Ce deal a malheureusement pris fin le 9 janvier 2019.
675° Expiré
76
Publié le 27 décembre 2018

PC portable 13.3" Dell Inspiron 13-7370 - Full HD, i7-8550U, RAM 16Go, 512 Go SSD, Windows 10

899,99€
Avatar
Partagé par finder
Membre depuis 2017
5
5

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • CPU : Intel Core i7 (8ème génération) 8550U - 1.8 GHz
  • 13.3" - IPS - 1920 x 1080 (Full HD)
  • RAM : 16 Go (la mémoire fournie est soudée)
  • 512 Go SSD - (M.2)
  • Processeur graphique : Intel UHD Graphics 620
  • Interfaces : USB 3.1 Gen 1 (PowerShare), HDMI, USB 3.1 Gen 1, Prise combo casque-microphone, USB-C 3.1 Gen 1-DisplayPort
  • Système d'exploitation : Windows 10 Edition Familiale 64 bits
  • Garantie (²) : 2 ans - pièces, main d’œuvre
Cdiscount Plus de détails sur Cdiscount

Informations supplémentaires

Vous aimerez aussi

76 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    supprimé107176327/12/2018 22:20

    Une carte graphique Nvidia aurait été préférable à une carte graphique inté …Une carte graphique Nvidia aurait été préférable à une carte graphique intégrée Intel.


    Sur un 13' ultra plat ? Ce n'est pas fait pour je suppose.
  2. Avatar
    le_peon_lambda28/12/2018 08:57

    Dou96 se trompe je crois, les Xiaomi proposent bien un processeur "U".En …Dou96 se trompe je crois, les Xiaomi proposent bien un processeur "U".En tout cas, 900 € pour un ordinateur compact handicapé par une puce graphique aussi limitée, c'est fort dommage à mon goût.Gros manque d'homogénéité entre les prestations plus que correctes CPU/RAM/SSD et cette puce moisie.A part l'argument des pilotes sous linux, je ne vois pas en quoi une MX150 en Optimus gênerait.En quoi un ordinateur < 15" devrait forcément se passer d'un minimum de patate graphique ?

    Mais c'est un ultra-portable nomade !!!!!!! Qu'est qu'on s'en fou d'une CG ? Ça te servira à quoi pour de l'ultra mobilité ?

    Il y a des modèles ultra-compacts avec CG pour ceux qui veulent, arrêtez de casser les pieds de ceux qui en ont aucunement besoin.

    Pour ceux qui veulent jouer avec un ultra book, la meilleure option c'est le port thunderbolt pour pouvoir brancher un e-cpu parce que même une 1050Max-Q c'est pas ouf. (modifié)
  3. Avatar
    supprimé107176327/12/2018 22:27

    Non c'était une remarque générale. À vrai dire, je préfère une carte Nvidi …Non c'était une remarque générale. À vrai dire, je préfère une carte Nvidia et un processeur Intel i5 en évitant les procs -U. Par exemple ce que je préfère c'est un Xiaomi notebook pro, une config idéale à mon humble avis.


    Pour un ultraportable, avoir une carte graphique qui chauffe et qui consomme et un processeur pas u qui chauffe et consomme, c’est - comment dire ? - un peu du n’importe quoi.
    Pour le prix, il est vraiment pas mal celui-là. Reste à voir ce que vaut la coque et l’écran, mais dell n’était pas mal placé du tout dans ce style de produit, il fut un temps. Ça me paraît un beau produit.
  4. Avatar
    Excellente config ! +1 bien sur
    Et pour la carte Nvidia, perso sur les pc de ce style, je préfère du full Intel, cela permet d'éviter les soucis de Nvidia Optimus sous Linux (modifié)
  5. Avatar
    Si seulement on pouvait avoir un XPS 15 avec cette config + carte graphique à ce prix..
  6. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Une carte graphique Nvidia aurait été préférable à une carte graphique intégrée Intel.
  7. Avatar
    aezerb_efsefse28/12/2018 09:06

    Mais c'est un ultra-portable nomade !!!!!!! Qu'est qu'on s'en fou d'une CG …Mais c'est un ultra-portable nomade !!!!!!! Qu'est qu'on s'en fou d'une CG ? Ça te servira à quoi pour de l'ultra mobilité ?Il y a des modèles ultra-compacts avec CG pour ceux qui veulent, arrêtez de casser les pieds de ceux qui en ont aucunement besoin.Pour ceux qui veulent jouer avec un ultra book, la meilleure option c'est le port thunderbolt pour pouvoir brancher un e-cpu.


    Et alors !!!!!!!!!!!!!!!! TOI tu t'en fous d'une CG, mais tu n'es pas le centre du monde.
    Une CG d'appoint sert à jouer un peu en déplacement, sans avoir à se trimballer un 2e portable ni un eGPU.
    A avoir une configuration homogène également, surtout quand on a investi 900 € dedans.
    Arrêtez de ne voir que votre petite situation, il y a des gens qui ont besoin de mieux qu'une puce toute moisie.

    Ils devraient proposer leurs modèles avec et sans puce graphique tierce.
  8. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Bon, un petit commentaire sans agresser personne et surtout que l'on ne m'agresse pas.

    Les machines servent aussi à d'autres opérations que le jeu. Je me sers de mes machines pour développer et je ne joue jamais. Je trouve cette machine intéressante parce qu'elle a du processeur, de la RAM et un SSD. Ca permet de développer dans de bonnes conditions et éventuellement de faire tourner de la machine virtuelle à laquelle on peut attribuer deux coeurs, pour un serveur quelconque et tester les dev etc...

    Je comprends que certaines personnes jouent. Dans ce cas, ce point entre dans le cahier des charges et donc elles peuvent s'orienter sur autre chose.

    Mais comprenez aussi que c'est le cadet des soucis d'autres personnes qui n'utilisent pas la machine pour ça. Comprenez le gentiment, avec bienveillance. Merci.
  9. Avatar
    Utilisateur anonyme
    ZigoMatick27/12/2018 22:22

    Sur un 13' ultra plat ? Ce n'est pas fait pour je suppose.


    Non c'était une remarque générale. À vrai dire, je préfère une carte Nvidia et un processeur Intel i5 en évitant les procs -U. Par exemple ce que je préfère c'est un Xiaomi notebook pro, une config idéale à mon humble avis.
  10. Avatar
    matthieu42il y a 7 h et 48 min

    Excellente config ! +1 bien surEt pour la carte Nvidia perso sur les pc de …Excellente config ! +1 bien surEt pour la carte Nvidia perso sur les pc de ce style, je préfère du full Intel, cela permet d'éviter les soucis de Nvidia Optimus sous Linux


    Un argument bien " perso" comme tu le dis mais qui ne s'applique pas à la masse, bien au contraire
  11. Avatar
    Très bon pc pour un bon prix ! Je l’ai acheté lors du précédent deal et j’en suis pas déçu ! (Lien du deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-133-dell-inspiron-7370-i7-8550u-ram-16go-512-go-ssd-windows-10-1372469)
  12. Avatar
    J'ai un Dell inspiron 13 gamme 7000 et je peux dire que la batterie dure vraiment pas longtemps. Dommage parce que sinon j'avais quasi rien à lui reprocher. Peut être si autre chose, petit souci de clavier sur une touche que Dell voulait pas prendre sous garantie donc SAV merdique aussi !
  13. Avatar
    le_peon_lambdail y a 31 min

    Et alors !!!!!!!!!!!!!!!! TOI tu t'en fous d'une CG, mais tu n'es pas le …Et alors !!!!!!!!!!!!!!!! TOI tu t'en fous d'une CG, mais tu n'es pas le centre du monde.Une CG d'appoint sert à jouer un peu en déplacement, sans avoir à se trimballer un 2e portable ni un eGPU.A avoir une configuration homogène également, surtout quand on a investi 900 € dedans.Arrêtez de ne voir que votre petite situation, il y a des gens qui ont besoin de mieux qu'une puce toute moisie.Ils devraient proposer leurs modèles avec et sans puce graphique tierce.


    Pour le coup, le public visait par de l'ultraportable ne fait pas tellement de jeux-vidéos à mon sens. Je peux me tromper, mais je ne pense pas que c'est ce que recherche les acheteurs. Je te rejoins sur le fait que ça aurait été un bonus, mais comme d'autres, je préfère privilégier l'autonomie sur ce type de machine ;-)
    Pour de la bureautique, c'est une petite bombe à ce prix !
  14. Avatar
    le_peon_lambdail y a 44 min

    Et alors !!!!!!!!!!!!!!!! TOI tu t'en fous d'une CG, mais tu n'es pas le …Et alors !!!!!!!!!!!!!!!! TOI tu t'en fous d'une CG, mais tu n'es pas le centre du monde.Une CG d'appoint sert à jouer un peu en déplacement, sans avoir à se trimballer un 2e portable ni un eGPU.A avoir une configuration homogène également, surtout quand on a investi 900 € dedans.Arrêtez de ne voir que votre petite situation, il y a des gens qui ont besoin de mieux qu'une puce toute moisie.Ils devraient proposer leurs modèles avec et sans puce graphique tierce.


    J'ai JAMAIS cassé les pieds des gens qui voulaient absolument une mini CG dans un ultra-portable en fait. Et là c'est un deal sans, tout simplement. On parle d'un ordi de 1,3kg. Une mx150 ne fera aucun miracle dans les jeux, l'intérêt est très limité. Et s'il y a besoin d'une cg potable en déplacement (sans egpu) il y a d'autres modèles plus adaptés.
  15. Avatar
    A ce prix là autant partir sur le Asus ZenBook UX410UA, qui est mieux en bien des points. Écran 14" avec meilleurs contraste et luminosité, batterie qui tient 9h30 en utilisation réelle contre 5-6h pour ce Dell, un slot RAM qui pour 60€ permet de rajouter 8Go, un emplacement 2,5" pour rajouter un disque dur (par exemple celui de votre défunt ordinateur portable). Et d'après les commentaires sur les anciens deals, la qualité Dell n'est plus ce qu'elle était.
    Bon par contre un des USB est en 2.0 sur le Asus, mais il n'y a pas besoin de plus pour une souris.
    +1 quand même, c'est un bon prix pour une config complète! (modifié)
  16. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Et sinon vous pouvez penser aux voyageurs qui veulent faire du montage vidéo ?
    C'est pas inutile une mx150 dans un 13.3 (modifié)
  17. Avatar
    Pour info, la carte graphique n'est pas sollicité en utilisation normal grâce a Nvidia Optimus, donc c'est n'est pas parce qu'un pc a une CG qu'elle aura automatiquement une mauvaise autonomie. Le seul facteur est la taille de batterie, et dans une moindre mesure le type de CPU.
  18. Avatar
    bobosawyeril y a 2 min

    Un retour sur le bruit à la longue stp ? Le ventilo sait se faire discret ?


    Alors ventilateur très discret, l'ordinateur se mets a chauffer de temps en temps (après plusieurs heures d'utilisation) mais il s'éteint très vite et le bruit n'est pas vraiment gênant.
  19. Avatar
    Tout a fait d’accord avec toi
    Ici y’a que des gamers qui voient juste leur usage chez eux sur des gros jeux, sans accepter qu’il y ai d’autres usages que le leur

    Perso je joue sur console mais sur pc mon usage c’est taf internet, film, media, pas du tt besoin d’une CG gtx de la mort qui tue
    Je veux de la finesse de la rapidité et de l’autonomie.
  20. Avatar
    Puisque tout le monde raconte sa vie... moi j'adore mon ultra-portable fanless, qu'est-ce que c'est agréable de toujours avoir un silence absolu ! Dommage que ce ne soit pas plus répandu!
  21. Avatar
    C'est dommage de devoir reexpliquer à chaque deal sur un ultrabook ce qu'est justement un ultrabook, que les critères premiers sont justement poids, encombrement et un peu de performance, que ces critères seraient grandement remis en question avec une carte graphique dédiée et un processeur non optimisé mobile puisque ces derniers obligeraient à repenser le système de refroidissement ainsi que la batterie.

    Pour revenir à ce modèle en particulier on peut effectivement reprocher une autonomie un peu faiblarde. (modifié)
  22. Avatar
    le_peon_lambdail y a 1 h et 9 min

    Incroyable de lire des inepties pareilles.C'est très mal connaître les p …Incroyable de lire des inepties pareilles.C'est très mal connaître les puces graphiques existantes, et/ou être de mauvaise foi, que de qualifier de gamers ceux qui souhaitent la présence d'une MX150 - qui est tout sauf une "CG gtx de la mort qui tue".Pour rappel, puisqu'à chaque deal il faut le ré-ré-ré-expliquer : finesse, dimensions, poids contenus et autonomie ne sont pas incompatibles avec la présence d'une MX150.Elle n'a strictement aucun impact ni sur la consommation (non sollicitée elle est à l'arrêt), ni sur l'autonomie, ni sur le poids, ni sur la finesse, ni même sur le prix de vente.Les machines qui n'embarquent qu'une puce graphique Intel ne sont pas moins lourdes, moins grosses, moins épaisses, plus autonomes, ni forcément moins chères (ne me croyez pas sur parole : voyez par vous-mêmes les tests sur notebookcheck ou ailleurs)En revanche elles offres des prestations graphiques largement moindres voire indigentes pour des machines de ce standing.N'en déplaise à ceux qui rabâchent que ce n'est pas fait pour, même une machine de 13" et 1,3 Kg peut prétendre à faire tourner autre chose qu'Excel et Chrome.


    Calmez vous mon cher ami vous allez nous faire un infarctus
  23. Avatar
    supprimé107176327/12/2018 22:20

    Une carte graphique Nvidia aurait été préférable à une carte graphique inté …Une carte graphique Nvidia aurait été préférable à une carte graphique intégrée Intel.


    Euh sur ce type de laptop ne pas avoir de de carte graphique dédié est carrément mieux pour la grande majorité des utilisateur... moins cher, moins lourd, chauffe moins, plus d'autonomie . .
    Quite à choisir je préfère qu'ils mettent les thunes dans un chassis premium ou même dans une cam de qualité qui me sert pas plus d'une fois pas an :D.
  24. Avatar
    le_peon_lambda31/12/2018 10:25

    Incroyable de lire des inepties pareilles.C'est très mal connaître les p …Incroyable de lire des inepties pareilles.C'est très mal connaître les puces graphiques existantes, et/ou être de mauvaise foi, que de qualifier de gamers ceux qui souhaitent la présence d'une MX150 - qui est tout sauf une "CG gtx de la mort qui tue".Pour rappel, puisqu'à chaque deal il faut le ré-ré-ré-expliquer : finesse, dimensions, poids contenus et autonomie ne sont pas incompatibles avec la présence d'une MX150.Elle n'a strictement aucun impact ni sur la consommation (non sollicitée elle est à l'arrêt), ni sur l'autonomie, ni sur le poids, ni sur la finesse, ni même sur le prix de vente.Les machines qui n'embarquent qu'une puce graphique Intel ne sont pas moins lourdes, moins grosses, moins épaisses, plus autonomes, ni forcément moins chères (ne me croyez pas sur parole : voyez par vous-mêmes les tests sur notebookcheck ou ailleurs)En revanche elles offres des prestations graphiques largement moindres voire indigentes pour des machines de ce standing.N'en déplaise à ceux qui rabâchent que ce n'est pas fait pour, même une machine de 13" et 1,3 Kg peut prétendre à faire tourner autre chose qu'Excel et Chrome.


    Certe même si ce que tu dis est vrai , l'intégration d'un chip dédié à certainement un coup. Je pense que pour ce type d'appareil et pour la plupart des usages il vaut certainement mieux upgrader d'autres specs. Forcément cela dépend des usages, et visiblement une puce graphique dédiée ne correspond pas à la majarité des usages pour ce type de netbook.
  25. Avatar
    MezzC31 décembre 2018

    Certe même si ce que tu dis est vrai , l'intégration d'un chip dédié à cert …Certe même si ce que tu dis est vrai , l'intégration d'un chip dédié à certainement un coup. Je pense que pour ce type d'appareil et pour la plupart des usages il vaut certainement mieux upgrader d'autres specs. Forcément cela dépend des usages, et visiblement une puce graphique dédiée ne correspond pas à la majarité des usages pour ce type de netbook.


    Un cout qui implique de revoir la mise en forme de l'ordinateur et très certainement de l'alourdir notamment avec un système de refroidissement efficace. Donc plus lourd / plus gros, chauffe plus et autonomie en retrait lorsque la carte est sollicitée. (modifié)
  26. Avatar
    supprimé107176327/12/2018 22:20

    Une carte graphique Nvidia aurait été préférable à une carte graphique inté …Une carte graphique Nvidia aurait été préférable à une carte graphique intégrée Intel.


    Dis plutôt "j'aurais préféré" que "aurait été préférable" !
  27. Avatar
    back627/12/2018 22:57

    Pour un ultraportable, avoir une carte graphique qui chauffe et qui …Pour un ultraportable, avoir une carte graphique qui chauffe et qui consomme et un processeur pas u qui chauffe et consomme, c’est - comment dire ? - un peu du n’importe quoi.Pour le prix, il est vraiment pas mal celui-là. Reste à voir ce que vaut la coque et l’écran, mais dell n’était pas mal placé du tout dans ce style de produit, il fut un temps. Ça me paraît un beau produit.


    Dou96 se trompe je crois, les Xiaomi proposent bien un processeur "U".
    En tout cas, 900 € pour un ordinateur compact handicapé par une puce graphique aussi limitée, c'est fort dommage à mon goût.
    Gros manque d'homogénéité entre les prestations plus que correctes CPU/RAM/SSD et cette puce moisie.
    A part l'argument des pilotes sous linux, je ne vois pas en quoi une MX150 en Optimus gênerait.
    En quoi un ordinateur < 15" devrait forcément se passer d'un minimum de patate graphique ?
  28. Avatar
    MisterCocktailil y a 2 h et 52 min

    pourquoi la version i5 ?


    Consomme moins, moins onéreux, faible écart de perf sur cette génération de processeur
  29. Avatar
    supprimé107176327/12/2018 22:20

    Une carte graphique Nvidia aurait été préférable à une carte graphique inté …Une carte graphique Nvidia aurait été préférable à une carte graphique intégrée Intel.


    L'autonomie en aurait pâtie crois moi. les zenbook d'asus avec MX150 c'est assez catastrophique, même si je pense que c'est surtout asus qui l'intègre très mal.
  30. Avatar
    le_peon_lambda28 décembre

    Et alors !!!!!!!!!!!!!!!! TOI tu t'en fous d'une CG, mais tu n'es pas le …Et alors !!!!!!!!!!!!!!!! TOI tu t'en fous d'une CG, mais tu n'es pas le centre du monde.Une CG d'appoint sert à jouer un peu en déplacement, sans avoir à se trimballer un 2e portable ni un eGPU.A avoir une configuration homogène également, surtout quand on a investi 900 € dedans.Arrêtez de ne voir que votre petite situation, il y a des gens qui ont besoin de mieux qu'une puce toute moisie.Ils devraient proposer leurs modèles avec et sans puce graphique tierce.


    Ce genre de pc n'est aucunement destiné au joueur, même au occasionnel
    La config est simplement parfaite pour une utilisation professionnel, étudiante etc..
  31. Avatar
    21909679-GzJMV.jpg
  32. Avatar
    bonjour à tous; juste pour donner mon avis

    Je n'ai pas acheté cette machine mais un HP spectre x360 13ae avec i78550u, 8go de ram et 1 SSD de 1TO (je l'ai eu il y a un an pour environ 1150 euros à la fnac)

    je crois que la CG est un faux débat ici; un ordinateur est bon ou mauvais en fonction de son utilisation. Et les constructeurs se sont mis à fabriquer des PC, en fonction des demandes mais aussi en fonction d'une clientèle "cible". Ex: le 13 pouces est, à la base, destinée aux professionnels et personnes nomades qui ont besoin de l'ordinateur pour travailler et/ou se divertir.

    En cela, ce qui a orienté mon achat, ce n'est pas le processeur ou la RAM en priorité mais l'autonomie (et le poids). Et je dois dire que, sur le modèle de ce deal, c'est son gros point faible (là où le spectre tient 12h pour 1.1kg).

    Donc oui, il y a de la RAM, oui le processeur est bon et le SSD confortable mais l'autonomie est juste et si on veut chipoter, il manque un port thunderbolt

    Point de vue de quelqu'un qui travaille souvent dans le train et qui a besoin d'une machine polyvalente et surtout autonome.
  33. Avatar
    Si vous voulez du gaming go acer predator 17.3 pouces 😁😁😁
  34. Avatar
    Klmil y a 5 min

    Série 5000Et quid de l’autonomie sur ce modèle?


    Reçu vendredi, pas d'avis pour le moment vu le peu d'utilisation, désolé !
  35. Avatar
    Je suis d'accord que la légèreté et la finesse a un coût, mais il y a tout de même un minimum ; à l'heure où les prix des cartes graphiques, de la ram et des processeurs explosent, et où de plus en plus de gens se tournent vers les PC portables hauts de gamme pour leur fiabilité ainsi que leur polyvalence, on ne peut plus se permettre de proposer un pc sans carte graphique dédiée, "seulement" 512 go de M2 et surtout avec un "i7" U donc bridé, à 900€ pour un 13". D'autres portables ou même ultraportables dominent largement le marché dans cette gamme de prix, pour ce budget je ne me tournerai pas vers celui-là personnellement -bien que certains puissent s'en satisfaire, question de goûts-. Je met donc -1° pour ce deal.
  36. Avatar
    Faybulous30/12/2018 18:20

    Tout a fait d’accord avec toiIci y’a que des gamers qui voient juste leur u …Tout a fait d’accord avec toiIci y’a que des gamers qui voient juste leur usage chez eux sur des gros jeux, sans accepter qu’il y ai d’autres usages que le leurPerso je joue sur console mais sur pc mon usage c’est taf internet, film, media, pas du tt besoin d’une CG gtx de la mort qui tueJe veux de la finesse de la rapidité et de l’autonomie.



    Incroyable de lire des inepties pareilles.
    C'est très mal connaître les puces graphiques existantes, et/ou être de mauvaise foi, que de qualifier de gamers ceux qui souhaitent la présence d'une MX150 - qui est tout sauf une "CG gtx de la mort qui tue".

    Pour rappel, puisqu'à chaque deal il faut le ré-ré-ré-expliquer : finesse, dimensions, poids contenus et autonomie ne sont pas incompatibles avec la présence d'une MX150.
    Elle n'a strictement aucun impact ni sur la consommation (non sollicitée elle est à l'arrêt), ni sur l'autonomie, ni sur le poids, ni sur la finesse, ni même sur le prix de vente.
    Les machines qui n'embarquent qu'une puce graphique Intel ne sont pas moins lourdes, moins grosses, moins épaisses, plus autonomes, ni forcément moins chères (ne me croyez pas sur parole : voyez par vous-mêmes les tests sur notebookcheck ou ailleurs)
    En revanche elles offres des prestations graphiques largement moindres voire indigentes pour des machines de ce standing.

    N'en déplaise à ceux qui rabâchent que ce n'est pas fait pour, même une machine de 13" et 1,3 Kg peut prétendre à faire tourner autre chose qu'Excel et Chrome.
  37. Avatar
    Saberdream31 décembre 2018

    Je suis d'accord que la légèreté et la finesse a un coût, mais il y a tout …Je suis d'accord que la légèreté et la finesse a un coût, mais il y a tout de même un minimum ; à l'heure où les prix des cartes graphiques, de la ram et des processeurs explosent, et où de plus en plus de gens se tournent vers les PC portables hauts de gamme pour leur fiabilité ainsi que leur polyvalence, on ne peut plus se permettre de proposer un pc sans carte graphique dédiée, "seulement" 512 go de M2 et surtout avec un "i7" U donc bridé, à 900€ pour un 13". D'autres portables ou même ultraportables dominent largement le marché dans cette gamme de prix, pour ce budget je ne me tournerai pas vers celui-là personnellement -bien que certains puissent s'en satisfaire, question de goûts-. Je met donc -1° pour ce deal.



    le_peon_lambda31 décembre 2018

    Incroyable de lire des inepties pareilles.C'est très mal connaître les p …Incroyable de lire des inepties pareilles.C'est très mal connaître les puces graphiques existantes, et/ou être de mauvaise foi, que de qualifier de gamers ceux qui souhaitent la présence d'une MX150 - qui est tout sauf une "CG gtx de la mort qui tue".Pour rappel, puisqu'à chaque deal il faut le ré-ré-ré-expliquer : finesse, dimensions, poids contenus et autonomie ne sont pas incompatibles avec la présence d'une MX150.Elle n'a strictement aucun impact ni sur la consommation (non sollicitée elle est à l'arrêt), ni sur l'autonomie, ni sur le poids, ni sur la finesse, ni même sur le prix de vente.Les machines qui n'embarquent qu'une puce graphique Intel ne sont pas moins lourdes, moins grosses, moins épaisses, plus autonomes, ni forcément moins chères (ne me croyez pas sur parole : voyez par vous-mêmes les tests sur notebookcheck ou ailleurs)En revanche elles offres des prestations graphiques largement moindres voire indigentes pour des machines de ce standing.N'en déplaise à ceux qui rabâchent que ce n'est pas fait pour, même une machine de 13" et 1,3 Kg peut prétendre à faire tourner autre chose qu'Excel et Chrome.



    Vos commentaires n'ont absolument aucune valeur tant que vous ne proposez pas des alternatives concrètes. C'est bien joli de dire qu'une MX150 ne coûte pas plus cher et n'alourdit pas le PC, mais vous n'en avez aucune preuve. Alors svp, montrez moi vos ultraportables 13" à 900 € et à la config supérieure, parce que j'en aurais bien besoin.
  38. Avatar
    recu le mien pour le boulot. L'écran n'est pas tactile.
    Je l'utilise pour du dev et j'ai mis linux dessus donc l'indicateur ne sera peut etre pas bon. J'ai l'impression que c'est du 5-6h à 100% mais je l'utilise tres peu en mobilité vu que je branche en permanence un hub usb clavier / souris et 2 écran dessus.

    Je signe en tout cas super matos performant pour le prix.
  39. Avatar
    Klmil y a 2 h et 39 min

    Lecteur d'empreinte sur ce modèle?


    Oui ! Et il fonctionne très bien !
  40. Avatar
    Il est à ce prix depuis plusieurs semaines...
    J’attends la version i5 qui devrait revenir en stock sous peu...
Avatar