Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
PC Portable 15.6" Dell Inspiron 15 5593 - Full HD, i7-1065G7, MX230 4 Go, RAM 16 Go, SSD 512 Go, Windows 10
784° Expiré

PC Portable 15.6" Dell Inspiron 15 5593 - Full HD, i7-1065G7, MX230 4 Go, RAM 16 Go, SSD 512 Go, Windows 10

881,17€1008,04€-13% Gratuit GratuitBons plans Dell
58
4 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Caractéristiques :
  • Processeur Intel Core i7-1065G7 de 10e génération (8 Mo de mémoire cache, jusqu‘à 3,9 GHz)
  • Écran non tactile Full HD (1 920 x 1 080) de 15,6 pouces avec technologie antireflet et rétroéclairage par LED, fine bordure
  • Windows 10 Famille 64 bits, anglais, arabe, français, russe, turc
  • Carte graphique NVIDIA GeForce MX230 avec 4 Go de mémoire GDDR5
  • 16 Go, 2 x 8 Go de mémoire DDR4 à 2 666 MHz
  • Disque SSD M.2 PCIe NVMe de 512 Go

Ports et emplacements :
  • 1. Lecteur de carte SD
  • 2. Port USB 2.0
  • 3. Emplacement antivol Wedge
  • 4. Alimentation
  • 5. USB 3.1 Type-C de 1re génération (données uniquement) (Disponible uniquement sur les configurations avec carte graphique NVIDIA GeForce MX230. Vérifiez la « carte vidéo » de la configuration sélectionnée)
  • 6. Port HDMI
  • 7. Port RJ45
  • 8. USB 3.1 de 1re génération
  • 9. USB 3.1 de 1re génération
  • 10. Prise jack combinée pour microphone/casque

1776418.jpg
1776418.jpg
Informations supplémentaires
Bons plans DellCodes promo Dell

Groupes

58 commentaires
Pourquoi c'est pas cher pour un 16go ram ?
qqn saurait le poids de la machine?
La dalle ??
Ceux qui veulent un Dell hésitez pas au rythme de sortie des proco Intel ils pourraient très vite être en rupture de stock...
Pour jouer à des jeux un peu basique genre les sims ça passe vous croyez ? 😳
MX230 pour le montage video c'est ok?
Type de Dalle ? Rien d'indiqué
AmandineBel04/12/2019 18:07

Pour jouer à des jeux un peu basique genre les sims ça passe vous croyez ? …Pour jouer à des jeux un peu basique genre les sims ça passe vous croyez ? 😳


Largement
Ca vaut quoi la CG ?
HugoPghr04/12/2019 23:13

Ca vaut quoi la CG ?


En gros ça fait tourner la plupart des jeux (pas des triples A sauf certains) en low voire moyen a 60fps
Ce pc est bien pour celui qui travaille et qui joue de temps en temps sans se prendre la tête
PtitLouisTV_04/12/2019 23:28

En gros ça fait tourner la plupart des jeux (pas des triples A sauf …En gros ça fait tourner la plupart des jeux (pas des triples A sauf certains) en low voire moyen a 60fpsCe pc est bien pour celui qui travaille et qui joue de temps en temps sans se prendre la tête


Que vaut une MX230 face à une 1050 Ti ?
Bon prix! Match avec les Remises étudiantes ?
Bon deal, il manque juste une cg un peu plus véloce mais pour le prix c'est bon
Édité par "knackes_67" 5 décembre 2019
Rapport qualité prix au top du top .. effectivement ce deal est magique !!! J’ai pris la gamme en dessous avec le deal précédent sur le Ryzen 5 le prix n’était pas le même non plus mais je regrette presque avec ce deal quasi parfait
Autonomie et écran, une idée ?
Zxnt05/12/2019 07:28

Rapport qualité prix au top du top .. effectivement ce deal est magique …Rapport qualité prix au top du top .. effectivement ce deal est magique !!! J’ai pris la gamme en dessous avec le deal précédent sur le Ryzen 5 le prix n’était pas le même non plus mais je regrette presque avec ce deal quasi parfait


Selon toi le deal est vraiment quasi parfait ?
Je cherche un bon pc mais j'y connais riiiien. Tous les mots là CG, ram, etc je ne sais même pas ce que c'est
Du coup je me fie uniquement aux commentaires que je lis (ici ou ailleurs) avant de me lancer dans l'achat d'un pc.
letych05/12/2019 11:12

Selon toi le deal est vraiment quasi parfait ? Je cherche un bon pc mais …Selon toi le deal est vraiment quasi parfait ? Je cherche un bon pc mais j'y connais riiiien. Tous les mots là CG, ram, etc je ne sais même pas ce que c'est Du coup je me fie uniquement aux commentaires que je lis (ici ou ailleurs) avant de me lancer dans l'achat d'un pc.



Disons que là, on a un PC très polyvalent, assez puissant pour sa taille et bien complet, capable de gérer les tâches un peu "lourdes" là où d'autres PC ne suivraient pas (retouche photo, montage vidéo un peu travaillé, quelques jeux). Bref, un compromis sympa avec la qualité de fabrication Dell que tout le monde plébiscite !
boki05/12/2019 11:20

Disons que là, on a un PC très polyvalent, assez puissant pour sa taille e …Disons que là, on a un PC très polyvalent, assez puissant pour sa taille et bien complet, capable de gérer les tâches un peu "lourdes" là où d'autres PC ne suivraient pas (retouche photo, montage vidéo un peu travaillé, quelques jeux). Bref, un compromis sympa avec la qualité de fabrication Dell que tout le monde plébiscite !


Merci pour ta réponse.
C'est utile d'acheter un ordi avec cette performance pour "juste" télécharger films/séries, streaming, aller sur le net, utiliser word une fois chaque 1000 ans ?
Édité par "letych" 5 décembre 2019
letych05/12/2019 11:22

Merci pour ta réponse. C'est utile d'acheter un ordi avec cette …Merci pour ta réponse. C'est utile d'acheter un ordi avec cette performance pour "juste" télécharger films/séries, streaming, aller sur le net, utiliser word une fois chaque 1000 ans ?



Clairement non, tu n'as pas besoin d'un PC aussi complet. Mais bon, qui peut le plus peut le moins quoi.

Pour ton utilisation, il faudrait privilégier un PC avec une bonne dalle pour le confort et un bon processeur, le reste est moins important.
boki05/12/2019 11:25

Clairement non, tu n'as pas besoin d'un PC aussi complet. Mais bon, qui …Clairement non, tu n'as pas besoin d'un PC aussi complet. Mais bon, qui peut le plus peut le moins quoi.Pour ton utilisation, il faudrait privilégier un PC avec une bonne dalle pour le confort et un bon processeur, le reste est moins important.


C'est quoi une bonne dalle ? 😥
T'as pas par hasard un bon exemple sous la main ?
J'ai l'impression que les vendeurs Fnac, boulanger etc, peuvent me vendre n'importe quoi...
letych05/12/2019 11:31

C'est quoi une bonne dalle ? 😥T'as pas par hasard un bon exemple sous …C'est quoi une bonne dalle ? 😥T'as pas par hasard un bon exemple sous la main ? J'ai l'impression que les vendeurs Fnac, boulanger etc, peuvent me vendre n'importe quoi...


Un bon écran

Effectivement, je trouve que les vendeurs de ce genre de boutiques sont rarement compétents. Le nombre de papis/mamies que j'ai vus se faire entuber par des vendeurs qui leur vendaient des machines pas adaptées à leur usage ou peu performantes pour le prix, c'est triste.

Je te contacte en MP pour un exemple de PC pour ton utilisation.
boki05/12/2019 11:35

Un bon écran Effectivement, je trouve que les vendeurs de ce genre de …Un bon écran Effectivement, je trouve que les vendeurs de ce genre de boutiques sont rarement compétents. Le nombre de papis/mamies que j'ai vus se faire entuber par des vendeurs qui leur vendaient des machines pas adaptées à leur usage ou peu performantes pour le prix, c'est triste.Je te contacte en MP pour un exemple de PC pour ton utilisation.


Mais tellement d'accord avec toi, quand je passe en magasin déjà j'hallucine sur les prix, ensuite j'hallucine sur les gens, puis enfin sur ses connards qui vendent n'importe quoi sans savoir ce qu'ils vendent...
AmandineBel04/12/2019 18:07

Pour jouer à des jeux un peu basique genre les sims ça passe vous croyez ? …Pour jouer à des jeux un peu basique genre les sims ça passe vous croyez ? 😳


Pour les sims oui, vu la carte graphique ça passera sans souci

jalhoucine04/12/2019 18:38

MX230 pour le montage video c'est ok?

Euh.....ça devient limite quand même ! Au minimum une gtx1050 voir 1060 serait plus confortable mon ami

+1 pour cette petite machine plutôt sympa (Surtout en Dell)
Édité par "technoo10201" 5 décembre 2019
Un prix de malade non ? :/
Chez Dell, la gamme inspirion est du milieu de gamme, mais il faut reconnaître qu'avec la réduc, le rapport qualité prix est excellent. Donc +1 sans hésitation.
Édité par "Kevin_CHANFONG-" 5 décembre 2019
Franchement les caractéristiques sont incroyables après sa dépend de l'utilisation que tu en fais moi perso ça sera pour les jeux et je pense être full si je prenais celui là juste le disque dur pas assez volumineux mais quand même c'est un SSD
Est ce qu'il est possible de changer la carte graphique facilement ?
Bonjour, savez vous si il est possible de payer en plusieurs fois?
FloouxR05/12/2019 13:53

Bonjour, savez vous si il est possible de payer en plusieurs fois?


Bonjour
Non pas possible de payer en plusieurs fois.

Pour info je l'ai payé 808 euros lors du cybermonday.
John_Kowalsky05/12/2019 12:06

Mais tellement d'accord avec toi, quand je passe en magasin déjà j …Mais tellement d'accord avec toi, quand je passe en magasin déjà j'hallucine sur les prix, ensuite j'hallucine sur les gens, puis enfin sur ses connards qui vendent n'importe quoi sans savoir ce qu'ils vendent...


Ils savent ce qu'ils vendent, sur chaque produit vendus ils gagnent un bonus, et dirige le client non pas sur l'article lui correspondant mais sur l'article ou le bonus est le plus grand. C'est un employé darty qui me l'a avoué en covoit ! 😁
Comment expliquer qu'au même prix on a un Lenovo Legion avec une vrai carte graphique et que la c'est un "deal" alors que la carte graphique est à la ramasse ?

C'est cool d'avoir un gros I7 largement overkill avec une carte graphique lilliputienne.

Simulation de bottleneck : pc-builds.com/cal…16/
Résultat : 100%

Vous allez me dire que mater des streaming, surfer sur internet ou jouer à des jeux non-AAA y'a besoin d'un I7 ? Hors besoin spécifique de très forte ressource processeur uniquement je vois pas l'intéret des PC comme ça.

En plus me semble t-il (je dis peut-être un bêtise) mais dans un PC Portable on peut changer le processeur mais pas la carte graphique donc autant privilégier la carte graphique non ?
Je ne vois pas franchement où se situe le deal, sauf à considérer le prix d'origine comme acceptable, en regard de la configuration générale, correcte, certes, mais pas transcendante. C'est une machine polyvalente, comme on en trouve tant à ce prix. Les seuls vrais points positifs sont la quantité de mémoire vive, le poids plutôt contenu (pour un 15") et la taille du SSD, au détriment d'une vraie carte graphique notamment.
Bref, c'est équilibré - pour des usages courants et des jeux anciens ou récents (avec des concessions, dans ce cas) - mais pas vraiment exceptionnel. Je ne vote pas.
Édité par "Positivman" 5 décembre 2019
Une idée de l'autonomie en usage bureautique / navigation Web ?
Adrenaline05/12/2019 14:44

Comment expliquer qu'au même prix on a un Lenovo Legion avec une vrai …Comment expliquer qu'au même prix on a un Lenovo Legion avec une vrai carte graphique et que la c'est un "deal" alors que la carte graphique est à la ramasse ?C'est cool d'avoir un gros I7 largement overkill avec une carte graphique lilliputienne. Simulation de bottleneck : https://pc-builds.com/calculator/Core_i7-1065G7/GeForce_MX230/0TU136lu/16/Résultat : 100%Vous allez me dire que mater des streaming, surfer sur internet ou jouer à des jeux non-AAA y'a besoin d'un I7 ? Hors besoin spécifique de très forte ressource processeur uniquement je vois pas l'intéret des PC comme ça. En plus me semble t-il (je dis peut-être un bêtise) mais dans un PC Portable on peut changer le processeur mais pas la carte graphique donc autant privilégier la carte graphique non ?


Lenovo Legion = finitions plastiques pourries malheureusement. Clavier pas terrible. Il fait pas rêver, et il n'est pas aussi transportable qu'on pourrait le penser

Ce n'est pas vraiment le même type de PC quoi, même si c'est sûr qu'on a des configs meilleures pour moins chères chez Lenovo.
Édité par "boki" 5 décembre 2019
Adrenaline05/12/2019 14:44

En plus me semble t-il (je dis peut-être un bêtise) mais dans un PC P …En plus me semble t-il (je dis peut-être un bêtise) mais dans un PC Portable on peut changer le processeur mais pas la carte graphique donc autant privilégier la carte graphique non ?


Et non, malheureusement. Depuis pas mal d'année, les constructeurs ont abandonné les CPU sur socket (et les CG au format MXM) qui permettait de changer le processeur pour un autre, de la même architecture.
Ça existe encore, certes, mais sur d'énormes barebones orientés "gaming".
Positivman05/12/2019 14:58

Et non, malheureusement. Depuis pas mal d'année, les constructeurs ont …Et non, malheureusement. Depuis pas mal d'année, les constructeurs ont abandonné les CPU sur socket (et les CG au format MXM) qui permettait de changer le processeur pour un autre, de la même architecture.Ça existe encore, certes, mais sur d'énormes barebones orientés "gaming".


Dommage, d'un autre côté l'évolutivité est l'ennemie des constructeurs. Si on peut faire évoluer son PC on ne le renouvellerait plus aussi souvent. Du coup, je garde mon vieux Asus ROG avec une 770m pour dépanner, sinon je joue sur un PC fixe et pour 800 euros tu as les performances d'un portable au double du prix. (sans les problèmes de chauffe et l'absence d'évolutivité)

Et pour le boulot (Office dont Visio, mail, internet, etc) j'ai un bon vieux ideapad avec une I3, un SSD et 8GO de ram DDR4 et il démarre en 15 secondes et tous les chargements sont instantanés, pas besoin d'un I7. (le seul défaut c'est l'écran qui n'est pas FHD mais j'ai un second écran).
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte