Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.





441° Expiré
22 PC Portable 2-en-1 14" Dell Inspiron 14 7415 - Full HD Tactile, Ryzen 5 5500U, RAM 8 Go 3200 Mhz, SSD NVMe 256 Go, Windows 11


MatYX Rédac
Membre depuis 2014
9290
62937
26 avril 2022
Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :
➥ 574.81€ avec le code ⇨ DLBINSP3
PC portable 2-en-1 tactile de la gamme Dell Inspiron 7000 !
⇨ Kelaptop
⇨ Benchmark : AMD Ryzen 5 5500U

► Caractéristiques & Description
Ports et emplacements

Dimensions et poids

PC portable 2-en-1 tactile de la gamme Dell Inspiron 7000 !
⇨ Kelaptop
⇨ Benchmark : AMD Ryzen 5 5500U

► Caractéristiques & Description
- Processeur : AMD Ryzen 5 5500U avec carte graphique Radeon
- Système d’exploitation : Windows 11 Famille, anglais, néerlandais, français, allemand, italien
- Carte graphique : AMD Radeon avec mémoire graphique partagée
- Écran : Tactile 14" FHD (1 920 x 1 080) à grand angle de vue, avec technologie Truelife et bordure fine
- Mémoire vive (RAM) : 8GB, 2x4GB, DDR4, 3200MHz
- Stockage : SSD M.2 PCIe NVMe de 256 Go
- Clavier : Rétroéclairé français, Apollo
- Sans fil : Carte sans fil Intel Wi-Fi 6 AX200 (2x2) Wi-Fi + BT 5 LE
- Batterie : 4 cellules, 54 Wh (intégrée)
- Couleur : Mist Blue
Ports et emplacements

- 1. Lecteur de carte microSD
- 2. Port USB 3.1 Gen 1 Type-A
- 3. Prise jack audio
- 4. Port HDMI 1.4b
- 5. Port USB 3.1 Gen 1 Type-A
- 6. Port USB 4.0 Type-C (fonctionnalité complète)
Dimensions et poids

- 1. Hauteur : 16,32 - 18,30 mm
- 2. Largeur : 321,50 mm
- 3. Profondeur : 211,35 mm
- Poids de départ : 1,56 kg
Livraison et retours chez Dell
Livraison offerte sur tous les ordinateurs portables et de bureau.
Expédition le jour même si la commande est passée avant 14 heures. Comptez 2 à 3 jours ouvrés pour recevoir votre commande à domicile.
Retours :
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception du produit à domicile pour le retourner. Des frais de retours peuvent s'appliquer.
Pour les retours de commandes de services, vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours calendaires, à compter du jour suivant la livraison de votre commande. Vous pouvez annuler votre commande dans les 14 jours, et si vous avez demandé ou accepté l'exécution du service, vous serez remboursé au prorata des services exécutés jusqu'à la réception de votre produit chez Dell. Vous perdez le droit de retour si les services sont entièrement exécutés pendant la période de retour.
Pour les retours de logiciels - vous disposez de 14 jours calendaires pour demander un remboursement/retour à compter du jour suivant la livraison de votre logiciel, vous perdez votre droit de retour si vous téléchargez ou commencez à utiliser le logiciel pendant la période de retour de 14 jours. Vous ne pouvez pas obtenir de remboursement pour un retour de logiciel ou de système d'exploitation faisant partie d'une commande de système.
Vous pouvez demander un retour en contactant le service clientèle à partir de vos commandes.
Expédition le jour même si la commande est passée avant 14 heures. Comptez 2 à 3 jours ouvrés pour recevoir votre commande à domicile.
Retours :
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception du produit à domicile pour le retourner. Des frais de retours peuvent s'appliquer.
Pour les retours de commandes de services, vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours calendaires, à compter du jour suivant la livraison de votre commande. Vous pouvez annuler votre commande dans les 14 jours, et si vous avez demandé ou accepté l'exécution du service, vous serez remboursé au prorata des services exécutés jusqu'à la réception de votre produit chez Dell. Vous perdez le droit de retour si les services sont entièrement exécutés pendant la période de retour.
Pour les retours de logiciels - vous disposez de 14 jours calendaires pour demander un remboursement/retour à compter du jour suivant la livraison de votre logiciel, vous perdez votre droit de retour si vous téléchargez ou commencez à utiliser le logiciel pendant la période de retour de 14 jours. Vous ne pouvez pas obtenir de remboursement pour un retour de logiciel ou de système d'exploitation faisant partie d'une commande de système.
Vous pouvez demander un retour en contactant le service clientèle à partir de vos commandes.
Informations supplémentaires
cet écran est mieux que ce model la de chez lénovo ?
dealabs.com/bon…048
MERCI l'équipe
Dell est capable d'avoir de très bons écrans malheureusement il semble que celui-là n'est pas extraordinaire même si c'est pas non plus un mauvais écran -> pour un usage courant / simple il sera bon quand même par contre pour un usage poussé c'est pas terrible. Toujours mieux cela dit qu'une dalle TN qui délave ou les écrans dont les couleurs dérivent n'importe comment et ne sont même pas capables d'en afficher la moitié
D'après ce test qui le vérifie : digitaltrends.com/lap…ew/
However, my colorimeter wasn’t impressed. First, brightness was indeed low at just 238 nits, well under our preferred 300 nits that ensures a display will be bright enough for all indoor conditions. The contrast was good at 1,090:1, exceeding our 1,000:1 threshold for premium displays, but the low brightness still limited how much black text popped against white backgrounds.
It’s when I looked at the display’s colors that I was disappointed. The panel had narrow colors at just 52% of AdobeRGB and 69% of sRGB, although they were fairly accurate at a DeltaE of 1.81 (less than 1.0 is considered excellent). Premium laptops (or near-premium) tend to have 72% or higher AdobeRGB and 95% or higher sRGB. The Asus VivoBook Flip 14 and Lenovo IdeaPad Flex 5i had similarly poor colors and brightness, with less contrast, making them just a little worse than the Inspiron 14 2-in-1’s. But again, they’re also considerably less money.
Résultats similaires pour l'écran sur ce test : xda-developers.com/del…ew/
Pour de l'usage bureautique si on est pas exigent en étant pas devant une fenêtre il sera très bien, l'écran est précis mais la luminosité max est faible et ça ne couvre pas un grand spectre de couleurs donc pour du multimédia c'est plus compliqué :/ Faut pas s'attendre non plus à une précision extraordinaire de la partie tactile.
Par contre très bon point oui il est upgradable / réparable, que ce soit la RAM, le SSD, la batterie ou la carte WiFi / Bluetooth : dl.dell.com/top…pdf
Ce genre d'ordis est plus adapté à de la bureautique / prise de notes mais il peut l'affaire sur une longue durée ou comme station de travail lorsque utilisé à un bureau avec de bons périphériques (Bon faut pas exagérer non plus, à moins de 600€ il ne rivalise pas avec un Macbook Pro M1 (Max) ou autre flagship haut de gamme avec des prix en milliers d'euros)
Edit : Aussi ne pas abuser de l'aspect 2-en-1, je suis pas confiant que sur ce type de machine les charnières tiennent très longtemps si on passe son temps à replier le PC pour le transformer en tablette...
Merci
Vraiment très très dommage de mettre de tels écrans de merde sur un pc de cette catégorie, qui en plus vu le format devrait être utilisé pour plus d’usages qu’un pc portable « normal »
Très mauvais choix de la part de Dell
Y a bien pire en vrai en terme d'écran, même si j'utilise plus depuis bien longtemps des écrans avec des specs aussi basses pour un usage basique je pense qu'au moins c'est le strict minimum acceptable mais c'est sûr que si on est un minimum exigent sur la qualité de l'écran ou qu'on un plus qu'un usage Mail/Word/Facebook ça suffit pas. C'est d'ailleurs ce que remontent les tests du PC de toute façon :/
Le problème c'est que les PC portables souffrent de décisions marketings à la noix ce qui fait que les écrans ne correspondent souvent pas à la gamme du PC en lui-même (alors que c'est quand même techniquement un élément primordial et quasi-définitif pour un PC portable là où un PC fixe on peut prendre un écran de merde et se dire on le change plus tard).
Ce genre d'écrans devrait être utilisé sur des PC d'entrée de gamme moins puissant pour justement des usages légers / basiques et qui vont privilégier la légèreté et l'autonomie (pas besoin d'un Ryzen 5 ou 7 pour ça) mais dans la pratique ils se tapent souvent des écrans TN dégueux qui devraient être absolument inacceptables depuis plus d'une décennie et sur des PCs avec ce type de specs avoir un IPS à peu près calibré avec une bonne luminosité / contraste et un support complet du spectre sRGB ça devrait être la base.
Pas besoin non plus d'avoir un écran pro de création de contenu OLED / MiniLED ou autre avec des spectres étendus et dédié comme le Adobe RGB et calibré minutieusement (Delta E de 0.x) mais au moins que les PCs aient des écrans en adéquation avec les specs de la machine, sinon ça sert pas à grand chose si on peut pas voir correctement ce que la machine traite comme image -_-"
Mais bon ça fait mieux en terme de marketing d'afficher un gros nombre sur le stockage ou la fréquence du CPU, c'est pour ça par exemple que les ordis ont gardés longtemps des HDDs au lieu de SSDs comme stockage principal -> c'est plus vendeur d'afficher 1000 ou 2000Go dans la case stockage que 128 ou 256Go.
Pour un écran une fois que t'as mis la case IPS (même si tu peux te retrouver en-dessous d'un bon VA par exemple...) ça leur semble bon, les détails de luminosité / contraste / colorimétrie sont rarement affichés donc même chose en terme de décision marketing ils pensent que c'est mieux d'investir le budget dans un truc où tu peux gonfler le nombre affiché
Qu'est ce dont les avantages employés / étudiants? Merci
Via ce lien on peut avoir 7% quoi qu'il arrive. On rentre un mail bidon d'une grosse boîte (Total, Leclerc, Peugeot, et j'en passe) et le code promo s'affiche direct
Bonjour, pouvez vous me dire quelle est son autonomie en bureautique?
Je n' ai jamais testé l autonomie complète, mais il y a quelques tests en ligne qui annoncent un autonomie plutôt bonne
J'en ai commandé un hier soir et il va être pris en charge par UPS pour une livraison prochaine.
J'aurais peut être dû attendre les French Days
Merci pour l'astuce
Non c'est pour PC de bureau les barrettes au format DIMM classiques (longues). Pour un PC portable comme ici il faut des barrettes au format SO-DIMM (plus petites)
Merci, c'est pris
? Si quelqu'un peut m'aiguiller
« DLBINSP3 » est un code valide, mais il ne s’applique pas aux articles présents dans votre panier.