PC Portable 15" Acer V Nitro VN7-592-574M - Intel i5-6300HQ, 8 Go de Ram, 512 Go SSD, GeForce GTX 960M à 799.99€ @ Cdiscount

372°PC Portable 15" Acer V Nitro VN7-592-574M - Intel i5-6300HQ, 8 Go de Ram, 512 Go SSD, GeForce GTX 960M à 799.99€ @ Cdiscount

Posté par SkilesAwaRz le 30/10/2016 à 15h28

PC Portable 15" Acer V Nitro VN7-592-574M - Intel i5-6300HQ, 8 Go de Ram, 512 Go SSD, GeForce GTX 960M à 799.99€ @ Cdiscount

Le 30/10/2016 à 15h28

Le 02/11/2016 à 19h21

Le 30/10/2016 à 17h03

PC Portable 15" Acer V Nitro VN7-592-574M - Intel i5-6300HQ, 8 Go de Ram, 512 Go SSD, GeForce GTX 960M à 799.99€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

799.99€ 1299€ (-39%)

 372°

EDIT : baisse de prix -50€ avec le code CADEAU50E (merci à mart1nez7) depuis site mobile/application iOS Android Code promo expiré

Bonjour à tous
Un prix pas extraordinaire à première vue, mais c'est bien la version 512Go de SSD du vnitro ! Même prix que la version 1To hybride (592G-54TY) !

Principales caractéristiques :
Écran Full HD IPS 15''
Processeur i5 6300hq
Carte graphique GTX 960m 2Go GDDR5
RAM 8 Go DDR4
Bluetooth 4.0 / Wifi ac
1x USB 2 / 2x USB 3 / TB 3 / HDMI
Autonomie 4-5h en surf web (comptez 1h de jeu sur batterie)
Clavier rétro éclairé

Usage : portable multimedia/gamer casual (rocket league, LoL...) / retouche photo (très bon écran IPS gamut 85% sRGB et lumineux)
Ne conviendra pas aux joueurs plus exigeants pour jouer à des jeux type BF1 donc pas de "YA GTX970m O MEM PRI" :D

Voilà, soyez pas méchant :)

Caractéristiques plus poussées pour les pointilleux :
Ecran IPS, luminosité maximum ~300 cd/m², delta-e < à 1, couvrant 90-95% de l'espace colorimétrique sRGB


Sinon quelques tests : http://www.gaminglaptopsjunky.com/acer-aspire-vn7-592g-review-v-15-nitro-black-edition/
http://www.ultrabookreview.com/9294-acer-v15-black-review/

82 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Adamito

Le 30/10/2016 à 15h47

#1 Signaler
Wow 512go de ssd c'est assez rare pour un pc à ce prix !
oligograph

Le 30/10/2016 à 15h57

#2 Signaler
Bon prix pour du SSD 512go +1

Possibilité de brancher un GPU externe à la machine pour jouer ;)
chuongdk

Le 30/10/2016 à 16h01

#3 Signaler
i5 hq + 960m + 51G SSD
+1
SyGnuS

Le 30/10/2016 à 16h11

#4 Signaler
Je me pose une question , surement idiote :p
Pourquoi n'y a t-il que des i5-6300hq et pas de 6400,6500,6600 dans les portables ?
Coc0141

Le 30/10/2016 à 16h23

#5 Signaler
Je me pose une question , surement idiote :p
Pourquoi n'y a t-il que des i5-6300hq et pas de 6400,6500,6600 dans les portables ?
bonne question je sais pas non plus, mais je dirais que vu que c'est les fabriquants qui achètent les processeurs, c'est plus simple de faire des achats en gros de 6300hq/6700hq que d'acheter plusieurs variantes... Alors que pour les CPU de bureaux vu que c'est nous qui achetons on est plus sensibles à de petites économies :P
lowique

Le 30/10/2016 à 17h05

#6 Signaler
Du ssd 521 à ce prix c'est top ! Dommage la carte pas très puissante
Banish3d

Le 30/10/2016 à 17h06

#7 Signaler
Je me pose une question , surement idiote :p
Pourquoi n'y a t-il que des i5-6300hq et pas de 6400,6500,6600 dans les portables ?

Parce qu’il n'existe que ce modèle de i5 (6300HQ) pour les portables grand public, l'autre modèle i5 (6440HQ) est destiné aux portables professionnel.

Pour les modèles i7 c'est différent, le 6700HQ est le plus répandu et le plus abordable alors que les 6820HK/6920HQ sont destinés aux portables gamer haut de gamme et le 6820HQ aux portables professionnel.
SyGnuS

Le 30/10/2016 à 17h09

#8 Signaler
Merci pour vos réponses
Desaki

Le 30/10/2016 à 17h22

#9 Signaler
J'ai envie de me le prendre mais ca ne serait pas mieux d'attendre le black friday ?
SkilesAwaRz

Le 30/10/2016 à 17h31 (Modifié le 30/10/2016 à 17h32)

#10 Signaler
J'ai envie de me le prendre mais ca ne serait pas mieux d'attendre le black friday ?
Je pense que oui, car en vrai il vaut mieux prendre le modèle qui était en vente flash sur amazon il y a quelques jours pour plusieurs raisons :
1) 512Go de SSD, ça sert à rien, il vaut mieux 128go SSD (installation de windows + linux éventuellement) + 1to hdd (jeux et données)
2) cette version du deal à une GTX 960m en 2Go de GDDR5 alors que d'autres modèles sont à 4Go (fais un tour sur laptopspirit pour comparer les fiches techniques, mais de mémoire il y a la version sur amazon et sur matériel.net qui sont en 4Go).

De plus lors du BF, il devrait y avoir de vraies offres canons, pas juste des baisses de prix pas mal !
shyruko

Le 30/10/2016 à 17h35

#11 Signaler
Même cc mais avec une 970 je prends en pc nomade
Dextroy

Le 30/10/2016 à 17h51

#12 Signaler
j'avoue que la carte graphique donne pas très envie :/
uninc

Le 30/10/2016 à 18h09 (Modifié le 30/10/2016 à 18h10)

#13 Signaler
Faut voir ce qui va arriver avec les nouveaux gpu nvidia, une 1060 reste encore au dessus de 1200€ mais si on a des 1050 prochainement ça peut être sympa !

Je me risquerais pas à investir dans une 960m sachant ce que donne les nouveaux gpu
Supoziitoire

Le 30/10/2016 à 18h11

#14 Signaler
le meme en 17" et je prend
Coc0141

Le 30/10/2016 à 18h22

#15 Signaler
J'ai envie de me le prendre mais ca ne serait pas mieux d'attendre le black friday ?
Je pense que oui, car en vrai il vaut mieux prendre le modèle qui était en vente flash sur amazon il y a quelques jours pour plusieurs raisons :
1) 512Go de SSD, ça sert à rien, il vaut mieux 128go SSD (installation de windows + linux éventuellement) + 1to hdd (jeux et données)
2) cette version du deal à une GTX 960m en 2Go de GDDR5 alors que d'autres modèles sont à 4Go (fais un tour sur laptopspirit pour comparer les fiches techniques, mais de mémoire il y a la version sur amazon et sur matériel.net qui sont en 4Go).

De plus lors du BF, il devrait y avoir de vraies offres canons, pas juste des baisses de prix pas mal !

128go pour un disque système je trouve ça trop peu... Puis un ordi portable c'est mieux en full SSD, comme ça on peut le déplacer en fonctionnement sans risque pour le hdd. Enfin je sais pas chacun ses préférences mais j'ai changé mon 1 to HDD par un SSD 500go perso :)
ress

Le 30/10/2016 à 18h42

#16 Signaler
+1 pour le prix. Par contre cdiscount impossible (voir leur pb avec la cnil)
oligograph

Le 30/10/2016 à 18h43 (Modifié le 30/10/2016 à 18h45)

#17 Signaler
J'ai envie de me le prendre mais ca ne serait pas mieux d'attendre le black friday ?
Je pense que oui, car en vrai il vaut mieux prendre le modèle qui était en vente flash sur amazon il y a quelques jours pour plusieurs raisons :
1) 512Go de SSD, ça sert à rien, il vaut mieux 128go SSD (installation de windows + linux éventuellement) + 1to hdd (jeux et données)
2) cette version du deal à une GTX 960m en 2Go de GDDR5 alors que d'autres modèles sont à 4Go (fais un tour sur laptopspirit pour comparer les fiches techniques, mais de mémoire il y a la version sur amazon et sur matériel.net qui sont en 4Go).

De plus lors du BF, il devrait y avoir de vraies offres canons, pas juste des baisses de prix pas mal !

128go pour un disque système je trouve ça trop peu... Puis un ordi portable c'est mieux en full SSD, comme ça on peut le déplacer en fonctionnement sans risque pour le hdd. Enfin je sais pas chacun ses préférences mais j'ai changé mon 1 to HDD par un SSD 500go perso :)

Perso je préfère aussi avoir 128+1To c'est ce que j'ai actuellement et c'est top, puisque pas besoin de partitionner, on peut réserver un disque entier pour le système et un pour le stockage du coup même si on a besoin d'en formater un, les fichiers importants seront sur l'autre ^^

En + sur le 128Go j'ai que 56go utilisés, pourtant j'ai installé énormément de programmes, toutes les updates Windows et surtout mes logiciels important comme la suite Adobe CC (prend 17Go voire +).

Sur mon 1To j'ai 720Go d'utilisés... donc au total 776Go, impossible de rentrer ça sur un seul disque de 512Go malheureusement. Je trouve qu'une solution 128+1To est bien équilibrée (voire 256+1To si on souhaite installer des jeux lourds sur SSD) ^^
FrenchieGeek

Le 30/10/2016 à 18h54

#18 Signaler
Bruyant ce modéle ?
poypoy_boy

Le 30/10/2016 à 19h00

#19 Signaler
Vraiment pas cher, +1
AdrienBZH

Le 30/10/2016 à 19h19

#20 Signaler
j'avoue que la carte graphique donne pas très envie :/
Et pourtant elle est vraiment pas mal cette petite carte et malheureusement critiquée à tord ici... Je l'ai en version 4go (un peu plus perf) franchement tout tourne en FHD avec un bon niveau de détails voir de l'ultra sur des titres un peu moins récents, no soucy !
oligograph

Le 30/10/2016 à 19h26 (Modifié le 30/10/2016 à 19h27)

#21 Signaler
j'avoue que la carte graphique donne pas très envie :/
Et pourtant elle est vraiment pas mal cette petite carte et malheureusement critiquée à tord ici... Je l'ai en version 4go (un peu plus perf) franchement tout tourne en FHD avec un bon niveau de détails voir de l'ultra sur des titres un peu moins récents, no soucy !

Je l'ai eu aussi et oui on la critique car elle date de deux ans et demie, commence à être obsolète, la nouvelle génération arrive pour la remplacer et elle n'assure plus de bonnes performances dans les tout derniers jeux (attention triple AAA, sinon ça tourne très bien dans pas mal de jeux) pour jouer dans des conditions correctes en détails moyen malheureusement. Elle n'a en tout cas aucun avenir.

Pour 800€ vaut mieux attendre un deal avec une 970m maintenant (ou 1050Ti) ^^
apache

Le 30/10/2016 à 19h35

#22 Signaler
j'avoue que la carte graphique donne pas très envie :/
Et pourtant elle est vraiment pas mal cette petite carte et malheureusement critiquée à tord ici... Je l'ai en version 4go (un peu plus perf) franchement tout tourne en FHD avec un bon niveau de détails voir de l'ultra sur des titres un peu moins récents, no soucy !

Je l'ai eu aussi et oui on la critique car elle date de deux ans et demie, commence à être obsolète, la nouvelle génération arrive pour la remplacer et elle n'assure plus de bonnes performances dans les tout derniers jeux (attention triple AAA, sinon ça tourne très bien dans pas mal de jeux) pour jouer dans des conditions correctes en détails moyen malheureusement. Elle n'a en tout cas aucun avenir.

Pour 800€ vaut mieux attendre un deal avec une 970m maintenant (ou 1050Ti) ^^

Plutôt d'accord, je dirais même qu'elle a plus de 2 ans vu qu'il s'agit en fait d'une 860m rebadgee

Sinon malgré ça le deal reste intéressant +1 ça reste un pc très polyvalent. Pr les jeux futurs, il faudra baisser la résolution oublier lantialisasing et ya moyen de jouer correctement je pense
Hiwyx

Le 30/10/2016 à 19h38

#23 Signaler
Bon prix pour du SSD 512go +1

Possibilité de brancher un GPU externe à la machine pour jouer ;)

En TB3 tu veux dire ?
J'ai lu des trucs là dessus récemment, niveau driver y a encore du boulot apparemment, et ça coûte bonbon,genre le boitier vide sans carte 400€ :S

Parce qu'à ce compte si ça marchait vraiment si bien autant prendre un ultrabook et brancher une carte, on aurait le double d'autonomie et pas mal de poids en moins.
SkilesAwaRz

Le 30/10/2016 à 19h44 (Modifié le 30/10/2016 à 19h46)

#24 Signaler
Faut voir ce qui va arriver avec les nouveaux gpu nvidia, une 1060 reste encore au dessus de 1200€ mais si on a des 1050 prochainement ça peut être sympa !

Je me risquerais pas à investir dans une 960m sachant ce que donne les nouveaux gpu
Tu n'as pas tord, après tout dépend de l'utilisation. Celui qui cherche un pc multimédia qui lui permet de jouer à des jeux "courants" (du tyoe Rocket League, LoL, voire Project CARS, Dirt rally,...) c'est une config plutôt bien équilibrée je trouve (hormis l'histoire du stockage ssd/hdd, c'est selon le goût de chacun).

Un bon pc n'est pas seulement une bonne fiche technique, il y a pleins d'autres facteurs comme l'encombrement, le poids, l'écran... Ce sont des facteurs qui semblent annexes à première vue mais qui prennent leur importance lorsqu'on l'utilise souvent !

Pour moi, le gros avantage du v nitro par rapport aux concurrents, c'est son écran. Il est clairement supérieur à tous les Lenovo et autre MSI et Asus dans la même gamme de prix. Alors soit, on n'a pas de 970m, mais n'empêche qu'il vaut mieux avoir une carte moins puissante et un super écran. Après comme je l'ai dit, tout dépend de l'utilisation :D

J'ai envie de me le prendre mais ca ne serait pas mieux d'attendre le black friday ?
Je pense que oui, car en vrai il vaut mieux prendre le modèle qui était en vente flash sur amazon il y a quelques jours pour plusieurs raisons :
1) 512Go de SSD, ça sert à rien, il vaut mieux 128go SSD (installation de windows + linux éventuellement) + 1to hdd (jeux et données)
2) cette version du deal à une GTX 960m en 2Go de GDDR5 alors que d'autres modèles sont à 4Go (fais un tour sur laptopspirit pour comparer les fiches techniques, mais de mémoire il y a la version sur amazon et sur matériel.net qui sont en 4Go).

De plus lors du BF, il devrait y avoir de vraies offres canons, pas juste des baisses de prix pas mal !

128go pour un disque système je trouve ça trop peu... Puis un ordi portable c'est mieux en full SSD, comme ça on peut le déplacer en fonctionnement sans risque pour le hdd. Enfin je sais pas chacun ses préférences mais j'ai changé mon 1 to HDD par un SSD 500go perso :)

Perso je préfère aussi avoir 128+1To c'est ce que j'ai actuellement et c'est top, puisque pas besoin de partitionner, on peut réserver un disque entier pour le système et un pour le stockage du coup même si on a besoin d'en formater un, les fichiers importants seront sur l'autre ^^

En + sur le 128Go j'ai que 56go utilisés, pourtant j'ai installé énormément de programmes, toutes les updates Windows et surtout mes logiciels important comme la suite Adobe CC (prend 17Go voire +).

Sur mon 1To j'ai 720Go d'utilisés... donc au total 776Go, impossible de rentrer ça sur un seul disque de 512Go malheureusement. Je trouve qu'une solution 128+1To est bien équilibrée (voire 256+1To si on souhaite installer des jeux lourds sur SSD) ^^

Tout à fait d'accord avec toi ! C'est le meilleur compromis, et sur 128 c'est même possible d'être en dual boot windows / linux (testé) et on est pas juste en place, ça passe tout pile :)
oligograph

Le 30/10/2016 à 19h56 (Modifié le 30/10/2016 à 19h58)

#25 Signaler
Parce qu'à ce compte si ça marchait vraiment si bien autant prendre un ultrabook et brancher une carte, on aurait le double d'autonomie et pas mal de poids en moins.
C'est justement le concept du Razer Blade + Razer Core = Ultrabook + gros GPU externe. Sauf que faut pas oublier que les ultrabook ont des processeurs peu puissants pouvant limiter fortement les gros GPU.

Les solutions sont de moins en moins cher, avant c'était + de 400€ pour le boitier (qui comprend alim + électronique + boitier), bientôt ça sera - de 300€ (akitio node).

On est donc avec toute la solution dans des moyennes de puissance équivalente à des PC portable gamer. Par exemple ce PC + boitier + gpu = 800+300+200 = 1300€ pour une solution équivalente à un PC portable avec 1060 3Go ce qui est aux alentours des prix moyens pratiqués (1200€ plutôt sur dealabs) ^^
uninc

Le 30/10/2016 à 20h06

#26 Signaler
Faut voir ce qui va arriver avec les nouveaux gpu nvidia, une 1060 reste encore au dessus de 1200€ mais si on a des 1050 prochainement ça peut être sympa !

Je me risquerais pas à investir dans une 960m sachant ce que donne les nouveaux gpu
Tu n'as pas tord, après tout dépend de l'utilisation. Celui qui cherche un pc multimédia qui lui permet de jouer à des jeux "courants" (du tyoe Rocket League, LoL, voire Project CARS, Dirt rally,...) c'est une config plutôt bien équilibrée je trouve (hormis l'histoire du stockage ssd/hdd, c'est selon le goût de chacun).

Un bon pc n'est pas seulement une bonne fiche technique, il y a pleins d'autres facteurs comme l'encombrement, le poids, l'écran... Ce sont des facteurs qui semblent annexes à première vue mais qui prennent leur importance lorsqu'on l'utilise souvent !

Pour moi, le gros avantage du v nitro par rapport aux concurrents, c'est son écran. Il est clairement supérieur à tous les Lenovo et autre MSI et Asus dans la même gamme de prix. Alors soit, on n'a pas de 970m, mais n'empêche qu'il vaut mieux avoir une carte moins puissante et un super écran. Après comme je l'ai dit, tout dépend de l'utilisation :D

J'ai envie de me le prendre mais ca ne serait pas mieux d'attendre le black friday ?
Je pense que oui, car en vrai il vaut mieux prendre le modèle qui était en vente flash sur amazon il y a quelques jours pour plusieurs raisons :
1) 512Go de SSD, ça sert à rien, il vaut mieux 128go SSD (installation de windows + linux éventuellement) + 1to hdd (jeux et données)
2) cette version du deal à une GTX 960m en 2Go de GDDR5 alors que d'autres modèles sont à 4Go (fais un tour sur laptopspirit pour comparer les fiches techniques, mais de mémoire il y a la version sur amazon et sur matériel.net qui sont en 4Go).

De plus lors du BF, il devrait y avoir de vraies offres canons, pas juste des baisses de prix pas mal !

128go pour un disque système je trouve ça trop peu... Puis un ordi portable c'est mieux en full SSD, comme ça on peut le déplacer en fonctionnement sans risque pour le hdd. Enfin je sais pas chacun ses préférences mais j'ai changé mon 1 to HDD par un SSD 500go perso :)

Perso je préfère aussi avoir 128+1To c'est ce que j'ai actuellement et c'est top, puisque pas besoin de partitionner, on peut réserver un disque entier pour le système et un pour le stockage du coup même si on a besoin d'en formater un, les fichiers importants seront sur l'autre ^^

En + sur le 128Go j'ai que 56go utilisés, pourtant j'ai installé énormément de programmes, toutes les updates Windows et surtout mes logiciels important comme la suite Adobe CC (prend 17Go voire +).

Sur mon 1To j'ai 720Go d'utilisés... donc au total 776Go, impossible de rentrer ça sur un seul disque de 512Go malheureusement. Je trouve qu'une solution 128+1To est bien équilibrée (voire 256+1To si on souhaite installer des jeux lourds sur SSD) ^^

Tout à fait d'accord avec toi ! C'est le meilleur compromis, et sur 128 c'est même possible d'être en dual boot windows / linux (testé) et on est pas juste en place, ça passe tout pile :)


Ah mais c'est une très bonne machine, qui fait bien le taf mais on risque juste de voir des nouvelles versions avec les nouvelles générations de gpu bien sympa!

Après évidemment si on ne peut pas attendre why not !
Hiwyx

Le 30/10/2016 à 20h27

#27 Signaler
Parce qu'à ce compte si ça marchait vraiment si bien autant prendre un ultrabook et brancher une carte, on aurait le double d'autonomie et pas mal de poids en moins.
C'est justement le concept du Razer Blade + Razer Core = Ultrabook + gros GPU externe. Sauf que faut pas oublier que les ultrabook ont des processeurs peu puissants pouvant limiter fortement les gros GPU.

Les solutions sont de moins en moins cher, avant c'était + de 400€ pour le boitier (qui comprend alim + électronique + boitier), bientôt ça sera - de 300€ (akitio node).

On est donc avec toute la solution dans des moyennes de puissance équivalente à des PC portable gamer. Par exemple ce PC + boitier + gpu = 800+300+200 = 1300€ pour une solution équivalente à un PC portable avec 1060 3Go ce qui est aux alentours des prix moyens pratiqués (1200€ plutôt sur dealabs) ^^

Avec ton comparatif, ayant un PC portable pour le déplacer, je choisis clairement la solution externe. Mais je pense qu'il faut attendre les retours. Le eGPU c'est pas nouveau du tout, par contre sur TB3 ça l'est. Et ta solution Razer est hors de prix ! !
oligograph

Le 30/10/2016 à 20h40

#28 Signaler
Parce qu'à ce compte si ça marchait vraiment si bien autant prendre un ultrabook et brancher une carte, on aurait le double d'autonomie et pas mal de poids en moins.
C'est justement le concept du Razer Blade + Razer Core = Ultrabook + gros GPU externe. Sauf que faut pas oublier que les ultrabook ont des processeurs peu puissants pouvant limiter fortement les gros GPU.

Les solutions sont de moins en moins cher, avant c'était + de 400€ pour le boitier (qui comprend alim + électronique + boitier), bientôt ça sera - de 300€ (akitio node).

On est donc avec toute la solution dans des moyennes de puissance équivalente à des PC portable gamer. Par exemple ce PC + boitier + gpu = 800+300+200 = 1300€ pour une solution équivalente à un PC portable avec 1060 3Go ce qui est aux alentours des prix moyens pratiqués (1200€ plutôt sur dealabs) ^^

Avec ton comparatif, ayant un PC portable pour le déplacer, je choisis clairement la solution externe. Mais je pense qu'il faut attendre les retours. Le eGPU c'est pas nouveau du tout, par contre sur TB3 ça l'est. Et ta solution Razer est hors de prix ! !

Razer a toujours été hors de prix, c'est bien pour ça que j'ai parlé du akitio node à - de 300€ ;)
Razekiel

Le 30/10/2016 à 21h08

#29 Signaler
Une petite remarque, j'ai ce pc. Pas exactement le même modèle. On en est super content mais un gros bémol sur le revêtement. Il est toujours transporté dans une pochette et pourtant il est tout rayé. C'est dommage..
Angristan

Le 30/10/2016 à 21h16

#30 Signaler
Il vaut le coup ou y'a mieux ?
Guerriero

Le 30/10/2016 à 21h46

#31 Signaler
Bonjour,

Quel PC Portable est le meilleur ?

Celui de ce deal ou celui-ci https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-lenovo-y700-17/271694

Merci ;)
abdel51

Le 30/10/2016 à 21h53

#32 Signaler
SyGnuS

Le 30/10/2016 à 22h03

#33 Signaler

Il y a 200€ d'écart , pas de comparaison
abdel51

Le 30/10/2016 à 22h28

#34 Signaler
Y a 100 euros de rembourser �
Fred14

Le 30/10/2016 à 23h35

#35 Signaler
Je m'abstiens de voter parce que je trouve ce portable déséquilibré, on commence à voir des 970M à ce prix là.
Il y a qq jours on a vu au même prix un 970M, même CPU mais sans SSD, ni OS.

A choisir je préfère partir pour un HD avec une 970M qu'une 960M + SSD, la différence entre les 2 c'est BF1 en ultra/elevé confortable par exemple.
Et un SSD ca se rajoute plus tard, alors que le chip graphique ... |D

oligograph

Le 30/10/2016 à 23h40 (Modifié le 30/10/2016 à 23h41)

#36 Signaler
Je m'abstiens de voter parce que je trouve ce portable déséquilibré, on commence à voir des 970M à ce prix là.
Il y a qq jours on a vu au même prix un 970M, même CPU mais sans SSD, ni OS.

A choisir je préfère partir pour un HD avec une 970M qu'une 960M + SSD, la différence entre les 2 c'est BF1 en ultra/elevé confortable par exemple.
Et un SSD ca se rajoute plus tard, alors que le chip graphique ... |D


Justement faut prendre en compte le TB3 aussi sur ce PC. Tu va pouvoir mettre un GPU externe plus tard, alors que sur le PC portable asus avec la 970m au même prix, tu ne peux pas (en TB3 tout du moins, la solution la plus viable aujourd'hui).
Dextroy

Le 30/10/2016 à 23h42

#37 Signaler
j'avoue que la carte graphique donne pas très envie :/
Et pourtant elle est vraiment pas mal cette petite carte et malheureusement critiquée à tord ici... Je l'ai en version 4go (un peu plus perf) franchement tout tourne en FHD avec un bon niveau de détails voir de l'ultra sur des titres un peu moins récents, no soucy !

Je l'ai eu aussi et oui on la critique car elle date de deux ans et demie, commence à être obsolète, la nouvelle génération arrive pour la remplacer et elle n'assure plus de bonnes performances dans les tout derniers jeux (attention triple AAA, sinon ça tourne très bien dans pas mal de jeux) pour jouer dans des conditions correctes en détails moyen malheureusement. Elle n'a en tout cas aucun avenir.

Pour 800€ vaut mieux attendre un deal avec une 970m maintenant (ou 1050Ti) ^^
No mais je critique juste les 2go ddr5, c'est boff pour maintenant je trouve moi aussi j'ai une 960 4g elle est pas mauvais je joue en haut qualité sur beaucoup de jeux
SyGnuS

Le 30/10/2016 à 23h48

#38 Signaler
Attendez le BF , il y aura de grandes chances que des 970m se retrouvent à ce prix et que des 980m bien en dessous des 1000€ voir même des 1060 3go à presque 1000€
WTDuck

Le 31/10/2016 à 0h01

#39 Signaler
Je possède ce pc depuis 1an, 60fps Overwatch en médium.
Peut lancer des jeux en ultra mais chauffe au dessus de 90°C donc réduction des fps.

Conclusion refroidissement bof, autonomie 3h30.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.