PC Portable 15,6" HP Omen - Full HD, i5-6300HQ, 6 Go RAM, HDD 1 To, GTX 960M
-122°Expiré

PC Portable 15,6" HP Omen - Full HD, i5-6300HQ, 6 Go RAM, HDD 1 To, GTX 960M

701,22€899€ -22% Bons plans E. Leclerc
10
27 juin 2017
Aller, je me risque à un deal PC malgré les ouf qu'il y a en la matière sur Dealabs...

HP OMEN 15-AX052NF
Processeur : Intel core i5-6300HQ
Mémoire : 6Go
Disque dur : 1To
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX960M
Résolution : 1920x1080

Détails sur le site HP www8.hp.com/fr/…929
Informations supplémentaires
10 commentaires
Y a mieux. J'ai pris le meme en 8go + SSD pour moins cher.
MarMouD06

Y a mieux. J'ai pris le meme en 8go + SSD pour moins cher.


Ça m'intéresse !
As tu un lien ?
J'ai commandé celui là hier,

il y a un emplacement pour rajouter SSD ou DVDRom

rueducommerce.fr/Ord…htm
dingooom

J'ai commandé celui là hier,il y a un emplacement pour rajouter SSD ou D … J'ai commandé celui là hier,il y a un emplacement pour rajouter SSD ou DVDRomhttp://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4980455-Aspire-E5-575G-54GY-Noir.htm



bof ton cpu est un dual core (version u) versus les 4 core reel du hp
la carte video est plus faible ( 950m vs 960m)
le disque dur en 5400tr/min (le hd du hp est en 7200tr/min)
pi c'est un acer ....

le seul point positif c'est l'emplacement ssd(mais tu dois re installer windows toi meme)
et 2go de ram en plus
T'as pas bien vu y 'a uner sacré différence de prix LOL

529€ le mien
Très clairement -1, on a deja eu cette ordi à 100€ de moins, on a des 1050 pour 70€ de moins et des 1060 pour moins de 100€ en plus.
dingooom

J'ai commandé celui là hier,il y a un emplacement pour rajouter SSD ou D … J'ai commandé celui là hier,il y a un emplacement pour rajouter SSD ou DVDRomhttp://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4980455-Aspire-E5-575G-54GY-Noir.htm



jetais en train de chercher des config similaire a moins de 600euro javais trouver les Lenovo ideapad 700 15isk similaire, mais j'en avais pas trouvé en dessouys de 599euro

en plus le tiens a 8 heure de batterie c'est mieux
momillsoe

jetais en train de chercher des config similaire a moins de 600euro … jetais en train de chercher des config similaire a moins de 600euro javais trouver les Lenovo ideapad 700 15isk similaire, mais j'en avais pas trouvé en dessouys de 599euro en plus le tiens a 8 heure de batterie c'est mieux


Tu trouveras pas de pc gamer avec 8h d'autonomie
Slire

Tu trouveras pas de pc gamer avec 8h d'autonomie



cest ce qu'indique la fiche produit sur le lien rueducommerce de l'ordi posté par dingoom
momillsoe

cest ce qu'indique la fiche produit sur le lien rueducommerce de l'ordi … cest ce qu'indique la fiche produit sur le lien rueducommerce de l'ordi posté par dingoom


Entre ce qui est indiqué et la réalité y'a une grosse diférence. En général tu peux diviser l'autonomie par 2 entre ce qui est indiqué et la réalité. Après pour + de précisions regarde des tests du pc en question
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires