Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
PC portable 17,3" 120Hz MSI GP73 Leopard - i7, GTX 1060 6Go, SSD 256Go, HDD 1To, Sans OS + Call of Duty: Black Ops 4 offert
281° Expiré

PC portable 17,3" 120Hz MSI GP73 Leopard - i7, GTX 1060 6Go, SSD 256Go, HDD 1To, Sans OS + Call of Duty: Black Ops 4 offert

1092,41€1149,90€-5% Gratuit GratuitBons plans Topachat
46
27 octobre 2018

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

PC portable au top pour jouer, avec écran Full HD de 17,3" 120Hz, un i7-8750H , 8Go de RAM, une GTX 1060 6Go, un SSD de 256Go et un HDD de 1 To !

En plus un jeu offert : Call Of Duty : Black Ops 4 (c'est pas RD2 mais bon )

Code coupon : WILDWEST
Informations supplémentaires

Groupes

46 commentaires
Avec une clé W10 à 10 € ça fait un bon prix par rapport à ce qu’on a vu hier
Ouah pas mal
Sympa !!
Est ce un bon portable sur le long terme ?
xtoff1127/10/2018 10:43

Est ce un bon portable sur le long terme ?


Tu as de quoi faire un moment oui, la 1060 ça permet de tout faire tourner encore aujourd'hui (pas à fond bien sûr).
Mais pour ce prix là faut pas rêver c'est difficile de faire mieux
La config à l'air bonne, je burn pas parce que c'est un MSI est qu'à ce prix là on aura mieux dans quelques semaines.
kighabrest27/10/2018 11:00

Tu as de quoi faire un moment oui, la 1060 ça permet de tout faire tourner …Tu as de quoi faire un moment oui, la 1060 ça permet de tout faire tourner encore aujourd'hui (pas à fond bien sûr). Mais pour ce prix là faut pas rêver c'est difficile de faire mieux


La majorité (99%) des jeux actuels tournent en ultra très facilement avec cette machine
Pour les adeptes du 4K c'est sur que c'est pas suffisant mais en dessous, c'est une machine de guerre!
Pour l avoir en version avec win10 a 1500e cette ete il tourne tres bien gta5 tout a fond. Un chouilla bruillant quand tout les ventilo sont en route. Mais au moins le chassis est etudier pour le jeux ca refroidi bien.
Le deal est inutile le prix normal est 1099,90€. Topachat à gonflé le prix pour le baisser avec le code.
Zsasz27/10/2018 12:02

La majorité (99%) des jeux actuels tournent en ultra très facilement avec c …La majorité (99%) des jeux actuels tournent en ultra très facilement avec cette machine Pour les adeptes du 4K c'est sur que c'est pas suffisant mais en dessous, c'est une machine de guerre!


Je pense pas non. J'ai une 970 sur un core i7 avec 16Go de ram (pc fixe) et je touche pas l'ultra de manière satisfaisante sur plein de jeux. Mais de toute façon ultra c'est un peu bullshit, souvent en élevé voire en moyen la différence est pas ouf.
L'idée de base c'est qu'avec ce PC tu fais tout tourner sans soucis en 1080p
Zsasz27/10/2018 12:02

La majorité (99%) des jeux actuels tournent en ultra très facilement avec c …La majorité (99%) des jeux actuels tournent en ultra très facilement avec cette machine Pour les adeptes du 4K c'est sur que c'est pas suffisant mais en dessous, c'est une machine de guerre!


Je fais tourner star citizen qu'en low avec ma 1060 (24go de RAM, ssd et i7 7700hq)
kighabrest27/10/2018 15:00

Je pense pas non. J'ai une 970 sur un core i7 avec 16Go de ram (pc fixe) …Je pense pas non. J'ai une 970 sur un core i7 avec 16Go de ram (pc fixe) et je touche pas l'ultra de manière satisfaisante sur plein de jeux. Mais de toute façon ultra c'est un peu bullshit, souvent en élevé voire en moyen la différence est pas ouf.L'idée de base c'est qu'avec ce PC tu fais tout tourner sans soucis en 1080p


J'suis d'accord, mais si tu regardes bien, tu verras que ta 970 est inférieure en perfs comparée à la 1060 mobile, donc qqun de non exigeant sera pleinement satisfait de ce msi et pourra au minimum tout faire tourner en high.
Choubidouh27/10/2018 15:40

Je fais tourner star citizen qu'en low avec ma 1060 (24go de RAM, ssd et …Je fais tourner star citizen qu'en low avec ma 1060 (24go de RAM, ssd et i7 7700hq)


Pardon?
Zsaszil y a 10 min

Pardon?


Au plus haut j'ai des pertes de fps. Plus fluide :P. Ça tourne en médium très bien en vrai x)
Zsasz27/10/2018 15:48

J'suis d'accord, mais si tu regardes bien, tu verras que ta 970 est …J'suis d'accord, mais si tu regardes bien, tu verras que ta 970 est inférieure en perfs comparée à la 1060 mobile, donc qqun de non exigeant sera pleinement satisfait de ce msi et pourra au minimum tout faire tourner en high.

gpu.userbenchmark.com/Com…336
kighabrest27/10/2018 18:14

https://gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX-970-vs-Nvidia-GTX-1060-Mobile/2577vsm164336


Hm, j'aurai juré que c'était l'inverse. Mais bon, bien vu
Zsaszil y a 51 min

Hm, j'aurai juré que c'était l'inverse. Mais bon, bien vu


Moi je pensais que c'était pareil
Romain5527/10/2018 09:53

Avec une clé W10 à 10 € ça fait un bon prix par rapport à ce qu’on a vu hie …Avec une clé W10 à 10 € ça fait un bon prix par rapport à ce qu’on a vu hier


Pourrais-je avoir le lien du W10 à 10€
supprimé99876128/10/2018 00:57

Le commentaire cité a été supprimé.


Une GTX 1060 atteindra largement les 120fps sur tous les jeux pour lesquels un tel framerate ferait une véritable différence par rapport à 60 (à savoir les jeux compétitifs tels que LoL, Overwatch, CS, Fortnite etc.).
Édité par "kalkanbleu" 28 octobre 2018
kalkanbleu28/10/2018 01:48

Une GTX 1060 atteindra largement les 120fps sur tous les jeux pour …Une GTX 1060 atteindra largement les 120fps sur tous les jeux pour lesquels un tel framerate ferait une véritable différence par rapport à 60 (à savoir les jeux compétitifs tels que LoL, Overwatch, CS, Fortnite etc.).


Sauf pubg qui est codé avec le cul
kighabrest28/10/2018 02:15

Sauf pubg qui est codé avec le cul


Je te l'accorde.

supprimé99876128/10/2018 02:22

Le commentaire cité a été supprimé.



Hum, non. J'ai un écran 144hz et une GTX1080, je sais très bien que 120 c'est mieux que 60. Juste que sur 90% de la production des jeux vidéo, l'apport des 120fps par rapport au 60 est très négligeable. C'est un petit plus en terme de confort, mais faut pas exagérer. Ca devient par contre un véritable avantage sur les jeux compétitifs, lesquels n'auront pour la plupart aucun mal à tourner en 120Hz avec une GTX1060.
Sinon éclaire ma lanterne, que sont de "vrais jeux" ?
arnaud.lebihan27/10/2018 11:20

La config à l'air bonne, je burn pas parce que c'est un MSI est qu'à ce p …La config à l'air bonne, je burn pas parce que c'est un MSI est qu'à ce prix là on aura mieux dans quelques semaines.



MSI sont les meilleures sur cette gamme de prix pour deux principales raisons : système de refroidissement et écran.

Je veux le même avec 16GB de mémoire vive.
Édité par "Dy-J-rits" 28 octobre 2018
Romain5527/10/2018 09:53

Avec une clé W10 à 10 € ça fait un bon prix par rapport à ce qu’on a vu hie …Avec une clé W10 à 10 € ça fait un bon prix par rapport à ce qu’on a vu hier


Un clé Windows 10 à 10€ ?
Aurais-tu la gentillesse de préciser stp?
Merci
bobendylonil y a 52 min

Un clé Windows 10 à 10€ ?Aurais-tu la gentillesse de préciser stp?Merci


Je crois que j'ai vu passer un lien Cdiscount pour des clés Windows à 10€
Choubidouh27/10/2018 15:40

Je fais tourner star citizen qu'en low avec ma 1060 (24go de RAM, ssd et …Je fais tourner star citizen qu'en low avec ma 1060 (24go de RAM, ssd et i7 7700hq)



Star Citizen est en pré pré alpha... C'est pas la peine de le prendre comme une quelquonque référence.
bahatjezil y a 50 min

Star Citizen est en pré pré alpha... C'est pas la peine de le prendre c …Star Citizen est en pré pré alpha... C'est pas la peine de le prendre comme une quelquonque référence.


Je suis déçu que mon intervention n'est récoltée qu'une seule réponse. C'était trop gros j'imagine x)
1060 maxq ?
Choubidouh27/10/2018 15:40

Je fais tourner star citizen qu'en low avec ma 1060 (24go de RAM, ssd et …Je fais tourner star citizen qu'en low avec ma 1060 (24go de RAM, ssd et i7 7700hq)


Déjà pourquoi 24 go de ram ? Tu as quoi en barrettes ?

Ici il s'agit d'une 1060 normal et non un version mobile donc bien supérieur à une 970 mobile.

Perso j'ai le même avec 16 go de ram.
C'est un très bon pc, pubg entre 80 et 100 fps en définition opti pour le kill.
La je joue actuellement à wow, en ultra je suis toujours au dessus de 80 fps même dans les raid en full aoe aucune baisse.
Comme dis plus haut juste le bruit des ventilo mais bon châssis ultra fin. Je vais changer la pâte pour voir. En tout cas je dépasse jamais 75° et ventilation pas à fond.
Dy-J-rits28 octobre

MSI sont les meilleures sur cette gamme de prix pour deux principales …MSI sont les meilleures sur cette gamme de prix pour deux principales raisons : système de refroidissement et écran.Je veux le même avec 16GB de mémoire vive.


Ca donne quoi justement ce châssis ?
Vallely6929/10/2018 11:42

Déjà pourquoi 24 go de ram ? Tu as quoi en barrettes ?Ici il s'agit d'une 1 …Déjà pourquoi 24 go de ram ? Tu as quoi en barrettes ?Ici il s'agit d'une 1060 normal et non un version mobile donc bien supérieur à une 970 mobile.Perso j'ai le même avec 16 go de ram.C'est un très bon pc, pubg entre 80 et 100 fps en définition opti pour le kill.La je joue actuellement à wow, en ultra je suis toujours au dessus de 80 fps même dans les raid en full aoe aucune baisse.Comme dis plus haut juste le bruit des ventilo mais bon châssis ultra fin. Je vais changer la pâte pour voir. En tout cas je dépasse jamais 75° et ventilation pas à fond.


Parce que j'avais 8go de base et une barrette de 16 sous la main. De mémoire c'est du 2666 cas 14. Dans mon utilisation, 16 go c'est un peu limite

Et c'était un troll. Vu le niveau d'optimisation de sa citizen et étant donné que sur deux config identiques il va de 10 à 50 fps xD
Édité par "Choubidouh" 29 octobre 2018
Choubidouh29/10/2018 13:53

Parce que j'avais 8go de base et une barrette de 16 sous la main. De …Parce que j'avais 8go de base et une barrette de 16 sous la main. De mémoire c'est du 2666 cas 14. Dans mon utilisation, 16 go c'est un peu limite :(Et c'était un troll. Vu le niveau d'optimisation de sa citizen et étant donné que sur deux config identiques il va de 10 à 50 fps xD


Troll ou pas avoir une de 16 et une de 8 c'est pas opti du tout.
Pareil si elles ont pas la même cadence.
Vallely69il y a 6 min

Troll ou pas avoir une de 16 et une de 8 c'est pas opti du tout.Pareil si …Troll ou pas avoir une de 16 et une de 8 c'est pas opti du tout.Pareil si elles ont pas la même cadence.


Elles sont similaires en dehors de ça :).

Ça reste un laptop avec 8go de base, je passerai à 32go dès que j'en aurai besoin...

Je savais que c'était problématique de ne pas avoir la même taille dans le cas où elles sont sur des ports spécifiques dual, mais j'ignorais que ça jouais dans tous les cas :). Elle tournent comment si elles ont juste une différence telle que celle ci ? Pour la cadence ou le cl je comprend, mais la...
Bonjour, pensez vous qu'il sera possible de trouver une offre avec les même caractéristiques, pour un prix allant de 900-950-1000 euros durant le black friday 23-26 Nov ?

Faut-il attendre encore longtemps ou se précipiter et le prendre maintenant a son prix actuel ?

Merci
Dionix02/11/2018 21:02

Bonjour, pensez vous qu'il sera possible de trouver une offre avec les …Bonjour, pensez vous qu'il sera possible de trouver une offre avec les même caractéristiques, pour un prix allant de 900-950-1000 euros durant le black friday 23-26 Nov ?Faut-il attendre encore longtemps ou se précipiter et le prendre maintenant a son prix actuel ?Merci


Salut, a ta place j'attendrais le prix est pas ouf et au mois d'août les msi était un poile moins chère ^^
Vallely6902/11/2018 21:47

Salut, a ta place j'attendrais le prix est pas ouf et au mois d'août les …Salut, a ta place j'attendrais le prix est pas ouf et au mois d'août les msi était un poile moins chère ^^


Oui tu as raison, je suis certain qu'une bonne surprise niveau pc portable va surgir pendant le black friday ou avant la fin de l'année.

C'est juste qu'en retournant le net, j'ai vu aucune offre semblable a celle-ci. Je croise les doigts pour trouver une perle a 1000euros ou moins pour la même configuration avec le même I7 et la 1060 6go et le comble serait de l'avoir en 17".

Je rêve un peu trop a votre avis ?
Dionixil y a 1 h et 5 min

Oui tu as raison, je suis certain qu'une bonne surprise niveau pc portable …Oui tu as raison, je suis certain qu'une bonne surprise niveau pc portable va surgir pendant le black friday ou avant la fin de l'année. C'est juste qu'en retournant le net, j'ai vu aucune offre semblable a celle-ci. Je croise les doigts pour trouver une perle a 1000euros ou moins pour la même configuration avec le même I7 et la 1060 6go et le comble serait de l'avoir en 17". Je rêve un peu trop a votre avis ?


Non possible 😜
Cool ! Alors, je vais attendre le fameux black friday
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Coinks ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte