Pc Portable 15.6" Asus R556LA-XX816H - Intel i5-5200U, 6 Go de Ram, 1 To à 499€ @ Boulanger

-55°Pc Portable 15.6" Asus R556LA-XX816H - Intel i5-5200U, 6 Go de Ram, 1 To à 499€ @ Boulanger

Posté par Totoro42 le 28/10/2015 à 12h00

Pc Portable 15.6" Asus R556LA-XX816H - Intel i5-5200U, 6 Go de Ram, 1 To à 499€ @ Boulanger

Le 28/10/2015 à 12h00

Le 28/10/2015 à 12h13

Pc Portable 15.6" Asus R556LA-XX816H - Intel i5-5200U, 6 Go de Ram, 1 To à 499€ @ Boulanger

Expiré

Gratuit

499€

-55°

Expire le 15/11/2015

Pays d’expédition : France

A la recherche d'un pc portable a moins de 500 euros, celui ci en promo est il interressant par rapport aux derniers deals récents.. ?
Merci

31 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

cutterman

Le 28/10/2015 à 12h05

#1 Signaler
C'est quoi ce descriptif en carton ?
Le-Type

Le 28/10/2015 à 12h06

#2 Signaler
i5 U , pas de GPU (c-a-d Intel chipset) , pas Full Hd, 1 To en 5400 Tr/min
Non la config est pas ouf, même pour 500€
Warfeufeu

Le 28/10/2015 à 12h10

#3 Signaler
Un proco un peu léger ( i5-5200U), pas de carte graphique, une dalle en 1366x768....
bref... -1
urqueira

Le 28/10/2015 à 12h13

#4 Signaler
Surtout prix quelconque ... Vu au même prix ou a quelques euros pret ...
Warfeufeu

Le 28/10/2015 à 12h16

#5 Signaler
Totoro42

Le 28/10/2015 à 12h24

#6 Signaler
Oups desolé c'est mon premier post, j'ai fait ça à la va vite j'ai pas fait gaf.. :( Merci à celui qui a rajoutté les infos..
Yojbsx

Le 28/10/2015 à 12h24

#7 Signaler
i5 U , pas de GPU (c-a-d Intel chipset) , pas Full Hd, 1 To en 5400 Tr/min
Non la config est pas ouf, même pour 500€

Tu n'aurais pas un bon deal pour 500-600€?
darkmoon021

Le 28/10/2015 à 12h30

#8 Signaler
J'ai remplacé une dalle 1366x768 sur Dell, ça m'a couté 56€. Si c'était une dalle full hd le prix était 200€.... ça laisse à réfléchir tout d'même !
Alors il est vrai que d'un autre coté une dalle full hd donne de la valeur à un pc portable!! Mais il ne faut surtout pas qu'il casse !!
Warfeufeu

Le 28/10/2015 à 12h51

#9 Signaler
J'ai remplacé une dalle 1366x768 sur Dell, ça m'a couté 56€. Si c'était une dalle full hd le prix était 200€.... ça laisse à réfléchir tout d'même !
Alors il est vrai que d'un autre coté une dalle full hd donne de la valeur à un pc portable!! Mais il ne faut surtout pas qu'il casse !!
donc tu préfères acheter une peugeot 106 kid pas confortable parce que les pièces sont moins chères à la casse plutôt qu'une peugeot 208...

i5 U , pas de GPU (c-a-d Intel chipset) , pas Full Hd, 1 To en 5400 Tr/min
Non la config est pas ouf, même pour 500€
Tu n'aurais pas un bon deal pour 500-600€?
au pire même un truc comme ca : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4945368-Aspire-E5-771G-37XS-Gris.htm#moid:MO-C0374M56960878 ca reste mieux
zwaq

Le 28/10/2015 à 13h33

#10 Signaler
+2 pour ma part
Samuzik

Le 28/10/2015 à 14h24

#11 Signaler
Trop cher. le I5U est un bon processeur (suffisamment polyvalent) mais on a déja eu des deals récent avec des config pour 400€...

Donc la a 100€ de plus => -2

Plouf34

Le 28/10/2015 à 15h02 (Modifié le 28/10/2015 à 15h03)

#12 Signaler
A tout ceux remontant a chaque le même commentaire?

Ca sert a quoi votre cg dans ce type de config? Car a part consommer plus et faire du bruit supplémentaire pour rien (n'en parlons même pas dans 2 3 ans), je ne vois pas. Surtout pour de la bureautique, du web et des videos. Et ceux qui veulent jouer, achètent autre chose...
A oui, c'est sur, qu'un I3, c'est mieux qu'un I5.... :D
Warfeufeu

Le 28/10/2015 à 15h55

#13 Signaler
la carte graphique ne consomme pas beaucoup plus lorsqu'elle n'est pas utilisée...le circuit se coupe....
ceux qui veulent jouer n'ont pas forcement des budgets à 800 ou 1000€... un pc équipé d'une 920m ou 940m pourra largement faire tourner des jeux vidéos (pas forcement des AAA bien sur...)...
un I3 n'est pas forcement moins bien qu'un i5. Possédant un i5 4200U, j'ai déjà pu comparer avec des i3 génération 4 ou 5 qui était a peine inférieur...pour un prix bien inférieur par contre...


Samuzik

Le 28/10/2015 à 16h15

#14 Signaler
la carte graphique ne consomme pas beaucoup plus lorsqu'elle n'est pas utilisée...le circuit se coupe....
ceux qui veulent jouer n'ont pas forcement des budgets à 800 ou 1000€... un pc équipé d'une 920m ou 940m pourra largement faire tourner des jeux vidéos (pas forcement des AAA bien sur...)...
un I3 n'est pas forcement moins bien qu'un i5. Possédant un i5 4200U, j'ai déjà pu comparer avec des i3 génération 4 ou 5 qui était a peine inférieur...pour un prix bien inférieur par contre...



i3 4100M vs i5 5200U
http://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Core+i3-4100M+%40+2.50GHz vs https://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Core+i5-5200U+%40+2.20GHz
|D
Warfeufeu

Le 28/10/2015 à 16h41 (Modifié le 29/10/2015 à 13h18)

#15 Signaler
Tout de façon, dans cette gamme de prix là, le processeur ne fera quasiment aucune différence dans le réel confort d'utilisation (tant que l'on tombe pas sur du E1, E2, A4 ou z3735f)...
ce qui peut faire qu'un pc à 500€ sera un pc agréable à utiliser, c'est plutôt un ssd, une belle dalle hd+ ou full hd , un poids inférieur à 2kilos et OU (pour le chipoteur ZWaq) potentiellement une carte graphique pour pouvoir jouer un peu et décoder des videos HD plus facilement... bref, rien de présent dans ce pc...
Samuzik

Le 28/10/2015 à 16h43

#16 Signaler
Tout de façon, dans cette gamme de prix là, le processeur ne fera quasiment aucune différence dans le réel confort d'utilisation (tant que l'on tombe pas sur du E1, E2, A4 ou z3735f)...
ce qui peut faire qu'un pc à 500€ sera un pc agréable à utiliser, c'est plutôt un ssd, une belle dalle hd+ ou full hd , un poids inférieur à 2kilos et potentiellement une carte graphique pour pouvoir jouer un peu et décoder des videos HD plus facilement... bref, rien de présent dans ce pc...

Pour un usage multimedia (encodage, retouche & co) le CPU apporte un confort quand même.
Warfeufeu

Le 28/10/2015 à 16h52

#17 Signaler
Tout de façon, dans cette gamme de prix là, le processeur ne fera quasiment aucune différence dans le réel confort d'utilisation (tant que l'on tombe pas sur du E1, E2, A4 ou z3735f)...
ce qui peut faire qu'un pc à 500€ sera un pc agréable à utiliser, c'est plutôt un ssd, une belle dalle hd+ ou full hd , un poids inférieur à 2kilos et potentiellement une carte graphique pour pouvoir jouer un peu et décoder des videos HD plus facilement... bref, rien de présent dans ce pc...

Pour un usage multimedia (encodage, retouche & co) le CPU apporte un confort quand même.

bof....faut vraiment passer sur un i5 ou i7 en M (pas en U) pour pouvoir voir une réelle différence...Disons qu'un utilisateur lambda ni verra aucune différence entre un A8, un i3 U ou un i5 U...alors que l'ajout d'un ssd fera l'unanimité...
Samuzik

Le 28/10/2015 à 16h56

#18 Signaler
Tout de façon, dans cette gamme de prix là, le processeur ne fera quasiment aucune différence dans le réel confort d'utilisation (tant que l'on tombe pas sur du E1, E2, A4 ou z3735f)...
ce qui peut faire qu'un pc à 500€ sera un pc agréable à utiliser, c'est plutôt un ssd, une belle dalle hd+ ou full hd , un poids inférieur à 2kilos et potentiellement une carte graphique pour pouvoir jouer un peu et décoder des videos HD plus facilement... bref, rien de présent dans ce pc...

Pour un usage multimedia (encodage, retouche & co) le CPU apporte un confort quand même.

bof....faut vraiment passer sur un i5 ou i7 en M (pas en U) pour pouvoir voir une réelle différence...Disons qu'un utilisateur lambda ni verra aucune différence entre un A8, un i3 U ou un i5 U...alors que l'ajout d'un ssd fera l'unanimité...

Un utilisateur qui fait du surf oui.
Un utilisateur qui fait de l'encodage verra la différence sur ses temps ;)
Warfeufeu

Le 28/10/2015 à 17h05

#19 Signaler
Tout de façon, dans cette gamme de prix là, le processeur ne fera quasiment aucune différence dans le réel confort d'utilisation (tant que l'on tombe pas sur du E1, E2, A4 ou z3735f)...
ce qui peut faire qu'un pc à 500€ sera un pc agréable à utiliser, c'est plutôt un ssd, une belle dalle hd+ ou full hd , un poids inférieur à 2kilos et potentiellement une carte graphique pour pouvoir jouer un peu et décoder des videos HD plus facilement... bref, rien de présent dans ce pc...

Pour un usage multimedia (encodage, retouche & co) le CPU apporte un confort quand même.

bof....faut vraiment passer sur un i5 ou i7 en M (pas en U) pour pouvoir voir une réelle différence...Disons qu'un utilisateur lambda ni verra aucune différence entre un A8, un i3 U ou un i5 U...alors que l'ajout d'un ssd fera l'unanimité...

Un utilisateur qui fait du surf oui.
Un utilisateur qui fait de l'encodage verra la différence sur ses temps ;)
heu c'est pas faux mais ... t'en connais tant que ça des gens qui font de l'encodage video? parce que a part les mecs qui rip des films (et qui ont donc des pc bien plus puissant que des pc à 500boules) ou ceux qui font de la vidéo youtube ou encore les quelques mecs qui font du modeling 3d qui prennent plutot des pc a 2000€ ....je vois pas trop a qui sa s'adresse ... je parle même pas de l'encodage audio qui dois toucher 0.01% de la population...
ah la rigueur on peut avoir "l'encodage photo" qui serait utilisé par Photoshop mais la encore on est sur grand max 1% de la population qui utilise un pc portable à 500baluchons... mais dans le principe je suis tout a fait d'accord avec toi...
Samuzik

Le 28/10/2015 à 17h17 (Modifié le 28/10/2015 à 17h19)

#20 Signaler
Tout de façon, dans cette gamme de prix là, le processeur ne fera quasiment aucune différence dans le réel confort d'utilisation (tant que l'on tombe pas sur du E1, E2, A4 ou z3735f)...
ce qui peut faire qu'un pc à 500€ sera un pc agréable à utiliser, c'est plutôt un ssd, une belle dalle hd+ ou full hd , un poids inférieur à 2kilos et potentiellement une carte graphique pour pouvoir jouer un peu et décoder des videos HD plus facilement... bref, rien de présent dans ce pc...

Pour un usage multimedia (encodage, retouche & co) le CPU apporte un confort quand même.

bof....faut vraiment passer sur un i5 ou i7 en M (pas en U) pour pouvoir voir une réelle différence...Disons qu'un utilisateur lambda ni verra aucune différence entre un A8, un i3 U ou un i5 U...alors que l'ajout d'un ssd fera l'unanimité...

Un utilisateur qui fait du surf oui.
Un utilisateur qui fait de l'encodage verra la différence sur ses temps ;)
heu c'est pas faux mais ... t'en connais tant que ça des gens qui font de l'encodage video? parce que a part les mecs qui rip des films (et qui ont donc des pc bien plus puissant que des pc à 500boules) ou ceux qui font de la vidéo youtube ou encore les quelques mecs qui font du modeling 3d qui prennent plutot des pc a 2000€ ....je vois pas trop a qui sa s'adresse ... je parle même pas de l'encodage audio qui dois toucher 0.01% de la population...
ah la rigueur on peut avoir "l'encodage photo" qui serait utilisé par Photoshop mais la encore on est sur grand max 1% de la population qui utilise un pc portable à 500baluchons... mais dans le principe je suis tout a fait d'accord avec toi...

Je parle des gens qu'ont des films de famille qu'ils encodent depuis leur VHS, ceux qui ont des enfant qui font des videos des vacances avec leurs amis etc...
Je dis pas que c'est super répandu mais avoir un bon proco permet plus de souplesse a ce niveau ;)
Sans avoir besoin d'aller dans l'extreme en i7HQ.

En déplacement j'ai du faire un encodage de film pour le mettre sur un ipad avec un SU2300 heureusement que j'en avais qu'un à faire ^^
Plouf34

Le 28/10/2015 à 22h44 (Modifié le 28/10/2015 à 22h47)

#21 Signaler
Tout de façon, dans cette gamme de prix là, le processeur ne fera quasiment aucune différence dans le réel confort d'utilisation (tant que l'on tombe pas sur du E1, E2, A4 ou z3735f)...
ce qui peut faire qu'un pc à 500€ sera un pc agréable à utiliser, c'est plutôt un ssd, une belle dalle hd+ ou full hd , un poids inférieur à 2kilos et potentiellement une carte graphique pour pouvoir jouer un peu et décoder des videos HD plus facilement... bref, rien de présent dans ce pc...

Tu me diras quel chipset Intel intégré ne sait pas lire du 1080p? Car depuis au moins 3 4 ans, toutes le font sans broncher d'un poil.

De plus tu me trouves un pc de -2kg, avec ssd et dalle fullhd à Moins de 500 boules. Ce genre de pc est clairement ciblé pour les ménagères de 50 ans. Pas les geeks ni les gamers.
Warfeufeu

Le 29/10/2015 à 8h16

#22 Signaler
Tout de façon, dans cette gamme de prix là, le processeur ne fera quasiment aucune différence dans le réel confort d'utilisation (tant que l'on tombe pas sur du E1, E2, A4 ou z3735f)...
ce qui peut faire qu'un pc à 500€ sera un pc agréable à utiliser, c'est plutôt un ssd, une belle dalle hd+ ou full hd , un poids inférieur à 2kilos et potentiellement une carte graphique pour pouvoir jouer un peu et décoder des videos HD plus facilement... bref, rien de présent dans ce pc...
Tu me diras quel chipset Intel intégré ne sait pas lire du 1080p? Car depuis au moins 3 4 ans, toutes le font sans broncher d'un poil.

De plus tu me trouves un pc de -2kg, avec ssd et dalle fullhd à Moins de 500 boules. Ce genre de pc est clairement ciblé pour les ménagères de 50 ans. Pas les geeks ni les gamers.
J'ai pas dit qu'il existait un pc avec TOUT CA...j'ai juste dit que AU MOINS un de ces avantages serait le bienvenue pour un pc à 500€, ce qui n'est pas le cas ici...
zwaq

Le 29/10/2015 à 13h02

#23 Signaler
ben si tu l'as dit :D
"ce qui peut faire qu'un pc à 500€ sera un pc agréable à utiliser, c'est plutôt un ssd, une belle dalle hd+ ou full hd , un poids inférieur à 2kilos ET potentiellement une carte graphique pour pouvoir jouer"
sinon fallait écrire OU :D
Warfeufeu

Le 29/10/2015 à 13h16

#24 Signaler
ben si tu l'as dit :D
"ce qui peut faire qu'un pc à 500€ sera un pc agréable à utiliser, c'est plutôt un ssd, une belle dalle hd+ ou full hd , un poids inférieur à 2kilos ET potentiellement une carte graphique pour pouvoir jouer"
sinon fallait écrire OU :D
....il te manque la médaille du chipoteur...mais t'a raison j’édite mon post ^^
Plouf34

Le 29/10/2015 à 13h53

#25 Signaler
Moi aussi je souhaiterais acheter une Maserati à moins de 10000€...
zwaq

Le 29/10/2015 à 19h14

#26 Signaler
Moi aussi je souhaiterais acheter une Maserati à moins de 10000€...
assez facile à trouver : http://www.leboncoin.fr/voitures/872538594.htm
zwaq

Le 31/10/2015 à 10h54

#27 Signaler
cutterman

Le 31/10/2015 à 14h18

#28 Signaler
zwaq

Le 31/10/2015 à 15h30

#29 Signaler
Sinon, le Lenovo Z50-70 à 399€ sur amazon en vente flash n'est pas mal non plus :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00V9QWNX6
•Ecran 15 pouces - 1920x1080
•Stockage et mémoire : disque dur 1000 Go, RAM 8 Go
•Intel Core i3 4005U 1.7 Ghz
Plouf34

Le 31/10/2015 à 17h54

#30 Signaler

Ce que j'ai acheter la semaine dernière pour ma tante. Config et migration sous Windows 10 hier. Pc tourne nickel, le ssd est un vrai plus mais c'est pour cela que je l'ai pris.
cutterman

Le 31/10/2015 à 18h25

#31 Signaler
Ok, pas besoin fondamental de 4go de +?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.