PC Portable 15,6" Acer E5-575G-578U - i5-6200U, 96Go SSD + 500Go HDD + Office 365 à 570€ @ Fnac

18°PC Portable 15,6" Acer E5-575G-578U - i5-6200U, 96Go SSD + 500Go HDD + Office 365 à 570€ @ Fnac

Posté par rikou le 25/08/2016 à 21h13

PC Portable 15,6" Acer E5-575G-578U - i5-6200U, 96Go SSD + 500Go HDD + Office 365 à 570€ @ Fnac

Le 25/08/2016 à 21h13

Le 25/08/2016 à 21h17

PC Portable 15,6" Acer E5-575G-578U - i5-6200U, 96Go SSD + 500Go HDD + Office 365 à 570€ @ Fnac

Expiré

Gratuit

570€ 620€ (-9%)

 18°

Bonsoir à tous,

vous avez la description complète ici pour ce PC 15,6 pouces : http://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/NX.GDWEF.009

à retenir :
Core i5-6200U
96Go SSD
500Go HDD
4Go RAM DDR4 (jusqu'à 20 Go possible)
carte graphique GeForce® 940MX
écran Full HD 1920 x 1080
Garantie deux (2) ans à compter de la date d'achat du client final

je n'ai pas trouvé meilleur rapport qualité/prix

*cette offre est réservée aux adhérents fnac

37 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

starouille

Le 25/08/2016 à 21h37 (Modifié le 25/08/2016 à 21h38)

#1 Signaler
Il m'emballe pas trop perso, i5U... faiblard... mais ultra basse conso (c'est le côté positif).

Carte graphique qui ne vaut rien, un intel HD/Iris fait aussi bien voir mieux :).


Du coup je trouve ça un peu mal équilibré, il semble porté sur la basse conso mais ça reste un 15'' avec combo HDD + SSD qui semble assez massif, hm
00azer

Le 25/08/2016 à 21h37

#2 Signaler
Réservé aux adhérents fnac, dommage. Je passe mon tour
zwaq

Le 25/08/2016 à 21h40

#3 Signaler
KaiiseR

Le 25/08/2016 à 21h42

#4 Signaler
Sinon il y a le deal avec le asus a 509
VinT

Le 25/08/2016 à 23h39

#5 Signaler
Il m'emballe pas trop perso, i5U... faiblard... mais ultra basse conso (c'est le côté positif).

Carte graphique qui ne vaut rien, un intel HD/Iris fait aussi bien voir mieux :).


Du coup je trouve ça un peu mal équilibré, il semble porté sur la basse conso mais ça reste un 15'' avec combo HDD + SSD qui semble assez massif, hm


Une 940MX qui ne vaut rien ? moins bonne qu'une intel HD 520 ? faut vraiment se renseigner avec de sortir de telles conneries,
la geforce 940MX est la meilleure puce graphique basse consommation (25W) qui s'adapte parfaitement avec un intel U.
Les performances sont laaaaaaaaaaaaaaargement meilleurs qu'une HD 520 (go check les milliers de bench ...)
La ou je suis d'accord avec toi c'est qu'une intel iris 540-550-580 sont plus ou moins équivalentes seulement les intel iris sont quasiment introuvable sur le marché, en revanche le fait d'avoir une geforce dédiée permet d'obtenir les bienfaits des core CUDA pour photoshop etc ...
Il faudrait juste rajouter une barrette de ram,
+1 tres bonne config en vue du prix !!
KaiiseR

Le 25/08/2016 à 23h54

#6 Signaler
VinT

Le 25/08/2016 à 23h56 (Modifié le 25/08/2016 à 23h57)

#7 Signaler

i5 5200u, 940m, 4go ram
a premiere vue en terme de perfs c'est pareil, kif kif ^^

Ton asus est plus léger en 14', apres j'suis pas rentré dans les détails pas tout vu ^^
KaiiseR

Le 26/08/2016 à 0h00

#8 Signaler
Ma confiance va + sur asus que sur acer avec mon expérience et mes différents appareils.. Merci !
VinT

Le 26/08/2016 à 0h01 (Modifié le 26/08/2016 à 0h04)

#9 Signaler
asus est plus fiable moui..
apres les préjugés sur acer c'était bon y a 10ans, maintenant tu sais on en est plus la, c'est du kiff kiff partout :p

J'ai acheté un pc portable lenovo Thinkpad qui sont sensés etre réputé pour leur robustesse, pc de pro etc etc et pourtant j'ai eu des problemes avec...
c'est juste une question de malchance lorsqu'on recoit le pc, pas une question de marque selon moi..
KaiiseR

Le 26/08/2016 à 0h14

#10 Signaler
Oui tu as raison, mais bon c'est vraiment dur de choisir � 14" ça fait pas petit ?
VinT

Le 26/08/2016 à 0h16

#11 Signaler
dépend tu veux faire quoi, moi j'avais un 17p avant pour l'iut, trop gros, la j'ai un 15'6p et franchement, je trouve ca tout aussi gros lol, je pense un 14p c'est niquel pour le transport, études
KaiiseR

Le 26/08/2016 à 0h17

#12 Signaler
Je dirais études, et parfois un peu de jeux genre des anciens jeux pour dire de se divertir si le temps se fait long après avoir fini de bosser
VinT

Le 26/08/2016 à 0h19

#13 Signaler
bah go asus 14p, plus léger, plus transportable juste rajoute lui un barrette de ram ^^
KaiiseR

Le 26/08/2016 à 0h19

#14 Signaler
Le ssd c pas obligatoire ? Ouais la RAM j'y avais pensé 4 ou 8 go ?
VinT

Le 26/08/2016 à 0h21

#15 Signaler
dépend, tu fais quoi comme études, tu vas faire quoi, quelle utilisation
KaiiseR

Le 26/08/2016 à 0h22

#16 Signaler
Dans l'économie, un peu de droit et de la gestion, je sais pas encore trop a quoi m'attendre mais bon
VinT

Le 26/08/2016 à 0h24

#17 Signaler
pas de gros logiciel ..4go suffit alors ^^
KaiiseR

Le 26/08/2016 à 0h26

#18 Signaler
Thx je vais prendre le asus alors, l'occasion semble vraiment belle ça fait pas mal de temps que je scrute les pc et c la.meilleure promo que j'ai vu
Samuzik

Le 26/08/2016 à 1h00

#19 Signaler
Tres bon ce deal aussi :)

Un peu moins bien doté en ram et GPU mais le SSD est déjà installé

+1
starouille

Le 26/08/2016 à 3h23

#20 Signaler
Il m'emballe pas trop perso, i5U... faiblard... mais ultra basse conso (c'est le côté positif).

Carte graphique qui ne vaut rien, un intel HD/Iris fait aussi bien voir mieux :).


Du coup je trouve ça un peu mal équilibré, il semble porté sur la basse conso mais ça reste un 15'' avec combo HDD + SSD qui semble assez massif, hm


Une 940MX qui ne vaut rien ? moins bonne qu'une intel HD 520 ? faut vraiment se renseigner avec de sortir de telles conneries,
la geforce 940MX est la meilleure puce graphique basse consommation (25W) qui s'adapte parfaitement avec un intel U.
Les performances sont laaaaaaaaaaaaaaargement meilleurs qu'une HD 520 (go check les milliers de bench ...)
La ou je suis d'accord avec toi c'est qu'une intel iris 540-550-580 sont plus ou moins équivalentes seulement les intel iris sont quasiment introuvable sur le marché, en revanche le fait d'avoir une geforce dédiée permet d'obtenir les bienfaits des core CUDA pour photoshop etc ...
Il faudrait juste rajouter une barrette de ram,
+1 tres bonne config en vue du prix !!

euh ouais ça vaut rien.. je parle rarement sans réfléchir, le hardware c'est mon truc ;). Cette CG est genre 30% plus perf... clairement, t'iras pas loin avec ça... désolé..
VinT

Le 26/08/2016 à 3h52

#21 Signaler
Il m'emballe pas trop perso, i5U... faiblard... mais ultra basse conso (c'est le côté positif).

Carte graphique qui ne vaut rien, un intel HD/Iris fait aussi bien voir mieux :).


Du coup je trouve ça un peu mal équilibré, il semble porté sur la basse conso mais ça reste un 15'' avec combo HDD + SSD qui semble assez massif, hm


Une 940MX qui ne vaut rien ? moins bonne qu'une intel HD 520 ? faut vraiment se renseigner avec de sortir de telles conneries,
la geforce 940MX est la meilleure puce graphique basse consommation (25W) qui s'adapte parfaitement avec un intel U.
Les performances sont laaaaaaaaaaaaaaargement meilleurs qu'une HD 520 (go check les milliers de bench ...)
La ou je suis d'accord avec toi c'est qu'une intel iris 540-550-580 sont plus ou moins équivalentes seulement les intel iris sont quasiment introuvable sur le marché, en revanche le fait d'avoir une geforce dédiée permet d'obtenir les bienfaits des core CUDA pour photoshop etc ...
Il faudrait juste rajouter une barrette de ram,
+1 tres bonne config en vue du prix !!

euh ouais ça vaut rien.. je parle rarement sans réfléchir, le hardware c'est mon truc ;). Cette CG est genre 30% plus perf... clairement, t'iras pas loin avec ça... désolé..

Clairement le hardware n'est pas ton truc, change de passion car a par dire des bêtises ... Une HD 520 est loin d'etre aussi puissante qu'une geforce 940MX gddr5 ..
'clairement t'iras pas loin avec ca' gné, t'as cru c'était un pc portable gamer ou ? C'est clairement un PC axé autonomie pouvant faire tourner des p'tits jeux occasionnels pas trop gourmands (lol, csgo, overwatch, pour ne citer que les plus connu)
Et comme je l'ai dit le fait d'avoir une nvidia dédiée permet d'utiliser les technologies cuda / physx, pour les applications adobe par exemple ...
starouille

Le 26/08/2016 à 14h50 (Modifié le 26/08/2016 à 14h52)

#22 Signaler
Il m'emballe pas trop perso, i5U... faiblard... mais ultra basse conso (c'est le côté positif).

Carte graphique qui ne vaut rien, un intel HD/Iris fait aussi bien voir mieux :).


Du coup je trouve ça un peu mal équilibré, il semble porté sur la basse conso mais ça reste un 15'' avec combo HDD + SSD qui semble assez massif, hm


Une 940MX qui ne vaut rien ? moins bonne qu'une intel HD 520 ? faut vraiment se renseigner avec de sortir de telles conneries,
la geforce 940MX est la meilleure puce graphique basse consommation (25W) qui s'adapte parfaitement avec un intel U.
Les performances sont laaaaaaaaaaaaaaargement meilleurs qu'une HD 520 (go check les milliers de bench ...)
La ou je suis d'accord avec toi c'est qu'une intel iris 540-550-580 sont plus ou moins équivalentes seulement les intel iris sont quasiment introuvable sur le marché, en revanche le fait d'avoir une geforce dédiée permet d'obtenir les bienfaits des core CUDA pour photoshop etc ...
Il faudrait juste rajouter une barrette de ram,
+1 tres bonne config en vue du prix !!

euh ouais ça vaut rien.. je parle rarement sans réfléchir, le hardware c'est mon truc ;). Cette CG est genre 30% plus perf... clairement, t'iras pas loin avec ça... désolé..

Clairement le hardware n'est pas ton truc, change de passion car a par dire des bêtises ... Une HD 520 est loin d'etre aussi puissante qu'une geforce 940MX gddr5 ..
'clairement t'iras pas loin avec ca' gné, t'as cru c'était un pc portable gamer ou ? C'est clairement un PC axé autonomie pouvant faire tourner des p'tits jeux occasionnels pas trop gourmands (lol, csgo, overwatch, pour ne citer que les plus connu)
Et comme je l'ai dit le fait d'avoir une nvidia dédiée permet d'utiliser les technologies cuda / physx, pour les applications adobe par exemple ...



ahah, si tu savais mon métier et les projets sur lequel j'ai bossé, mais là n'est pas la question..

renseigne toi, c'est +30% ;). 30% de quelque chose de peu performant, ça reste pas grand chose.. autant partir sur un chip intégré. Nop, pas un pc gamer, justement, cette CG ne sert à rien.

tu peux toujours aller faire un tour sur http://www.videocardbenchmark.net ...

ok pour Cuda, ça c'est vrai par contre...
Samuzik

Le 26/08/2016 à 14h59

#23 Signaler
Il m'emballe pas trop perso, i5U... faiblard... mais ultra basse conso (c'est le côté positif).

Carte graphique qui ne vaut rien, un intel HD/Iris fait aussi bien voir mieux :).


Du coup je trouve ça un peu mal équilibré, il semble porté sur la basse conso mais ça reste un 15'' avec combo HDD + SSD qui semble assez massif, hm


Une 940MX qui ne vaut rien ? moins bonne qu'une intel HD 520 ? faut vraiment se renseigner avec de sortir de telles conneries,
la geforce 940MX est la meilleure puce graphique basse consommation (25W) qui s'adapte parfaitement avec un intel U.
Les performances sont laaaaaaaaaaaaaaargement meilleurs qu'une HD 520 (go check les milliers de bench ...)
La ou je suis d'accord avec toi c'est qu'une intel iris 540-550-580 sont plus ou moins équivalentes seulement les intel iris sont quasiment introuvable sur le marché, en revanche le fait d'avoir une geforce dédiée permet d'obtenir les bienfaits des core CUDA pour photoshop etc ...
Il faudrait juste rajouter une barrette de ram,
+1 tres bonne config en vue du prix !!

euh ouais ça vaut rien.. je parle rarement sans réfléchir, le hardware c'est mon truc ;). Cette CG est genre 30% plus perf... clairement, t'iras pas loin avec ça... désolé..

Clairement le hardware n'est pas ton truc, change de passion car a par dire des bêtises ... Une HD 520 est loin d'etre aussi puissante qu'une geforce 940MX gddr5 ..
'clairement t'iras pas loin avec ca' gné, t'as cru c'était un pc portable gamer ou ? C'est clairement un PC axé autonomie pouvant faire tourner des p'tits jeux occasionnels pas trop gourmands (lol, csgo, overwatch, pour ne citer que les plus connu)
Et comme je l'ai dit le fait d'avoir une nvidia dédiée permet d'utiliser les technologies cuda / physx, pour les applications adobe par exemple ...



ahah, si tu savais mon métier et les projets sur lequel j'ai bossé, mais là n'est pas la question..

renseigne toi, c'est +30% ;). 30% de quelque chose de peu performant, ça reste pas grand chose.. autant partir sur un chip intégré. Nop, pas un pc gamer, justement, cette CG ne sert à rien.

tu peux toujours aller faire un tour sur http://www.videocardbenchmark.net ...

ok pour Cuda, ça c'est vrai par contre...

Et ? Donc c est mieux ...
T as pas change de metier ? ^^
KaiiseR

Le 29/08/2016 à 17h23

#24 Signaler
Que vaut une GTX 940M face a une GTX 940 MX
Samuzik

Le 29/08/2016 à 17h35

#25 Signaler
Entre kif kif et bourriquot ^^

La MX est le refresh de la M (940). En gros l'upgrade le plus notable c'est le support d'une GDDR5 plus rapide. Mais vu que 99% du temps les assembleurs foutent de la GDDR3 il n'y a en pratique aucune différence (juste un léger up des frequence de la puce ^^)
KaiiseR

Le 29/08/2016 à 17h45

#26 Signaler
Les 96 go SSD se ressentent dans quoi en fait ? Juste pour que je comprenne l'intérêt clair et net du SSD :p merci
Samuzik

Le 29/08/2016 à 18h12

#27 Signaler
KaiiseR

Le 29/08/2016 à 18h17

#28 Signaler
Et concrètement 96 go c'est assez ? Quel intérêt d'avoir + etc ?
Samuzik

Le 29/08/2016 à 18h21

#29 Signaler
Concretement 96Go c'est ... bien sans plus.

L'intérêt d'avoir plus c'est d'avoir plus de place de stockage |D

En gros tout ce qui est installé/est sur le SSD se chargera plus rapidement.
Donc si t'as des programmes qui pesent 20-30Go sur un SSD de 96Go il sera vite rempli ^^
KaiiseR

Le 29/08/2016 à 18h26

#30 Signaler
Le ssd c'est plutôt pour les logiciels ? Pour les jeux c inutile ?
Samuzik

Le 29/08/2016 à 18h31 (Modifié le 29/08/2016 à 18h31)

#31 Signaler
Si pour les jeux avec des gros temps de chargement (GTA V, TW3, Les Total War etc...) ou pour les jeux utilisés souvent ca permet de les lancer rapidement ^^
KaiiseR

Le 29/08/2016 à 18h33

#32 Signaler
Cet ordi peut se permettre de faire tourner des jeux de quel niveau ?
Samuzik

Le 29/08/2016 à 18h41 (Modifié le 29/08/2016 à 18h42)

#33 Signaler
En faisant des compromis sur les graphismes a peu près tout :)
http://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphics-Cards.13849.0.html

Mais bon si c'est un usage jeux qui t'intéresse autant mettre un peu plus pour avoir ça :
https://www.dealabs.com/bons-plans/pack-hp-omen-pc---noir---156---6go--windows-10--i5-6300hq---nvidia-geforce-gtx-960m-disque-dur-1-to--sourisimprimante/255200?page=3#comment_4335815

ou au moins
https://www.dealabs.com/bons-plans/acer-aspire-e5-575g-55de-156-full-hd---intel-core-i5-6200u---hdd-1-to---ram-8-go---nvidia-geforce-gtx-950m-/252516?page=8#comment_4337710

L'intérêt de celui là c'est qu'il sacrifie la partie jeux (graphisme) au profite d'un SSD déjà installé et en place.

Dans les deux autres mentionnés il faudra le rajouter soit même ^^
KaiiseR

Le 29/08/2016 à 19h16

#34 Signaler
Le HP me semble un peu cher, le deuxième acer a l'air vraiment pas mal, tu me conseilles d'attendre une autre offre ou de le prendre ? Le ssd est il indispensable ? J'ai regardé des centaines d'offres et je ne sais pas quoi faire, je cherche vraiment le meilleur rapport qualité prix, merci de m'aidrt
Samuzik

Le 29/08/2016 à 20h26

#35 Signaler
Si ton budget c'est 570€ c'est déjà une belle affaire.

Le mieux que tu puisses espérer c'est la 960M a 570€ donc pas beaucoup mieux.

Le Acer est déjà en GDDR5.
KaiiseR

Le 29/08/2016 à 20h44 (Modifié le 29/08/2016 à 20h47)

#36 Signaler
Oui les caractéristiques ont l'air intéressant j'ai vu que pas mal de personnes ne savaient pas si c'était vraiment un GDDR5, Il y a un emplacement ssd sinon ? L'écran est bon ?

http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73zcHK2EoX3%2FNlIWAYy00oH8v%2F%2FiYe35SdJkG%2FvckTDMutPeLf3LVNOF%2Bn0AB7%2BBFhs1e8EEEk6c8slvqwpnbpe8z2y5rkdBKuE%3D&s=android&l=deal_url&i=254137&u=72hGCPcnzF0%3D

Par exemple contre lui ?
Samuzik

Le 29/08/2016 à 21h43

#37 Signaler
Oui il est bien mieux. Bon écran et SSD M2 dispo

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.