Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
PC Portable 15,6" HP 15-DB0087NF - HD, AMD A4, RAM 4 Go, SSD 128 Go, Windows 10 + Imprimante HP DeskJet 2620 + Sacoche HP 15"6
544° Expiré

PC Portable 15,6" HP 15-DB0087NF - HD, AMD A4, RAM 4 Go, SSD 128 Go, Windows 10 + Imprimante HP DeskJet 2620 + Sacoche HP 15"6

259,99€329,99€-21% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
58
27 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

PC identique à un deal précédent mais cette fois avec imprimante et sacoche en plus pour moins de 10€ en plus
Pris pour ma part pour mon père qui cherchait un ordinateur pour de la bureautique nomade.

PC :

  • Processeur : AMD A4 9125 / 2.3 GHz
  • RAM : 4 Go (1 x 4 Go)
  • Résolution : 1366 x 768 (HD)
  • Fonctions : HD standard-viewing angle (SVA) BrightView
  • Stockage principal : 128 Go SSD - (M.2)
  • Processeur graphique : AMD Radeon R3
  • Durée de fonctionnement : Jusqu'à 10.25 heures
  • Garantie (²) : 2 ans - pièces, main d’œuvre et déplacement
  • Système d'exploitation : Windows 10 Edition Familiale 64 bits - Anglais/Français
  • Poids : 1.77 kg


Imprimante :

  • imprimante multifonctions
  • Détecteur automatique de papier, Impression Mobile
  • Jet d'encre - couleur
  • 1 x USB 2.0 - USB 4 broches type B
  • Taille des supports pris en charge : ANSI A (Letter) (216 x 279



    mm), Legal (216 x 356 mm), A4 (210 x 297 mm), B5 (176 x 250 mm), A6



    (105 x 148 mm), 100 x 150 mm
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
aaaa127/10/2019 18:34

Proc entrée de gamme.


Bin un PC portable à 260€ avec une imprimante et une sacoche j’espère que personne s'attend à avoir les perfs d'un i7
58 commentaires
C'est intéressant!
Proc entrée de gamme.
aaaa127/10/2019 18:34

Proc entrée de gamme.


Bin un PC portable à 260€ avec une imprimante et une sacoche j’espère que personne s'attend à avoir les perfs d'un i7
aaaa127/10/2019 18:34

Proc entrée de gamme.


Ça vaut bien le i3 que je traîne depuis 2012 ! Et que j'utilise tous les jours.
Par contre le SSD
C qd même assez limité comme perf

cpubenchmark.net/cpu…362

Moins puissant que pentium N5000
Amd a2 et a4 avec Windows 10 = inutilisable même en usage bureautique classique.
Oui et 4GO de RAM sur Win10, j'ai peur que ça serve juste à faire tourner l'OS, une page chrome ouverte et zoup
K_P27/10/2019 19:31

Oui et 4GO de RAM sur Win10, j'ai peur que ça serve juste à faire tourner l …Oui et 4GO de RAM sur Win10, j'ai peur que ça serve juste à faire tourner l'OS, une page chrome ouverte et zoup


Non 4gb c'est suffisant pour la bureautique.
Bernache27/10/2019 19:20

Amd a2 et a4 avec Windows 10 = inutilisable même en usage bureautique …Amd a2 et a4 avec Windows 10 = inutilisable même en usage bureautique classique.


Tu en as un ?
C'est exagéré de dire ça, pour de la bureautique, surf, ça marche

FabdaFab27/10/2019 18:42

Ça vaut bien le i3 que je traîne depuis 2012 ! Et que j'utilise tous les j …Ça vaut bien le i3 que je traîne depuis 2012 ! Et que j'utilise tous les jours.Par contre le SSD


Ssd pour usage bureautique ça suffit aussi
Édité par "denthier" 27 octobre 2019
Par contre il faut payer en plus pour la garantie ??
PC a bas cout mais que performera très bien pour usage bureautique. Et sans ODR.

+1 !
Et dans deux ans ???
aaaa127/10/2019 19:56

Et dans deux ans ???



La garantie sera expirée oui a moins que tu ne prennes l'extension.
Non, ça va ramer.
Si ça rame à l'achat, dans deux ans tu pleures ....

Moins de place sur le disque, les mises à jour de plus en plus lourdes ... l'antivirus ....
Édité par "aaaa1" 27 octobre 2019
aaaa127/10/2019 19:57

Non, ça va ramer.Si ça rame à l'achat, dans deux ans tu pleures ....Moins d …Non, ça va ramer.Si ça rame à l'achat, dans deux ans tu pleures ....Moins de place sur le disque, les mises à jour de plus en plus lourdes ... l'antivirus ....



Non ?
Et dans deux ans t'update avec l'argent que t'as économisé à l'achat.
Updater un portable = difficile !
Bernache27/10/2019 19:20

Amd a2 et a4 avec Windows 10 = inutilisable même en usage bureautique …Amd a2 et a4 avec Windows 10 = inutilisable même en usage bureautique classique.


Franchement avec ssd utilisation bureautique et internet uniquement livré avec imprimante basique c’est idéal pour les étudiants peu fortunés qui souhaitent bosser et avoir un pc qui démarre sous 30 secondes .niveau stockage faut juste penser à tout sauvegarder en externe mais 128 go suffira pour étudier ou pour la plupart des gens qui ne sont pas accros.
Bonne offre
denthier27/10/2019 19:35

Tu en as un ?C'est exagéré de dire ça, pour de la bureautique, surf, ça mar …Tu en as un ?C'est exagéré de dire ça, pour de la bureautique, surf, ça marche Ssd pour usage bureautique ça suffit aussi


Oui oui, je suis fan... sur l'ordi de ma fille et je suis trop jaloux !
aaaa127/10/2019 20:30

Je préfère celui là : ht …Je préfère celui là : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateur-portable-dell-inspiron-14-3482-14/f-10709-del5397184204405.html



Bah c'est bien fais en un deal
aaaa127/10/2019 20:30

Je préfère celui là : ht …Je préfère celui là : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateur-portable-dell-inspiron-14-3482-14/f-10709-del5397184204405.html


Un deal serait opportun pour toi bien que le processeur soit équivalent mais 250ssd oui c’est correct vas y
Un amd a2 et a4 ont même avec une clean install sans rien d'autre qui tourne en fond 100% du cpu utilisé pour simplement faire fonctionner l'os et les MAJ en tâches de fonds.. Les 4 go ne sont pas du tout un problème ni le ssd qui va compenser un peu la faiblesse du cpu mais n'achetez pas ça vous le regretterez même le petit étudiant finira par être exaspéré. Un a8 minimum pour de la bureautique ou n5000 pas moins.
Bernache27/10/2019 21:22

Un amd a2 et a4 ont même avec une clean install sans rien d'autre qui …Un amd a2 et a4 ont même avec une clean install sans rien d'autre qui tourne en fond 100% du cpu utilisé pour simplement faire fonctionner l'os et les MAJ en tâches de fonds.. Les 4 go ne sont pas du tout un problème ni le ssd qui va compenser un peu la faiblesse du cpu mais n'achetez pas ça vous le regretterez même le petit étudiant finira par être exaspéré. Un a8 minimum pour de la bureautique ou n5000 pas moins.


Bonjour, les AMD A2 n'existant pas je ne peux pas trop certifier la veracité par contre pour le A4 c'est complétement faux.
Source : J'en ai un.
C'est sur qu'il faut pas faire tourner une video en 1080p en fond et jouer a un jeu en même temps mais en ménageant un peu son usage c'est fluide.
Édité par "Samuzik" 27 octobre 2019
E2 a4 même problème...
26544952.jpgSource j'en dépanne plusieurs par semaine. Mon avis et fondé sur des centaines de dépannages et remplacements par sur des "on dit" ou "je pense que"
Édité par "Bernache" 27 octobre 2019
Bernache27/10/2019 21:29

E2 a4 même problème...[Image] Source j'en dépanne plusieurs par semaine. Mo …E2 a4 même problème...[Image] Source j'en dépanne plusieurs par semaine. Mon avis et fondé sur des centaines de dépannages et remplacements par sur des "on dit" ou "je pense que"


Tu dépannes qui ?
Des vieillards n’ayant jamais eu internet avant ?
Bernache27/10/2019 21:29

E2 a4 même problème...[Image] Source j'en dépanne plusieurs par semaine. Mo …E2 a4 même problème...[Image] Source j'en dépanne plusieurs par semaine. Mon avis et fondé sur des centaines de dépannages et remplacements par sur des "on dit" ou "je pense que"


Des centaines de PC qui ont des A4 ? Mais oui bien sûr. Décidément les gens n'achetent que ça dans ton coin
Te plains pas ca te fait du "boulot" (imaginaire)
Édité par "Samuzik" 27 octobre 2019
Samuzik27/10/2019 21:50

Des centaines de PC qui ont des A4 ? Mais oui bien sûr. Décidément les ge …Des centaines de PC qui ont des A4 ? Mais oui bien sûr. Décidément les gens n'achetent que ça dans ton coin Te plains pas ca te fait du "boulot" (imaginaire)



Tu dois probablement habiter dans mon coin vu que tu en dispose d'un dont tu es fier pour laisser des commentaires HS. J'ai précisé E2,A4,N4000....et plus anciens. Dans ce métier on ne dépanne pas des i9 pour des problèmes de lenteurs donc OUI c'est principalement des PC avec ce type de processeur dont les dépanneurs s'occupent et OUI pas mal de vieillards aussi qui se font refourguer ce type de camelote par manque de connaissance à la différence que lorsqu'on leurs expliquent, ils écoutent et n'affirment pas le contraire sans savoir.
Édité par "Bernache" 27 octobre 2019
Bernache27/10/2019 22:12

Tu dois probablement habiter dans mon coin vu que tu en dispose d'un dont …Tu dois probablement habiter dans mon coin vu que tu en dispose d'un dont tu es fier pour laisser des commentaires HS. J'ai précisé E2,A4,N4000....et plus anciens. Dans ce métier on ne dépanne pas des i9 pour des problèmes de lenteurs donc OUI c'est principalement des PC avec ce type de processeur dont les dépanneurs s'occupent et OUI pas mal de vieillards aussi qui se font refourguer ce type de camelote par manque de connaissance à la différence que lorsqu'on leurs expliquent, ils écoutent et n'affirment pas le contraire sans savoir.


Les pauvres. Leur faire se débiter des mensonges en leur disant que le matos est en cause et non l'eventuelle utilisation a force de virus et autres joyeusetés. Met leur un SSD plutôt que leur raconter des inepties sur le processeurs (pour leur refourguer un modele plus cher j'imagine ?) et ils ne se plaindront plus (sauf si bien sûr ils veulent faire du montage vidéo lourd mais bon là j'espère bien qu'il ne s'imaginait pas le faire avec un PC a 250€)
Tout le monde n'a pas besoin d'un I9... et encore moins une personne agée. (par contre un OS clean, un SSD et quelqu'un qui connait son taff oui)
Édité par "Samuzik" 27 octobre 2019
Mais tu ne sais pas lire mon pauvre amis… c'est triste… mais allez je vais pas rentrer dans le débat alors tu as raison. bravo et bonne nuit.
Bernache27/10/2019 22:25

Mais tu ne sais pas lire mon pauvre amis… c'est triste… mais allez je vais …Mais tu ne sais pas lire mon pauvre amis… c'est triste… mais allez je vais pas rentrer dans le débat alors tu as raison. bravo et bonne nuit.


Bonne nuit à toi mon cher !
Bernache27/10/2019 22:25

Mais tu ne sais pas lire mon pauvre amis… c'est triste… mais allez je vais …Mais tu ne sais pas lire mon pauvre amis… c'est triste… mais allez je vais pas rentrer dans le débat alors tu as raison. bravo et bonne nuit.


Bonne nuit
Fais de beaux reves A4 ^^
aaaa127/10/2019 19:57

Non, ça va ramer.Si ça rame à l'achat, dans deux ans tu pleures ....Moins d …Non, ça va ramer.Si ça rame à l'achat, dans deux ans tu pleures ....Moins de place sur le disque, les mises à jour de plus en plus lourdes ... l'antivirus ....

Si l'usage c'est comme utilisation la bureautique le surf les mails et se limiter à ça
C'est bon pour le prix.
Si ça fait tourner windows10 maintenant ça le fait encore tourner dans 2 ans.
Pour le même usage un SSD de 128 Go c'est suffisant
Je parle en connaissance de cause car c'est ce que j'ai comme SSD et je suis loin d'en voir le bout dans le même cadre d'usage

aaaa127/10/2019 19:56

Et dans deux ans ???


, il fonctionnera dans 2 ans comme maintenant. Aucune raison technique de penser autrement
Édité par "denthier" 31 octobre 2019
pour le prix c'est très correct, mon fils à l’équivalent en lenovo, alors c’était un DD classique ça ramait de la mort, j'ai installé un SSD, il est nickel pour son utilisation (internet chrome pleins d'onglets, minecraft java, roblox etc ) et ca fait 2 ans qu'il l'a.
L’inconvénient de ce pack c'est que les cartouches d'imprimante HP ne sont pas données
pour après windows 10 comme dit plus bas, W10 reclame minimum 2go je ne pense pas que le prochain Windows en réclame 6go
Toujours actif. Merci
Pas mal pour des personnes âgés ou des utilisateurs lambda qui ont des petites utilisation en informatique juste pour lire les mails ou allez sur Leboncoin ! +1
Il avait disparu et réapparaît maintenant que y a plus de code promo .....
Pour du bureautique ok. Pas l affaire du siecle mais oui !

Pour les refractaire des " sa tourne pas".... Faut arreter... J ai des pc light me servant pour des logiciel dédiée ... Et il sont extrement fluide...
Dixit n4xxx, n3350, a4... Et meme un c60...
Tous en 4go ram et ssd systeme nue windows 10 (certain en 32bits pour les logiciels)

Le plus faible use 40% a l arret, pas 100%... Les pages internet et l allumage est quasi instantané, regarde une video sur un ecran ou sur le pc ce fait sans soucie de lenteur etc....

Apres quand les gens ajoute des
-antiviruspipolande qui sature....
-sont vérolé de partouts
-bourré de sidebare et soft bizarre soit disant d opti....

Faut pas s etonner que ca ram...
Édité par "toadrace" 13 novembre 2019
Suffisant pour faire du mailing, facturation, bureautique !?
Le genre de pc que personne ne voudra utiliser à cause de la latence de chaque action que vous voudrez effectuer avec... Utile si vous avez besoin d'un objet sur lequel tapper pour vous défouler
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte