Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Ordinateur fixe - i5-9600k, RTX-2070 (8 Go), 16 Go de RAM, 2 To + 256 Go en SSD, Alimentation Super Silent (650 W)
45° Expiré

Ordinateur fixe - i5-9600k, RTX-2070 (8 Go), 16 Go de RAM, 2 To + 256 Go en SSD, Alimentation Super Silent (650 W)

1211,20€1371,20€-12% 14,90€ Bons plans Memory:PC
28
6 mai 2019Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • Excellent PC Gamer pour faire tourner tous les Jeux du moment en Ultra et en 1440p sans aucune lags !

  • Grâce à son combo i5-9600k/RTX2070 8GB, ce PC n'aura peur devant presque aucunes tâches lourdes, que ce soit du gaming, de l'édition de fichiers multimédias, ou encore du traitement de texte...

  • Pour obtenir une config similaire à celle de ce deal, il vous faudra :

- changer le boîtier de base pour le Focus Fractal G, coloris au choix (-18,90€),
- changer le processeur de base pour le Intel Core i5-9600k 6x3,7 GHz (-9,90€),
- retirer le graveur DVD Asus DRW-24D5MT Graveur x24 (-10€),
- retirer le système d'exploitation (Windows 10 Home ou Pro ne coûte qu'une quinzaine d'euros sur d'autres sites pour ceux qui voudraient) (-49€).

  • Benchmarks Intel Core i5-9600k/RTX2070 8 GB :

- CoD BO4 :
1591135.jpg1591135.jpg
- Apex Legends :
1591135.jpg1591135.jpg
- Anthem :
1591135.jpg1591135.jpg
  • Configuration :

- CPU : Intel Core i5-9600k 6x3,7 GHz (6 cœurs + 6 threads),
- GPU : NVidia GeForce RTX2070 8 GB,
- RAM : 16 Go (2x8 Go) Crucial/Micron DDR4 2400 MHz,
- Carte mère : MSI H310M Pro M2,
- SSD : 256 Go,
- HDD : Seagate/Toshiba 2 To,
- Alimentation : 650W Super Silent efficacité 82%,
- Boîtier : Focus Fractal G.
Informations supplémentaires
Bons plans Memory:PC

Groupes

28 commentaires
c'est dommage de se séparer du i7 8700 juste pour gratter 10e. Il sera plus durable avec ses 6 coeurs, 12 threads
Le site est en allemand et, moi, je ne comprend pas l'allemand. Et puis, dégrader la configuration, est-ce vraiment un rabais sur le produit d'origine ?
En terme de rapport qualité/prix ça vaut quoi?
Est-ce qu’on a vraiment deux fois plus de puissance que sur le deal pc précédent à 514 euro pour un prix deux fois supérieur?
Qu’est ce qui justifie la différence de prix?
La carte graphique coûte environ combien?
Le proc en i5 est-il vraiment bon?
J’avoue que j’hésite énormément entre acheter un PC dans les 600 euros (et économisé 400 pour un upgrade futur) ou monter directement dans les 1000 euros pour avoir une machine solide.
Qu’en pensez vous?
Ayato06/05/2019 23:24

En terme de rapport qualité/prix ça vaut quoi? Est-ce qu’on a vraiment deu …En terme de rapport qualité/prix ça vaut quoi? Est-ce qu’on a vraiment deux fois plus de puissance que sur le deal pc précédent à 514 euro pour un prix deux fois supérieur? Qu’est ce qui justifie la différence de prix?La carte graphique coûte environ combien? Le proc en i5 est-il vraiment bon? J’avoue que j’hésite énormément entre acheter un PC dans les 600 euros (et économisé 400 pour un upgrade futur) ou monter directement dans les 1000 euros pour avoir une machine solide. Qu’en pensez vous?


Google ?

Hunter99906/05/2019 22:08

c'est dommage de se séparer du i7 8700 juste pour gratter 10e. Il sera …c'est dommage de se séparer du i7 8700 juste pour gratter 10e. Il sera plus durable avec ses 6 coeurs, 12 threads


Perso je prefere un i5 que je peut OC, plutôt qu'un i7 qui sert à rien si le but de l'achat c'est pour jouer.
Édité par "Alfakyn1_" 6 mai 2019
Ayatoil y a 12 min

En terme de rapport qualité/prix ça vaut quoi? Est-ce qu’on a vraiment deu …En terme de rapport qualité/prix ça vaut quoi? Est-ce qu’on a vraiment deux fois plus de puissance que sur le deal pc précédent à 514 euro pour un prix deux fois supérieur? Qu’est ce qui justifie la différence de prix?La carte graphique coûte environ combien? Le proc en i5 est-il vraiment bon? J’avoue que j’hésite énormément entre acheter un PC dans les 600 euros (et économisé 400 pour un upgrade futur) ou monter directement dans les 1000 euros pour avoir une machine solide. Qu’en pensez vous?


C'est une très bonne config évite de buy 600 pour l'upgrade tu va être en deficite en générale les gens achète une bonne tour de base puis ils l'upgrade au file des années quand c'est nécessaire... mais mettre 600 e pour l'upgrade 6mois plus tard c jeté de l'argent par les fenêtres 😜
Alfakyn1_06/05/2019 23:30

Google ?Perso je prefere un i5 que je peut OC, plutôt qu'un i7 qui sert à r …Google ?Perso je prefere un i5 que je peut OC, plutôt qu'un i7 qui sert à rien si le but de l'achat c'est pour jouer.



Le i5 sera rapidement plus bridé que le i7 sachant que c'est le nombre de coeurs qui va le plus compter dans les jeux que la fréquence
Hunter99907/05/2019 00:50

Le i5 sera rapidement plus bridé que le i7 sachant que c'est le nombre de …Le i5 sera rapidement plus bridé que le i7 sachant que c'est le nombre de coeurs qui va le plus compter dans les jeux que la fréquence


T'es un troll j'espere ? Parce que si c'est pas le cas je m'inquiete vraiment pour ta santé mentale.
Alfakyn1_07/05/2019 01:03

T'es un troll j'espere ? Parce que si c'est pas le cas je m'inquiete …T'es un troll j'espere ? Parce que si c'est pas le cas je m'inquiete vraiment pour ta santé mentale.



tu veux une vidéo te montrant que le nombre de thread sera plus important dans les jeux à l'avenir ?
Hunter99907/05/2019 01:05

tu veux une vidéo te montrant que le nombre de thread sera plus important …tu veux une vidéo te montrant que le nombre de thread sera plus important dans les jeux à l'avenir ?


Le nombre de coeurs n'a jamais été impactant dans les jeux. La perf des coeurs sera toujours bien plus importante.
Ca fait dix ans que c'est comme ça, et c'est pas près de changer.
La prochaine fois réfléchis 10s avant de débiter n'importe quoi


24250121.jpg
Édité par "Alfakyn1_" 7 mai 2019
Alfakyn1_07/05/2019 01:06

Le nombre de coeurs n'a jamais été impactant dans les jeux. La perf d'un s …Le nombre de coeurs n'a jamais été impactant dans les jeux. La perf d'un seul coeur sera toujours bien plus importante.Ca fait dix ans que c'est comme ça, et c'est pas près de changer.



Sauf que c'est en train de changer ... les prochaines console auront 8 coeurs. DX12 et Vulkan ont été concu pour être multithreadé. Je crois que t'as pas compris vers quoi vont les développeurs de jeux
Édité par "Hunter999" 7 mai 2019
Hunter99907/05/2019 01:17

Sauf que c'est en train de changer ... les prochaines console auront 8 …Sauf que c'est en train de changer ... les prochaines console auront 8 coeurs. DX12 et Vulkan ont été concu pour être multithreadé. Je crois que t'as pas compris vers quoi vont développeurs de jeux


Oui oui biensur. Les jeux ont rarement nécessité plus de 4 coeurs, et 6 a toujours été le high cap pour certains AAA.
Et non ça ne va pas changer.
On aura sorti 2 nouvelles Gen de proc qu'on sera toujours sur un high cap de 6 coeurs. Ce que le i5 fait très bien avec ses 6 coeurs justement, et sa capacité à être overclockable.

Au lieu d'inventer des théories qu'on attends toujours depuis dix ans, base toi sur le factuel. Plus de coeurs ne sert à rien. Monter en fréquence si.
Alfakyn1_07/05/2019 01:20

Oui oui biensur. Les jeux ont rarement nécessité plus de 4 coeurs, et 6 a t …Oui oui biensur. Les jeux ont rarement nécessité plus de 4 coeurs, et 6 a toujours été le high cap pour certains AAA.Et non ça ne va pas changer.On aura sorti 2 nouvelles Gen de proc qu'on sera toujours sur un high cap de 6 coeurs. Ce que le i5 fait très bien avec ses 6 coeurs justement, et sa capacité à être overclockable.Au lieu d'inventer des théories qu'on attends toujours depuis dix ans, base toi sur le factuel. Plus de coeurs ne sert à rien. Monter en fréquence si.


t'es le genre de gars à vouloir avoir toujours raison ... regarde Doom et la répartition de la charge. regarde BF5 et la répartition de la charge sur 8 coeurs. regarde FarCry 5 ....
Hunter99907/05/2019 01:30

t'es le genre de gars à vouloir avoir toujours raison ... regarde Doom et …t'es le genre de gars à vouloir avoir toujours raison ... regarde Doom et la répartition de la charge. regarde BF5 et la répartition de la charge sur 8 coeurs. regarde FarCry 5 ....


On parle de gaming, on s'en tape de savoir si le proc monte à 80% ou pas.
Et oui je note vraiment une très grosse différence de perf entre les nombres de coeurs, c'est vraiment flagrant

Alfakyn1_07/05/2019 01:39

On parle de gaming, on s'en tape de savoir si le proc monte à 80% ou …On parle de gaming, on s'en tape de savoir si le proc monte à 80% ou pas.Et oui je note vraiment une très grosse différence de perf entre les nombres de coeurs, c'est vraiment flagrant[Vidéo]



reste sur tes jeux DX 11, fin du débat et tu remarquera que dans ta vidéo le 6 coeurs monte à 100% sur assassin's creed . Le 6 coeurs est à la limite pour alimenter la gtx 1080.
BF5 , i5 9600k RTX 2070 , Cpu ras la gueule
Édité par "Hunter999" 7 mai 2019
Alfakyn1_06/05/2019 23:30

Google ?Perso je prefere un i5 que je peut OC, plutôt qu'un i7 qui sert à r …Google ?Perso je prefere un i5 que je peut OC, plutôt qu'un i7 qui sert à rien si le but de l'achat c'est pour jouer.


Totalement d'accord

Hunter99907/05/2019 01:30

t'es le genre de gars à vouloir avoir toujours raison ... regarde Doom et …t'es le genre de gars à vouloir avoir toujours raison ... regarde Doom et la répartition de la charge. regarde BF5 et la répartition de la charge sur 8 coeurs. regarde FarCry 5 ....


On peut dire pareil pour toi aussi mais bon hein... Tu veux avoir raison (et c'est aussi le cas de tout le monde qlq part)
Édité par "Julian_Blit" 7 mai 2019
Julian_Blitil y a 27 min

Totalement d'accordOn peut dire pareil pour toi aussi mais bon hein... Tu …Totalement d'accordOn peut dire pareil pour toi aussi mais bon hein... Tu veux avoir raison (et c'est aussi le cas de tout le monde qlq part)


Mais bien sur, déjà la personne est agressive et ensuite il suffit de voir la vidéo sur BF5 en multi pour se rendre compte que le i5 ne sera pas capable de tenir la cadence avec une rtx2070, ce n'est pas moi qui ait raison, ce sont les faits. Et devinez pourquoi l'existence de dx12 et de Vulkan ?
En même temps Apex est limité en FPS :-P
Mais c'est quoi le refroidissement?
Il aurait été parfait si la carte mère n'était pas une série H
Tu t'es lâché sur l'affectation des groupes pour le deal...
Merci de ne pas tag Nintendo Switch pour ce deal... -1 pour la peine
Alfakyn1_06/05/2019 23:30

Perso je prefere un i5 que je peut OC, plutôt qu'un i7 qui sert à rien si l …Perso je prefere un i5 que je peut OC, plutôt qu'un i7 qui sert à rien si le but de l'achat c'est pour jouer.


Mais avec une CM H310, k ou non k tu ne peux pas OC... Pour rester cohérent il faudrait changer la CM aussi
Wallail y a 6 min

Mais avec une CM H310, k ou non k tu ne peux pas OC... Pour rester …Mais avec une CM H310, k ou non k tu ne peux pas OC... Pour rester cohérent il faudrait changer la CM aussi


C'est pas faux
Ça vaudrait le coup de prendre le i7 pour du gaming ? Ou bien le i5 est largement suffisant ?
Kopiright20/05/2019 13:05

Ça vaudrait le coup de prendre le i7 pour du gaming ? Ou bien le i5 est …Ça vaudrait le coup de prendre le i7 pour du gaming ? Ou bien le i5 est largement suffisant ?


Pour 90€ en plus, je peine que c'est mieux de prendre le i5 (qui faut largement le taf) et d'upgrade plus tard éventuellement pour un i7
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte