PC Portable 15.6"  HD Asus R520UA-BR580T - 4Go de Ram, i5-8250U, 1To + Office 365 Personnel
79°Expiré

PC Portable 15.6" HD Asus R520UA-BR580T - 4Go de Ram, i5-8250U, 1To + Office 365 Personnel

449,99€ Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
29
11 décembre 2017
Une petite configuration qui a baissé de prix depuis ces dernières semaines...

  • CPU : Intel Core i5-8250U
  • 15.6" - 1366x768 (HD)
  • RAM : 4 Go
  • 1 To HDD SATA - 5400 tours-min
  • Processeur graphique : Intel UHD Graphics 620
  • Interfaces : USB 2.0, USB 3.0, USB-C 3.1 Gen 1, Prise combo casque-microphone, HDMI
  • Sans fil : 802.11ac, Bluetooth 4.1
  • Système d'exploitation : Windows 10

+ Office 365 licence pour 1 an !

Certes, pas parfait, mais à ce prix , je n'ai pas trouvé mieux...

449,99 avec code EXTRA50
Informations supplémentaires

Groupes

29 commentaires
dommage pour l'écran
CPU : Intel Core i5-8250U
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurn !!

+1 merci beaucoup
Bon prix
Dommage pour la carte graphique ...
Un PC à 450 € vous direz dommage sur plein de choses, néanmoins c'est un bon rapport performance/prix
CyrilKlain11 décembre 2017

Dommage pour la carte graphique ...


Dommage c'est un des meilleurs IGP du moment
nberdah11 décembre 2017

Un PC à 450 € vous direz dommage sur plein de choses, néanmoins c'est un bo …Un PC à 450 € vous direz dommage sur plein de choses, néanmoins c'est un bon rapport performance/prix


bah quand on voit bien il n'y a que le proc qui fait de l'oeil dans cette config, apres est ça vaut pas le coup de mettre une cinquantaine d'euro en plus et avoir au moins du full hd + ssd ? tout depend de ce que veut chacun, perso je trouve que ça merite mon +1 mais c'est pas un pc pour moi
Gardez à l'esprit que c'est moins de 450 euros et une plateforme intel/windows moderne. Aprés chacun verra pour un SSD.
Suffisant pour l'étudiant /collégienne/ bureautique/surf/musique/vidéo/petits jeux.ect ..tous ceux qui n'ont pas de gros besoins

A 450 euros, c'est un bon compromis pour des clients. Pour avoir plus, c'est pas nouveau, il faut casquer plus.
Pour du gros besoin ASUS pas cher => dealabs.com/bon…619

16599141-DXOtZ.jpg
Vivo BooK : 15,6" Ecran bordeless. Poids 1,5Kg et 1,79 cm d'épaisseur au point le plus haut. Design!
Édité par "pafdantesdents" 11 décembre 2017
Il faut comparer avec ce qui est comparable, pour les budgets serrés, je pense que c'est un super bon compromis, pour ceux qui ont les moyens, forcément il y a mieux mais pour au moins 100€ + cher !
kroan11 décembre 2017

bah quand on voit bien il n'y a que le proc qui fait de l'oeil dans cette … bah quand on voit bien il n'y a que le proc qui fait de l'oeil dans cette config, apres est ça vaut pas le coup de mettre une cinquantaine d'euro en plus et avoir au moins du full hd + ssd ? tout depend de ce que veut chacun, perso je trouve que ça merite mon +1 mais c'est pas un pc pour moi


Tout dépend ce qu'on privilégie si on veut ce proc avec SSD + full HD c'est 600-700€ minimum donc pour ce prix c'est un très bon rapport qualité prix
Édité par "Mimi_Kate" 11 décembre 2017
A noter : Pas de pavé numerique
Tu as le lien pour le même pc mais avec un SSD ?
kroan11 décembre 2017

bah quand on voit bien il n'y a que le proc qui fait de l'oeil dans cette …bah quand on voit bien il n'y a que le proc qui fait de l'oeil dans cette config, apres est ça vaut pas le coup de mettre une cinquantaine d'euro en plus et avoir au moins du full hd + ssd ? tout depend de ce que veut chacun, perso je trouve que ça merite mon +1 mais c'est pas un pc pour moi



je suis d'accord avec toi, ce n'est pas un pc pour moi non plus, mais le prix est bon pour un PC réactif non gamer. Et encore plus avec ajout d'un SSD
TheSlimelo11 décembre 2017

Tu as le lien pour le même pc mais avec un SSD ?


Le même pc avec un ssd sera sûrement plus cher que de remplacer le HDD par un ssd de 250 go à 70 euros... Il serait bon de savoir si il y a un port supplémentaire pour mettre un ssd en plus des 1TO?

Très bon prix auquel on pourra ajouter une barrette de ram de 4go pour équilibrer la configuration. +1
Un I5 à ce prix c'est évidemment un bon deal
L'autonomie doit être pas mal avec CPU ULV pour les plus mobiles

Moi aussi, je n'ai pas trouvé mieux à 450 euros aujourd'hui.
Édité par "pafdantesdents" 11 décembre 2017
je l'ai acheté pour madame, elle en est ravie !!bon, pas une foudre de guerre, mais elle ne joue pas.
pour le traitement de texte, excel (fourni) du surf et quelques emplettes, c'est largement suffisant !!j'ai acheté à copté un SSD de 128go et 4go de ram (que j'attend de recevoir) et ce sera parfait !
alors oui, il y a moins cher, mais les spec ne sont pas une priorité pour madame, elle le trouve super beau (et suffisament fonctionnel pour elle)
moi par contre, je suis toujours à la recherche d'un pc gamer lol
Cahuete11 décembre 2017

je l'ai acheté pour madame, elle en est ravie !!bon, pas une foudre de …je l'ai acheté pour madame, elle en est ravie !!bon, pas une foudre de guerre, mais elle ne joue pas.pour le traitement de texte, excel (fourni) du surf et quelques emplettes, c'est largement suffisant !!j'ai acheté à copté un SSD de 128go et 4go de ram (que j'attend de recevoir) et ce sera parfait !alors oui, il y a moins cher, mais les spec ne sont pas une priorité pour madame, elle le trouve super beau (et suffisament fonctionnel pour elle)moi par contre, je suis toujours à la recherche d'un pc gamer lol



Tu saurais si il y a un port Sata M. 2?
3j après un deal chez Darty d'un Acer i5 15" de gueudin à 370€ (après revente des VR certes), difficile de mettre +1
Édité par "Berber31" 11 décembre 2017
Berber3111 décembre 2017

3j après un deal chez Darty d'un Acer i5 15" de gueudin à 370€ (après reve …3j après un deal chez Darty d'un Acer i5 15" de gueudin à 370€ (après revente des VR certes), difficile de mettre +1


"après revente des VR"le deal n'a donc rien à voir,

là l'interet c'est qu'il y ait moins de fric à sortir ;)tout le monde n'a pas forcément le gout de se faire ch.. à revendre, il faut le comprendre
Ecran bof
Sympa si on peut rajouter de la RAM
Et Office pendant 1 an

+1
Cahuete11 décembre 2017

"après revente des VR"le deal n'a donc rien à voir,là l'interet c'est qu …"après revente des VR"le deal n'a donc rien à voir,là l'interet c'est qu'il y ait moins de fric à sortir ;)tout le monde n'a pas forcément le gout de se faire ch.. à revendre, il faut le comprendre


J'ai pris ce deal et la revente c'est bien passé, un petit tour a cash converter et je ressort avec 250€ en liquide
Steph7011 décembre 2017

Tu saurais si il y a un port Sata M. 2?


oui oui, emplacement m2 pour SSDj'ai ai commandé un dans la foulée (après avoir vérifié quil y avait un emplacement
44euros le ssd de 128go et 50 euros pour une barrete de RAM de 4go (DDR4 2400Mhz)donc pour moins de 600 euros, le dernier i5, SSD et 8go..
y'a forcément meilleur prix quelque part (en revendant la moitié par exemple) mais c'est tout de meme un tres bon prix
par contre, il y a un deal sur un dell qui est tombé recemment (après mon achat) qui est peut etre plus interessant (i5 8520u et 8go de RAM pour 599euros, à voir q'il y a un emplacement m2)
-W911 décembre 2017

J'ai pris ce deal et la revente c'est bien passé, un petit tour a cash …J'ai pris ce deal et la revente c'est bien passé, un petit tour a cash converter et je ressort avec 250€ en liquide


je n'en doute pas..mais encore une fois, il ne s'agit pas de la meme démarche..
c'est comme les ODR, moi ça ne m'interresse pas, mais je conçois que certains y gagnent beaucoup, tant mieux pour eux
l'écran n'est pas top non (de mémoire le dell en question est en full hd)bon, pour l'usage que madame en fait, c'est suffisant, c'est avant tout ça qu'il faut regarder
Cahuete11 décembre 2017

je n'en doute pas..mais encore une fois, il ne s'agit pas de la meme …je n'en doute pas..mais encore une fois, il ne s'agit pas de la meme démarche..c'est comme les ODR, moi ça ne m'interresse pas, mais je conçois que certains y gagnent beaucoup, tant mieux pour eux l'écran n'est pas top non (de mémoire le dell en question est en full hd)bon, pour l'usage que madame en fait, c'est suffisant, c'est avant tout ça qu'il faut regarder


J'ai lu que Acer était clean niveau ODR
J'ai donc essayé, et c'est ma première expérience ODR j'espère qu'elle va bien se passer
-W911 décembre 2017

J'ai lu que Acer était clean niveau ODRJ'ai donc essayé, et c'est ma p …J'ai lu que Acer était clean niveau ODRJ'ai donc essayé, et c'est ma première expérience ODR j'espère qu'elle va bien se passer


bah théoriquement, il ne devrait pas y avoir de probleme.je ne critique pas ton point de vue, je le comprend tout à fait, j'ai juste horreur de me faire chi.. avec ces paperasses.
j'en ai déjà bien suffisamment à remplir par obligation lol
Cahuete11 décembre 2017

bah théoriquement, il ne devrait pas y avoir de probleme.je ne critique …bah théoriquement, il ne devrait pas y avoir de probleme.je ne critique pas ton point de vue, je le comprend tout à fait, j'ai juste horreur de me faire chi.. avec ces paperasses.j'en ai déjà bien suffisamment à remplir par obligation lol


Je comprends
Moi perso, quitte à me compliqué la vie, autant que ce soit pour une bonne affaire
Pour une utilisation scolaire/Internet et jeux à la Sims/emulateur vous en pensez quoi ? Merci :-)
Pas de pavé numérique...pour du 15,6...
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Bfloor ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte