PC Portable 15" Asus Premium R510CC-XX1314H (Intel Core i3, 4 Go de RAM, 1 To, NVIDIA GeForce GT720M, Windows 8)
15°Expiré

PC Portable 15" Asus Premium R510CC-XX1314H (Intel Core i3, 4 Go de RAM, 1 To, NVIDIA GeForce GT720M, Windows 8)

399€489€ (-18%)
Livraison gratuite Gratuit
11
16 juin 2014
Offre eclair amazon! Prix sympa pour un Asus avec processeur i3, on peut faire un peu de tout bureau, surf, un peu de montage (carte Nvidia).

Il a tout d'un bon ordi.

Descriptif technique
Marque Asus
Numéro du modèle de l'article R510CC-XX1314H
séries Série Premium
Couleur Argent
Garantie constructeur Garantie Fabricant : 1 an(s)
Système d'exploitation Windows 8 64 bits
Plate-forme du matériel informatique Ordinateur portable
Description du clavier AZERTY
Marque du processeur Intel
Type de processeur Core i3
Vitesse du processeur 1.8 GHz
Nombre de coeurs 2
Taille de la mémoire vive 4 GB
Taille du disque dur 1000 GB
Technologie du disque dur Serial ATA
Type d'écran non tactile
Taille de l'écran 15 pouces
Description de la carte graphique NVIDIA GeForce GT720M 2 Go
Mémoire vive de la carte graphique 2048 MB
Type de connectivité Bluetooth, Wifi 802.11 b/g/n
Type de connecteur Bluetooth
Durée de vie moyenne (en heures) 4 heures
Poids du produit 2.3 kilogrammes
Divers Webcam Intégrée

Bon deal!

11 commentaires

sa a l'air correct comme prix surtout la carte graphique 2 giga pour ce prix d habitude ta juste le processeur qui fais office de carte graphique merci sangoku heu kamehameha lol

moi jte met plus 3 en tout cas

Je ne le vois pas à 399 €!

c'est le deal des mangas ici??? lol le prochain c'est en raport avec capitaine flamme ou albatore

je confirme expirer aussi

tout a été vendu, il faut joindre la liste d'attente.

axel_foley

sa a l'air correct comme prix surtout la carte graphique 2 giga pour … sa a l'air correct comme prix surtout la carte graphique 2 giga pour ce prix d habitude ta juste le processeur qui fais office de carte graphique merci sangoku heu kamehameha lolmoi jte met plus 3 en tout cas


tu peux avoir une daube avec 2 go de ram ça reste une daube

Dispo de nouveau

easybusy

tu peux avoir une daube avec 2 go de ram ça reste une daube




bah quand tu a une daube encore plus "daubesque" que la daube a 2 giga qu'on te propose tu en profite ^^

jveu juste changer mon pc portable de 2007 asus x50 PRocess intel core duo T 2330 chipset graphique 2giga de ram 160 GIGA de dd
acheter 600 euros a l'epoque qui fonctionne toujour mais qui rame de temp en temp et le disque dure et vraiment pas top ( jai 3 disque dure externe mais sur les gennoux au lit sa le fais pas les cable usb)

Posteur

gegestar

Dispo de nouveau



Il sera de nouveau dispo dans 13heures pour ceux qui veulent joindre la liste d'attente.

une petit question est ce que sa serai pas plus judicieux d'attendre les solde???

axel_foley

une petit question est ce que sa serai pas plus judicieux d'attendre les … une petit question est ce que sa serai pas plus judicieux d'attendre les solde???

@axel_foley : tu es sérieux ?

Pour te plonger dans l'ambiance des soldes en magasin:
videos.tf1.fr/jt-…tml

Princedeuphor

@axel_foley : tu es sérieux ?Pour te plonger dans l'ambiance des soldes … @axel_foley : tu es sérieux ?Pour te plonger dans l'ambiance des soldes en magasin: ;)http://videos.tf1.fr/jt-13h/2014/top-depart-pour-les-soldes-8343781.html



bah oui mais je parlais des soldes sur le net qui a mon sens et moins chiant et plus avantageux que sur place...
lol je ne ferai jamais sa moi c'est des soldes tu economise, sa serai de la nouriture et on serai en famine je comprendrai mais la.... la debilitè a battu tout les record...

sur ta video on y vois maxime musca du petit journal
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte