PC portable 12.5" Xiaomi Air 12 - m3-6Y30, 4 Go RAM, 128 Go SSD, Clavier QWERTY
249°Expiré

PC portable 12.5" Xiaomi Air 12 - m3-6Y30, 4 Go RAM, 128 Go SSD, Clavier QWERTY

383,61€ Gratuit GratuitBons plans Igogo
75
Pays d'expédition : Chine15 juillet 2017
Retour d'un très bon prix chez Igogo pour ce laptop 12" ce chez Xiaomi.

Appliquez le code A12GYHIV pour obtenir la réduction.

Précédent deal de rosdoudou : dealabs.com/bon…oid

Descriptif

Intel Core m3-6Y-30 Dual Core 2.3GHz, jusqu’à 2.8GHz 
Ecran de 12.5″ IPS Full HD (1920 x 1080) 
Windows 10 
4GB DDR4 de mémoire RAM 
SSD de 128GB 
Batterie de 5000mAh, 7.4V/37Wh 
Autonomie annoncée de 11h50 
Webcam de 1.0MPx 
Bluetooth 4.1 
WIFI 802.11 a/b/g/n/ac 
1 Port USB 3.0 et 1 Port USB Type-C 
Sortie HDMI plein format et Jack 3.5mm 
Clavier rétro-éclairé 
Poids : 1.057Kg

Source : SD


Code promo : A12GYHIV
Informations supplémentaires
75 commentaires
Vendeur fiable ?
Vraiment pas cher mais dommage core m (je peux pas saquer ce cpu bien trop faible) et qwerty
Machine fiable? Pas un peu dépassé deja ?
scalaire25

Machine fiable? Pas un peu dépassé deja ?


C'est un ultrabook à 380€ faut pas trop en demander ! À ce prix là t'a un bouzin de 3 kg avec un pentium un écran à peine hd et une autonomie de 3h...
(Source SD) sans faire de pub c'est quoi ? ^^
C'est le truc comme dealabs espagnol j'ai oublié son nom ?
Très bof comme prix vu les caractéristiques du pc,4go de RAM et 128 go de SSD, c'est dépassé
xiilis

Très bof comme prix vu les caractéristiques du pc,4go de RAM et 128 go de … Très bof comme prix vu les caractéristiques du pc,4go de RAM et 128 go de SSD, c'est dépassé


Étant donné qu'on retrouve ces specs sur des pc à 100€ (voir 200€) de +, à ce prix c'est très bien (mais c'est normal, ça reste de l'import avec les pbs qui vont avec)
J'imagine que les touches peuvent se "déclipser" et qu'il est possible de se rapprocher d'un clavier azerty, je me trompe?
xiilis

Très bof comme prix vu les caractéristiques du pc,4go de RAM et 128 go de … Très bof comme prix vu les caractéristiques du pc,4go de RAM et 128 go de SSD, c'est dépassé



A ce prix ? Si tu as mieux, je veux bien voir
attention la livraison est en express donc avec frais de douane
meme si vous prenez en standard a 0e
le support va vous contacter pour passer avec un surplus en express
Ça fait combien en frais de douane ? 30€?
Toujours le même qui gueule sur les deals Xiaomi ...
Titi007

Ça fait combien en frais de douane ? 30€?


Alors pour les ordinateurs portables on ne paye pas de frais de douane on ne paye seulement que la TVA qui est à 20% de la valeur d'achat donc environ 80€ ici.
Pour le mec qui parle de SAV inexistant. Tu as déjà eu un problème avec un smartphone de la marque LG, Samsung, Sony, HTC en France ?
Non parce que je t'explique, ils font tout sous-traiter leur réparation par la plateforme SBE, je t'invite à lire les avis sur Google qui sont désastreux : google.fr/sea…aqs

J'en ai fait les frais y'a 3 mois avec mon LG G5 payé 600€ y'a 1 an, le téléphone m'est revenu 3 fois sans avoir été réparé, j'ai du patienter plus de 2 mois pour qu'ils soit enfin réparé. Et c'est la même pour 90% des gens, tu ne peux pas y échapper, toutes les grosses marques utilise cette société.

Maintenant si tu as un souci avec ton téléphone Xiaomi acheté chez Aliexpress/Gearbeast etc tu le renvoies en passant par ces boutiques en ligne et en 2/3 semaines tu as ton produit réparé. (Moyennent 10/20€ de frais d'envoies)

Ce n'est pas parce que le produit ne vient pas de France que la garantie est inexistante, les produits sont même mieux pris en charge qu'en France avec cette plateforme de réparation pourrit qui cherche à arnaquer les gens.
Tactile l'écran ?
Pour info le bon marché aussi pour le modèle 13p avec i5 8g de RAM...q 580€..cdt
j attends de voir ce qu ils vont faire avec le i7 niveau tarif....
Allez sous la barre des 400 c'est toujours +1 après igogo je ne sais pas si c'est aussi fiable que d'autres...
je ne vais pas entrer dans un long débat , mais pour l'avoir, j'en suis complètement satisfait et je ne regrette en rien mon achat .

sinon , pour ceux qui prétendent trouver la meme chose à ce prix en France, on attend toujours leurs infos (au meme poids, avec un écran HD à bords fins, la meme autonomie, et un chassis tout alu, car c'est ce qui fait les caractéristiques d'achat de ce PC) ...
SkyGuy

A ce prix ? Si tu as mieux, je veux bien voir


J'ai acheté mon Toshiba, avec un i3, 4gb de ram, 256go de SSD, 15 pouces pour ce prix environ. Il y a 2/3 ans... Maintenant, il y a mieux pour ce prix.

Suffit de chercher un peu.
xiilis

J'ai acheté mon Toshiba, avec un i3, 4gb de ram, 256go de SSD, 15 pouces … J'ai acheté mon Toshiba, avec un i3, 4gb de ram, 256go de SSD, 15 pouces pour ce prix environ. Il y a 2/3 ans... Maintenant, il y a mieux pour ce prix.Suffit de chercher un peu.



Avec un écran full hd ips, un touchpad Windows précision, une aussi bonne batterie et une construction tout en aluminium ? Ca m'étonnerait.
xiilis

J'ai acheté mon Toshiba, avec un i3, 4gb de ram, 256go de SSD, 15 pouces … J'ai acheté mon Toshiba, avec un i3, 4gb de ram, 256go de SSD, 15 pouces pour ce prix environ. Il y a 2/3 ans... Maintenant, il y a mieux pour ce prix.Suffit de chercher un peu.


Il fait aussi 1kg ton PC ? Je veux bien un lien stp, ça m'intéresse
En tout cas GG le flood règlement de compte ! Si on dois juger une machine on dois le faire dans son ensemble et pas sur une spec. Alors arrêtez de comparer un argument par ci et un argument par la , pour faire vite et simple l'offre n'es pas folle. Vous avez des eeepc ou notebook sympas léger et pour 500 balle aujourd'hui et le tout SANS AUCUN problème de garantie ou de douane ou de clavier etc .... donc oui avec des oeillères ça passe mais si on met tout dans la balance c'est beaucoup moins alléchant. Bisous moi aussi je vous aime
Medal

En tout cas GG le flood règlement de compte ! Si on dois juger une … En tout cas GG le flood règlement de compte ! Si on dois juger une machine on dois le faire dans son ensemble et pas sur une spec. Alors arrêtez de comparer un argument par ci et un argument par la , pour faire vite et simple l'offre n'es pas folle. Vous avez des eeepc ou notebook sympas léger et pour 500 balle aujourd'hui et le tout SANS AUCUN problème de garantie ou de douane ou de clavier etc .... donc oui avec des oeillères ça passe mais si on met tout dans la balance c'est beaucoup moins alléchant. Bisous moi aussi je vous aime


tu peux nous donner un lien stp ..
je suis preneur d'ultra notebook (pas lourd) dans les 12 ou 13" correct dans les 500 "balles" comme tu dis !
il est vrai que celui-là revient vers les 480€ et clavier qwerty ...

pour info, j'ai plein de matos xiaomi et pas eu de problème avec... mais jamais mis plus de 150 € (à part l'aspirateur qui lui est méga top!) , je ne compte pas sur la garantie.
Après faut comparer ce qui est comparable, si tu veux des photos nickel avec un téléphone ... mets y le prix ..
C'est fait merci . Après justement j'essaie de pas me fier à un seul produit . Ou alors LÀ je serais stupide . Les produits Xiaomi sont de bons produits. Mais arrêtez avec vos meilleur rapport qualité prix . Ce sont des produits pas ou peu adaptés pour nous européens c'est tout . Mais vous inquiétez pas avec ou sans Xiaomi pu autre marques votre vie n'est pas en jeu hein
Qu'est-ce que ça veut dire "adapté aux européens" ??? Franchement je comprends pas pourquoi se compliquer la vie : il y a peu de produits similaires en occident dans cette game de prix, en général chez nous les ultrabook fins et légers en aliminium ça commence à 800 euros, donc forcément ce que propose xiaomi ici est intéressant.
Ce qui s'en rapproche le plus à mes yeux ça sera des trucs comme le galaxy tabpro s ou le surface pro 4 d'entrée de gamme, mais ça reste un peu plus cher, et je suis vraiment pas fan de ces "tablettes qui se transforment en pc".
Je vois pas l'interêt... Pour 350€, j'ai un PC Asus chassis moitié plastique, moitié alu, 4go de ram, 1 slot libre, un procésseur i3, un HDD. En 14' avec pavé numérique.
Rajouter des stickers pour clavier AZERTY, je trouve ça bof de devoir coller des autocollants sur un produit neuf...

Alors certes, j'ai un écran pas fullHD brillant mais bon je préfère ça. En plus, il faut ajouter le risque de douane au prix... Même si c'est rare de se chopper la douane, ça m'est arrivé une fois sur un smartphone xiaomi...
Comparons ce qui est comparable. Ce PC est un ultrabook, le tien fait au moins 2 fois son poids...
Quand t'achète un qwerty tu fais sauter les touches a et q et les autres puis tu les changes de places ?!
yanniss93140

Quand t'achète un qwerty tu fais sauter les touches a et q et les autres … Quand t'achète un qwerty tu fais sauter les touches a et q et les autres puis tu les changes de places ?!


C'est pas toujours faisable sur un pc portable.
Zoomat

Qu'est-ce que ça veut dire "adapté aux européens" ??? Franchement je co … Qu'est-ce que ça veut dire "adapté aux européens" ??? Franchement je comprends pas pourquoi se compliquer la vie : il y a peu de produits similaires en occident dans cette game de prix, en général chez nous les ultrabook fins et légers en aliminium ça commence à 800 euros, donc forcément ce que propose xiaomi ici est intéressant. Ce qui s'en rapproche le plus à mes yeux ça sera des trucs comme le galaxy tabpro s ou le surface pro 4 d'entrée de gamme, mais ça reste un peu plus cher, et je suis vraiment pas fan de ces "tablettes qui se transforment en pc".


Je vais t'expliquer brièvement. Les bandes réseaux pas les même. Pas le même clavier pour les pc . Pas le même Windows. À et oui un tout petit détail pas trop important ....PAS DE GARANTIE . Mais je t'avoue que c'est secondaire comme détail ....
ceux qui l'ont acheté au deal précédent, des retours svp! (soucis de douanes,livraison qualité...)
Ceux qui ont acheté sur igogo des retours aussi svp
Banni
Mistertoto

Ceux qui ont acheté sur igogo des retours aussi svp


C'est la même chose que sur Gearbest, le site leur appartenant.

Reddragon

ceux qui l'ont acheté au deal précédent, des retours svp! (soucis de do … ceux qui l'ont acheté au deal précédent, des retours svp! (soucis de douanes,livraison qualité...)


Aspirateur robot Xiaomi acheté chez eux et aucun problème.
Mistertoto

Ceux qui ont acheté sur igogo des retours aussi svp

Reddragon

ceux qui l'ont acheté au deal précédent, des retours svp! (soucis de do … ceux qui l'ont acheté au deal précédent, des retours svp! (soucis de douanes,livraison qualité...)


Merci
Trop de blabla pour rien. Le deal est posté, si le prix plaît au gens tant mieux. C'est un site de partage et permet des avis de personne qui ont déjà testé les produits donc on s'en fou de vos vies les gas. Vous avez tué le deal avec tous ces commentaires.
Bon parlons un peu y deal et ignorons un peu les trolls qui ne connaissent pas la marque mais qui répètent les mêmes choses depuis une semaine.

J'ai besoin d'un portable ayant revendu ma cube stylus i7 il y a deux mois.

L'ordi à l'air bien mais juste je n'y crois pas trop à l'autonomie avec une batteur de 5000. Faut tabler sur 5h, c'est plus réaliste.

Pour le proc, Il est bien, pas grande différence avec le dernier.
Et à part pour première ou de la 3D, vous pouvez tout faire, Photoshop, sketch up, etc... Je parle en connaissance de cause.
J'hésite entre reprendre une Cube ou ce portable car le stylet est bien pratique.
twilightz1

Bon parlons un peu y deal et ignorons un peu les trolls qui ne … Bon parlons un peu y deal et ignorons un peu les trolls qui ne connaissent pas la marque mais qui répètent les mêmes choses depuis une semaine. J'ai besoin d'un portable ayant revendu ma cube stylus i7 il y a deux mois.L'ordi à l'air bien mais juste je n'y crois pas trop à l'autonomie avec une batteur de 5000. Faut tabler sur 5h, c'est plus réaliste. Pour le proc, Il est bien, pas grande différence avec le dernier. Et à part pour première ou de la 3D, vous pouvez tout faire, Photoshop, sketch up, etc... Je parle en connaissance de cause.J'hésite entre reprendre une Cube ou ce portable car le stylet est bien pratique.


Cube thinker?
Super PC ! +1
Dommage pas de cashback possible avec igraal
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires