PC Portable 17,3" MSI GS73VR 7RG-013FR Stealth Pro - FullHD 120Hz, i7-7700HQ, 16Go de RAM, GTX 1070 8Go, 256Go de SSD + 2To de HDD
-247°Expiré

PC Portable 17,3" MSI GS73VR 7RG-013FR Stealth Pro - FullHD 120Hz, i7-7700HQ, 16Go de RAM, GTX 1070 8Go, 256Go de SSD + 2To de HDD

2089,91€2299€-9% Gratuit GratuitBons plans Topachat
28
15 févrierÉdité par:"Manysama"
Hello!

Comme je me le suis pris, je vous partage le code promo chez TopAchat (le seul code promo existant sur ce modèle

CODE: QUEEN


Informations supplémentaires

Groupes

28 commentaires
Il fait froid nan ?
Il va etre très froid, normal c'est pas ouf comme code promo, mais ca peut dépanner celui qui cherche un petit code promo pour ce modèle
Édité par "Manysama" 15 février
Manysama15 février

Il va etre très froid, normal c'est pas ouf comme promo, mais ca peut …Il va etre très froid, normal c'est pas ouf comme promo, mais ca peut dépanner celui qui cherche un petit code promo


C'est pas une promo.
Bon prix si le tube de vaseline est offert
SweetFrench15 février

C'est pas une promo.


Oui, "code promo" plutot

blender8215 février

Bon prix si le tube de vaseline est offert


Non pas offert, je vise le -150°
Édité par "Manysama" 15 février
On peut jouer au démineur dessus ?
Manysama15 février

Oui, "code promo" plutotNon pas offert, je vise le -150°


En moins de 60 minutes ? lol
c'est quoi ce prix ...
Imagina15 février

c'est quoi ce prix ...


Une erreur ! Faut en profiter !
Ceux qui mettent des -, vous avez une config similaire moins cher j'imagine? Avec la même qualité de pièce etc etc évidement. Parce que je voit beaucoup de moins mais étrangement personne ne poste une contre offre!
1399€ et pratiquement la meme config sur RDC
alexy23715 février

1399€ et pratiquement la meme config sur RDC



Va y fait peter que jme marre
je ne vote pas mais rien que pour le SAV je préfère n'importe quelle marque à MSI...
alexy23715 février

1399€ et pratiquement la meme config sur RDC


rueducommerce.fr/pro…136 Voila son prix sur rue du commerce.

Mais évidement les gens jugent des config en comprennant rien à l'informatique et en négligeant la qualité de tout ce qu'il y a autour des pièces. La qualité de l'écran, du système de refroidissement, du clavier, du chassis, de l'optimisation, etc etc etc.

Ce PC est fait parti des très bon sur tout.

Bhéééééé
Coucou, honnêtement il pas cher au final. Punaise, j'arrive pas à me décider sur mon futur achat x)
Acheter 1600 hors solde -1 degré
En plus mauvais titre tu dit que c'est un 15,6 pouce et c'est un 17...
Édité par "Garypascher" 16 février
Garypascher16 février

Acheter 1600 hors solde -1 degréEn plus mauvais titre tu dit que c'est un …Acheter 1600 hors solde -1 degréEn plus mauvais titre tu dit que c'est un 15,6 pouce et c'est un 17...


Toi t'es au top du top mdr. 1600 hors soldes quant il est partout à plus de 2100 euros ahah. T'es un génie !
Par contre je vient de voir que c'etait un 17" que tu avais mis et non un 15" mais avec pratiquement la meme config j'ai pris sa moi, pas aussi puissant mais mon budget se limiter a 1500€ et la j'ai la 1070 et le i7 ^^

rueducommerce.fr/pro…760
Édité par "alexy237" 16 février
Garypascher16 février

Acheter 1600 hors solde -1 degréEn plus mauvais titre tu dit que c'est un …Acheter 1600 hors solde -1 degréEn plus mauvais titre tu dit que c'est un 15,6 pouce et c'est un 17...


Le titre a été édité par un admin qui s'est trompé car à la base j'ai indiqué 17", merci de me l'avoir fait remarqué d'ailleurs !

Honnêtement je comprends les -1 sans problème, c'est un pc qui reste cher et on peut trouver les même caractéristiques pour moins cher.

Par contre vous trouverez jamais un PC portable comme celui ci ailleurs:
- Un portable de moins de 2,5Kg aussi puissant à ce prix
- Un portable de 17" de même taille, voir plus petit que la plupart des châssis 15" grand public
- un portable à ce prix, de moins de 2cm d'épaisseur



alexy23716 février

Par contre je vient de voir que c'etait un 17" que tu avais mis et non un …Par contre je vient de voir que c'etait un 17" que tu avais mis et non un 15" mais avec pratiquement la meme config j'ai pris sa moi, pas aussi puissant mais mon budget se limiter a 1500€ et la j'ai la 1070 et le i7 ^^ https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-gt62vr-7re-441xfr-dominator-pro-noir-31085302/offre-75345760


Il est top celui que tu as pris ! De mon coté je cherchais un PC nomade car comme il m'a été offert par le travail je cherchais un PC portable le plus léger et puissant
Édité par "Manysama" 16 février
Beaucoup trop cher et le châssis fin bride les perfs.... j'aurais dû prendre le dominator.... en plus le bruit des ventilo est strident en jeu
pjo15 février

Ceux qui mettent des -, vous avez une config similaire moins cher …Ceux qui mettent des -, vous avez une config similaire moins cher j'imagine? Avec la même qualité de pièce etc etc évidement. Parce que je voit beaucoup de moins mais étrangement personne ne poste une contre offre!


La qualité des pièces MSI je repasserai. Mon ancien portable acheté 1700€ qui soudainement décide de ne plus recharger. Obliger de changer la CM pour un prix exorbitant alors qu'elle avait déjà été changée dans les 6 premiers mois.
On était des dizaines sur le forum MSI dans ce cas.
Édité par "Shankss" 16 février
Shankss16 février

La qualité des pièces MSI je repasserai. Mon ancien portable acheté 1700€ q …La qualité des pièces MSI je repasserai. Mon ancien portable acheté 1700€ qui soudainement décide de ne plus recharger. Obliger de changer la CM pour un prix exorbitant alors qu'elle avait déjà été changée dans les 6 premiers mois.On était des dizaines sur le forum MSI dans ce cas.


Pure bullshit tout ça lol. MSI fait parti des meilleures marque au même niveau qu'asus.

La plupart des soucis viennent de l'utilisateur de toute manière. Chocs que le pc, système de refroidissement obstrué ou utilisation du pc dans le lit posé sur la couette alors que ça bouche une partie de la ventilation, etc etc. Tu grille pas une carte mère MSI comme ça lol.

MSI vend des millions d'ordinateurs par ans. Donc bon, la dizaine de mecs qui prennent pas soin de leur pc en majorité ou qui ont juste pas eu de chance, c'est pas représentatif. Enfin dans les 90% des cas, c'est une mauvaise utilisation qui crée les problèmes sur pc portable.
Pas de G-SYNC à ce prix c'est juste inacceptable, le HDD à 5400 RPM n'en parlons pas.
La dalle TN peut avoir ses avantages et ses inconvénients donc ça c'est en fonction des préférences de chacun.

Et sur ce genre de portable vouloir affiner au maximum la structure est aussi un non sens. La portabilité n'est pas le but premier d'un tel ordi. 2 cm d'épaisseur ce n'est pas un avantage, ça signifie une dissipation thermique faible entraînant bruit, baisse de performances, et accessoirement une baisse de la durée de vie des composants.

Sincèrement quitte à être dans ce budget je préférerai largement sacrifier 1 To de HDD et prendre celui là



-1 désolé
J'ai le même en gt et j'ai que des problèmes avec la 1070 était défectueuses et planté l'ordi dès que je voulais jouer du coup le sav la brider a 1442 mhz soit sa fréquence la plus basse c'est un nerf énorme ya pas mal d'autre problème aussi bref fini les msi pour ma part
pjo16 février

Toi t'es au top du top mdr. 1600 hors soldes quant il est partout à plus …Toi t'es au top du top mdr. 1600 hors soldes quant il est partout à plus de 2100 euros ahah. T'es un génie !


Deal à moin 222 degré et c'est moi le génie. Tu est balèze toi . J'ai le pc chez moi et je le payer 1600 euros mais je ment ...
Garypascher16 février

Deal à moin 222 degré et c'est moi le génie. Tu est balèze toi . J'ai le pc …Deal à moin 222 degré et c'est moi le génie. Tu est balèze toi . J'ai le pc chez moi et je le payer 1600 euros mais je ment ...



Non lol, tu confonds avec ça lol shop.hardware.fr/fic…BwE.

Mais t'as pas été fichu de voir que c'était une 1070 8G dans ce portable et pas une 1060 6G!
détente les gens , j'ai posté ce deal en connaissance de cause, pour moi ce portable est juste parfait mais j'ai des critères propre à moi même, et je voulais faire profiter du seul code promo dispo pour ce modèle.
Chacun a son budget et ses critères de choix
Fin du hors-sujet, je ferme les commentaires.

Bonne journée.

Oups ! Les commentaires sont fermés pour ce deal.