PC Portable 15.6" Lenovo Z50-70 - Core i7 - Full HD - 1 To - 4 Go de ram - GeForce 820M - Win 8.1 (via ODR TVA remboursée) 499.99€ @ Rueducommerce

364°PC Portable 15.6" Lenovo Z50-70 - Core i7 - Full HD - 1 To - 4 Go de ram - GeForce 820M - Win 8.1 (via ODR TVA remboursée) 499.99€ @ Rueducommerce

Posté par adealistrateur le 15/06/2015 à 09h44

PC Portable 15.6" Lenovo Z50-70 - Core i7 - Full HD - 1 To - 4 Go de ram - GeForce 820M - Win 8.1 (via ODR TVA remboursée) 499.99€ @ Rueducommerce

Le 15/06/2015 à 9h44

Le 15/06/2015 à 11h36

PC Portable 15.6" Lenovo Z50-70 - Core i7 - Full HD - 1 To - 4 Go de ram - GeForce 820M - Win 8.1 (via ODR TVA remboursée) 499.99€ @ Rueducommerce

Expiré

Gratuit

499.99€ 700€ (-29%)

 364°

Existe aussi en version 8Go de ram mais bien plus cher (autant acheter une barrette à part) : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/4937051-Z50-70-Core-i7-Blanc.htm#moid:MO-F59D6M52526418

Lien vers l'ODR : http://www.rueducommerce.fr/odr/43776_LENOVO_LEAFLETA4_HD.pdf

rappel pour le calcul de la TVA :
pHT x 1,2 = 599,99
pHT = 599,99 / 1,2
pHT = 499,99€

Détails :
- Processeur Intel® Core™ i7-4510U (2,0 GHz / 3,1 GHz Turbo)
- Ecran 15,6'' LED FUll HD 16:9
- Résolution de 1920 x 1080 pixels
- RAM 4 Go
- Disque dur de 1 To
- Carte graphique NVIDIA GeForce 820M 2 Go
- Port HDMI
- Graveur de DVD
- Réseau Ethernet
- Réseau sans fil WiFi N
- Bluetooth 4.0
- USB 3.0
- Lecteur de cartes SD
- Webcam HD intégrée
- Poids de 2,5 Kg
- Windows 8.1 64 bits

45 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Adrijones

Le 15/06/2015 à 9h48

#1 Signaler
Prix excellent ! +2
GnOuD

Le 15/06/2015 à 9h55

#2 Signaler
un i7 à ce prix là, +2 bien sur!

JetK99

Le 15/06/2015 à 10h09

#3 Signaler
un i7 à ce prix là, +2 bien sur!


Un i7 dual core mouais... le prix est bon pour l'ensemble mais pour moi c'est plus un i5 déguisé, je ne vote pas
adealistrateur

Le 15/06/2015 à 10h13

#4 Signaler
un i7 à ce prix là, +2 bien sur!


Un i7 dual core mouais... le prix est bon pour l'ensemble mais pour moi c'est plus un i5 déguisé, je ne vote pas
Entièrement d'accord, les i7 de type "U" sont des faux i7 :(.
fab2563

Le 15/06/2015 à 10h19 (Modifié le 15/06/2015 à 20h23)

#5 Signaler
Pas de soucis d'écran sur cette version?
Je crois que si!!!
GnOuD

Le 15/06/2015 à 10h22

#6 Signaler
un i7 à ce prix là, +2 bien sur!


Un i7 dual core mouais... le prix est bon pour l'ensemble mais pour moi c'est plus un i5 déguisé, je ne vote pas
Entièrement d'accord, les i7 de type "U" sont des faux i7 :(.

Bah ça reste un i7 "U" quoi, pas un full i7. D'accord avec toi, c'est les perf d'un i5, mais à ce prix là je trouve ça pas mal =)

JustGreat

Le 15/06/2015 à 10h25

#7 Signaler
Oui c'est un i7 bas de gamme, mais en plus 4 GB de RAM....pas top comme config.
bisk81

Le 15/06/2015 à 10h25

#8 Signaler
un i7 à ce prix là, +2 bien sur!


Un i7 dual core mouais... le prix est bon pour l'ensemble mais pour moi c'est plus un i5 déguisé, je ne vote pas
Bien d'accord, mais je ne sais pas si à 500 € on trouve facilement des i5H avec un résolution full HD ;)
tolitoto

Le 15/06/2015 à 10h31

#9 Signaler
L'avantage d'un i7 u c'est qu'on double l'autonomie du laptop
Qeji

Le 15/06/2015 à 10h34

#10 Signaler
On peut faire du montage sous Vegas Pro / After Effect sans que ça lag avec ?
adealistrateur

Le 15/06/2015 à 10h35

#11 Signaler
On peut faire du montage sous Vegas Pro / After Effect sans que ça lag avec ?
Non je pense pas :/.

Pour la vidéo il vaut mieux un PC de bureau avec un processeur conséquent !
JetK99

Le 15/06/2015 à 10h42

#12 Signaler
On peut faire du montage sous Vegas Pro / After Effect sans que ça lag avec ?

C'est possible sur PC portable, mais avec un "vrai" i7 quadcore + Hyperthreading :)
Qeji

Le 15/06/2015 à 10h47

#13 Signaler
Ok merci, mais je pense pas pouvoir me déplacer avec une tour ou un Alienware au bureau ou à un café |D
C'est plus puissant qu'un macbook pro ?
Je suis pas Apple, mais tout le monde travaille sur Premiere ou CS avec un MB donc just asking |D
uninc

Le 15/06/2015 à 11h47

#14 Signaler
Ok merci, mais je pense pas pouvoir me déplacer avec une tour ou un Alienware au bureau ou à un café |D
C'est plus puissant qu'un macbook pro ?
Je suis pas Apple, mais tout le monde travaille sur Premiere ou CS avec un MB donc just asking |D

C'est pas le même prix, et ça dépend clairement des configs que tu va prendre, les MBP vont de 1500€ de base pour du 13"/I5 assez proche niveau config "brute" , à 2200e pour un vrai I7/15", mais tu seras surement éloigné avec ce type de pc à 500€ des performances d'un MBP.

Ben on va dire qu'Apple a la cote pour la suite Adobe, ça va avec le milieu créatif, je dirais même que c'est un peu l'outil symbole par excellence, après il y a aussi des avantages certains niveau ergonomie/autonomie/finition du produit mais ça se paie aussi, tout est question de budget mais des alternatives existent aussi... |D
Fry

Le 15/06/2015 à 11h48

#15 Signaler
Ok merci, mais je pense pas pouvoir me déplacer avec une tour ou un Alienware au bureau ou à un café |D
C'est plus puissant qu'un macbook pro ?
Je suis pas Apple, mais tout le monde travaille sur Premiere ou CS avec un MB donc just asking |D

Tu peux installer OS X sur le Z50-70 izi ;)
JustGreat

Le 15/06/2015 à 11h50

#16 Signaler
L'avantage d'un i7 u c'est qu'on double l'autonomie du laptop

Comment ça ?
uninc

Le 15/06/2015 à 11h53 (Modifié le 15/06/2015 à 11h54)

#17 Signaler
L'avantage d'un i7 u c'est qu'on double l'autonomie du laptop

Comment ça ?

Ben dans I7U le U= Ultra Low voltage ,Ultra basse consommation, en gros ça consomme deux fois moins qu'un processeur classique mais leurs appellations sont un peu "faussées", c'est à dire qu'un I7U ne sera pas équivalent à un vrai I7 (quad core) mais plutôt à un I5 classique (dual), et de la même façon pour un I5U qui se voit rivaliser avec les perfs en gros d'un I3 standard
Ashman

Le 15/06/2015 à 11h54 (Modifié le 15/06/2015 à 11h57)

#18 Signaler
Le problème de la gamme Z50, c'est que l'écran est tout bonnement catastrophique... Dommage car en rajoutant une barrette de 4go de ram à 30€, ça fait une config pas dégueu du tout. Le Flex 2 14 un peu moins cher (472,5€ après ODR) mais avec un i5 à la place de l'i7 a l'avantage d'avoir un écran très correct.
lebron84

Le 15/06/2015 à 12h01

#19 Signaler
Pas de soucis d'écran sur cette version?

Souci d'écran ? Moi j'ai le z50-75 et j'ai un souci d'écran quelqun a une idée pour sa ? Défaut de fabrication ou c'est normal?
mario83

Le 15/06/2015 à 12h04

#21 Signaler
Il est à 452 € chez cdiscount avec l'offre -10% en plus (couleur : blanc )
pierre28

Le 15/06/2015 à 12h21

#22 Signaler
On peut faire du montage sous Vegas Pro / After Effect sans que ça lag avec ?
Je ne pense pas, rien que lancer Chrome lag déjà.
Je l'ai, c'est une config correcte mais sans plus (dual core), l'écran est pas terrible, le clavier gondole ... pour moi ça ne vaut pas plus.
sandiego

Le 15/06/2015 à 12h23

#23 Signaler
je trouve que c'est chère, du full hd ça sert a rien sur du brillant et sur du 15 pouces,
la carte graphique est tout simplement égale a une intel HD,
la finition, le clavier c'est du ultra low qualité,

un autre pc équivalent ; http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4928873-CX61-2PC-1423XFR-Gris.htm a 495 euros
proc i5 4210m équivalent a cet i7, même carte graphique mais châssis et clavier et surtout avec écran MAT

-2 pour moi
Qeji

Le 15/06/2015 à 12h36

#24 Signaler
Ok merci de vos réponses.
Pour info j'ai installé Vegas Pro sur l'ordi de ce deal :
bah ça passe plutôt bien, avec des vidéos filmées avec un Canon 70D.
Après j'ai pas vraiment encore fait des effets mais on verra. Mais clairement c'était pas le but 1er de cet ordi, si ça passe tant mieux.



C'est pas le même prix, et ça dépend clairement des configs que tu va prendre, les MBP vont de 1500€ de base pour du 13"/I5 assez proche niveau config "brute" , à 2200e pour un vrai I7/15", mais tu seras surement éloigné avec ce type de pc à 500€ des performances d'un MBP.

Ben on va dire qu'Apple a la cote pour la suite Adobe, ça va avec le milieu créatif, je dirais même que c'est un peu l'outil symbole par excellence, après il y a aussi des avantages certains niveau ergonomie/autonomie/finition du produit mais ça se paie aussi, tout est question de budget mais des alternatives existent aussi... |D

Oui je suis un peu dans ce domaine, mais aussi en stage et sur Paris |D
J'ai l'impression en lisant vos réponses que les PC ça puduc même avec un i7 et un CG dédiée :D
Sagitat

Le 15/06/2015 à 12h41

#25 Signaler
A part l'argument commercial, il faudra m'expliquer pourquoi mettre une carte graphique embarquée qui est du même niveau que l'iGPU (là un i7).
A part faire consommer plus -et surtout faire payer plus- je n'en vois pas l'intérêt.
Ça allège la RAM certes, mais le constructeur aurait mieux fait de mettre plus de RAM, pour équivaloir le prix.
Pour le tarif ce n'est pas mauvais.
Jonsame

Le 15/06/2015 à 13h45

#26 Signaler
A la limite le processeur c'est pas grave mais la CG bof. Enfin à ce prix ça reste une bonne affaire
Wykett

Le 15/06/2015 à 13h50

#27 Signaler
Vous avez pas idée d'un PC portable vers les 13-14 pouces, avec un DD mix SSD + HD, et une CG genre *40M et tout pour 500 euros ?

J'avais le http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/ASUS/4906578-S46CB-WX213H-Ultrabook-14-Intel-Core-i3-3217U-1-8-GHz-HDD-500-Go-SSD-24-Go-RAM-4-Go-NVIDIA-GeForce-GT-740M-Windows-8-Noir.htm

Mais plus dispo.

Autant les fixes je sais faire, autant les portables..
uninc

Le 15/06/2015 à 13h58

#28 Signaler
Ok merci de vos réponses.
Pour info j'ai installé Vegas Pro sur l'ordi de ce deal :
bah ça passe plutôt bien, avec des vidéos filmées avec un Canon 70D.
Après j'ai pas vraiment encore fait des effets mais on verra. Mais clairement c'était pas le but 1er de cet ordi, si ça passe tant mieux.



C'est pas le même prix, et ça dépend clairement des configs que tu va prendre, les MBP vont de 1500€ de base pour du 13"/I5 assez proche niveau config "brute" , à 2200e pour un vrai I7/15", mais tu seras surement éloigné avec ce type de pc à 500€ des performances d'un MBP.

Ben on va dire qu'Apple a la cote pour la suite Adobe, ça va avec le milieu créatif, je dirais même que c'est un peu l'outil symbole par excellence, après il y a aussi des avantages certains niveau ergonomie/autonomie/finition du produit mais ça se paie aussi, tout est question de budget mais des alternatives existent aussi... |D

Oui je suis un peu dans ce domaine, mais aussi en stage et sur Paris |D
J'ai l'impression en lisant vos réponses que les PC ça puduc même avec un i7 et un CG dédiée :D

Non non un pc c'est loin de puduc comme tu dis, mais faut comparer ce qui est comparable, là tu compares des machines à 1500€-2000€ avec des petites gammes à 500€.

On va dire que sur PC tu peux avoir l'équivalent ou bien mieux qu'un MBP pour moins cher, après ce sont deux systèmes bien différents, si tu veux parler uniquement de puissance brute, alors n'importe quel pc gamer autour de 1000€ mettra une claque à un MBP à 2000€, mais c'est pas ce qu'on cherche forcément sur un Mac.

C'est un éternel discours MAC/PC... où chacun à ses avantages et inconvénients qu'il faut identifier en fonction de ses besoins et surtout son budget! |D

bisk81

Le 15/06/2015 à 14h17

#29 Signaler
je trouve que c'est chère, du full hd ça sert a rien sur du brillant et sur du 15 pouces,
la carte graphique est tout simplement égale a une intel HD,
la finition, le clavier c'est du ultra low qualité,

un autre pc équivalent ; http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4928873-CX61-2PC-1423XFR-Gris.htm a 495 euros
proc i5 4210m équivalent a cet i7, même carte graphique mais châssis et clavier et surtout avec écran MAT

-2 pour moi
Je ne suis pas d'accord avec ton exemple : pour moi une résolution de 1366 x 768 pixels, c'est rédhibitoire.
uninc

Le 15/06/2015 à 14h19

#30 Signaler
je trouve que c'est chère, du full hd ça sert a rien sur du brillant et sur du 15 pouces,
la carte graphique est tout simplement égale a une intel HD,
la finition, le clavier c'est du ultra low qualité,

un autre pc équivalent ; http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4928873-CX61-2PC-1423XFR-Gris.htm a 495 euros
proc i5 4210m équivalent a cet i7, même carte graphique mais châssis et clavier et surtout avec écran MAT

-2 pour moi
Je ne suis pas d'accord avec ton exemple : pour moi une résolution de 1366 x 768 pixels, c'est rédhibitoire.

+1, entièrement d'accord avec toi pour la fhd
thxlanimal

Le 15/06/2015 à 16h29 (Modifié le 15/06/2015 à 16h30)

#31 Signaler
http://www.dealabs.com/bons-plans/ordinateur-15-pouce-lenovo-core-i5-a369/129445
le prix de revient sera de 390€ et non 369€ comme indiqué dans le deal soit une différence de 110€ par rapport à ce I7

la différence de perf vaut-elle 110€ ?
http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core-i7-4510U-vs-Intel-Core-i5-4210U

Claymore_4

Le 15/06/2015 à 17h08

#33 Signaler
Jamais content les gens

et après quand c'est du Apple pour 100 euro de moins il y a tout le monde qui fait chauffer :S

je comprendrai jamais les gens -_-' le neuromarketing fait effet a ce point là ?
Ashman

Le 15/06/2015 à 18h30

#34 Signaler
Vous avez pas idée d'un PC portable vers les 13-14 pouces, avec un DD mix SSD + HD, et une CG genre *40M et tout pour 500 euros ?

J'avais le http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/ASUS/4906578-S46CB-WX213H-Ultrabook-14-Intel-Core-i3-3217U-1-8-GHz-HDD-500-Go-SSD-24-Go-RAM-4-Go-NVIDIA-GeForce-GT-740M-Windows-8-Noir.htm

Mais plus dispo.

Autant les fixes je sais faire, autant les portables..
C'est assez rare SSD + HD sur du 14" pour une problématique de place (y a ton lien en contre exemple |o). Il reste toujours la solution d'avoir un DD externe branché en usb mais c'est pas l'idéal je te le concède xS

Chez les allemands, y avait ça hier à 499€ : http://www.amazon.de/Lenovo-Convertible-Notebook-i3-4030U-Touchscreen/dp/B00Q2R1LC6/
Bon, clavier QWERTZ en allemand (un peu chiant) et Os en allemand (se met en FR en 2min dans l'interface de Win 8.1). Sinon, on prend le flex 2 14 donné dans le lien plus haut et on upgrade la ram (30€) et on rajoute un SSD de la taille voulue à la place du HDD. Ca oblige à ouvrir la bête par contre... (ça semble jouable d'après le manuel p.40-42)
Ashman

Le 15/06/2015 à 18h51 (Modifié le 15/06/2015 à 18h52)

#35 Signaler
Sinon, le modèle de base (i3, dd 1to, 4go ram) en vente flash sur amazon à 449€ ou 483€ fdpin chez materiel.net (lui peut bénéficier de l'odr sur la TVA soit 405€ fdpin, amazon.fr c'est moins sûr, ils affichent pas l'opération). Mais il semblerait que ce soit galère à ouvrir même si c'est possible... HS Flex 2 14 terminé |o
lebron84

Le 15/06/2015 à 19h27

#36 Signaler
Personne pour le souci d'écran ? Haha
fab2563

Le 15/06/2015 à 20h22 (Modifié le 15/06/2015 à 20h28)

#37 Signaler
Personne pour le souci d'écran ? Haha

Si moi commentaire 5

http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/lenovo-z50-p23563/test.html

Test les numériques partie écran 1/5 la note
mickogram

Le 15/06/2015 à 20h35

#38 Signaler
Excellente config. L'écran est plutôt bon. Le problème c'est le trackpad. Il est d'un autre siècle ! +2 à fond.
pierre28

Le 15/06/2015 à 20h37

#39 Signaler
C'est quoi ce "soucis" d'écran ?
Il est catastrophique, mais si il s'agit d'une panne je n'ai rien eu de tel sur le miens.
Les numériques parlent de luminosité ou de Delta E, mais on peut faire avec, par contre les angles de vision sont dégueulasses. Même en étant bien en face, le bas de l'écran est délavé et le haut est tout sombre.
fab2563

Le 15/06/2015 à 20h59

#40 Signaler
C'est quoi ce "soucis" d'écran ?
Il est catastrophique, mais si il s'agit d'une panne je n'ai rien eu de tel sur le miens.
Les numériques parlent de luminosité ou de Delta E, mais on peut faire avec, par contre les angles de vision sont dégueulasses. Même en étant bien en face, le bas de l'écran est délavé et le haut est tout sombre.

D'où un soucis...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.