PC Portable 15.6" Full HD  Asus N551JX-DM341T (i7 4550HQ - 8 Go - 1 To HDD - GTX 950M)
47°Expiré

PC Portable 15.6" Full HD Asus N551JX-DM341T (i7 4550HQ - 8 Go - 1 To HDD - GTX 950M)

820€980€ -16% Gratuit GratuitBons plans Materiel.net
56
14 décembre 2015
Une des meilleure offres qualité/prix de l'année pour un PC portable POLYVALENT (apparement cela fait conflit avec les PC MASTER RACE GAMER) pour graphisme et jeux vidéos : Réduction de base qui met le pc à 879,90 € TTC au lieu de 990.90.
Ensuite ajoutez le code promo 7ORCE pour le faire passer à 820e.

Je viens de le prendre, avec un paiement en 3X qui me coûte 840e TTC, bref, un très bon prix.

Ce prix est valable jusqu'au 15/12/2015, soit à commander avant minuit ce soir ! (je pense)




Code promo : 7ORCE

56 commentaires

Je vois déjà les commentaires disant "Bah il est où le SSD ?", "Une GTX 950m sur du FHD c'est n'imp", "Y'a mieux pour moins cher en Inde !"

Super prix ! Pour qui en a besoin, foncez !

Bah il est où le SSD ?
Une GTX 950m sur du FHD c'est n'imp
Y'a mieux pour moins cher en Inde !

Spoiler

Posteur

Perso j'ai acheté 8go de RAM à côté, et après une SSD tu trouves ça à 100e, soit 150e + 820 = 970. Des PC avec des configs comme ça, c'est minimum 1100E.
Oui, j'aime les maths

Y a un slot pour un SSD ?

Pas d'accord avec ta première phrase de description mais bon deal +1.5

Posteur

ConnorMcLeod

Y a un slot pour un SSD ?



Ça, je ne suis pas sûr. Il faudrait soit appeler, soit faire une recherche. Je pense que oui, car j'ai un modèle en dessous d'il y a 3 ans, et il y en a un. Mais je ne garantie rien.

Posteur

imruk57

Pas d'accord avec ta première phrase de description mais bon deal +1.5



Meilleure offre de l'année sans mettre un salaire SMIC entier* te convient mieux ?
En effet à 1600e tu as mieux, mais pour ce prix et ces perfs, c'est le top !

Une 950m à ce prix non merci

chadnoh

Bah il est où le SSD ?Une GTX 950m sur du FHD c'est n'impY'a mieux pour … Bah il est où le SSD ?Une GTX 950m sur du FHD c'est n'impY'a mieux pour moins cher en Inde !



Et j'oubliais un autre "Seulement 8Go ? A ce prix tu trouves du 32Go, comment tu fais tourner LoL avec ça ?"

FakeAccount

Une 950m à ce prix non merci



Ca été plus vite que prévu !

ChrisL1

Meilleure offre de l'année sans mettre un salaire SMIC entier* te … Meilleure offre de l'année sans mettre un salaire SMIC entier* te convient mieux ? :)En effet à 1600e tu as mieux, mais pour ce prix et ces perfs, c'est le top !


Pas de tout vu qu'on a euune lenovo i7 8gb ram 960m à 740euro

Cailrorn

Et j'oubliais un autre "Seulement 8Go ? A ce prix tu trouves du 32Go, … Et j'oubliais un autre "Seulement 8Go ? A ce prix tu trouves du 32Go, comment tu fais tourner LoL avec ça ?"Ca été plus vite que prévu !


xD

Cailrorn

Je vois déjà les commentaires disant "Bah il est où le SSD ?", "Une GTX 95 … Je vois déjà les commentaires disant "Bah il est où le SSD ?", "Une GTX 950m sur du FHD c'est n'imp", "Y'a mieux pour moins cher en Inde !"



Non le premier réflexe, c'est que ça me semble cher. Ou au moins pas un bon plan.
C'est clairement pas destiné au gamer, un couple i5/960M sera beaucoup plus adapté.
Pour les autres utilisations, un SSD semble essentiel.

vsicard

Non le premier réflexe, c'est que ça me semble cher. Ou au moins pas un b … Non le premier réflexe, c'est que ça me semble cher. Ou au moins pas un bon plan. C'est clairement pas destiné au gamer, un couple i5/960M sera beaucoup plus adapté.Pour les autres utilisations, un SSD semble essentiel.


Oui parce que le i7 est inutile en jeu avec une 950m tu sera vite limité par la cg

Posteur

FakeAccount

Pas de tout vu qu'on a euune lenovo i7 8gb ram 960m à 740euroxD



Lenovo.. Hum oui, vas y et fais toi ton bon plan, moi je reste Asus.

C'est un i7-4750HQ et non i7-4550QM qui n'éxiste pas.

ChrisL1

Meilleure offre de l'année sans mettre un salaire SMIC entier* te … Meilleure offre de l'année sans mettre un salaire SMIC entier* te convient mieux ? :)En effet à 1600e tu as mieux, mais pour ce prix et ces perfs, c'est le top !


Je maintiens ce que je dis, sur dealabs on a eu plusieurs pc portable à moins de 1000euros beaucoup plus performant pour du graphisme et des jeux.
Je vois que tu es un nouvel inscrit, je t'invites donc à faire une petite recherche sur ce merveilleux site et tu verra que ta phrase est plus qu'exagéré ; )

Au passage corrige ton titre un i7 4550QM ça n'existe pas, la bonne référence c'est le i7 4750HQ

Posteur

Vous me faîtes rire les amis. Vous voulez un SSD à 820euros. Allez regarder les offres à 1200euros au lieu de spamer ici. Quand je parle de graphisme, je parle bien entendu de l'utilisation de logiciels tel que Photoshop, Illustrator, et Indesign. Concernant le jeu, oui c'est pas un pc de gamer, aller voir du ROG si vous voulez ça. Moi je propose la polyvalence

Vous me faites rire avec vos deals en "or" sur du Lenovo ou du Acer.

Pareil pour le commentaire du GTX 960m, c'est toujours mieux qu'une GTX 950m mais vient pas me faire croire que ça révolutionne le couple cpu/gpu, tu seras également vite bridé !

Bref, j'ai assez lu aujourd'hui sur ce post de c*******

Et cher, ce genre de produit est d'habitude 100€ plus cher, ça se ressent les gens qui parlent car ils pensent connaître un chouilla de connaissance en informatique.

Posteur

Kyrillios

C'est un i7-4750HQ et non i7-4550QM qui n'éxiste pas.



Corrigé, merci à toi.

il y a une aussi grande différence en perf d'une gtx950m à 960m?

kayzokou

il y a une aussi grande différence en perf d'une gtx950m à 960m?


gpuboss.com/gpu…50M

imruk57

http://gpuboss.com/gpus/GeForce-GTX-960M-vs-GeForce-GTX-950M



Ah bah voila le connaisseur ! GPUBoss, mon gars, avant de fournir des conseils, revoit tes sources se basant sur du théorique !

Voila des tests kayzokou

notebookcheck.net/NVI…tml
notebookcheck.net/NVI…tml

kayzokou

il y a une aussi grande différence en perf d'une gtx950m à 960m?



La 950M est en GDDR3 alors que la 960M est en GDDR5. On passe dans la gamme "gamer" de Nvidia.
C'est surtout que là ce portable ne convient qu'à une utilisation bien particulière : avoir besoin du i7 pour x raison, et de la 950M pour jouer, tout ça avec un budget serré.
Le Gamer partira sur la conf à base de i5 et 960M, plus performante.
Celui qui cherche à bosser n'a pas besoin de carte graphique, donc plutôt une config musclé sans la 950M pour venir rajouter un SSD.

C'est un bon prix quand même, mais config bizarre. Surtout qu'on peut rajouter qu'un SSD Half-Size.

vsicard

La 950M est en GDDR3 alors que la 960M est en GDDR5. On passe dans la … La 950M est en GDDR3 alors que la 960M est en GDDR5. On passe dans la gamme "gamer" de Nvidia.



ET ENCORE DES CONNERIES !

clubic.com/car…tml

Cailrorn

ET ENCORE DES CONNERIES … ET ENCORE DES CONNERIES !http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/actualite-758731-geforce-960m-950m-940m-930m-920m-renommages.html



La plupart des 850M et 950M sont en DDR3. Quelques modèles sont en DDR5 mais c'est le bordel du coup...
Et là :
Type GDDR DDR3
Mémoire totale 2048 Mo

Je peux me tromper, mais là non.

vsicard

La plupart des 850M et 950M sont en DDR3. Quelques modèles sont en DDR5 … La plupart des 850M et 950M sont en DDR3. Quelques modèles sont en DDR5 mais c'est le bordel du coup...Et là : Type GDDR DDR3Mémoire totale 2048 MoJe peux me tromper, mais là non.



Tu dis que les GTX 960m sont sur de la DDR5, sauf qu'elles ne le sont pas toutes comme tu le prétends donc tu ne trompes pas ?! Trouve un modèle équivalent, à ce prix en GTX 960m avec DDR5 ! Tu vas vite finir tes illusions maintenant et ta propagande.

Cailrorn

Tu dis que les GTX 960m sont sur de la DDR5, sauf qu'elles ne le sont pas … Tu dis que les GTX 960m sont sur de la DDR5, sauf qu'elles ne le sont pas toutes comme tu le prétends donc tu ne trompes pas ?! Trouve un modèle équivalent, à ce prix en GTX 960m avec DDR5 ! Tu vas vite finir tes illusions maintenant et ta propagande.



Du calme du calme. J'ai pas la science infuse je sais pas tout. Il me semblait que à partir des x60 chez Nvidia, on rentrait sur la gamme gaming milieu de gamme, GDDR5 et performances correctes au rendez-vous. Dans ton lien il parle pas de la 960M en DDR3 mais je suis intéressé par l'info si t'as un lien.
Ceci dit pour en revenir au deal, la 950M ici est bien DDR3 et donc clairement moins performante que la 960M.

ok merci... donc si j'ai compris pour du jeu, la CG quelle soit gtx950m ou 960m doit etre en DDR5 et pas DDR3

kayzokou

ok merci... donc si j'ai compris pour du jeu, la CG quelle soit gtx950m … ok merci... donc si j'ai compris pour du jeu, la CG quelle soit gtx950m ou 960m doit etre en DDR5 et pas DDR3



Exactement ! C'est l'essentiel de ta recherche, la GTX 950m fournit environ 20% de puissance en moins (je dirais personnellement environ 10-15FPS en moins), mais reste correct pour ne pas dépasser les 1000€

vsicard

Du calme du calme. J'ai pas la science infuse je sais pas tout. Il me … Du calme du calme. J'ai pas la science infuse je sais pas tout. Il me semblait que à partir des x60 chez Nvidia, on rentrait sur la gamme gaming milieu de gamme, GDDR5 et performances correctes au rendez-vous. Dans ton lien il parle pas de la 960M en DDR3 mais je suis intéressé par l'info si t'as un lien.Ceci dit pour en revenir au deal, la 950M ici est bien DDR3 et donc clairement moins performante que la 960M.



Dans mon lien justement, ils te parlent des versions GTX 960m et GTX 950m qui peuvent être en DDR3 mais possèdent bien la référence nVidia juste pour vendre et dont certaines sont bien en GDDR5. Les deux modèles sont touchés.

Après il a toujours été dit et tu as raison que les référence x60 sont le milieu de gamme gamer, mais depuis peu (depuis les 4xx je dirais), les x50 sont vraiment l'entrée de gamme pour Gamer.

Cailrorn

Ah bah voila le connaisseur ! GPUBoss, mon gars, avant de fournir des … Ah bah voila le connaisseur ! GPUBoss, mon gars, avant de fournir des conseils, revoit tes sources se basant sur du théorique !Voila des tests kayzokouhttp://www.note[...].htmlhttp://www.note[...].html


Faut vraiment se calmer...
Ecrire avec autant de condescendance c'est juste risible. Je ne prétends pas le moins du monde être un connaisseur.
Les liens que tu as proposé je les connais, j'ai posté rapidement sur un site plus clair pour un non anglophone car peu de texte pour avoir une première idée.
Après c'est vrai que gpuboss qui est un site réalisé par 3 personnes est plus ou moins fiable car ils se basent sur des tests déjà publiés et ne font pas leurs propres tests. Mais dans ce cas précis, c'est relativement fiable notamment pour le benchmark.
D'ailleurs dans ton dernier post tu parle d'une différence de 20 % et de 10-15 fps, je vois pas la contradiction sur le lien.
C'est sûr qu'avant achat, il faut prendre le temps de bien chercher(perso une de mes références c'est hardware.fr) mais là c'était pour donner un ordre d'idée ; )

imruk57

Faut vraiment se calmer...Ecrire avec autant de condescendance c'est … Faut vraiment se calmer...Ecrire avec autant de condescendance c'est juste risible.Les liens que tu as proposé je les connais, j'ai posté rapidement sur un site plus clair pour un non anglophone car peu de texte pour avoir une première idée.Après c'est vrai que gpuboss qui est un site réalisé par 3 personnes est plus ou moins fiable car ils se basent sur des tests déjà publiés et ne font pas leurs propres tests. Mais dans ce cas précis, c'est relativement fiable notamment pour le benchmark.D'ailleurs dans ton dernier post tu parle d'une différence de 20 % et de 10-15 fps, je vois pas la contradiction sur le lien.C'est sûr qu'avant achat, il faut prendre le temps de bien chercher(perso une de mes références c'est hardware.fr) mais là c'était pour donner un ordre d'idée ; )



Avec franchise, peut être que ça me gave de lire tous et n'importe quoi ? De voir des gens qui pensent avoir la lune avec 800€ ? C'est ça qui est risible d'après moi, pourrir un deal correct pour des détails qui n’entache pas réellement l'intérêt du deal.

C'est pas un PC à 1200€ avec une GTX 950m ou même une GTX 960m en DDR3, si ? il est seulement à 820€ et avec ça, tu as de quoi faire tourné malgré tout correctement tes jeux récents middle/high de manière fluide, en plus tu as un bon proc (pas forcément utile sur un portable) mais qui reste intéressant pour le long terme pour de la bureautique ou retouche photos/vidéos !

Désolé, mais pour moi ce n'est pas un mauvais produit, vous le qualifiez juste mal en vous disant que c'est un produit Gamer, il est pas vendu comme tel ! C'est comme voir un chien et dire que c'est nase car c'est mieux un chat, allez vous prendre un chat dans ce cas.

Il m'interesse pas mal mais quelqu'un sait il s'il est plutot silencieux ou si c'est plutot un avion de chasse au décollage... ?
Assez important comme critère pour mes besoins

Merci

Cailrorn

Avec franchise, peut être que ça me gave de lire tous et n'importe quoi ? … Avec franchise, peut être que ça me gave de lire tous et n'importe quoi ? De voir des gens qui pensent avoir la lune avec 800€ ? C'est ça qui est risible d'après moi, pourrir un deal correct pour des détails qui n’entache pas réellement l'intérêt du deal.C'est pas un PC à 1200€ avec une GTX 950m ou même une GTX 960m en DDR3, si ? il est seulement à 820€ et avec ça, tu as de quoi faire tourné malgré tout correctement tes jeux récents middle/high de manière fluide, en plus tu as un bon proc (pas forcément utile sur un portable) mais qui reste intéressant pour le long terme pour de la bureautique ou retouche photos/vidéos !Désolé, mais pour moi ce n'est pas un mauvais produit, vous le qualifiez juste mal en vous disant que c'est un produit Gamer, il est pas vendu comme tel ! C'est comme voir un chien et dire que c'est nase car c'est mieux un chat, allez vous prendre un chat dans ce cas.



As tu lu mes commentaires précédents ? Voilà :
"Pas d'accord avec ta première phrase de description mais bon deal +1.5"

"Je maintiens ce que je dis, sur dealabs on a eu plusieurs pc portable à moins de 1000euros beaucoup plus performant pour du graphisme et des jeux.
Je vois que tu es un nouvel inscrit, je t'invites donc à faire une petite recherche sur ce merveilleux site et tu verra que ta phrase est plus qu'exagéré ; )

Au passage corrige ton titre un i7 4550QM ça n'existe pas, la bonne référence c'est le i7 4750HQ"


Donc tu vois bien que j'ai qualifié ce deal de BON deal. Je suis d'accord avec toi, moi aussi ça me gave de voir des gens qui pensent avoir la lune avec 800e comme tu dis.
Moi j'ai réagis uniquement sur la première phrase en description qui qualifiait ce deal de "meilleur offre de l'année pour un pc portable pour graphismes et jeux" à moins de 1000e. Ni plus ni moins, je ne remets pas en cause la qualité du deal du tout.

Allez sans rancune

Posteur

imruk57

As tu lu mes commentaires précédents ? Voilà :"Pas d'accord avec ta pr … As tu lu mes commentaires précédents ? Voilà :"Pas d'accord avec ta première phrase de description mais bon deal +1.5""Je maintiens ce que je dis, sur dealabs on a eu plusieurs pc portable à moins de 1000euros beaucoup plus performant pour du graphisme et des jeux.Je vois que tu es un nouvel inscrit, je t'invites donc à faire une petite recherche sur ce merveilleux site et tu verra que ta phrase est plus qu'exagéré ; )Au passage corrige ton titre un i7 4550QM ça n'existe pas, la bonne référence c'est le i7 4750HQ"Donc tu vois bien que j'ai qualifié ce deal de BON deal. Je suis d'accord avec toi, moi aussi ça me gave de voir des gens qui pensent avoir la lune avec 800e comme tu dis.Moi j'ai réagis uniquement sur la première phrase en description qui qualifiait ce deal de "meilleur offre de l'année pour un pc portable pour graphismes et jeux" à moins de 1000e. Ni plus ni moins, je ne remets pas en cause la qualité du deal du tout.Allez sans rancune



J'ai corrigé, en parlant de pc polyvalent. Bien entendu à 820e, tu n'aurais pas du GTX 960 DDR5, 16go de ram et un SSD. Mais à ce prix là, tu auras le meilleur qu'on puisse t'offrir POUR CE PRIX. Et bien entendu, qualité Asus. Aluminium, clavier retro-éclairé, Ecran mat.
Bref, c'est dommage que tout le monde ait spammé cette offre, car perso, ça partait vraiment d'une bonne volonté de proposer aux gens un pc polyvalent pour un super prix, il y a quand même une réduc de 19%.

Posteur

Styloblanc

Il m'interesse pas mal mais quelqu'un sait il s'il est plutot silencieux … Il m'interesse pas mal mais quelqu'un sait il s'il est plutot silencieux ou si c'est plutot un avion de chasse au décollage... ?Assez important comme critère pour mes besoinsMerci



Ça dépends pour quelle utilisation. Si c'est pour de l'infographie, il sera silencieux. Pour du jeu, ça dépend ce que tu comptes faire tourner : Si tu veux mettre du Witcher 3, oui ça fera du bruit.

ChrisL1

J'ai corrigé, en parlant de pc polyvalent. Bien entendu à 820e, tu n … J'ai corrigé, en parlant de pc polyvalent. Bien entendu à 820e, tu n'aurais pas du GTX 960 DDR5, 16go de ram et un SSD. Mais à ce prix là, tu auras le meilleur qu'on puisse t'offrir POUR CE PRIX. Et bien entendu, qualité Asus. Aluminium, clavier retro-éclairé, Ecran mat.Bref, c'est dommage que tout le monde ait spammé cette offre, car perso, ça partait vraiment d'une bonne volonté de proposer aux gens un pc polyvalent pour un super prix, il y a quand même une réduc de 19%.


Oui j'ai vu ça et d'ailleurs tu ne parles plus de meilleur offre mais d'une des meilleurs offres, la pondération ça a du bon ^^ Avec tes modifs notamment en rajoutant le rapport qualité prix, je ne penses pas que j'aurais réagit contrairement à ta première description

ChrisL1

Ça dépends pour quelle utilisation. Si c'est pour de l'infographie, il s … Ça dépends pour quelle utilisation. Si c'est pour de l'infographie, il sera silencieux. Pour du jeu, ça dépend ce que tu comptes faire tourner : Si tu veux mettre du Witcher 3, oui ça fera du bruit.



Disons qu'aujourdhui, j'ai une tour qui fait un bruit d'avion de chasse meme quand je surf seulement...
Donc si c'est seulement quand je joue, déja, ça me va
Merci à toi

J'en profite pour demander, toujours dans une optique de jeux (mais pas forcément opti), lequel serait le mieux avec ce deal
dealabs.com/bon…341
Sachant que le code s'applique également, ça le fait à 740e, et qu'il offre 2To, une 950m en ddr5 et un petit ssd

Merci encore

Posteur

imruk57

Oui j'ai vu ça et d'ailleurs tu ne parles plus de meilleur offre mais … Oui j'ai vu ça et d'ailleurs tu ne parles plus de meilleur offre mais d'une des meilleurs offres, la pondération ça a du bon ^^ Avec tes modifs notamment en rajoutant le apport qualité prix, je ne penses pas que j'aurais réagit contrairement à ta première description



Je ne suis pas un dictateur : en effet c'était "discutable" d'être la meilleure offre sur tous les produits pc. Mais niveau qualité/prix/marque, là on est clairement dans un des meilleurs.

Bref, pour ceux qui font du graphisme comme moi, et qui jouent un peu à côté, foncez !

Posteur

Styloblanc

Disons qu'aujourdhui, j'ai une tour qui fait un bruit d'avion de chasse … Disons qu'aujourdhui, j'ai une tour qui fait un bruit d'avion de chasse meme quand je surf seulement...Donc si c'est seulement quand je joue, déja, ça me va :)Merci à toiJ'en profite pour demander, toujours dans une optique de jeux (mais pas forcément opti), lequel serait le mieux avec ce deal https://www.dealabs.com/bons-plans/toshiba-satellite-p50-c-15t---i5---6go---2-to--ssd---950m/176341Sachant que le code s'applique également, ça le fait à 740e, et qu'il offre 2To, une 950m en ddr5 et un petit ssdMerci encore



Complétement différent. Déjà là c'est du qualité Asus. Toshiba je ne connais pas trop. Tu as 2go de ram en plus, qui n'est pas négligeable. Un processeur à 4 coeurs donc bien mieux, et i7. Il est aussi garantie 2 ans. La batterie est meilleure à premier coup d'oeil aussi. Je ne suis pas sûr que le Toshiba ait un clavier retro éclairé, et son écran est brillant (moins bien à mon avis).
Par contre la CG est meilleure sur la Toshiba. Mais si tu joue pas tant que ça, ça vaut pas le coup.

Après le SSD c'est cool, mais à part Windows, tu pourras pas mettre grand chose dessus. Donc tu va mettre pas mal de choses sur un DD de 5400t/min. Le Asus n'a pas de SSD (à voir si ça peut se monter), par contre son DD est à 7200t/min. C'est un choix à faire

ChrisL1

Complétement différent. Déjà là c'est du qualité Asus, pas Toshiba.. Tu as … Complétement différent. Déjà là c'est du qualité Asus, pas Toshiba.. Tu as 2go de ram en plus, qui n'est pas négligeable. Un processeur à 4 coeurs donc bien mieux, et i7. Il est aussi garantie 2 ans. La batterie est meilleure à premier coup d'oeil aussi. Je ne suis pas sûr que le Toshiba ait un clavier retro éclairé, et son écran est brillant (moins bien à mon avis).Par contre la CG est meilleure sur la Toshiba. Mais si tu joue pas tant que ça, ça vaut pas le coup.



Excellent, merci
Ma tour actuelle date de 2010, avec une radeon 4850, 4go de ram... c'est dire mes prétentions en terme de jeu...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte