Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
PC Portable 15.6" Acer Predator Triton 500 PT515-51-55N1 - Full HD 144 Hz, i5-9300H, 16 Go RAM, 256 Go SSD, RTX 2060, Windows 10
-91° Expiré

PC Portable 15.6" Acer Predator Triton 500 PT515-51-55N1 - Full HD 144 Hz, i5-9300H, 16 Go RAM, 256 Go SSD, RTX 2060, Windows 10

1448,99€1799€-19% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
28
31 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

PC Portable Gamer - ACER Predator Triton 500 PT515-51-55N1 - 15,6" FHD - i5-9300H - RAM 16Go - 256Go SSD - RTX 2060 6Go - Win 10 écran 144hz 3ms
Informations supplémentaires

Groupes

28 commentaires
Descriptif exacts : PC Portable Gamer - ACER Predator Triton 500 PT515-51-55N1 - 15,6" FHD - Core i5-9300H - RAM 16Go - Stockage 256Go SSD - RTX 2060 6Go - Windows 10 - RJ-45 + Mini DisplayPortTM 1.4 + 3xUSB 3.1 Gen 1 + 1 x USB Type-C : USB 3.1 Gen 2 (jusqu'à 10 Gbps), DisplayPort via USB-C, ThunderboltTM 3 + jack combo Audio/micro compatible casque smartphone 3,5mm + HDMI 2.0 +
i5+250 SSD pour 1500€ au calme... qui achète ça sérieux ?
A ce prix on est en droit d'attendre au moins un HDD ou un ssd plus conséquent en plus et à la limite un i7.
C'est dommage car la série triton 500 est plutôt bonne en laptop gamer
Ils rendent fou avec leur i5 la
Préférence pour ceux lui ci avec de meilleur specs et surtout moins cher.

dealabs.com/bon…240

onipe31/10/2019 00:41

A ce prix on est en droit d'attendre au moins un HDD ou un ssd plus …A ce prix on est en droit d'attendre au moins un HDD ou un ssd plus conséquent en plus et à la limite un i7.C'est dommage car la série triton 500 est plutôt bonne en laptop gamer


dealabs.com/bon…240
Édité par "Aliki_Senshi" 31 octobre 2019
Aliki_Senshi31/10/2019 05:19

Préférence pour ceux lui ci avec de meilleur specs et surtout moins c …Préférence pour ceux lui ci avec de meilleur specs et surtout moins cher.https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-156-acer-predator-helios-300-ph315-full-hd-ips144hz-rtx-2060-i7-9750h-16-go-ram-512-ssd-1737240https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-156-acer-predator-helios-300-ph315-full-hd-ips144hz-rtx-2060-i7-9750h-16-go-ram-512-ssd-1737240


A ceci près que vous perdez les 8h d'autonomie... Et pc pèse 600g de plus.

Pas le même usage.

Bon deal mais le gros désavantage du triton 500 est son evolutivite limitée par une carte mère montée à l'envers...
En bref il faut tout démonter pour à ajouter de la ram ou un second ssd.
Édité par "aue84fr" 31 octobre 2019
aue84fr31/10/2019 08:22

A ceci près que vous perdez les 8h d'autonomie... Et pc pèse 600g de p … A ceci près que vous perdez les 8h d'autonomie... Et pc pèse 600g de plus.Pas le même usage.Bon deal mais le gros désavantage du triton 500 est son evolutivite limitée par une carte mère montée à l'envers...En bref il faut tout démonter pour à ajouter de la ram ou un second ssd.


Pas le même usage

Ce sont tous les deux des pc pour gamers.
Non

aue84fr31/10/2019 08:31

Non


Le triton 500 est un hibryde entre gamer et createur
Édité par "aue84fr" 31 octobre 2019
aue84fr31/10/2019 08:31

NonLe triton 500 est un hibryde entre gamer et createur


d'accord, si vous le dîtes.

Mais je pense que pour les créateurs, il vaudrait mieux s'orienter sur du ryzen, pour avoir de meilleur résultats car avec ce petit i5 ça va être galère.
Édité par "Aliki_Senshi" 31 octobre 2019
Aliki_Senshi31/10/2019 08:38

d'accord, si vous le dîtes.Mais je pense que pour les créateurs, i … d'accord, si vous le dîtes.Mais je pense que pour les créateurs, il vaudrait mieux s'orienter sur du ryzen, pour avoir de meilleur résultats car avec ce petit i5 ça va être galère.


Ben vous ne verrez jamais les deux laptop dans le même comparatif.

Le triton 500 se compare avec un aero15, fusion 15 etc.
Aliki_Senshi31/10/2019 08:38

d'accord, si vous le dîtes.Mais je pense que pour les créateurs, il … d'accord, si vous le dîtes.Mais je pense que pour les créateurs, il vaudrait mieux s'orienter sur du ryzen, pour avoir de meilleur résultats car avec ce petit i5 ça va être galère.


Heu non, le i5 9300h est légèrement au dessus du dernier Ryzen 7 3750h.

cpubenchmark.net/com…441
Ryzen sur laptop c'est pas ryzen sur desktop.
Pour l'instant intel est toujours seul avec ses i5 et i7 sur les pc portables.
Jerau31/10/2019 09:04

Heu non, le i5 9300h est légèrement au dessus du dernier Ryzen 7 3 …Heu non, le i5 9300h est légèrement au dessus du dernier Ryzen 7 3750h.https://www.cpubenchmark.net/compare/Intel-Core-i5-9300H-vs-AMD-Ryzen-7-3750H/3448vs3441


Heu... sur du single, pas du multi thread donc mieux vaut du ryzen avec un bon multihread pour de la créativité.

Après je pense qu'on restera chacun sur nos positions, ce n'est pas grave puisqu'on partage tous nos idées et expériences, ya rien de mieux. 😁
Édité par "Aliki_Senshi" 31 octobre 2019
Aliki_Senshi31/10/2019 09:28

Heu... sur du single, pas du multi thread donc mieux vaut du ryzen avec un …Heu... sur du single, pas du multi thread donc mieux vaut du ryzen avec un bon multihread pour de la créativité.


Faux, regardes les bench tu affirmes des choses sans même vérifier. Le lien que je t'ai link donne bien les perfs multi-thread.
L'i5 et le Ryzen 7 laptop ont le même nombre de thread.

Attention a ne pas confondre les cpu laptop et desktop où là oui Ryzen est largement supérieur en multi-thread.
Édité par "Jerau" 31 octobre 2019
Jerau31/10/2019 09:33

Faux, regardes les bench tu affirmes des choses sans même vérifier. Le l …Faux, regardes les bench tu affirmes des choses sans même vérifier. Le lien que je t'ai link donne bien les perfs multi-thread.L'i5 et le Ryzen 7 laptop ont le même nombre de thread.Attention a ne pas confondre les cpu laptop et desktop où là oui Ryzen est largement supérieur en multi-thread.


Ok mais pourquoi vouloir payé plus cher pour des stats beaucoup plus basse que l'autres deal qui est beaucoup plus performant?
Aliki_Senshi31/10/2019 10:03

Ok mais pourquoi vouloir payé plus cher pour des stats beaucoup plus basse …Ok mais pourquoi vouloir payé plus cher pour des stats beaucoup plus basse que l'autres deal qui est beaucoup plus performant?


Ça c'est une question de marque et de gamme. Triton est une gamme qui propose un châssis plus fin et léger avec une meilleurs autonomie qu'un modèle plus entré de gamme. Perso je n'ai jamais vu ces modèles en exposition donc je n'ai pas d'avis si le prix est justifié ou non.
Édité par "Jerau" 31 octobre 2019
Aliki_Senshi31/10/2019 10:03

Ok mais pourquoi vouloir payé plus cher pour des stats beaucoup plus basse …Ok mais pourquoi vouloir payé plus cher pour des stats beaucoup plus basse que l'autres deal qui est beaucoup plus performant?


Je t'ai déjà repondu, autonomie et poids...

C'est si compliqué à comprendre ? Il n'y a pas que les performances qui comptent.

Jerau31/10/2019 10:13

Ça c'est une question de marque et de gamme. Triton est une gamme qui …Ça c'est une question de marque et de gamme. Triton est une gamme qui propose un châssis plus fin et léger avec une meilleurs autonomie qu'un modèle plus entré de gamme. Perso je n'ai jamais vu ces modèles en exposition donc je n'ai pas d'avis si le prix est justifié ou non.


Il l'est d'après dave lee et autres testeurs yt
Édité par "aue84fr" 31 octobre 2019
aue84fr31/10/2019 10:29

Je t'ai déjà repondu, autonomie et poids...C'est si compliqué à comprendre …Je t'ai déjà repondu, autonomie et poids...C'est si compliqué à comprendre ? Il n'y a pas que les performances qui comptent.Il l'est d'après dave lee et autres testeurs yt


Du coup tu préfères payé plus cher alors qu'il y a du coup d'autres pc avec ce que tu demandes et pour moins cher. Dans ton cas actuel c'est totalement illogique.

Jerau31/10/2019 10:13

Ça c'est une question de marque et de gamme. Triton est une gamme qui …Ça c'est une question de marque et de gamme. Triton est une gamme qui propose un châssis plus fin et léger avec une meilleurs autonomie qu'un modèle plus entré de gamme. Perso je n'ai jamais vu ces modèles en exposition donc je n'ai pas d'avis si le prix est justifié ou non.


Oui mais il y a d'autres pc avec ces specs et pour moins cher, ici c'est carrément dans l'abus.
Édité par "Aliki_Senshi" 31 octobre 2019
Aliki_Senshi31/10/2019 10:42

Du coup tu préfères payé plus cher alors qu'il y a du coup d'autres pc av …Du coup tu préfères payé plus cher alors qu'il y a du coup d'autres pc avec ce que tu demandes et pour moins cher. Dans ton cas actuel c'est totalement illogique.Oui mais il y a d'autres pc avec ces specs et pour moins cher, ici c'est carrément dans l'abus.


Quels modèles par exemple?
Aliki_Senshi31/10/2019 11:16

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in11017533.html


Ba non justement non, ça c'est un modèle entré de gamme (les MSI GL sont particulièrement cheap et à fuir). Plastique plus cheap, moins léger, moins fin, autonomie médiocre, qualité de l'écran moindre. Totalement incomparable.
Et le prix est mauvais aussi.

L'équivalent au Triton coté MSI ce sont les séries GS
topachat.com/pag…tml
Édité par "Jerau" 31 octobre 2019
Aliki_Senshi31/10/2019 10:42

Du coup tu préfères payé plus cher alors qu'il y a du coup d'autres pc av …Du coup tu préfères payé plus cher alors qu'il y a du coup d'autres pc avec ce que tu demandes et pour moins cher. Dans ton cas actuel c'est totalement illogique.Oui mais il y a d'autres pc avec ces specs et pour moins cher, ici c'est carrément dans l'abus.


Non, tous les portables avec ces performances, encombrement et autonolie sont dans cet ordre de prix...

Cela couvre un besoin précis sinon Acer s'emmerderais pas à concevoir un triton 500. C'est du haut de gamme.

Si l'autonomie est un critère, il vaut mieux payer 200 euros de plus si on ne souhaite pas faire des concessions sur les performances.

Si l'autonomie ne vous intéresse pas au delà de 3h, ce pc ne vous servira à rien en effet, mieux vaut payer moins cher un helios 300 plus performant mais sans optimus.

Aliki_Senshi31/10/2019 11:16

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in11017533.html


Batterie deux fois plus petite...
Édité par "aue84fr" 31 octobre 2019
Jerau31/10/2019 11:24

Ba non justement non, ça c'est un modèle entré de gamme (les MSI GL sont pa …Ba non justement non, ça c'est un modèle entré de gamme (les MSI GL sont particulièrement cheap et à fuir). Plastique plus cheap, moins léger, moins fin, autonomie médiocre, qualité de l'écran moindre. Totalement incomparable.Et le prix est mauvais aussi.L'équivalent au Triton coté MSI ce sont les séries GShttps://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10119097.html


Ok sauf que là t'as un I7 dans celui que tu link et c'est pas du tout le même tarif pour le coup.

aue84fr31/10/2019 11:30

Non, tous les portables avec ces performances, encombrement et autonolie …Non, tous les portables avec ces performances, encombrement et autonolie sont dans cet ordre de prix...Cela couvre un besoin précis sinon Acer s'emmerderais pas à concevoir un triton 500. C'est du haut de gamme.Si l'autonomie est un critère, il vaut mieux payer 200 euros de plus si on ne souhaite pas faire des concessions sur les performances.Si l'autonomie ne vous intéresse pas au delà de 3h, ce pc ne vous servira à rien en effet, mieux vaut payer moins cher un helios 300 plus performant mais sans optimus.Batterie deux fois plus petite...


Ok merci pour toutes ces infos.
Édité par "Aliki_Senshi" 31 octobre 2019
Aliki_Senshi31/10/2019 11:32

Ok sauf que là t'as un I7 dans celui que tu link et c'est pas du tout le …Ok sauf que là t'as un I7 dans celui que tu link et c'est pas du tout le même tarif pour le coup.Ok merci pour toutes ces infos.


Comme dit plus haut il n'y a pas que la config qui compte, je recommande jamais l'entré de gamme, il vaut mieux faire une légère concession sur un composant pour avoir un peu de qualité au niveau de l'enveloppe. Mettre de gros composants dans des châssis entré de gamme est je trouve une mauvaise pratique de la par des constructeurs.

Je préfère recommander celui-ci au MSI GL
dealabs.com/bon…240
Jerau31/10/2019 11:40

Comme dit plus haut il n'y a pas que la config qui compte, je recommande …Comme dit plus haut il n'y a pas que la config qui compte, je recommande jamais l'entré de gamme, il vaut mieux faire une légère concession sur un composant pour avoir un peu de qualité au niveau de l'enveloppe. Mettre de gros composants dans des châssis entré de gamme est je trouve une mauvaise pratique de la par des constructeurs.Je préfère recommander celui-ci au MSI GLhttps://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-156-acer-predator-helios-300-ph315-full-hd-ips144hz-rtx-2060-i7-9750h-16-go-ram-512-ssd-1737240


C'est celui que j'ai link dès le début
Aliki_Senshi31/10/2019 11:44

C'est celui que j'ai link dès le début


C'est le top du top si l'autonomie et le look gamer ne te gêne pas.
aue84fr31/10/2019 11:49

C'est le top du top si l'autonomie et le look gamer ne te gêne pas.


J'aime les 2 😁
Ça vaut le coup non ?

exmoule31/10/2019 00:35

i5+250 SSD pour 1500€ au calme... qui achète ça sérieux ?


I5 c'est pas folie moi je trouve même si il y a une RTX2060
Édité par "NohaaHammer" 6 novembre 2019
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Yukimura_sama ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte