Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
PC fixe Gamer - Ryzen 5 2600X, 8 Go RAM (3000), 240 Go SSD, RX 590 8G
563° Expiré

PC fixe Gamer - Ryzen 5 2600X, 8 Go RAM (3000), 240 Go SSD, RX 590 8G

546,80€ 14,90€ Bons plans Memory:PC
47
30 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Configuration de base avec un 2600 et une RX580 au lieu du 2600X/RX590 à 519€ avec le code MEMorypc2018

Une promo chez Memory pc, aujourd’hui sur du Ryzen 2600X couplé à une RX590, toujours aussi bon pour du gaming en 1080p ultra sans problèmes sur la plupart des jeux actuels!!

Par rapport à mon ancien deal sur la même config on est encore 20€ plus cher mais c'est un super prix actuellement (à mon avis le mois de janvier va être sympa en deal après cette période vraiment bof BF/Noel)

  • Vous pouvez la configurer comme décrite ci-dessous ou suivant vos envies (+ou- cher). Attention certains composants sont entrée de gamme et d'autres de marque, vérifiez bien avant de valider
  • La config avec Ryzen 3600/B450 revient à 636.70€

  • Prix de base à 519€ ! Pour obtenir la configuration du deal il faut rajouter :

- Le Processeur en 2600X au lieu du 2600 +12.90€
- La carte graphique en RX590 au lieu de le RX580 +14.90€

1803720.jpg
La Configuration proposée


  • Boitier: Cooler Master MasterBox MB520, bleu

Interne: 2x 2,5 "/3,5" (croisés, rails de lecteur), 4x
E / S avant 2,5 " : 2x USB-A 3.0, 1x casque, 1x micros
Emplacements PCI: 7
ventilateurs (arrière): 1x
Tailles de radiateur de 120 mm: avant 120/140/240/280 / 360 mm, carte mère supérieure 120/240 mm
alimentation ATX

  • Alimentation: Alimentation super silencieuse de 550 watts avec ventilateur de 120 mm très silencieux et efficacité de 82%
  • Carte mère:MSI A320M-A Pro Max
  • Processeur: AMD Ryzen 5 2600, 6x 3,40 GHz
  • Refroidisseur de processeur:Refroidisseur certifié AMD
  • Mémoire: 8 Go DDR4 ADATA XPG Gammix D10 - 3000 MHz
  • Carte graphique: AMD Radeon RX 590 - 8 Go
  • Disque dur: 240 Go SSD ADATA Ultimate SU630
  • Système d'exploitation:Sans Windows

  • Config optimale:

- 16Go de Ram en 3000mHz +28.90€
- Alim be quiet! POWER B9 - 600W (80 PLUS Bronze) +37.90€

  • En lien ci dessous, le test de la config (avec un 2600) sur plusieurs jeux pour vous faire une idée:

1803720.jpg

  • Le benchmark sur quelques jeux:

1803720.jpg
  • La tour Cooler Master MB520 en image:

1803720.jpg
1803720.jpg
Informations supplémentaires
Bons plans Memory:PC

Groupes

47 commentaires
Très belle description !
Maintenant je ne sais trop quoi penser du deal ... la CM est vraiment pas folle. L'alimentation de base (si on ne prend pas la be quiet!) c'est quoi ? Elle est certifiée ? Le prix me semble toujours cher sur des PC montés. Je vais donc attendre un peu avant de voter :P
Édité par "Tarzec" 30 décembre 2019
Tarzec30/12/2019 19:31

Très belle description ! Maintenant je ne sais trop quoi pense du deal …Très belle description ! Maintenant je ne sais trop quoi pense du deal ... la CM est vraiment pas folle. L'alimentation de base (si on ne prend pas la be quiet!) c'est quoi ? Elle est certifiée ? Le prix me semble toujours cher sur des PC montés. Je vais donc attendre un peu avant de voter :P


Alimentation no name et 8 go ram c'est vraiment le minimum. Quand on voit les prix de la ram en ce moment vaut mieux partir sur du 16 go
C'est sur, si c'était Bleeze qui aurait posté le deal, ça aurait fait un burn, faut que vous compreniez que bleeze n'est pas le seul qui ai des connaissances en build de PC, je trouve que en rapport/prix c'est un bon deal pour celui qui ne veut pas se prendre la tête pour du 1080p/60fps pour une voir deux ans.

julien_qmrs30/12/2019 19:48

Alimentation no name et 8 go ram c'est vraiment le minimum. Quand on voit …Alimentation no name et 8 go ram c'est vraiment le minimum. Quand on voit les prix de la ram en ce moment vaut mieux partir sur du 16 go


pour 28€ de + tu peux upgrade en 16 go.
Édité par "Cruise" 30 décembre 2019
Cruise30/12/2019 19:49

C'est sur, si c'était Bleeze qui aurait posté le deal, ça aurait fait un bu …C'est sur, si c'était Bleeze qui aurait posté le deal, ça aurait fait un burn, faut que vous compreniez que bleeze n'est pas le seul qui a des connaissances en build de PC, je trouve que en rapport/prix c'est un bon deal pour celui qui ne veut pas se prendre la tête pour du 1080p/60fps pour une voir deux ans.pour 28€ de + tu peux upgrade en 16 go.


Ouai la ram tu ne l'a choisi pas et concerne bleeze c'est le même site donc les mêmes défauts 😁
Tarzec30/12/2019 19:31

Très belle description ! Maintenant je ne sais trop quoi pense du deal …Très belle description ! Maintenant je ne sais trop quoi pense du deal ... la CM est vraiment pas folle. L'alimentation de base (si on ne prend pas la be quiet!) c'est quoi ? Elle est certifiée ? Le prix me semble toujours cher sur des PC montés. Je vais donc attendre un peu avant de voter :P



Pour du Ryzen 2e gen pas besoin de partir sur du B450, si c'etait du 3eme gen il faudrait une B450 (je la met sur le prix 3600/b450 d'ailleurs).
En ce qui concerne l'alim oui c'est leurs alim silencieuse qui sont pas mal pour du noname mais comme je le conseille, si on ne veut pas du noname il faut passer sur la bequiet
julien_qmrs30/12/2019 19:53

Ouai la ram tu ne l'a choisi pas et concerne bleeze c'est le même site …Ouai la ram tu ne l'a choisi pas et concerne bleeze c'est le même site donc les mêmes défauts 😁


Si tu veux choisir les composants de ton PC de A à Z pièces par pièces, tu le monte toi même, c'est comme cela que je procède en tout cas.
Édité par "Cruise" 30 décembre 2019
julien_qmrs30/12/2019 19:53

Ouai la ram tu ne l'a choisi pas et concerne bleeze c'est le même site …Ouai la ram tu ne l'a choisi pas et concerne bleeze c'est le même site donc les mêmes défauts 😁



Ils mettent de la bonne ram (Dual, Marque,etc..) que sur les configs plus chères malheuresement, mais l'upgrade n'est pas non plus hypra chere
Cruise30/12/2019 19:54

Si tu veux choisir les composants de ton PC de A à Z pièces par pièces, tu …Si tu veux choisir les composants de ton PC de A à Z pièces par pièces, tu le monte toi même, c'est comme cela que je procède en tout cas.


Les deals sur les pc notamment bleeze, ça m'a donné envie de m'en acheter un. Cependant c'est plus avantageux d'acheter tout soit même et de le monter. J'y connaissais rien et en 3h la bête démarre qu'elle satisfaction !
julien_qmrs30/12/2019 20:01

Les deals sur les pc notamment bleeze, ça m'a donné envie de m'en acheter u …Les deals sur les pc notamment bleeze, ça m'a donné envie de m'en acheter un. Cependant c'est plus avantageux d'acheter tout soit même et de le monter. J'y connaissais rien et en 3h la bête démarre qu'elle satisfaction !


Oui c'est vraiment une belle sensation de monter soi même sa bête.
Cruise30/12/2019 20:03

Oui c'est vraiment une belle sensation de monter soi même sa bête.


C'est quoi ta config ?
Cruise30/12/2019 19:54

Si tu veux choisir les composants de ton PC de A à Z pièces par pièces, tu …Si tu veux choisir les composants de ton PC de A à Z pièces par pièces, tu le monte toi même, c'est comme cela que je procède en tout cas.



yes , avec dealabs , d'autre site et un peu de patience on a de bon prix et un rapport prix/perf sympa
Pour moi c'est non. Une A320M avec un 2600X... Fait arrêter le massacre de suite.
Avec cette cm aucune possibilité d'upgrade et d'oc correctement
Édité par "Nemrod_57" 30 décembre 2019
Bon prix dommage ça intéresse plus personne d'être qu'à 60fps sur les jeux... Ça paraît même saccadé maintenant pour les yeux avertis
Nemrod_5730/12/2019 20:12

Pour moi c'est non. Une A320M avec un 2600X... Fait arrêter le massacre de …Pour moi c'est non. Une A320M avec un 2600X... Fait arrêter le massacre de suite.Avec cette cm aucune possibilité d'upgrade et d'oc correctement


Oui mais tout le monde ne fait pas d'oc. Après c'est sur qu'on est sur une ancienne gen, c'est pas l'idéal pour up une config, une b450 sera + futureproof que celle là, tu as entièrement raison
Miki_30/12/2019 20:13

Bon prix dommage ça intéresse plus personne d'être qu'à 60fps sur les jeu …Bon prix dommage ça intéresse plus personne d'être qu'à 60fps sur les jeux... Ça paraît même saccadé maintenant pour les yeux avertis


60 fps en ultra High sur du AAA, tu peux jouer en High settings sur beaucoup de jeux et taper du 80-100 fps suivant les titres
Si tu veux du 120fps en ultra 2k, c'est sur il faut pas cette cfg
Miki_30/12/2019 20:13

Bon prix dommage ça intéresse plus personne d'être qu'à 60fps sur les jeu …Bon prix dommage ça intéresse plus personne d'être qu'à 60fps sur les jeux... Ça paraît même saccadé maintenant pour les yeux avertis



tout le monde n'a pas tes moyens!
Cruise30/12/2019 19:49

C'est sur, si c'était Bleeze qui aurait posté le deal, ça aurait fait un bu …C'est sur, si c'était Bleeze qui aurait posté le deal, ça aurait fait un burn, faut que vous compreniez que bleeze n'est pas le seul qui ai des connaissances en build de PC, je trouve que en rapport/prix c'est un bon deal pour celui qui ne veut pas se prendre la tête pour du 1080p/60fps pour une voir deux ans.pour 28€ de + tu peux upgrade en 16 go.


On est bien d'accord, j'ai rarement voté pour ses deals d'ailleurs. Disons que les descriptions très complètes qu'il fait (comme ici) jouent beaucoup. Rien que pour ça les gens mettent +1. Ensuite faut que ça soit équilibré et pas excessif niveau prix. D'autres vont mettre +1 et enfin y a les fans inconditionnels et ceux qui votent quand ça burn sans réfléchir = d'autres +1 ^^

Ici le deal est bon mais je trouve que le 2600X fait tâche (ou que le reste n'est pas au niveau du 2600X). La CM fait mal, au moins une B450M pour 60/70€ quoi (soit une différence de 20 à 30€ grand max par rapport à la A320), si possible 4 slots de RAM :P
Pour le reste ça va, disons que l'alim et les 2x8Go de RAM c'est dit comme optimal, mais je les aurai mis initialement dans le deal pour le poster 70€ plus cher.
Tu as regardé les benchmarks sur quelle site stp?
julien_qmrs30/12/2019 20:04

C'est quoi ta config ?


J'avais une grosse config y'a 1 an que j'ai revendu,
Boitier blanc Phanteks P400S
I7 8700K
MSI GTX 1080 Ti Lightning
Watercooling nzxt X62
16 Go Gskill trident 3200Mhz
SSD Nvme 1 To
Alim 650watts gold j'ai zaapé la marque
Etc...
On me dit dans l'oreillette que si ce deal avait été posté par quelqu'un d'autre il serait déjà à 2000°.
Joli combo à prix très attractif
nicohome9130/12/2019 20:55

tout le monde n'a pas tes moyens!


Lol c'est clair surtout quand tu regardes les configs majoritaires sur steam . Y a encore beaucoup de gens qui seraient content d'avoir du high 60 fps en 1080p
Chahid_II30/12/2019 21:24

Tu as regardé les benchmarks sur quelle site stp?



je pense que ça vient de là
pc-builds.com/cyri/

Cruise30/12/2019 21:30

J'avais une grosse config y'a 1 an que j'ai revendu,Boitier blanc Phanteks …J'avais une grosse config y'a 1 an que j'ai revendu,Boitier blanc Phanteks P400S I7 8700K MSI GTX 1080 Ti Lightning Watercooling nzxt X6216 Go Gskill trident 3200MhzSSD Nvme 1 To Alim 650watts gold j'ai zaapé la marqueEtc...



Tu revend ça au bout d'un an ?! Mais c'est encore du super matos même dans les 2 ans qui viennent
Édité par "Tarzec" 30 décembre 2019
Bonne config pour un budget serré je trouve ! C'est pratique si on a pas envie de monter soi même sa machine.
Je monte ma config en ce moment pour moins de 700€ et c'est pas évident d'avoir de bons prix en particulier niveau carte mère
Tarzec30/12/2019 22:05

je pense que ça vient de là https://pc-builds.com/cyri/Tu revend ça au b …je pense que ça vient de là https://pc-builds.com/cyri/Tu revend ça au bout d'un an ?! Mais c'est encore du super matos même dans les 2 ans qui viennent


Bien vu oui je les ai pris ici, mais yen a d'autres de dispo sur techspot par exemple.
Propre
Tarzec30/12/2019 22:05

je pense que ça vient de là https://pc-builds.com/cyri/Tu revend ça au b …je pense que ça vient de là https://pc-builds.com/cyri/Tu revend ça au bout d'un an ?! Mais c'est encore du super matos même dans les 2 ans qui viennent


j’en avais plu l’utilité, j’ai pris un xiaomi mi notebook pro.
Je comprends pas pourquoi sa burn pas mdrr aucune logique...
Thegamerazer01_30/12/2019 23:38

Je comprends pas pourquoi sa burn pas mdrr aucune logique...



J'ai expliqué pourquoi je n'avais pas voté pour ma part ^^
Tarzec30/12/2019 23:46

J'ai expliqué pourquoi je n'avais pas voté pour ma part ^^


Oui je comprends ce que tu veux dire, c'est sur que c'est pas un pc évolutif au niveau de la cm mais le fait que le processeur soit un 2600x je trouve que ce n'est pas plus mal, c'est un processeur plus taillé pour de la bureautique mais après tout sa reste un bon deal, moi je vote +1 surtout pour le fait que sa reste un très bon deal pour le prix et que ces composant sont très non niveau qualité/prix et perf, pour les petits budgets c'est un excellent deal
J'avoue pour cette configuration ça correspond au prix. +1
La carte est dépassée, a moins de 500e ça aurait été pas trop mauvais mais là c'est le prix normal

Si vous voulez une config similaires mieux vaut acheter les pièces séparément ça vous coûtera moins chère, le prix des cartes AMD est en chute libre et la nouvelle gen devrait être meilleure pour le même prix
Édité par "LeParrain33" 31 décembre 2019
Cruise30/12/2019 19:49

C'est sur, si c'était Bleeze qui aurait posté le deal, ça aurait fait un bu …C'est sur, si c'était Bleeze qui aurait posté le deal, ça aurait fait un burn, faut que vous compreniez que bleeze n'est pas le seul qui ai des connaissances en build de PC, je trouve que en rapport/prix c'est un bon deal pour celui qui ne veut pas se prendre la tête pour du 1080p/60fps pour une voir deux ans.pour 28€ de + tu peux upgrade en 16 go.


Ha ça non je ne suis pas le seul c'est clair ^^
Thegamerazer01_30/12/2019 23:49

Oui je comprends ce que tu veux dire, c'est sur que c'est pas un pc …Oui je comprends ce que tu veux dire, c'est sur que c'est pas un pc évolutif au niveau de la cm mais le fait que le processeur soit un 2600x je trouve que ce n'est pas plus mal, c'est un processeur plus taillé pour de la bureautique mais après tout sa reste un bon deal, moi je vote +1 surtout pour le fait que sa reste un très bon deal pour le prix et que ces composant sont très non niveau qualité/prix et perf, pour les petits budgets c'est un excellent deal



pour un PC gamer y a mieux à faire je trouve avec le même budget justement, ou avec un tout petit peu plus !
Tarzec31/12/2019 02:48

pour un PC gamer y a mieux à faire je trouve avec le même budget j …pour un PC gamer y a mieux à faire je trouve avec le même budget justement, ou avec un tout petit peu plus !


Avec le même budget faire l'équivalent voire mieux ? Montre moi si tu veux mais j'y crois pas trop après faut aussi se rappeler du fait que c'est un pc déjà montée donc légèrement plus chère ^^
Édité par "Thegamerazer01_" 31 décembre 2019
Oui c'est sûr, mais les pièces mises dedans me bloque car niveau durée de vie ce sera pas top ... enfin j'ai pas voté moi hein, je trouve que le deal est correct mais j'ai du mal à mettre un +1 quand même :P
là c'est non monté je te l'accorde ^^ mais j'ai mal quand je vois les PC déjà montés maintenant tu choisis pas ou peu tes pièces, tu les payes plus cher (pas trop avec les deal allemand justement, ce qui est cool, contrairement à LDLC ou Top Achat) et tu payes 50€ de montage et 150€ pour un OS que tu trouves à moins de 10€ ...

ça vient de cette discussion si tu as le courage de tout lire, objectif PC gamer pour 400€

dealabs.com/dis…e=2


R5 2600 (130€)
MSI B450M A Pro MAX (65€ avec livraison)
RAM absente dans cette discussion car de récup. On va dire 65€
kolink stronghold blanc moyen tour (50€ ? y a moins cher si jamais 40€ ou 30€ sinon 40€ et 40€) Mais pour le coup ils se valent tous. C'est une question de goût (j'ai pas cherché très loin, y a peut être encore moins cher pour un autre produit ou pour les même produit ailleurs).
Coolermaster K550 550W 80+Bronze (46€)
RX570 8Go (MSI ? 100€ Mais occasion LeBonCoin) sinon 150€ ou 150€ mais faut que ça rentre dans le boitier (je pense que oui)
Mémoire je ferai bien un combo (SSD 20€ + HDD 35€ = 55€) par exemple. Voir mettre 10 à 15€ de plus et doubler le SSD en 240Go.

Là sans promo je suis à 496€ (+65€ de RAM du coup). La CM tu peux trouver moins cher et qui conviendra aussi. La tour aussi. Ce qui (sans promo toujours) peut faire économiser 20 à 30€. Le GPU je le compte plein tarif là :P Et le stockage on se fait peut être un peu plaisir (un SSD 480Go pour 40€ ça doit se faire et on économise 15€). Soit 45€ de moins donc 450€ (+65€ RAM). Y aura bien des promo pour gratter les 50€ de trop restant ^^ Ou pour prendre mieux au même prix (tout dépend de où tombe la promo).


Si tu ne lis pas la conversation on a aussi évoqué Intel mais le gars voulait du AMD. Du coup je reformule un peu
Remplaçons le R5 3600 pas un I3 9100F -> on est sur des perf équivalentes pour du gaming, bien qu'on perde 2 coeurs et les threads (mais en entrée de gamme on peut pas tout avoir). Potentiel d'overclock en faveur du I3 je crois en plus. ça nous fait 90€ ou 70€ d'occasion
MSI H310M PRO-M2 PLUS à 58€ ou une ASRock H310CM-HDV à 63€ (pas moi qui est dis ça alors j'ai pas les liens :P et je connais pas du tout côté AMD pour les CM) commentaire ici
Bref on se retrouve à économiser 40€ sur le CPU

Après là on a 16Go de RAM hein et des pièces de qualités (le tout pas forcément avec des deals) qui serviront plus que 2 ans :P Le GPU il voulait une RX570 qu'il a vu d'occasion sur LeBonCoin ... bon ... une RX590 ça vaut 180€ donc 30€ de plus que ce qu'on met dans la conversation. Ou alors on reste sur les 150€ de la conversation avec une R580 à 150€ et clairement la différence en jeu est pas énorme entre ces GPU de toute manière.

Je me rend compte que ce commentaire est un peu bordélique désolé ^^'
Édité par "Tarzec" 31 décembre 2019
Miki_30/12/2019 20:13

Bon prix dommage ça intéresse plus personne d'être qu'à 60fps sur les jeu …Bon prix dommage ça intéresse plus personne d'être qu'à 60fps sur les jeux... Ça paraît même saccadé maintenant pour les yeux avertis


60 (et même beaucoup moins, en fonction du style de jeux) c'est nickel pour l'écrasante majorité des joueurs au contraire.....C'est plutôt le 1080 qui commence à être désuet (vu qu'on trouve de la ps4 pro/xbox X qui pour 250 euros pour le prix le moins cher du moment, balancent du 1440, 1600P sur tous les gros titres, et même de la 4K sur certains jeux).

Mon commentaire ne concerne pas la config du deal en particulier, vu son prix, ça me parait tout à fait interessant (et un pc ne sert pas qu'a jouer/lire de la video)
Édité par "Verydick" 31 décembre 2019
Moi je vote +1 pour les petit budget c'est très bien, mais c'est clair que 16Go sa deviens le minimum et pc gaming sans gros hdd what? 240Gb ssd bien pour OS et 2/3 jeux seulement
Dealer7731/12/2019 07:07

Moi je vote +1 pour les petit budget c'est très bien, mais c'est clair que …Moi je vote +1 pour les petit budget c'est très bien, mais c'est clair que 16Go sa deviens le minimum et pc gaming sans gros hdd what? 240Gb ssd bien pour OS et 2/3 jeux seulement


La plupart des gens recup leur ssd ou HDD c'est pour ça que je ne l'ai pas mis, mais c'est clairement pas assez

Tarzec31/12/2019 03:16

Oui c'est sûr, mais les pièces mises dedans me bloque car niveau durée de v …Oui c'est sûr, mais les pièces mises dedans me bloque car niveau durée de vie ce sera pas top ... enfin j'ai pas voté moi hein, je trouve que le deal est correct mais j'ai du mal à mettre un +1 quand même :Plà c'est non monté je te l'accorde ^^ mais j'ai mal quand je vois les PC déjà montés maintenant tu choisis pas ou peu tes pièces, tu les payes plus cher (pas trop avec les deal allemand justement, ce qui est cool, contrairement à LDLC ou Top Achat) et tu payes 50€ de montage et 150€ pour un OS que tu trouves à moins de 10€ ...ça vient de cette discussion si tu as le courage de tout lire, objectif PC gamer pour 400€ https://www.dealabs.com/discussions/aide-config-pc-entree-de-gamme-1801919?page=2#thread-commentsR5 2600 (130€)MSI B450M A Pro MAX (65€ avec livraison)RAM absente dans cette discussion car de récup. On va dire 65€kolink stronghold blanc moyen tour (50€ ? y a moins cher si jamais 40€ ou 30€ sinon 40€ et 40€) Mais pour le coup ils se valent tous. C'est une question de goût (j'ai pas cherché très loin, y a peut être encore moins cher pour un autre produit ou pour les même produit ailleurs).Coolermaster K550 550W 80+Bronze (46€)RX570 8Go (MSI ? 100€ Mais occasion LeBonCoin) sinon 150€ ou 150€ mais faut que ça rentre dans le boitier (je pense que oui)Mémoire je ferai bien un combo (SSD 20€ + HDD 35€ = 55€) par exemple. Voir mettre 10 à 15€ de plus et doubler le SSD en 240Go.Là sans promo je suis à 496€ (+65€ de RAM du coup). La CM tu peux trouver moins cher et qui conviendra aussi. La tour aussi. Ce qui (sans promo toujours) peut faire économiser 20 à 30€. Le GPU je le compte plein tarif là :P Et le stockage on se fait peut être un peu plaisir (un SSD 480Go pour 40€ ça doit se faire et on économise 15€). Soit 45€ de moins donc 450€ (+65€ RAM). Y aura bien des promo pour gratter les 50€ de trop restant ^^ Ou pour prendre mieux au même prix (tout dépend de où tombe la promo).Si tu ne lis pas la conversation on a aussi évoqué Intel mais le gars voulait du AMD. Du coup je reformule un peu Remplaçons le R5 3600 pas un I3 9100F -> on est sur des perf équivalentes pour du gaming, bien qu'on perde 2 coeurs et les threads (mais en entrée de gamme on peut pas tout avoir). Potentiel d'overclock en faveur du I3 je crois en plus. ça nous fait 90€ ou 70€ d'occasionMSI H310M PRO-M2 PLUS à 58€ ou une ASRock H310CM-HDV à 63€ (pas moi qui est dis ça alors j'ai pas les liens :P et je connais pas du tout côté AMD pour les CM) commentaire iciBref on se retrouve à économiser 40€ sur le CPU Après là on a 16Go de RAM hein et des pièces de qualités (le tout pas forcément avec des deals) qui serviront plus que 2 ans :P Le GPU il voulait une RX570 qu'il a vu d'occasion sur LeBonCoin ... bon ... une RX590 ça vaut 180€ donc 30€ de plus que ce qu'on met dans la conversation. Ou alors on reste sur les 150€ de la conversation avec une R580 à 150€ et clairement la différence en jeu est pas énorme entre ces GPU de toute manière.Je me rend compte que ce commentaire est un peu bordélique désolé ^^'


Mdr au moins tu argumentes tes opinions, ça devient rare ici
Je l'ai dis en comm, on est pas encore sur du top deal mais je suis sur que ça va arriver
Édité par "Nykomanta" 31 décembre 2019
Nykomanta31/12/2019 08:23

La plupart des gens recup leur ssd ou HDD c'est pour ça que je ne l'ai pas …La plupart des gens recup leur ssd ou HDD c'est pour ça que je ne l'ai pas mis, mais c'est clairement pas assez


Bah je pense pas, les gens qui achètent un PC monté n'y connaissent rien et n'ont pas envie de démonter leur PC
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte