PC portable Gamer 15.6" Full HD Asus ROG G502VY-FY064T (i7, 8 Go de RAM, Disque dur 1 To + SSD 128 Go, GTX 980M , Windows 10)
-32°Expiré

PC portable Gamer 15.6" Full HD Asus ROG G502VY-FY064T (i7, 8 Go de RAM, Disque dur 1 To + SSD 128 Go, GTX 980M , Windows 10)

1599€1799€ -11% Gratuit GratuitBons plans Amazon
Banni 29
9 juin 2016
bonjours , voila un pc bien équipé en dessous du prix pratiqué par d'autre enseigne . il vient de sortie et on le trouve à 1800 euro chez ldlc par exemple .
ok , s'est un pc qui n'est pas pour toute les bourses , se qui peut se comprendre . mais pour celui qui cherche un pc gamer actuellement s'est peut etre un bon choix .
ok , les prochain gpu sortiront , mais si l'on pense comme cela , on achete plus rien . donc s'il vous plait noté le deal tel qui l'est en se basant sur le prix pratiqué par d'autre enseigne .
sa fait fait quand meme 200 euro d'économie .

Caractéristiques principales

Processeur Intel Core i7-6700HQ (Quad-Core 2.6 GHz / 3.5 GHz Turbo - Cache 6 Mo)
8 Go de mémoire vive DDR4 (1x 8 Go + 1 slot disponible)
Ecran LED anti-reflets de 15.6" avec résolution Full HD (1920 x 1080 pixels)
Chipset graphique performant NVIDIA GeForce GTX 980M avec 4 Go de mémoire dédiée GDDR5
Vitesse et fluidité avec un SSD M.2 SATA de 128 Go + disque dur de 1 To (7200 RPM)
Communication sans fil performante : Wi-Fi AC + Bluetooth 4.1 + compatibilité Intel WiDi
Lecteur de cartes mémoire intégré
Clavier chiclet (touches plates et isolées) avec touches rétro-éclairées
1 port réversible USB 3.1 Type C + 3 ports USB 3.0 offrant de hautes vitesses de transfert
Windows 10 Famille 64 bits
Garantie constructeur 2 ans (enlèvement et retour sur site en France métropolitaine)

29 commentaires

Posteur Banni

pas en stok chez amazon les modo:)

Bravo pour le prix j'ai pas trouvé en dessous de 1800 euros ( et encore il manquait parfois Windows ou le ssd) donc très très bon prix

Pourquoi toujours 15" :-(
Sinon bon prix, en étant chiant, il manquerait 8go de RAM pour qu'il soit parfait !

Posteur Banni

sa me fait rire se qui vote sans meme avoir vu le deal . les gens jugent le prix et non le deal .
pas grave , j'espere que sa pourra servir a quelqun en tout cas

Les pauvres qui votes -1 c'est pathétique.. il n'y a pas meilleure équipements en mobile pour qui noverclock pas !

Posteur Banni

themegaman

Pourquoi toujours 15" :-(Sinon bon prix, en étant chiant, il manquerait … Pourquoi toujours 15" :-(Sinon bon prix, en étant chiant, il manquerait 8go de RAM pour qu'il soit parfait !


car on est sur un pc compact 2.240 kg .

Joli deal !

Prise micro/casque jumelée, pas de thunderbolt 3 et surtout y a pas encore de tests sur le net... j'attendrais un peu avant de sauter dessus !
Quid de la chauffe ? Du bruit ? la batterie ? Sur les PC SLIM ce sont trois facteurs qui risquent d'être très mal gérés !

Une 980m dans un si petit boitier, j'ai peur. Déjà que le MSI GS60 avec une 970m chauffe pas mal, j'imagine pas une 980m dans la petite boite !

Sinon, pour une fois, je trouve que ce ROG est beau, alors que tous les autres sont laids comme des poux. Il a l'air intéressant mais pour moi la gamme GS des MSI est plus fournie (déjà elles ont le thunderbolt 3 pour du eGFX) et ils sont surtout moins chers ! Aussi, la gamme GS est plus fine et plus légère.

Sinon +1 pour le deal, car on ne juge pas le PC mais le prix et il est 200€ moins chers que sur d'autres enseignes !!!

Posteur Banni

salut , epiclesis . de quel msi tu parle qui est moins chere ? merci

GS60 6QE, on l'a déjà vu a -1400€ mais il a une 970m, pas une 980m par contre... mais la diff ne vaut surement pas 400€ !!! (surtout que le MSI a un SSD 256Go et 16Go Ram et écran 4K, y a aussi thunderbolt 3 qui pour moi est un énorme plus, qui compense la 970m vs 980m).

Reste que ce Asus a l'air très prometteur mais j'ai vraiment peur de la chauffe, du bruit et de la consommation engendrée par la 980m... le i7 6700hq par contre il marche à merveille dans les petits chassis !

J'ai mis -1, mais honnêtement je trouve le prix pas assez bon.

J'ai les mêmes specs presque avec un Dell XPS 15 de 2015: i7 6700HQ, 16Go de RAM, GTX 960M, écran tactile 4K, thunderbolt 3 dans l'USB C, écran borderless, cadre aluminium + carbone (j'ai mis un SSD 1To samsung plutot que HDD classique).

Niveau dimension ya rien d'indiqué mais j'ai un pote qui a un MSI Gamer 15"6 qui force pour le rentrer dans la pochette 15" parce qu'il est trop haut (pas épais, il fait 2-3cm).

Bref je l'ai payé plus cher (2000€) sans réduc mais je trouve que celui ci est moins beau et à ce prix c'est un paramètre non négligeable.

200€ de moins est c'est un deal parfait. La c'est plus un prix normal.

Le MSI dont tu parle ça doit justement être le MSI GS60, les dimensions sont totalement égales à ce Asus sauf que ce Asus fait 3cm d'épaisseur alors que le MSI n'en fait que 2. J'ai cru lire que la batterie du Asus n'était qu'une 4 cellules aussi, ce qui est ridiculement peu pour soutenir un tel PC... déjà que le MSI GS60 il a 6 cellules et qu'il tient 3h en autonomie énergétique... x)

Mais oui, ce PC, comme le MSI sont des "grands 15,6 pouces", mêmes s'ils sont très fins car ils ont des écrans avec de gros bords... mais ils ont aussi un grand clavier et un espace interne d'aération un poil plus grand

Posteur Banni

on en tient un bon la .
tu met -1 alors que la on a un 980M a 1600euro 2.5x plus puissant que ta 960m et toi ta payer ta 960m 2000 euro .
moi jte met - 10000 MEC

Faut en avoir pour payer une 960M pour 2000€,

+1. Une gtx980m et un i7 dans 2,2 kg à ce prix là : Bravo !

J'ai ce PC en version GTX 970M depuis hier (1424€ sur Amazon) et il est parfait !

Je trouve les laptop gamers super chère personnellement mais si on compare ce prix avec ce qu'il se fait d'habitude forcément le prix est avantageux.
Si on doit donc noter le deal, c'est un +1 car on a le plus gros matos en proco et CG mobile dispo aujourd'hui, avec SSD, à 1599 contre plus de 1800 d'habitude grosso modo.

TheG0ldKiller

J'ai ce PC en version GTX 970M depuis hier (1424€ sur Amazon) et il est p … J'ai ce PC en version GTX 970M depuis hier (1424€ sur Amazon) et il est parfait !


Hello, Lien amazon stp ??:0

lenon

on en tient un bon la . tu met -1 alors que la on a un 980M a 1600euro … on en tient un bon la . tu met -1 alors que la on a un 980M a 1600euro 2.5x plus puissant que ta 960m et toi ta payer ta 960m 2000 euro . :omoi jte met - 10000 MEC



Oui mais il est beau, j'ai un écran en verre borderless, coque en alu, alors c'est sur au niveau des perfs c'est moins bien, mais au niveau du design ya pas photo. Le design c'est pas gratuit et quand je paye un PC, s'il a les meilleures perfs mais que le design est pas au rdv ça fait chier, t'as l'impression d'avoir un truc à moitié fini. J'ai fait quelques concessions sur les perfs, donc oui je joue pas en 4K mais en 2K sinon ça suit pas, mais j'ai un ordi qui me semble fini, aussi cher qu'un MacBook Pro Retina 15" entrée de gamme mais beaucoup plus puissant.

Autant le design sur un PC de bureau je m'en tape un peu car c'est souvent caché, autant sur un PC portable c'est -pour moi- un élément de choix déterminant. Et je trouve dommage que les marques de PC gamer ne proposent pas réelles innovations dans le design.

Bref mon PC c'est pas le meilleur choix en rapport prix/perf, mais sur le rapport prix/perf/design il est bien au dessus de ce Asus ROG et c'est pour ça que j'ai mis -1, pour moi c'est un 15,6" beaucoup trop imposant, autant faire un 17" format réduit ça sera plus intéressant. Bref je juge pas que le rapport prix/pref désolé si vous trouvez ça bizarre...

Je préfère le design de chez msi a dell. Après le rog là est très beau, mais il est trop keke pour aller au boulot avec sans prendre une remarque.

Perso je suis un gamer et le design c'est très très très secondaire ^^

Nitrure350

Hello, Lien amazon stp ??:0


amazon.fr/Asu…502

Posteur Banni

Mazetarabu , salut , sa donne quoi niveau temperature gpu et cpu en jeu ? merci

J'ai pas ce pc j'ai en vue quelque chose de mieux donc je dois économiser

Posteur Banni

Mince c est a TheG0ldKiller que je voulais demandé

Il y a déjà dès tests mais faut chercher GL502. C'est une affaire à ce prix...

Mazetarabu

J'ai pas ce pc j'ai en vue quelque chose de mieux donc je dois économiser … J'ai pas ce pc j'ai en vue quelque chose de mieux donc je dois économiser


Partage voir ça m'intéresse ?;)

Scoof

Il y a déjà dès tests mais faut chercher GL502. C'est une affaire à ce pr … Il y a déjà dès tests mais faut chercher GL502. C'est une affaire à ce prix...


Aucun site ne le vend par l'instant ou c'est moi ? Je le trouve nul part en achat (le gl502 et non le g502) ou alors c'est la meme ?

Mazetarabu

J'ai pas ce pc j'ai en vue quelque chose de mieux donc je dois économiser … J'ai pas ce pc j'ai en vue quelque chose de mieux donc je dois économiser

Scoof

Il y a déjà dès tests mais faut chercher GL502. C'est une affaire à ce pr … Il y a déjà dès tests mais faut chercher GL502. C'est une affaire à ce prix...


G502 c'est le nom européen du GL502.

Mazetarabu

J'ai pas ce pc j'ai en vue quelque chose de mieux donc je dois économiser … J'ai pas ce pc j'ai en vue quelque chose de mieux donc je dois économiser

Scoof

Il y a déjà dès tests mais faut chercher GL502. C'est une affaire à ce pr … Il y a déjà dès tests mais faut chercher GL502. C'est une affaire à ce prix...



m.ldlc.com/fic…tml

J'essaie de trouver celui là à 1600-1700euros
Les 16 go de ram c'est surtout pour le futur parce qu actuellement c'est pas super utile, de même pour les 8go vram de la gtx 980m.
En fait c'est juste pour prévoir dans le futur car je compte le garder longtemps Ha-ha
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands