec 16Go de ram), le tout sans promo et acheté en France, c'est donc pas un bon deal (encore moins à l'approche de noël).
takatakata

Le 15/11/2015 à 15h19 (Modifié le 15/11/2015 à 15h19)

#30 Signaler
Quelqu'un qui veut pas monter son PC et qui veut juste le brancher et jouer il s'en fout d'avoir du Skylake qui sert à rien, d'avoir de la DDR4 qui sert à rien, d'avoir 16Go qui servent à rien. De toute façon il bidouillera jamais (et il pourra pas vu le boitier)

Il veut pouvoir jouer peinard et au meilleur prix.
Tu vois, c'est là que ça se joue, si j'ose dire. Parce que les gens "normaux" que j'évoque, ce n'est pas pour jouer qu'ils veulent un PC puissant, mais plutôt pour faire de la retouche photo, du montage vidéo, de la créa musicale, etc. Et ces deals sont massacrés par les gamers bidouilleurs qui n'arrivent même pas à imaginer qu'on puisse faire autre chose que jouer dans la vie...
Bloodkiller99

Le 15/11/2015 à 15h28

#31 Signaler
Alors la par contre pour le coup tu étale du caca, parce que à part partir sur de la CG pro ou du xéon ( il faut être super riche) toutes les boites de prod à la con qui font du montage pour la tv montent sur du matos gamer (experience). parce que c'est un bon rapport puissance prix.

Pour faire du montage il faut un pc gamer avec une bonne cg ( Une nvidia c'est bien car CUDA et ça évite des incompatibilités surtout avec des softs vieillissants. ) et on est chanceux que ca evolue et que l'on puisse commencer utiliser du Amd aussi et je touche du bis pour que directx12 s'impose et vire mantle et cuda pour que l'on ne puisse plus faire d'erreur.

Et si tu va par la les gens qui ne savent rien achètent des macs pour les raison que tu évoquent et ces gens la se font selon moi "grave enfumer" en ce qui concerne le rapport puissance/prix.
kingmk

Le 15/11/2015 à 15h28

#32 Signaler
Quelqu'un qui veut pas monter son PC et qui veut juste le brancher et jouer il s'en fout d'avoir du Skylake qui sert à rien, d'avoir de la DDR4 qui sert à rien, d'avoir 16Go qui servent à rien. De toute façon il bidouillera jamais (et il pourra pas vu le boitier)

Il veut pouvoir jouer peinard et au meilleur prix.
Tu vois, c'est là que ça se joue, si j'ose dire. Parce que les gens "normaux" que j'évoque, ce n'est pas pour jouer qu'ils veulent un PC puissant, mais plutôt pour faire de la retouche photo, du montage vidéo, de la créa musicale, etc. Et ces deals sont massacrés par les gamers bidouilleurs qui n'arrivent même pas à imaginer qu'on puisse faire autre chose que jouer dans la vie...

Ah bon ? Quand tu as une utilisation particulière, et que c'est ton domaine, tu choisi bien tes composants et tu t'informe (mais si c'est ton domaine tu le sais en général). Du moins pour la retouche photo on prend pas un ROG ^^ ce qu'il faut pas lire :S
En général ils se font conseiller une config...
Que tu prenne un PC monté avec des compo meilleur que tu as choisie pour moins cher avec les même compo ou un tout fait comme ce ROG, je vois pas ce que ça change si il y a les même compos ^^
Et ces gens la sont rares, les gens qui achètent des ROG sont des gamers (Shut ! fallait pas le dire ! :o )
Gingembre

Le 15/11/2015 à 15h32 (Modifié le 15/11/2015 à 15h33)

#33 Signaler
Tu vois, c'est là que ça se joue, si j'ose dire. Parce que les gens "normaux" que j'évoque, ce n'est pas pour jouer qu'ils veulent un PC puissant, mais plutôt pour faire de la retouche photo, du montage vidéo, de la créa musicale, etc. Et ces deals sont massacrés par les gamers bidouilleurs qui n'arrivent même pas à imaginer qu'on puisse faire autre chose que jouer dans la vie...

ROG = Republic of Gamers.
Je pense que les personnes que tu cites feront le lien que certes c'est puissant mais sûrement pas le mieux adapté. Surtout dans le cas de lourd logiciel comme la créa... SSD oblige. Donc rajouter 200€ en plus du PC ici... ça reviens au prix de départ. Donc... non.
Samuzik

Le 15/11/2015 à 15h37

#34 Signaler
Quelqu'un qui veut pas monter son PC et qui veut juste le brancher et jouer il s'en fout d'avoir du Skylake qui sert à rien, d'avoir de la DDR4 qui sert à rien, d'avoir 16Go qui servent à rien. De toute façon il bidouillera jamais (et il pourra pas vu le boitier)

Il veut pouvoir jouer peinard et au meilleur prix.
Tu vois, c'est là que ça se joue, si j'ose dire. Parce que les gens "normaux" que j'évoque, ce n'est pas pour jouer qu'ils veulent un PC puissant, mais plutôt pour faire de la retouche photo, du montage vidéo, de la créa musicale, etc. Et ces deals sont massacrés par les gamers bidouilleurs qui n'arrivent même pas à imaginer qu'on puisse faire autre chose que jouer dans la vie...

Ah ok...
PC a base de GTX970 pour un usage multimédia et pas pour du jeux.
Les autres t'ont répondu. Soit t'es débile soit tu troll avec maestria.
takatakata

Le 15/11/2015 à 15h38 (Modifié le 15/11/2015 à 15h38)

#35 Signaler
Alors la par contre pour le coup tu étale du caca, parce que à part partir sur de la CG pro ou du xéon ( il faut être super riche) toutes les boites de prod à la con qui font du montage pour la tv montent sur du matos gamer (experience). parce que c'est un bon rapport puissance prix.

Pour faire du montage il faut un pc gamer avec une bonne cg ( Une nvidia c'est bien car CUDA et ça évite des incompatibilités surtout avec des softs vieillissants. ) et on est chanceux que ca evolue et que l'on puisse commencer utiliser du Amd aussi et je touche du bis pour que directx12 s'impose et vire mantle et cuda pour que l'on ne puisse plus faire d'erreur.

Et si tu va par la les gens qui ne savent rien achètent des macs pour les raison que tu évoquent et ces gens la se font selon moi "grave enfumer" en ce qui concerne le rapport puissance/prix.
Quand j'évoque les gens "normaux", je parle évidemment de particuliers, pas de boîtes de prod ou d'usage professionnels, auxquels Dealabs ne s'adresse pas.

Ah bon ? Quand tu as une utilisation particulière, et que c'est ton domaine, tu choisi bien tes composants et tu t'informe (mais si c'est ton domaine tu le sais en général). Du moins pour la retouche photo on prend pas un ROG ^^ ce qu'il faut pas lire :S
Ah ? Cette config n'est pas adaptée à la retouche photo ? Tu peux m'expliquer pourquoi ?
takatakata

Le 15/11/2015 à 15h40

#36 Signaler
Ah ok...
PC a base de GTX970 pour un usage multimédia et pas pour du jeux.
Les autres t'ont répondu. Soit t'es débile soit tu troll avec maestria.
Un usage multimédia ? La retouche photo et le montage vidéo, qui font lourdement appel à la carte graphique, c'est de l'usage multimédia ? On rigole bien, sur ce fil... :-)
Gingembre

Le 15/11/2015 à 15h42

#37 Signaler
Elle fonctionne mais pour l'utilisation que tu veux en faire c'est payé une GTX970 dans le vent et ne pas avoir de SSD. Juste avec c'est 2 points là on perds des centaines d'€ inutilement. Donc ce n'est pas un deal c'est une perte d'argent pour cette fonction.
takatakata

Le 15/11/2015 à 15h42

#38 Signaler
ROG = Republic of Gamers.
Je pense que les personnes que tu cites feront le lien que certes c'est puissant mais sûrement pas le mieux adapté. Surtout dans le cas de lourd logiciel comme la créa... SSD oblige. Donc rajouter 200€ en plus du PC ici... ça reviens au prix de départ. Donc... non.
Je suis d'accord avec toi sur ce point : la plus grande faiblesse de ce PC pour un usage non-gamer est l'absence de SSD...
Gingembre

Le 15/11/2015 à 15h44

#39 Signaler
Je vais pas m'acheter un Four, même si le tarif est attractif etc... si ma fonction sera de décongeler mes steaks et qu'un micro-onde suffit.
kroo

Le 15/11/2015 à 15h45 (Modifié le 15/11/2015 à 15h46)

#40 Signaler
A 1337€ j'aurai voté +1. Pour le clin d’œil.
La, c'est -1. Prix assez élevé et config pas homogène.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.