PC Portable 17.3" Hp Omen 17-w207nf - Full HD IPS, 16 Go RAM, i7-7700HQ, HDD 1 To + 256 Go SSD, GTX 1070 - 8 Go, Windows 10
50°Expiré

PC Portable 17.3" Hp Omen 17-w207nf - Full HD IPS, 16 Go RAM, i7-7700HQ, HDD 1 To + 256 Go SSD, GTX 1070 - 8 Go, Windows 10

1499,25€1999€ -25% Gratuit GratuitBons plans Boulanger
16
28 juin 2017
Soldes Boulanger pour ce HP OMEN 17-w207nf

Caractéristiques :

Taille de l'écran : 17,3 pouces
Résolution de l'écran : 1920 x 1080 pixels
Technologie : IPS
Système d'exploitation : Windows 10
CPU : Intel Core i7-7700HQ : 2,8 GHz ; Turbo 3,8 GHz / 4 coeurs ; 8 threads / 6 Mo de mémoire cache
CG : NVIDIA GeForce GTX1070 avec 8 Go GDDR5
Mémoire : 16Go DDR4
DD : 1To 7200 T/min + SSD 256 Go
Dimensions l x h x p : 41.6 x 3.29 x 27.9 cm
Poids : 3,4 kg

Livraison gratuite et retrait magasin disponible également.
Informations supplémentaires
16 commentaires
Bof, il a déjà été 170€ moins chère sur RDC
Posteur
Slire

Bof, il a déjà été 170€ moins chère sur RDC


Ce n'est peut-être pas la meilleure promo, mais le prix me semble plus que sympa
Cette config devrait tenir pas mal de temps !
Slire

Bof, il a déjà été 170€ moins chère sur RDC


Sur RDC c'est 8go ram et i7 6700k je pense
Y a erreur dans le titre:
i7-7700HQ et non i7-7700k
256 GO SSD et non 128 GO
256 Go le SSD (128 dans le titre du deal)

Bon prix +1
Dravenology

Sur RDC c'est 8go ram et i7 6700k je pense


Ça n'empêche que 8go de RAM et 5% de perf en + sur le CPU ça vaut pas 170€ en plus
Posteur
Clever

Y a erreur dans le titre:i7-7700HQ et non i7-7700k256 GO SSD et non 128 GO


Bien vu
Slire

Ça n'empêche que 8go de RAM et 5% de perf en + sur le CPU ça vaut pas 17 … Ça n'empêche que 8go de RAM et 5% de perf en + sur le CPU ça vaut pas 170€ en plus



Ca veut surtout dire que le prix est très bon car basé sur ke dernière révision Intel.
Que ce ne soit que 5% plus puissant c'est pas le soucis. Avec cette configuration et ce châssis cela reste une belle remise.
D'habitude je me méfie de HP mais la config est alléchante, les retours sont positifs sur les Omen ? Merci
Je préfère nettement le chassis MSI GT (j'ai le gt726vr avec 1070 une tuerie) et celui de Asus. A voir sur notebook check ils l'ont testé je crois et il en ressort un châssis un poil limite pour cette carte.
jef_13

Je préfère nettement le chassis MSI GT (j'ai le gt726vr avec 1070 une t … Je préfère nettement le chassis MSI GT (j'ai le gt726vr avec 1070 une tuerie) et celui de Asus. A voir sur notebook check ils l'ont testé je crois et il en ressort un châssis un poil limite pour cette carte.



Justement sur notebookcheck il en ressort que le chassis est parmis les mieux refroidis... suffit de voit les températures du CPU / GPU pendant les stress test . Le PC est dispo sur RDC à 1399€ la différence est un SSD de 128 Go si ça intéresse, perso j'attends la version i7 / GTX 1060 dans les 1000€.
Atomos199

Justement sur notebookcheck il en ressort que le chassis est parmis les … Justement sur notebookcheck il en ressort que le chassis est parmis les mieux refroidis... suffit de voit les températures du CPU / GPU pendant les stress test . Le PC est dispo sur RDC à 1399€ la différence est un SSD de 128 Go si ça intéresse, perso j'attends la version i7 / GTX 1060 dans les 1000€.



Je sais pas sur ce test notebookcheck.net/HP-…tml il en ressort quand meme un cpu qui prends 90°. Le gpu est bien refroidi quant a lui avec un 80°. A noter que le GT72 que j'ai, dehors sous 34° je dépasse pas 71° pour le cpu et 80° pour le gpu, avec une courbe qui laisse de la marge niveau bruit. Mais de toute façon on a pas rien sans rien, le omen est plus fin que les Asus et Msi, il doit chauffer un poil plus.
Ca reste une super machine quoi qu'il arrive.
J'ai commandé le produit pour le récupérer demain en magasin. Je viens de recevoir un mail comme quoi il y a une erreur de stock donc indisponibilité du produit. Être débité 1500e pour rien, c'est un sentiment super cool. Super Boulanger
Stop le deal il n'est plus disponible
jef_13

Je sais pas sur ce test … Je sais pas sur ce test https://www.notebookcheck.net/HP-Omen-17-i7-6700HQ-GTX-1070-Notebook-Review.181824.0.html il en ressort quand meme un cpu qui prends 90°. Le gpu est bien refroidi quant a lui avec un 80°. A noter que le GT72 que j'ai, dehors sous 34° je dépasse pas 71° pour le cpu et 80° pour le gpu, avec une courbe qui laisse de la marge niveau bruit. Mais de toute façon on a pas rien sans rien, le omen est plus fin que les Asus et Msi, il doit chauffer un poil plus.Ca reste une super machine quoi qu'il arrive.


Yes,
Après j'imagine que t'as les 71°C en jouant pas en stress test, sur un fofo anglais un mec est descendu à moins de 70°C (voir 62-65 avec de la Liquid Metal) en stress test en rappliquant de la pâte thermique et en mettant du scotch thermique aux niveau des ventilos. Il suffit de voir les photos du systême de refroidissement pour comprendre que c'est pas normal que le CPU prennent 90°C après il faut compter aussi que certains constructeur sous-volte plus que d'autres. Je réponds à titre d'info pour les interressés.
forum.notebookreview.com/thr…81/
Drapal
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires