Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
PC Gamer - i7-9700K, RTX 2070 Super,16 Go 3200Mhz, 500Go SSD, Alimentation 700W BeQuiet, AsRock Z390 Gaming + 2 jeux (ibuypower.de)
934° Expiré

PC Gamer - i7-9700K, RTX 2070 Super,16 Go 3200Mhz, 500Go SSD, Alimentation 700W BeQuiet, AsRock Z390 Gaming + 2 jeux (ibuypower.de)

1277€ 25€
81
16 septembre 2019Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Voici une jolie configuration chez Ibuypower.de basée sur Intel (équivalent au Ryzen 3700x en gaming)

  • Vous pouvez la configurer comme décrite ci-dessous ou suivant vos envies (+ou- cher).
  • Le prix affiché est la même configuration avec 4 changements:

- Windows en moins -89€
- Le SSD EN Crucial -7€
- La Ram en 3200Mhz +14€
- Le Disque Dur en moins -40€

1709796.jpg
  • Le prix avec le i7-9700K et la MSI RTX 2070 Super VENTUS OC + stockage (config recommandée) est de 1469€ , avec 3 ans de garantie.
  • Possibilité d'overclock pour 29€ (environ 15-20% de puissance en +).

  • Gratuit: Gaming Bundle - Souris iBUYPOWER + Maud PAD + Clavier (attention en QWERTZ) + 2 jeux habituels maintenant avec les RTX: Wolfenstein et Control.



CONFIGURATION RECOMMANDEE
  • Boîtier de jeu Be Quiet Silent Base 801-Black avec 3 Pure Wings 2
  • Processeur Intel® Core ™ i7-9700K (8x cache L3 de 3.60 GHz / 12 Mo)
  • Refroidisseur de Processeur Be Quiet Dark Rock 4 - Assistance OC Powerdrive
  • Mémoire Mémoire Dual channel 16 Go DDR4 / 3200 MHz (Cosair, G.Skill, Kingston)
  • Carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2070 SUPER - GDDR6 8Go - MSI VENTUS OC (VR-Ready)
  • Carte mère ASROCK Z390 PRO 4 - 2x PCIe x16, 2x USB 3.1 Gen 2, 2x USB 3.1 Gen 1 [Prêt pour Intel Optane]
  • Alimentation 700W BeQuiet! Pure Power 10 700W 80+ Argent
  • SSD M.2 / PCI-E 500 Go SSD Crucial MX500 M.2 - Lecture: 560 Mo / s; Ecrire: 510Mo / s
  • Disque dur Disque dur 2 To SATA-III 6.0Gb / s 64M Cache 7200RPM (Seagate)
  • Carte son 3D Premium Surround Sound à bord
  • Carte réseau réseau LAN intégré (10/100/1000)
  • iBUYPOWER Bundle de jeu standard spécial iBUYPOWER - souris iBUYPOWER + clavier Maud PAD
  • Options d'extension Test de résistance de longue durée 24h - Tous les systèmes PC subissent un test d'endurance de 24 heures


1709796.jpg

CHANGEMENTS SUR LA CFG DE BASE:
  • J'ai choisi le boitier BeQuiet 801 pour sa qualité sans faille (+74€)
  • Up de la mémoire RAM de 2400 Mhz à 3200 MHz (+14€)
  • J'ai laissé une alim 700W pour l'overclocking sinon vous pouvez baisser la note de (-24€) sur une 500W Bequiet ou (-36€) sur une Thermaltake 630W.
  • J'ai préféré la MSI GeForce RTX 2070 SUPER VENTUS 8 Go (VR-Ready) (+35€)
  • Choisissez le SSD 500 Go Crucial MX500 m.2 moins cher (-7€)
  • Mettre le Ventilateur BeQuiet Dark Rock pour le processeur (+20€)
  • J'ai ajouté 2To de stockage (+23€) mais vous pouvez tout aussi bien désélectionner le disque dur si le SSD suffit (-40€)
  • Installation Windows, vous devez désélectionner sur la deuxième page (-89€)



Boîtier de jeu Be Quiet Silent Base 801-Black avec 3 Pure Wings 2
Lien test boitier


1709796.jpg

1709796.jpg1709796.jpg

1709796.jpg
MSI RTX 2070 SUPER VENTUS OC

1709796.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Et pourtant meilleur prix pour un pc sur une config comme ca.. Chaque deal en intel les gens mettent -1 sans connaitre réellement les prix c'est dommage car celui la vaut vraiment le coup.
81 commentaires
Et pourtant meilleur prix pour un pc sur une config comme ca.. Chaque deal en intel les gens mettent -1 sans connaitre réellement les prix c'est dommage car celui la vaut vraiment le coup.
Nykomanta16/09/2019 02:54

Et pourtant meilleur prix pour un pc sur une config comme ca.. Et pourtant meilleur prix pour un pc sur une config comme ca.. Chaque deal en intel les gens mettent -1 sans connaitre réellement les prix c'est dommage car celui la vaut vraiment le coup.


Je suis d'accord avec toi, là je comprends pas le gel. Je pense c'est à cause du intel, mais c'est débile, j'ai pas vu beaucoup de tours Intel à ce prix depuis quelques mois ici . En plus belle présentation, par contre je connais pas le vendeur. Mais +1
Je pense que c'est pas une affaire de ouf, surtout quand on est habitué a faire ses courses sur dealabs, cependant tu t'es bien fait chier dans la présentation, et je soutient cela, alors je te met +1
Faire attention, le i7 9700 sera plus ou moins le meme en termes de FPS meme un peu plus que le r7 3700x mais en termes d'utilisation du CPU le Intel sera presque toujours a 70-80% tandis que le AMD 40-60%
supprimé121235916/09/2019 03:05

Je suis d'accord avec toi, là je comprends pas le gel. Je pense c'est à c …Je suis d'accord avec toi, là je comprends pas le gel. Je pense c'est à cause du intel, mais c'est débile, j'ai pas vu beaucoup de tours Intel à ce prix depuis quelques mois ici . En plus belle présentation, par contre je connais pas le vendeur. Mais +1


Le vendeur est bien connu en Allemagne, sous branche de leur division américaine créée en 1999. Beaucoup de très bon avis sur le net (garantie 3ans, encore+ que la plupart des autres sites allemands).
Je n'ai jamais commandé chez eux par contre. Je trouve la possibilité d'overclock sympa pour ceux qui ne savent pas comment faire et pas si cher que ça pour le gain de puissance
Édité par "Nykomanta" 16 septembre 2019
1364CY16/09/2019 05:46

Faire attention, le i7 9700 sera plus ou moins le meme en termes de FPS …Faire attention, le i7 9700 sera plus ou moins le meme en termes de FPS meme un peu plus que le r7 3700x mais en termes d'utilisation du CPU le Intel sera presque toujours a 70-80% tandis que le AMD 40-60%


Yep j’ai remarqué ça avec mon ancien 8600K@4.6GHz toujours saturé à 100% dans les jeux, par contre mon 2700@3.9GHz n’est qu’à 30-40% de son utilisation. Une idée de ce que ça peut être ? Du faite qu’il a plus de cœur ?
Sufoxed16/09/2019 08:01

Yep j’ai remarqué ça avec mon ancien 8600K@4.6GHz toujours saturé à 100% da …Yep j’ai remarqué ça avec mon ancien 8600K@4.6GHz toujours saturé à 100% dans les jeux, par contre mon 2700@3.9GHz n’est qu’à 30-40% de son utilisation. Une idée de ce que ça peut être ? Du faite qu’il a plus de cœur ?


Plus de coeur, plus de threads
Avatar
supprimé1228395
J'suis fan d'intel mais totalement contre leur politique commerciale et le fait qu'ils prennent les gens pour des vaches à lait...
Mais on s'en cogne, je trouve que c'est un bon deal au regard des pièces vendues séparément (hors deal)
D'ailleurs @Nykomanta en trouve souvent de bons je trouve
+1 pour le deal et +2 pour la super déscription l'ami !
supprimé122839516/09/2019 08:31

J'suis fan d'intel mais totalement contre leur politique commerciale et le …J'suis fan d'intel mais totalement contre leur politique commerciale et le fait qu'ils prennent les gens pour des vaches à lait... Mais on s'en cogne, je trouve que c'est un bon deal au regard des pièces vendues séparément (hors deal) D'ailleurs @Nykomanta en trouve souvent de bons je trouve +1 pour le deal et +2 pour la super déscription l'ami !


On essaye de se mettre au niveau du Master c'est pas gagné encore, mais merci
Avatar
supprimé1228395
Nykomanta16/09/2019 08:49

On essaye de se mettre au niveau du Master c'est pas gagné encore, …On essaye de se mettre au niveau du Master c'est pas gagné encore, mais merci


Je me suis abonné ça fait déjà un petit temps que je suis tes deals ils sont pas mal du tout, tu fais de belles trouvailles je trouve
En plus je connaissais pas ce site, il est pas mal foutu je trouve comparé à l'interface de MemoryPC ou Kiebel
1364CY16/09/2019 08:30

Plus de coeur, plus de threads


Oui je me doute bien. Mais on est d’accord que une fois en jeu, des cœurs sont désactivés afin de booster au Max le single core non ?
excellent deal !
supprimé122839516/09/2019 08:59

Je me suis abonné ça fait déjà un petit temps que je suis tes deals ils son …Je me suis abonné ça fait déjà un petit temps que je suis tes deals ils sont pas mal du tout, tu fais de belles trouvailles je trouve En plus je connaissais pas ce site, il est pas mal foutu je trouve comparé à l'interface de MemoryPC ou Kiebel


Je trouve aussi, je pense que c'est même le meilleur interface de tous les sites avec des visuels vraiment sympas
Joli deal et le vendeur à l'air de faire des bons prix avec des bons composants, dommage qu'ils aient pas de 5700 xt custom (apparemment ça doit être la pénurie la pluspart des monteurs allemands ne semblent plus en avoir) j'aurais peut être craqué pour une config full amd chez eux.
Nykomanta16/09/2019 02:54

Et pourtant meilleur prix pour un pc sur une config comme ca.. Et pourtant meilleur prix pour un pc sur une config comme ca.. Chaque deal en intel les gens mettent -1 sans connaitre réellement les prix c'est dommage car celui la vaut vraiment le coup.


En ayant monté mon PC il y a quelques jours en prenant des deals à droite à gauche avec 9700K / Tuf Z390-Plus Gaming / Asus Strix RTX 2070 sans SSD/HDD mais avec une meilleure alim (Seasonic Focus 650 gold), j'atteins le même tarif. Très bon deal
C'est juste étonnant de mettre une 80+ Silver sur une config pareille
goloy16/09/2019 09:53

En ayant monté mon PC il y a quelques jours en prenant des deals à droite à …En ayant monté mon PC il y a quelques jours en prenant des deals à droite à gauche avec 9700K / Tuf Z390-Plus Gaming / Asus Strix RTX 2070 sans SSD/HDD mais avec une meilleure alim (Seasonic Focus 650 gold), j'atteins le même tarif. Très bon deal C'est juste étonnant de mettre une 80+ Silver sur une config pareille


Oui j'ai hésité aussi mais la Bequiet est quand même de bonne qualité. Le gap de prix n'est pas très grand pour une certif Or, faut pas hésiter à en mettre une si on cherche la meilleure qualité
Nykomanta16/09/2019 10:46

Oui j'ai hésité aussi mais la Bequiet est quand même de bonne qualité. Le g …Oui j'ai hésité aussi mais la Bequiet est quand même de bonne qualité. Le gap de prix n'est pas très grand pour une certif Or, faut pas hésiter à en mettre une si on cherche la meilleure qualité


Pas mal de gens oublient à quel point la qualité d'une alim est importante pour la durée de vie de la config entière. Pour une config à partir de 1000€, il est presque impératif de prendre du 80+ gold (au-dessus le gain est trop faible pour le prix).
Voilà à quoi ressemble ma config pour comparer avec ce deal :

Boitier : Fractal Design Define C (80€)
Motherboard : Asus TUF Z390-Plus Gaming (170€)
CPU : Intel i7 9700K (400€ -50€ de cashback Asus)
Ventirad : Noctua NH-U14S (70€)
RAM : G.Skill Aegis 2x8 Go 3000 MHz CL16 (140€ à l'été 2018 (!!!!) )
GPU : Asus Strix RTX 2070 A8G (400€)
Alim : Seasonic Focus 650 gold (80€)
Stockage : 1 MX500 500Go (55€) + 1 Barracuda 2To (65€) + 1 Caviar Black 1To (75€ en 2011 qui vaut )

Total : 1485€
Total réajusté (RAM / HDD) : 1400€
Pas mal du tout pour une config base Intel.
Gros +1
Bon courage pour le SAV chez les vendeurs allemands
Sufoxed16/09/2019 09:17

Oui je me doute bien. Mais on est d’accord que une fois en jeu, des cœurs s …Oui je me doute bien. Mais on est d’accord que une fois en jeu, des cœurs sont désactivés afin de booster au Max le single core non ?


Des cœurs désactivés ? Non. Généralement, il faut redémarrer le PC pour désactiver des cœurs.
Y a des cœurs qui feront rien, seront au repos et sur les cœurs solicités, le turbo boost leurs fréquences.
Lleweilyn_Feiry16/09/2019 12:44

Des cœurs désactivés ? Non. Généralement, il faut redémarrer le PC pour dés …Des cœurs désactivés ? Non. Généralement, il faut redémarrer le PC pour désactiver des cœurs.Y a des cœurs qui feront rien, seront au repos et sur les cœurs solicités, le turbo boost leurs fréquences.


Oui, j’ai mal formulé mes propos ^^
Sufoxed16/09/2019 09:17

Oui je me doute bien. Mais on est d’accord que une fois en jeu, des cœurs s …Oui je me doute bien. Mais on est d’accord que une fois en jeu, des cœurs sont désactivés afin de booster au Max le single core non ?


Non. Et la charge cpu est la moyenne des charges de chaque coeurs. Tu peux avoir une moyenne basse et avoir un coeur à 100% te provoquant des chutes de Fps.
Ce qui est important ce n'est pas la charge globale du cpu (pour les jeux n'utilisant que quelques coeurs) mais la charge de chacun des coeurs (aucun ne doit être à 100%)
Exemple de vidéo montrant la charge de chacun des coeurs sur un jeu
Hunter99916/09/2019 12:48

Non. Et la charge cpu est la moyenne des charges de chaque coeurs. Tu peux …Non. Et la charge cpu est la moyenne des charges de chaque coeurs. Tu peux avoir une moyenne basse et avoir un coeur à 100% te provoquant des chutes de Fps. Ce qui est important ce n'est pas la charge globale du cpu (pour les jeux n'utilisant que quelques coeurs) mais la charge de chacun des coeurs (aucun ne doit être à 100%)Exemple de vidéo montrant la charge de chacun des coeurs sur un jeu[Vidéo]


Merci pour ces précisions ! J’avoue ne pas avoir fait attention ! Je regarderais ça
goloy16/09/2019 09:53

En ayant monté mon PC il y a quelques jours en prenant des deals à droite à …En ayant monté mon PC il y a quelques jours en prenant des deals à droite à gauche avec 9700K / Tuf Z390-Plus Gaming / Asus Strix RTX 2070 sans SSD/HDD mais avec une meilleure alim (Seasonic Focus 650 gold), j'atteins le même tarif. Très bon deal C'est juste étonnant de mettre une 80+ Silver sur une config pareille


Bronze , silver, gold n'est pas une certification sur la qualité mais un indice de rendement.
Hunter99916/09/2019 12:56

Bronze , silver, gold n'est pas une certification sur la qualité mais un …Bronze , silver, gold n'est pas une certification sur la qualité mais un indice de rendement.


C'est un indice sur le rendement mais également sur la qualité harmonique du signal. Ça va de pair le plus souvent
goloy16/09/2019 13:08

C'est un indice sur le rendement mais également sur la qualité harmonique d …C'est un indice sur le rendement mais également sur la qualité harmonique du signal. Ça va de pair le plus souvent


et qu'apportera de plus une gold par rapport à une silver sur cette config ? Est-ce qu'elle sera limité dans son fonctionnement (la config, pas l'alim)?
Édité par "Hunter999" 16 septembre 2019
La certification 80+ s'obtient sur résultat uniquement.
Mais pour arriver à ce résultat, il faut effectivement des composants de qualité. En or, les pertes sont plus faibles, les "perturbations" du courant délivré sont donc plus faibles, on peut supposer que le courant fourni est meilleur et diminue les risques d'usure prématuré du matériel alimenté.
C'est mieux c'est sûr, mais à mon avis, la différence est pas ouf.
Hunter99916/09/2019 13:16

et qu'apportera de plus une gold par rapport à une silver sur cette config …et qu'apportera de plus une gold par rapport à une silver sur cette config ? Est-ce qu'elle sera limité dans son fonctionnement (la config, pas l'alim)?


Je n'ai pas dit que la config ne fonctionnerait pas / fonctionnerait moins bien.
J'ai simplement dit que dans une config à 1000€+, c'est dommage de réduire la durée de vie de tous ses compo en mettant une alim de moins bonne facture.
Un rendement c'est le rapport entre l'énergie utile au système sur l'énergie que délivre la prise. Ce qui n'est pas utilisé est converti sous forme de chaleur, en harmoniques inutiles et nocif pour le système. Bref, je trouve ça dommage de ne pas mettre 15€ de plus pour avoir quelque chose qui soit en phase en termes de qualité avec le reste.

Genu16/09/2019 13:22

La certification 80+ s'obtient sur résultat uniquement. Mais pour arriver …La certification 80+ s'obtient sur résultat uniquement. Mais pour arriver à ce résultat, il faut effectivement des composants de qualité. En or, les pertes sont plus faibles, les "perturbations" du courant délivré sont donc plus faibles, on peut supposer que le courant fourni est meilleur et diminue les risques d'usure prématuré du matériel alimenté. C'est mieux c'est sûr, mais à mon avis, la différence est pas ouf.


La différence en vaut la chandelle jusqu'à gold, au-delà le ratio qualité/prix est trop bas pour être vraiment considéré (sauf sur des utilisations spécifiques type mining).
Édité par "goloy" 16 septembre 2019
Sufoxed16/09/2019 09:17

Oui je me doute bien. Mais on est d’accord que une fois en jeu, des cœurs s …Oui je me doute bien. Mais on est d’accord que une fois en jeu, des cœurs sont désactivés afin de booster au Max le single core non ?


Ouep la plupart des jeux n utilisent pas efficacement le multi tread d ou la différence parfois énorme de fps entre Intel et AMD , +20 à 30 fps sur des Intel cadencés à 4.6ghz , la ou amd est excellent c'est pour du multi task , streaming etc. Pour des perfs gaming c'est intel toujours devant
j'ai pas trouver cet config sur le site
goloy16/09/2019 13:43

Je n'ai pas dit que la config ne fonctionnerait pas / fonctionnerait moins …Je n'ai pas dit que la config ne fonctionnerait pas / fonctionnerait moins bien.J'ai simplement dit que dans une config à 1000€+, c'est dommage de réduire la durée de vie de tous ses compo en mettant une alim de moins bonne facture.Un rendement c'est le rapport entre l'énergie utile au système sur l'énergie que délivre la prise. Ce qui n'est pas utilisé est converti sous forme de chaleur, en harmoniques inutiles et nocif pour le système. Bref, je trouve ça dommage de ne pas mettre 15€ de plus pour avoir quelque chose qui soit en phase en termes de qualité avec le reste.La différence en vaut la chandelle jusqu'à gold, au-delà le ratio qualité/prix est trop bas pour être vraiment considéré (sauf sur des utilisations spécifiques type mining).


J'ai regardé les specs des 2 pour voir si il y a réellement une diff: meilleur rendement à 100% sur la PP10 (91%) contre 90% sur la PP11, et niveau dB en full charge on est à 27dB sur la PP10 contre 26dB sur la PP11.
La conso en veille est moins importante sur la PP10..
Le reste est quasiment identique. Au final pas de grosse différence réelles
Nykomanta16/09/2019 14:12

J'ai regardé les specs des 2 pour voir si il y a réellement une diff: m …J'ai regardé les specs des 2 pour voir si il y a réellement une diff: meilleur rendement à 100% sur la PP10 (91%) contre 90% sur la PP11, et niveau dB en full charge on est à 27dB sur la PP10 contre 26dB sur la PP11.La conso en veille est moins importante sur la PP10.. Le reste est quasiment identique. Au final pas de grosse différence réelles


Si ce qui est dit sur le site Be Quiet est vrai alors tout va bien, mais c'est à vérifier
Leiden16/09/2019 11:48

Bon courage pour le SAV chez les vendeurs allemands


Lol pas dur : "hallo ich habe ein kleine probleme, mein pc ist kapout als eine kartoffel"
Bon sinon vous avez google trad, les chinois font leurs ventes avec et ça marche
Avatar
supprimé1228395
J'avoue ce qui fait toujours flipper c'est bien ça... Si jamais la machine à 1400 boules arrive avec un défaut, bonjour la galère en terme de frais de retour, de compréhension, de temps
Rapport qualité prix excellent chez les deutch mais je ne sais pas si j'aurais les burnes afin de franchir le pas...
D'ailleurs, quelqu'un aurait un retour concernant ce site?
Car franchement il y'a du bon à prix plus que correct!
J_L16/09/2019 14:02

Ouep la plupart des jeux n utilisent pas efficacement le multi tread d ou …Ouep la plupart des jeux n utilisent pas efficacement le multi tread d ou la différence parfois énorme de fps entre Intel et AMD , +20 à 30 fps sur des Intel cadencés à 4.6ghz , la ou amd est excellent c'est pour du multi task , streaming etc. Pour des perfs gaming c'est intel toujours devant


Le soucis c'est aussi le % d'utilisation qui peut poser de sérieux problèmes, l'avantage d'avoir plus de coeurs, c'est une charge mieux repartie, et moins de risque d'avoir un cpu saturer, ce qui est le principal problème des i5 de 6/7/8/9th (les deux premiers y étant évidement plus sujets) : une fois saturer, tu a des drops de framerate absolument insuportables, même si tes fps moyens restent globalement bons

Vu comment un certain nombre de titres sont injouables sur les i5 quadcoeurs de nos jours, je serai pas serein d'acheter un i5 9th, même s'il donnent de meilleurs résultats en fps qu'un 3700... Et même si le 9700k est quand même plus serein de ce côté la, se priver de l'HT c'est quand même dommage, ça aide bien pour gérer les tâches de fond sans impacter le jeu en cours...

+1 ceci dit, le tarif est bon !
goloy16/09/2019 13:43

Je n'ai pas dit que la config ne fonctionnerait pas / fonctionnerait moins …Je n'ai pas dit que la config ne fonctionnerait pas / fonctionnerait moins bien.J'ai simplement dit que dans une config à 1000€+, c'est dommage de réduire la durée de vie de tous ses compo en mettant une alim de moins bonne facture.Un rendement c'est le rapport entre l'énergie utile au système sur l'énergie que délivre la prise. Ce qui n'est pas utilisé est converti sous forme de chaleur, en harmoniques inutiles et nocif pour le système. Bref, je trouve ça dommage de ne pas mettre 15€ de plus pour avoir quelque chose qui soit en phase en termes de qualité avec le reste.La différence en vaut la chandelle jusqu'à gold, au-delà le ratio qualité/prix est trop bas pour être vraiment considéré (sauf sur des utilisations spécifiques type mining).



Durée de vie des composants .... tu seras mort avant tes composants .... même avec une alim bronze.
Hunter99916/09/2019 15:33

Durée de vie des composants .... tu seras mort avant tes composants .... …Durée de vie des composants .... tu seras mort avant tes composants .... même avec une alim bronze.


Tu pourrais nous donner ta source qui prouve ça ? L’électronique a une durée de vie bien inférieure à celle d'un humain en bonne santé ;), surtout sur de l'usage intensif. Si tu mets un convertisseur de puissance de moindre qualité, tu t'exposes à des pannes plus précoces, c'est le merveilleux monde des électrons sur silicium
Édité par "goloy" 16 septembre 2019
Hunter99916/09/2019 15:33

Durée de vie des composants .... tu seras mort avant tes composants .... …Durée de vie des composants .... tu seras mort avant tes composants .... même avec une alim bronze.


Ça dépend si les composants sont fumeurs ça pourrait réduire leur durée de vie
Belle bête ! Super prix !
Gros +1
Très bon prix
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte