Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

PC Gamer Respawn V2 - i5-6600, GTX 1070, HDD 1 To + SSD 120 Go, RAM 16 Go à 1099.99€ @ Materiel

309°PC Gamer Respawn V2 - i5-6600, GTX 1070, HDD 1 To + SSD 120 Go, RAM 16 Go à 1099.99€ @ Materiel

Posté par justrayan le 08/11/2016 à 11h49

PC Gamer Respawn V2 - i5-6600, GTX 1070, HDD 1 To + SSD 120 Go, RAM 16 Go à 1099.99€ @ Materiel

Le 08/11/2016 à 11h49

Le 08/11/2016 à 13h56

Le 18/11/2016 à 8h57

PC Gamer Respawn V2 - i5-6600, GTX 1070, HDD 1 To + SSD 120 Go, RAM 16 Go à 1099.99€ @ Materiel

Expiré

25€

1099.99€

 309°

Deuxième offre de Noel de Materiel.net

MSI GTX 1070 Armor OC
i5 6600
SSD 120 Go + 1 To HDD
16 Go RAM DDR4 2400 MHz
Alim 550W 80+ Argent modulaire (merci à Longduzboub !)
231 points au Matbench
1099 € (1199 € avec OS)

100 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

sensya2

Le 08/11/2016 à 11h50

#1 Signaler
Fait qu'ils arrêtent avec les Zalman
Pseudal

Le 08/11/2016 à 11h52

#2 Signaler
Fait qu'ils arrêtent avec les Zalman

Bah ce sont les moins chère en terme prix/qualité;) Faut bien que Materiel.net se fasse une marge.
Chbib

Le 08/11/2016 à 12h12

#3 Signaler
Pas mal mais je trouve pas ça trop ouf non plus , je suis le seul ?^^
sensya2

Le 08/11/2016 à 12h14

#4 Signaler
Fait qu'ils arrêtent avec les Zalman

Bah ce sont les moins chère en terme prix/qualité;) Faut bien que Materiel.net se fasse une marge.
Moins chère mais pas mieux en prix/qualité.
Barry

Le 08/11/2016 à 12h26

#5 Signaler
1000€ avec une 1070 c'est déjà pas mal ! Dommage que ce ne soit pas un proesseur K mais bon
bobkazar

Le 08/11/2016 à 12h33

#6 Signaler
Franchement je trouve le prix top
Chbib

Le 08/11/2016 à 12h38

#7 Signaler
Bizarre que ce pc avec un 6600 ait un meilleur matbench qu'avec un 6600k...
Vylbrekhin

Le 08/11/2016 à 13h10

#8 Signaler
Petite config propre :) et prix décent (ça change !) +1
slappy

Le 08/11/2016 à 13h11

#9 Signaler
Pour info ça représente une économie de près de 150€ par rapport à l'achat de chaque composant + montage (je me suis amusé à refaire le calcul et j'arrive à 1244.06€).
Ça fait 11.5% de ristourne, c'est pas trop mal. :)
Longduzboub

Le 08/11/2016 à 13h11

#10 Signaler
+1 pour une fois que le prix sur un pc assemblé n'est pas abusé...
Il y a une erreur dans la description : l'alimentation est certifiée 85+ Argent et est modulaire (c'est bien de la préciser).
La garantie "d'un an" par contre, c'est honteux.
Vylbrekhin

Le 08/11/2016 à 13h16

#11 Signaler
+1 pour une fois que le prix sur un pc assemblé n'est pas abusé...
Il y a une erreur dans la description : l'alimentation est certifiée 85+ Argent et est modulaire (c'est bien de la préciser).
La garantie "d'un an" par contre, c'est honteux.

Hmmmm mouais à savoir que la garantie constructeur pour chaque composant séparément courre sur plus long.
Et aussi, généralement tout ce qui est CM, RAM, CPU, si t'as pas de problèmes la première année t'es tranquille à condition de pas faire le sauvage, ça me choque pas plus que ça :)
Longduzboub

Le 08/11/2016 à 13h23

#12 Signaler
+1 pour une fois que le prix sur un pc assemblé n'est pas abusé...
Il y a une erreur dans la description : l'alimentation est certifiée 85+ Argent et est modulaire (c'est bien de la préciser).
La garantie "d'un an" par contre, c'est honteux.

Hmmmm mouais à savoir que la garantie constructeur pour chaque composant séparément courre sur plus long.
Et aussi, généralement tout ce qui est CM, RAM, CPU, si t'as pas de problèmes la première année t'es tranquille à condition de pas faire le sauvage, ça me choque pas plus que ça :)

Oui, mais j'ai des doutes quant à la possibilité de faire marcher la garantie constructeur sans passer par materiel.net... Rien que pour le GPU à 430€. Si quelqu'un connait la réponse...
Vylbrekhin

Le 08/11/2016 à 13h25

#13 Signaler

Oui, mais j'ai des doutes quant à la possibilité de faire marcher la garantie constructeur sans passer par materiel.net... Rien que pour le GPU à 430€. Si quelqu'un connait la réponse...

J'avais pris un GPU Gigabyte chez CDiscount qui avait du coil whine. Impossible d'arriver à un consensus avec CDiscount, je suis passé par Gigabyte direct, échange standard, problème résolu.
J7yk

Le 08/11/2016 à 13h33 (Modifié le 08/11/2016 à 13h35)

#14 Signaler
J'ai pris l'offre avec Windows 10 intégré.

Franchement, pour quelqu'un ne peut pas acheter tous les composants indépendants, c'est juste top :)

Je vous ferai un test si vous voulez.
Vylbrekhin

Le 08/11/2016 à 13h37

#15 Signaler
J'ai pris l'offre avec Windows 10 intégré.

Franchement, pour quelqu'un ne peut pas acheter tous les composants indépendants, c'est juste top :)

Je vous ferai un test si vous voulez.

Même achetés séparément les composants te reviennent grosso modo au même prix voire plus cher, ici la seule contrainte c'est que tu ne choisis pas et éventuellement la licence Windows ou tu peux économiser si tu la récupères.
Longduzboub

Le 08/11/2016 à 13h38

#16 Signaler

Oui, mais j'ai des doutes quant à la possibilité de faire marcher la garantie constructeur sans passer par materiel.net... Rien que pour le GPU à 430€. Si quelqu'un connait la réponse...

J'avais pris un GPU Gigabyte chez CDiscount qui avait du coil whine. Impossible d'arriver à un consensus avec CDiscount, je suis passé par Gigabyte direct, échange standard, problème résolu.

D'accord mais il s'agit d'un pc assemblé par matériel.net dans ce cas. Avec une seule facture qui ne fait pas forcement apparaître les composants dans le détails. Peut-on contacter le SAV constructeur sans passer par matériel.net dans ce cas? C'est assez nouveau les PC assemblés par les revendeurs avec des composants standards. Si quelqu'un a déjà été dans ce cas, sa m'intéresserais d'avoir un retour.
Vylbrekhin

Le 08/11/2016 à 13h40

#17 Signaler

Oui, mais j'ai des doutes quant à la possibilité de faire marcher la garantie constructeur sans passer par materiel.net... Rien que pour le GPU à 430€. Si quelqu'un connait la réponse...

J'avais pris un GPU Gigabyte chez CDiscount qui avait du coil whine. Impossible d'arriver à un consensus avec CDiscount, je suis passé par Gigabyte direct, échange standard, problème résolu.

D'accord mais il s'agit d'un pc assemblé par matériel.net dans ce cas. Avec une seule facture qui ne fait pas forcement apparaître les composants dans le détails. Peut-on contacter le SAV constructeur sans passer par matériel.net dans ce cas? C'est assez nouveau les PC assemblés par les revendeurs avec des composants standards. Si quelqu'un a déjà été dans ce cas, sa m'intéresserais d'avoir un retour.

Vu comme ça tu as raison :s
J7yk

Le 08/11/2016 à 13h44

#18 Signaler

Oui, mais j'ai des doutes quant à la possibilité de faire marcher la garantie constructeur sans passer par materiel.net... Rien que pour le GPU à 430€. Si quelqu'un connait la réponse...

J'avais pris un GPU Gigabyte chez CDiscount qui avait du coil whine. Impossible d'arriver à un consensus avec CDiscount, je suis passé par Gigabyte direct, échange standard, problème résolu.

D'accord mais il s'agit d'un pc assemblé par matériel.net dans ce cas. Avec une seule facture qui ne fait pas forcement apparaître les composants dans le détails. Peut-on contacter le SAV constructeur sans passer par matériel.net dans ce cas? C'est assez nouveau les PC assemblés par les revendeurs avec des composants standards. Si quelqu'un a déjà été dans ce cas, sa m'intéresserais d'avoir un retour.

Je suis avocat. La garantie en matière européenne est de deux ans anyway :)

Donc ils peuvent écrire ce qu'ils veulent...
vsicard

Le 08/11/2016 à 13h46

#19 Signaler
Encore quelques efforts à faire chez Mat.net pour proposer quelque chose de vraiment bon.
Je suis à 1230€ chez Topachat avec le config'omatic, donc la remise est réelle.
Mais :
Le i5-6600 est très discutable. Le 6500 n'a que 100Mhz de moins, pour un prix vraiment plus faible. Et le gain entre 6400 et 6500 est très discutable.
La carte mère... Il existe la Asus B150M-A/M2. Chipset B150M, HDMI, DVI, VGA, USB 3.1, USB C, M.2, 4 slots DDR4. Elle a tout, pour le même prix.
La ram, sur le configurateur de Topachat, je suis à 105€ les 16Go. De quoi faire des bons au plafond ce prix. Donc le prix que je trouve sont pas réaliste.
Le ventirad est aussi discutable.
La carte graphique est un modèle cher.

Enfin bref, c'est un deal, une bonne config, mais pas de quoi burn ou se ruer dessus.
On peut faire mieux facilement. J'ai enlevé le ventirad, remplacé le i5 par un 6500, la carte graphique par la KFA2 EX, j'ai mis la B150M-A/M.2, je suis à 1123 dans le configurateur Topachat. Y'a moyen d'enlever encore bien 5% vu les prix gonflés de Topachat.
J7yk

Le 08/11/2016 à 13h47 (Modifié le 08/11/2016 à 13h48)

#20 Signaler
J'ai pris l'offre avec Windows 10 intégré.

Franchement, pour quelqu'un ne peut pas acheter tous les composants indépendants, c'est juste top :)

Je vous ferai un test si vous voulez.

Même achetés séparément les composants te reviennent grosso modo au même prix voire plus cher, ici la seule contrainte c'est que tu ne choisis pas et éventuellement la licence Windows ou tu peux économiser si tu la récupères.

L'avantage est que tout est préinstallé, drivers and co. Franchement c'est top !

Encore quelques efforts à faire chez Mat.net pour proposer quelque chose de vraiment bon.
Je suis à 1230€ chez Topachat avec le config'omatic, donc la remise est réelle.
Mais :
Le i5-6600 est très discutable. Le 6500 n'a que 100Mhz de moins, pour un prix vraiment plus faible. Et le gain entre 6400 et 6500 est très discutable.
La carte mère... Il existe la Asus B150M-A/M2. Chipset B150M, HDMI, DVI, VGA, USB 3.1, USB C, M.2, 4 slots DDR4. Elle a tout, pour le même prix.
La ram, sur le configurateur de Topachat, je suis à 105€ les 16Go. De quoi faire des bons au plafond ce prix. Donc le prix que je trouve sont pas réaliste.
Le ventirad est aussi discutable.
La carte graphique est un modèle cher.

Enfin bref, c'est un deal, une bonne config, mais pas de quoi burn ou se ruer dessus.
On peut faire mieux facilement. J'ai enlevé le ventirad, remplacé le i5 par un 6500, la carte graphique par la KFA2 EX, j'ai mis la B150M-A/M.2, je suis à 1123 dans le configurateur Topachat. Y'a moyen d'enlever encore bien 5% vu les prix gonflés de Topachat.

L'idée est de ne rien avoir à monter. C'est ça qui est formidable ! J'ai cherché des configs aussi puissantes depuis longtemps, jamais vu en dessous de 1500 euros sauf Medion and co...
nicls

Le 08/11/2016 à 13h49 (Modifié le 08/11/2016 à 13h50)

#21 Signaler
J'hésite j'hésite avec retrait en magasin... argh...

Les offres seront t'elle meilleurs fin novembre ? :/
J7yk

Le 08/11/2016 à 13h51

#22 Signaler
J'hésite j'hésite avec retrait en magasin... argh...

Les offres seront t'elle meilleurs fin novembre ? :/

Toujours possible mais franchement nicis je cherche une config de ce type depuis des semaines. Ça me semble vraiment canon, rarement vu ça.
gachele

Le 08/11/2016 à 14h04

#23 Signaler
Fait qu'ils arrêtent avec les Zalman

Bah ce sont les moins chère en terme prix/qualité;) Faut bien que Materiel.net se fasse une marge.
Moins chère mais pas mieux en prix/qualité.

Le Zalman Z9 Neo, c'est quand même loin d'être le plus dégueulasse ( le seul point négatif que j'y trouve c'est 4 les ventilateurs sur 5 en molex en dehors du fait qu'il n'y est pas de version sans la " jacky touch " vitre sur la porte ) on est loin du Z11 mais bon il y a peut-être mieux pour le même prix ~65/70€ " en emménagement intérieur pas sûr même si les taules dedans ont pas l'air bien épaisses " mais au point de vue isolation oui ?

( D'ailleurs je poste surtout pour avoir une ou deux propositions de boitier orienté silence pour ~65/70€ sans trop gratter sur l'emménagement intérieur )
( Après peut-être que de l'isolant c'est pas très cher ... aucune idée )
Longduzboub

Le 08/11/2016 à 14h05 (Modifié le 08/11/2016 à 14h08)

#24 Signaler

Oui, mais j'ai des doutes quant à la possibilité de faire marcher la garantie constructeur sans passer par materiel.net... Rien que pour le GPU à 430€. Si quelqu'un connait la réponse...

J'avais pris un GPU Gigabyte chez CDiscount qui avait du coil whine. Impossible d'arriver à un consensus avec CDiscount, je suis passé par Gigabyte direct, échange standard, problème résolu.

D'accord mais il s'agit d'un pc assemblé par matériel.net dans ce cas. Avec une seule facture qui ne fait pas forcement apparaître les composants dans le détails. Peut-on contacter le SAV constructeur sans passer par matériel.net dans ce cas? C'est assez nouveau les PC assemblés par les revendeurs avec des composants standards. Si quelqu'un a déjà été dans ce cas, sa m'intéresserais d'avoir un retour.

Je suis avocat. La garantie en matière européenne est de deux ans anyway :)

Donc ils peuvent écrire ce qu'ils veulent...

OK, on est d'accord pour les 2 ans de garantie. Mais concrètement, tu as un problème sur ce pc au bout de 15 mois. Tu appels materiel.net qui te dit que le pc n'est plus sous garantie (ça doit être écrit sur la facture). Donc, tu contactes le constructeur qui te renvoie vers le revendeur dans le cas d'un pc assemblés.... Et après? Un avocat, c'est 200€ de l'heure! Et puis se pourrir la vie pendant des mois avec une action en justice, non merci.
Bref, si quelqu'un compte acheter ce PC, s'il pouvait en même temps clarifier la situation auprès de materiel.net...
nicls

Le 08/11/2016 à 14h06

#25 Signaler
J'hésite j'hésite avec retrait en magasin... argh...

Les offres seront t'elle meilleurs fin novembre ? :/

Toujours possible mais franchement nicis je cherche une config de ce type depuis des semaines. Ça me semble vraiment canon, rarement vu ça.

Après je me demande avec win10 sans me faire chier ou sans win10...

J7yk

Le 08/11/2016 à 14h06

#26 Signaler
Je vais les appeler et je te dis.
vsicard

Le 08/11/2016 à 14h11

#27 Signaler
J'ai pris l'offre avec Windows 10 intégré.

Franchement, pour quelqu'un ne peut pas acheter tous les composants indépendants, c'est juste top :)

Je vous ferai un test si vous voulez.

Même achetés séparément les composants te reviennent grosso modo au même prix voire plus cher, ici la seule contrainte c'est que tu ne choisis pas et éventuellement la licence Windows ou tu peux économiser si tu la récupères.

L'avantage est que tout est préinstallé, drivers and co. Franchement c'est top !

Encore quelques efforts à faire chez Mat.net pour proposer quelque chose de vraiment bon.
Je suis à 1230€ chez Topachat avec le config'omatic, donc la remise est réelle.
Mais :
Le i5-6600 est très discutable. Le 6500 n'a que 100Mhz de moins, pour un prix vraiment plus faible. Et le gain entre 6400 et 6500 est très discutable.
La carte mère... Il existe la Asus B150M-A/M2. Chipset B150M, HDMI, DVI, VGA, USB 3.1, USB C, M.2, 4 slots DDR4. Elle a tout, pour le même prix.
La ram, sur le configurateur de Topachat, je suis à 105€ les 16Go. De quoi faire des bons au plafond ce prix. Donc le prix que je trouve sont pas réaliste.
Le ventirad est aussi discutable.
La carte graphique est un modèle cher.

Enfin bref, c'est un deal, une bonne config, mais pas de quoi burn ou se ruer dessus.
On peut faire mieux facilement. J'ai enlevé le ventirad, remplacé le i5 par un 6500, la carte graphique par la KFA2 EX, j'ai mis la B150M-A/M.2, je suis à 1123 dans le configurateur Topachat. Y'a moyen d'enlever encore bien 5% vu les prix gonflés de Topachat.

L'idée est de ne rien avoir à monter. C'est ça qui est formidable ! J'ai cherché des configs aussi puissantes depuis longtemps, jamais vu en dessous de 1500 euros sauf Medion and co...

Je comprends bien que le but c'est d'avoir un truc clé en mains.
Materiel.net, LDLC et Topachat, et maintenant Hardware.fr (non ?) te proposent de choisir tes composants, et de demander le montage, l'installation de l'OS et des pilotes si tu en as besoin.
De mon côté, en tant qu'auto entrepreneur, c'est un service que je propose. Donc un paquet d'autres auto entrepreneur et d'entreprise doivent le proposer au même tarif que LDLC, Topachat, Mat.net +/- 10€.
Le seul inconvénients de cette méthode c'est que tu te retrouves forcément avec des prix "gonflés". Tu peux difficilement acheter pièce par pièce chez Amazon ou Cdiscount par ex et avoir les meilleurs prix.
J7yk

Le 08/11/2016 à 14h24 (Modifié le 08/11/2016 à 15h22)

#28 Signaler
J'ai pris l'offre avec Windows 10 intégré.

Franchement, pour quelqu'un ne peut pas acheter tous les composants indépendants, c'est juste top :)

Je vous ferai un test si vous voulez.

Même achetés séparément les composants te reviennent grosso modo au même prix voire plus cher, ici la seule contrainte c'est que tu ne choisis pas et éventuellement la licence Windows ou tu peux économiser si tu la récupères.

L'avantage est que tout est préinstallé, drivers and co. Franchement c'est top !

Encore quelques efforts à faire chez Mat.net pour proposer quelque chose de vraiment bon.
Je suis à 1230€ chez Topachat avec le config'omatic, donc la remise est réelle.
Mais :
Le i5-6600 est très discutable. Le 6500 n'a que 100Mhz de moins, pour un prix vraiment plus faible. Et le gain entre 6400 et 6500 est très discutable.
La carte mère... Il existe la Asus B150M-A/M2. Chipset B150M, HDMI, DVI, VGA, USB 3.1, USB C, M.2, 4 slots DDR4. Elle a tout, pour le même prix.
La ram, sur le configurateur de Topachat, je suis à 105€ les 16Go. De quoi faire des bons au plafond ce prix. Donc le prix que je trouve sont pas réaliste.
Le ventirad est aussi discutable.
La carte graphique est un modèle cher.

Enfin bref, c'est un deal, une bonne config, mais pas de quoi burn ou se ruer dessus.
On peut faire mieux facilement. J'ai enlevé le ventirad, remplacé le i5 par un 6500, la carte graphique par la KFA2 EX, j'ai mis la B150M-A/M.2, je suis à 1123 dans le configurateur Topachat. Y'a moyen d'enlever encore bien 5% vu les prix gonflés de Topachat.

L'idée est de ne rien avoir à monter. C'est ça qui est formidable ! J'ai cherché des configs aussi puissantes depuis longtemps, jamais vu en dessous de 1500 euros sauf Medion and co...

Je comprends bien que le but c'est d'avoir un truc clé en mains.
Materiel.net, LDLC et Topachat, et maintenant Hardware.fr (non ?) te proposent de choisir tes composants, et de demander le montage, l'installation de l'OS et des pilotes si tu en as besoin.
De mon côté, en tant qu'auto entrepreneur, c'est un service que je propose. Donc un paquet d'autres auto entrepreneur et d'entreprise doivent le proposer au même tarif que LDLC, Topachat, Mat.net +/- 10€.
Le seul inconvénients de cette méthode c'est que tu te retrouves forcément avec des prix "gonflés". Tu peux difficilement acheter pièce par pièce chez Amazon ou Cdiscount par ex et avoir les meilleurs prix.

Justement, il ne me semble pas que les prix soient gonflés en l'espèce !

J'ai eu materiel.net, sont vraiment tops.

En gros, tu as un an de garantie pièces et main d'oeuvre et après c'est eux qui centralise et c'est renvoyé aux différents constructeurs qui prennent en charge de leur côté pour une année supplémentaire.

Perso, j'ai décidé de prendre une extension de trois ans suite à nos discussions :) Après tout, il vaut mieux être tranquille.
vsicard

Le 08/11/2016 à 16h13

#29 Signaler
Quand tu as deals comme ça : https://www.dealabs.com/bons-plans/kit-mmoire-ram-ballistix-sport-16-go-2-x-8-go---ddr4-2400-mts-pc4-19200-/270808
Ou après via les codes promo Cdiscount, tu finis forcément largement moins cher que Materiel.net.
La carte graphique : 490 chez Mat.net, 460 chez Cdiscount (sans code promo), 441 chez Topachat (avec -6%).
Le i5-6500 est 10€ moins cher chez Amazon ou Cdiscount par rapport à Mat.net ou Topachat (hors code promo).

Amazon et Cdiscount, une fois les codes promo tombés, compliqué de faire moins cher.
J7yk

Le 08/11/2016 à 16h16

#30 Signaler
Quand tu as deals comme ça : https://www.dealabs.com/bons-plans/kit-mmoire-ram-ballistix-sport-16-go-2-x-8-go---ddr4-2400-mts-pc4-19200-/270808
Ou après via les codes promo Cdiscount, tu finis forcément largement moins cher que Materiel.net.
La carte graphique : 490 chez Mat.net, 460 chez Cdiscount (sans code promo), 441 chez Topachat (avec -6%).
Le i5-6500 est 10€ moins cher chez Amazon ou Cdiscount par rapport à Mat.net ou Topachat (hors code promo).

Amazon et Cdiscount, une fois les codes promo tombés, compliqué de faire moins cher.

Ok mais là c'est monté, ça marche, ce sont des composants haut de gamme... Bref, c'est sûr qu'on trouvera toujours moins cher.

Je ferai un résumé de la config dès que je la reçois :)
nenekira

Le 08/11/2016 à 20h20

#31 Signaler
Ça a l'air pas mal
Keanu38

Le 10/11/2016 à 11h28

#32 Signaler
Je préfère attendre 15 jours, et voir ce qui va sortir pour le black friday... Patience :{
hopop

Le 18/11/2016 à 9h06

#33 Signaler
Une config clé en main avec des composants de qualité, sans mauvaise surprise, et à un prix très correct. +1

Pour les plus regardants ya moyen de trouver moins cher chez cdiscount par exemple mais le sav n'a rien à voir avec mat.net et rien que ça, ça vaut quelques euros de plus surtout sur une config montée :)
Vendetta64

Le 18/11/2016 à 9h11

#34 Signaler
+1
i5-6000 GTX1070 et 16 Go :)
nicls

Le 18/11/2016 à 9h16

#35 Signaler
Peut-il être moins cher durant le black friday ?
Akamania

Le 18/11/2016 à 9h17

#36 Signaler
Dommage, avec un bon i7 j'aurais pris direct et remplacé ce SSD ridicule...
120go sur une config pareille (malgré les 1TO de stockage), c'est n'importe quoi.
Thibzz

Le 18/11/2016 à 9h19

#37 Signaler
faut voir la carte mère ...
maxxous

Le 18/11/2016 à 9h29

#38 Signaler
J'ai la version V1, elle a un SSD de 256go par contre c'était le ventirad d'origine Intel, la sur le V2 ils ont modifié moins de quantité de SSD et un meilleurs ventirad...
Très bonne config, mise à part le 1070 qui est repartie au SAV mais retour rapide !
justrayan

Le 18/11/2016 à 9h43

#39 Signaler
faut voir la carte mère ...

C'est une MSI y a la réf sur la page produit
Kibo

Le 18/11/2016 à 10h10

#40 Signaler
J'ai aussi la V1, avec i5 6500. Le seul défaut est que ce dernier est un peu bruyant à cause du ventirad d'origine. Par contre je vois pas trop l'utilité du 6600 ici, qui n'est pas en version unlocked, et de toute façon la carte mère ne permettrait pas l'OC.
Maintenant évidemment que si vous montez un PC sur 2-3 semaines en cherchant des deals à gauche et à droite, il sera moins cher. Mais pour qui veut une tour montée immédiatement et chez un seul revendeur, c'est parfait.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.