PC Portable 15" Acer Aspire V Nitro VN7-572G-55WV - HD, i5-6200U, RAM 8Go, HDD 1To + SSD 128Go, 950M, Windows 10
21°Expiré

PC Portable 15" Acer Aspire V Nitro VN7-572G-55WV - HD, i5-6200U, RAM 8Go, HDD 1To + SSD 128Go, 950M, Windows 10

649,90€799€ (-19%)
Livraison gratuite Gratuit
44
28 novembre 2016
Au vu des spécificités de la bête, 650 € paraît être un excellent prix pour ce PC Portable polyvalent, deal uniquement aujourd'hui pour le Cyber Monday chez Amazon.fr. Et en plus une manette de Xbox One est offerte.

Après c'est Acer... Leur réputation de PC sulfureux qui surchauffent peut être un frein, mais c'est à vous de faire la part des choses !

44 commentaires

Heu pour 599euros on a une GTX960M sur Cdiscount donc -1

Écrans full HD ?

Il a une bonne autonomie ou pas car j'en aurait besoins pour les cours

Non HD, on a l'info en cliquant sur le lien.. Mais c'était chaud quand même

zenewbe

Non HD, on a l'info en cliquant sur le lien.. Mais c'était chaud quand … Non HD, on a l'info en cliquant sur le lien.. Mais c'était chaud quand même


Ça reste une bon offre si l'autonomie peut tenir une journée

Banni

Faut arrêter de poster toutes les ventes flash amazon, ça nuit au site, ça cache les vrai bon plan cet amas de faux deal

On s'en rapproche, mais effectivement pas de FHD, aucune info sur le HDD (5400 ? 7200 ?) Apres la diff entre 950M et 960M je sais pas si c'est flagrant.

Posteur

Nope, 1366x768 pixels. Donc pas du full HD.

Si quelqu'un a ce produit j'aimerais vraiment avoir des avis avant de l'acheter

Pour autonomie ne comptais pas plus de 4h en mixant surf, traitement de texte, vidéo et encore je pense être gentil avec 4h

theoxgame

Pour autonomie ne comptais pas plus de 4h en mixant surf, traitement de … Pour autonomie ne comptais pas plus de 4h en mixant surf, traitement de texte, vidéo et encore je pense être gentil avec 4h


Ah je vois car celui ci annonce 7 h d'autonomie sur le papier

pas de full HD + dalle TN au lieux de IPS.

mais prix pas dégueu pour cette version

Heizop

Ah je vois car celui ci annonce 7 h d'autonomie sur le papier



Ils ont sûrement du oublier de préciser en mode avion plus économie d'énergie activé ^^

Niveau autonomie mieux ou moins bien que amazon.fr/gp/…B96 merci d'avance à celui qui s'y connait ^^

theoxgame

Ils ont sûrement du oublier de préciser en mode avion plus économie d' … Ils ont sûrement du oublier de préciser en mode avion plus économie d'énergie activé ^^


Ah oui surrement , je savais même pas que c'était possible de mettre un pc en mode avion x)

Heizop

Niveau autonomie mieux ou moins bien que … Niveau autonomie mieux ou moins bien que https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01MDOGM29/ref=ox_sc_saved_image_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96 merci d'avance à celui qui s'y connait ^^



Normalement I7 donc processeur plus gourmand donc moins d'autonomie

theoxgame

Normalement I7 donc processeur plus gourmand donc moins d'autonomie


D'accord donc en soit pour la polyvalence de mon activité c'est à dire cours/montage video/ un de jeux type ( overwatch,lol,rocket league ) celui là est mieux ?

Meilleure autonomie. La version 572G a plus d'autonomie que les 592G environ 6h en surf.

Mais bon heureusement. CPU 6200U... pas FHD...
Bof bof
-1 pour moi

Heizop

D'accord donc en soit pour la polyvalence de mon activité c'est à dire c … D'accord donc en soit pour la polyvalence de mon activité c'est à dire cours/montage video/ un de jeux type ( overwatch,lol,rocket league ) celui là est mieux ?



I7 est un plus pour les montages vidéo surtout les gros rendus mais un I7 pour les jeux vidéos c'est du bonus un I5 suffira

Edit : Mais le Asus est trop chère ^^

Pas de full HD dsl -1

dealabs.com/bon…190

Celui la sera mieux
Par contre pas d'OS je te laisse deviner comment avoir Windows... ^^
Le processeur est plus puissant que le Acer car le Acer à un processeur "économique" mais du coup le MSI n'aura pas une grosse autonomie mais il a une meilleur carte graphique

Processeur Intel Skylake : Intel Core i5-6200U (Dual-Core 2.3 GHz / 2.8 GHz Turbo - cache 3 Mo)
8 Go de mémoire DDR4
Ecran de 15.6 pouces avec dalle mate et résolution HD (1366 x 768)
Chipset graphique NVIDIA GeForce GTX 950M avec 4 Go de mémoire dédiée
Système audio stéréo avec 4 haut-parleurs (2 par ouverture) et technologie Dolby Digital Plus Home Theater
1 port réversible USB 3.1 Type C + 3 ports USB 3.0 offrant des transferts haut débit
Communication sans fil Wi-Fi AC + Bluetooth 4.0
Clavier chiclet avec touches rétro-éclairées
Batterie offrant jusqu'à 6 heures d'autonomie (selon votre utilisation)
Webcam HD 720p (1280 x 720 pixels)
Windows 10 Famille 64 bits

+ Manette Xbox one

kanadiscan

Faut arrêter de poster toutes les ventes flash amazon, ça nuit au site, ç … Faut arrêter de poster toutes les ventes flash amazon, ça nuit au site, ça cache les vrai bon plan cet amas de faux deal



tu estimes que toi , tu sais mieux que quiconque juger de la valeur d' un deal mais j' ai regardé tes deals postés et tu m' excuses mais ça ne confirme pas tes propos élitistes tenus dans le com ci-dessus .

bof bof config mal foutu coince le cul entre deux chaises , un portable multimédia mais avec des perfs bridés et du coup trop cher dans son segment bref -1

Banni

spectroman2022

tu estimes que toi , tu sais mieux que quiconque juger de la valeur d' … tu estimes que toi , tu sais mieux que quiconque juger de la valeur d' un deal mais j' ai regardé tes deals postés et tu m' excuses mais ça ne confirme pas tes propos élitistes tenus dans le com ci-dessus .




Je ne parle pas de deal intéressant, je parle du principe de prendre les ventes flash amazon et de poster sans regarder sans comparer partant du principe sue si cedtcen vente flash amazon c'est top.
Dans ces ventes flash il y a du bien et du moins bien la preuve avec cet ordinateur. Et je ne suis pas seul juge, la communauté a choisit.

kanadiscan

la communauté a choisit.



Justement, elle a voté et a décidé que c'était pas le deal du siècle mais qu'il était pas ridicule

wratcher

bof bof config mal foutu coince le cul entre deux chaises , un portable … bof bof config mal foutu coince le cul entre deux chaises , un portable multimédia mais avec des perfs bridés et du coup trop cher dans son segment bref -1


Euh si tu as un pc avec une gtx 950m, un SSD et une bonne autonomie moins cher je suis preneur

599€ sans SSD mais Kaby lake ou 595€ avec 940MX et SSD 96Go

Samuzik

599€ sans SSD mais Kaby lake ou 595€ avec 940MX et SSD 96Go


Oui donc c est pas mieux

Heizop

Oui donc c est pas mieux



Je suis un peu d' accord avec lui , ce n' est pas mieux !

Autonomie 8h30 vs 6h et écran Full HD aussi
Mais non ce n'est pas forcément mieux j'aidais juste un peu wratcher.

Samuzik

Autonomie 8h30 vs 6h et écran Full HD aussi :)Mais non ce n'est pas … Autonomie 8h30 vs 6h et écran Full HD aussi :)Mais non ce n'est pas forcément mieux j'aidais juste un peu wratcher.


Oui oui merci ^^ peux tu mettre un lien du produit stp je vais comparer ^^

je dis juste que la config est bancale , si tu veux jouer ca sera pas suffisant et si tu veux de l’autonomie faudra t'orienter vers un pc avec une cg moins énergivore , si tu veux du multimedia il vaudrais mieux un pc en full hd ... bref le cul entre deux chaise

les mecs du marketing :
- je sais pas si je veux vendre un portable bureautique ou multimédia ou jeux , c'est compliqué de choisir . tu peux pas me faire un pc magique ?
le gars de la conception :
- tant pis on mélange tout et on verra si ça se vend mais par contre je fais des économies un peu partout , sinon ca va te couter trop cher

Banni

spectroman2022

tu estimes que toi , tu sais mieux que quiconque juger de la valeur d' … tu estimes que toi , tu sais mieux que quiconque juger de la valeur d' un deal mais j' ai regardé tes deals postés et tu m' excuses mais ça ne confirme pas tes propos élitistes tenus dans le com ci-dessus .



Ça y est tu as fini? Parce que c'est pas intéressant.

kanadiscan

Ton deal est pas fabuleux. Point y a pas a discuter des heures.



Sauf que ce n' est pas mon deal ...

Une preuve de ta rigueur ...

Samuzik

Autonomie 8h30 vs 6h et écran Full HD aussi :)Mais non ce n'est pas … Autonomie 8h30 vs 6h et écran Full HD aussi :)Mais non ce n'est pas forcément mieux j'aidais juste un peu wratcher.

wratcher

je dis juste que la config est bancale , si tu veux jouer ca sera pas … je dis juste que la config est bancale , si tu veux jouer ca sera pas suffisant et si tu veux de l’autonomie faudra t'orienter vers un pc avec une cg moins énergivore , si tu veux du multimedia il vaudrais mieux un pc en full hd ... bref le cul entre deux chaise les mecs du marketing : - je sais pas si je veux vendre un portable bureautique ou multimédia ou jeux , c'est compliqué de choisir . tu peux pas me faire un pc magique ?le gars de la conception : - tant pis on mélange tout et on verra si ça se vend mais par contre je fais des économies un peu partout , sinon ca va te couter trop cher



Alors I7U + 950M mais expiré :
dealabs.com/bon…062
Ou
dealabs.com/bon…576

Sinon en encore valide :
dealabs.com/bon…268



Pour la CG y a Optimus donc peu importe qu'elle soit energivore ^^

Samuzik

Alors I7U + 950M mais expiré … Alors I7U + 950M mais expiré :https://www.dealabs.com/bons-plans/acer---ordinateur-portable-gaming-156/280062Ou https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-acer-aspire-156-full-hd-e5-575g-50ez---i5-7200u-hdd-1-to--ssd-96-go-8-go-ram-windows-10-/286576Sinon en encore valide :https://www.dealabs.com/bons-plans/ordinateur-portable-156-pouces-acer-aspire-e5-575g-528q/287268Pour la CG y a Optimus donc peu importe qu'elle soit energivore ^^


J'en ai trouvé un plutôt bien aussi mais je sais pas si l'autonomie est au rendez vous m.rueducommerce.fr/Ord…htm[lien_profond]-120001[zanox]-[169249]. Sinon tu me conseillerais lequel ? Merci d'avance

Heizop

J'en ai trouvé un plutôt bien aussi mais je sais pas si l'autonomie est a … J'en ai trouvé un plutôt bien aussi mais je sais pas si l'autonomie est au rendez vous http://m.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4969100-Aspire-E5-575G-543V-Noir.htm#moid:MO-004CEM65307876&xtref=&xtor=AL-67-80[lien_profond]-120001[zanox]-[169249]. Sinon tu me conseillerais lequel ? Merci d'avance



Oui c'est celui de mon 3eme loin

L'autonomie est bonne sur ce modele, environ 8h en surf.

Samuzik

Oui c'est celui de mon 3eme loin :)L'autonomie est bonne sur ce modele, … Oui c'est celui de mon 3eme loin :)L'autonomie est bonne sur ce modele, environ 8h en surf.


Celui de Leclerc ? Le problème c est que il est à 699 et il y a 100 euros sur la carte Leclerc ce qui ne m'arrange pas vraiment

Heizop

Celui de Leclerc ? Le problème c est que il est à 699 et il y a 100 euros … Celui de Leclerc ? Le problème c est que il est à 699 et il y a 100 euros sur la carte Leclerc ce qui ne m'arrange pas vraiment



Oui mais celui de RDC est le même sans les 100€ sur la carte.
Je mettais juste à titre d'exemple, le deal sur celui de RDC existe depuis pas mal de temps ^

Samuzik

Oui mais celui de RDC est le même sans les 100€ sur la carte.Je mettais ju … Oui mais celui de RDC est le même sans les 100€ sur la carte.Je mettais juste à titre d'exemple, le deal sur celui de RDC existe depuis pas mal de temps ^

ah oui je vois x) donc celui de rue du commerce donc le Liens que j'ai mis est le mieux tu penses ?

Banni

spectroman2022

Sauf que ce n' est pas mon deal ...Une preuve de ta rigueur ...




J'ai édité relis et arrête tu m'ennuie
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte