PC portable 14" Acer ES1-431-C0SL (+10€ en bon d'achat)
-44°Expiré

PC portable 14" Acer ES1-431-C0SL (+10€ en bon d'achat)

199€ Gratuit GratuitBons plans Conforama
15
6 mars 2016
10€ offert par tranche de 100 € avec un truc à acheter >ou= à 1 € ça revient à 200 soit 20€ de bon d'achat

Taille d'écran14''
Processeur Intel Celeron N3050
Mémoire vive2Go
Disque dur capacité32Go
Système d'exploitationWindows 10
VidéoWebcam Oui
Carte video INTEL HD
Poids2.1kg

Conditions des bons d'achat (merci à darkmoon021):
Jusqu'à 100€ offerts en bon d'achat - Du 4 au 7 mars 2016.
10€ offerts en bons d’achat par tranche de 100€ d’achat valable sur tous les produits ELECTROMENAGER, TV, SON, PHOTO, TELEPHONIE et INFORMATIQUE. Maximum 100€ de bons d’achat par commande. Exclusif Conforama.fr
Le bon d’achat sera envoyé par courrier à partir du 01/04/2016 et utilisable en une seule fois dans les rayons Meuble et Déco des magasins Conforama en France métropolitaine (hors Confo Dépôt) jusqu’au 30/04/2016.Ne peut être échangé contre des espèces, ni donner lieu à un avoir ou rendu monnaie."

15 commentaires

Posteur

Samuzik


J'ai du mal avec ce genre de machine
Je vote pas mais j'en pense pas moins |o

"Jusqu'à 100€ offerts en bon d'achat - Du 4 au 7 mars 2016.
10€ offerts en bons d’achat par tranche de 100€ d’achat valable sur tous les produits ELECTROMENAGER, TV, SON, PHOTO, TELEPHONIE et INFORMATIQUE. Maximum 100€ de bons d’achat par commande. Exclusif Conforama.fr
Le bon d’achat sera envoyé par courrier à partir du 01/04/2016 et utilisable en une seule fois dans les rayons Meuble et Déco des magasins Conforama en France métropolitaine (hors Confo Dépôt) jusqu’au 30/04/2016.Ne peut être échangé contre des espèces, ni donner lieu à un avoir ou rendu monnaie."

Banni

Est ce qu'on peut appeler ça une config ou un ramassis de merde ?

Posteur

darkmoon021

"Jusqu'à 100€ offerts en bon d'achat - Du 4 au 7 mars 2016.10€ offerts en … "Jusqu'à 100€ offerts en bon d'achat - Du 4 au 7 mars 2016.10€ offerts en bons d’achat par tranche de 100€ d’achat valable sur tous les produits ELECTROMENAGER, TV, SON, PHOTO, TELEPHONIE et INFORMATIQUE. Maximum 100€ de bons d’achat par commande. Exclusif Conforama.frLe bon d’achat sera envoyé par courrier à partir du 01/04/2016 et utilisable en une seule fois dans les rayons Meuble et Déco des magasins Conforama en France métropolitaine (hors Confo Dépôt) jusqu’au 30/04/2016.Ne peut être échangé contre des espèces, ni donner lieu à un avoir ou rendu monnaie."


179 € (avec deux bons de 10 €), un 14' pour un N3050 ça mérite largement un +1,5

On est pas sur une grosse config mais ce proco avec le 32 go SSD donnera des perfs correctes pour aller sur internet et faire de la bureautique Seul point un peu ennuyeux c'est la capacité de stockage de 32 go (64 go et c'était parfait) mais à ce prix je ne vois pas que demander de plus.

C'est rigolo cette annonce leboncoin
leboncoin.fr/inf…2_s
La personne a juste fait un copier coller intégral de la fiche conforama, genre j'veux vite m'en débarrasser lol

Exemple d'objet à 1€ pour un retrait en magasin si disponible
conforama.fr/tv-…641

Je vois 199€ perso. Les bons d'achat ne comptent pas.

Posteur

Samuzik

Je vois 199€ perso. Les bons d'achat ne comptent pas.


Si y a des ssd pk pas

Posteur

darkmoon021

C'est rigolo cette annonce … C'est rigolo cette annonce leboncoinhttp://www.leboncoin.fr/informatique/934546208.htm?ca=2_sLa personne a juste fait un copier coller intégral de la fiche conforama, genre j'veux vite m'en débarrasser lolExemple d'objet à 1€ pour un retrait en magasin si disponiblehttp://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/telephonie/accessoires-telephone/folio-pour-smartphone-acer-folio-jade-z/p/578641


Indisponible

MOSES15

Indisponible


Selon le magasin sélectionné il est disponible en retrait. Après il faut changer son magasin de rattachement dans l'espace perso conforama pour pouvoir commander.

Arnaque ce truc, la dernière fois j'ai pas reçu le bon car j'ai pas fait livré en magasin....

Plus de 2kg, 2go de ram un écran certainement atroce et pas de stockage : d'après vous, à quoi ça peut servir ce machin?

Parfait pour faire une otb ce truc!
Dommage que ça soit du 10/100.
Enfin bref, un petit serveur windows avec un 3050 quoi! Ou un player pour du h265...
Une carte mère seule 3050 coûte 69€.... Là vous avez écran, clavier, souris, alim et "onduleur" intégré... Ça se prend!
Et en prime, un windows avec! On récupère une clé (si ça se fait encore), et on met linux!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands