Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

PC Portable 15.6" Lenovo G50-70 Noir - HD, i5-4258U 2.4 GHz, HDD 1 To, RAM 4 Go, AMD Radeon R5 M230 1 Go à 413.99€ @ Rueducommerce

272°PC Portable 15.6" Lenovo G50-70 Noir - HD, i5-4258U 2.4 GHz, HDD 1 To, RAM 4 Go, AMD Radeon R5 M230 1 Go à 413.99€ @ Rueducommerce

Posté par MatYX le 06/05/2016 à 12h13

PC Portable 15.6" Lenovo G50-70 Noir - HD, i5-4258U 2.4 GHz, HDD 1 To, RAM 4 Go, AMD Radeon R5 M230 1 Go à 413.99€ @ Rueducommerce

Le 06/05/2016 à 12h13

Le 03/06/2016 à 19h20

Le 23/05/2016 à 16h18

PC Portable 15.6" Lenovo G50-70 Noir - HD, i5-4258U 2.4 GHz, HDD 1 To, RAM 4 Go, AMD Radeon R5 M230 1 Go à 413.99€ @ Rueducommerce

Expiré

Gratuit

413.99€

 272°

MAJ le 23/05/2016 à 15h09 !

EDIT : Baisse de 6€ !
MAJ : Baisse de 15€ !

435,51€ 419,99€ avec le code OS10 ACE30 !


Caractéristiques :

- Processeur Intel Core i5-4258U (2,4 GHz / 2,9 GHz Turbo)
- Ecran 15,6'' HD LED Antireflet (1366 x 768 pixels)
- Mémoive vive (RAM) : 4 Go
- Disque dur : 1 To
- Graveur DVD
- Carte graphique AMD Radeon R5 M230 1 Go
- Port HDMI
- Réseau Ethernet
- Réseau sans fil WiFi AC
- Bluetooth
- Lecteur de cartes 2-en-1
- Webcam HD 720p
- Microphone intégré
- 2 Haut-parleurs stéréo
- Batterie 4 cellules
- Poids : 2,5 Kg
- Windows 8.1 64 bits

CODE PROMO

52 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

curtisdodo

Le 06/05/2016 à 12h31

#1 Signaler
Un écran full hd et je l'aurais pris
MatYX

Le 06/05/2016 à 12h33

#2 Signaler
Un écran full hd et je l'aurais pris
Yep son seul défaut :(
andros

Le 06/05/2016 à 12h40

#3 Signaler
Je l'ai et il est pas mal. C'est pas tant le full HD qui lui manque mais un écran mat, parce qu'en extérieur, et parfois en intérieur aussi, c'est tout juste impossible de s'en servir
Rumpelstiltskin

Le 06/05/2016 à 12h40 (Modifié le 06/05/2016 à 12h41)

#4 Signaler
Moi je trouve le prix correct . j'aurais préféré un petit ssd , mais c'est plutôt bon .

Je l'ai et il est pas mal. C'est pas tant le full HD qui lui manque mais un écran mat, parce qu'en extérieur, et parfois en intérieur aussi, c'est tout juste impossible de s'en servir
Ta essayé de pousser la luminosité ?
andros

Le 06/05/2016 à 12h44 (Modifié le 06/05/2016 à 12h50)

#5 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Moi je trouve le prix correct . j'aurais préféré un petit ssd , mais c'est plutôt bon .

Je l'ai et il est pas mal. C'est pas tant le full HD qui lui manque mais un écran mat, parce qu'en extérieur, et parfois en intérieur aussi, c'est tout juste impossible de s'en servir
Ta essayé de pousser la luminosité ?

Oui, même avec la luminosité à 100%, difficile de s'en servir en extérieur, d'autant que si je l'a mets au max, l'autonomie en prend un coup.

L'écran est son principal point faible (brillant et angle de vision d'un écran TN par contre le fait qu'il ne soit que HD ne me dérange pas outre mesure), le reste est bon. Le proc est un I5U mais à des performances d'un vrai I5 et la consommation qui va avec. En remplaçant le disque dur par un SSD, ce que j'ai fait, le pc marche du tonnerre (enfin pour mon utilisation, je ne fais pas de jeu).
Rumpelstiltskin

Le 06/05/2016 à 13h10 (Modifié le 06/05/2016 à 13h10)

#6 Signaler
Oui je dis toujours , si c'est pour les jeux autant prendre la PS....., les nouveaux i3 et i5 même en U , fonctionnent du tonnerre pour le surf film HD et tout ....
Hudrak

Le 23/05/2016 à 15h18

#7 Signaler
Bon prix pour cette config. Après on peut toujours dire qu'il manque telle ou telle chose mais le prix ne serait plus le même.
Donc +1
Samuzik

Le 23/05/2016 à 15h20

#8 Signaler
Pas mal ^^
J'ai encore le dernier deal HP dans le sang ^^
ElitSnip

Le 23/05/2016 à 15h25

#9 Signaler
Pas mal avec la CG...
Ericv067

Le 23/05/2016 à 15h46

#10 Signaler
Ce PC était en promo à 372 euros chez Rue du Commerce y a quelques mois, avec ODR (TVA remboursée par Lenovo).

Donc bon prix dans l'absolu avec ce processeur (relativement puissant), mais pas la meilleure offre.
kikijnaga

Le 23/05/2016 à 16h13 (Modifié le 23/05/2016 à 16h17)

#11 Signaler
Lequel est meilleur???? Celui la ou celui de carrefour deal precedent

PC portable 15" Lenovo Z50-75 (AMD FX7500, 8 Go RAM, 1 To, R7 260DX) à 399€ en magasin @ Carrefour
http://www.dealabs.com/bons-plans/15-full-hdfx75008go1tgraph-r7-260dx/224291?source=android
Ericv067

Le 23/05/2016 à 16h24

#12 Signaler
Lequel est meilleur???? Celui la ou celui de carrefour deal precedent

PC portable 15" Lenovo Z50-75 (AMD FX7500, 8 Go RAM, 1 To, R7 260DX) à 399€ en magasin @ Carrefour
http://www.dealabs.com/bons-plans/15-full-hdfx75008go1tgraph-r7-260dx/224291?source=android

Processeur moins puissant, mais meilleure carte graphique et écran full HD (et tout aussi mauvais, voire plus, que sur le G50). À toi de voir donc. :)
kikijnaga

Le 23/05/2016 à 16h25 (Modifié le 23/05/2016 à 16h26)

#13 Signaler
Lequel est meilleur???? Celui la ou celui de carrefour deal precedent

PC portable 15" Lenovo Z50-75 (AMD FX7500, 8 Go RAM, 1 To, R7 260DX) à 399€ en magasin @ Carrefour
http://www.dealabs.com/bons-plans/15-full-hdfx75008go1tgraph-r7-260dx/224291?source=android

Processeur moins puissant, mais meilleure carte graphique et écran full HD (et tout aussi mauvais, voire plus, que sur le G50). À toi de voir donc. :)
Lol t aurais pris lequel???

Lequel a le processeur moins puissant?
djerba

Le 23/05/2016 à 16h29

#14 Signaler
Eske on peut commander mais payerxen magasin
Ericv067

Le 23/05/2016 à 16h36

#15 Signaler
Lequel est meilleur???? Celui la ou celui de carrefour deal precedent

PC portable 15" Lenovo Z50-75 (AMD FX7500, 8 Go RAM, 1 To, R7 260DX) à 399€ en magasin @ Carrefour
http://www.dealabs.com/bons-plans/15-full-hdfx75008go1tgraph-r7-260dx/224291?source=android

Processeur moins puissant, mais meilleure carte graphique et écran full HD (et tout aussi mauvais, voire plus, que sur le G50). À toi de voir donc. :)
Lol t aurais pris lequel???

Lequel a le processeur moins puissant?

Le processeur Intel du G50 est plus puissant. Etant un peu allergique à AMD je prendrais donc le G50. Mais le Z50 a 8 Go de ram et l'écran full HD, c'est pas mal. Et le processeur reste quand même assez proche en terme de puissance. Sachant aussi que le modèle Z50 est censé être la gamme supérieure par rapport au G50...
Marcoux

Le 23/05/2016 à 16h40

#16 Signaler
Vous savez ce que ça donne niveau autonomie juste pour de la bureautique ?
(L'application sur smartphone m'empêche d'aller voir sur le site)
jayjay61

Le 23/05/2016 à 16h43

#17 Signaler
Pas mal ^^
J'ai encore le dernier deal HP dans le sang ^^

Va falloir attendre quelques temps je pense!
Samuzik

Le 23/05/2016 à 16h43

#18 Signaler
elbernardo

Le 23/05/2016 à 16h43

#19 Signaler
Sa fait tourner le prochain addon de wow sans lag ? Pas forcement en ultra, mm en low mais fluide surtout !
Ericv067

Le 23/05/2016 à 16h46 (Modifié le 23/05/2016 à 16h49)

#20 Signaler
Vous savez ce que ça donne niveau autonomie juste pour de la bureautique ?
(L'application sur smartphone m'empêche d'aller voir sur le site)

Il faut compter 2-3h maximum avec ce genre de PC, pas vraiment nomades...
PrinceKabyle

Le 23/05/2016 à 16h49

#21 Signaler
Je déconseille l'achat de ce PC, l'autonomie est désastreuse. La configuration est alléchante mais si ça ne tient pas plus de 4h en navigation simple, ça ne mérite pas de s'appeler ordinateur "portable". C'est comme avoir une Porche qui ne peut pas faire plus de 20km avec un plein. :S
Samuzik

Le 23/05/2016 à 16h55 (Modifié le 23/05/2016 à 16h57)

#22 Signaler
Je déconseille l'achat de ce PC, l'autonomie est désastreuse. La configuration est alléchante mais si ça ne tient pas plus de 4h en navigation simple, ça ne mérite pas de s'appeler ordinateur "portable". C'est comme avoir une Porche qui ne peut pas faire plus de 20km avec un plein. :S

Lol

Autonomie : 4h => Désastreuse

Il y en a qui n'ont peur de rien |D

Pour reprendre la métaphore c'est déjà le cas vu la conso monstrueuse des porsche ^^

Sa fait tourner le prochain addon de wow sans lag ? Pas forcement en ultra, mm en low mais fluide surtout !

Vu l'écran en HD simple ca devrait passer ^^
Ericv067

Le 23/05/2016 à 16h58

#23 Signaler
Je déconseille l'achat de ce PC, l'autonomie est désastreuse. La configuration est alléchante mais si ça ne tient pas plus de 4h en navigation simple, ça ne mérite pas de s'appeler ordinateur "portable". C'est comme avoir une Porche qui ne peut pas faire plus de 20km avec un plein. :S

Pour une utilisation nomade occasionnelle il fera très bien l'affaire. Et à la maison (surtout avec écran et clavier/souris externes), il abattra toutes les tâches courantes sans broncher. Très bon processeur !
guangdong

Le 23/05/2016 à 17h01

#24 Signaler
Je déconseille l'achat de ce PC, l'autonomie est désastreuse. La configuration est alléchante mais si ça ne tient pas plus de 4h en navigation simple, ça ne mérite pas de s'appeler ordinateur "portable". C'est comme avoir une Porche qui ne peut pas faire plus de 20km avec un plein. :S

Je suis complètement d'accord avec toi. Ce type de PC a très peu d'intérêt : trop peu puissant pour le gaming et trop cher et pas pratique pour la bureautique simple.

Pour ce prix là on peut avoir des Thinkpad en promo qui conviennent bien mieux a la bureautique avec une très grande autonomie.

Sinon un Inspiron avec Celeron suffit pour la bureautique
C_Killer

Le 23/05/2016 à 17h02

#25 Signaler
Dommage pour le full HD sinon je prenais ( pour wow osef madame ne verra pas la différence mais pour mater des séries bof bof ), en espérant que le PC en lien donné plus haut soit sur une offre nationale.
Samuzik

Le 23/05/2016 à 17h04 (Modifié le 23/05/2016 à 17h05)

#26 Signaler
Je déconseille l'achat de ce PC, l'autonomie est désastreuse. La configuration est alléchante mais si ça ne tient pas plus de 4h en navigation simple, ça ne mérite pas de s'appeler ordinateur "portable". C'est comme avoir une Porche qui ne peut pas faire plus de 20km avec un plein. :S

Je suis complètement d'accord avec toi. Ce type de PC a très peu d'intérêt : trop peu puissant pour le gaming et trop cher et pas pratique pour la bureautique simple.

Pour ce prix là on peut avoir des Thinkpad en promo qui conviennent bien mieux a la bureautique avec une très grande autonomie.

Sinon un Inspiron avec Celeron suffit pour la bureautique

Celeron N3050 ? C'est un veau, ca arrive même a brider un SSD -_-

Thinkpad ? Très bon mais c'est de l'occasion, garantie limité et autonomie 5h50 en bureautique a condition d'avoir une batterie NEUVE ! (et le design plaira pas à tout le monde)

Le gaming ? C'est pas avant 700€ pour quelque chose de correct soit quasi le double du prix de ce PC...
Et il fera tourner pas mal de jeux sans trop de soucis avec quelques sacrfices vu la résolution HD.

Sachant également que sur un PC c'est pas SOIT bureautique SOIT gaming |D

Bref voyez un peu plus loin que vos usages ;)

Dommage pour le full HD sinon je prenais ( pour wow osef madame ne verra pas la différence mais pour mater des séries bof bof ), en espérant que le PC en lien donné plus haut soit sur une offre nationale.

Tu télécharge/stream en 1080p ? :)
PrinceKabyle

Le 23/05/2016 à 17h08

#27 Signaler
Je déconseille l'achat de ce PC, l'autonomie est désastreuse. La configuration est alléchante mais si ça ne tient pas plus de 4h en navigation simple, ça ne mérite pas de s'appeler ordinateur "portable". C'est comme avoir une Porche qui ne peut pas faire plus de 20km avec un plein. :S

Lol

Autonomie : 4h => Désastreuse

Il y en a qui n'ont peur de rien |D


Chacun sa vision des choses, je possède cet ordinateur donc je pense savoir de quoi je parle. Je l'utilisais pour prendre mes cours, la batterie se vidait en 3h-3h30 grand max avec juste un logiciel de traitement de texte ouvert. (Malgré la luminosité tellement basse que ça en devient illisible). De plus avec les fréquents rechargement, la batterie perds de plus en plus sa capacité donc je préfère avertir les gens. ;)

Après si ton papa c'est le patron de lenovo, je peux comprendre ton mépris envers un consommateur qui exprime son mécontentement.
guangdong

Le 23/05/2016 à 17h11 (Modifié le 23/05/2016 à 17h12)

#28 Signaler
Celeron N3050 ? C'est un veau, ca arrive même a brider un SSD -_-

Thinkpad ? Très bon mais c'est de l'occasion, garantie limité et autonomie 5h50 en bureautique a condition d'avoir une batterie NEUVE ! (et le design plaira pas à tout le monde)

Le gaming ? C'est pas avant 700€ pour quelque chose de correct soit quasi le double du prix de ce PC...
Et il fera tourner pas mal de jeux sans trop de soucis avec quelques sacrfices vu la résolution HD.

Sachant également que sur un PC c'est pas SOIT bureautique SOIT gaming |D

Bref voyez un peu plus loin que vos usages ;)

C'est vrai que ce PC est bon pour du multimédia / montage vidéo

Mais pour un usage bureautique comme prise de note étudiant, clairement, investir dans un Latitude ou un Thinnkpad. C'est certes moins puissant mais ca tient facilement 10 heures en bureautique et c'est extrêmement robuste et bien plus fiable que ce genre de PC qui fait rarement plus de 5 ans et qui ont un SAV pitoyable.
Samuzik

Le 23/05/2016 à 17h12 (Modifié le 23/05/2016 à 17h16)

#29 Signaler
Je déconseille l'achat de ce PC, l'autonomie est désastreuse. La configuration est alléchante mais si ça ne tient pas plus de 4h en navigation simple, ça ne mérite pas de s'appeler ordinateur "portable". C'est comme avoir une Porche qui ne peut pas faire plus de 20km avec un plein. :S

Lol

Autonomie : 4h => Désastreuse

Il y en a qui n'ont peur de rien |D


Chacun sa vision des choses, je possède cet ordinateur donc je pense savoir de quoi je parle. Je l'utilisais pour prendre mes cours, la batterie se vidait en 3h-3h30 grand max avec juste un logiciel de traitement de texte ouvert. (Malgré la luminosité tellement basse que ça en devient illisible). De plus avec les fréquents rechargement, la batterie perds de plus en plus sa capacité donc je préfère avertir les gens. ;)

Après si ton papa c'est le patron de lenovo, je peux comprendre ton mépris envers un consommateur qui exprime son mécontentement.

Mécontentement sur quoi ?
Ce n'est pas comme si ils avaient menti en annonçant une autonomie de 8h :p

C'est un PC entrée de gamme. En entrée de gamme 4h d'autonomie c'est déjà pas mal, surtout vu la config embarquée.

En entrée de gamme en dehors des Chromebook et des Tablette/PC style Asus T100 aucun portable n'a une autonomie >4h (et c'est bien souvent moins)

Donc un peu d'objectivité quoi et se renseigner sur le produit en fonction de son usage avant d'acheter ;)

Celeron N3050 ? C'est un veau, ca arrive même a brider un SSD -_-

Thinkpad ? Très bon mais c'est de l'occasion, garantie limité et autonomie 5h50 en bureautique a condition d'avoir une batterie NEUVE ! (et le design plaira pas à tout le monde)

Le gaming ? C'est pas avant 700€ pour quelque chose de correct soit quasi le double du prix de ce PC...
Et il fera tourner pas mal de jeux sans trop de soucis avec quelques sacrfices vu la résolution HD.

Sachant également que sur un PC c'est pas SOIT bureautique SOIT gaming |D

Bref voyez un peu plus loin que vos usages ;)

C'est vrai que ce PC est bon pour du multimédia / montage vidéo

Mais pour un usage bureautique comme prise de note étudiant, clairement, investir dans un Latitude ou un Thinnkpad. C'est certes moins puissant mais ca tient facilement 10 heures en bureautique et c'est extrêmement robuste et bien plus fiable que ce genre de PC qui fait rarement plus de 5 ans et qui ont un SAV pitoyable.

Avec un I5U ca devient déjà plus polyvalent oui.

Latitude et Thinkpad c'est sympa mais c'est une blinde en neuf.
Alors que pour de la bureautique simple (prise de note en cours/mail) Chromebook/Hybride Tablette fait le travail également avec une autonomie correcte pour moins cher qu'un Thinkpad ^^

Sinon les ultrabook a 600€ sont bien envisageable également.
PrinceKabyle

Le 23/05/2016 à 17h15

#30 Signaler
Je déconseille l'achat de ce PC, l'autonomie est désastreuse. La configuration est alléchante mais si ça ne tient pas plus de 4h en navigation simple, ça ne mérite pas de s'appeler ordinateur "portable". C'est comme avoir une Porche qui ne peut pas faire plus de 20km avec un plein. :S

Pour une utilisation nomade occasionnelle il fera très bien l'affaire. Et à la maison (surtout avec écran et clavier/souris externes), il abattra toutes les tâches courantes sans broncher. Très bon processeur !
Oui pour les performances ça peut aller mais il chauffe beaucoup. Le ventillo devient parfois très bruyant en exécutant des taches un peu plus lourdes. Dans une salle silencieuse ça s'entend ! xS
Samuzik

Le 23/05/2016 à 17h16

#31 Signaler
Je déconseille l'achat de ce PC, l'autonomie est désastreuse. La configuration est alléchante mais si ça ne tient pas plus de 4h en navigation simple, ça ne mérite pas de s'appeler ordinateur "portable". C'est comme avoir une Porche qui ne peut pas faire plus de 20km avec un plein. :S

Pour une utilisation nomade occasionnelle il fera très bien l'affaire. Et à la maison (surtout avec écran et clavier/souris externes), il abattra toutes les tâches courantes sans broncher. Très bon processeur !
Oui pour les performances ça peut aller mais il chauffe beaucoup. Le ventillo devient parfois très bruyant en exécutant des taches un peu plus lourdes. Dans une salle silencieuse ça s'entend ! xS

Ca j'imagine bien. ^^
Pour avoir ramené mon GT70 en cours j'ai déjà été dévisagé pas mal de fois :)
kikijnaga

Le 23/05/2016 à 17h18

#32 Signaler
Lequel est meilleur???? Celui la ou celui de carrefour deal precedent

PC portable 15" Lenovo Z50-75 (AMD FX7500, 8 Go RAM, 1 To, R7 260DX) à 399€ en magasin @ Carrefour
http://www.dealabs.com/bons-plans/15-full-hdfx75008go1tgraph-r7-260dx/224291?source=android

Processeur moins puissant, mais meilleure carte graphique et écran full HD (et tout aussi mauvais, voire plus, que sur le G50). À toi de voir donc. :)
Lol t aurais pris lequel???

Lequel a le processeur moins puissant?

Le processeur Intel du G50 est plus puissant. Etant un peu allergique à AMD je prendrais donc le G50. Mais le Z50 a 8 Go de ram et l'écran full HD, c'est pas mal. Et le processeur reste quand même assez proche en terme de puissance. Sachant aussi que le modèle Z50 est censé être la gamme supérieure par rapport au G50...
Du coup pour un processeur quasi equivalent autant prendre le z50 et l ecran full hd ?( c pour bureautique et eventuellement AOE2 et 3 ;p)
guangdong

Le 23/05/2016 à 17h20

#33 Signaler

Avec un I5U ca devient déjà plus polyvalent oui.

Latitude et Thinkpad c'est sympa mais c'est une blinde en neuf.
Alors que pour de la bureautique simple (prise de note en cours/mail) Chromebook/Hybride Tablette fait le travail également avec une autonomie correcte pour moins cher qu'un Thinkpad ^^

Sinon les ultrabook a 600€ sont bien envisageable également.

Pas forcément une blinde. J'ai payé mon Latitude 5450 en i3 5e gen 520€ en promo et il tient plus de 10 heures facilement, est super fluide avec le SSD. Je le bouge partout il est léger et très rigide, déjà tombé plusieurs fois et de haut et sur du carrelage par exemple, toujours nickel.
Sachant qu'il devrait me tenir 6-7 ans c'est je pense un très bon investissement
Samuzik

Le 23/05/2016 à 17h25 (Modifié le 23/05/2016 à 17h25)

#34 Signaler
A mais oui je me souviens avoir vu un deal passer sur le Latitude ^^
http://www.dealabs.com/bons-plans/dell-latitude-3570---windows-7-pro---i3-6100u---4-go-ddr3l---500-go-7200-trmin/226353

Pas compris pourquoi ça a gelé par contre :s. A ce prix c'était top

Un Zenbook en I3U a 680€ ca burn en général ^^
guangdong

Le 23/05/2016 à 17h28

#35 Signaler
A mais oui je me souviens avoir vu un deal passer sur le Latitude ^^
http://www.dealabs.com/bons-plans/dell-latitude-3570---windows-7-pro---i3-6100u---4-go-ddr3l---500-go-7200-trmin/226353

Pas compris pourquoi ça a gelé par contre :s. A ce prix c'était top

Un Zenbook en I3U a 680€ ca burn en général ^^

Les gens regardent que le rapport puissance prix ici c'est dommage surtout que 90% ont une utilisation bureautique/internet...
J'avais mis ce latitude qui était intéressant, mais pas autant que la promo qui était passé sur le 5450 qui a un chassi très réputé
Samuzik

Le 23/05/2016 à 17h29

#36 Signaler
A mais oui je me souviens avoir vu un deal passer sur le Latitude ^^
http://www.dealabs.com/bons-plans/dell-latitude-3570---windows-7-pro---i3-6100u---4-go-ddr3l---500-go-7200-trmin/226353

Pas compris pourquoi ça a gelé par contre :s. A ce prix c'était top

Un Zenbook en I3U a 680€ ca burn en général ^^

Les gens regardent que le rapport puissance prix ici c'est dommage surtout que 90% ont une utilisation bureautique/internet...
J'avais mis ce latitude qui était intéressant, mais pas autant que la promo qui était passé sur le 5450 qui a un chassi très réputé

Certes mais y a aussi 90% des gens qui n'ont pas besoin de plus de 4h d'autonomie ;)
Un entrée de gamme a 300€ calé sur leur bureau suffit amplement.
C_Killer

Le 23/05/2016 à 17h33

#37 Signaler


Dommage pour le full HD sinon je prenais ( pour wow osef madame ne verra pas la différence mais pour mater des séries bof bof ), en espérant que le PC en lien donné plus haut soit sur une offre nationale.

Tu télécharge/stream en 1080p ? :)[/citer]
Oui :)
Samuzik

Le 23/05/2016 à 17h35 (Modifié le 23/05/2016 à 17h35)

#38 Signaler


Dommage pour le full HD sinon je prenais ( pour wow osef madame ne verra pas la différence mais pour mater des séries bof bof ), en espérant que le PC en lien donné plus haut soit sur une offre nationale.

Tu télécharge/stream en 1080p ? :)

Oui :)

Ca sent la fibre ^^
Mavericks92

Le 23/05/2016 à 17h52 (Modifié le 23/05/2016 à 17h56)

#39 Signaler
Bonjour !
Pour une utilisation lambda avec des p'tits jeux genre crusader kings 2, civilisation , don't starve , paper please ça passe bien ? Pour lire les vidéos 1080P ?
C_Killer

Le 23/05/2016 à 17h55

#40 Signaler


Dommage pour le full HD sinon je prenais ( pour wow osef madame ne verra pas la différence mais pour mater des séries bof bof ), en espérant que le PC en lien donné plus haut soit sur une offre nationale.

Tu télécharge/stream en 1080p ? :)

Oui :)

Ca sent la fibre ^^

Avec un bon ADSL tu peux te permettre le 1080p en streaming.
En DL c est vrai que c est plus chiant, faut prévoir a l avance.

Le pire étant Netflix, putain le passage FHD => basse réso en plein visionnage, cette horreur :S

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.