Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
PC Portable 17,3'' Acer Nitro 5 AN517-51-520C - Full HD, i5-9300H, RAM 8 Go, SSD 512 Go, GTX 1650, Windows 10 + souris (via ODR de 100 €)
291° Expiré

PC Portable 17,3'' Acer Nitro 5 AN517-51-520C - Full HD, i5-9300H, RAM 8 Go, SSD 512 Go, GTX 1650, Windows 10 + souris (via ODR de 100 €)

699,99€ Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
64
19 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Il est rare de trouver de bons pc gamer 17'' à prix raisonnable. Je vous partage donc ce deal du nitro 5 qui possède un écran bien meilleur que son homologue 15'', avec une bonne luminosité (300 nits) et une bonne colorimétrie, une fois appliqué le profil colorimétrique présenté dans ce test.

Il propose un SSD de bonne capacité, un emplacement libre Sata 2,5 '' et un emplacement m2 supplémentaire.

Lien de l'ODR: i2.cdscdn.com/odr/imagesok/CommercialOffer/conditions_40675201911111642453100.pdf

Caractéristiques:

Système d'exploitation Windows 10 Edition Familiale 64 bit

Affichage
17.3" - IPS - 60 Hz
Résolution 1920 x 1080 (Full HD)
Anti-éblouissement, ComfyView, taux de réponse de 25 m
Luminosité de l'image 300 cd/m²

Stockage principal 512 Go SSD - (M.2 2280) - Kingston

Mémoire RAM 8 Go (2 x 4 Go)
Technologie DDR4 SDRAM
RAM max prise en charge 32 Go
Format SO DIMM 260 broches

CPU Intel Core i5 (9ème génération) 9300H / 2.4 GHz
Vitesse maximale en mode Turbo 4.1 GHz

Processeur graphique NVIDIA GeForce GTX 1650 4Go GDDR5

Communications
Sans fil Bluetooth 5.0, 802.11a/b/g/n/ac Wave 2/ax
Interface réseau Gigabit Ethernet
Contrôleur sans fil Intel Wi-Fi 6 AX 200 - M.2 2230

Connexions & extension
USB 3.1 Gen 1 (charge avec alimentation coupée)
USB 3.1 Gen 1
USB 2.0
HDMI
LAN
Prise combo casque/microphone
Rétroéclairage du clavie Oui

Batterie Technologie 4 cellules Lithium Ion
Capacité 55 Wh
Durée de fonctionnement Jusqu'à 7 heures

Protection antivol/anti-intrusion Fente de verrouillage de sécurité

Dimensions et poids
Poids 3 kg
Dimensions (LxPxH) 40.35 cm x 28 cm x 2.749 cm7
Informations supplémentaires

Groupes

64 commentaires
Ya un deal similaire avec une 1660ti au même prix non ?
DonPeto19/11/2019 21:18

Ya un deal similaire avec une 1660ti au même prix non ?


Oui mais en 15 '' et avec un écran pas terrible.
Édité par "mamadoo24" 19 novembre 2019
Il me semble que la souris n'est pas un périphérique éligible pour déclencher le remboursement de 100euros car elle est offerte. C'est donc pc + un autre périphérique à l'achat. Mais je me trompe peut-être
Ayasword19/11/2019 21:48

Il me semble que la souris n'est pas un périphérique éligible pour dé …Il me semble que la souris n'est pas un périphérique éligible pour déclencher le remboursement de 100euros car elle est offerte. C'est donc pc + un autre périphérique à l'achat. Mais je me trompe peut-être


Oui tu te trompes, l’intérêt de ce pack est justement de pouvoir profiter de l'ODR.
Édité par "mamadoo24" 19 novembre 2019
ça vaut la peine de le prendre ?
"Il est rare de trouver de bons pc gamer 17'' à prix raisonnable"
Alors à 700€ un laptop ainsi equipé je dis ok, en revanche, l'adjectif "gamer" dans ta phrase est de trop une 1650 c'est vraiment pas du gaming (sans parler des 8Go de ram qui seront necessairement up à 16 si on veut parler gaming).
C'est domage d'ailleurs que les assembleurs se vautrent autant sur ces choix. Ils mettaient une RX 570 et 16 go de ram et c'etait déjà bien mieux tout en restant dans le meme prix.
Moulax20/11/2019 11:08

"Il est rare de trouver de bons pc gamer 17'' à prix raisonnable"Alors à 7 …"Il est rare de trouver de bons pc gamer 17'' à prix raisonnable"Alors à 700€ un laptop ainsi equipé je dis ok, en revanche, l'adjectif "gamer" dans ta phrase est de trop une 1650 c'est vraiment pas du gaming (sans parler des 8Go de ram qui seront necessairement up à 16 si on veut parler gaming).C'est domage d'ailleurs que les assembleurs se vautrent autant sur ces choix. Ils mettaient une RX 570 et 16 go de ram et c'etait déjà bien mieux tout en restant dans le meme prix.


A chacun ses besoins et son budget, et d'après les différents tests et avis que j'ai lus, la 1650 permet de jouer à la plupart des jeux en moyen/high. Elle est très proche d'une 1060 laptop...
mamadoo2419/11/2019 21:20

Oui mais en 15 '' et avec un écran pas terrible.



En quoi l'écran du 15.6" est moins bon ? la seule différence qu'il y a c'est la luminosité, est la différence n'est pas si énorme pour dire que l'écran n'est pas terrible.
Sykore20/11/2019 12:09

En quoi l'écran du 15.6" est moins bon ? la seule différence qu'il y a c …En quoi l'écran du 15.6" est moins bon ? la seule différence qu'il y a c'est la luminosité, est la différence n'est pas si énorme pour dire que l'écran n'est pas terrible.


La différence de luminosité est très importante (220 contre 380 de mémoire), et la colorimétrie et la couverture de l'espace colorimétrique du 15'' ne sont pas bons. Son écran est son plus gros défaut.
mamadoo2420/11/2019 12:22

La différence de luminosité est très importante (220 contre 380 de mé …La différence de luminosité est très importante (220 contre 380 de mémoire), et la colorimétrie et la couverture de l'espace colorimétrique du 15'' ne sont pas bons. Son écran est son plus gros défaut.



Je viens de vérifié 250 pour le 15" et 300 pour le 17" la différence n'est pas énorme. Peut tu me montrer d'où tu as les informatiosn concernant l'écran du 15" ?
Excellent promo ! Juste dommage pour les 16go de ram xD mais on peut pas tt avoir pour 700e xD
Sykore20/11/2019 12:27

Je viens de vérifié 250 pour le 15" et 300 pour le 17" la différence n'est …Je viens de vérifié 250 pour le 15" et 300 pour le 17" la différence n'est pas énorme. Peut tu me montrer d'où tu as les informatiosn concernant l'écran du 15" ?


Je viens de trouver un test du 15" et finalement la colorimétrie est bonne. Mais la luminosité et la couverture de l'espace colorimétrique sont pas terribles :
notebookcheck.net/Acer-Nitro-5-Core-i5-9300H-GeForce-GTX-1650-Laptop-Review.420481.0.html

Test du 17": notebookcheck.net/Ace…tml
Édité par "mamadoo24" 20 novembre 2019
mamadoo2420/11/2019 12:41

Je viens de trouver un test du 15" et finalement la colorimétrie est …Je viens de trouver un test du 15" et finalement la colorimétrie est bonne. Mais la luminosité et la couverture de l'espace colorimétrique sont pas terribles :https://www.notebookcheck.net/Acer-Nitro-5-Core-i5-9300H-GeForce-GTX-1650-Laptop-Review.420481.0.htmlTest du 17": https://www.notebookcheck.net/Acer-Nitro-5-Core-i5-9300H-GeForce-GTX-1650-Laptop-Review.420481.0.html



Les liens que tu as mis sont identique et la comparaison qui est faite ne son pas les modèles des deals.
Sykore20/11/2019 12:59

Les liens que tu as mis sont identique et la comparaison qui est faite ne …Les liens que tu as mis sont identique et la comparaison qui est faite ne son pas les modèles des deals.


J'ai modifié le lien pour le 17".
Les chassis et les dalles sont identiques à ceux des deals...
Niveau luminosité, c'est 226 contre 364.
Édité par "mamadoo24" 20 novembre 2019
j'ai le choix entre ce Acer et le MSI GF63.
Est ce que Acer c'est fiable par rapport à MSI?
mamadoo2420/11/2019 13:07

J'ai modifié le lien pour le 17".Les chassis et les dalles sont identiques …J'ai modifié le lien pour le 17".Les chassis et les dalles sont identiques à ceux des deals...Niveau luminosité, c'est 226 contre 364.



Je suis pas convaincu, les infos sur tes tests et ceux des fiches techniques des PCs des deals ne correspondent pas pour les écrans. Dans ce cas là le test du prédécesseur du 15" le cd/m² monte à 331cd/m² et le taux de contraste est de 814:1 pour 700:1 pour le 17" vu que c'est la même dalle.
Édité par "Sykore" 20 novembre 2019
Sykore20/11/2019 14:09

Je suis pas convaincu, les infos sur tes tests et ceux des fiches …Je suis pas convaincu, les infos sur tes tests et ceux des fiches techniques des PCs des deals ne correspondent pas pour les écrans. Dans ce cas là le test du prédécesseur du 15" le cd/m² monte à 331cd/m² et le taux de contraste est de 814:1 pour 700:1 pour le 17" vu que c'est la même dalle.


??? Notebookcheck est certainement le meilleur site de tests de pcs.
Et je me fous totalement de te convaincre ou pas, je parle simplement de tests que j'ai lus. Si tu penses qu'une fiche technique est plus fiable que des mesures faites par des professionnels, libre à toi.
Édité par "mamadoo24" 20 novembre 2019
mamadoo2420/11/2019 14:26

??? Notebookcheck est certainement le meilleur site de tests de pcs.Et je …??? Notebookcheck est certainement le meilleur site de tests de pcs.Et je me fous totalement de te convaincre ou pas, je parle simplement de tests que j'ai lus. Si tu penses qu'une fiche technique est plus fiable que des mesures faites par des professionnels, libre à toi.



Je te parles également d'un test effectué sur le prédécesseur en plus des fiches techniques. Dans le cas où tu as plusieurs informations qui ce contredisent peut importe les tests même des professionnels peuvent ce tromper. Si tu prends la mouche pour si peu et bah.
Sykore20/11/2019 14:09

Je suis pas convaincu, les infos sur tes tests et ceux des fiches …Je suis pas convaincu, les infos sur tes tests et ceux des fiches techniques des PCs des deals ne correspondent pas pour les écrans. Dans ce cas là le test du prédécesseur du 15" le cd/m² monte à 331cd/m² et le taux de contraste est de 814:1 pour 700:1 pour le 17" vu que c'est la même dalle.


La même dalle ??? Et quand tu parles du 15 " de 2018 je pense que tu parles de la version 144Hz.
mamadoo2419/11/2019 21:56

Oui tu te trompes, l’intérêt de ce pack est justement de pouvoir profiter d …Oui tu te trompes, l’intérêt de ce pack est justement de pouvoir profiter de l'ODR.


Ne dis pas n'importe quoi!! Quand on ne sait pas ...On demande...dealabs est aussi fait pour ça!!

Si sur ta facture il y a souris xxx (facturée) alors c'est ok! A condition que la référence ean soit également ok !

Quand c'est cadeau il est possible qu'il n'y ai pas de facturation de l'article et/ou pas d'étiquette ean pour la vente!
TAWER00721/11/2019 03:21

Ne dis pas n'importe quoi!! Quand on ne sait pas ...On demande...dealabs …Ne dis pas n'importe quoi!! Quand on ne sait pas ...On demande...dealabs est aussi fait pour ça!!Si sur ta facture il y a souris xxx (facturée) alors c'est ok! A condition que la référence ean soit également ok !Quand c'est cadeau il est possible qu'il n'y ai pas de facturation de l'article et/ou pas d'étiquette ean pour la vente!


???
Je suis sur dealabs depuis assez longtemps et ai fait suffisamment d'odr pour en connaître les modalités. Tu ne m'apprends rien.
Avec ton raisonnement, aucun des packs proposés par les nombreux commerçants faisant apparaître cette odr n'y est éligible. Il y en a plusieurs dizaines rien que pour cette odr, tu peux aller poster ton commentaire sur tous ces deals si tu veux.
Il suffit de vérifier la facture et les produits à la réception.
Édité par "mamadoo24" 21 novembre 2019
Pour l'ODR, le revendeur (cdiscount) met quand même la bannière d'ODR Acer sur ce pack.
Sachant qu'ils vendent aussi le PC portable sans pack souris, et là, la bannière n'y est pas.
mamadoo2421/11/2019 06:59

???Je suis sur dealabs depuis assez longtemps et ai fait suffisamment …???Je suis sur dealabs depuis assez longtemps et ai fait suffisamment d'odr pour en connaître les modalités. Tu ne m'apprends rien.Avec ton raisonnement, aucun des packs proposés par les nombreux commerçants faisant apparaître cette odr n'y est éligible. Il y en a plusieurs dizaines rien que pour cette odr, tu peux aller poster ton commentaire sur tous ces deals si tu veux.Il suffit de vérifier la facture et les produits à la réception.


Donc tu confirmes ce que je dis !
TAWER00721/11/2019 15:37

Donc tu confirmes ce que je dis !


Que les odrs sont risqués d'une manière générale, oui.
Que le pack ne permet pas de bénéficier de l'odr, non.
bob6974021/11/2019 07:31

Pour l'ODR, le revendeur (cdiscount) met quand même la bannière d'ODR Acer …Pour l'ODR, le revendeur (cdiscount) met quand même la bannière d'ODR Acer sur ce pack.Sachant qu'ils vendent aussi le PC portable sans pack souris, et là, la bannière n'y est pas.


L'odr est valable aussi sur ceux sans bannière... Nitro 5 ou 50 +accessoires nito ou prédator (hors tapis non rgb)
TAWER00721/11/2019 15:39

L'odr est valable aussi sur ceux sans bannière... Nitro 5 ou 50 …L'odr est valable aussi sur ceux sans bannière... Nitro 5 ou 50 +accessoires nito ou prédator (hors tapis non rgb)



Bien sur, mais il faut ajouter manuellement un accessoire.
C'est pour ça que sur le PC seul, cdiscount ne met pas la bannière, alors qu'elle y est sur l'offre du PC avec la souris.
mamadoo2421/11/2019 15:41

Que les odrs sont risqués d'une manière générale, oui.Que le pack ne per …Que les odrs sont risqués d'une manière générale, oui.Que le pack ne permet pas de bénéficier de l'odr, non.


Sûr Acer tour est OK.. Ça se passe sans envoie postale..
Le pack sera OK qui si et seulement si la souris y est facturée... C'est pourtant français ce que je dis... Et ça tu ne peux pas le confirmer avant d'avoir reçu la facture..
TAWER00721/11/2019 15:46

Sûr Acer tour est OK.. Ça se passe sans envoie postale.. Le pack sera OK q …Sûr Acer tour est OK.. Ça se passe sans envoie postale.. Le pack sera OK qui si et seulement si la souris y est facturée... C'est pourtant français ce que je dis... Et ça tu ne peux pas le confirmer avant d'avoir reçu la facture..


C'est évident ce que tu dis. Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas quand je dis que le pack permet de bénéficier de l'odr... Je m'arrête là, c'est une discussion de sourds. Bonne fin de journée !
bob6974021/11/2019 15:42

Bien sur, mais il faut ajouter manuellement un accessoire.C'est pour ça …Bien sur, mais il faut ajouter manuellement un accessoire.C'est pour ça que sur le PC seul, cdiscount ne met pas la bannière, alors qu'elle y est sur l'offre du PC avec la souris.


Rien n'est garanti avec le pack... Tout dépend si la souris sera facturée ou pas... Pour déjà avoir fait une odr Acer dans le même genre..
Il fallait rentrer 2 montant (pc et accessoires) + 2 Ean
Donc souris dissociée du pc et facturée ok
Si non

Je ne suis pas en train de dire que oui ou non ça va passer.. Mais on ne peut rien affirmer sans avoir vu l'écriture de la ligne souris sur la facture.

Vice or not vice:
Moi je suis Acer e vous offre une souris pour être sur que vous n'allait pas en prendre une...
Oups trop tard, c'est pas sur la facture
Allez 80/90e d'économie pour acer

mamadoo2421/11/2019 15:49

C'est évident ce que tu dis. Je ne comprends pas ce que tu ne comprends …C'est évident ce que tu dis. Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas quand je dis que le pack permet de bénéficier de l'odr... Je m'arrête là, c'est une discussion de sourds. Bonne fin de journée !


C'est pas honnête ce que tu dis..
Je ne t'ai jamais dis que Non ça marche pas... Mais tu ne peux pas l'affirmer sans avoir la facture dans les mains... C est tout... Et il suffit que le numéro de série de la souris soit considéré comme offert.. Acer peut le refuser !
Faut arrêter Acer tu as les deux montants à rentrer (pc et accessoires) si ton accessoire n'est pas facturé ça passera pas.
Édité par "TAWER007" 21 novembre 2019
Moulax20/11/2019 11:08

"Il est rare de trouver de bons pc gamer 17'' à prix raisonnable"Alors à 7 …"Il est rare de trouver de bons pc gamer 17'' à prix raisonnable"Alors à 700€ un laptop ainsi equipé je dis ok, en revanche, l'adjectif "gamer" dans ta phrase est de trop une 1650 c'est vraiment pas du gaming (sans parler des 8Go de ram qui seront necessairement up à 16 si on veut parler gaming).C'est domage d'ailleurs que les assembleurs se vautrent autant sur ces choix. Ils mettaient une RX 570 et 16 go de ram et c'etait déjà bien mieux tout en restant dans le meme prix.


moué 50-60 fps en 1080p ultra sur bf 5 c qu'en meme pas mal pour une carte non gamer....
TAWER00721/11/2019 15:56

Rien n'est garanti avec le pack... Tout dépend si la souris sera facturée o …Rien n'est garanti avec le pack... Tout dépend si la souris sera facturée ou pas... Pour déjà avoir fait une odr Acer dans le même genre.. Il fallait rentrer 2 montant (pc et accessoires) + 2 Ean Donc souris dissociée du pc et facturée okSi non ;(Je ne suis pas en train de dire que oui ou non ça va passer.. Mais on ne peut rien affirmer sans avoir vu l'écriture de la ligne souris sur la facture.Vice or not vice:Moi je suis Acer e vous offre une souris pour être sur que vous n'allait pas en prendre une... Oups trop tard, c'est pas sur la facture (highfive)Allez 80/90e d'économie pour acer (cheeky)C'est pas honnête ce que tu dis.. Je ne t'ai jamais dis que Non ça marche pas... Mais tu ne peux pas l'affirmer sans avoir la facture dans les mains... C est tout... Et il suffit que le numéro de série de la souris soit considéré comme offert.. Acer peut le refuser ! Faut arrêter Acer tu as les deux montants à rentrer (pc et accessoires) si ton accessoire n'est pas facturé ça passera pas.


Sur la facture Cdiscount, le pc et la souris sont sur deux lignes bien distinctes, il y a le prix du pc et le prix de la souris qui est de 0,01€ il y a les deux codes EAN, le pack est fait de sorte à pouvoir bénéficier de l'ODR
Sykore22/11/2019 07:40

Sur la facture Cdiscount, le pc et la souris sont sur deux lignes bien …Sur la facture Cdiscount, le pc et la souris sont sur deux lignes bien distinctes, il y a le prix du pc et le prix de la souris qui est de 0,01€ il y a les deux codes EAN, le pack est fait de sorte à pouvoir bénéficier de l'ODR


Me semble qu'à 0.01 la souris ne passera pas dans l'odr...
Fais nous un retour après avoir fait l'odr.. Ça se passe directement sur Acer... Pas besoin d'envoyer quoique ce soit
Comment marche l'offre de remboursement? Faut il acheter un autre de chez Acer pour être rembourser ou la souris déjà inclus marche pour l'offre de remboursement?
TAWER00722/11/2019 10:13

Me semble qu'à 0.01 la souris ne passera pas dans l'odr... Fais nous un …Me semble qu'à 0.01 la souris ne passera pas dans l'odr... Fais nous un retour après avoir fait l'odr.. Ça se passe directement sur Acer... Pas besoin d'envoyer quoique ce soit


Pourquoi elle ne passerait pas ? Sur l'offre de l'ODR il y a écrit "pour l'achat d'un pc nitro 5 + prériphérique" il n'y a pas écrit de montant minimum pour le périphérique, 0.01€ signifie qu'elle a un coût donc c'est un achat
Sykore22/11/2019 10:36

Pourquoi elle ne passerait pas ? Sur l'offre de l'ODR il y a écrit "pour …Pourquoi elle ne passerait pas ? Sur l'offre de l'ODR il y a écrit "pour l'achat d'un pc nitro 5 + prériphérique" il n'y a pas écrit de montant minimum pour le périphérique, 0.01€ signifie qu'elle a un coût donc c'est un achat


Déjà Merci pour ton retour concernant la facturation...

Je ne dis pas ca passera ou pas...

Je dis juste attendez de voir 1)la facturation
2) si Ean sur produit ok et 3) si Acer accepte le dossier (accepter dossier ça ne veux pas dire. que c'est OK à 100 % pour le remboursement)

J'ai une vision des odr... Où est le piège... grâce à xiaomi je ne suis pas à 100% d'ODR réussient(highfive)

Odr je m'y connais et Acer déjà pratiqué c'était la même l'année dernière..que j'ai déjà eu !

J'ai déjà fait des odr où prix estimé trop bas qui ne passait pas ou Ean pas OK..

Certain on parlé de bannière.. Pour les offres éligible... Lol
Rien à voir d'autre n'ont pas de bannière et sont éligible...
Déjà il faut savoir lire une odr et ensuite carrément rentrer dans les conditions générales pour pas se faire avoir !

1er objectif d'une odr... = Vous la mettre en douceur... Merci xiaomi

Ne pas oublier la mention Offre non cumulable...
Édité par "TAWER007" 22 novembre 2019
TAWER00722/11/2019 11:06

Déjà Merci pour ton retour concernant la facturation... Je ne dis pas ca p …Déjà Merci pour ton retour concernant la facturation... Je ne dis pas ca passera ou pas... Je dis juste attendez de voir 1)la facturation 2) si Ean sur produit ok et 3) si Acer accepte le dossier (accepter dossier ça ne veux pas dire. que c'est OK à 100 % pour le remboursement) J'ai une vision des odr... Où est le piège... grâce à xiaomi je ne suis pas à 100% d'ODR réussient(highfive) Odr je m'y connais et Acer déjà pratiqué c'était la même l'année dernière..que j'ai déjà eu ! J'ai déjà fait des odr où prix estimé trop bas qui ne passait pas ou Ean pas OK..Certain on parlé de bannière.. Pour les offres éligible... LolRien à voir d'autre n'ont pas de bannière et sont éligible... Déjà il faut savoir lire une odr et ensuite carrément rentrer dans les conditions générales pour pas se faire avoir ! 1er objectif d'une odr... = Vous la mettre en douceur... Merci xiaomiNe pas oublier la mention Offre non cumulable...


Avant de faire la commande j'ai lu les conditions de l'ODR pour le remboursement de 100€, les conditions sont l'achat d'un PC Acer nitro 5 ou 50 avec processeur INTEL + un périphérique (souris, écran, casque nitro). Le pack remplis les conditions, la souris n'est pas offerte vu qu'elle a un prix même 0.01€ c'est un prix. Après je viens de demander une confirmation à Acer, je verrais bien leur réponse.
Édité par "Sykore" 22 novembre 2019
TAWER00722/11/2019 11:06

Certain on parlé de bannière.. Pour les offres éligible... LolRien à voir d …Certain on parlé de bannière.. Pour les offres éligible... LolRien à voir d'autre n'ont pas de bannière et sont éligible...



C'est moi qui ai parlé des bannières
Après ce n'est pas non plus ma première ODR, et je n'ai jamais eu aucun refus (SFR, Sosh, Samsung, Asus,...)
Je ne dis pas que ce n'est jamais refusé, mais toi par contre, tu pars du principe que cela ne marche pas.

Alors que
1/ Bannière indiquant l'ODR sur ce pack
2/ Au dessus on te dis qu'il y a le prix, l'EAN, et un produit sur chaque ligne (Ce que tu demandais hier pour être rassuré sur la validité de cette offre en deal), mais maintenant tu dis que même si il y a un prix, cela ne te vas pas...
3/ Pour finir ...

TAWER00722/11/2019 10:13

Me semble qu'à 0.01 la souris ne passera pas dans l'odr...


TAWER00722/11/2019 11:06

Je ne dis pas ca passera ou pas...


A part le "me semble" c'est ce que tu dis.

Donc bon, les LOL...

J'me suis fais mon avis
Sykore22/11/2019 11:14

Avant de faire la commande j'ai lu les conditions de l'ODR pour le …Avant de faire la commande j'ai lu les conditions de l'ODR pour le remboursement de 100€, les conditions sont l'achat d'un PC Acer nitro 5 ou 50 avec processeur INTEL + un périphérique (souris, écran, casque nitro). Le pack remplis les conditions, la souris n'est pas offerte vu qu'elle a un prix même 0.01€ c'est un prix. Après je viens de demander une confirmation à Acer, je verrais bien leur réponse.


Il me semble qu'il y avait un numéro pour les appeler !
TAWER00722/11/2019 11:45

Il me semble qu'il y avait un numéro pour les appeler !


Oui, mais par mail, tu as une trace en cas de soucis c'est toujours mieux
bob6974022/11/2019 11:42

C'est moi qui ai parlé des bannières Après ce n'est pas non plus ma pr …C'est moi qui ai parlé des bannières Après ce n'est pas non plus ma première ODR, et je n'ai jamais eu aucun refus (SFR, Sosh, Samsung, Asus,...)Je ne dis pas que ce n'est jamais refusé, mais toi par contre, tu pars du principe que cela ne marche pas.Alors que 1/ Bannière indiquant l'ODR sur ce pack2/ Au dessus on te dis qu'il y a le prix, l'EAN, et un produit sur chaque ligne (Ce que tu demandais hier pour être rassuré sur la validité de cette offre en deal), mais maintenant tu dis que même si il y a un prix, cela ne te vas pas...3/ Pour finir ... A part le "me semble" c'est ce que tu dis.Donc bon, les LOL...J'me suis fais mon avis




T'as presque bien résumé les faits(highfive), après j'avoue que c'était chaud de tout bien suivre..MAIS... Et ça c'est pas cool, tu as voulu deformer mes dires (à)

1er point
(a) Déjà montres moi à quel moment... Je pars du principe où ça marchera pas.. Reprends même du début !
- j'entendais sur à 100% Odr ok
- J'ai juste mis en garde, en donnant des détails (facture oui ou non, Ean etc..)
Car je sais que chez Acer odr = 2 montants +2 Ean a rentrer

2e point
1) LOL oui.. Mais combien de bannières odr a t'ont déjà vu sur des offres pas compatibles ?? Et tu le sais déjà si tu as déjà de la pratique dans les odr !
Donc l'argument de bannière ne tient pas !!
Ici ça marche sur tous les Nitro 5 ou 50 bannière ou pas !

Déjà 2 points sur 3


2) Tu as totalement raison (donc ça veut bien dire que je n'ai jamais dis... "Ça ne marchera jamais"), j'ai bien demandé d'attendre de voir l'écriture de la facture (comme tu peux le voir je me base toujours sur des éléments concrets, non juste sur des spéculations, je n'invente rien et surtout ce n'est pas moi qui traite l'odr) sauf que je ne m'attendais pas à une facturation de la souris à 0.01cts !

Pourquoi ?
- je sais que sur d'autres odr ..des montants trop bas n'ont pas été acceptés par le logiciel !
- Si vous avez bien lu les cg = Offre non cumulable = Acer est en droit d'accepter ou de refuser, si oui ou non souris à 0,01cts est considéré comme une offre !

Quand quelqu'un dit: "Il me semble que "
Est ce une affirmation ? Non
Est ce que ça laisse place au doute et à l'incertitude ? Oui
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte