Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
PC Portable 15.6" Asus ROG Strix Hero II G515GV-ES017T - 144 Hz, RTX 2060 6 Go, i7-8750H, RAM 16 Go, SSHD 1 To + SSD 256 Go, Windows 10
975° Expiré

PC Portable 15.6" Asus ROG Strix Hero II G515GV-ES017T - 144 Hz, RTX 2060 6 Go, i7-8750H, RAM 16 Go, SSHD 1 To + SSD 256 Go, Windows 10

1229,99€1729,99€-29% Gratuit GratuitBons plans Rue du Commerce
Rédac 71
10 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Belle config pour le prix !


Caractéristiques :

  • Processeur : Intel Core i7-8750H (2.2 GHz / Turbo à 4.1 GHz)
  • Chipset : Intel HM370 - Intel UHD Graphics 630 (350-1100 MHz)
  • Carte graphique : Nvidia GeForce RTX 2060 - 6 Go - GDDR6
  • Mémoire (RAM) : 16 Go - DDR4 (2666 MHz)
  • Configuration : 1 x 16 Go / 2 slots (1 occupé / 1 disponible) / Extension possible jusqu'à 32 Go
  • Stockage : SSHD FireCuda 1 To SATA III 2.5'' (5400 trs/min) + SSD 256 Go NVMe PCIe Gen3x4 M.2
  • Ecran : LCD 15.6 pouces (39.6 cm) / IPS / 144 Hz / 3 ms
  • Résolution : Full HD (1920 x 1080)
  • Type de dalle : Anti-reflet
  • Ecran tactile : Non
  • Système d'exploitation OS : Windows 10 (64-bit)
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

Top commentaires
Maxime_Barbe10/12/2019 22:29

Les gars qui pourraient m'expliquer pourquoi acheter un ordi portable à ce …Les gars qui pourraient m'expliquer pourquoi acheter un ordi portable à ce prix et qu'on sait qu'un fixe le bat en terme de perf.


Car c est portable... enfin c est juste une piste... suis pas sur
71 commentaires
Quid de la masse ?
+1 dans tous les cas !
Tenshiroque10/12/2019 17:18

Quid de la masse ? :)+1 dans tous les cas !


2.4 kg donc pas mal pour un PC gamer !
MatYX10/12/2019 17:21

2.4 kg donc pas mal pour un PC gamer !


Merci
+1
En 17" je prenais 😜
Le châssis est-il en alu sur ce modèle ? Parceque si c'est du plastique je préfère opter pour un Y540 meilleur rapport qualité/prix

Nb : c'est bon j'ai trouver après plusieurs pavés de masturbation marketing il suffit d'un mot pour le dire et c'est tout en bas des caractéristiques qu'on le trouve
27228215-msmTF.jpg27228215-Vedsv.jpg
Édité par "AlexL" 10 décembre 2019
Superbe deal. +1
De ce que je comprends la RAM n'est pas en dual channel ?
LE SSHD, c'est du marketing mais en gros c'est un HDD ?

Comme dirait mon ami AlexL, le y540 reste plus intéressant niveau prix à configuration égale (voir offre étudiante Lenovo), si on s'en fiche des finitions alu, mais ça reste un bon prix.
Irrationnel10/12/2019 18:30

De ce que je comprends la RAM n'est pas en dual channel ? LE SSHD, c'est …De ce que je comprends la RAM n'est pas en dual channel ? LE SSHD, c'est du marketing mais en gros c'est un HDD ?Comme dirait mon ami AlexL, le y540 reste plus intéressant niveau prix à configuration égale (voir offre étudiante Lenovo), si on s'en fiche des finitions alu, mais ça reste un bon prix.


Dual channel que si tu ajoutes une barette

Et sshd, c est un hdd avec un cache ssd ... ca fait surtout de meilleurs tps d acces plutot que de bon débits soutenus
très bon, une rtx 2060 pour du full hd ça permettra de jouer a tout sans s'embêter (et baisser masse d'option graphique) c est bien au vu des dernier jeux sortie c est exactement ce qui faut c est top +1
+1 Très bon deal c'est commandé merci !
Ils sont vraiment beau
C'est moins bien qu'un Legion pour le même taro
c'est quoi le gain d'une 2060 6go par rapport a une 1060 6go svp ?
Belle config mais le bruit des portables gamer me rebute, dans 90% des cas c'est vite insupportable sans casque
Ninihaz10/12/2019 22:00

c'est quoi le gain d'une 2060 6go par rapport a une 1060 6go svp ?


+ de 30% de perf supp mini
Super pour jouer à Minecraft RTX😏 Belle config, dommage qu'on n'ait pas un 9750h.
Les gars qui pourraient m'expliquer pourquoi acheter un ordi portable à ce prix et qu'on sait qu'un fixe le bat en terme de perf.
Maxime_Barbe10/12/2019 22:29

Les gars qui pourraient m'expliquer pourquoi acheter un ordi portable à ce …Les gars qui pourraient m'expliquer pourquoi acheter un ordi portable à ce prix et qu'on sait qu'un fixe le bat en terme de perf.


Car c est portable... enfin c est juste une piste... suis pas sur
Maxime_Barbe10/12/2019 22:29

Les gars qui pourraient m'expliquer pourquoi acheter un ordi portable à ce …Les gars qui pourraient m'expliquer pourquoi acheter un ordi portable à ce prix et qu'on sait qu'un fixe le bat en terme de perf.


Parce que un fixe n'est pas portable ? Et quand on achète un pc portable c'est pour qu'il soit portable ?

Si c'est juste une question de déplacement je pense que c'est juste un peu excessif de payer ce prix pour un pc portable. Après je dis ça mais mon fixe cest un ordi à 1200€ monté par moi pour éviter le prix du montage
Maxime_Barbe10/12/2019 22:36

Si c'est juste une question de déplacement je pense que c'est juste un peu …Si c'est juste une question de déplacement je pense que c'est juste un peu excessif de payer ce prix pour un pc portable. Après je dis ça mais mon fixe cest un ordi à 1200€ monté par moi pour éviter le prix du montage


C est pas excessif du tt pour le matos portable que c est..

Je mets 3x ce prix la dans un desktop...
Maxime_Barbe10/12/2019 22:36

Si c'est juste une question de déplacement je pense que c'est juste un peu …Si c'est juste une question de déplacement je pense que c'est juste un peu excessif de payer ce prix pour un pc portable. Après je dis ça mais mon fixe cest un ordi à 1200€ monté par moi pour éviter le prix du montage


Oui c'est vrai au final ça dépend de l'utilisation qu'on a de son pc
ryo-s10/12/2019 22:39

C est pas excessif du tt pour le matos portable que c est..Je mets 3x ce …C est pas excessif du tt pour le matos portable que c est..Je mets 3x ce prix la dans un desktop...


Si un peu les perf sont pas là j'ai regardé les bench et il y a des différences perso

__Theo__10/12/2019 22:40

Oui c'est vrai au final ça dépend de l'utilisation qu'on a de son pc


Oui moi après j'envisage de m'acheter un mac, vous me conseillez ? ( perso j'hésite car un mac cest super cher pour ce que cest mais en même temps Apple c'est super bien géré leurs MacOs et le stockage )
Édité par "Maxime_Barbe" 10 décembre 2019
Le même en 17 pleaaaaaaaaaaaaase !
Maxime_Barbe10/12/2019 22:41

Si un peu les perf sont pas là j'ai regardé les bench et il y a des d …Si un peu les perf sont pas là j'ai regardé les bench et il y a des différences perso Oui moi après j'envisage de m'acheter un mac, vous me conseillez ? ( perso j'hésite car un mac cest super cher pour ce que cest mais en même temps Apple c'est super bien géré leurs MacOs et le stockage )


Quest ce que tu comprends pas?
C est un « portable »
Évidemment que ce sera sous optimal par rapport a un desktop niveau perf
Par contre niveau deplacement.. tu vois le tableau a déplacer ta tour? Dans le bus ou meme en voiture? Tu vas en vacances avec ta tour? Tu vas au taff avec ta tour ? En cours avec ta tour? Chez tata germaine avec ta tour?
Chaque outil pour chaque utilisation...
Évidemment que si tu bouges jamais, c est peut etre pas le choix le + intelligent
ryo-s10/12/2019 22:46

Quest ce que tu comprends pas? C est un « portable » Évidemment que ce sera …Quest ce que tu comprends pas? C est un « portable » Évidemment que ce sera sous optimal par rapport a un desktop niveau perfPar contre niveau deplacement.. tu vois le tableau a déplacer ta tour? Dans le bus ou meme en voiture? Tu vas en vacances avec ta tour? Tu vas au taff avec ta tour ? En cours avec ta tour? Chez tata germaine avec ta tour? Chaque outil pour chaque utilisation...Évidemment que si tu bouges jamais, c est peut etre pas le choix le + intelligent


Je suis entièrement d'accord avec toi mais mettre ce prix pour un pc portable c'est juste aberrant ( c'est mon opinion) et perso je bouge cest juste que je trouve aberrant de mettre ce prix pour un portable
Maxime_Barbe10/12/2019 22:41

Si un peu les perf sont pas là j'ai regardé les bench et il y a des d …Si un peu les perf sont pas là j'ai regardé les bench et il y a des différences perso Oui moi après j'envisage de m'acheter un mac, vous me conseillez ? ( perso j'hésite car un mac cest super cher pour ce que cest mais en même temps Apple c'est super bien géré leurs MacOs et le stockage )


Moi j'ai un MacBook air les derniers la, si t'a rien prévu de trop demandant en ressources c'est bien
__Theo__10/12/2019 22:50

Moi j'ai un MacBook air les derniers la, si t'a rien prévu de trop …Moi j'ai un MacBook air les derniers la, si t'a rien prévu de trop demandant en ressources c'est bien


On peut changer le stockage non ? Si je m'abuse pas mais la garantie saute ?
Maxime_Barbe10/12/2019 22:51

On peut changer le stockage non ? Si je m'abuse pas mais la garantie saute …On peut changer le stockage non ? Si je m'abuse pas mais la garantie saute ?


Il me semble oui (sinon y a le cloud pour stocker ou disque dur externe)
Maxime_Barbe10/12/2019 22:51

On peut changer le stockage non ? Si je m'abuse pas mais la garantie saute …On peut changer le stockage non ? Si je m'abuse pas mais la garantie saute ?


Chaque marque a ses spécificités...

En general tant qu on touche qu a la ram ou au stockage... ya pas de soucis pour bcp de marques...
ryo-s10/12/2019 22:46

Évidemment que si tu bouges jamais, c est peut etre pas le choix le + …Évidemment que si tu bouges jamais, c est peut etre pas le choix le + intelligent


Tout dépend, ça l'est pour celles et ceux qui n'ont pas la place à la maison pour un fixe, ou qui ne souhaitent pas imposer un ensemble pas franchement esthétique et volumineux chez eux/elles.
Sinon, l'offre est intéressante, d'autant que l'écran est en 144 Hz, qu'il n'y a qu'une barrette de 16 Go (rare, en général c'est plutôt 2x8) et que j'ai rarement vu un duo SSHD + SSD (beaucoup de réactivité sur les deux supports) dans un portable.
En revanche, j'espère que le couple CPU+GPU ne chauffe pas trop dans ce 15".
Question con je peux brancher un écran 22/24 en 144hz dessus ? :/
ryo-s10/12/2019 22:46

Quest ce que tu comprends pas? C est un « portable » Évidemment que ce sera …Quest ce que tu comprends pas? C est un « portable » Évidemment que ce sera sous optimal par rapport a un desktop niveau perfPar contre niveau deplacement.. tu vois le tableau a déplacer ta tour? Dans le bus ou meme en voiture? Tu vas en vacances avec ta tour? Tu vas au taff avec ta tour ? En cours avec ta tour? Chez tata germaine avec ta tour? Chaque outil pour chaque utilisation...Évidemment que si tu bouges jamais, c est peut etre pas le choix le + intelligent


Le pire ce qu'il trouve ça cher mais il veut un mac... MDR... N'importe quoi vraiment...
Maxime_Barbe10/12/2019 22:50

Je suis entièrement d'accord avec toi mais mettre ce prix pour un pc … Je suis entièrement d'accord avec toi mais mettre ce prix pour un pc portable c'est juste aberrant ( c'est mon opinion) et perso je bouge cest juste que je trouve aberrant de mettre ce prix pour un portable


Tu trouves ça aberrant mais tu veux t'acheter un mac c'est bien ça ??? Du coup tu veux payer le même prix pour la moitié de performance ou le double du prix pour les mêmes performances ??? C'est ça ou je me trompe ??? Parce que c'est ça qui arrive a tout le monde qui va vers le monde Mac...
On tient une perle
Maxime_Barbe10/12/2019 22:29

Les gars qui pourraient m'expliquer pourquoi acheter un ordi portable à ce …Les gars qui pourraient m'expliquer pourquoi acheter un ordi portable à ce prix et qu'on sait qu'un fixe le bat en terme de perf.


Je déteste les mecs comme toi, à chaque fois qu'on parle de pc portable gamer il y a un mec comme toi complètement fermé d'esprit.
Si t'as plusieurs logement et que tu fais le déplacement régulièrement tu fais comment ? Tu te trimballes ton pc fixe avec ta voiture ? Et ton écran ? Et clavier / souris / haut-parleurs ?
Si t'as pas de voiture et que tu fais le trajet en train tu fais comment ? Si t'as besoin d'un ordi pour les cours et que ce pc soit puissant (étude d'informatique / étude architecture / art ou autre jsp) tu fais comment ? Tu te prends un pc à 1000€ à chaque logement et en plus un pc portable à 800€ pour les cours ?
Bah nan tu prends un pc portable gamer qui fais très bien le taf pour jouer et pour les cours.
Franchement les messages comme ça devrai juste être supprimé
Très chouette config pour le prix. Bon Deal. +1
Merci @MatYX
Édité par "AstralP" 10 décembre 2019
MaK_DémoniaK10/12/2019 23:12

Question con je peux brancher un écran 22/24 en 144hz dessus ? :/


Il a une prise hdmi (surement au moins 3.0) et du mini display-port donc regarde sur l'écran 22/24 par quelle entrée tu peux profiter du 144hz et si tu as sur du display port alors tu prends un adaptateur et si tu peux passer par l'hdmi alors juste un cable hdmi et c'est bon.
Maxime_Barbe10/12/2019 22:29

Les gars qui pourraient m'expliquer pourquoi acheter un ordi portable à ce …Les gars qui pourraient m'expliquer pourquoi acheter un ordi portable à ce prix et qu'on sait qu'un fixe le bat en terme de perf.


Olivier Stephan l'a très bien expliqué.

Je suis étudiant, je déménage tous les 6 mois environ (stages).
De plus je suis en ingénierie, qui plus est en hydrodynamique (équations non-linéaires très gourmandes en calcul).
Quand j'ai le temps j'aime bien jouer.
J'ai donc besoin d'un pc portable ET puissant.

Voilà, maintenant je te prie de ne plus jamais poser la question, à chacun ses besoins.
27233367.jpg
Éligible à cette offre ? Si oui ça peut-être hyper intéressant !

C'est commandé pour ma part, ça fait trop longtemps que j'attends un deal sur les Y540 sans jamais trouver la config que je souhaite.

Celui-ci dépasse mon budget fixé initialement à 1000€ mais bon il faut parfois se faire plaisir !

Je vous conseille de payer par PayPal parceque Rdc j'ai déjà eu des problèmes avec leur super SAV donc au prochain coup c'est litige direct
Édité par "AlexL" 11 décembre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte