PC Portable Gamer 18.4" Asus Rog GX800VH-GY004T - UHD 4K,  i7, RAM 64Go, 3 SSD de 512Go, GTX1080, Windows 10
-274°Expiré

PC Portable Gamer 18.4" Asus Rog GX800VH-GY004T - UHD 4K, i7, RAM 64Go, 3 SSD de 512Go, GTX1080, Windows 10

6364,99€6999,99€-9% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
Avatarsupprimé31160362
11 décembre 2017
Mise à jour 1
mistergooddeal.com/nav…tml < même prix - merci à lolomomo78

Prix de dingue grâce au code promo de 25€ : EXTRA25

Profitez-en à ce prix là ça va partir comme du petit pain, déjà commandé 3 pour toute la famille.

+ Le jeu Destiny 2 offert !
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
fla1x11 décembre 2017

C est quoi le gro truc qu on peut rajouter derriere l ordi sur la photo …C est quoi le gro truc qu on peut rajouter derriere l ordi sur la photo 3Apres 3 ssd 512 et 2 gtx 1080 aussi


Un bescherelle
62 commentaires
Commandé en 10x sans frais, heureusement qu'il y a le code promo ! Prix de fou.
16606871-Rwe3u.jpg
Édité par "Yushin" 11 décembre 2017
J'imagine que le prix a été saisi par un aveugle... C'est abusé
Lol
-1 pour l'audace
Whoa je savais pas qu’il y avait des personnes capables d’acheter un monstre comme celui ci
J'ai lu 636e au début, j'avais sortie la CB lol
Tous les pauvres en PLS !
Wait and see les rageux
C est quoi le gro truc qu on peut rajouter derriere l ordi sur la photo 3
Apres 3 ssd 512 et 2 gtx 1080 aussi
ouah ! record du monde non ?
Ou le gars s'est endormi sur son clavier 99999999999999999999999999
Refroidissement ultra custom pour une bête portable ultra chargée (64go de RAM mdr)

Faut jouer avec dans un congélateur
fla1x11 décembre 2017

C est quoi le gro truc qu on peut rajouter derriere l ordi sur la photo …C est quoi le gro truc qu on peut rajouter derriere l ordi sur la photo 3Apres 3 ssd 512 et 2 gtx 1080 aussi


Un bescherelle
Les 25€ font une différence de dingue, 4 de commandés pour une économie de 100€.
16606952-EcffN.jpg
Salut, je me tâte, mais je vais attendre le code promo EXTRA5500 et j'y réfléchirai. -1 pour les 64Go de ram qui seront vite dépassé d'ici 10/15ans
Tu t'es trompé sur l'emplacement de la virgule, non !?

En tt cas sympa, belle machine, car je n'appelle pas ça un PC portable ms plutôt Transportable.. Surtout av ce 18"

Un peu, comme la plupart des config puissantes, dites Gamer...
Ridicule
Par respect a la communauté et au membre de dealabs -1
J'avais lu 634 euros...
Euh 6 smic dans un ordi ...?
Ainth11 décembre 2017

Un bescherelle


C est un dock watercooling mais merci
+ Le jeu Destiny 2 offert !

pour ce prix il peut etre offert
Avatar
supprimé311603
Je ne comprends pas pourquoi ça gèle, c'est quand même une offre incroyable.


16607060-UrZZq.jpg
Pour un pro en enlevant la tva c'est sympa.
je l'ai mis de coté dans mon panier... (excited)... comme demain soir je tente un ticket a deux balles chez fdj ...j'en prendrai une douzaine ..
J'en ai pris 4 !
Idéal pour mon chien !
cdiscount.com/inf…048

Encore plus chère pour moins bien lol
Édité par "fla1x" 12 décembre 2017
fla1x12 décembre 2017

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-rog-strix-gl553vd-dm067t-core-i7-7700hq-2-8/f-1070992-asu4712900668643.html?idOffre=237909048#mpos=1|mpEncore plus chère pour moins bien lol



Soit 125478,00 € / Kilo
Avatar
supprimé311603
fla1x12 décembre 2017

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-rog-strix-gl553vd-dm067t-core-i7-7700hq-2-8/f-1070992-asu4712900668643.html?idOffre=237909048#mpos=1|mpEncore plus chère pour moins bien lol


Merci j'ai commandé on sait jamais ça peut servir si il tombe en panne.
Avatar
supprimé311603
Sérieux ça devrait burn je ne comprends pas, je ne pensais pas qu'il y avait des gens aussi radin sur dealabs...

16607130-uNLu3.jpg
Surement une erreur de prix !!
Dépêchez vous Avant que Les commandes ne soient annulées
16607192-f5IMG.jpg bonne blague de 2017 ! ha ha ha
Ça suffit pour des mails et du traitement de texte??
Cnardo12312 décembre 2017

Ça suffit pour des mails et du traitement de texte??


Je l'ai pris en pc de secours pour ma part
Y a pas une gamme équivalente pour chômeur ?
J'hésite à le prendre, j'ai juste besoin des ssd pour ajouter à mon Lenovo.
Profitez-en à ce prix là ça va partir comme du petit pain, déjà commandé 3 pour toute la famille.

3 seulement Houla ça sent le poisson d'avril ce deal
Attend, on a pas un SLI à ce prix là ?
Cnardo12312 décembre 2017

Ça suffit pour des mails et du traitement de texte??


Non à mon avis.

manque de puissance 😁
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte