PC hybride Microsoft surface pro 3 - 128 Go + Cover avec clavier à 978.99€ @ Darty

-330°PC hybride Microsoft surface pro 3 - 128 Go + Cover avec clavier à 978.99€ @ Darty

Posté par mich55 le 27/01/2015 à 16h15

PC hybride Microsoft surface pro 3 - 128 Go + Cover avec clavier à 978.99€ @ Darty

Le 27/01/2015 à 16h15

Le 29/01/2015 à 7h12

PC hybride Microsoft surface pro 3 - 128 Go + Cover avec clavier à 978.99€ @ Darty

Expiré

Gratuit

978.99€ 1050€ (-7%)

-330°

OFFRE SPECIALE
Du 23 Janvier au 21 Février 2015, bénéficiez d'une remise immédiate de 100€ pour l'achat d'une Surface Pro 3 i5 ou i7 et d'un clavier cover compatible.

PC hybride MICROSOFT SURFACE PRO 3 128 GO
Ecran capacitif ClearType Full HD Plus 12" (30,48 cm) , 2160 x 1440 pixels
RAM 4 Go - Disque dur SSD 128 Go
Processeur Intel Core i5 4ème génération
9,2 mm d'épaisseur - Poids 800g - Stylet Surface inclus
prix: 949€

+

Clavier MICROSOFT CLAVIER TYPE COVER POUR SURFACE PRO 3
Clavier rétroéclairé
Pour Surface Pro 3
Clavier ultra fin - Sert aussi de protection
Fixation du clavier par connexion magnétique
prix: 129.99€

38 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Kal_Zakath

Le 27/01/2015 à 16h17

#1 Signaler
Brrrr... l'hiver est encore loin d'être fini par ici
gash

Le 27/01/2015 à 16h20 (Modifié le 27/01/2015 à 16h21)

#2 Signaler
ouf quelle bête !

je m'abstiens le temps que je compare, ce modèle sans cover coute 900€ tout de même(sur microsoft.com)
woque

Le 27/01/2015 à 16h21

#3 Signaler
P-Y

Le 27/01/2015 à 16h24

#4 Signaler
ça en a tout l'air ...
DKJB79

Le 27/01/2015 à 16h40

#5 Signaler
Vous pensez qu'on aura de meilleurs plans dans les semaines qui viennent dessus ? ça me tente bien
themegaman

Le 27/01/2015 à 16h43

#6 Signaler
Belle bête, mais si vous avez pas besoin d'autant de puissance j'ai payé ma lenovo miix 2 (pross low conso, 2Go ram, 64Go mémoire extensible par micro SD, écran 10" full HD) à 360€ !
k-limes

Le 27/01/2015 à 16h46

#7 Signaler
Pour l'avoir cette Surface Pro et ce Type Cover, c'est un super PC/tablette d'appoint ! B)
themegaman

Le 27/01/2015 à 16h47

#8 Signaler
Pour l'avoir cette Surface Pro et ce Type Cover, c'est un super PC/tablette d'appoint ! B)

ça fais cher l'appoint !!
Raptor39

Le 27/01/2015 à 16h48

#9 Signaler
Pour l'avoir cette Surface Pro et ce Type Cover, c'est un super PC/tablette d'appoint ! B)

ça fais cher l'appoint !!

c'est pas ce qu'il a dit hihi
Bouc

Le 27/01/2015 à 16h54

#10 Signaler
je confirme c'est du très bon matos, certes un peu cher mais franchement + 2 pour le bon plan (mais -20 à microsoft pour le prix de son hybride)
ça tourne super bien !! j'en ai au taff et les utilisateurs en sont ravis!
Yehoo

Le 27/01/2015 à 17h12

#11 Signaler
Avec les 980€ on peut trouver un très bon ordinateur portable.
La surface est une très bonne innovation. Mais ça ne justifiera jamais ce prix abusé.
-2
Cyerbeau

Le 27/01/2015 à 17h32

#12 Signaler
128 go - 20go de windows
DrizzyDrake

Le 27/01/2015 à 17h57

#13 Signaler
128 go - 20go de windows

128go - 127go de windows plutôt xD
themegaman

Le 27/01/2015 à 18h33

#14 Signaler
Avec les 980€ on peut trouver un très bon ordinateur portable.
La surface est une très bonne innovation. Mais ça ne justifiera jamais ce prix abusé.
-2

Sinon t'as le droit de comparer ce qui est comparable aussi^^

Une berline ira plus vite qu'une smart à prix égale, mais c'est pas la même utilisation !!
_Nada

Le 27/01/2015 à 18h37 (Modifié le 27/01/2015 à 18h39)

#15 Signaler
Disons qu'à 980€ on peut même trouver 2 PC :
- 1 portable classique,
- 1 tablette et/ou pc/tablette genre Asus T100

Donc, +1 avec Yehoo :
- c'est certes une jolie innovation et certainement un bon produit,
- ... mais pas à ce prix.

Et dans les 980€, tu peux même inclure un clavier/pad sans fil pour piloter à distance. :)
themegaman

Le 27/01/2015 à 18h44

#16 Signaler
Disons qu'à 980€ on peut même trouver 2 PC :
- 1 portable classique,
- 1 tablette et/ou pc/tablette genre Asus T100

Donc, +1 avec Yehoo :
- c'est certes une jolie innovation et certainement un bon produit,
- ... mais pas à ce prix.

Et dans les 980€, tu peux même inclure un clavier/pad sans fil pour piloter à distance. :)

Donc tu dois switch de pc tt le tps, relou, et ton Asus T100 est moins puissant qu'un 3310, ici on parle de CPU type i5 ;)
_Nada

Le 27/01/2015 à 19h02

#17 Signaler
Ouaip : bah chacun fait son choix. ;)
themegaman

Le 27/01/2015 à 19h03

#18 Signaler
Ouaip : bah chacun fait son choix. ;)

yep, et suivant ses moyens aussi :p
pierrexp

Le 27/01/2015 à 19h34

#19 Signaler
J adore les gars qui pour 1000 € ont une tablette, un pc, une tonne de blé et un poster pokemon! On trouve tjs moins cher, en l occurence le matos est excellent, ça n a rien à voir avec une tablette carrefour, au boulot on a des gens qui achètent des pc à 2500 €...les pros ont des besoins que le public n a pas...après pas la peine de dénigrer la qualité!
ITakyourasS

Le 27/01/2015 à 19h38 (Modifié le 27/01/2015 à 19h39)

#20 Signaler
1000€ pour une tablette et un clavier en mousse , ils ont cracker , pour ce prix ta un pc gamer et une tablette 8" .

On sent qu'une certaine marque à la fucking pomme est passé par là
themegaman

Le 27/01/2015 à 19h40

#21 Signaler
1000€ pour une tablette et un clavier en mousse , ils ont cracker , pour ce prix ta un pc gamer et une tablette 8" .

On sent qu'une certaine marque à la fucking pomme est passé par là

un pc gamer à moins de 1000€ et avec une tablette 8" (soit dit en passant on est sur du 12" ici) hahahaha :S oups j'ai vomi devant tant de bêtises^^
Raptor39

Le 27/01/2015 à 21h09

#22 Signaler
pour moins de 1 kilo on peut avoir un pc professionnel et un proj (pico)
y'en a qui se rende pas compte de l'intérêt de la chose ;)

perso pour le boulot et les formations, j'en rêve, plus cool de se coltiner ça dans les transports en commun que des vieux pc à 10 kilos avec tout le paquetage.
Antonin86

Le 27/01/2015 à 22h00

#23 Signaler
Pour l'avoir cette Surface Pro et ce Type Cover, c'est un super PC/tablette d'appoint ! B)
C'est bien plus que de l'appoint! !!
Antonin86

Le 27/01/2015 à 22h01

#24 Signaler
Même prix partout en ce moment promo de Microsoft ... -2
kcarn

Le 28/01/2015 à 0h29 (Modifié le 28/01/2015 à 0h32)

#25 Signaler
128 go - 20go de windows

128go - 127go de windows plutôt xD

Bon aller alors :
Je passe les détails mais en gros un ssd de 128Go fait environ 119,2 Go si on regarde sur Windows.
Et vu que Windows fait environ 30Go, ça laisse 89,2 Go pour le reste. Voilou.

Sinon Processeur Intel Core i5-4300U (Dual-Core 1.9 GHz / 2.9 GHz Turbo - Cache 3 Mo)
Yehoo

Le 28/01/2015 à 1h40

#26 Signaler
Avec les 980€ on peut trouver un très bon ordinateur portable.
La surface est une très bonne innovation. Mais ça ne justifiera jamais ce prix abusé.
-2

Sinon t'as le droit de comparer ce qui est comparable aussi^^

Une berline ira plus vite qu'une smart à prix égale, mais c'est pas la même utilisation !!

Je suis désolé mais ce n'est pas moi qui ai commencé les comparaisons. C'est Microsoft qui nous sort à chaque fois que c'est "la tablette qui peut remplacer votre ordinateur", ou encore nous harceler sur Facebook en la comparant avec Macbook Air 128Go.

Je ne suis ni pour Apple ni pour Microsoft, simplement je n'aime pas me faire prendre pour un pigeon juste parce que on a un écran tactile. C'est cool comme concept et c'est une très bonne tablette. Mais jamais il faudra payer 1000€ pour un truc du genre.
Avec ces 1000€ on peut avoir par exemple un iPad Air et un iPhone 5s. Ou plein d'autres choses....


bref, c'est mon avis, après sûrement certaines personnes auront les raisons pour justifier ce prix. :)
DrizzyDrake

Le 28/01/2015 à 9h02

#27 Signaler
128 go - 20go de windows

128go - 127go de windows plutôt xD

Bon aller alors :
Je passe les détails mais en gros un ssd de 128Go fait environ 119,2 Go si on regarde sur Windows.
Et vu que Windows fait environ 30Go, ça laisse 89,2 Go pour le reste. Voilou.

Sinon Processeur Intel Core i5-4300U (Dual-Core 1.9 GHz / 2.9 GHz Turbo - Cache 3 Mo)

Ils te payent bien Microsoft ? -_-'
ITakyourasS

Le 28/01/2015 à 9h55

#28 Signaler
1000€ pour une tablette et un clavier en mousse , ils ont cracker , pour ce prix ta un pc gamer et une tablette 8" .

On sent qu'une certaine marque à la fucking pomme est passé par là

un pc gamer à moins de 1000€ et avec une tablette 8" (soit dit en passant on est sur du 12" ici) hahahaha :S oups j'ai vomi devant tant de bêtises^^

Pourquoi tu rie , tu peux te " monter " un PC gamer pour 900€ , j'ai pas dit hardcore avec un SLI de 980 et un proc 5920 et avec ca une tablette LG pad a 100 balles !!!

Autre chose ?
themegaman

Le 28/01/2015 à 14h44

#29 Signaler
Avec les 980€ on peut trouver un très bon ordinateur portable.
La surface est une très bonne innovation. Mais ça ne justifiera jamais ce prix abusé.
-2

Sinon t'as le droit de comparer ce qui est comparable aussi^^

Une berline ira plus vite qu'une smart à prix égale, mais c'est pas la même utilisation !!

Je suis désolé mais ce n'est pas moi qui ai commencé les comparaisons. C'est Microsoft qui nous sort à chaque fois que c'est "la tablette qui peut remplacer votre ordinateur", ou encore nous harceler sur Facebook en la comparant avec Macbook Air 128Go.

Je ne suis ni pour Apple ni pour Microsoft, simplement je n'aime pas me faire prendre pour un pigeon juste parce que on a un écran tactile. C'est cool comme concept et c'est une très bonne tablette. Mais jamais il faudra payer 1000€ pour un truc du genre.
Avec ces 1000€ on peut avoir par exemple un iPad Air et un iPhone 5s. Ou plein d'autres choses....


bref, c'est mon avis, après sûrement certaines personnes auront les raisons pour justifier ce prix. :)

Sauf qu'ici tu n'as pas une tablette mais un ultrabook qui peut faire tablette !

1000€ pour une tablette et un clavier en mousse , ils ont cracker , pour ce prix ta un pc gamer et une tablette 8" .

On sent qu'une certaine marque à la fucking pomme est passé par là

un pc gamer à moins de 1000€ et avec une tablette 8" (soit dit en passant on est sur du 12" ici) hahahaha :S oups j'ai vomi devant tant de bêtises^^

Pourquoi tu rie , tu peux te " monter " un PC gamer pour 900€ , j'ai pas dit hardcore avec un SLI de 980 et un proc 5920 et avec ca une tablette LG pad a 100 balles !!!

Autre chose ?

Pour 900€ tu as pas de quoi faire tourner les derniers jeux à fond, alors après oui tu as raison tu pourras quand même avoir une cg à 200€ qui fait tourner en medium/hight sur du full HD, ça dépends de ce qu'on appel gamer ;)

Et trouves moi une seule tablette x86 de 10" ou plus (surface = 12") à 100€, que j'achète le stock et les revendent 300-400€ :)
Yehoo

Le 28/01/2015 à 21h29

#30 Signaler
Avec les 980€ on peut trouver un très bon ordinateur portable.
La surface est une très bonne innovation. Mais ça ne justifiera jamais ce prix abusé.
-2

Sinon t'as le droit de comparer ce qui est comparable aussi^^

Une berline ira plus vite qu'une smart à prix égale, mais c'est pas la même utilisation !!

Je suis désolé mais ce n'est pas moi qui ai commencé les comparaisons. C'est Microsoft qui nous sort à chaque fois que c'est "la tablette qui peut remplacer votre ordinateur", ou encore nous harceler sur Facebook en la comparant avec Macbook Air 128Go.

Je ne suis ni pour Apple ni pour Microsoft, simplement je n'aime pas me faire prendre pour un pigeon juste parce que on a un écran tactile. C'est cool comme concept et c'est une très bonne tablette. Mais jamais il faudra payer 1000€ pour un truc du genre.
Avec ces 1000€ on peut avoir par exemple un iPad Air et un iPhone 5s. Ou plein d'autres choses....


bref, c'est mon avis, après sûrement certaines personnes auront les raisons pour justifier ce prix. :)

Sauf qu'ici tu n'as pas une tablette mais un ultrabook qui peut faire tablette !

1000€ pour une tablette et un clavier en mousse , ils ont cracker , pour ce prix ta un pc gamer et une tablette 8" .

On sent qu'une certaine marque à la fucking pomme est passé par là

un pc gamer à moins de 1000€ et avec une tablette 8" (soit dit en passant on est sur du 12" ici) hahahaha :S oups j'ai vomi devant tant de bêtises^^

Pourquoi tu rie , tu peux te " monter " un PC gamer pour 900€ , j'ai pas dit hardcore avec un SLI de 980 et un proc 5920 et avec ca une tablette LG pad a 100 balles !!!

Autre chose ?

Pour 900€ tu as pas de quoi faire tourner les derniers jeux à fond, alors après oui tu as raison tu pourras quand même avoir une cg à 200€ qui fait tourner en medium/hight sur du full HD, ça dépends de ce qu'on appel gamer ;)

Et trouves moi une seule tablette x86 de 10" ou plus (surface = 12") à 100€, que j'achète le stock et les revendent 300-400€ :)


Depuis quand que la Surface est devenu un Ultrabook ? Faut arrêter de dire n'importe quoi. C'est une tablette. C'est tout. Toute l'histoire de "oh mais ça peut être un ordinateur ou un ultrabook". C'est des paroles de marketing pour faire rêver les gens et faire vendre le produit. Et encore pour justifier le prix.
themegaman

Le 28/01/2015 à 22h43

#31 Signaler
Avec les 980€ on peut trouver un très bon ordinateur portable.
La surface est une très bonne innovation. Mais ça ne justifiera jamais ce prix abusé.
-2

Sinon t'as le droit de comparer ce qui est comparable aussi^^

Une berline ira plus vite qu'une smart à prix égale, mais c'est pas la même utilisation !!

Je suis désolé mais ce n'est pas moi qui ai commencé les comparaisons. C'est Microsoft qui nous sort à chaque fois que c'est "la tablette qui peut remplacer votre ordinateur", ou encore nous harceler sur Facebook en la comparant avec Macbook Air 128Go.

Je ne suis ni pour Apple ni pour Microsoft, simplement je n'aime pas me faire prendre pour un pigeon juste parce que on a un écran tactile. C'est cool comme concept et c'est une très bonne tablette. Mais jamais il faudra payer 1000€ pour un truc du genre.
Avec ces 1000€ on peut avoir par exemple un iPad Air et un iPhone 5s. Ou plein d'autres choses....


bref, c'est mon avis, après sûrement certaines personnes auront les raisons pour justifier ce prix. :)

Sauf qu'ici tu n'as pas une tablette mais un ultrabook qui peut faire tablette !

1000€ pour une tablette et un clavier en mousse , ils ont cracker , pour ce prix ta un pc gamer et une tablette 8" .

On sent qu'une certaine marque à la fucking pomme est passé par là

un pc gamer à moins de 1000€ et avec une tablette 8" (soit dit en passant on est sur du 12" ici) hahahaha :S oups j'ai vomi devant tant de bêtises^^

Pourquoi tu rie , tu peux te " monter " un PC gamer pour 900€ , j'ai pas dit hardcore avec un SLI de 980 et un proc 5920 et avec ca une tablette LG pad a 100 balles !!!

Autre chose ?

Pour 900€ tu as pas de quoi faire tourner les derniers jeux à fond, alors après oui tu as raison tu pourras quand même avoir une cg à 200€ qui fait tourner en medium/hight sur du full HD, ça dépends de ce qu'on appel gamer ;)

Et trouves moi une seule tablette x86 de 10" ou plus (surface = 12") à 100€, que j'achète le stock et les revendent 300-400€ :)


Depuis quand que la Surface est devenu un Ultrabook ? Faut arrêter de dire n'importe quoi. C'est une tablette. C'est tout. Toute l'histoire de "oh mais ça peut être un ordinateur ou un ultrabook". C'est des paroles de marketing pour faire rêver les gens et faire vendre le produit. Et encore pour justifier le prix.

Depuis que tu y as un pross sur base x86 avec 4 Go de ram (léger, autonomie, full hd, etc) et que par conséquent elle respect les normes imposées par intel pour l'appeler ultrabook !
ITakyourasS

Le 28/01/2015 à 23h10

#32 Signaler
Avec les 980€ on peut trouver un très bon ordinateur portable.
La surface est une très bonne innovation. Mais ça ne justifiera jamais ce prix abusé.
-2

Sinon t'as le droit de comparer ce qui est comparable aussi^^

Une berline ira plus vite qu'une smart à prix égale, mais c'est pas la même utilisation !!

Je suis désolé mais ce n'est pas moi qui ai commencé les comparaisons. C'est Microsoft qui nous sort à chaque fois que c'est "la tablette qui peut remplacer votre ordinateur", ou encore nous harceler sur Facebook en la comparant avec Macbook Air 128Go.

Je ne suis ni pour Apple ni pour Microsoft, simplement je n'aime pas me faire prendre pour un pigeon juste parce que on a un écran tactile. C'est cool comme concept et c'est une très bonne tablette. Mais jamais il faudra payer 1000€ pour un truc du genre.
Avec ces 1000€ on peut avoir par exemple un iPad Air et un iPhone 5s. Ou plein d'autres choses....


bref, c'est mon avis, après sûrement certaines personnes auront les raisons pour justifier ce prix. :)

Sauf qu'ici tu n'as pas une tablette mais un ultrabook qui peut faire tablette !

1000€ pour une tablette et un clavier en mousse , ils ont cracker , pour ce prix ta un pc gamer et une tablette 8" .

On sent qu'une certaine marque à la fucking pomme est passé par là

un pc gamer à moins de 1000€ et avec une tablette 8" (soit dit en passant on est sur du 12" ici) hahahaha :S oups j'ai vomi devant tant de bêtises^^

Pourquoi tu rie , tu peux te " monter " un PC gamer pour 900€ , j'ai pas dit hardcore avec un SLI de 980 et un proc 5920 et avec ca une tablette LG pad a 100 balles !!!

Autre chose ?

Pour 900€ tu as pas de quoi faire tourner les derniers jeux à fond, alors après oui tu as raison tu pourras quand même avoir une cg à 200€ qui fait tourner en medium/hight sur du full HD, ça dépends de ce qu'on appel gamer ;)

Et trouves moi une seule tablette x86 de 10" ou plus (surface = 12") à 100€, que j'achète le stock et les revendent 300-400€ :)


Depuis quand que la Surface est devenu un Ultrabook ? Faut arrêter de dire n'importe quoi. C'est une tablette. C'est tout. Toute l'histoire de "oh mais ça peut être un ordinateur ou un ultrabook". C'est des paroles de marketing pour faire rêver les gens et faire vendre le produit. Et encore pour justifier le prix.

Depuis que tu y as un pross sur base x86 avec 4 Go de ram (léger, autonomie, full hd, etc) et que par conséquent elle respect les normes imposées par intel pour l'appeler ultrabook !

En gros tout les derniers smartphones ou tablettes sont des ultrabooks selon tes dires " base x86 avec 4 Go de ram (léger, autonomie, full hd "
themegaman

Le 28/01/2015 à 23h17

#33 Signaler
Avec les 980€ on peut trouver un très bon ordinateur portable.
La surface est une très bonne innovation. Mais ça ne justifiera jamais ce prix abusé.
-2

Sinon t'as le droit de comparer ce qui est comparable aussi^^

Une berline ira plus vite qu'une smart à prix égale, mais c'est pas la même utilisation !!

Je suis désolé mais ce n'est pas moi qui ai commencé les comparaisons. C'est Microsoft qui nous sort à chaque fois que c'est "la tablette qui peut remplacer votre ordinateur", ou encore nous harceler sur Facebook en la comparant avec Macbook Air 128Go.

Je ne suis ni pour Apple ni pour Microsoft, simplement je n'aime pas me faire prendre pour un pigeon juste parce que on a un écran tactile. C'est cool comme concept et c'est une très bonne tablette. Mais jamais il faudra payer 1000€ pour un truc du genre.
Avec ces 1000€ on peut avoir par exemple un iPad Air et un iPhone 5s. Ou plein d'autres choses....


bref, c'est mon avis, après sûrement certaines personnes auront les raisons pour justifier ce prix. :)

Sauf qu'ici tu n'as pas une tablette mais un ultrabook qui peut faire tablette !

1000€ pour une tablette et un clavier en mousse , ils ont cracker , pour ce prix ta un pc gamer et une tablette 8" .

On sent qu'une certaine marque à la fucking pomme est passé par là

un pc gamer à moins de 1000€ et avec une tablette 8" (soit dit en passant on est sur du 12" ici) hahahaha :S oups j'ai vomi devant tant de bêtises^^

Pourquoi tu rie , tu peux te " monter " un PC gamer pour 900€ , j'ai pas dit hardcore avec un SLI de 980 et un proc 5920 et avec ca une tablette LG pad a 100 balles !!!

Autre chose ?

Pour 900€ tu as pas de quoi faire tourner les derniers jeux à fond, alors après oui tu as raison tu pourras quand même avoir une cg à 200€ qui fait tourner en medium/hight sur du full HD, ça dépends de ce qu'on appel gamer ;)

Et trouves moi une seule tablette x86 de 10" ou plus (surface = 12") à 100€, que j'achète le stock et les revendent 300-400€ :)


Depuis quand que la Surface est devenu un Ultrabook ? Faut arrêter de dire n'importe quoi. C'est une tablette. C'est tout. Toute l'histoire de "oh mais ça peut être un ordinateur ou un ultrabook". C'est des paroles de marketing pour faire rêver les gens et faire vendre le produit. Et encore pour justifier le prix.

Depuis que tu y as un pross sur base x86 avec 4 Go de ram (léger, autonomie, full hd, etc) et que par conséquent elle respect les normes imposées par intel pour l'appeler ultrabook !

En gros tout les derniers smartphones ou tablettes sont des ultrabooks selon tes dires " base x86 avec 4 Go de ram (léger, autonomie, full hd "

Je ne connais personnellement que deux smartphones en base x86 et ils sont hd rdy ert n'ont pas 4 Go de ram, après si tu t'étais renseigner avant de parler, il y a d'autres exigences, comme la taille de l'écran mini etc ;)
Seymtale

Le 29/01/2015 à 1h12

#34 Signaler
Serieusement ?
pierrexp

Le 29/01/2015 à 7h12

#35 Signaler
Des smartphones x86? LOL
Les boulets qui descendent la surface 3 et qui ne savent même pas la différence entre de l arm et du x86, tu m étonnes qu ils ne peuvent pas faire la différence entre une bouse et un bon produit...
AloisLIEN

Le 01/02/2015 à 10h31

#36 Signaler
J'avoue que certains devraient se renseigner avant d'écrire. S'y connaître en hardware n'est décidément pas accessible à tous.

Perso, j'adorerais avoir une Surface 3 mais elles sont trop chères pour moi. Ensuite, ne pas pouvoir mettre de µSD ou ne pas proposer de DD dans le clavier (comme Asus le fait sur la T100 par exemple) est pour moi rédhibitoire.

Parmi les possesseurs chanceux de cet objet, quelqu'un peut-il me dire comme il se débrouille pour le stockage ? Utilisation du OneDrive ou équivalent ?
themegaman

Le 01/02/2015 à 11h48

#37 Signaler
J'avoue que certains devraient se renseigner avant d'écrire. S'y connaître en hardware n'est décidément pas accessible à tous.

Perso, j'adorerais avoir une Surface 3 mais elles sont trop chères pour moi. Ensuite, ne pas pouvoir mettre de µSD ou ne pas proposer de DD dans le clavier (comme Asus le fait sur la T100 par exemple) est pour moi rédhibitoire.

Parmi les possesseurs chanceux de cet objet, quelqu'un peut-il me dire comme il se débrouille pour le stockage ? Utilisation du OneDrive ou équivalent ?

J'ai une lenovo hybride du même type mais en moins performante/cher, et je peux te dire que tt simplement tu ne stocks pas, j'ai qq jeux steam, des documents pour le boulot, kaamelott et basta :)
k-limes

Le 01/02/2015 à 12h51

#38 Signaler
J'avoue que certains devraient se renseigner avant d'écrire. S'y connaître en hardware n'est décidément pas accessible à tous.

Perso, j'adorerais avoir une Surface 3 mais elles sont trop chères pour moi. Ensuite, ne pas pouvoir mettre de µSD ou ne pas proposer de DD dans le clavier (comme Asus le fait sur la T100 par exemple) est pour moi rédhibitoire.

Parmi les possesseurs chanceux de cet objet, quelqu'un peut-il me dire comme il se débrouille pour le stockage ? Utilisation du OneDrive ou équivalent ?
Il me reste environ 80Go sur les 128 de ma SP3, je ne m'en sert pas pour stocker à vrai dire mais j'ai également une MicroSD de 64Go dessus, sa me permet d'y stocker mes documents, films et série lors de mes déplacements !
Par contre, il est vrai que cela aurait été un plus d'avoir la possibilité d'y connecter un clavier avec support de stockage comme sur la T100 ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.