Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
PC fixe Gamer - Ryzen 7 3800X, 16 Go RAM, 500 Go SSD NVMe, MSI B550 Gaming Edge, RTX 3080, RM650x 650W
600° Expiré

PC fixe Gamer - Ryzen 7 3800X, 16 Go RAM, 500 Go SSD NVMe, MSI B550 Gaming Edge, RTX 3080, RM650x 650W

1757,59€ 19,90€ Bons plans Dubaro
114
600° Expiré
PC fixe Gamer - Ryzen 7 3800X, 16 Go RAM, 500 Go SSD NVMe, MSI B550 Gaming Edge, RTX 3080, RM650x 650W
18 septembre 2020Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pour ceux qui cherchent en vain une rtx 3080 voilà un pc gamer pas trop cher rajouter un ou plusieurs cooler en option et augmenter l'alim à 750 watts! ( je conseillerais même de prendre la 850W Corsair RM850x pour 19.90 euros de plus pour être future proof !)
Quand j'ai mis le deal il y a 5heures il était à 1599 maintenant c'est 1699 la carte rtx 3080 c'est un vrai casino vu l'afflue des commandes que génère cette carte
Informations supplémentaires
Bons plans Dubaro
114 commentaires
le prix ?
1620€
1.599,00€ ( avec les 3080 à 1000€ ...)
le prix est "correct".... ( la Ram tue un peu la machine ... 3800 ça passe crème sur 99% des derniers batchs de Ryzen )

Sinon, c'est quoi l'intérêt de la 3080 si on a pas un écran 4K 100Hz et une bibliothèque de jeux en Ray Tracing ?
DK0818/09/2020 18:29

1.599,00€ ( avec les 3080 à 1000€ ...)le prix est "correct".... ( la Ram t …1.599,00€ ( avec les 3080 à 1000€ ...)le prix est "correct".... ( la Ram tue un peu la machine ... 3800 ça passe crème sur 99% des derniers batchs de Ryzen )Sinon, c'est quoi l'intérêt de la 3080 si on a pas un écran 4K 100Hz et une bibliothèque de jeux en Ray Tracing ?

Perso j'ai réussi à en avoir une, je joue en 1440p et 144Hz. Je serai tranquille toute la gen !
DK0818/09/2020 18:29

1.599,00€ ( avec les 3080 à 1000€ ...)le prix est "correct".... ( la Ram t …1.599,00€ ( avec les 3080 à 1000€ ...)le prix est "correct".... ( la Ram tue un peu la machine ... 3800 ça passe crème sur 99% des derniers batchs de Ryzen )Sinon, c'est quoi l'intérêt de la 3080 si on a pas un écran 4K 100Hz et une bibliothèque de jeux en Ray Tracing ?


Mining.
DK0818/09/2020 18:29

1.599,00€ ( avec les 3080 à 1000€ ...)le prix est "correct".... ( la Ram t …1.599,00€ ( avec les 3080 à 1000€ ...)le prix est "correct".... ( la Ram tue un peu la machine ... 3800 ça passe crème sur 99% des derniers batchs de Ryzen )Sinon, c'est quoi l'intérêt de la 3080 si on a pas un écran 4K 100Hz et une bibliothèque de jeux en Ray Tracing ?


désolé moi j'ai une nouvelle télé sony avec sortie hdmi 2.1 c'est vrai que pour ceux qui jouent en full hd c'est démeusuré attendez des cartes moins chers le mois prochain la rtx 2070 ou les amd radéon rx 6000 moins cher qui sortent le mois prochain !
DK0818/09/2020 18:29

1.599,00€ ( avec les 3080 à 1000€ ...)le prix est "correct".... ( la Ram t …1.599,00€ ( avec les 3080 à 1000€ ...)le prix est "correct".... ( la Ram tue un peu la machine ... 3800 ça passe crème sur 99% des derniers batchs de Ryzen )Sinon, c'est quoi l'intérêt de la 3080 si on a pas un écran 4K 100Hz et une bibliothèque de jeux en Ray Tracing ?


Un écran WQHD 144Hz ? De la VR ?

Après personne achète une CG next-gen pour jouer sur un écran d'il y a 10 ans a des jeux d'il y a 10ans... Capt'ain.
DK0818/09/2020 18:29

1.599,00€ ( avec les 3080 à 1000€ ...)le prix est "correct".... ( la Ram t …1.599,00€ ( avec les 3080 à 1000€ ...)le prix est "correct".... ( la Ram tue un peu la machine ... 3800 ça passe crème sur 99% des derniers batchs de Ryzen )Sinon, c'est quoi l'intérêt de la 3080 si on a pas un écran 4K 100Hz et une bibliothèque de jeux en Ray Tracing ?


Les jeux comme COD sont gourmand si tu veux tes 130/140 fps en 2K et en ultra
30428997-3paI2.jpg650w en alim alors qu'il recommande 750w avec ryzen 7 ...
TayLou18/09/2020 18:42

[Image] 650w en alim alors qu'il recommande 750w avec ryzen 7 ...


j'avais déjà signalé dans mon post ajouter cooler et augmenter l'alim à 750 watts tu as raison merci pour le tableau indicatif
Édité par "EG83" 18 septembre
DK0818/09/2020 18:32

Le Hashrate / watt est si bon ?


4€/jour en ETH avec 0.17cts en elec
DK0818/09/2020 18:29

1.599,00€ ( avec les 3080 à 1000€ ...)le prix est "correct".... ( la Ram t …1.599,00€ ( avec les 3080 à 1000€ ...)le prix est "correct".... ( la Ram tue un peu la machine ... 3800 ça passe crème sur 99% des derniers batchs de Ryzen )Sinon, c'est quoi l'intérêt de la 3080 si on a pas un écran 4K 100Hz et une bibliothèque de jeux en Ray Tracing ?


Certains logiciels vidéo, 3D ou deep learning aussi peuvent profiter de la puissance RTX 3080
TayLou18/09/2020 18:42

[Image] 650w en alim alors qu'il recommande 750w avec ryzen 7 ...


Je confirme, alimentation 650W insuffisante. C'est joueur et stupide de pas choisir plus gros.
3800X = TDP 105W
RTX 3080 = 320W
Total min : 425W en pleine charge.
Et une alimentation sera dans les meilleurs conditions autour de 50% d'utilisation. Donc à priori, si on compte OC, même plus de 750W c'est pas déconnant du tout.
Édité par "vsicard" 18 septembre
Frizette18/09/2020 18:30

Perso j'ai réussi à en avoir une, je joue en 1440p et 144Hz. Je serai t …Perso j'ai réussi à en avoir une, je joue en 1440p et 144Hz. Je serai tranquille toute la gen !


C'est quoi ta config step
Frizette18/09/2020 18:30

Perso j'ai réussi à en avoir une, je joue en 1440p et 144Hz. Je serai t …Perso j'ai réussi à en avoir une, je joue en 1440p et 144Hz. Je serai tranquille toute la gen !


Franchement, revends la sur eBay !
Je prends 10% pour t'avoir soumis l'idée.
Merci à toi
JoePesci18/09/2020 18:55

C'est quoi ta config step


I5-9600K
32 DDR4 RAM en 3200Mhz
RTX 3080

knar18/09/2020 18:58

Franchement, revends la sur eBay !Je prends 10% pour t'avoir soumis …Franchement, revends la sur eBay !Je prends 10% pour t'avoir soumis l'idée.Merci à toi


T'es ouf ! J'suis trop content d'en avoir une ! J'suis pas un de ces rats
Édité par "Frizette" 18 septembre
Merde... 10% de 25.000 €, ca aurait été cool
knar18/09/2020 19:21

Merde... 10% de 25.000 €, ca aurait été cool



T'as raison... demain sur LBC tu verras "échange RTX 3080 contre véhicule neuf"
Est-ce que sur leur facture apparait la TVA francaise et le prix HT (histoire de pouvoir la recupérer )?


Azrel3318/09/2020 19:24

Est-ce que sur leur facture apparait la TVA francaise et le prix HT …Est-ce que sur leur facture apparait la TVA francaise et le prix HT (histoire de pouvoir la recupérer )?


peut être mais sur demande ils peuvent peut être l'indiquer car de toute façon ils faut leur demander avant pour être sûr (envoi de email) (les taux de tva en Allemagne est un peu moins élevé), et donc en standard c'est possible qu'ils indique pas la tva française !
Édité par "EG83" 18 septembre
EG8318/09/2020 19:29

peut être mais sur demande ils peuvent peut être l'indiquer car de toute f …peut être mais sur demande ils peuvent peut être l'indiquer car de toute façon ils faut leur demande avant pour être sûr (envoi de email) les taux de tva en Allemagne est un peu moins élevé, et donc en standard c'est possible qu'ils indique pas la tva !


J'ai envoyé un mail (mais comme c'est le week-end et que je suis pas patient ), mais ce qui me fait penser qu'il le font surement c'est lors de la simulation de le commande, quand on choisit livraison en france, ca indique TVA a 20% (au lieu de 16 en allemagne)
Azrel3318/09/2020 19:32

J'ai envoyé un mail (mais comme c'est le week-end et que je suis pas …J'ai envoyé un mail (mais comme c'est le week-end et que je suis pas patient ), mais ce qui me fait penser qu'il le font surement c'est lors de la simulation de le commande, quand on choisit livraison en france, ca indique TVA a 20% (au lieu de 16 en allemagne)


Oui c'est logique qu'ils l'indique pour facturer le bon taux à la française mais comme en France il est toujours bon de préciser la mention facture avec Tva détaillée ! (ils doivent peut-être travailler demain aux heures de bureau de 9 h à 17h attendre demain peut être !
Édité par "EG83" 18 septembre
650W et en option 750W alors que Nvidia et autres préconisent une 850W.
Ce n'est pas la 1ere config que je cois chez eux avec une trop petite alimentation.
Leure tactique commercial en gros c'est je te mets la dernière génération de carte graphique dans une config gamer "abordable" ou "accessible" pour faire genre ru fais une bonne affaire mais que tu dois améliorer des pièces à droite à gauche pour que le reste puisse suivre le GPU et tu te retrouves presque à 2000€.
Si on sait monter un PC sans être pressé acheter ses pièces aux US (gagant niveau taux de change) et demander au magasin de mettre cadeau dessus comme ça pas de taxe à la douane et envoyer la facture par mail ou dans une enveloppe séparément.
Bon il n'y a pas que des avantages 😵
Ma config à l'époque j'ai mis 2 mois et demi pour avoir toutes les pièces et les assembler.
La seule chose que j'ai acheté en France ce sont le clavier, la tour et l'écran car trop volumineux et lourd poir passer inaperçu à la douane.
EG8318/09/2020 18:33

désolé moi j'ai une nouvelle télé sony avec sortie hdmi 2.1 c'est vrai que …désolé moi j'ai une nouvelle télé sony avec sortie hdmi 2.1 c'est vrai que pour ceux qui jouent en full hd c'est démeusuré attendez des cartes moins chers le mois prochain la rtx 2070 ou les amd radéon rx 6000 moins cher qui sortent le mois prochain !



Ce n'est pas parce que tu as l'hdmi 2.1 que ta tv fait plus de 50Hz ...

namlaz18/09/2020 18:42

4€/jour en ETH avec 0.17cts en elec



ça m'a l'air d'être optimiste .... Je vous redirai quoi quand ma palette arrivera
SweetBox18/09/2020 19:43

650W et en option 750W alors que Nvidia et autres préconisent une 850W.Ce …650W et en option 750W alors que Nvidia et autres préconisent une 850W.Ce n'est pas la 1ere config que je cois chez eux avec une trop petite alimentation.Leure tactique commercial en gros c'est je te mets la dernière génération de carte graphique dans une config gamer "abordable" ou "accessible" pour faire genre ru fais une bonne affaire mais que tu dois améliorer des pièces à droite à gauche pour que le reste puisse suivre le GPU et tu te retrouves presque à 2000€.Si on sait monter un PC sans être pressé acheter ses pièces aux US (gagant niveau taux de change) et demander au magasin de mettre cadeau dessus comme ça pas de taxe à la douane et envoyer la facture par mail ou dans une enveloppe séparément.Bon il n'y a pas que des avantages 😵Ma config à l'époque j'ai mis 2 mois et demi pour avoir toutes les pièces et les assembler.La seule chose que j'ai acheté en France ce sont le clavier, la tour et l'écran car trop volumineux et lourd poir passer inaperçu à la douane.


Tu as raison je conseillerais de prendre la 850W Corsair RM850x pour 19.90 euros de plus pour être future proof !

DK0818/09/2020 19:44

Ce n'est pas parce que tu as l'hdmi 2.1 que ta tv fait plus de 50Hz ...ça …Ce n'est pas parce que tu as l'hdmi 2.1 que ta tv fait plus de 50Hz ...ça m'a l'air d'être optimiste .... Je vous redirai quoi quand ma palette arrivera


c'est la sony 55XH90 elle fait 100 herz natif
Édité par "EG83" 18 septembre
EG8318/09/2020 19:41

Oui c'est logique qu'ils l'indique pour facturer le bon taux à la …Oui c'est logique qu'ils l'indique pour facturer le bon taux à la française mais comme en France il est toujours bon de préciser la mention facture avec Tva détaillée ! (ils doivent peut-être travailler demain aux heures de bureau de 9 h à 17h attendre demain peut être !


Oui, c'est sur je vais attendre leur reponse, je l'indiquerai ici
DK0818/09/2020 18:29

1.599,00€ ( avec les 3080 à 1000€ ...)le prix est "correct".... ( la Ram t …1.599,00€ ( avec les 3080 à 1000€ ...)le prix est "correct".... ( la Ram tue un peu la machine ... 3800 ça passe crème sur 99% des derniers batchs de Ryzen )Sinon, c'est quoi l'intérêt de la 3080 si on a pas un écran 4K 100Hz et une bibliothèque de jeux en Ray Tracing ?


Et bien avoir plus de fps en 1080p...et bientôt plein de jeu se retrouverons en RT. Actuellement avec ma 2070s je sens qu'il manque un léger truc même en 1080, si je passe sur une 3080 je peut être tranquille en 1080 et 2k.
DK0818/09/2020 19:44

Ce n'est pas parce que tu as l'hdmi 2.1 que ta tv fait plus de 50Hz ...ça …Ce n'est pas parce que tu as l'hdmi 2.1 que ta tv fait plus de 50Hz ...ça m'a l'air d'être optimiste .... Je vous redirai quoi quand ma palette arrivera


Je me base sur les sites de référence, après c'est peut-être faussé. Je ne suis pas tenu responsable haha
EG8318/09/2020 18:33

désolé moi j'ai une nouvelle télé sony avec sortie hdmi 2.1 c'est vrai que …désolé moi j'ai une nouvelle télé sony avec sortie hdmi 2.1 c'est vrai que pour ceux qui jouent en full hd c'est démeusuré attendez des cartes moins chers le mois prochain la rtx 2070 ou les amd radéon rx 6000 moins cher qui sortent le mois prochain !


Explique comment tu joue en full hd 280hz sur la plupart des Jeux avec ta 2070 ou ta rx6000 j'aimerais voir sa stp
DK0818/09/2020 18:29

1.599,00€ ( avec les 3080 à 1000€ ...)le prix est "correct".... ( la Ram t …1.599,00€ ( avec les 3080 à 1000€ ...)le prix est "correct".... ( la Ram tue un peu la machine ... 3800 ça passe crème sur 99% des derniers batchs de Ryzen )Sinon, c'est quoi l'intérêt de la 3080 si on a pas un écran 4K 100Hz et une bibliothèque de jeux en Ray Tracing ?


Le WQHD en 120/144Hz
Aldrik_Puype18/09/2020 20:19

Explique comment tu joue en full hd 280hz sur la plupart des Jeux avec ta …Explique comment tu joue en full hd 280hz sur la plupart des Jeux avec ta 2070 ou ta rx6000 j'aimerais voir sa stp


en général on considère que la 3080 est surtout pour la 4k alors on a pas les test des rtx2070 ni amd rx6000 mais pour ceux qui ne joueront pas en 4k elles pouraient être suffisantes (nvidia dit que sa rtx2070 est un peu plus performante ou au même niveau que la rtx 2080 ti actuelle et si c'est vrai c'est pas mal Et les rx6000 d'amd auront plus de mémoire peut être 16 GO ! Ceci dit qui peut le plus peut le moins !
Édité par "EG83" 18 septembre
Personne la mis en deal parce que c'est bcp trop cher, pour ceux qui en veulent une à tout prix ça sera bien mais ça ne vaut absolument pas ce prix. (ça reste le meilleur deal de tout les vendeurs quand même)
Dealabs ma refuse le deal à 15h quand il y avait un autre prix (150€de moins pour la même config) parce que c'était pas une promo, et la ils acceptent ce deal

EG8318/09/2020 19:29

peut être mais sur demande ils peuvent peut être l'indiquer car de toute f …peut être mais sur demande ils peuvent peut être l'indiquer car de toute façon ils faut leur demander avant pour être sûr (envoi de email) (les taux de tva en Allemagne est un peu moins élevé), et donc en standard c'est possible qu'ils indique pas la tva française !


Si ils indiquent la tva française à 20%
Édité par "Nykomanta" 18 septembre
Nykomanta18/09/2020 20:48

Personne la mis en deal parce que c'est bcp trop cher, pour ceux qui en …Personne la mis en deal parce que c'est bcp trop cher, pour ceux qui en veulent une à tout prix ça sera bien mais ça ne vaut absolument pas ce prix. (ça reste le meilleur deal de tout les vendeurs quand même) Dealabs ma refuse le deal à 15h quand il y avait un autre prix (150€de moins pour la même config) parce que c'était pas une promo, et la ils acceptent ce deal Si ils indiquent la tva française à 20%


désolé pour ton expérience. Je l'ai mis car la rtx 3080 est souvent en rupture donc ici on a une bonne carte dans un délai raisonnable en plus ceux qui ne désirent pas monter leur pc cela peut leur aider !
Azrel3318/09/2020 19:49

Oui, c'est sur je vais attendre leur reponse, je l'indiquerai ici


Voilà Aurélien Nykomanta dit que "Si ils indiquent la tva française à 20%" c'est rassurant !
EG8318/09/2020 21:00

désolé pour ton expérience. Je l'ai mis car la rtx 3080 est souvent en ru …désolé pour ton expérience. Je l'ai mis car la rtx 3080 est souvent en rupture donc ici on a une bonne carte dans un délai raisonnable en plus ceux qui ne désirent pas monter leur pc cela peut leur aider ! Voilà Aurélien Nykomanta dit que "Si ils indiquent la tva française à 20%" c'est rassurant !


C'est ce que je dis, pour ceux qui la veulent absolument c'est le meilleur deal avec donc pas de pb mais le prix est bien trop cher, après comme ya énormément de demandes, ils s'en fichent, ils savent que ça partira
Mais le bon prix devrait être dans les 150-200€ de moins normalement pour cette config (tu me diras les 3080 étaient en rupture après qq minutes, mais c'est tellement fait exprès ces ruptures que ça en devient abusé, on se fait prendre pour des vaches à lait)
A
Nykomanta

Tu as raison dès qu'il y a un produit nouveau eh bien les gens se comportent comme des enfants ils commandent comme des petits pain (regarde aussi ce qui s'est passé pour la Playstation 5 rupture aussi après quelques heures !).
Le pire c'est que suis peut être comme cela aussi lol
Édité par "EG83" 18 septembre
pièce par pièce monté sois même c'est environ 1350-1450
équivalent à 9 ans d'abonnement shadow boost...quand on a la fibre, prendre un pc à ce prix, ça me parait un peu fou
Ippo8918/09/2020 21:19

pièce par pièce monté sois même c'est environ 1350-1450


Fait moi une liste partpicker Cela m'étonne qu'avec les mêmes pièces tu tombes à 1400 environ !
Mieux vaut attendre les annonces d'AMD
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte