PC Portable 15.6" HP- Omen 15-AX246NF - Full HD IPS, i5-7300HQ, 6 Go RAM, GTX 1050 - 2 Go, HDD 1 To, Windows 10 + tapis de souris + PES 2018 (via ODR 100€)
566°Expiré

PC Portable 15.6" HP- Omen 15-AX246NF - Full HD IPS, i5-7300HQ, 6 Go RAM, GTX 1050 - 2 Go, HDD 1 To, Windows 10 + tapis de souris + PES 2018 (via ODR 100€)

599,98€700€-14% Gratuit GratuitBons plans Rue du Commerce
66
8 décembre 2017Édité par:"Alexis59"
Sympathique PC et avec l'ODR il devient très intéressant !

Code promo : GSNOEL7

Ecran Full HD IPS (1920 x 1080)
Nvidia GeForce GTX 1050 - 2 Go
Intel Core i5-7300HQ Quad Core 2.5 GHz
6 Go DDR4
HDD 1 To (7200 tours / minute)
Système audio et haut parleurs Bang & Olufsen
Largeur 2,45cm - Poids 2.2 Kg Clavier AZERTY chiclet rétroéclairé
Windows 10


Lien ODR : media-rdc.com/doc…pdf
Informations supplémentaires

Groupes

66 commentaires
Ils auraient pu faire l’effort du Ssd ^^
+1
Édité par "xFaMouS_K01" 8 décembre 2017
+1 joli ça va burner
Ils auraient surtout pu mettre 8go
Édité par "Gounette" 8 décembre 2017
Entre le moment où j'ai posté le deal et le moment où le modérateur l'a corrigée, Rueducommerce a rajouté un code promo !
1050 ti ?
Il n'est pas dispo
Disponible le 24 janvier
8 Go de RAM et ça aurait burn.. Ça reste un très bon prix tout de même
Édité par "txom64" 8 décembre 2017
xFaMouS_K01 8 décembre 2017

Ils auraient pu faire l’effort du Ssd ^^+1


Avant le ssd les 8go de ram sont plus importants !
Foutre 6go seulement dans une config pareille relève de l'indécence...
Pour changer la RAM comment on procédé il faut acheter 6go ou on peut mettre direct 8go
muslimdz 8 décembre 2017

C'est mort pour l'ODR ?!


Oui c'est dead , car la facture est établie le jour de l'expédition.Un vrai faux bon plan 😋
Édité par "famousfrench" 8 décembre 2017
muslimdz 8 décembre 2017

C'est mort pour l'ODR ?!


Oui c'est mort: vu les conditions de l'odr on ne pourra plus en bénéficier
Donc deal à expirer
Ce n'est plus la même référence, voir le EDIT en description.
Le PC est en stock.
Le deal ne doit pas être expiré.
Édité par "Alexis59" 8 décembre 2017
Quelle incroyable réduction sur ce portable moderne et puissant. Un gros +1
disleur 8 décembre 2017

Avant le ssd les 8go de ram sont plus importants ! Foutre 6go seulement …Avant le ssd les 8go de ram sont plus importants ! Foutre 6go seulement dans une config pareille relève de l'indécence...


Après sa dépend de la ram et du ssd des fois mieux vaut acheter la ram à part Si le ssd est conséquent
mais sinon tout à fait d’accord avec toi les 6go de ram sa fait tache
Édité par "xFaMouS_K01" 8 décembre 2017
xFaMouS_K01 8 décembre 2017

Après sa dépend de la ram et du ssd des fois mieux vaut acheter la ram à pa …Après sa dépend de la ram et du ssd des fois mieux vaut acheter la ram à part Si le ssd est conséquentmais sinon tout à fait d’accord avec toi les 6go de ram sa fait tache



aucun soucis pour acheter la ram a part mais en contre partie faut baisser le prix en conséquence!
mais là vu le prix, tu rajoute le cout de la/les barettes, + prise de tete pour le montage (si pas facilement accessible) ça commence a faire...

d'autant plus que si tu rajoute une barrette de ram, restera t-il de la place pour le ssd? (je sais pas je pose la question hein ^^)
Édité par "disleur" 8 décembre 2017
Avatar
supprimé840975
Excellent prix étant donné la fin du black friday ! Pas de SSD mais complètement inutile pour les gens patients. C'est surtout le fait qu'il y ait seulement 6Go de RAM, c'est un point regrettable, 8Go aurait été bien plus appréciable.
Je mets en tout cas cette offre de côté.
Il y a un code ? Car la ça fait 629 et pas 599...
osmoze30 8 décembre 2017

Il y a un code ? Car la ça fait 629 et pas 599...



J'ai rajouté le code en description
Alexis59 8 décembre 2017

J'ai rajouté le code en description


Merci !
La nouvelle application n'est vraiment pas top pour les codes promos.
osmoze30 8 décembre 2017

Merci ! La nouvelle application n'est vraiment pas top pour les codes …Merci ! La nouvelle application n'est vraiment pas top pour les codes promos.


En effet je ne vois pas le code non plus depuis l'appli
supprimé840975 8 décembre 2017

Excellent prix étant donné la fin du black friday ! Pas de SSD mais c …Excellent prix étant donné la fin du black friday ! Pas de SSD mais complètement inutile pour les gens patients. C'est surtout le fait qu'il y ait seulement 6Go de RAM, c'est un point regrettable, 8Go aurait été bien plus appréciable.Je mets en tout cas cette offre de côté.


Pas de ssd en 2017 c'est aussi logique qu'un cathodique en 2017, à un moment faut arrêter et suivre les technos d'avenir. Une fois passé au ssd t'en reviens pas, même si t'es Bouddha.
Avatar
supprimé840975
QM7569 8 décembre 2017

Pas de ssd en 2017 c'est aussi logique qu'un cathodique en 2017, à un …Pas de ssd en 2017 c'est aussi logique qu'un cathodique en 2017, à un moment faut arrêter et suivre les technos d'avenir. Une fois passé au ssd t'en reviens pas, même si t'es Bouddha.



Pas que cela à faire de racheter des suppléments, point barre. Mon disque dur ne me pose pas de problème, chargement rapide, démarrage rapide. Chacun voit midi à sa porte ! Mais qu'on soit honnête ce n'est qu'une affaire de patience, rien de plus. Si tu peux pas attendre 30 sec pour un démarrage c'est plutôt à toi de te remettre en question, pas à moi.

J'ai déjà un SSD sur mon fixe, que j'ai acheté justement parce qu'on me disait "tu verras c'est démentiel !". Le résultat: je gagne seulement une petite quinzaine de seconde pour mon démarrage Windows et encore quelques dizaines de secondes pour l'initialisation complète de mon PC après ouverture de session par rapport au disque dur... Et pas de grande différence sur les chargements de quoique ce soit ! C'est une affaire de seconde, rien de plus.
Édité par "supprimé840975" 8 décembre 2017
Il n'est pas que question du temps de démarrage avec un ssd... C'est aussi pour les jeux, la bureautique, le montage vidéo, la copie de fichiers etc...
supprimé840975 8 décembre 2017

Pas que cela à faire de racheter des suppléments, point barre. Mon disque d …Pas que cela à faire de racheter des suppléments, point barre. Mon disque dur ne me pose pas de problème, chargement rapide, démarrage rapide. Chacun voit midi à sa porte ! Mais qu'on soit honnête ce n'est qu'une affaire de patience, rien de plus. Si tu peux pas attendre 30 sec pour un démarrage c'est plutôt à toi de te remettre en question, pas à moi.J'ai déjà un SSD sur mon fixe, que j'ai acheté justement parce qu'on me disait "tu verras c'est démentiel !". Le résultat: je gagne seulement une petite quinzaine de seconde pour mon démarrage Windows et encore quelques dizaines de secondes pour l'initialisation complète de mon PC après ouverture de session par rapport au disque dur... Et pas de grande différence sur les chargements de quoique ce soit ! C'est une affaire de seconde, rien de plus.


30 secondes au démarrage, plusieurs fois par jour + chargements plus rapides dans les jeux + réactivité sur tous les programmes. Mais ouais je dois être un givré qui ne peut pas supporter l'attente, comme 99% des gens qui veulent aussi un ssd, du coup je vais remettre toute ma vie en question. Continue à bien faire des jugements à l'emporte-pièce en ne voyant que TON usage et ta vie.
Avatar
supprimé840975
Gollum 8 décembre 2017

Il n'est pas que question du temps de démarrage avec un ssd... C'est aussi …Il n'est pas que question du temps de démarrage avec un ssd... C'est aussi pour les jeux, la bureautique, le montage vidéo, la copie de fichiers etc...



Merci beaucoup, mais je suis déjà au courant. Tu arrives seulement quelques années de retard.
Avatar
supprimé840975
QM7569 8 décembre 2017

30 secondes au démarrage, plusieurs fois par jour + chargements plus …30 secondes au démarrage, plusieurs fois par jour + chargements plus rapides dans les jeux + réactivité sur tous les programmes. Mais ouais je dois être un givré qui ne peut pas supporter l'attente, comme 99% des gens qui veulent aussi un ssd, du coup je vais remettre toute ma vie en question. Continue à bien faire des jugements à l'emporte-pièce en ne voyant que TON usage et ta vie.




C'est bien ce que je disais, ce n'est qu'une affaire de patience. Je n'ai aucun problème de réactivité d'ailleurs.
MDR Tu fais tes trajets en cheval et ton courrier par pigeons voyageurs ? Parce que tous ceux qui utilisent une voiture et la poste ne sont que des rageux impatients de toute façon.

Bonne continuation !

Edit : Moi aussi je peux éditer mon message précédent en développant davantage pour mieux descendre ceux qui donnent leur avis dans les commentaires qui suivent
Édité par "Gollum" 8 décembre 2017
Bah ouais, dans ce cas en fait je pourrais tout acheter dans le monde, ce n'est qu'une histoire de sous que j'ai pas. Solide ton argumentation ab absurdum.
Avatar
supprimé840975
Gollum 8 décembre 2017

MDR Tu fais tes trajets en cheval et ton courrier par pigeons voyageurs ? …MDR Tu fais tes trajets en cheval et ton courrier par pigeons voyageurs ? Parce que tous ceux qui utilisent une voiture et la poste ne sont que des rageux impatients de toute façon.Bonne continuation !Edit : Moi aussi je peux éditer mon message précédent en développant davantage pour mieux descendre ceux qui donnent leur avis dans les commentaires qui suivent


Non en voiture et généralement le courrier se fait par lettre ou par message électronique. D'ailleurs les chevaux n'ont pas le droit de circuler sur les voies rapides.
Mais bon je ne vois pas vraiment pas le rapport avec un SSD. En tout cas je te remercie, bonne continuation à toi aussi.

Edit: Je ne vois pas le problème, je n'avais pas encore rafraichit la page. J'ai d'ailleurs édité deux fois si tu veux savoir.

QM7569 8 décembre 2017

Bah ouais, dans ce cas en fait je pourrais tout acheter dans le monde, ce …Bah ouais, dans ce cas en fait je pourrais tout acheter dans le monde, ce n'est qu'une histoire de sous que j'ai pas. Solide ton argumentation ab absurdum.



C'est plutôt que j'en ai pas besoin, ça serait de l'argent gaspillé. Pourquoi avoir deux supports de stockage quand un seul peut suffire ? Avec un disque dur de 1To et en plus d'un PC fixe équipé je ne vois pas l'intérêt d'y adjoindre un énième support de stockage.
Édité par "supprimé840975" 8 décembre 2017
Avatar
supprimé840975
J'allais oublier ma petite question ! Existe-t-il encore des PC dans ces gammes avec lecteur optique et des trappes de maintenance ? Le lecteur c'est un peu optionnel, je ne m'en sers pas souvent, mais les trappes j'y tiens ! A vrai dire je ne m'attends pas à ce que vous me répondiez Gollum et QM7569 puisque vous avez l'air de m'en vouloir, à se demander pour quelle raison !
Enfin bon si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait gentil, merci d'avance.
Édité par "supprimé840975" 8 décembre 2017
supprimé840975 8 décembre 2017

J'allais oublier ma petite question ! Existe-t-il encore des PC dans ces …J'allais oublier ma petite question ! Existe-t-il encore des PC dans ces gammes avec lecteur optique et des trappes de maintenance ? Le lecteur c'est un peu optionnel, je ne m'en sers pas souvent, mais les trappes j'y tiens ! A vrai dire je ne m'attends pas à ce que vous me répondiez Gollum et QM7569 puisque vous avez l'air de m'en vouloir, à se demander pour quelle raison !Enfin bon si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait gentil, merci d'avance.


Dans mon helios 300 il ya deux trappes pour accéder à la ram et au hdd, mais pas au ssd m2. En revanche les lecteurs optiques sur des pc orientés jeu ca n'existe quasi plus...
Avatar
supprimé840975
QM7569 8 décembre 2017

Dans mon helios 300 il ya deux trappes pour accéder à la ram et au hdd, m …Dans mon helios 300 il ya deux trappes pour accéder à la ram et au hdd, mais pas au ssd m2. En revanche les lecteurs optiques sur des pc orientés jeu ca n'existe quasi plus...




Merci de ta réponse. C'est ce que je craignais, sur la plupart des PC grand public je ne vois quasiment plus de trappes et sur ces gammes aussi les lecteurs disparaissent. A la rigueur je pourrais m'en passer, si besoin je prendrai un lecteur externe. Si sur les modèles gamer les trappes sont encore là c'est rassurant, on est jamais à l'abri d'un disque dur qui rend l'âme ou si on a envie d'augmenter la RAM.
Ce qui est curieux sur ton PC c'est que tu n'aies pas accès à ton port M.2, le SSD ne serait pas soudé par hasard ? A moins qu'il soit mal situé pour y adjoindre une trappe.
supprimé840975 8 décembre 2017

Merci de ta réponse. C'est ce que je craignais, sur la plupart des PC …Merci de ta réponse. C'est ce que je craignais, sur la plupart des PC grand public je ne vois quasiment plus de trappes et sur ces gammes aussi les lecteurs disparaissent. A la rigueur je pourrais m'en passer, si besoin je prendrai un lecteur externe. Si sur les modèles gamer les trappes sont encore là c'est rassurant, on est jamais à l'abri d'un disque dur qui rend l'âme ou si on a envie d'augmenter la RAM. Ce qui est curieux sur ton PC c'est que tu n'aies pas accès à ton port M.2, le SSD ne serait pas soudé par hasard ? A moins qu'il soit mal situé pour y adjoindre une trappe.


Il est juste au-dessus de la RAM, mais innacessible sans enlever tout le bas, et non j'ai changé le ssd 256go pour un 525, j'avais pas la place pour tous les jeux récents que je lance souvent sinon...
Avatar
supprimé840975
QM7569 8 décembre 2017

Il est juste au-dessus de la RAM, mais innacessible sans enlever tout le …Il est juste au-dessus de la RAM, mais innacessible sans enlever tout le bas, et non j'ai changé le ssd 256go pour un 525, j'avais pas la place pour tous les jeux récents que je lance souvent sinon...


Le genre de manipulation qui fait sauter la garantie... Pas terrible de leur part de l'avoir mit à cet endroit. Sur un modèle haut de gamme ne pas pouvoir changer de SSD comme l'on souhaite c'est vraiment pénible.
+ 1 merci
Par ailleurs, savez vous si les barrettes mémoires sont soudées sur ce modèle ?
Est ce qu'il y a un emplacement interne pour un SSD ?
Merci pour vos réponses
pacmanstef 8 décembre 2017

+ 1 merciPar ailleurs, savez vous si les barrettes mémoires sont soudées s …+ 1 merciPar ailleurs, savez vous si les barrettes mémoires sont soudées sur ce modèle ? Est ce qu'il y a un emplacement interne pour un SSD ?Merci pour vos réponses


Non la barrette ram n est pas soudée!!!!!

Et oui il y a la place pour un ssd m2 (nvme )
yoobla 8 décembre 2017

Non la barrette ram n est pas soudée!!!!!Et oui il y a la place pour un …Non la barrette ram n est pas soudée!!!!!Et oui il y a la place pour un ssd m2 (nvme )


Merci pour la réponse !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte