Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
PC Portable 15.6" Lenovo Legion Y530-15ICH - Full HD, i7-8750H, GTX 1050 Ti 4 Go, RAM 8 Go, HDD 1 To (+ Port SSD M.2 libre), Sans Windows
1123° Expiré

PC Portable 15.6" Lenovo Legion Y530-15ICH - Full HD, i7-8750H, GTX 1050 Ti 4 Go, RAM 8 Go, HDD 1 To (+ Port SSD M.2 libre), Sans Windows

699,99€ Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
184
7 septembre

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

➥ 699.99€ avec le code ⇨ INFO100

Prix intéressant pour ce PC équipé d'un i7 de 8ème génération, d'une carte graphique GTX 1050 Ti et avec slots libres pour SSD M.2 NVMe et mémoire RAM.
D'après ce commentairel'ouverture du PC n'entraîne pas la perte de garantie, intéressant si vous souhaitez ajouter un SSD et un peu plus de RAM.

Egalement d'autres Lenovo en promotion grâce aux codes INFO50 & INFO100.


Caractéristiques :

  • CPU : Intel Core i7 (8ème génération) 8750H / 2.2 GHz
  • RAM : 8 Go (1 x 8 GB)
  • Résolution : 1920 x 1080 (Full HD)
  • Fonctions : Gamme de couleurs étendue de 45 %, anti-éblouissement, taux de rafraichissement de 60 Hz
  • Stockage principal : 1 To HDD SATA 6Gb/s / 7200 tours/min
  • Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti / Intel UHD Graphics 630
  • Durée de fonctionnement : Jusqu'à 9.5 heures
  • Garantie (²) : 2 ans - pièces, main d’œuvre et déplacement
  • Système d'exploitation : Aucun système d'exploitation fourni

Informations supplémentaires
Dalle IPS.

Groupes

Top commentaires
Franchement c'est un très bon deal je trouve.
184 commentaires
Franchement c'est un très bon deal je trouve.
Pas de SSD ?
Oh putain... +1
J ai acheté un modèle équivalent chez Légion grace au précédent deal c est bien conçu. A noter que l encombrement est vraiment réduit pour un 15 pouces.
J'ai acheté ce modèle il ya quelques mois. Petite précision par rapport à la ram. Le maximum de ram est de 16Go.
Sinon un bon pc.
Édité par "ahmedmahdi" 7 septembre
ahmedmahdi07/09/2019 13:08

J'ai acheté ce modèle il ya quelques mois. Petite précision par rapport à l …J'ai acheté ce modèle il ya quelques mois. Petite précision par rapport à la ram. Le maximum de ram est de 16Go.Sinon un bon pc.


16 go par slot donc 32 go max car il possede 2 slots. Je suis a 24 go de ram en tout sur mon y530
Édité par "flor7nt" 7 septembre
flor7nt07/09/2019 13:18

16 go par slot donc 32 go max car il possede 2 slots. Je suis a 24 go de …16 go par slot donc 32 go max car il possede 2 slots. Je suis a 24 go de ram en tout sur mon y530


Je ne l'ai pas testé, mais j'ai vu les caractéristiques en ligne. Ils disent 16Go max (8Go par slot).
Le prix me semble un peu cher pour une 1050 Ti, même si le PC semble top.
+1 quand même
Rapport qualité prix avec les autres modèles ayant une 1060 ?
La différence entre la 1050ti et 1060 est-elle flagrante ?
NeaZy07/09/2019 12:58

Oh putain... +1

Ooh puuuu-tainnn !


+1
Édité par "ajm" 7 septembre
zphilou07/09/2019 14:17

Le prix me semble un peu cher pour une 1050 Ti, même si le PC semble …Le prix me semble un peu cher pour une 1050 Ti, même si le PC semble top.+1 quand même


Ouais enfin 699,99€ avec un i7 8750H et une 1050ti c’est quand même fou comme prix..
Perso c’est la meilleure promo que j’ai vu depuis un moment
Arusan07/09/2019 14:18

Rapport qualité prix avec les autres modèles ayant une 1060 ?La différence …Rapport qualité prix avec les autres modèles ayant une 1060 ?La différence entre la 1050ti et 1060 est-elle flagrante ?


Oui la différence entre la 1050ti et la 1060 est clairement flagrante. Je dirais que la 1060 est 15% (voir plus) plus performante, néanmoins la 1050ti reste une très bonne carte graphique
Lenny5907/09/2019 14:40

Oui la différence entre la 1050ti et la 1060 est clairement flagrante. Je …Oui la différence entre la 1050ti et la 1060 est clairement flagrante. Je dirais que la 1060 est 15% (voir plus) plus performante, néanmoins la 1050ti reste une très bonne carte graphique


D'accord merci !
Excellent deal. J'ai pris le y540 avec 9750h et gtx 1650 (autant dire identique à celui ci) au mois d'août pour 800€, et c'était déjà un bon deal...
Mwai reagrdez qd même les deal sur le y540 il était même moins cher !
Et la durée de la batterie ?
DrMax07/09/2019 14:56

Mwai reagrdez qd même les deal sur le y540 il était même moins cher !


Avec un i7 ???
Un conseil pour un ssd à ajouter ?
Mieux vaut celui-ci non ?, il possede un SSD en plus avec la même config dealabs.com/bon…376
Mehdix8807/09/2019 15:27

Mieux vaut celui-ci non ?, il possede un SSD en plus avec la même config …Mieux vaut celui-ci non ?, il possede un SSD en plus avec la même config https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-gamer-acer-nitro-an515-52-78cu-156-fhd-i7-8750h-ram-8go-stockage-1to-hdd-128go-ssd-gtx-1050-4go-linux-1701376


Attention c'est pas la même carte graphique entre les deux PC.
Acer est une 1050 alors que celui du deal actuel Lenovo est une 1050ti..... une différence qui se fait sentir (entre 22 et 28%).

Regardez : gpu.userbenchmark.com/Com…242
Édité par "Steph_Terr" 7 septembre
Lenny5907/09/2019 14:40

Oui la différence entre la 1050ti et la 1060 est clairement flagrante. Je …Oui la différence entre la 1050ti et la 1060 est clairement flagrante. Je dirais que la 1060 est 15% (voir plus) plus performante, néanmoins la 1050ti reste une très bonne carte graphique


pas 15% mais 44% en moyenne en faveur de la 1060 6go -> regardez : gpu.userbenchmark.com/Com…242
sam01sam0107/09/2019 14:58

Et la durée de la batterie ?



Lamentable j'imagine, comme n'importe quel portable gaming.
Steph_Terr07/09/2019 15:45

pas 15% mais 44% en moyenne en faveur de la 1060 6go -> regardez : …pas 15% mais 44% en moyenne en faveur de la 1060 6go -> regardez : https://gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX-1060-Mobile-Max-Q-vs-Nvidia-GTX-1050-Ti-Mobile/m325746vsm223242


Je me souvenais d'une différence énorme mais 44% merci pour la correction
Steph_Terr07/09/2019 15:45

pas 15% mais 44% en moyenne en faveur de la 1060 6go -> regardez : …pas 15% mais 44% en moyenne en faveur de la 1060 6go -> regardez : https://gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX-1060-Mobile-Max-Q-vs-Nvidia-GTX-1050-Ti-Mobile/m325746vsm223242


15% entre la 1050 et la 1050 ti pas la 1060 ;-)
Mamattdu9z07/09/2019 15:54

15% entre la 1050 et la 1050 ti pas la 1060 ;-)


Relisez plus haut, j'aurais pas du faire deux posts...
1) entre 1050 et 1050 Ti il y a environ entre 22 et 28% et je répondais à Medhix (voir lien des benchs plus haut)
2) entre 1050 Ti et 1060 6Go, il y a environ 44% (attention la 1060 3Go est moins performante que la version 6Go sans parler de la différence de quantité de RAM) et je répondais à Lenny (voir lien des benchs plus haut)
Mehdix8807/09/2019 15:27

Mieux vaut celui-ci non ?, il possede un SSD en plus avec la même config …Mieux vaut celui-ci non ?, il possede un SSD en plus avec la même config https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-gamer-acer-nitro-an515-52-78cu-156-fhd-i7-8750h-ram-8go-stockage-1to-hdd-128go-ssd-gtx-1050-4go-linux-1701376


Mieux vaut choisir soi même son ssd

Celui de 128 qui était livré avec mon y540 attend sagement dans un tiroir dans le cas d'un éventuel retour SAV.
Mehdix8807/09/2019 15:27

Mieux vaut celui-ci non ?, il possede un SSD en plus avec la même config …Mieux vaut celui-ci non ?, il possede un SSD en plus avec la même config https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-gamer-acer-nitro-an515-52-78cu-156-fhd-i7-8750h-ram-8go-stockage-1to-hdd-128go-ssd-gtx-1050-4go-linux-1701376


Pour avoir un légion y530 avec une config un peu meilleure et avoir vu les acer nitro en magasin, il n'y a pas photo sur la qualité du châssis déjà. Donc à config équivalente aujourd'hui j'irais les yeux fermés sur un légion (peu encombrant, léger et beau mais sobre). Les autres que j'ai vu en équivalent chez MSI/acer/Asus, l'écran oscille comme un fou au bout de 3 mois.... C'est lamentable.

J'ajouterai que je préfère acheter un SSD 512 ou 256 go a part plutôt que le petit 128 que je trouve assez light.
Édité par "Zarphod" 7 septembre
Le deal hp est carrément mieux, aller le voir avant de prendre celui ci
jrm.dav07/09/2019 16:24

Le deal hp est carrément mieux, aller le voir avant de prendre celui ci


HP, beaucoup n'aime pas cette marque. Qu'en est-il réellement sur ce modèle Pavillon ? Chauffe, ...SAV
J'imagine que tu parles de ce deal : dealabs.com/bon…972
Édité par "Steph_Terr" 7 septembre
Steph_Terr07/09/2019 16:13

Relisez plus haut, j'aurais pas du faire deux posts...1) entre 1050 et …Relisez plus haut, j'aurais pas du faire deux posts...1) entre 1050 et 1050 Ti il y a environ entre 22 et 28% et je répondais à Medhix (voir lien des benchs plus haut)2) entre 1050 Ti et 1060 6Go, il y a environ 44% (attention la 1060 3Go est moins performante que la version 6Go sans parler de la différence de quantité de RAM) et je répondais à Lenny (voir lien des benchs plus haut)


Oui j’avais bien compris mais une 1060 en 6 go + 16 go de ram plus 256 ou 512 en ssd bah on grimpe vite à 900€ avec un i7 ou je dit des bêtises
Mamattdu9z07/09/2019 16:49

Oui j’avais bien compris mais une 1060 en 6 go + 16 go de ram plus 256 ou 5 …Oui j’avais bien compris mais une 1060 en 6 go + 16 go de ram plus 256 ou 512 en ssd bah on grimpe vite à 900€ avec un i7 ou je dit des bêtises


oui effectivement voire plus pour certains modèles.
Comparer HP et Lenovo... Ma foi... Apres pour du gaming pure un deal a base d'i5 et 1060 à ce prix serait mieux mais on peut pas tout avoir 😄
+1 néanmoins pour du gaming un poil léger et de l'applicatif
Mamattdu9z07/09/2019 16:49

Oui j’avais bien compris mais une 1060 en 6 go + 16 go de ram plus 256 ou 5 …Oui j’avais bien compris mais une 1060 en 6 go + 16 go de ram plus 256 ou 512 en ssd bah on grimpe vite à 900€ avec un i7 ou je dit des bêtises


On a même tendance a monter a 1200-1300 pour les i7 dernières gen. Surtout avec une grosse RAM.
Mehdix8807/09/2019 15:27

Mieux vaut celui-ci non ?, il possede un SSD en plus avec la même config …Mieux vaut celui-ci non ?, il possede un SSD en plus avec la même config https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-gamer-acer-nitro-an515-52-78cu-156-fhd-i7-8750h-ram-8go-stockage-1to-hdd-128go-ssd-gtx-1050-4go-linux-1701376


Franchement pour moi comparer un Lenovo Legion et un Acer Nitro 5.. C’est pas une bonne idée
Côté Lenovo on a un pc portable élégant, qui même pour un étudiant convient parfaitement (pas trop lourd, sobre...).
Le châssis est bien finis etc.
Le acer nitro 5 est pas mal, je dis pas
Mais j’aime pas ce côté « gros bloc en plastique », car il est super large, fais pas mal de bruit.. Un ami en possède un, personnellement j’ai du mal :/ Ça reste très subjectif évidement
Édité par "NeaZy" 7 septembre
+1, sans hésiter.
Et je confirme, la garantie ne saute pas si vous rajouter un SSD ou de la RAM.
Je sors pas l'info de mon chapeau mais j'ai précédemment demandé et c'est un truc légal.
sam01sam0107/09/2019 12:58

Pas de SSD ?


Ouais dommage sinon bon pc peut être possible d'en ajouter un je sais pas
NeaZy07/09/2019 14:25

Ouais enfin 699,99€ avec un i7 8750H et une 1050ti c’est quand même fou com …Ouais enfin 699,99€ avec un i7 8750H et une 1050ti c’est quand même fou comme prix.. Perso c’est la meilleure promo que j’ai vu depuis un moment


Non, enfin pour moi c'est non. À ce prix on attend une 1060 tellement plus performante.
Bref, pour moi ça vaut carrément pas le coup pour qqun qui veut jouer.
zphilou07/09/2019 21:14

Non, enfin pour moi c'est non. À ce prix on attend une 1060 tellement plus …Non, enfin pour moi c'est non. À ce prix on attend une 1060 tellement plus performante.Bref, pour moi ça vaut carrément pas le coup pour qqun qui veut jouer.


Pour 699,99€ i7 et 1060 ?
J’en ai jamais vu perso.
Je suis d’accord avec ce que tu veux dire, mais pour un étudiant qui joue à des jeux comme apex, Fortnite, csgo, etc.. Qui fait un peu de montage, qui utilise des logiciels comme Photoshop, etc.
C’est une très bonne machine
Pour jouer par contre on est d’accord, faut viser une 1060 voir une 1650ti avec un i5 9300H..
PS : Ok hp propose une config avec un i7 et une 1060 pour le même prix avec plus, mais détestant cette marque.. Je trouve qu’on peut pas comparer un bon legion et un pavillon
Édité par "NeaZy" 7 septembre
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte