Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
PC portable 13.3" Apple MacBook Pro (2017) - i5, 8 Go RAM, SSD 128 Go, QWERTZ (Frontaliers Suisse)
270° Expiré

PC portable 13.3" Apple MacBook Pro (2017) - i5, 8 Go RAM, SSD 128 Go, QWERTZ (Frontaliers Suisse)

47
27 octobre 2018Localisation : Frontaliers (SUI)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Mac book pro 2017 chez interdiscount
Plusieurs coloris dispo
Plusieurs modèle
1er post merci
Prix affiché en franc suisse
Retrait en magasin ou adresse suisse
Informations supplémentaires

Groupes

47 commentaires
Avec toutes ces liquidations on se demande ce qu ils vont sortir de nouveau
Acheter maintenant ou attendre la KN ?
Le prix est intéressant. Mais 128GO en 2018 (ou 2017, hein...), ça devrait être interdit.
redangel178927/10/2018 08:06

Le prix est intéressant. Mais 128GO en 2018 (ou 2017, hein...), ça devrait …Le prix est intéressant. Mais 128GO en 2018 (ou 2017, hein...), ça devrait être interdit.


Bien au contraire plus on avance moins nous avons besoin de capacité. Il est beaucoup trop risqué de travailler en local d’autant plus c’est un portable qui peut être volé ou cassé à tout moment.
"Prix affiché en francs suisses". C'est 868€ ou 868 Fr suisses ?
amazigh3527/10/2018 08:57

Bien au contraire plus on avance moins nous avons besoin de capacité. Il …Bien au contraire plus on avance moins nous avons besoin de capacité. Il est beaucoup trop risqué de travailler en local d’autant plus c’est un portable qui peut être volé ou cassé à tout moment.


Tant mieux si c'est votre cas perso en-dessous de 400GO je suis à l'étroit (et ce, depuis 10 ans).
On vend des smartphones 512(c'est aberrant) ... Il y a quand même plus d'usages sur un ordinateur.
Après, considérer le vol ou la casse avant l'achat... Bin achetez une marque low cost.
redangel178927/10/2018 09:42

Tant mieux si c'est votre cas perso en-dessous de 400GO je suis à …Tant mieux si c'est votre cas perso en-dessous de 400GO je suis à l'étroit (et ce, depuis 10 ans).On vend des smartphones 512(c'est aberrant) ... Il y a quand même plus d'usages sur un ordinateur.Après, considérer le vol ou la casse avant l'achat... Bin achetez une marque low cost.


Non on appelle ça la gestion des risques. Après tout dépend du besoin qui en fait je l’utilise dans cadre d’un travail et autant de stockage est totalement inutile. Les entreprises tendent de plus en plus vers ces solutions afin de garantir la sécurisation et la pérennité des données.
Comme toujours tous dépend des besoins, mais s’il faut une machine pour travailler 128 Go est amplement suffisant
amazigh3527/10/2018 09:46

Non on appelle ça la gestion des risques. Après tout dépend du besoin qui e …Non on appelle ça la gestion des risques. Après tout dépend du besoin qui en fait je l’utilise dans cadre d’un travail et autant de stockage est totalement inutile. Les entreprises tendent de plus en plus vers ces solutions afin de garantir la sécurisation et la pérennité des données. Comme toujours tous dépend des besoins, mais s’il faut une machine pour travailler 128 Go est amplement suffisant


Même pour le loisir ça suffit selon ce qu'on fait
J'ai acheté un Air pour ma femme, il y a 128 Go c'est ample elle s'en sert pour surfer et pour regarder de la vidéo mais sur Netflix et Amazon donc pas besoin de stockage. Les photos sont sur un cloud aussi.
kighabrestil y a 16 min

Même pour le loisir ça suffit selon ce qu'on fait J'ai acheté un Air pour m …Même pour le loisir ça suffit selon ce qu'on fait J'ai acheté un Air pour ma femme, il y a 128 Go c'est ample elle s'en sert pour surfer et pour regarder de la vidéo mais sur Netflix et Amazon donc pas besoin de stockage. Les photos sont sur un cloud aussi.


Oui tout à fait ça répond à la majorité des besoins.
kighabrestil y a 1 h et 30 min

"Prix affiché en francs suisses". C'est 868€ ou 868 Fr suisses ?


Euros. Mais dans chaque deal frontalier suisse quelqu'un va dire quil ne voit pas le prix du deal sur la page du produit... car forcément affiché en chf !
Je pense que l'auteur a voulu éviter cela.
Merci pour le deal

A chaque fois qu'un deal est posté sur du Macbook Pro = frontaliers Suisse sniff

A quand des prix attractifs en France ... !
Un disque SSD sa ce change aussi alors c est quand même un super prix
amazigh3527/10/2018 08:57

Bien au contraire plus on avance moins nous avons besoin de capacité. Il …Bien au contraire plus on avance moins nous avons besoin de capacité. Il est beaucoup trop risqué de travailler en local d’autant plus c’est un portable qui peut être volé ou cassé à tout moment.


Je te dirais oui mais avec un ordinateur démuni de RJ45 (il faut un adaptateur ou dock) ça fait tache.

Va faire de l'export de vidéo ou de la VM via du Wifi :). Ça semble chaud (en 4G c'est pire).

Tout dépend des usages.
Bob5027/10/2018 14:10

Je te dirais oui mais avec un ordinateur démuni de RJ45 (il faut un …Je te dirais oui mais avec un ordinateur démuni de RJ45 (il faut un adaptateur ou dock) ça fait tache.Va faire de l'export de vidéo ou de la VM via du Wifi :). Ça semble chaud (en 4G c'est pire).Tout dépend des usages.


C’est toujours pareil tout dépend du besoin. Un ordinateur portable est fait pour être portable pas pour être attaché avec un câble éthernet, un câble VGA/HDMI , chargeur, pack souris clavier, .. etc. Dans ce genre de contexte pour conserver la portabilite un dock est nécessaire qu’importe l’ordinateur potable.
Par contre je serais d’accord avec toi si demain on viendrait retirer le port ethernet d’un fixe.
amazigh3527/10/2018 16:24

C’est toujours pareil tout dépend du besoin. Un ordinateur portable est fa …C’est toujours pareil tout dépend du besoin. Un ordinateur portable est fait pour être portable pas pour être attaché avec un câble éthernet, un câble VGA/HDMI , chargeur, pack souris clavier, .. etc. Dans ce genre de contexte pour conserver la portabilite un dock est nécessaire qu’importe l’ordinateur potable. Par contre je serais d’accord avec toi si demain on viendrait retirer le port ethernet d’un fixe.


Yep, je suis d'accord, tout dépend de l'utilisation.

Mais il y a encore beaucoup de cas (et je pense que ça ne va pas changer) où les gens ont besoin de place en local plutôt qu'à distance.

On a énormément de PME avec 2-3 salariés qui s'échangent encore les données par clés USB et n'ont n'y l'argent n'y les compétences techniques pour mettre en place des système de partage de fichier sur le réseau.

Par contre dès qu'il y a un service info derrière, c'est plus simple pour faire de genre de transition.
Bob5027/10/2018 18:30

Yep, je suis d'accord, tout dépend de l'utilisation.Mais il y a encore …Yep, je suis d'accord, tout dépend de l'utilisation.Mais il y a encore beaucoup de cas (et je pense que ça ne va pas changer) où les gens ont besoin de place en local plutôt qu'à distance.On a énormément de PME avec 2-3 salariés qui s'échangent encore les données par clés USB et n'ont n'y l'argent n'y les compétences techniques pour mettre en place des système de partage de fichier sur le réseau.Par contre dès qu'il y a un service info derrière, c'est plus simple pour faire de genre de transition.


Je partage ton point de vue ;). Tout comme il y en a qui grave encore sur CD leur données tout en sachant que leur durée de vie est relativement faible.
amazigh3527/10/2018 20:54

Je partage ton point de vue ;). Tout comme il y en a qui grave encore sur …Je partage ton point de vue ;). Tout comme il y en a qui grave encore sur CD leur données tout en sachant que leur durée de vie est relativement faible.


C'est du vécu les CD .
Kyleil y a 11 h et 59 min

Un disque SSD sa ce change aussi alors c est quand même un super prix


Seulement sur ce modèle de macbook pro d'entrée de gamme et c'est un format proprietaire hors de prix (genre 500€ le 250go)
C'est indécent vos prix les suisses
Édité par "Snopix" 28 octobre 2018
Bob5027/10/2018 14:10

Je te dirais oui mais avec un ordinateur démuni de RJ45 (il faut un …Je te dirais oui mais avec un ordinateur démuni de RJ45 (il faut un adaptateur ou dock) ça fait tache.Va faire de l'export de vidéo ou de la VM via du Wifi :). Ça semble chaud (en 4G c'est pire).Tout dépend des usages.


Ouais grave....va pirater la Nasa sans RJ45...tu vas voir comme c'est galère....

Burn+ vraiment top comme prix mbpRO 2017 i5....le ssd je m'en fou ...
Édité par "TAWER007" 28 octobre 2018
Bon prix mais Apple va annoncer de nouveaux modèles dans 2 jours (oui ça fait 6 mois qu'on vous dit ça mais cette fois si c'est pour de vrai ) alors j'irais pas en acheter un maintenant personnellement.
Zoomat28/10/2018 00:48

Bon prix mais Apple va annoncer de nouveaux modèles dans 2 jours (oui ça f …Bon prix mais Apple va annoncer de nouveaux modèles dans 2 jours (oui ça fait 6 mois qu'on vous dit ça mais cette fois si c'est pour de vrai ) alors j'irais pas en acheter un maintenant personnellement.


A quel prix aussi ? La on a un mac book pro quasi moitié de ce qui se fait en France
Eh ben, sacré tarif ! Chanceux ces suisses !
Bob5027/10/2018 22:43

C'est du vécu les CD .


J'ai ressorti mes spindle de divx qui datent de 2002-2003 ya pas longtemps, juste pour voir ce que je regardais à l'époque. Il y a pas mal de dvd qui sont plus lisibles...
benlanzil y a 17 h et 56 min

Avec toutes ces liquidations on se demande ce qu ils vont sortir de …Avec toutes ces liquidations on se demande ce qu ils vont sortir de nouveau Acheter maintenant ou attendre la KN ?


Le nouveau MacBook Pro vient déjà de sortir il me semble
TAWER00728/10/2018 00:23

Ouais grave....va pirater la Nasa sans RJ45...tu vas voir comme c'est …Ouais grave....va pirater la Nasa sans RJ45...tu vas voir comme c'est galère....Burn+ vraiment top comme prix mbpRO 2017 i5....le ssd je m'en fou ...


Pirater la NASA sans RJ45 me semble jouable vu qu'ils utilisent encore pas mal de Windows sur leurs machines :).

Pour en revenir au RJ45, c'est vraiment galère de faire du remote computing via du WIFI ou via une connexion cellulaire.

A cause du débit mais surtout des pertes.

Et beaucoup d'autres applications poussées peuvent vite devenir merdiques sans connexion très stable.

kighabrest28/10/2018 01:15

J'ai ressorti mes spindle de divx qui datent de 2002-2003 ya pas …J'ai ressorti mes spindle de divx qui datent de 2002-2003 ya pas longtemps, juste pour voir ce que je regardais à l'époque. Il y a pas mal de dvd qui sont plus lisibles...


Il fallait faire une archive découpé sur 12 disquettes 1.44 .
Édité par "Bob50" 28 octobre 2018
Bob50il y a 8 min

Pirater la NASA sans RJ45 me semble jouable vu qu'ils utilisent encore pas …Pirater la NASA sans RJ45 me semble jouable vu qu'ils utilisent encore pas mal de Windows sur leurs machines :).Pour en revenir au RJ45, c'est vraiment galère de faire du remote computing via du WIFI ou via une connexion cellulaire.A cause du débit mais surtout des pertes.Et beaucoup d'autres applications poussées peuvent vite devenir merdiques sans connexion très stable.Il fallait faire une archive découpé sur 12 disquettes 1.44 .



Les disquettes, quelle époque étrange ! Je me rappelle encore me planter de disquette au milieu d'une install w3.1, et c'est le drame !

Mais j'ai encore au fond d'un placard un floppy drive avec quelques disquettes, juste pour montrer à mes enfants que c'était mieux avant (ou pas )
J’ai acheté un MacBook Pro année fin 2013 pour 920€ i7 16gb ram vous en pensez quoi ?
Bob5028/10/2018 01:41

Pirater la NASA sans RJ45 me semble jouable vu qu'ils utilisent encore pas …Pirater la NASA sans RJ45 me semble jouable vu qu'ils utilisent encore pas mal de Windows sur leurs machines :).Pour en revenir au RJ45, c'est vraiment galère de faire du remote computing via du WIFI ou via une connexion cellulaire.A cause du débit mais surtout des pertes.Et beaucoup d'autres applications poussées peuvent vite devenir merdiques sans connexion très stable.Il fallait faire une archive découpé sur 12 disquettes 1.44 .


Non je comprends ton problème... Mais ça concerne quoi 10/20%....des utilisateurs....
La question c'est : Mbpro 2017 en i5...ssd ( propriétaire ou pas?) a ce prix...y a bon ou pas?
Pour moi oui...
TAWER007il y a 2 h et 58 min

Non je comprends ton problème... Mais ça concerne quoi 10/20%....des u …Non je comprends ton problème... Mais ça concerne quoi 10/20%....des utilisateurs....La question c'est : Mbpro 2017 en i5...ssd ( propriétaire ou pas?) a ce prix...y a bon ou pas?Pour moi oui...


C’est un ssd proprio... sans ca, ca aurait été une affaire
supprimé99876128/10/2018 02:45

Le commentaire cité a été supprimé.


Sauf que un i7 et 16 Gb ram chez Apple coûte le prix de ligot d’or et que entre 2013, 2014 et 2015 il n’y pas grand changement juste la fréquence du processeur qui augmente de qq dixième hertz
azer102028/10/2018 07:25

Sauf que un i7 et 16 Gb ram chez Apple coûte le prix de ligot d’or et que e …Sauf que un i7 et 16 Gb ram chez Apple coûte le prix de ligot d’or et que entre 2013, 2014 et 2015 il n’y pas grand changement juste la fréquence du processeur qui augmente de qq dixième hertz


Quelle idée de mettre autant dans un vieux pc(même s'ils fonctionnent encore bien, ils peuvent lâcher à tout moment)

Un mcbook pro i7 sur Paris sur lbc, le prix Max doit être 400e
Édité par "vini75" 28 octobre 2018
sur mon mac book. 256go j’ai une carte sd transcend de 128go totalement invisible et c’est top
bernardo.madoffil y a 9 h et 18 min

A quel prix aussi ? La on a un mac book pro quasi moitié de ce qui se fait …A quel prix aussi ? La on a un mac book pro quasi moitié de ce qui se fait en France



Sans doute aux alentours de 900 euros. Et c'est pas du tout moitié prix... Ce modèle se trouve souvent à 1100-1200 neuf en promo.
Édité par "Zoomat" 28 octobre 2018
+1 dommage que le modèle 2017 sans touchbar a plein de problèmes matériels...
vini75il y a 2 h et 47 min

Quelle idée de mettre autant dans un vieux pc(même s'ils fonctionnent e …Quelle idée de mettre autant dans un vieux pc(même s'ils fonctionnent encore bien, ils peuvent lâcher à tout moment)Un mcbook pro i7 sur Paris sur lbc, le prix Max doit être 400e


Non, il est en très bon état et la batterie n’a que 128 cycles intérieur très propre également

vini75il y a 2 h et 47 min

Quelle idée de mettre autant dans un vieux pc(même s'ils fonctionnent e …Quelle idée de mettre autant dans un vieux pc(même s'ils fonctionnent encore bien, ils peuvent lâcher à tout moment)Un mcbook pro i7 sur Paris sur lbc, le prix Max doit être 400e


Il est en très bon état presque neuf, aussi bien à l’extérieur qu’a l’intérieurw
Édité par "azer1020" 28 octobre 2018
dakishimeta28 octobre

+1 dommage que le modèle 2017 sans touchbar a plein de problèmes m …+1 dommage que le modèle 2017 sans touchbar a plein de problèmes matériels...


Ah bon lesquels ?
macg.co/mac…833

edit : Ce pourquoi beaucoup de personnes préfèrent acheter un modèle 2015 ou 2018 mais pas 2016-2017
azer102028/10/2018 02:31

J’ai acheté un MacBook Pro année fin 2013 pour 920€ i7 16gb ram vous en pen …J’ai acheté un MacBook Pro année fin 2013 pour 920€ i7 16gb ram vous en pensez quoi ?

Édité par "dakishimeta" 28 octobre 2018
dakishimeta28/10/2018 12:42

https://www.macg.co/mac/2018/06/le-programme-de-reparation-du-clavier-des-macbook-pro-est-il-exceptionnel-102833edit : Ce pourquoi beaucoup de personnes préfèrent acheter un modèle 2015 ou 2018 mais pas 2016-2017


Je suis impacté par ces dysfonctionnements?
azer1020il y a 1 min

Je suis impacté par ces dysfonctionnements?


Je me suis trompe de citation xD non non t'en fais pas
Bob5027/10/2018 14:10

Je te dirais oui mais avec un ordinateur démuni de RJ45 (il faut un …Je te dirais oui mais avec un ordinateur démuni de RJ45 (il faut un adaptateur ou dock) ça fait tache.


Loin de moi l'idée de remettre en question TES besoins mais tu jettes tout de même le bébé avec l'eau du bain. Reprocher aux portables de devenir de plus en plus portables c'est tout de même un comble.

De plus, si ton utilisation est majoritairement sédentaire, ce que tu sembles sous entendre, rien ne t'empêche de laisser l'adapteur ethernet à demeure sur le câble ethernet (voire de les multiplier, un au bureau et un a la maison, vu le coût minime de ceux-ci) , et alors tu as ça :

20187933-pP6QB.jpg

Au lieu de ça :

20187933-LO7Y7.jpg
Tu avoueras que le traumatisme est surmontable (et vu la rigidité des câbles ethernet c'est à limite un mal pour un bien... ). Non ?

Car, et encore une fois sans remettre en cause tes besoins, il faut peut-être à un moment penser au plus grand nombre (ce que fait Apple).

Or le plus grand nombre apprécie d'avoir des portables qui ont perdu 1 kilo (voire plus si on remonte plus loin) tout en ayant des performances décuplées et un automne bien meilleure. Cette majorité, j'en fais partie, préfère nettement ça :

20187933-jyHtL.jpg

A ça :

20187933-EFQEq.jpg

Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de bernardo.madoff ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte