Ce deal a malheureusement pris fin le 17 novembre 2020.
2422°
Publié le 9 novembre 2020

PC fixe Gamer CSL Sprint 5809 - Ryzen 5 5600X, ASUS RTX 3070 OC, 16Go Ram (3200), B550M-A, SSD NVME 1 To, Alim 600W 80+ Gold

1 328,79€
19,90€ depuis Allemagne ·
Partagé par
Nykomanta
Membre depuis 2017
220
5 422

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Ordinateurs de bureau

Parcourez les deals de la catégorie Ordinateurs de bureau

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Bonjour tout le monde, on vient de voir passer un pc similaire mais à qui il manquait quelques composants pour arriver à un bon prix, on y est avec celui là (meme si j'aimerais bien que les prix baissent pour etre réellement sur le deal du siècle )

Nous avons ici un pc full new generation avec le combo 5600X/3070.

Le 5600X est le petit dernier qui surpasse le 10600K en gaming (et en multitâche bien sur)
2002023.jpg
Cette configuration vous permettra tout simplement de jouer a tous vos jeux préférés et les titres du moment sur du 4K High 80FPS avec cette configuration ou du 130FPS sur du 1440p High, plutot sympatique.


  • 15 euros de réduction avec le code SVX99XV6
  • Garantie 2 ans, envoi en 10-15 jours environ.
  • le paiement se fait par virement une fois la commande passée (par bon de commande envoyé 24/48h apres par mail).
  • PAIEMENT EN 4FOIS POSSIBLE AVEC PAYPAL!!!!
  • Upgrade/Downgrade selon vos envies.
  • 1 an d'abonnement au GeforceNow avec la 3070

2002023.jpg

Configuration du deal :


  • Boitier Deepcool Macube 310P Tempered Glass - Blanc

- Compatible avec les cartes graphiques jusqu'à 330 mm
- Support des ventirads jusqu'à 165 mm de hauteur
- 2 baies 3.5" + 2 baies 2.5"
- Compatible avec un système watercooling (radiateur jusqu'à 360 mm en façade)
- Carte graphique jusqu'à 330 mm
- Cache alimentation
  • Processeur AMD Ryzen 5 5600X, 6x 3.7 GHz
  • Ventirad Deepcool Gammaxx C40
  • RAM 16 GB DDR4-RAM, Dual Channel (2x 8 GB), 3200 MHz, Kingston HyperX Fury BLACK Series
  • Carte Graphique ASUS GeForce® RTX 3070 Dual OC, Fréquence GPU 1410 MHz – Mémoire 8 Go GDDR6X - 2x HDMI 2.1, 3x DisplayPort 1.4a – Mode Fanless
  • Carte mère ASUS PRIME B550M-A, AMD B550, AM4, mATX
  • Stockage 1000 GB M.2 SSD Kingston A2000
  • Alimentation 600 Watt BoostBoxx Power Boost, 90% Effizienz, 80 Plus Gold



Configuration améliorée (suivant les envies):

  • HDD : Prendre 1To (+44,9€) ou 2to (+84,9€) ou 3To (+99.90€)
  • Boitier
    - Sobre : CORSAIR Carbide 175 au même prix ou Pure base 500 (+34.90€)
    - RGB : Bequiet Pure Base 500DX (+60€) ou le Corsair 220T (+44.90€)
  • Alimentation : Vous pouvez passer sur la 700W Boostboxx Gold pour 34.90€ ou en marque directement la 700W be quiet! PurePower 11 pour le silence et qualité reconnus (+64.90€)
  • Carte Mère Passer sur le modèle B550 Tomahawk (+39.90€)pour le top en CM avec de meilleures VRM et connectiques. Si vous voulez le WIFI en plus vous avez la MSI B550M pro VDH Wifi pour 9.90€ seulement de plus.


Benchmarks et tests :


2002023.jpg
Consommation

2002023.jpg
La 3070 sur 10 jeux en 1080p, 1440p, 4k






Comparatif 3070/ 3080/ 3090 en 4K






La config testée sur 22jeux






2002023.jpg
2002023.jpg

La config

2002023.jpg2002023.jpg2002023.jpg2002023.jpg2002023.jpg2002023.jpg
CSL Computer Plus de détails sur
Informations supplémentaires
Édité par Nykomanta, 11 novembre 2020

376 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Enzo_Ghillain
    Wouw et ben c est pas trop mal ça, j attends pour le combo 5600x/rx 6800xt
  2. Avatar de Gmokgnok
    Enzo_Ghillain09/11/2020 18:23

    Wouw et ben c est pas trop mal ça, j attends pour le combo 5600x/rx 6800xt



    Exactement, 2020 c'est l'année pour passer 100% team red
  3. Avatar de ACDC.UNIT.exe
    si vous avez quelques euros de plus je vous conseil de changer la CM pour une MSI B550 A-PRO
    en bonus changer le boitier pour le Corsair carbide series 275R airflow


    Les perf du Ryzen 5 5600x:


    AMD Ryzen 5 5600X vs Intel i5-10600K - Best 6 Core CPU?
    - Jarrod'sTech



    31067671.jpg


    6-core Gaming Beast, AMD Ryzen 5 5600X Review vs. 3700X/10600K
    - Hardware Unboxed



    31067671.jpg


    AMD Ryzen 5 5600X CPU Review & Benchmarks - New Gaming Best, & Workstation, Power
    - Gamers Nexus



    FIXING Ryzen 5 Warzone Issues + Massive FPS Gains on Both Intel & AMD Systems
    - Techtesters



    31067671.jpg

    AMD Ryzen 5 5600X vs Intel Core i5-10600K - (no problemo sur warzone)



    31067671.jpg

    FLAWLESS Victory - Ryzen 5 5600X, Ryzen 7 5800X, Ryzen 9 5900X Benchmarks & Review
    - Hardware Canucks



    Ryzen 5 5600X vs Core i5 10600K - Test in 10 Games
    - Testing Games


    (modifié)
  4. Avatar de maxxoz
    nan mais 600W c'est pas possible... si??
  5. Avatar de Clarity_
    l'alimentation va lacher x)
  6. Avatar de eldingo
    C’est suffisant pour faire tourner zwift ?
  7. Avatar de Nykomanta
    Auteur(e)
    En fait ces problèmes de pins tordus sont dus au transport et au ventirad qui fait bouger le cpu et tord les pins, on leur a signalé le problème et ils "devaient le résoudre"... Apparemment ca ne leur sert pas de leçon parce que je vois que ca persiste.
    Je sais pas si ils ont changé leur système d'emballage mais on avait pas ces soucis avec eux avant.
    Je vais voir pour les bouger afin que ca n'arrive plus ca devient vraiment relou pour ceux qui commandent et qui doivent renvoyer pour le changement.
    SURTOUT NE TOUCHEZ PAS AUX PINS, CA VOUS FERAIT SAUTER LA GARANTIE SAUF D'ETRE A 100% SUR DE VOUS.
  8. Avatar de CSL-Computer
    Nykomanta24/11/2020 16:50

    @CSL-Computer bonjour, cela fait pas mal de temps que vous avez ce …@CSL-Computer bonjour, cela fait pas mal de temps que vous avez ce problème, et j'avais eu la même réponse sur un deal précédent.En attendant ne pouvez vous pas rajouter des protections afin que le ventirad ne tire pas sur processeur ? Cela éviterait les nombreux retours liés à ça, et ferait économiser du temps et de l'argent aux 2 parties (client et vendeur) et vous éviterait d'avoir des mauvais avis de satisfaction client.Sur les différents deals que j'ai fait, cela fait une vingtaine de retours liés à ce problème, merci de trouver une solution temporaire afin de protéger cette partie du pc pendant le transport, car la communauté risque de vous faire mauvaise pub..



    Nous sommes vraiment désolés que ces problèmes soient apparus. Comme nous vous l'avons déjà assuré, nous sommes déjà à la recherche d'une solution praticable. Nous comprenons l'incertitude, mais nous voudrions également souligner que nous envoyons beaucoup de PC dans la configuration concernée en Allemagne et aussi en France, et les cas de plaintes sont les exceptions absolues, même s'il apparaît / est représenté différemment sur cette plate-forme.
    Il devrait être évident qu'il est également dans notre intérêt que nos PC arrivent chez nos clients prêts à l'emploi.
    Nous tenons à nous excuser une fois de plus pour la gêne occasionnée à tous les clients français effectivement touchés par ce problème.

    Cordialement
    CSL-Computer
  9. Avatar de 9Hola9
    Enfin le deal tant attendu est arrivé !!!
  10. Avatar de supprimé1629031
    Nykomanta09/11/2020 18:45

    250w la 3070 en conso max oui suffisante pour cette config largement …250w la 3070 en conso max oui suffisante pour cette config largement malgré les alims "recommandées"


    Oui c’est ça le problème actuellement.

    J’en discutais ce matin sur un autre deal avec quelqu’un qui n’était pas non plus d’accord avec les recommandations, les trouvant excessives.

    Il est clair que ceux à l’origine du tableau de recommandations (Asus) ont à la fois intérêt à vendre des cartes et des alimentations.

    Dans le même temps, les sites spécialisés (tom’s hardware notamment) ont mis en évidence des pics de consommations avec Ampere où Nvidia a lâché les Watts au niveau du TDP pour enfoncer les perfs au maximum. Ce qui pousse à la prudence parce que, sauf erreur, la 3080 a été flashée à plus de 330W (!).

    Bref, il serait intéressant à un moment d’avoir de vrais tests indépendants et donc un tableau de recommandations réaliste si je puis dire...
  11. Avatar de AnthoNight
    Normal quand je vais sur le lien sa mette mette la carte graphique RTX 3070... et quand je chois la Asus RTX 3070 bah le PC monte à 1500€ direct ?
  12. Avatar de Nykomanta
    Auteur(e)
    grandcoeur09/11/2020 20:08

    [Image] [Image] Comment ça se fait que j'arrive à un prix plus bas ? ( …[Image] [Image] Comment ça se fait que j'arrive à un prix plus bas ? (Évidemment, je me plains pas )


    tva a 16%, quand tu rentreras ton adresse ca va changer
  13. Avatar de Nykomanta
    Auteur(e)
    octhane09/11/2020 19:06

    Un kit 5.1 (3 jack) et un mon micro : ça me fait 4 jack... ou j'achète un m …Un kit 5.1 (3 jack) et un mon micro : ça me fait 4 jack... ou j'achète un micro usb ^^


    Tu as d'autres cartes son de proposées plus bas pour ton cas, en particulier celle la tres bonne que tu retouves sur amazon
    amazon.fr/dp/…df0

    sebaflash7109/11/2020 20:13

    ils me propose la nvidia ou la asus rog a 214.90 euro


    La nvidia est la ASUS dual c'est ce qu'ils ont en stock en ce moment

    rcgamer1709/11/2020 20:14

    Pas cher pour une 3070 et un 5600x, il y a même une tour, une alim, carte …Pas cher pour une 3070 et un 5600x, il y a même une tour, une alim, carte mère et de la barrette mémoire offerte pour ce prix vu les stocks ailleurs et le prix sur eBay allez y foncez !





    Rallandr09/11/2020 20:08

    [Image] C'est quel modèle le watercooling sur l'image ?


    DEEPCOOL Castle 360EX (en version blanche)
    amazon.com/gp/…5b5 (modifié)
  14. Avatar de supprimé1716298
    Offre alléchante sur le papier mais -1

    Beaucoup trop de composant bas de gamme, et c'est pas car c'est des marques inconnues, elle ne le sont pas en France mais en Allemagne oui, et pas très réputer pour leur fiabilité avec des expérience de retour SAV pas jouasse.
    Pour moi les 3 principaux problème c'est:

    - l’alimentation qui est "peut être" certifié 80plus gold mais vue les retour sur la marque... je prendrais jamais ça pour alimenter un PC de ce prix. C'est comme essayer de faire tourner une Ferrari avec de l'huile de Friture/
    Y'as bien sur des protection sur les composant et carte en tout genre en électronique aujourd'hui mais en cas de surtension ou autre, compte pas sur cette allim pour encaisser le coup à la place des composant.
    L'allim est trop souvent relayer au dernier rang, un composant de sous ordre qui n'offre pas de performance, ce qui est totalement faux, si ton allim s'épuise après 2ans, tu t'en rendra peut être pas compte et pendant ce temps c'est les composant qui vont morfler, la carte graphique pas assez ou suralimenter voir mieux encore des fluctuation de tension qui vont l'abimé et te faire changer de CG en pensant qu'elle à juste vieillis car les perf en jeux sont mauvaise, sauf que avec la même allim, la prochaine prendra le tarif aussi.
    La liste est trop longe, mais une allim comme ça ? sans façon
    Encore moins avec une 3070 derriére, je suis pas fou!

    - Le dissipateur... la encore un composant important et on est sur un produit bien trop chére et bruyant qu'un autre pourrait faire bien mieux et silencieusement comme un BeQuiet ou un Noctua, et si vous trouvez ça trop chére la marque ARCTIC Freezer a fait ses preuves en une version low cost tout aussi performante avec un gain de prix indéniable pour peut être quelque décibel en plus.

    - Fréquence de mémoire qui ne tire pas profit du matos, sans parler que y'a mieux dans d'autre marque pour un prix équivalent, et ce même si Kingston reste une trés bonne marque, j'ai rien à leur reprocher, il est question de fréquence là.

    En dehors du choix du CPU et de la CG avec la CM choisie qui sont raccort tout le reste semble prix de façon random et Je parle même pas de la photo dans le noir... c'est pas du tout ce que vous aurez comme pc, juste une recherche vous le prouvera vue que le ventirad affiché n'est pas le bon.
    Les Bench affiché sont avec la Founder Edition et non la 3070 de chez Asus.
    Et ont à pas encore de vrai Bench pour les nouveau Ryzen si ce n'est ceux donner par AMD qui sont assez spéculateur de l'avis de tous.

    Je recommande vraiment pas, vous pouvez monter pour le même prix voir moins chére une tour bien plus efficace et fiable.


    jeremy.oswald09/11/2020 23:01

    Oui c'est sûr mais à côté le deal de Bleeze il y a 3 mois avait a peine 75€ …Oui c'est sûr mais à côté le deal de Bleeze il y a 3 mois avait a peine 75€ de plus pour une ryzen 7 3700x, une rtx 2080 super ( qui est plus performante que la 3070 sur papier ) et 32 Go...J'ai l'impression d'avoir attendu 3 mois pour 75€



    Alors désolé mais la 2080 S est pas = à la 3070... même pas sur le Papier, vue qu'une 3070 atteins dans les jeux les performance d'une 2080 Ti!
    Que ce soit sur des Call off X ou Y, Division 2, Horizon, Crysis, Total War ou encore le Fameux Doom Eternal, toujours au coude à coude.
    Et il suffis de comparé les prix pour voir qu'il s'agit d'une différence majeur, même avec une 2080S.
    Y'a que dans quelques titre comme Forzza je crois ou elle est en dessous mais la carte viens de sortir, les Drivers ne sont pas aussi mature que ceux des RTX 20xx et Super, avec le temps nul doute qu'elle ferront mieux.

    Le mot de la fin, y'a "aucune" comparaison possible en plus de ça au niveau du Ray tracing qui était balbutiant et mal implanter dans les 20xx et les Super, là ou là série 30xx propose des chose magnifique et performante.
    Ont est plus sur un gadget mais sur un vrai ajout qualitatif. (modifié)
  15. Avatar de martinnooooo
    Hello, j'ai reçu le mien aujourd'hui, ils ont remplacé la 3070 de Asus par une MSI, sinon tout était niquel, carton en bon état, et tout marche niquel. Merci !
  16. Avatar de Gougnaf
    Moi j'ai renvoyé le mien aujourd'hui. Bordereau de renvoi reçu 24h après mon e-mail à CSL. Je vous tiens au courant de la suite si ça peut aider à estimer les délais de traitement et la politique de support.
  17. Avatar de Jurrenz
    J'ai finalement été entièrement remboursé.
    Déçu par toute cette histoire mais soulagé.
  18. Avatar de supprimé1629031
    Allez hop, le retour du Jedi.

    Comme d’habitude, bon deal et très bonne description.

    Merci

    +1 (modifié)
  19. Avatar de Dadier
    Cette config pop comme des champignons ce soir
  20. Avatar de Freyr
    Gmokgnok09/11/2020 18:24

    Exactement, 2020 c'est l'année pour passer 100% team red


    Totalement !
    Pour moi 5900X et, espérons le, 6800XT si j'arrive à en choper une... 🤞
  21. Avatar de Nykomanta
    Auteur(e)
    Erezio09/11/2020 18:42

    Le 5600x est très bon pour le 1080p si vous jouez à de plus grandes r …Le 5600x est très bon pour le 1080p si vous jouez à de plus grandes résolutions l’écart avec intel (et les amd zen2) ne sont pas extrême voire nul en 4k


    Oui et le coût est bien plus optimisé avec un 3600 tu as entièrement raison
  22. Avatar de Nykomanta
    Auteur(e)
    supprimé162903109/11/2020 19:03

    Oui c’est ça le problème actuellement. J’en discutais ce matin sur un autre …Oui c’est ça le problème actuellement. J’en discutais ce matin sur un autre deal avec quelqu’un qui n’était pas non plus d’accord avec les recommandations, les trouvant excessives.Il est clair que ceux à l’origine du tableau de recommandations (Asus) ont à la fois intérêt à vendre des cartes et des alimentations.Dans le même temps, les sites spécialisés (tom’s hardware notamment) ont mis en évidence des pics de consommations avec Ampere où Nvidia a lâché les Watts au niveau du TDP pour enfoncer les perfs au maximum. Ce qui pousse à la prudence parce que, sauf erreur, la 3080 a été flashée à plus de 330W (!).Bref, il serait intéressant à un moment d’avoir de vrais tests indépendants et donc un tableau de recommandations réaliste si je puis dire...


    Alors oui sur la 3080,la 3070 est moins gourmande en gros ce sont les mêmes alims que les 2070super.
    Les alims recommandées sont des attrape nigaud et tout le monde les suit, même si elles restent réalistes elles sont malheureusement sur gonflés par les vendeurs d'alimentation et y'a pas mal de test qui prouvent qu'elles sont bien supérieures à ce qu'il est réellement nécessaire.
  23. Avatar de sebaflash71
    AnthoNight09/11/2020 19:08

    Normal quand je vais sur le lien sa mette mette la carte graphique RTX …Normal quand je vais sur le lien sa mette mette la carte graphique RTX 3070... et quand je chois la Asus RTX 3070 bah le PC monte à 1500€ direct ?


    Pareil
    Ovaki09/11/2020 19:23

    Ton commentaire me fait tellement douter. Une config avec une 3600 coûte …Ton commentaire me fait tellement douter. Une config avec une 3600 coûte quasiment 150/200€ de moins. La différence de puissance vaut ce prix ou pas ?




    Cette reflexion m'interesse egalement . (modifié)
  24. Avatar de Nykomanta
    Auteur(e)
    Ovaki09/11/2020 19:23

    Ton commentaire me fait tellement douter. Une config avec une 3600 coûte …Ton commentaire me fait tellement douter. Une config avec une 3600 coûte quasiment 150/200€ de moins. La différence de puissance vaut ce prix ou pas ?


    Tiens si tu veux en savoir plus. Pour le point soulevé tu peux regarder la conclusion ou alors tu as des tableaux au prix/FPS
    techspot.com/rev…0x/
  25. Avatar de Nykomanta
    Auteur(e)
    supprimé162903109/11/2020 19:13

    A propos des tests que tu évoques, loin de moi l’idée de douter de ta par …A propos des tests que tu évoques, loin de moi l’idée de douter de ta parole, mais j’aime à en prendre connaissance par moi même pour me faire ma propre idée (je pratique l’électronique à mes temps perdus).Si tu as un (des) liens(s), je suis preneur EDIT : l’autre problème, ce sont les alimentations no name qui occupent une partie du marché et qui n’assurent au mieux que la moitié de la puissance annoncée (quand elles n’explosent pas entre temps). Comment, dans ces conditions, ne pas surévaluer la puissance recommandée ?


    Un exemple avec la conso totale sur un Ryzen 3950x 16G ram et celui d'en dessous la conso de la 3070

  26. Avatar de jeremy.oswald
    après 3 long mois d'attente je crois que je vais craquer pour ce deal....
    Je sent que le lancement des GPU Amd ca sera la même catastrophe que Nvidia ducou pas de baisse de prix et de stock avant 2021.

    A moin que avec un coup de baguette magique tu sors un deal au même prix avec une 3080, pour moi je prends

    Nykomanta09/11/2020 18:43

    Je pense que c'est pour le connecteur rgb si je dis pas de betiseTu veux b … Je pense que c'est pour le connecteur rgb si je dis pas de betiseTu veux brancher quoi ?


    J'ai la même question pour brancher mon casque razer tiamat 7.1, il marche bien et j'ai pas envie de le changer tout de suite (modifié)
  27. Avatar de jeremy.oswald
    Voulant à tout prix un boîtier pure base 500DX et du wifi, on tombe à une config à 1425€ livraison comprise.... C'est plus si rentable comme deal si ?
  28. Avatar de Ben82000
    Carte mère de merde, alim trop petite ni name et ssd no name... -1 (modifié)
  29. Avatar de SachaQc
    Ça vous semble un peu chère ou vous pensez qu on aura pas mieux avant l année prochaine ?
    Ce site est fiable en terme de SAV ?
  30. Avatar de Bahlsen
    J'attendais un deal 5600x et 3070, maintenant je me dis que je vais attendre le Black Friday, ça n'en finit pas.
  31. Avatar de lighty69
    Nyrm10/11/2020 11:14

    J'aimerais payer en 4x avec paypal mais je ne trouve pas comment, …J'aimerais payer en 4x avec paypal mais je ne trouve pas comment, quelqu'un a réussi?


    Tu fais payer avec PayPal, ça t'envoie sur PayPal et tu as cette option qui s'affiche
    31075934-Sec7S.jpg
  32. Avatar de ibix
    Bonjour a tous.
    Comment vous savez que c'est bien une :

    "ASUS GeForce® RTX 3070 Dual OC, Fréquence GPU 1410 MHz – Mémoire 8 Go GDDR6X - 2x HDMI 2.1, 3x DisplayPort 1.4a – Mode Fanless"


    Parce que ça ne semble pas écrit. Sur le visuel on voit qu'il y a ecrit Asus sur les ventilos mais l'image ne correspond pas avec celle mise dans la page du deal. Non ? Je me trompe ?
  33. Avatar de Ahrizona
    Bhin le problème, black friday ou pas, c'est qu'il y a une pénurie de 3070 et de ryzen 5600, donc on va avoir du mal a faire notre tour pour un prix "normal" ca va se stabiliser qu'en janvier fevrie...
  34. Avatar de supprimé1716298
    Vykker13/11/2020 23:03

    Merci @Nykomanta et @Varrgas pour vos échanges constructifs ! Mais du coup …Merci @Nykomanta et @Varrgas pour vos échanges constructifs ! Mais du coup je suis un peu perdu, pour un budget de 1500€ vous conseillez d'attendre ? Sachant que je préfère largement un pc déjà monté, ça bien longtemps que j'en ai pas monté un moi même



    Moi je te conseil d'attendre PC monter ou fait soit même.
    En plus c'est la merde au point que certaines ventre Amazone sont locker vers des pays autres, d'habitude ça gêne pas mais là par exemple à moins d'avoir un pote en Allemagne pour faire le relais ont peu pas profiter des offres allemande. (et non acheter avec un VPN marche pas car c'est l'adresse de livraison qui bloquera l'achat)
    C'est l'enfer quoi, moi qui attendais la période de Novembre je risque de devoir attendre encore.

    Et non, acheter "avant" n'était pas une bonne idée non plus car t'aurais acheter du matos... j'aime pas le mot dépassé ou daté mais disons juste avant les petits frère mais au prix normal.
    Faut toujours ce méfié des prix et du parcours et fluctuation de cellui-ci.
    Contrairement à ce qu'on pense le prix de lancement est pas toujours le plus chére, il est souvent abordable au vue des modéles plus ancien ou de la Gen précédente, sinon personne n'achètent rien.

    Le prix ensuite ce stabilise, puis parfois augmente ou monte suivant des milliers de facteur, et dés que la fabrication du produit stop, le prix à tendance augmenter un peu, car ce sont les fins de série, de stock, c'est comme ça en informatique, mais ça dépend des produits, c'est souvent le cas de produits prisé comme la GTX 1660 et 1660 Ti ou les RTX 2060 et 2070 et leur version "S" (arnaque!) surtout, car produit au rapport qualité prix excellent.
    Et dés l'annonce des remplaçant, les prix chute.
    Là ont est entre les deux, ça chute doucement


    Après faire son PC c'est jouer au Lego hein, tu peu pas "casser" ou quoi le PC ou te tromper, y'a des détrompeur partout, ça tien plus de la maquette pour adulte.
    Je te conseil vraiment pas le PC tout fait pour tout un tas de raison:
    - tu sauras mieux dépaner ton PC et l'entretenir
    - meilleur compatibilité des composant
    - meilleur rapport qualité prix
    - SAV séparer entre les piéce avant et aprés les 1ans (avant les 1ans parfois ont demande d'amener/renvoyer tt le PC...)


    y'a pleins de tuto sur le net mais en gros, t'ouvre la tour, tu met l'allim, tu fixe la CM dessus, tu met le CPU et la RAM, ensuite les différent cable (tout est noter sur la doc/livert de la CM de quel cable vas ou et c'est marquer sur les cables ce que c'est), tu branche les disque dur et SSD, tu finis avec le venitrad (ou kit watercooling, si t'as jamais fais je recommande pas le watercooling "complexe" et je recommande de tt façon jamais le Watercooling)
    Et pour finir tu clipse la CG et tu ferme... et t'allume et voilà.
    Franchement c'est impossible de foiré à moins de le faire exprés, si tu sent que ça passe pas, force pas, faut juste être patient et réfléchir genre 10s a ce que tu fais.

    Et pour un budget de 1500€ tu peu vise une jolie config, mon conseil, vise pas le 4K car les écrans sont trop chère, trop de sacrifice à faire pour que le jeu soit beau, avec un budget entre 1200 et 1500€ mieux vaux viser un magnifique 1440p fin, propre, fluide, avec Ray tracing et tout à fond qu'une 4k sans effet visuel ni RT.
  35. Avatar de toxicburner
    Suis-je le seul à attendre le black friday pour acheter mon nouveau pc gamer?
  36. Avatar de Xplaycite
    Nykomanta19/11/2020 07:49

    Tu peux faire le test avec un autre pc/ecran/câble, j'ai l'impression que t …Tu peux faire le test avec un autre pc/ecran/câble, j'ai l'impression que tout tourne bien pourtant sur ton image ?Essaye avec une barrette de ram à chaque fois sur d'autres slot aussi au cas où.


    le câble display port de l l'ecran est défectueux, tout bêtement... J'ai acheté un neuf aujourd'hui, Tout fonctionne correctement.

    Merci pour ta bienveillance et tes deal (modifié)
  37. Avatar de Mohammed_Zemri
    Je viens de recevoir la tour et ça a l'air d'etre nickel. Recu donc en 1 semaine et demi.

    31239324-9a1tF.jpg31239324-2Ut50.jpg31239324-4LACl.jpg
  38. Avatar de Jurrenz
    Bonjour, c'est la première fois que j'achète un pc via un deal Dealabs et la première fois que je commente d'ailleurs donc je ne sais pas si il y a un meilleur fil de discussion pour parler de mon problème. Je reposterais mon message si nécessaire.
    J'ai donc commandé ce PC le 11/10/2020 et je l'ai reçu ce matin le 20/11/2020.
    Premièrement j'étais bien surpris car je n'avais pas reçu de mail d'expédition du colis, le dernier que j'ai reçu étant la facture.
    J'ai donc directement essayé d'allumer le PC et la premier hic.
    Je branche l'alimentation et rien ne s'allume à part une led orange sur la cm.
    Je check rapidement si les cables du bouton d'alim sont branchés ou pas je vois pas de problème.
    Je scroll alors rapidement la conversation du deal et je vois des conseils/remarques qui disent que lorsque des PC montés sont livrés il y a parfois des tremblements qui peuvent décaler les composants.
    Sur ces conseils je check un à un les composants, j'enleve les rams je check, la pile de la cm je check, sans la cg je check, et ensuite j'enleve donc le ventirad et le cpu.
    Hmm et là je ne sais pas si j'ai fais une gaffe ou non mais je vois que 2 des pins du cpu sont tordu.
    Je voulais savoir quels recours j'ai, et si des gens peuvent me venir en aide merci !
    J'ai envoyé un mail de 2-3 lignes en français au support de CSL mais je ne sais pas si j'aurais du plutôt envoyer en anglais.
    J'ai aussi vu qu'il y avait un représentant du site sur Dealabs
    Si quelqu'un pourrait m'assister pour mes démarches merci ! (modifié)
  39. Avatar de Nykomanta
    Auteur(e)
    Dominique_Valtai20/11/2020 18:13

    Donc si ça arrive on envoie un mail en leur disant que le pc marche pas et …Donc si ça arrive on envoie un mail en leur disant que le pc marche pas et après on le renvoit ?


    Si c'est tordu il vaut mieux, pas mal de monde après les a remis et ça marchait mais bon si ça marche pas ils peuvent te faire chier avec la garantie en disant que c'est toi qui a tordu donc il vaut mieux faire attention
  40. Avatar de eTo
    CSL-Computer24/11/2020 07:59

    Le remplacement était probablement dû à des goulots d'étranglement dans les …Le remplacement était probablement dû à des goulots d'étranglement dans les livraisons / pour éviter des délais d'attente plus longs.Nous vous remercions pour votre achat et vos commentaires.CordialementCSL-Computer



    Un commentaire sur les nombreux modèles livrés dont le CPU s'était démonté de la carte-mère ?
    Ca met pas en confiance, faudrait revoir un peu l'emballage.
    Perso si j'achète un modèle assemblé c'est justement pour pas avoir besoin de mettre les mains dedans.
Avatar de