PC Gamer HP Omen 870220nf - i5-7400, 8Go RAM, Nvidia GTX 1060, 1To HDD
303°Expiré

PC Gamer HP Omen 870220nf - i5-7400, 8Go RAM, Nvidia GTX 1060, 1To HDD

699,99€ Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
76
27 novembre 2017Édité par:"Lyonnais0993"
EDIT 30/11 : Deal réactivé car toujours le même prix !


En ce Cyber Monday, prix plutôt intéressant pour cette configuration faite par HP, gamme gamer OMEN, pour jouer à des jeux gourmands ! La config est récente et la GTX 1060 peut faire l'affaire sur la plupart des jeux gourmands en Full HD ! Voici les caractéristiques complètes :

  • CPU : Intel Core i5 (7ème génération) 7400 - 3 GHz
  • Taille installée : 8 Go
  • 1 x 1 To
  • Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 - Intel HD Graphics 630
  • Interfaces : 6 x USB 2.0, 4 x USB 3.0, 1 x entrée de ligne


    audio, 1 x sortie de ligne audio, 1 x microphone, 1 x LAN (Gigabit


    Ethernet) - RJ-45, 1 x DVI (liaison double), 1 x HDMI, 3 x DisplayPort, 1


    x USB-C 3.0
  • Système d'exploitation fourni : Windows 10 Edition Familiale 64 bits Anglais-Français
  • Couleur : Gris vert argent, bord de cadre avant noir absolu, lunette avant en aluminium brossé
  • Lecteur de carte 7 en 1
  • Graveur de DVD
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Un pc gamer est un pc qui permet de jouer a des jeux videos et peut importe la qualité.
Un pc bureautique ne possède pas de carte graphique, juste un chipset.
Un pc multimedia, juste un chipset ou une carte multimedia.

Un pc équipé d'une 1060 et d'un 7400 et belle est bien un pc gamer
Édité par "Sniperwolf" 28 novembre 2017
CasaSensei27 novembre 2017

Config gamer c'est i7 7700HQ avec 16 Gb de RAM et une 1060 avec ses 6 Gb …Config gamer c'est i7 7700HQ avec 16 Gb de RAM et une 1060 avec ses 6 Gb (arrêtez de lui arracher 3 Gb merde) les poulets 🐔 !Toute config plus faible n'est oas gamer.



Je penche plutôt pour les nouveaux core i9 et un 4 way sli 1080 Ti couplé à minimum 64gb de ram

Quitte à la jouer gamer, autant la jouer les cheveux dans le vent
Édité par "oligograph" 27 novembre 2017
i5 7400/GTX 1060/8gb sur Battlefield 1, GTA 5, Witcher3, A.C Unity, Rise of Tomb raider, DOOM c'est:
Entre 60 et 80 fps suivant le jeu, sans chute en dessous de 60, avec tout ou presque en ultra 1080p.

Y a vraiment des gens qui pensent que cette config c'est fais pour écrire un ebook sur Word et dessiner des chetiflor sur Paint ?
76 commentaires
Fin 2017 annoncer "gamer" avec seulement 8Go de RAM, je trouve que ce n'est pas top top
Faut arrêter de dire "gamer" pour tout les trucs qui touchent à l'informatique juste pour attirer du monde qui se fait piéger en faisant confiance à une pseudo appelation !
3Go la carte graphique et 2133 mhz la ram.
Sinon manque un petit ssd et il fait le taf non ?
cruga27 novembre 2017

Fin 2017 annoncer "gamer" avec seulement 8Go de RAM, je trouve que ce …Fin 2017 annoncer "gamer" avec seulement 8Go de RAM, je trouve que ce n'est pas top topFaut arrêter de dire "gamer" pour tout les trucs qui touchent à l'informatique juste pour attirer du monde qui se fait piéger en faisant confiance à une pseudo appelation !



Pour jouer à la plupart des jeux récents en bonne conditions (graphismes...), je pense qu'il a les dispositions nécessaires pour le faire ! Donc on peut très bien le considérer comme un PC pour le jeu,gamer
Lyonnais099327 novembre 2017

Pour jouer à la plupart des jeux récents en bonne conditions ( …Pour jouer à la plupart des jeux récents en bonne conditions (graphismes...), je pense qu'il a les dispositions nécessaires pour le faire ! Donc on peut très bien le considérer comme un PC pour le jeu,gamer



J'ai pris le premier jeux pc que je croisais sur DL, c'était assassin's creed.

J'ai regardé les pré-requis bilan : "CONFIGURATION RECOMMANDÉE :MÉMOIRE : 8GB"

Donc en achetant un pc "gamer" tu fais juste tourner en config recommandée un jeu qui vient juste de sortir...

Donc dans 2 ans tu feras tourner beaucoup de jeux en config mini...

Super pour un pc gamer !
Édité par "cruga" 27 novembre 2017
cruga27 novembre 2017

J'ai pris le premier jeux pc que je croisais sur DL, c'était assassin's …J'ai pris le premier jeux pc que je croisais sur DL, c'était assassin's creed.J'ai regardé les pré-requis bilan : "CONFIGURATION RECOMMANDÉE :MÉMOIRE : 8GB"Donc en achetant un pc "gamer" tu fais juste tourner en config recommandée un jeu qui vient juste de sortir...Donc dans 2 ans tu feras tourner beaucoup de jeux en config mini...Super pour un pc gamer !



Moui,après la configuration recommandée n'est pas forcément tout le temps véridique je pense,en tout cas c'est mon avis et ce que j'ai ressenti sur lequel je jouais ! Avec 6Go en RAM,je fais tourner recent correctment (avec un bon CPU et bon GPU derrière bien évidemment)
Config gamer c'est i7 7700HQ avec 16 Gb de RAM et une 1060 avec ses 6 Gb (arrêtez de lui arracher 3 Gb merde) les poulets 🐔 !
Toute config plus faible n'est oas gamer.
Un pc gamer est un pc qui permet de jouer a des jeux videos et peut importe la qualité.
Un pc bureautique ne possède pas de carte graphique, juste un chipset.
Un pc multimedia, juste un chipset ou une carte multimedia.

Un pc équipé d'une 1060 et d'un 7400 et belle est bien un pc gamer
Édité par "Sniperwolf" 28 novembre 2017
CasaSensei27 novembre 2017

Config gamer c'est i7 7700HQ avec 16 Gb de RAM et une 1060 avec ses 6 Gb …Config gamer c'est i7 7700HQ avec 16 Gb de RAM et une 1060 avec ses 6 Gb (arrêtez de lui arracher 3 Gb merde) les poulets 🐔 !Toute config plus faible n'est oas gamer.


Non, non et non.

Déjà tu proposes un processeur d'ordi portable, puis mettre un i7 skylake/kaby lake avec une 1060 c'est incohérent. 8Go sont encore assez, et vu le prix de la ram c'est un bon PC. Si tu veux 16Go de RAM, c'est 1/5 environ du prix du PC.
CasaSensei27 novembre 2017

Config gamer c'est i7 7700HQ avec 16 Gb de RAM et une 1060 avec ses 6 Gb …Config gamer c'est i7 7700HQ avec 16 Gb de RAM et une 1060 avec ses 6 Gb (arrêtez de lui arracher 3 Gb merde) les poulets 🐔 !Toute config plus faible n'est oas gamer.



Je penche plutôt pour les nouveaux core i9 et un 4 way sli 1080 Ti couplé à minimum 64gb de ram

Quitte à la jouer gamer, autant la jouer les cheveux dans le vent
Édité par "oligograph" 27 novembre 2017
oligograph27 novembre 2017

Je penche plutôt pour les nouveaux core i9 et un 4 way sli 1080 Ti couplé à …Je penche plutôt pour les nouveaux core i9 et un 4 way sli 1080 Ti couplé à minimum 64gb de ramQuitte à la jouer gamer, autant la jouer les cheveux dans le vent


Précise que c'est pour du full hd, tu va etre limite en 4k
Sniperwolf27 novembre 2017

Un pc gamer est un pc qui permet de jouer a des jeux videos et peut …Un pc gamer est un pc qui permet de jouer a des jeux videos et peut importe la qualité. Un pc bureautique ne possède pas de carte graphique, juste un chipset.Un pc multimedia, juste un chipset ou une carte multimedia.Un pc équipé d'une 1060 et d'un 7400 et belle est vien yn pc gamer



mon vieux pc qui a 10ans peut faire tourner beaucoup de jeux récents... mais je ne te dis pas les FPS !
Sur le principe ok, sur la réalité, un truc qui fait à peine tourner dés sa vente les jeux "les plus vendus" ne devrait pas être considéré comme gamer !

Va expliquer aux parents d'un enfant, qui mettent un certain prix pour faire lui faire plaisir en pensant que comme il y a marqué "gamer" ça va lui permettre de jouer. Quand un ou deux ans après leur gosse va râler sans cesse car son pc ne pourra plus rien faire tourner convenablement, soit les parents ne comprennent pas, et vont se dire qu'il abuse, soit ils comprennent et vont se dire qu'ils se sont fait abuser !!!

PS : voiture de course ça veut dire que ça peut faire une course juste ? Du coup ma lada du 16ème siècle... elle peut, c'est une voiture de course ? j'exagère l'exemple pour faire comprendre le sens de ma remarque.
Édité par "cruga" 27 novembre 2017
Pas besoin d'avoir non plus une config à 2000€ pour jouer à de bon jeux récents en graphisme élevé,à part si on veut se tripoter devant une perte d'1 FPS en pleine action
Sniperwolf27 novembre 2017

Précise que c'est pour du full hd, tu va etre limite en 4k



Merde, ça peut faire du full HD cette config ? Bon je jette demain mon écran à tube cathodique, promis
Sur le principe je suis d'accord, mais une appellation c'est pas au jugé de chacun .

Pas obligé d'avoir un i7 et une 1080ti pour avoir un pc qui tient la route . Surtout que même pas 10% des gamers sont passé au 4k et quand on voit le nombre qui joue meme pas encore en full hd ça laisse songeur .

Regarde les enquêtes de matériels sur steam ou autres c'est assez parlant.

Ps: logan cup , young timer cup, clio cup, ects . Tu ma compris
Édité par "Sniperwolf" 27 novembre 2017
BABTOO27 novembre 2017

Faire tourner un jeu récent en configuration recommandée = pc gamerFaut a …Faire tourner un jeu récent en configuration recommandée = pc gamerFaut arrêter de dire des conneries pour se la péter.Oui c'est un pc gamer, et non tout le monde n'a pas les moyens de mettre 2000€ dans un pc assez puissant pour faire tourner les jeux qui sortiront dans 10ans...



C'est le fait de dire "gamer" qui est abusif.
J'utilise parfois un PC avec 2Go de RAM qui fait tourner pleins de choses, je n'ai pas pas dis que le prix était abusif, ni qu'il ne faisait rien tourner du tout. Juste que dire "gamer" n'est pas adapté selon moi!

Un peu comme si sur un pc à 600€ quelqu'un disait "premier prix" pour moi ce ne serait pas adapté comme appellation. qu'importe la config qui est présentée !
Lyonnais099327 novembre 2017

Pas besoin d'avoir non plus une config à 2000€ pour jouer à de bon jeux réc …Pas besoin d'avoir non plus une config à 2000€ pour jouer à de bon jeux récents en graphisme élevé,à part si on veut se tripoter devant une perte d'1 FPS en pleine action



Peux-tu me dire à quel endroit ai-je parlé de ça ?
cruga27 novembre 2017

J'ai pris le premier jeux pc que je croisais sur DL, c'était assassin's …J'ai pris le premier jeux pc que je croisais sur DL, c'était assassin's creed.J'ai regardé les pré-requis bilan : "CONFIGURATION RECOMMANDÉE :MÉMOIRE : 8GB"Donc en achetant un pc "gamer" tu fais juste tourner en config recommandée un jeu qui vient juste de sortir...Donc dans 2 ans tu feras tourner beaucoup de jeux en config mini...Super pour un pc gamer !


Un PC gamer c'est un PC qui permet de "gamer" c'est tout
Donc si on peut jouer à un jeu d'aujourd'hui dans les conditions recommandées c'est un PC qui permet de jouer et donc un PC gamer
Pourquoi vouloir chercher des tarabistouilles
C'est un PC gamer à petit prix on lui demande pas de faire tourner Call of duty 12 en full ultra
Bah c'est du HP omen donc prévu pour le jeu.. la configuration est correcte. Mais la 1060 3go fais mal. Car plus tard ça sera vraiment juste je pense. Mais le prix reste bon pour une configuration toute prête.
Sniperwolf27 novembre 2017

Sur le principe je suis d'accord, mais une appellation c'est pas au jugé …Sur le principe je suis d'accord, mais une appellation c'est pas au jugé de chacun . Pas obligé d'avoir un i7 et une 1080ti pour avoir un pc qui tient la route . Surtout que même pas 10% des gamers sont passé au 4k et quand on voit le nombre qui joue meme pas encore en full hd ça laisse songeur . Regarde les enquêtes de matériels sur steam ou autres c'est assez parlant.Ps: logan cup , young timer cup, clio cup, ects . Tu ma compris



Donc on est d'accord que sur le principe le mot "gamer" n'est pas adapté.

PS : Sinon comme tu dis une clio serait une voiture de course car pleins de courses ont des clio dans les voitures utilisées...
Pourtant je passe une annonce avec comme titre "voiture de course" et une clio en description, je pense que JAMAIS une personne ne me dira que c'est une voiture de course !
Le prix est depuis plusieurs mois à 699€... Cdiscount et ses offres de merde...
cruga27 novembre 2017

Donc on est d'accord que sur le principe le mot "gamer" n'est pas …Donc on est d'accord que sur le principe le mot "gamer" n'est pas adapté.PS : Sinon comme tu dis une clio serait une voiture de course car pleins de courses ont des clio dans les voitures utilisées...Pourtant je passe une annonce avec comme titre "voiture de course" et une clio en description, je pense que JAMAIS une personne ne me dira que c'est une voiture de course !


Non on est pas d'accord, comme un peu tout le monde d'ailleurs voir mes commentaires precedent.

Carte graphique gamer, possibilité de jouer a une majorité de jeux actuel = pc gamer

88% des joueurs sur steam non donc pour toi pas de pc gamer
Sniperwolf27 novembre 2017

Non on est pas d'accord, comme un peu tout le monde d'ailleurs voir mes …Non on est pas d'accord, comme un peu tout le monde d'ailleurs voir mes commentaires precedent. Carte graphique gamer, possibilité de jouer a une majorité de jeux actuel = pc gamer 88% des joueurs sur steam non donc pour toi pas de pc gamer



Bin clairement : oui
Tout comme 88% des français n'ont pas une voiture de course, mais ils peuvent faire des courses avec celles qu'ils ont si ils le souhaites quand même !
On parle ici d'un i5-7400 et d'une petite 1060 , avec ça 90% des jeux a fond en full hd ! Et c'est pas un pc gamer ?
ce genre de config peu elle faire tourner des jeux genre sur htc vive ??
cruga27 novembre 2017

Bin clairement : oui Tout comme 88% des français n'ont pas une voiture …Bin clairement : oui Tout comme 88% des français n'ont pas une voiture de course, mais ils peuvent faire des courses avec celles qu'ils ont si ils le souhaites quand même !


Ok.. bon bonne soirée
cruga27 novembre 2017

mon vieux pc qui a 10ans peut faire tourner beaucoup de jeux récents... …mon vieux pc qui a 10ans peut faire tourner beaucoup de jeux récents... mais je ne te dis pas les FPS ! Sur le principe ok, sur la réalité, un truc qui fait à peine tourner dés sa vente les jeux "les plus vendus" ne devrait pas être considéré comme gamer !Va expliquer aux parents d'un enfant, qui mettent un certain prix pour faire lui faire plaisir en pensant que comme il y a marqué "gamer" ça va lui permettre de jouer. Quand un ou deux ans après leur gosse va râler sans cesse car son pc ne pourra plus rien faire tourner convenablement, soit les parents ne comprennent pas, et vont se dire qu'il abuse, soit ils comprennent et vont se dire qu'ils se sont fait abuser !!!PS : voiture de course ça veut dire que ça peut faire une course juste ? Du coup ma lada du 16ème siècle... elle peut, c'est une voiture de course ? j'exagère l'exemple pour faire comprendre le sens de ma remarque.


Dans deux ans le gosse il jouera toujours à overwatch et counter strike de toute façon...
Les naïfs qui vont prendre ça pour un pc gameuuuur
cruga27 novembre 2017

Fin 2017 annoncer "gamer" avec seulement 8Go de RAM, je trouve que ce …Fin 2017 annoncer "gamer" avec seulement 8Go de RAM, je trouve que ce n'est pas top topFaut arrêter de dire "gamer" pour tout les trucs qui touchent à l'informatique juste pour attirer du monde qui se fait piéger en faisant confiance à une pseudo appelation !


Y a une 1060... Ça sert à rien de mettre 64go pour du graphique intégré...
Après oui 16go ça aurait été bien mais avec le prix de la RAM en ce moment...
J'vai mettre tout le monde d'accord:
C'est un PC gameur entré de gamme.
Bonne nuit tt le monde
Heeeeeeeu, pourquoi ce deal chauffe alors que pour 100€ c'était le i7 7700 ? Oo
Je comprendrais jamais dealabs..
CasaSensei27 novembre 2017

Config gamer c'est i7 7700HQ avec 16 Gb de RAM et une 1060 avec ses 6 Gb …Config gamer c'est i7 7700HQ avec 16 Gb de RAM et une 1060 avec ses 6 Gb (arrêtez de lui arracher 3 Gb merde) les poulets 🐔 !Toute config plus faible n'est oas gamer.


Le 12 tu sors
toto1327 novembre 2017

Le 12 tu sors


Je sors le caca de tes fesses ?
BABTOO27 novembre 2017

Faire tourner un jeu récent en configuration recommandée = pc gamerFaut a …Faire tourner un jeu récent en configuration recommandée = pc gamerFaut arrêter de dire des conneries pour se la péter.Oui c'est un pc gamer, et non tout le monde n'a pas les moyens de mettre 2000€ dans un pc assez puissant pour faire tourner les jeux qui sortiront dans 10ans...


Bon désolé, les conf de maintenant feront peut-être tourner les jeux dans 10 ans en mini 720p
tjzo27 novembre 2017

Non, non et non.Déjà tu proposes un processeur d'ordi portable, puis m …Non, non et non.Déjà tu proposes un processeur d'ordi portable, puis mettre un i7 skylake/kaby lake avec une 1060 c'est incohérent. 8Go sont encore assez, et vu le prix de la ram c'est un bon PC. Si tu veux 16Go de RAM, c'est 1/5 environ du prix du PC.


Je parle d'' une config de laptop, et ce n'est pas incohérent du tout d'autant plus que c'est la config qui pulule sur le net !
i5 7400/GTX 1060/8gb sur Battlefield 1, GTA 5, Witcher3, A.C Unity, Rise of Tomb raider, DOOM c'est:
Entre 60 et 80 fps suivant le jeu, sans chute en dessous de 60, avec tout ou presque en ultra 1080p.

Y a vraiment des gens qui pensent que cette config c'est fais pour écrire un ebook sur Word et dessiner des chetiflor sur Paint ?
oligograph27 novembre 2017

Je penche plutôt pour les nouveaux core i9 et un 4 way sli 1080 Ti couplé à …Je penche plutôt pour les nouveaux core i9 et un 4 way sli 1080 Ti couplé à minimum 64gb de ramQuitte à la jouer gamer, autant la jouer les cheveux dans le vent


Avec une config pareille, je ferai mes simu CST/HFSS pendant que je me ferai un café
CasaSensei27 novembre 2017

Je sors le caca de tes fesses ?


Non non ça semblait clair pourtant
Pizashh27 novembre 2017

i5 7400/GTX 1060/8gb sur Battlefield 1, GTA 5, Witcher3, A.C Unity, Rise …i5 7400/GTX 1060/8gb sur Battlefield 1, GTA 5, Witcher3, A.C Unity, Rise of Tomb raider, DOOM c'est:Entre 60 et 80 fps suivant le jeu, sans chute en dessous de 60, avec tout ou presque en ultra 1080p.Y a vraiment des gens qui pensent que cette config c'est fais pour écrire un ebook sur Word et dessiner des chetiflor sur Paint ?


Je préfère pikatchu
Allez faites moi chauffer cette config !! Feu dans le trou !!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte