PC portable Gamer 17.3" Full HD - HP Omen 17-W104NF (i7-6700HQ, 8 Go RAM, 1 To HDD + 128 Go SSD, GTX 1060 6 Go, Windows 10)+ 115 euros en Crédit Paragon à 1282.41€ @ Topachat

257°PC portable Gamer 17.3" Full HD - HP Omen 17-W104NF (i7-6700HQ, 8 Go RAM, 1 To HDD + 128 Go SSD, GTX 1060 6 Go, Windows 10)+ 115 euros en Crédit Paragon à 1282.41€ @ Topachat

Posté par Fred14 le 03/11/2016 à 20h20

PC portable Gamer 17.3" Full HD - HP Omen 17-W104NF (i7-6700HQ, 8 Go RAM, 1 To HDD + 128 Go SSD, GTX 1060 6 Go, Windows 10)+ 115 euros en Crédit Paragon à 1282.41€ @ Topachat

Le 03/11/2016 à 20h20

Le 03/11/2016 à 20h31

Le 04/11/2016 à 0h28

PC portable Gamer 17.3" Full HD - HP Omen 17-W104NF (i7-6700HQ, 8 Go RAM, 1 To HDD + 128 Go SSD, GTX 1060 6 Go, Windows 10)+ 115 euros en Crédit Paragon à 1282.41€ @ Topachat

Expiré

5.99€

1282.41€ 1349.99€ (-6%)

 257°

Expire le 05/11/2016

Pays d’expédition : France

Bonsoir,

un petit deal pour une configuration de rêve que j'aimerais toucher du doigt.

C'est il me semble, l'une des rares configs 6700HQ + 1060 6 Go à moins de 1300€.

En cours de réapprovisionnement, code promotionnel se terminant vendredi 4/11 à midi.


Fiche technique


Processeur
Type : Intel Core i7-6700HQ
Fréquence : 2.6 GHz / Turbo à 3.5 GHz
Coeurs : Quad Core / 8 Threads
Cache : 6 Mo

Chipset
Type : Chipset Intel HM170

Carte graphique
Type : Nvidia GeForce GTX 1060
Mémoire : 6 Go GDDR5

Mémoire (RAM)
Type : 8 Go SDRAM DDR4 2133 MHz
Configuration : 2 x 4 Go / 2 slots

Stockage
Type : Disque dur 1 To SATA (7200 tours / minute)
Type : SSD 128 Go PCIe M.2 NVMe

Ecran
Type : Ecran LCD UWVA rétroéclairage WLED 17.3 pouces (43.9 cm) / IPS
Résolution : Full HD (1920 x 1080)
Traitement anti-reflets : Oui
Ecran tactile : Non

Système d'exploitation
OS : Windows 10 Famille 64

Audio
Type : 2 Haut-parleurs stéréo
Traitement audio : Bang & Olufsen / HP Audio Boost

Connectique
HDMI : 1
DisplayPort : 1 (Mini DisplayPort)
USB : 3 (3 x USB 3.1)
Carte mémoire : 1 (SD / SDHC / SDXC)
Audio : 1 (combo casque / microphone)
Ethernet LAN RJ45 : 1

Connectivité
Ethernet : Gigabit Ethernet (10/100/1000 Mbt/s)
Wifi : Wi-Fi IEEE 802.11ac
Bluetooth : Bluetooth 4.2 compatible Miracast

Matériel
Clavier : Clavier AZERTY chiclet
Clavier rétroéclairé : Oui
Webcam : Oui (HP Wide Vision HD)
Lecteur optique : Non

Alimentation
Type : Batterie Lithium-ion 6 cellules 95.8 Wh
Adaptateur d'alimentation : 230W

Dimensions
Dimensions : 416 x 279 x 32.9 mm
Poids : 3.35 Kg (avec batterie)


Le crédit Paragon a l'air un peu pipo par contre, dommage.

Malheureusement trop cher pour moi !

Le code s'applique à tous les PC Portable et gamer jusqu'à demain midi, si vous en voyez d'autres...

CODE PROMO

60 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

TheGoldfisch

Le 03/11/2016 à 20h25

#1 Signaler
Quelqu'un a des retours sur cette marque ?
Marcelo__TD

Le 03/11/2016 à 20h27

#2 Signaler
Burn les gars...
mart1nez7

Le 03/11/2016 à 20h28 (Modifié le 03/11/2016 à 20h30)

#3 Signaler
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10100645_puis_origine_est_gshop.html#ae6 celui ci dispo . même config . sans OS parcontre . et 700g de moins
J'avoue que esthétiquement le HP et plus jolie et que si j'avais un choix à faire je prendrais celui ci .
hjvjhy.nbjhjvg

Le 03/11/2016 à 20h40

#4 Signaler
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10100645_puis_origine_est_gshop.html#ae6 celui ci dispo . même config . sans OS parcontre . et 700g de moins
J'avoue que esthétiquement le HP et plus jolie et que si j'avais un choix à faire je prendrais celui ci .

version 3go dommage..
Fred14

Le 03/11/2016 à 20h44

#5 Signaler
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10100645_puis_origine_est_gshop.html#ae6 celui ci dispo . même config . sans OS parcontre . et 700g de moins
J'avoue que esthétiquement le HP et plus jolie et que si j'avais un choix à faire je prendrais celui ci .

version 3go dommage..

Les puristes vont tiquer et à ce prix ils auront raison -_-'
synchronn

Le 03/11/2016 à 20h49

#6 Signaler
Je me tâte entre l'achat d'une télé et d'une ps4 vs un pc gamer. Graphisme plus poussé sur un pc que celui proposé ici ou sur console?
Fred14

Le 03/11/2016 à 20h55 (Modifié le 03/11/2016 à 20h57)

#7 Signaler
Je me tâte entre l'achat d'une télé et d'une ps4 vs un pc gamer. Graphisme plus poussé sur un pc que celui proposé ici ou sur console?

Largement devant tu veux dire, les consoles "next gen" ont quelques années maintenant. Je ne saurais pas dire ce que vaut la PS4 actuellement... Une GTX 950M Peut être ?

Tiens pour te donner une idée : http://www.melty.fr/battlefield-1-pc-ultra-vs-ps4-vs-xbox-one-le-comparatif-graphique-galerie-2577390-3355914.html

Pour jouer à BF1 en Ultra, tu peux à partir de la 980M, et la 1060 est environ 30% + performante.
Rico_Suave

Le 03/11/2016 à 20h58

#8 Signaler
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10100645_puis_origine_est_gshop.html#ae6 celui ci dispo . même config . sans OS parcontre . et 700g de moins
J'avoue que esthétiquement le HP et plus jolie et que si j'avais un choix à faire je prendrais celui ci .

version 3go dommage..
Le SSD du pc MSI est en M.2 Sata. Celui du HP Omen est un SSD NVME, bien plus performant.
oligograph

Le 03/11/2016 à 21h01 (Modifié le 03/11/2016 à 21h02)

#9 Signaler
Je me tâte entre l'achat d'une télé et d'une ps4 vs un pc gamer. Graphisme plus poussé sur un pc que celui proposé ici ou sur console?

Graphismes meilleurs sur un PC, mais c'est la différence n'est pas non plus flagrante (sauf que tout les jeux ne tournent pas en 1080p forcément sur une PS4). Il y a une chaine Youtube qui pendant la durée de vie de la PS4 a fait un PC avec des pièces d'occasion au même prix que la PS4, et dans la plupart des jeux, même aujourd'hui, il tourne aussi bien qu'une PS4 ;)

Maintenant la très grosse différence se fait sur la fluidité (60fps), la rétrocompatibilité, la multitude d'usage d'un PC, le online gratuit, les jeux pas cher, etc...
Fred14

Le 03/11/2016 à 21h34

#10 Signaler
Je pensais que ca aurait burn, mais non |D
Fawkes

Le 03/11/2016 à 21h36

#11 Signaler
Des avis sur la gamme gaming de HP ? La config fait rêver mais je veux être sûr de la qualité avant d'acheter |D
yos95

Le 03/11/2016 à 22h11

#12 Signaler
Config de rêve !!! Domage pas dans mes moyen :(
chibreBois

Le 03/11/2016 à 22h21

#13 Signaler
mettre 1300€ dans un HP ? Faut être fou
Fred14

Le 03/11/2016 à 22h31

#14 Signaler
mettre 1300€ dans un HP ? Faut être fou

Peux tu développer stp ?
Titousky

Le 04/11/2016 à 0h42

#15 Signaler
Le SSD du pc MSI est en M.2 Sata. Celui du HP Omen est un SSD NVME, bien plus performant.[/citer]
Mais le gain de rapidité est minime pour du gaming (quelques millisecondes)
Cailrorn

Le 04/11/2016 à 0h43 (Modifié le 04/11/2016 à 0h50)

#16 Signaler
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10100645_puis_origine_est_gshop.html#ae6 celui ci dispo . même config . sans OS parcontre . et 700g de moins
J'avoue que esthétiquement le HP et plus jolie et que si j'avais un choix à faire je prendrais celui ci .

Il est plus léger parce qu'il n'y a pas Windows.

mettre 1300€ dans un HP ? Faut être fou

Peux tu développer stp ?

HP c'est bien, jusqu'à un certain point à ne pas franchir.

J'ai conseillé mon neveu pour un nouveau PC, un HP Gaming, mais vois tu, à seulement 599€ (i5, GTX 950M, SSD 128Go + DD 1To, Dalle Full HD, 8Go DDR4), si ça avait été plus, je ne me serais pas orienté vers HP simplement parce que le rapport qualité de fabrication/prix n'est pas présent pour de la durabilité.

En gros, HP, c'est sympa, mais si tu veux mettre le prix, prend une marque plus "solide" afin de ne pas regretter ton achat sur la durée, surtout quand celui-ci doit supporter des composants qui chauffent, consomment etc.
Titousky

Le 04/11/2016 à 0h57 (Modifié le 04/11/2016 à 0h57)

#17 Signaler
Comparé au ASUS STRIX GL702VM ou carrement le G752VM ça donne quoi niveau chauffe en jeu?
Faut craquer maintenant ou attendre Black friday ?
Cailrorn

Le 04/11/2016 à 1h05 (Modifié le 04/11/2016 à 1h09)

#18 Signaler
Comparé au ASUS STRIX GL702VM ou carrement le G752VM ça donne quoi niveau chauffe en jeu?
Faut craquer maintenant ou attendre Black friday ?

Difficile à dire, pour le moment les nouveaux laptop avec des GTX 10X0 sont hors de prix (minimum 1200€) alors il y a peu de retours

http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-1060.167603.0.html

Mais en regardant la conso de celle-ci, ça doit être chaud mais supportable.

Après le black friday c'est comme demander "c'est mieux d'acheter moins cher ou pas ?".
Tu devineras donc ma réponse.
Tyvain

Le 04/11/2016 à 1h11

#19 Signaler
vous savez si topachat permet d'acheter en HT avec livraison dans les TOM (comme ldlc ou materiel.net) ?
je trouve pas l'information....
shaqrah

Le 04/11/2016 à 1h32

#20 Signaler
HP en gamme pro ils sont très bons ! Mais c'est vrai que je connais pas omen.... C'est tentant.
Cailrorn

Le 04/11/2016 à 1h38

#21 Signaler
HP en gamme pro ils sont très bons ! Mais c'est vrai que je connais pas omen.... C'est tentant.

Attention, les gammes pro/particulier, pour la majorité des marques, ce n'est pas comparable !
uko

Le 04/11/2016 à 1h53

#22 Signaler
HP en gamme pro ils sont très bons ! Mais c'est vrai que je connais pas omen.... C'est tentant.

Attention, les gammes pro/particulier, pour la majorité des marques, ce n'est pas comparable !
Tu as tout à fait raison. Quelle que soit la marque, leur low cost n'est pas comparable avec leur haut de gamme. As- tu déjà essayé le haut de gamme gaming de HP, ou uniquement leurs modèles low cost que tu sembles conseiller à ton entourage?
cindydu62

Le 04/11/2016 à 2h46

#23 Signaler
Je ne suis pas puriste, mais sur un pc portable gamer, difficile d'accepter dans cette gamme de prix une batterie 6 cellules pour alimenter la bête..... Dommage
SetNix

Le 04/11/2016 à 6h19

#24 Signaler
Je me tâte entre l'achat d'une télé et d'une ps4 vs un pc gamer. Graphisme plus poussé sur un pc que celui proposé ici ou sur console?


Si tu achète la tele juste pour la ps4 c'est chaud. Je te conseil un pc, c'est plus polyvalent y'a plus de jeux deja et tu peux vraiment en faire 100 fois plus que sur une console. Le pc gamer c'est une console avec des centaines d'autre chose :)
towto

Le 04/11/2016 à 7h20

#25 Signaler
Bonjour,
Je vois beaucoup de monde parler du black friday ou encore du cyber monday. Ces deux jours sont ils vraiment fou ? On peut acheter en restant assis chez sois ?
Pcq cette config est sympa je vois mal un msi avec une 1060 un ssd 128g et un I7 à 1200 euros, non ?
Fred14

Le 04/11/2016 à 8h23 (Modifié le 04/11/2016 à 8h25)

#26 Signaler
75° avant de me coucher, 185° ce matin, la nuit porte conseil

Je ne suis pas puriste, mais sur un pc portable gamer, difficile d'accepter dans cette gamme de prix une batterie 6 cellules pour alimenter la bête..... Dommage
Je ne suis pas certain que la batterie soit un critère important pour un pc gamer, en pleine charge de toute façon la batterie doit tenir 1h max.
Dawg

Le 04/11/2016 à 8h28

#27 Signaler
HP je suis mitigé.

Au boulot je bosse sur du Zbook, il est hyper robuste, il bronche jamais et pourtant je lui en demande.

J'ai un collègue qui a un Zbook (le modèle avant le mien), il est emmerdé en permanence... et le SAV HP est pas super efficace.

bysas

Le 04/11/2016 à 9h18

#28 Signaler
Bonjour,
Je vois beaucoup de monde parler du black friday ou encore du cyber monday. Ces deux jours sont ils vraiment fou ? On peut acheter en restant assis chez sois ?
Pcq cette config est sympa je vois mal un msi avec une 1060 un ssd 128g et un I7 à 1200 euros, non ?
la vente a perte est interdite en france donc le black friday n'est pas vraiment un black friday . certe il y a de bonne remise sur certain produit mais ne t'attend pas a avoir un pc tous recent bradé . a mon avis se sera les vieux pc qui seront en promo et pas les recent.
Fred14

Le 04/11/2016 à 9h53

#29 Signaler
Bonjour,
Je vois beaucoup de monde parler du black friday ou encore du cyber monday. Ces deux jours sont ils vraiment fou ? On peut acheter en restant assis chez sois ?
Pcq cette config est sympa je vois mal un msi avec une 1060 un ssd 128g et un I7 à 1200 euros, non ?
la vente a perte est interdite en france donc le black friday n'est pas vraiment un black friday . certe il y a de bonne remise sur certain produit mais ne t'attend pas a avoir un pc tous recent bradé . a mon avis se sera les vieux pc qui seront en promo et pas les recent.
+1
Au mieux tu verras de la 970m 970m 980m bradés mais du Pascal j'y crois moyen, et puis ça se vend déjà bien.
Cailrorn

Le 04/11/2016 à 9h55

#30 Signaler
HP en gamme pro ils sont très bons ! Mais c'est vrai que je connais pas omen.... C'est tentant.

Attention, les gammes pro/particulier, pour la majorité des marques, ce n'est pas comparable !
Tu as tout à fait raison. Quelle que soit la marque, leur low cost n'est pas comparable avec leur haut de gamme. As- tu déjà essayé le haut de gamme gaming de HP, ou uniquement leurs modèles low cost que tu sembles conseiller à ton entourage?

Prenons en exemple celui-ci (catégorie "Domicile" à 1800€) : http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=Y3V32EA&opt=ABF&sel=NTB

Et bien à première vue, il semble être fait du même châssis que le modèle low cost que j'ai conseillé à mon neveu (et pas mon entourage, cela implique plusieurs personnes).

http://www.notebookcheck.net/HP-Pavilion-Gaming-15-ak001ng.154532.0.html

Personnellement, j'aime beaucoup ce soupçon dans ta phrase qui dit "Tu critiques mais tu conseilles de la merde", sauf que je conseille ce que je peux avec le budget des personnes.
Vylbrekhin

Le 04/11/2016 à 10h00

#31 Signaler
Propre. Prix qui commence à devenir convenable. +1
DarthMoule

Le 04/11/2016 à 10h05 (Modifié le 04/11/2016 à 10h24)

#32 Signaler
Un test de notebookcheck (même modèle mais avec la 1070) http://www.notebookcheck.net/HP-Omen-17-i7-6700HQ-GTX-1070-Notebook-Review.181824.0.html
En gros il est vraiment bien, sauf le petit point noir pour la maintenance... Mais classique d'HP. Je trouve que ça craint de pas pouvoir facilement accèder au matos dans son pc portable, surtout pour tout ce qui est entretien...

En gros ça à l'air de respirer la qualité, mais c'est pas forcément le cas (comme la plupart des modèles HP pour le grand public)
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Nothing changed in terms of quality, which means the new version cannot quite meet the expectations. HP only uses plastics for the chassis. All material transitions are very clean and there are no conspicuous gaps.

The stability of the base unit is good and it can only be warped with a lot of pressure, but this changes when we move to the display cover. It can be twisted quite easily and this will result in slight color distortions on the panel. We would have like a sturdier display frame as well. The bezels are made of very thin plastic, so even light pressure will result in inconvenient creaking sounds.

The metal display hinges work well and keep the display in position, but you need both hands to open the lid. At the bottom is a small maintenance hatch, which is secured by two small screws. It gives access to the two memory slots. Getting access to all the other components requires a disassembly of the whole bottom panel. This procedure should only be performed with professional tools to avoid any damages.
shaqrah

Le 04/11/2016 à 10h16

#33 Signaler
HP en gamme pro ils sont très bons ! Mais c'est vrai que je connais pas omen.... C'est tentant.

Attention, les gammes pro/particulier, pour la majorité des marques, ce n'est pas comparable !

Je suis bien d'accord, pour ça que je me demande si la série gaming est à part ou non.
Cailrorn

Le 04/11/2016 à 10h25 (Modifié le 04/11/2016 à 11h30)

#34 Signaler
HP en gamme pro ils sont très bons ! Mais c'est vrai que je connais pas omen.... C'est tentant.

Attention, les gammes pro/particulier, pour la majorité des marques, ce n'est pas comparable !

Je suis bien d'accord, pour ça que je me demande si la série gaming est à part ou non.

Ca dépend du modèle, mais les OMEN sont des châssis assez fragile, c'est du petit plastique, pareil pour les touches du clavier, tu sens sous tes doigts qu'il ne faudra pas être violent dans ta vie et soigneux.

Après y'a ce modèle : http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=Y3W77EA&opt=ABF&sel=NTB

Même plastique, mais il est plus épais, peut être que ça joue, le prix aussi, mais de manière générale les OMEN ne me semblent pas être d'une robustesse énorme
Positivman

Le 04/11/2016 à 12h18

#35 Signaler
Je trouve les critiques vis à vis du Omen un peu faciles, parce que basées sur les déboires de la marque d'il y a quelques années, avec la litanie des GPU défaillants et des surchauffes épidémiques. A noter que le châssis est spécifique et conçu pour supporter les exigences du gaming. Rien à voir avec les modèles d'entrée de gamme, pas franchement rassurants, je vous l'accorde, mais on peut difficilement avoir du haut de gamme à vil prix.
A noter que le Omen, premier du nom, était quand même mieux fini, mais malheureusement beaucoup plus cher. J'imagine que HP a dû faire des concessions stylistiques pour pouvoir le rendre compétitif.
DarthMoule

Le 04/11/2016 à 12h40

#37 Signaler
A noter que le châssis est spécifique et conçu pour supporter les exigences du gaming. Rien à voir avec les modèles d'entrée de gamme, pas franchement rassurants, je vous l'accorde, mais on peut difficilement avoir du haut de gamme à vil prix.
Tu as lu le test que j'ai posté plus haut ? Un châssis gamer en plastique fin... faut avouer que c'est peut être à des années lumières des entrées de gamme de HP avec leur charnières faiblarde et les pas de vis en plastique positionnées aux endroits les plus fragile de la coque. Ce qui n'empêche que HP c'est une horreur à démonter et à entretenir. Et pour un pc que tu payes aussi chère, tu as un minimum envie de pouvoir l'entretenir sans faire de la casse à chaque fois que tu l'ouvres.
Positivman

Le 04/11/2016 à 13h50

#38 Signaler
La finesse de plastique, dont le test parle, ne semble pas avoir de lourdes conséquences sur la structure, mais le châssis paraît moins solide que sur la première version, effectivement. L'essentiel étant que les charnières soit de qualité.
En revanche, je te rejoins sur cette mode actuelle du boîtier complètement fermé et intégrant la batterie. Hormis une petite trappe pour changer la mémoire vive, il faudra tout démonter pour remplacer un HDD/SSD, mais ce n'est pas propre à HP.
SpenceFoxtrot

Le 04/11/2016 à 13h52

#39 Signaler
1060 et 1200€... Vous êtes fou?
Positivman

Le 04/11/2016 à 13h54

#40 Signaler
Non, c'est pour le moment un très bon tarif, pour une configuration complète, architecturée autour d'une 1060. D'ici quelques mois (semaines ?) tu pourras effectivement crier "Au fou !". ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.