Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
PC Portable 14.1" Thomson THN14B - HD, Intel BayTrail Z3735F, RAM 2 Go, eMMC 32 Go, Windows 10 + Disque Dur Externe 120 Go
-49° Expiré

PC Portable 14.1" Thomson THN14B - HD, Intel BayTrail Z3735F, RAM 2 Go, eMMC 32 Go, Windows 10 + Disque Dur Externe 120 Go

159,99€259,99€-38% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
28
24 août 2017
Parfait pour les études !

Deal sympa sur Cdiscount au lieu de 259,99€.


CPU : Intel Atom Z3735F
14.1" - TN - 1366 x 768 (HD)
RAM : 2 Go
32 Go SSD - (eMMC)
Processeur graphique : Intel HD Graphics
Interfaces : 2 x USB 2.0, Mini-HDMI, Sortie casque
Sans fil : 802.11b-g-n, Bluetooth 4.0
Système d'exploitation : Windows 10
Couleur : Noir
Caméra : Oui


Le point faible selon moi reste le peu d'espace de stockage.


Code promo : 10MOBILE
Informations supplémentaires

Groupes

28 commentaires
cela donne quoi en perf pour ma copine qui joue au jeux Facebook style candy crush farmville ou autre en plein écran ?

elle ne fait que de la navigation web, bureautique est jeux.

edit 1 :

elle utilise actuelement ce pc :
ldlc.com/fic…tml
sous XP trust, bien optimisé par mes soin

je ne regarde plus l'actus des procos depuis les atlon/duron/optéron socket A du-coup que vaut le CPU par apport a celui du portable actuel ?
ReyRay

Avec le bon lien : … Avec le bon lien : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/thomson-pc-portable-14-1-ram-2go-intel-baytrai/f-10709-thn14n120.html



Merci
Windows 10 avec 2go de RAM, la blague. Ça va ramer sec
leipo159

cela donne quoi en perf pour ma copine qui joue au jeux Facebook style … cela donne quoi en perf pour ma copine qui joue au jeux Facebook style candy crush farmville ou autre en plein écran ?elle ne fait que de la navigation web, bureautique est jeux.



Pour des jeux sur navigateur ça ira.
Pas cool sous seven ça serait mieux!

Mais +1 pour le prix
il est à 183,62 € sur Amazon donc j'y crois pas trop au prix de départ
A compléter avec une grosse SD rapide !
Il y a que moi que ça choque les bordures de l'écran ? ^^
Txirro

Pas cool sous seven ça serait mieux!Mais +1 pour le prix



Le Noyau de Win10 est bien + optimisé que celui de Win 7 !! Donc 2Go avec de la eMMC ça roulera tout seul! Par contre, heureusement qu'il y a le DD externe parce que 32Go c'est juste suffisant pour contenir Win10....Pas la peine de penser à installer 12.000 programmes sur la machine, y'aura pas l'espace nécessaire.

Petit PC parfait pour de la mobilité !
Plus intéressant à Conforama avec le bon de 60€ pour 30€ du deal Showroomprive. Le même ordinateur revient à 119 euros (sans le disque dur)
Anakin17

Le Noyau de Win10 est bien + optimisé que celui de Win 7 !! Donc 2Go … Le Noyau de Win10 est bien + optimisé que celui de Win 7 !! Donc 2Go avec de la eMMC ça roulera tout seul! Par contre, heureusement qu'il y a le DD externe parce que 32Go c'est juste suffisant pour contenir Win10....Pas la peine de penser à installer 12.000 programmes sur la machine, y'aura pas l'espace nécessaire.



Pas sûr que les dernières mises à jour W10 puissent s'installer...
leipo159

cela donne quoi en perf pour ma copine qui joue au jeux Facebook style … cela donne quoi en perf pour ma copine qui joue au jeux Facebook style candy crush farmville ou autre en plein écran ?elle ne fait que de la navigation web, bureautique est jeux.edit 1 :elle utilise actuelement ce pc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00114506.html sous XP trust, bien optimisé par mes soin je ne regarde plus l'actus des procos depuis les atlon/duron/optéron socket A du-coup que vaut le CPU par apport a celui du portable actuel ?



Ça suffit amplement maintenant faut pas essayer de faire tourner gta V dessus lol ou il va fondre!

BobRazowski

Pas sûr que les dernières mises à jour W10 puissent s'installer...


Win 10 et bien plus lourd et sera moins réactif que seven à mon avis!
Laregement suffisant, j'ai un portable équipé d'un z3735 avec 2Go de ram et je m'en sert pour tout :
Office, surf, films 1080p, jeux type point&click, plates-formes etc...
xiilis

Windows 10 avec 2go de RAM, la blague. Ça va ramer sec


pas en 32bit et c'est pas prévu pour qu'on en utilise plus..
Blckmonsterx

pas en 32bit et c'est pas prévu pour qu'on en utilise plus..


Windows 32 bits sait adresser 4go de ram

Txirro

Ça suffit amplement maintenant faut pas essayer de faire tourner gta V … Ça suffit amplement maintenant faut pas essayer de faire tourner gta V dessus lol ou il va fondre!Win 10 et bien plus lourd et sera moins réactif que seven à mon avis!


Windows 10 est plus performant que Windows 7
xiilis

Windows 32 bits sait adresser 4go de ramWindows 10 est plus performant … Windows 32 bits sait adresser 4go de ramWindows 10 est plus performant que Windows 7


Je trouve pas
Txirro

Je trouve pas


Et pourtant tous les benchs le montre. Dans la boîte, la brique Windows 10 est plus performante que la Windows 7.
xiilis

Je trouve pas


Et pourtant tous les benchs le montre. Dans la boîte, la brique Windows 10 est plus performante que la Windows 7.[/citer

À l'utilisation et à l'interface sur des performances égales je trouve pas du tout mais c'est mon avis!
xiilis

Windows 32 bits sait adresser 4go de ramWindows 10 est plus performant … Windows 32 bits sait adresser 4go de ramWindows 10 est plus performant que Windows 7


1go minimum en 32bit et il en reconnaît que 3 au max
Blckmonsterx

1go minimum en 32bit et il en reconnaît que 3 au max


Il y a le conseillé et la réalité hein.. là il s'agit du minimum, genre pour faire du web,office c'est tout.
32bits c'est 3go (et des poussières) reconnu me semble t'il.

Sinon oui, la gestion mémoire est plus optimisé sur w10 que w7. D'ailleurs le test est simple mes vieux pc sur w10 ont retrouvés une jeunesse.
xiilis

Il y a le conseillé et la réalité hein.. là il s'agit du minimum, genre po … Il y a le conseillé et la réalité hein.. là il s'agit du minimum, genre pour faire du web,office c'est tout.


bah oui ça suffit 2go pour chrome word ou firefox sans avast ou autre connerie t'as de quoi faire
Blckmonsterx

bah oui ça suffit 2go pour chrome word ou firefox sans avast ou autre … bah oui ça suffit 2go pour chrome word ou firefox sans avast ou autre connerie t'as de quoi faire


A condition de ne faire que ça
xiilis

A condition de ne faire que ça


tu veux faire quoi d'autre avec un atom ?
Fonctionne trés bien,démarrage rapide en moins de trente seconde.Je l'utilise tout les jours,trés bon affaire.
Je l'ai commandé, franchement nickel pour du Web et Word.

Attention par contre, redonnez un coup de tournevis aux vis du dessous, elle ne sont pas serrées du tout (j'en ai trouvé une dans le carton)
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de LordUz ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte