PC Portable 13" Apple MacBook Pro  MD101LL/A - 1280x800, i5 2.5GHz, 4 Go de Ram, 500 Go, QWERTY, Reconditionné
-159°Expiré

PC Portable 13" Apple MacBook Pro MD101LL/A - 1280x800, i5 2.5GHz, 4 Go de Ram, 500 Go, QWERTY, Reconditionné

599,90€ Gratuit GratuitBons plans Groupon
13
25 novembre 2016
Ce n'est pas le dernier, pas d'écran retina, mais prix intéressant !

Caractéristiques:
Intel Core i5 2.5GHz CPU 3ème Gen Ivy Bridge
RAM :4 Go
Disque dur : 500 Go
Système d’exploitation: OS X
Taille d’affichage: 13”
Résolution d’affichage: 1280 x 800
Mémoire graphique: Intel HD Graphics 4000
Trackpad avec technologie Multi-Touch
Clés réfléchissantes avec éclairage
Port Thuderbolt
Appareil photo Facetime HD
Touche multi-touch
USB 3.0
SuperDrive 8X DL
Clavier américain : Qwerty
La connectivité comprend AirPort Extreme (802.11a / b / g / n), Bluetooth 4.0, Gigabit Ethernet, un port Firewire 800, deux ports USB 3.0, un port Thunderbolt, une entrée / sortie audio SDXC.

13 commentaires

Bof vraiment bof "mais prix intéressant !" J'ai vomi mon vomi

Résolution d’affichage: 1280 x 800


.....


utilité du PC: on a un mac

Attention : clavier QWERTY

Banni

Un reconditionné à la sauce Groupon, m'étonnerait pas que ce soit de l'occasion.

Ouais enfin pas d'écran rétina veux dire : Ajout d'un SSD, Rajout de RAM, et ajout du dernier Mac OS et c'est desuite mieux !

La première fois que l'on commande sur groupon on n'y va confiant, mais ça c'était avant. Maintenant avec mes nouvelle lunette j'arrive à lire les petites lignes et même entre les lignes et la j'ai arrêté de commander

rien tu vois la photo avec la coque tu flippe...

Eclypt

Résolution d’affichage: 1280 x 800.....utilité du PC: on a un mac


Arrête t'es fou cette résolution c'est l'avenir

En fin 2016 cette resolution est encore vendable??? C'est beurk, pcq c'est apple ? A ce prix?

Ouai les gens sont pret a se ruiner pour ce matos depassé mais il te diront que osx est mieux optimisé que windows et que ça fait plus "classe". Tu verra ces meme gens te demande comment on installe l'emulateur d'application windows ou comment faire un multiboot car ils en veulent plus. ..bref apple quoi

Banni

RuGaL

Ouai les gens sont pret a se ruiner pour ce matos depassé mais il te … Ouai les gens sont pret a se ruiner pour ce matos depassé mais il te diront que osx est mieux optimisé que windows et que ça fait plus "classe". Tu verra ces meme gens te demande comment on installe l'emulateur d'application windows ou comment faire un multiboot car ils en veulent plus. ..bref apple quoi



Rien à ajouter.

RuGaL

Ouai les gens sont pret a se ruiner pour ce matos depassé mais il te … Ouai les gens sont pret a se ruiner pour ce matos depassé mais il te diront que osx est mieux optimisé que windows et que ça fait plus "classe". Tu verra ces meme gens te demande comment on installe l'emulateur d'application windows ou comment faire un multiboot car ils en veulent plus. ..bref apple quoi



Pas compris ton bashing

J'utilise mac os X depuis quelques années maintenant et c'est un confort d'utilisation énorme qui plaira ou pas, il en faut pour tous les gouts. J'ai windows 10 installé (légalement avec clé achetée) grâce à bootcamp et je ne l'utilise jamais sauf pour les applications exclusives à windows (c'est très rare).

L'avantage c'est que tu peux mettre windows sur mac et pas mac os sur windows !

Pour en revenir au deal, c'est vraiment trop vieux, c'est reconditionné et pour moi ce qui est inconcevable c'est le clavier QWERTY donc un gros -1.

dealabsnoob

Pas compris ton bashing J'utilise mac os X depuis quelques années … Pas compris ton bashing J'utilise mac os X depuis quelques années maintenant et c'est un confort d'utilisation énorme qui plaira ou pas, il en faut pour tous les gouts. J'ai windows 10 installé (légalement avec clé achetée) grâce à bootcamp et je ne l'utilise jamais sauf pour les applications exclusives à windows (c'est très rare).L'avantage c'est que tu peux mettre windows sur mac et pas mac os sur windows !Pour en revenir au deal, c'est vraiment trop vieux, c'est reconditionné et pour moi ce qui est inconcevable c'est le clavier QWERTY donc un gros -1.



L'avantage , c est surtout la revente, on a beau dire mais revendre un mac de 4 ans et un Pc de 4 ans payer au meme prix a la meme epoque, ne te rapporterons pas la meme somme et cela a configuration egale... Et quand je rends un Mac je prends le plus puissant ca evite les mauvaises surprise. Je vois ca comme un investissement une sorte de capitalisation d'un matos pro... Je me fout qu on dise de moi que je suis un pro apple je vais la ou je perdrais le moins a la revente, les ordis ont tous une obsolescence programmé et celle du Pc est plus volatile. Le seule regret c est que la gamme apple ne soit pas en adéquation avec la puissance du moment T ou tu l achète.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands