Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

PC Portable 15.6" Asus FX502VM-DM092T - Full HD, i5-6300HQ, RAM 8 Go, HDD 1 To, GTX 1060 à 1000.95€ @ Ldlc

284°PC Portable 15.6" Asus FX502VM-DM092T - Full HD, i5-6300HQ, RAM 8 Go, HDD 1 To, GTX 1060 à 1000.95€ @ Ldlc

Posté par romu492 le 25/10/2016 à 15h22

PC Portable 15.6" Asus FX502VM-DM092T - Full HD, i5-6300HQ, RAM 8 Go, HDD 1 To, GTX 1060 à 1000.95€ @ Ldlc

Le 25/10/2016 à 15h22

Le 07/11/2016 à 16h40

Le 25/10/2016 à 23h55

PC Portable 15.6" Asus FX502VM-DM092T - Full HD, i5-6300HQ, RAM 8 Go, HDD 1 To, GTX 1060 à 1000.95€ @ Ldlc

Expiré

Gratuit

1000.95€

 284°

Edit 2 : Nouvelle baisse de prix de 44€ avec le code promo SUPERKDO (merci à Samuzik).

Edit : Baisse de 55€ avec le code PLUIE (merci à FrenchPvP).

Premier Deal :)
Un pc portable ASUS
Avec une 1060GTX 3go à moins de 1100€
sans SSD mais on peu l'ajouter plus tard
Pour la mémoire ce pc intègre deux slots :)

Caractéristiques principales :

Processeur Intel Core i5-6300HQ (Quad-Core 2.3 GHz / 3.2 GHz Turbo - Cache 6 Mo)
8 Go de mémoire (DDR4)
Ecran LED de 15.6" avec résolution Full HD (1080 x 1920 pixels)
Chipset graphique NVIDIA GeForce GTX 1060 avec 3 Go de mémoire dédiée GDDR5
Connecteurs HDMI (v1.4) et mini-DisplayPort
Disque dur de 1 To (7200 RPM)
Communication sans fil performante : Wi-Fi AC + Bluetooth 4.1
Lecteur de cartes mémoire intégré
Clavier chiclet avec touches rétro-éclairées
3 ports USB 3.0 : hautes vitesses de transfert avec des périphériques compatibles
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits
Garantie constructeur 2 ans (enlèvement et retour sur site en France métropolitaine)

CODE PROMO

90 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Vylbrekhin

Le 25/10/2016 à 15h23 (Modifié le 25/10/2016 à 15h23)

#1 Signaler
Description à étoffer ;)
5imon

Le 25/10/2016 à 15h27 (Modifié le 25/10/2016 à 15h29)

#2 Signaler
Effectivement, SDD à ajouter obligatoirement pour pouvoir pleinement en profiter.
Et il faudrait préciser également que c'est une gtx 1060 version 3gb.
Natito

Le 25/10/2016 à 15h27

#3 Signaler
Caractéristiques principales :


Processeur Intel Core i5-6300HQ (Quad-Core 2.3 GHz / 3.2 GHz Turbo - Cache 6 Mo)
8 Go de mémoire (DDR4)
Ecran LED de 15.6" avec résolution Full HD (1080 x 1920 pixels)
Chipset graphique NVIDIA GeForce GTX 1060 avec 3 Go de mémoire dédiée GDDR5
Connecteurs HDMI (v1.4) et mini-DisplayPort
Disque dur de 1 To (7200 RPM)
Communication sans fil performante : Wi-Fi AC + Bluetooth 4.1
Lecteur de cartes mémoire intégré
Clavier chiclet avec touches rétro-éclairées
3 ports USB 3.0 : hautes vitesses de transfert avec des périphériques compatibles
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits
Garantie constructeur 2 ans (enlèvement et retour sur site en France métropolitaine)

:D :D :D :D
Yalo

Le 25/10/2016 à 15h28

#4 Signaler
Ça me paraît honnête
Assum

Le 25/10/2016 à 15h32

#5 Signaler
très honnête:)
bysas

Le 25/10/2016 à 15h35

#6 Signaler
dommage pour les 3go de vram , c'est trop limite meme en fulle hd . la vram limitera avant meme la puissance de la 1060
cyril5689

Le 25/10/2016 à 15h35 (Modifié le 25/10/2016 à 15h36)

#7 Signaler
bysas

Le 25/10/2016 à 15h37

#8 Signaler
yen a pas un a se prix avec une 1060 6go
Natito

Le 25/10/2016 à 15h37

#9 Signaler
Ah ben oui forcément ;)
kalkanbleu

Le 25/10/2016 à 15h38

#10 Signaler

Bien vu ! On trouve des clefs Windows pour une dizaine d'euros sur le net donc très intéressant !
Vylbrekhin

Le 25/10/2016 à 15h42 (Modifié le 25/10/2016 à 15h43)

#11 Signaler

Bien vu ! On trouve des clefs Windows pour une dizaine d'euros sur le net donc très intéressant !

Pour la Xème fois, gaffe aux clés récupérées sur le net pas chères etc... Soit la licence est pas adaptée, soit c'est des clés volées, soit c'est carrément des clés Tipiak. Je suis d'accord c'est transparent pour l'utilisateur mais quitte à prendre une clé "pourrie" autant éviter d'engraisser un méchant hacker / vendeur malhonnête...

Sinon bon prix pour le matos, dommage pour la Vram à 3 Go mais effectivement, vu le marché, dans ces prix-là on peut difficilement faire mieux. +0.5
romu492

Le 25/10/2016 à 15h45

#12 Signaler
dommage pour les 3go de vram , c'est trop limite meme en fulle hd . la vram limitera avant meme la puissance de la 1060

Ah bon une 1060GTX 3go ne suffit pas pour jouer en full HD???
bysas

Le 25/10/2016 à 15h47

#13 Signaler
dommage pour les 3go de vram , c'est trop limite meme en fulle hd . la vram limitera avant meme la puissance de la 1060

Ah bon une 1060GTX 3go ne suffit pas pour jouer en full HD???
en ultra sur certain jeux , oui tu sera limité par les 3go de vram
Tomy

Le 25/10/2016 à 15h50

#14 Signaler
Ah super ! Ça commence à devenir grave intéressant ! Surtout que celui ci est vraiment très fin 23,5mm et à peine 2,24kg !!! :D
bysas

Le 25/10/2016 à 15h50 (Modifié le 25/10/2016 à 15h51)

#15 Signaler
Dans The Witcher 3 avec la 1060 6go tu gagne 10fps par rapport a le 3go de vram

dommage pour les 3go de vram , c'est trop limite meme en fulle hd . la vram limitera avant meme la puissance de la 1060

Ah bon une 1060GTX 3go ne suffit pas pour jouer en full HD???
en ultra sur certain jeux , oui tu sera limité par les 3go de vram

ma question parle du Full HD en UTRA je sais bien que c'est limite?
dommage pour les 3go de vram , c'est trop limite meme en fulle hd . la vram limitera avant meme la puissance de la 1060

Ah bon une 1060GTX 3go ne suffit pas pour jouer en full HD???
en ultra sur certain jeux , oui tu sera limité par les 3go de vram

ma question parle du Full HD en UTRA je sais bien que c'est limite?
ma reponse est que je me suis tropmpé . je parlais de jouer en ultra en fullhd
Vylbrekhin

Le 25/10/2016 à 15h53

#16 Signaler
Ah super ! Ça commence à devenir grave intéressant ! Surtout que celui ci est vraiment très fin 23,5mm et à peine 2,24kg !!! :D

Ouais gaffe au refroidissement quand même :)
romu492

Le 25/10/2016 à 15h53

#17 Signaler
Dans The Witcher 3 avec la 1060 6go tu gagne 10fps par rapport a le 3go de vram

dommage pour les 3go de vram , c'est trop limite meme en fulle hd . la vram limitera avant meme la puissance de la 1060

Ah bon une 1060GTX 3go ne suffit pas pour jouer en full HD???
en ultra sur certain jeux , oui tu sera limité par les 3go de vram

ma question parle du Full HD en UTRA je sais bien que c'est limite?
dommage pour les 3go de vram , c'est trop limite meme en fulle hd . la vram limitera avant meme la puissance de la 1060

Ah bon une 1060GTX 3go ne suffit pas pour jouer en full HD???
en ultra sur certain jeux , oui tu sera limité par les 3go de vram

ma question parle du Full HD en UTRA je sais bien que c'est limite?
ma reponse est que je me suis tropmpé . je parlais de jouer en ultra en fullhd

J'ai compris après ;)
Guigeek

Le 25/10/2016 à 15h55

#18 Signaler
Version I7 avec 16go + SSD ça aurait fait un malheur ...
romu492

Le 25/10/2016 à 15h57 (Modifié le 25/10/2016 à 15h59)

#19 Signaler
dommage pour les 3go de vram , c'est trop limite meme en fulle hd . la vram limitera avant meme la puissance de la 1060

une 960 GTX 4go suffit pour de ultra en fullHD alors ?

Version I7 avec 16go + SSD ça aurait fait un malheur ...

Le père noel existe pas ! :)
Vylbrekhin

Le 25/10/2016 à 15h59

#20 Signaler
dommage pour les 3go de vram , c'est trop limite meme en fulle hd . la vram limitera avant meme la puissance de la 1060

une 960 GTX 4go suffit pour de ultra en fullHD alors ?

Version I7 avec 16go + SSD ça aurait fait un malheur ...

Le père noel existe pas ! :)

Bah ça dépend du jeu... Dis toi qu'une 690m équivaut grossièrement à une 750 ti desktop. Donc The Witcher 3 en FHD en ultra à 50-60 fps on oublie :)
cyril5689

Le 25/10/2016 à 16h00 (Modifié le 25/10/2016 à 16h02)

#21 Signaler
dommage pour les 3go de vram , c'est trop limite meme en fulle hd . la vram limitera avant meme la puissance de la 1060

une 960 GTX 4go suffit pour de ultra en fullHD alors ?


Non le 960M GTX est bien trop faible. La mémoire en surplus ne sert à rien si le GPU n'est pas puissant.

Edit : Je parlais de la 960M (on est bien sur un deal de PC portable ? |D)
oligograph

Le 25/10/2016 à 16h01 (Modifié le 25/10/2016 à 16h01)

#22 Signaler
dommage pour les 3go de vram , c'est trop limite meme en fulle hd . la vram limitera avant meme la puissance de la 1060

une 960 GTX 4go suffit pour de ultra en fullHD alors ?

Version I7 avec 16go + SSD ça aurait fait un malheur ...

Le père noel existe pas ! :)

Si tu parle de la carte de bureau alors c'est correct pour du Full HD mais ça ne tournera pas à 60fps constant en ultra dans les derniers jeux.

Si tu parle de la 960m 4go alors non la carte est bien trop faible tout court pour tenir du ultra :(
Natito

Le 25/10/2016 à 16h01

#23 Signaler
dommage pour les 3go de vram , c'est trop limite meme en fulle hd . la vram limitera avant meme la puissance de la 1060

une 960 GTX 4go suffit pour de ultra en fullHD alors ?

Version I7 avec 16go + SSD ça aurait fait un malheur ...

Le père noel existe pas ! :)
QUOI, tu en es certain....
Tu viens de gâcher mon noël, tu devrais avoir honte :'(
oligograph

Le 25/10/2016 à 16h03

#24 Signaler
dommage pour les 3go de vram , c'est trop limite meme en fulle hd . la vram limitera avant meme la puissance de la 1060

une 960 GTX 4go suffit pour de ultra en fullHD alors ?

Version I7 avec 16go + SSD ça aurait fait un malheur ...

Le père noel existe pas ! :)
QUOI, tu en es certain....
Tu viens de gâcher mon noël, tu devrais avoir honte :'(

Les 3Go ne sont pas très handicapant en soi, mais certains jeux (surtout les derniers avec d'excellentes textures) demandent de plus en plus de vram en effet seulement si on veut les mettre à fond
romu492

Le 25/10/2016 à 16h06

#25 Signaler
dommage pour les 3go de vram , c'est trop limite meme en fulle hd . la vram limitera avant meme la puissance de la 1060

une 960 GTX 4go suffit pour de ultra en fullHD alors ?

Version I7 avec 16go + SSD ça aurait fait un malheur ...

Le père noel existe pas ! :)
QUOI, tu en es certain....
Tu viens de gâcher mon noël, tu devrais avoir honte :'(

Les 3Go ne sont pas très handicapant en soi, mais certains jeux (surtout les derniers avec d'excellentes textures) demandent de plus en plus de vram en effet seulement si on veut les mettre à fond

oufff je suis un petit joueur et en lisant les remarques j'ai cru que cette carte était limite pour jouer
Vylbrekhin

Le 25/10/2016 à 16h07

#26 Signaler
dommage pour les 3go de vram , c'est trop limite meme en fulle hd . la vram limitera avant meme la puissance de la 1060

une 960 GTX 4go suffit pour de ultra en fullHD alors ?

Version I7 avec 16go + SSD ça aurait fait un malheur ...

Le père noel existe pas ! :)
QUOI, tu en es certain....
Tu viens de gâcher mon noël, tu devrais avoir honte :'(

Les 3Go ne sont pas très handicapant en soi, mais certains jeux (surtout les derniers avec d'excellentes textures) demandent de plus en plus de vram en effet seulement si on veut les mettre à fond

C'est bien résumé : derniers AAA + FHD + réglages ultra =/= 50-60 fps
Après en faisant des concessions sur des filtres genre occlusion, et consorts, on arrive à rattraper un peu sans avoir pour autant un rendu dégueulasse. On est sur du 15.6" pas sur du 27" aussi faut pas déconner :)
Guigeek

Le 25/10/2016 à 16h08

#27 Signaler
dommage pour les 3go de vram , c'est trop limite meme en fulle hd . la vram limitera avant meme la puissance de la 1060

une 960 GTX 4go suffit pour de ultra en fullHD alors ?

Version I7 avec 16go + SSD ça aurait fait un malheur ...

Le père noel existe pas ! :)

Chut ;)
kalkanbleu

Le 25/10/2016 à 16h31

#28 Signaler

Bien vu ! On trouve des clefs Windows pour une dizaine d'euros sur le net donc très intéressant !

Pour la Xème fois, gaffe aux clés récupérées sur le net pas chères etc... Soit la licence est pas adaptée, soit c'est des clés volées, soit c'est carrément des clés Tipiak. Je suis d'accord c'est transparent pour l'utilisateur mais quitte à prendre une clé "pourrie" autant éviter d'engraisser un méchant hacker / vendeur malhonnête...

Sinon bon prix pour le matos, dommage pour la Vram à 3 Go mais effectivement, vu le marché, dans ces prix-là on peut difficilement faire mieux. +0.5

Pas obligé de passer par des revendeurs de clefs volées ! Suffit de se balader régulièrement sur Dealabs : y a à peine un mois y avait des clefs à 11 euros sur cdiscount
Vylbrekhin

Le 25/10/2016 à 16h33

#29 Signaler
Pas obligé de passer par des revendeurs de clefs volées ! Suffit de se balader régulièrement sur Dealabs : y a à peine un mois y avait des clefs à 11 euros sur cdiscount

J'ai pas dit que c'était systématique ! Encore moins qu'il fallait le faire ! |o
Ce que je dis c'est qu'en faisant ça il faut être vigilant sur la provenance des clés ou à minima être conscient qu'il est possible que ce soit des clés volées, piratées et j'en passe.
Quant aux clés à 11€ sur CDiscount, c'est pas un gage non plus, encore moins si c'est un vendeur tiers ;)
Facile

Le 25/10/2016 à 16h46

#30 Signaler
Y a pas moyen de payer en plusieur fois ?
creuvette83

Le 25/10/2016 à 18h16

#31 Signaler
Petite question dans ldlc y disent pas de port msata/m2 vous confirmé? Donc pas moyen de ssd en plus? :/
Beguemot

Le 25/10/2016 à 19h02 (Modifié le 25/10/2016 à 19h03)

#32 Signaler
Super prix après cette version est portable mais plus de bruit et de chaleur à l'utilisation.
creuvette83

Le 25/10/2016 à 20h47

#33 Signaler
personne pour répondre a ma question?
Beguemot

Le 25/10/2016 à 21h16 (Modifié le 25/10/2016 à 21h17)

#34 Signaler
si c'est que ça semble impossible d'ajouter un msata ... ça ne m’entonnerait pas de Asus je les ai déjà vu souder de la RAM pour bloquer l'update.
j'ai regarder sur le site de Crucial mais la reference n’existe pas et sur le site d'Asus la version sans SSD n'est pas reference
creuvette83

Le 25/10/2016 à 21h38

#35 Signaler
j'etais prêt a renvoyer mon ge62vr pour le prendre mais sans msata/m2/nvme meme pas la peine c'est vraiment dommage asus laisse vette tranche tarifaire a l'abandon :/
Samuzik

Le 25/10/2016 à 23h59 (Modifié le 26/10/2016 à 0h07)

#36 Signaler
Slot M2 ou pas sur ce modele ?

Car clairement sans ca refroidit vachement le deal :(

http://laptopmedia.com/news/asus-rog-fx502-will-probably-be-the-most-affordable-gtx-1060-laptop-price-and-availability/
A priori le châssis comporte un port M2 ouf ^^

Par contre écran TN a voir ce qu'il vaut.
Denzel55

Le 26/10/2016 à 0h22

#37 Signaler
Je sais pas pourquoi il s’entête a continuer a mettre des HDD c'est tellement lent! xS SSD BEST :3
WalterBlack

Le 26/10/2016 à 0h23

#38 Signaler
J'allais dire bon deal mais 3go de vram ça m'a un peu refroidi :/
baboulinet05

Le 26/10/2016 à 0h46

#39 Signaler
Vram 3go.i5. Sans ssd . Vraiment limite....
powaxplo

Le 26/10/2016 à 1h02

#40 Signaler
Pourquoi ils font encore des écrans TN :(

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.