Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Tour PC Gamer Battle Royale 1 V9 - i5-9400F, RAM 16Go, 1To + SSD 240Go, GTX 1660 Ti, WiFi
-64° Expiré

Tour PC Gamer Battle Royale 1 V9 - i5-9400F, RAM 16Go, 1To + SSD 240Go, GTX 1660 Ti, WiFi

818,31€879,90€-7% 29,99€ Bons plans Topachat
16
29 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Une configuration Gaming qui me semble intéressante, milieu de gamme, durable et a bon prix.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

16 commentaires
Que pensez vous de la configuration proposée ? Personnellement c'est exactement ce que je cherchais, juste le SSD un peu léger et il faut tenir compte que la clef USB wifi fournis ne permet pas de jouer, branchement en ethernet nécessaire. Après multiples recherches, en achetant les composant séparément, la configuration reviendrai plus chère.
Ce black friday est vraiment décevant, d'un point de vue pc gaming.
DeathBerry29/11/2019 16:50

Que pensez vous de la configuration proposée ? Personnellement c'est …Que pensez vous de la configuration proposée ? Personnellement c'est exactement ce que je cherchais, juste le SSD un peu léger et il faut tenir compte que la clef USB wifi fournis ne permet pas de jouer, branchement en ethernet nécessaire. Après multiples recherches, en achetant les composant séparément, la configuration reviendrai plus chère.


Pour le prix c'est vraiment pas top honnêtement. Sur un site genre dubaro t'aura mieux pour le prix.
Effectivement, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de configuration intéressante à un bon prix, j'ai fini par commander celle ci, dans mon budget avec le processeur et la carte graphique que je souhaitai. J'ai trouvé seulement quelques PC portable proposé par vos soins intéressants et quelques écrans aussi, mais rien de fou pour le gaming pc.
svp comment on fait pour poster un deal dans la rubrique PC gaming ??? Quand je veux poster il ne me propose que la rubrique globale console et jeux
Je regarde un peu sur le site que tu me dis BobbyB et je ne suis pas d'accord avec toi. Pour un peu plus chère tu as une configuration semblable, avec une carte graphique qui semble meilleure mais un processeur moins bien et une alimentation très légère au vue des composants AMD consommant plus. Je vous met le liens malgré tout dubaro.de/GAM…tml
DeathBerry29/11/2019 17:02

Je regarde un peu sur le site que tu me dis BobbyB et je ne suis pas …Je regarde un peu sur le site que tu me dis BobbyB et je ne suis pas d'accord avec toi. Pour un peu plus chère tu as une configuration semblable, avec une carte graphique qui semble meilleure mais un processeur moins bien et une alimentation très légère au vue des composants AMD consommant plus. Je vous met le liens malgré tout https://www.dubaro.de/GAMING-PC/Gamer-PC-Ryzen-5-2600-mit-RX5700::3418.html


Faut modifier les composants aussi. T'a l'alim Bequiet 600W a un prix très bas.
C'est pas moi qui achète après, mais garde ça a l'esprit :
-La 5700 et bien au dessus de la 1660 Ti
-La mémoire, 2666Mhz CL 16 contre 3000Mhz CL15
-La carte mère et dépassée.
-La différence entre le Ryzen 2600 et le proco Intel est pas Extraordinaire, en tout cas rien avoir avec la différence entre les CG proposés.
-Le SSD, plus grand est plus rapide.
Je suis d'accord pour la carte graphique, par contre tu te trompe c'est pas CL15 qui est sur Dubaro mais la RAM reste malgré tout supérieur. Concernant la carte mère, se sont presque les même, pourquoi dis tu qu'elle est obsolète pour le deal ? Pour le processeur, selon moi, il y a quand même une bonne différence (je ne suis pas un expert...) Le SSD est effectivement plus rapide. Mais cependant tu rajoute le prix de l'alimentation en 600w et un ventirad car celui fournis ne suffira pas et au niveau budget ça fait une différence. Pour moi ça se vaut, mais encore une fois, je ne suis nullement connaisseur dans le domaine, je fait juste quelques recherches.

Les votes semblent de ton avis Peut on annuler une commande Top achat ? Auriez vous une configuration semblable niveau performance mais qui ne dépasse pas les 850€ (livraison incluse) à me proposer ? (Gaming, mais pas besoin de jouer en ultra, utilisation de logiciel type Solidworks, Robot guide, logiciel de programmation d'automatisme..., et qui restera inchangée pendant 2-3 ans)

Je vous remercie par avance.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi votez vous négativement sur ce deal ? (c'est pas que je suis vexé, mais je ne comprend pas)
Comparé à d'autres deals qui sont bien noté pour lesquelles, ci j'achète les composants moi même, me reviens moins chère alors que pour celui ci ça me coûte plus chère.

Par contre je comprend bien que ça n'est pas une super affaire, mais juste un ordinateur correcte à un prix correcte (selon moi), mais comparé à d'autres deals, qui pour moi ne sont pas intéressants, je ne vois pas comment vous effectuez votre notation.
Édité par "DeathBerry" 29 novembre 2019
DeathBerry29/11/2019 18:20

Pouvez vous m'expliquer pourquoi votez vous négativement sur ce deal ? …Pouvez vous m'expliquer pourquoi votez vous négativement sur ce deal ? (c'est pas que je suis vexé, mais je ne comprend pas)Comparé à d'autres deals qui sont bien noté pour lesquelles, ci j'achète les composants moi même, me reviens moins chère alors que pour celui ci ça me coûte plus chère.Par contre je comprend bien que ça n'est pas une super affaire, mais juste un ordinateur correcte à un prix correcte (selon moi), mais comparé à d'autres deals, qui pour moi ne sont pas intéressants, je ne vois pas comment vous effectuez votre notation.


Tu peux prendre de la CL15. Il faut la choisir en option. Si tu le souhaites je peux te guider par mp pour te faire une config qui soit au pire équivalente sur certains composants, au mieux supérieure sur d'autres pour un prix similaire.

Au sujet du deal... Il y a quelques jours encore on pouvait trouver une config a base RX5700XT, Ryzen 3600x, SSD 500 Go, RAM 3200Mhz pour seulement 900 euros, si ça peut t'aider a comprendre.
Effectivement le deal que tu indique avait l'air très intéressant mais ne rentrait pas dans mon budget.
Après j'ai juste comparé mon deal à ceux actuellement disponible et qui sont potentiellement bien noté. Je veux bien des conseils pour faire une configuration équivalente au même prix, car en essayant diverses configuration sur le site ça me reviens toujours plus chère.

Je supprime mon annonce je suppose ? Aucun intérêt de proposer ça à d'autres personnes ...

Concernant l'annulation de commande chez top achat, ça n'a pas l'air évident ^^

Je ne peu cependant pas envoyer de message privé, mais actuellement sur le site en question, la configuration presque similaire me reviens à 889€. Effectivement, comparé au deal que tu cite, il y a une grosse différence
Édité par "DeathBerry" 29 novembre 2019
DeathBerry29/11/2019 18:59

Effectivement le deal que tu indique avait l'air très intéressant mais ne r …Effectivement le deal que tu indique avait l'air très intéressant mais ne rentrait pas dans mon budget.Après j'ai juste comparé mon deal à ceux actuellement disponible et qui sont potentiellement bien noté. Je veux bien des conseils pour faire une configuration équivalente au même prix, car en essayant diverses configuration sur le site ça me reviens toujours plus chère. Je supprime mon annonce je suppose ? Aucun intérêt de proposer ça à d'autres personnes ...Concernant l'annulation de commande chez top achat, ça n'a pas l'air évident ^^Je ne peu cependant pas envoyer de message privé, mais actuellement sur le site en question, la configuration presque similaire me reviens à 889€. Effectivement, comparé au deal que tu cite, il y a une grosse différence


Si j'étais toi, honnêtement j'attendrais. On as régulièrement des deals venant d'Allemagne qui sont vraiment très bons.
Sur dubaro j'ai réussi à faire une config un peu près équivalente avec un SSD 500 go m, une 1660 super, le même proco, de la ram 3200Mhz pour environ 750€. Le truc sur le site c'est qu'en fonction de la base que tu prend, le prix final sera différent. J'ai utilisé cette base : dubaro.de/mix…592
Effectivement, la grosse différence de prix viens de la carte graphique. J'arrive à 800€ avec livraison avec une configuration similaire (je rajoute forcement un ventirad car ceux de base ne suffisent pas puis ton processeur finit par se brider). Après ça n'est plus la même carte graphique. J'ai du mal à comprendre la différence de prix entre les même cartes GTX1660Ti.

Après la configuration que j'ai affiché ne me parait pas être du vol, juste c'est pas forcement une affaire du coup, juste un prix standard pour une tour montée avec des composants correcte.

Dois-je supprimer mon annonce ? Inutile de la laisser du coup non ?

Je te remercie de prendre le temps de m'aider
Édité par "DeathBerry" 29 novembre 2019
DeathBerry29/11/2019 19:41

Effectivement, la grosse différence de prix viens de la carte graphique. …Effectivement, la grosse différence de prix viens de la carte graphique. J'arrive à 800€ avec livraison avec une configuration similaire (je rajoute forcement un ventirad car ceux de base ne suffisent pas puis ton processeur finit par se brider). Après ça n'est plus la même carte graphique. J'ai du mal à comprendre la différence de prix entre les même cartes GTX1660Ti.Après la configuration que j'ai affiché ne me parait pas être du vol, juste c'est pas forcement une affaire du coup, juste un prix standard pour une tour montée avec des composants correcte.Dois-je supprimer mon annonce ? Inutile de la laisser du coup non ?Je te remercie de prendre le temps de m'aider


Non tu peux la laisser, même si ça gèle, ça reste une promo dans tout les cas
La super et a peine mois performante que la TI (vraiment pas le genre de truc que tu vas remarquer ingame) et beaucoup moins cher. De plus, la mémoire GDDR5 et troqué pour de la GDDR6, donc une meilleure bande passante pour la mémoire vidéo
As tu commandé se pc du coup apres 1 mois de recherche jallais me le prendre car il était remtable mais il n'est plus en stock ? Penses tu qu'il font en remettre?
J'avais déjà commandé avant de poster le deal, mais malgré les conseils j'ai gardé ma commande (et j'avoue ne pas avoir trouver où l'annuler ^^) Je pense pas que ça soit une affaire mais pour moi ça n'est pas du vol non plus. Et ça fait une semaine que je recherche cette configuration et c'est le meilleur prix que j'ai trouvé (même en montant moi même la tour) hormis les sites étranger, mais bon je préfère payer un peu plus chère, faire travailler 'français' et être sûr de ce que j'achète. (puis je suis déjà bien casse couille a changer d'avis tout les jours donc au bout d'un moment faut prendre et arrêter de se prendre la tête) .

Par contre aucune idée ci il vont remettre le modèle en question. Ci tu as un peu plus a mette il y a un deal intéressant en cour mais avec du AMD, et la configuration est plus performante que celle ci.
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de DeathBerry ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte